-
Marcel Morin pour France-Soir, se risque à approfondir le Machiavélisme macronien. Il s’en sort pas trop mal. Il est vrai que hormis quelques psychiatres, démêler les méandres du psychisme du malade. N’est pas une mince affaire.
- Régis de Castelnau s’y risque à son tour. Il constate que les parasites de bourbon, ont légitimement rejoint le placard à godillots, à la satisfaction générale. Le drame vient de la connerie ambiante, qui redonnera leur siège à beaucoup trop de ces chancres. L’organisation des élections, n’est pas mon problème, je voterais pas plus cette fois, que les précédentes.
- Quant à mon avis sur les résultats européens. Je suis convaincu que macron a perdu les européennes, par nécessité. Quand on nomme une idiote, comme leader de sa campagne. C’est pour la perdre. Il reste à comprendre ce que cherche le neuneu, dans une victoire du RN. S’il a vraiment reçu l’ordre, de faire la guerre à la Russie. Il a tout intérêt à ce que les citoyens du bas, soient présents au pouvoir. Ça permettra de leur refiler les emmerdes, quand ils viendront. Sinon, tout ce cirque n’a encore et toujours, aucun sens. Pour liquider ce qui reste de france et de puissance à cette dernière. Il fait ça très bien, avec sa bande racailles. Il n’a aucun besoin de changer quoi que ce soit.
- ER nous offre une bonne analyse des enjeux à venir en hexagone. Un très joli bordel en perspective, qui permettra aux salauds de sauver leurs billes.
L’Allemagne est de moins, en moins, vertueuse. Rongée par les "verts", elle va de Charybde en Scylla.
James Howard Kunstler, quand le monde devient fou, toute forrme de raison est exclue.
Bhadrakumar, les routes de la soie n’ont pas finies d'étonner les imbéciles.
Pour finir, la revue de presse alternative du Saker francophone.
Portez-vous bien !
-
mardi 11 juin 2024
Qui, gagne quoi ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire