-
Ce qui reste de l’ex-france est complètement débile. C’était à la présidentielle qu’il fallait faire barrage à macron, pas maintenant. La semaine prochaine le pays sera ingouvernable, ce sera le chaos et c’est ce qu’a voulu l’ordure à l’élysée. Il en profitera pour brader ce qui reste et foutra le camp. Il se réfugiera dans la banque invoquant le droit d’asile. Ce n’est pas l’injustice nationale qui ira l’y chercher, les banques sont intouchables. Aucun juge ne transgressera le tabou.
- Tiens, tiens, les veaux, voyez quel est le vrai prix du carburant. Sachez que ce que vous payez à la pompe, ce sont uniquement des impôts, encore des impôts, toujours des impôts. C’est qu’ils vous coûtent cher, vos chers tyrans.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Quand j’écrivais qu’Assange ne devrait pas rester en australie. Ce pays de merde, en donne la preuve presque le lendemain. C’est pas une terre d’asile ni de liberté. Pas oublier qu’aujourd’hui travailliste = sioniste. On se souvient de Jeremy Corbyn, exclu de son parti par Tel Aviv.
L’Afrique du sud, a un nouveau gouvernement. L’article nous dit que ça n’a pas été une mince affaire.
L’Argentine se concilie les bonnes grâces de la Chine.
L’Indonésie constate que le deux poids deux mesures est de règle chez les voyous. Ce ne sont pas le deux simulacre de La Haye, qui diront le contraire. Ils ne disent jamais rien à certains.
Bolivie, les anglo-sionistes se font couillonner, par le gouvernement en place. Leur pion merdeux l’infâme général traître à son pays, finira je l’espère pendu haut et court.
Brandon Smith pose de très bonnes questions. Si les tenants du pouvoir économique et politique, cherchaient simplement à mettre en place une société. Dans laquelle, ils contrôleraient tous les individus, comme des esclaves, ou des robots. Ceci expliquerait les dérives de l’économie occidentale qui ne produit plus grand-chose. Et se contente de faire de la merde, quand elle fait quelque chose. Exemple flagrant boeing, dont le pdg se plaint de la mauvaise qualité de ses appareils, étant incapable d’y remédier.
Bhadrakumar, nous parle des Brics, du rôle de Modi dans l’adhésion de l’Iran. Il parle aussi de la dynamique de l’organisation, la Russie l’Iran se tournent résolument vers l’Asie. Pour l’Europe il y aura les restes, s’il en reste. Plus traître que la pustula, on trouvera pas. Ça doit être pour ça, que les salopards européens l’ont reconduite.
Le bulletin 192 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
lundi 1 juillet 2024
Le veau a voté.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire