-
Dans le camp des criminels génocidaires, le moral est en berne. Tant de morts juste pour devenir paria, c’est pas folichon !
- Qui cela pourrait-il surprendre, que le mossad ait "menacé en toute impunité", l'ex-procureur de la CPI ?
- Nasrallah commente les multiples crimes de l’entité, "pire que les Nazis". Il a raison et le plus fou c’est que ces salauds, ont commis leurs crimes au grand jour. Exigeant le droit de massacrer, torturer, sans relâche, comme droit naturel des bourreaux !
- L’OCI a tort et raison à la fois. Le CS de l’Onu fera rien, bien trop peur d’être traité d’antisémite. La seule façon de faire bouger ce tas de loques humaines. C’est d’annoncer que les pays de l’Oci quittent l’Onu. Quand un pays quitte l’Onu, il cesse de financer l’organisation. Et là, comme ça touche à leur gamelle, les fils de putes sont beaucoup plus motivés.
- Hexagone le "théatre bourgeois" des collabos, fait briller ses couleurs. Dire qu’il reste assez d’imbéciles en ex-france, pour que ces 576 parasites bouffent sans rien foutre.
- En revanche, le Peuple sort dans les rues pour exiger la fin du massacre des Palestiniens. Et bien sûr macron et sa bande de sionazis, n’entendent pas. Comme toujours autiste et sourd à la fois. Quelle bande de cons !
Une entreprise russe, se lance à la conquête du monde en commençant par l’Afrique.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Poutine plutôt qu’expliquer, devrait mettre une grosse bombe sur la tête vide de Stoltenberg et sa boutique de merde à Bruxelles. Là les neuneus occidentaux écouteraient. Il n’y a que les coups de pieds au cul qu’ils comprennent.
- Les «son of bitch yankees» vont vraiment nous mettre dans la WW3º, avec leur infâme Otan. Nous les idiots européens, ne sommes plus que de la chair à canon, grâce à nos fumiers d’élus. Vive la démocrassouille qu’ils disent tous en cœur. Tu parles !
- Andrey Sushentsov, l’Europe devient le continent perdu, je dirais plutôt suicidé. L’auteur attire cependant l’attention des européens, sur un fait ; La guerre, c’est nous les européens qui la subirons. Non seulement économiquement, là nous sommes déjà cuits. Mais militairement, les bombes tomberont sur nos maisons. Fini le temps des guerres par procurations chez les autres.
Le président de Guinée Equatoriale, est reçu sur un immense tapis rouge, par le président chinois. Selon la formule de Xi Jinping, "partenariat de coopération stratégique global". Pas à dire, l’Afrique a le vent en poupe, en ce moment.
La bourse, est rouge !
- A N-Y, ça va pas fort non plus.
Une Canadienne découvre que la Gauche n’est qu’une face de la pièce mondialiste. La Droite étant l’autre, bien entendu. Les prolos peuvent crever, neuneu ne s’est pas privé de nous le démontrer. Avec l’aval de la soi-disant gauche. Ferry disant à la télé ; que les flics devraient tirer dans le tas, à propos des gilets jaunes. C’est ça la gauche que miteux (autre collabo) nous a amené dans son sac à malices.
Portez-vous bien !
-
mercredi 29 mai 2024
Génocidaires demoralisés ...
mardi 28 mai 2024
Volonté ou bijoux de famille
-
On fait un peu trop, dans le misérabilisme. N’importe quel netanyahu, trump ou bombama, assassine qui bon lui semble, où que ce soit, sans la moindre hésitation. Et nous les occidentaux, nos amis Russes et Chinois on se contente de se lamenter. Alors qu’on a tout ce qu’il faut, pour faire la même chose. Ce qui nous manque, c'est la volonté ou les bijoux de famille.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Où est le bon temps de Das Reich ? Je constate que nos serpillières gouvernementales, ferment encore et toujours leurs sales gueules.
- C’est à tel point, que même un Sans Glaoui de l’Onu dit ; ça peut plus durer !
- C’est acté trois pays de l’Ue reconnaissent l’état palestinien. Les génocidaires antisémites de l'entité sont furieux.
- L’unicef est pas mort, il vient de se réveiller.
- Quant à neuneu, c’est face à l’extrême droite qu’il veut se réveiller. Dors et tais-toi !
Chine, les bénéfices industriels en hausse de 4,3 % de janvier à avril.
- Li Qiang, les trois pays devraient s’efforcer de rejeter les perturbateurs extérieurs. Le PM chinois oublie que, si son pays est souverain, la Corée du Sud et le Japon, ne le sont pas.
La bourse cou-ci cou-ça.
- A N-Y les indices hexagonaux sont rouges.
Tiens, tiens, l’intouchable pute de Bruxelles pourrait finir devant la CPI. Pour complicité de génocide, ça manquait à son palmarès.
Le Courrier des Stratèges, nous parle des insipides élections européennes. Tout le monde se fout de l’Europe, même si c’est un tort.
James Howard Kunstler est monté sur ses grands chevaux, face à la tentative de l’Oms de prendre un pouvoir démesuré sur l’Occident. Il oublie de mentionner que Tedros Adhanom Ghebreyesus, est la marionnette de bill la fripouille et ses amis. Toute la petite coterie mondialiste, sataniste, qui rêve toujours de commander le monde. Ils ne sont pas les premiers à faire ce rêve. L’histoire est pleine de mégalomanes, qui l’ont fait bien avant eux.
Portez-vous bien !
-
lundi 27 mai 2024
La mort de la Diplomatie ...
-
France-Soir, aujourd’hui les délégations diplomatiques ne sont plus rien. Les voyous américains entrent dans la délégation russe. L’entité autre voyou, interdit ceci, cela, à le délégation espagnole. Nous sommes vraiment dans un monde de merde. Il est plus que temps que l’occident s’effondre.
- A propos de d’Etat palestinien, voici la liste des Etats ayant reconnu ce fait. J’aimerais beaucoup qu’on m’explique pourquoi et comment, l’entité génocidaire et son larbin Us. Peuvent empêcher un pays reconnu par 143 pays, de siéger à l’onu. Il est là encore, grand temps que les BRICS fassent leur Onu, ainsi que les services et tribunaux inhérents, le tout hors amérique. Fait chier ce pays de racailles, voyous et maricons.
- Toujours à propos de l’onu cette horrible serpillière de l’occident anglo-sioniste. Cette saloperie d’institution, tente de faire du bobard Srebrenica, un jour de deuil international. Dame blanchir l’Otan, ce criminel multirécidiviste, serait bien utile. Lui redonner un semblant de lustre, avant de le lancer contre la Russie.
- Manilo Dinucci, sur l’infâme injustice british. Tous les criminels, les escrocs, les bourreaux, les banksters, peuvent compter sur les juges, pour dormir tranquille. Le droit, la morale n’ont pas leur place dans les cours. Les juges n’ont qu’un seul et unique objectif ; leur carrière.
Sputnik l’Opération Spéciale. On y apprend que les bourreaux ukis, ou d’où qu’ils soient, s’en donnent à cœur joie. Nuremberg n’est plus la pierre de touche de notre époque.
- Le SPIEF ou forum de Saint-Pétersbourg se déroulera du 5 au 8 juin. Une foule considérable est attendue.
L’entité génocidaire n’a toujours pas son quota de sang palestinien. 36 000 victimes mais la CPI hésite. Je me souviens bien de sa précipitation à condamner Poutine sans enquête. Racailles !
- Le Yémen en route pour la paix intérieure. Ils ont assez d’ennemis à l’extérieur, pour ne pas s’en créer à l’intérieur. Bravo !
La bourse, c’est vert …
- A N-Y, c’est tout vert.
Micron, voudrait bien se faire mousser sur Notre Dame de Paris, le 7 décembre. Si je ne me trompe, le 7 décembre les J.O seront terminés. Ce qui fait que ses fanfaronnades la cathédrale sera rouverte pour les jeux, c’est ; "Caramba encore raté" !
Brandon Smith, invite les américains à jeûner. Pour ne pas perdre complètement les pédales quand l’amérique s’effondrera. C’est loin d’être idiot, quant aux provisions ça soulève des questions d’investissement et de stockage. Tant qu’à stoker des provisions, autant qu’elles soient comestibles le jour j !
C’est lundi, le jour de la revue de presse Alternative du Saker francophone.
L’entité a la vedette, entre la folie Ashkenaze et le larbinisme Us, on doit s’attendre au pire. D’autant que la folie communicative gagne l’amérique et tout l’occident. La carte Aljazeera, des pays reconnaissant la Palestine. Effectivement le minable bloc occidental se fissure sur le sujet de la reconnaissance de l’état palestinien.
Suit l’interminable liste des crimes de l’entité sur Gaza. Un sujet déjà abordé il y a quelques jours sur le nombre de victimes. L’article parle de 60 à 70 000 morts et trois fois plus de blessés. C’est Hiroshima je dirais plutôt Dresde qui fut bombardée sans relâche pendant des jours et des jours. Qui se ressemble s’assemble, les bourreaux israéliens du Neguev, valent bien leur homologues Us de Guantánamo. On parle de médecins Nazis, disciples de Menguélé à la manœuvre.
Stoltenberg se sent plus pisser, il se voit déjà maître du monde. Régnant de l’Atlantique au Pacifique, après avoir puni comme il se doit Russie puis Chine. En attendant cet heureux temps, il restera plus un ukrainien. Yankee et ses valets, veulent former 150 000 ukis supplémentaires. Ils n’ont pas l’air de se poser la question de ; où les trouver.
La Chine emboucane Taïwan et les Us pensent que la Russie a lancé un satellite destructeur de satellite. On verra bientôt plus le soleil, le ciel sera plein d’ordures comme notre planète. La Russie est passée a la vitesse supérieure en matière de production d’armement et munitions. Ce que l’occident semble toujours incapable de faire. Le bankstérisme occidental perd pied en Russie. Xi appelle ça la mentalité de la guerre froide, malheureusement toujours de mise.
L’auteur a raison la confrontation de blocs ne peut que s’intensifier. La question en suspend étant celle du point de rupture.
Portez-vous bien !
-
dimanche 26 mai 2024
Boite à lobotomiser ...
-
La télé hexagonale. La pétasse de service sur LCI, nous explique doctement que la Lituanie se prépare à la guerre contre la Russie. Tremble Poutine, la formidable Lituanie va bientôt te foutre sur la gueule. Comment peut-on dire autant de conneries en si peu de mots ? Je rappelle à cette idiote, que la Lituanie c'est moins de 3 millions de personne.
Si Israël peut mettre un gâteux, à la maison blanche. On voit pas pourquoi, il pourrait pas formater les étudiants de ses universités. Et même les formater à coups de matraques. Les flics Us ou français, sont toujours prêts à rendre service aux généreux donateurs.
Sewin Dagdelen, fait une bonne analyse sur cette saloperie d’Otan. Cette méchante association de criminels de guerre, qui se prétend démocratique et droits de l’hommiste. Alors qu’elle affiche la plus impressionnante collection de scalps, pris sur tous les continents.
Djerrad Amar sur la CPI, on ne peut malheureusement qu’être d’accord avec lui. La CPI n’inspire confiance, qu`à ceux qu’elle sert.
- Encore la CPI et ses ramifications pas jolies, jolies .
- Autre justice de merde, l’allemande et le procès qu’elle mène contre Reiner Fuellmich. Ce dernier ayant eu deux torts, celui de toucher au très gros pognon de bigpharma, et de s’associer avec des voyous.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Chine fête ses trains de frets, 90 000 voyages rien que ça.
L’Afrique du Sud va bientôt voter. Son président Cyril Ramaphosa, est-il candidat à sa réélection ?
Nicolas Bonnal, le voyage de Dostoievsky en Europe de l’ouest. Déjà bouffie de prétentions horriblement bourgeoises.
Portez-vous bien !
-
samedi 25 mai 2024
La justice, cette blague...
-
Xavier Azalbert de France-Soir, nous parle de cette infamie qu’on nomme à tort "justice". C’est une constante de notre histoire, la magistrature n'est qu’une composante du système. Les politichiens nomment les magistrats, qui savent remercier quand ils en ont l’occasion.
- Marrant c’est le moment que choisit la grosse commission, pour montrer ce qu’est réellement la justice. Du petit personnel, auquel on peut à tout moment, couper l’herbe sous le pied. Le patron c’est celui qui paye, pas celui qui est payé.
Cette fois Netanyahu est cuit, même ses séides députés Us, ne veulent plus de lui dans leur enceinte.
- Et ça s’améliore pas, puisque la CIJ fait enfin quelque chose, après 7 mois (de réflexions sans doute). Exigeant l’arrêt immédiat des attaques de l’entité, sur le peuple martyr Palestinien. Quand même, il fallait être complètement idiot ou inconscient, pour commettre de tels actes, en pensant qu’ils passeraient comme une lettre à la poste. Le résultat, c’est que Bibi a mis israël au ban des nations, Etat paria.
- Quand même après 7 mois de crimes au grand jour. On peut difficilement parler d’une victoire de la CIJ.
- Marrant, les neuneus européens sont empêtrés dans leur amour des lois. Ils aiment surtout celles qu’ils pondent eux-mêmes. Mais dans le cas de la CPI, ils déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.
- Les saligauds de l’Ue pétitionnent à leur tour. Là encore, questions réflexes il y aurait beaucoup à dire.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Viktor Orban a malheureusement raison. Les collabos tarés de Bruxelles, veulent la guerre avec la Russie. Ils sont largement assez cons, pour envisager une telle folie.
La dictature canadienne prend de plus en plus de place, dans la vie des pauvres Canadiens. Ce trudeau n’est qu’une merde sans bas de soie, lui.
John-Michael Dumais, aux Us il reste quelques procureurs qui bougent encore un peu. Ils ont raison, de refuser le diktat débile de l’OMS. Qu’est-ce que cet organisme minable a, à vouloir jouer au maître du monde. Il y a vraiment trop de coups de pieds au cul, qui se perdent.
Portez-vous bien !
-
vendredi 24 mai 2024
Sale temps pour les drones.
-
Sputnik l’Opération Spéciale. On y apprend que les pilotes bien entraînés peuvent démolir les drones navals Ukis. Voilà qui va pas aider Ze, à crier victoire.
Iran crash de l’hélicoptère, la version Sputnik l'erreur humaine retenue d’après les premiers résultats de l’enquête.
- La version Al Manar on ne peut exclure la raison d’état, dans l'usage de cette belle formule. On flirt trop avec la WW3º, pour que des gens raisonnables se laissent aller.
- La version PressTv aucune différence.
La politique idiote de l’entité, mise en avant par politico. Coté résultat, ça ressemble beaucoup à la contre-offensive de Kiev.
Tyler Durden, les fous américains veulent la WW3º. Ils ont déjà oublié leur humiliation, devant les Talibans.
Pierre-Alain Depauw, sur les candidats férus de transhumanisme. Audiard ; les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
Portez -vous bien !
-
jeudi 23 mai 2024
Saint Assange priez pour nous ...
-
France-Soir ; Julian Assange gagne un sursis. La perfide Albion remplit parfaitement son rôle de second couteau de l’Amérique. Pour yankee de mierda, la finalité c’est de laisser crever Assange en prison. Que cette dernière soit d’un côté de l’Atlantique ou de l’autre, a guère d’importance. Il faut simplement, que quiconque ayant un auditoire, sache : Qu’il joue sa vie, en dévoilant les crimes de l’Hydre cia, mossad, nsa, et toutes ses autres têtes.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Les colporteurs de propagande ne réfléchissent pas, sinon ils n’auraient pas répété de telles conneries. Quand on sait n’avoir qu’un minimum de temps, pour prendre un maximum d’otages, on batifole pas dans les jupons. C’est bon pour les correspondants d’agences de presse, qui s’emmerdent aux bars.
- Une petite baffe pour la pute sionazi, de la grosse commission. Trois pays d’Europe, vont reconnaître l’État Palestinien avant la fin de ce mois.
- Amusant, le gâteux sionazi de Washington est indigné. Comment de si petits vassaux, osent-ils se croire autorisés à, etc ?
- La déportation forcée de plus de 900 000 Gazaouis, par l’armée terroriste d’occupation.
Xi Jinping, en chef d’état légitime a pas besoin d’une armée de gardes du corps. Il suffit de comparer avec les convois du gâteux Us, de neuneu premier et autres, pour savoir qui est légitime et qui ne l'est pas.
La bourse, vases communicants quand c’est vert en Europe, c’est rouge à N-Y.
- A N-Y on a donc l’opposé, les locales en rouge, les autres en vert.
Macronie c’est tellement lamentable, que ce n’est même pas surprenant. Sans surprise on a pas entendus les hordes de braillards institutionnels. Dieu sait pourtant, s’ils nous ont fait tartir, avec leur "salut nazi inversé".
- En Macronie on parle beaucoup d’initiative citoyenne, en voici un bel exemple. Quand on va sur leur Telegram, ( https://web.telegram.org/a/#6896526999 ) on constate qu’il n’y a que 3 électeurs qui se sont prononcés. Sans grande surprise c’est l’UPR qui sort en tête. Ah diviser pour régner, quelle vieille ficelle.
- Quelqques mots sur la télé. Les cretins qui contrôlent la boiboite, croient nous leurer avec un truc idiot. Faire repeter sans cesse les mêmes conneries, par des gueules différentes. Ne donne en rien l'illusion de la diversité. Si les gueules changent, tout le monde a bien compris que le prompteur lui, ne varie pas d'une virgule.
Moon Alabama, trouve que les propagandistes sont surtout de parfaits crétins. Un missile qui atteint sa cible, le fait rarement, après avoir été abattu.
J’attire tout particulièrement votre attention, sur ce remarquable article de Ron Unz. C’est peut-être un peu long, mais tout y est dit et fort bien dit. On a le fil qui permet de comprendre pourquoi un imbécile, peut rester président Us. Il sert les intérêts juifs et c’est la seule chose qui compte.
Portez-vous bien !
-
mercredi 22 mai 2024
Fausses élites, vrais salauds.
-
Les Russes constatent que les fausses élites occidentales, passent au terrorisme politique. Elles n'ont plus d’autre moyen, pour sauver leur contrôle. Ça les mènera pas loin, mais leur permet de rêver encore un peu.
- Sputnik l’Opération Spéciale. Kiev n’a préparé, que des valises de pognon pour sa gueule. Rien pour ses pioupious qui en crèveront. Ça leur apprendra à voter comme des cons.
- Ça devient sérieux, la Russie sort les armes nucléaires sur les frontières Ukrainiennes.
Bravo aux Norvégiens, ils annoncent reconnaître l’état palestinien le 28 mai 2024, Bravo ! Mieux vaut tard que jamais.
- La Norvège arretera Netanyahu, si le mandat d'arret de la Cpi est conffirmé, re bravo !
Téhéran en grand deuil, enterre son président.
- "L’accident" d’hélicoptère en question. Il y aurait de sales pattes derrière, que ça surprendrait pas grand monde. En parlant de sales pattes, on connaît certains criminels, que le sang ne dégoûte pas, loin de là.
Chine les fusées porteuses lancent de nouveaux satellites. C’est une Kuaizhou-11 Y4, cette fois.
Le Vietnam a un nouveau président, nommé To Lam. Ce pays s’adonne à des jeux lamentables, depuis des années.
La bourse, majoritairement rouge.
- A N-Y, les locales sont vertes.
Un professeur montre le sale boulot de la formateuse mondialiste. L’éducation nationale l’autre machine à lobotomiser.
Thierry Meyssan sur la grosse commission européenne, je ne peux que lui donner raison. Je voterais pas pour cette saloperie. La seule chose que j’attends de ce truc, c’est d’en foutre le camp le plus vite et le plus loin possible.
La Géorgie l’un des fers au feu de washington, a pas fini de danser. De Maidan, en Maidan, on verra bien qui l’emportera.
Portez-vous bien !
-
mardi 21 mai 2024
Respect ou mépris ?
-
L’ex-usa un pays d’escrocs, voleurs, assassins, qui déteste les juges qui ne sont pas les siens.
- Le procureur Karim A.A. Khan, aurait donc des couilles. Même si pour faire passer la pilule, il vise aussi les chefs du Hamas. On verra qui des chefs du Hamas ou de l’entité criminelle seront les premiers touchés. Si j’étais bookmaker, je prendrais les paris.
- La réaction du Hamas est des plus cohérentes, "la cour assimile la victime au bourreau". Et "l’inculpation des criminels n’a que 7 mois de retard". Enfin le juge malgré les pressions, a fini par faire le boulot, pour lequel nous le payons.
- Moon of Alabama, les effets sur les intéressés. Les criminels de l'entité sont coincés, pour continuer à influencer les occidentaux.
Un spécialiste hélicoptère, sur le crash de celui qui emmenait Raïssi. L’hélicoptère n’est toujours pas, un moyen de transport tous temps.
- Le chef d’état-major général des armées, ordonne l’ouverture d’une enquête sur les causes du crash. Ça me semble tout à fait raisonnable, surtout que des trois hélicoptères, deux sont passés.
- Le C.S de l’ignoble onu, s’est fendu d’une minute de silence en signe de deuil pour le président Iranien et ses collaborateurs. La minute de silence était demandée par Algérie, Chine, Russie. Ne rêvons pas, non plus !
- Iran ouverture de l’Assemblée des Experts. Voilà une assemblée bien peu citée en occident.
Sputnik l’Opération Spéciale.
La bourse, a pas bonne mine.
- A N-Y, c’est pas l’euphorie non plus.
Un certain Pilger journaliste godon, serait plus honnête que la grande majorité de ses confrères. En soi plus honnête que ces sales gens, me paraît pas un exploit.
James Howard Kunstler, a bon espoir de voir son pays débarrassé de la fange. J’aime son optimisme.
Brandon Smith, lui n’est pas du tout optimiste. Le grand bankstérisme poursuit d’obscures visées, qui nous mettrons sur la paille avant longtemps. Il n'y a pas plus fou, que de confier les clés du coffre, aux banksters.
Bhadrakumar, sur les relations Chine Russie. Ce n’est plus une vague histoire d’intérêts. Mais bien une entente cordiale, aurait-on dit au 19º siècle. Les deux pays marchent main dans la main, vers un monde vraiment multilatéral. Seuls les imbéciles n’en voient pas les effets. Pourtant l’Afrique aujourd’hui, est le plus significatif des marqueurs.
Portez-vous bien !
-
lundi 20 mai 2024
Errare humanum est ...
-
Décidément tout le monde fait la même erreur. Monter tout un staff dans le même appareil, est une connerie sans nom. Ce qui a été vrai pour Wagner, le devient pour l’Iran, avec la mort du président, du MAE et du conseiller, etc. De plus faire voler un hélicoptère dans de mauvaises conditions météo, c’est juste du dernier crétin. Et puis comme couverture pour un attentat, on peut pas rêver mieux. Pour moi, c’est une trop grosse perte pour être seulement un accident.
- Je suis pas seul à avoir un doute ! Ils sont nombreux les assassins, ayant tué ici ou là des personnalités, sans la moindre poursuite. La justice ; est faite pour les ayants droits, pas pour les salauds.
- Les condoléances de Poutine.
- Celles de l’Ayatollah Khamenei.
- On dit, que les cimetières sont pleins d’hommes irremplaçables. Mais je plains quand même les Iraniens. Ce président leur avait redonné la place qu’ils méritent, dans le concert des nations.
Les Russes récupèrent petit à petit, la perte de leurs actifs volés par l’Ue. Taper dans Deutsche Bank, va pas aider ce château branlant à résister longtemps.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Si l’état putain américain, était un état de droit. "Les 12 salopards" seraient sur le banc des accusés, pour menace de mort envers des dépositaires de la loi. Mais l’amérique n’est qu’un état voyou parmi d’autres, les salauds, les escrocs et les assassins, peuvent y dormir en paix.
La Chine et ses quatre satellites de plus.
La bourse a reverdi, la vente des bons du trésor américain par la Chine a été digérée.
- A N-Y il en va de même.
Erik Verhaeghe nous parle de cette abomination. Que faute de vocabulaire nous appelons encore république. Les élections européennes je m’en fous. Les présidentielles, je voterais plus, n’ayant pas de candidat. Et pour tout dire, la ripoublique me dégoûte. Voila 153 ans que cette saloperie de régime, nous vole, nous ruine, nous interdit tout ce qu’elle nous impose pas. Tous ces enfants de putains qui ont régné sur nous en tyrans absolus. Nous ont tout pris ; la liberté, la religion, l’espace (rappel petit français, je suis né dans un pays de 2 millions de kilomètres carrés). Ils nous ont volé note souveraineté article 2 ;" Son principe est le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple ". On en est loin aujourd’hui. Ça me fait penser à Mélechon qui me gonfle avec sa sixième connerie. Un petit effort méluche, sort de la loge et invente un mot. N’importe lequel mais que l’ignoble ripoublique disparaisse de notre langage, comme l’Ue. Rappelle-toi méluche ; à bas la tyrannie, toutes les tyrannies !
Georgie ; quand les lois américaines sont rebaptisées russes par la cia, pour foutre le bordel.
Question la pute de Bruxelles, est-elle au-dessus des lois ? Les juges répondront, mais je leur accorde bien peu de crédit.
Le terrorisme ; Kiev me paraît le paravent idéal, pour les services américano-sionistes. Pour mémoire ce sont pas des Ukrainiens qui ont tiré sur JFK, Luther King, MalcomX, ou Sankara.
Je vous rappelle la revue de presse alternative du Saker francophone. Pas encore eu le temps de m’y mettre.
Portez-vous bien !
-
dimanche 19 mai 2024
Sputnik va bien !
-
Sputnik l’Opération Spéciale.
Le merdiatisme parle beaucoup de monnaie unique BRICS. Etant donné ce que l’euro nous a apporté. Je déconseille vivement à tous ces braves gens, de se lancer dans cette folie. Qu’ils fassent un serpent monétaire oui (une parité contrôlée), mais une monnaie commune les ruinera, comme l'euro nous a ruinés.
Entité tout va mal, le grand jeu est de sortir du guêpier, sans trop de casse. Quand on gagne pas une guerre, on la perd ! C’est bien là que réside le problème, il faut très vite designer le responsable de l’échec. Sinon on risque de se voir accusé, à sa place.
- Ça va de moins en moins bien pour les génocidaires. Leur communication finira par les couler. Même dans notre monde de merde, exiger le droit de tuer femmes et enfants passe très mal.
Azerbaïdjan et Iran, inaugurent un barrage commun.
La macronie n’est vraiment qu’un infâme bordel. Quand on est assez con pour s’offrir un second tour de neuneu, on a pas le droit de se plaindre.
Pendant que l’europe coule, la Chine elle ouvre de nouveaux musées. Son histoire l’intéresse.
Nicolas Bonnal, nous parle des progressistes et de Théodore Kaczynski.
Le Bulletin 186 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 18 mai 2024
Vous avez dit Q.I.
-
Le Q.I de l’Occident, se mesure maintenant en valeurs négatives. Une conférence sur la paix en Ukraine, sans la Russie. Pour trouver plus con, il va falloir aller loin. Le gâteux Us ferait mieux de s’occuper de Gaza, là il pourrait avoir un peu de poids. La paix en Ukraine se fera aux conditions de la Russie. Pour les autres, allez jouer dans votre cour.
- Poutine a déjà répondu au futur ultimatum de l'occident. Nos cerveaux morts sont vraiment inquiétants.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Tarik Cyril Amar pour RT, les suppôts de l’Ukraine sont de plus en plus dubitatifs. L’avancée russe vers Kharkov, réveille de grandes peurs chez les rêveurs.
Kim Jong Un, veut vraiment la paix. Aussi prépare-t-il activement la guerre.
Le Yémen fait encore briller ses couleurs. En abattant un drone MQ9 Us.
- Les génocidaires israéliens, affichent 35 303 victimes au compteur. Qui dit mieux ? Et bien sûr, toujours avec la bénédiction de la communauté internationale. Vous savez tous ces salauds, qui n’ont que les droits de l’homme à la bouche.
Du grand James Howard Kunstler, nous vivons dans un monde inverti, ou perverti, comme on veut. La folie, est maîtresse de nos droits.
Moon of Alabama, la déclaration conjointe des présidents ; Chinois et Russe. L’avenir du monde selon ces messieurs. Un vrai espoir de paix et liberté pour tous les citoyens du monde. Rien à voir avec ce que nous imposent, les tyrans occidentaux.
Laurent Guyénot, ou comment réanimer le cadavre européen.
Portez-vous bien !
-
Ah les beau droits !
-
Encore un magistral succès pour les "droits de l’homme", la cdeh, l’onu, j’en passe et des meilleurs. Julian Assange, l’homme qui a osé révéler les turpitudes Us, est toujours en prison. Ne soyons pas surpris si notre monde n'a des héros, qu’au cinéma. Dans la vraie vie c’est beaucoup trop dangereux. Occident de merde, tout mon mépris.
Le nouveau président russe va de l’avant dans son discours à Harbin. Il ne faudra pas s’étonner des progrès de l’économie russe, dès cette année.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Lavrov parle de paix et de réalisme. Faisant écho à la proposition chinoise de règlement du conflit.
Ah les beaux complices d’Israël. L’amérique démocratique quelle farce, c’est juste le chien, chien, de l’ Aipac.
- A son tour le Hezbollah sort les drones, et surprise rien ne les arrête.
- L’impuissance en étendard. 13 MAE signent des lettres, pour quoi faire, juste pour se laver les mains.
- La ligue arabe, appelle à une force onusienne de maintien de la paix en Palestine. Il était temps d’y penser.
- La cij démontrera-t-elle enfin son utilité ? On a tous très bien vu, avec quelle désinvolture l’entité a répondu à ses dernières injonctions.
- Jacques Dibona sur la résistance palestinienne.
C'est l’acte qui consiste à résister à l’oppresseur, qu’il soit juif ou sioniste.
- François Boulo autre article sur le même sujet.
Chine Russie progressent sur tous les fronts. Quand on pense que ce sont ces cons d’américains, qui sont à l’origine de ce beau résultat. On peut même ajouter que Poutine a eu de la chance, que le "yankee de mierda" soit aussi con. Sinon il entrait dans l’Ue et l’Otan, et là il serait pas dans l’euphorie aujourd’hui. C’est le moins qu’on puisse dire.
La bourse, finit la semaine dans le grand rouge.
- A Wall Street pas de vert non plus. Est-ce enfin le grand crack tant vanté et espéré ?
Anatol Lieven, sur la position de l’amérique dans le monde. Il a eu raison il y a vingt-cinq ans, aujourd’hui j’en suis beaucoup moins sûr. La puissance maritime dont il fait grand cas, ne rime plus à grand-chose. Je lui rappelle que ce fut également le cheval de bataille de l’Angleterre au 19º siècle. Comme ce fut celui de la ligue maritime d’Athènes. Ça na pas empêché le royaume uni de dégringoler, comme Athènes la thalassocratie de référence. Au 21º ce sont des missiles intercontinentaux leur précision et leur vitesse, qui sont les armes redoutables. Les flottes sont juste une survivance obsolète, du temps jadis.
- Laurent Guyénot, sur le choc des civilisations de Samuel Huntington.
Moon of Alabama, pourquoi l’opération déluge d’Al-Aqsa est un succès ?
Chinois et Russes après 75 ans d’amitié, sont devenus des partenaires incontournables. Plus rien ne se fera chez l’un, sans que l’autre en profite.
Portez-vous bien !
-
jeudi 16 mai 2024
Attentat contre Robert Fico ...
-
Etonnant ce monde qui flingue un troisième couteau. Je n’ai rien à reprocher au président slovaque. Mais il me semble pas que sa mort, puisse changer la face du monde. Le but, serait d’impressionner les premiers et seconds couteaux ayant des états d’âme, que je serais pas surpris. Raffermir dans la servilité les bons petits soldats, comme pustula, nueneu, scholtz, etc.
- Pierre-Alain Depauw, ce que l’on sait sur l’attentat et le terroriste.
- Xinhua annonce que la vie de Robert Fico, n’est plus en risque majeur.
C’est XVº le Forum de Kazan, rencontre entre le monde musulman et la Russie. Evidemment, le diable est l’Occident, qui n’a rien négligé pour ce beau résultat.
- Sputnik sur l’Opération Spéciale. Karkhov sent le vent des boulets !
- Lucas Leiroz de Almeida, l’Ukraine sous tutelle de l’état major Us, gaspille ses pilotes et ses avions, pour aucun avantage. L’auteur oublie de préciser, que l’armement américain est tout simplement "has been". Il y a beaucoup trop longtemps, que la mafia (cartel-militaro-bankster) se gave sans rien foutre, à Washington. Pour produire de l’armement opérationnel moderne. Elle est là, la grande force des Russes, ils ont bossé comme des forcenés, et ça se voit sur le terrain.
- Le nouveau président russe, reçu en grande pompe à Pékin.
Entité contrairement aux promesses des génocidaires, le Hamas est bien vivant, et il parle encore. Ce qu’il dit, est on ne peut plus clair. La victoire promise par les criminels de guerre, restera lettre morte.
- La résistance Irakienne s’implique de plus en plus.
Evidemment l’axe Moscou / Pékin est facteur de stabilité et de paix. Contrairement à l’axe Bruxelles / Washington. Qui est facteur de guerre et de pauvreté, visible dans tous les pays sur lesquels sévit cet axe.
- Etonnant des quantités de pyramides en Chine. Construction ou phénomène naturel ? L’agence les appelle collines, mais les images de près laissent songeur.
La bourse, reste au rouge.
- A N-Y, les locales sont vertes, quand le canon va ,tout va.
Bhadrakumar, Poutine change de stratégie, pour son nouveau mandat. La guerre avec l’Occident va durer, il s’y adapte. Son discours d’investiture est clair, "l’union fait la force". Et la victoire sera double, militaire et économique.
Global Times, les philippines, l’infect petit nervi de washington, fait le sale boulot en mer de Chine méridionale. Emmerder le rêve américain, régner par les sales coups.
Portez-vous bien !
-
mercredi 15 mai 2024
Lamentable macronie !
-
La déchéance ripoublicaine. Non seulement les fonctionnaires de la junte, se font tirer comme des lapins. Mais en plus leurs assassins ne risquent rien. Il faudra bientôt un régiment de légion, pour déplacer chaque bandit.
Ugo Mattei pour France soir. Le Greenwashing la face hideuse de l’écologie capitaliste. Me rappelle un article sur le greendeal de la pustula et ses milliards envolés. Nous marchons sur la tête, les coiffeurs vont devoir apprendre de nouvelles techniques tel (le ressemelage du cuir chevelu).
Sputnik sur l’Opération Spéciale.
L’ex-usa le pays du foutage de gueule. L’épuration ethnique, les yankees connaissent, ce fut leur premier exploit américain. Ils s’y adonnent de nouveau avec leurs complices israéliens, aussi criminels les uns, que les autres.
- Tous ces gens qui n’ont que la "haine à la bouche", ainsi que le droit d’appeler au meurtre, sans jamais avoir à en répondre devant aucune justice. Robin la plus vile des servitudes.
-Yankee de mierda, n’aime pas que l’on fasse des affaires avec l’Iran. L’Indien en compétition avec la Chine pour le leadership du sud, a d’autres chats à fouetter que les fadaises washingtoniennes.
- Pustula la serpillière en chef et ses séides récurent, pour plaire à leur bon maître. Je veux descendre disait Woody Allen, comme il avait raison !
- La Nakba et les 76 ans de crimes commis par les terroristes de l’entité. Crimes d’hier comme d’aujourd’hui, toujours impunis. Loi, droit, rien que des emballages vides et même pas consignés, notre époque se vautre dans le néant.
La Chine, le pays des plus, plus de lignes, plus de trains, plus de passagers. A l’arrivée plus d’argent, nos idolâtres du veau d’or n’ont même pas compris ça.
- Le 10º festival du cinéma chinois en hexagone. Je n’ai pas encore vu un film chinois, vraiment séduisant sur Internet. Ils ont de bons et beaux acteurs et actrices, mais les sujets sont rasoir à souhait. Et le traitement fantastico-onirique m’emmerde, à quand un cinéma néo-réaliste chinois ?
La bourse reverdit un peu.
- Celle de N-Y nettement.
Eric Verhaeghe, nous parle du système inégalitaire des retraites en ex-france. Bah, quand il n’y aura plus que des fonctionnaires, tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Les vaccins arn, ont-ils des gros soucis ? C’est moins sûr pour les labos, que pour les vaccinés.
Karine Bechet-Golovko, toujours excellente. Les finlandais retournent à leurs vieux démons et ceux-ci ne sont pas vikings. C’est complètement fou. Le plus marrant ce sont nos braillards institutionnels, qui tout à coup deviennent stone. Il est où le guignol à la croix gamme inversée ?
Les espions Us concluent que Poutine n’a pas fait exécuter Navalny. Des espions de cette qualité, tous les pays du monde peuvent s’en passer.
Moon of Alabama, c’est fou ce que les cons Us ont comme mal, à comprendre les Russes. Alors qu’ils comprennent très bien Budanov, lequel serait ravi de camper au bout du monde. L’Ukraine n’a plus aucun avenir, il restera peut-être le nom sur un carré de choux sur une carte. Mais c’est tout ce qu’elle peut espérer, Otan ou pas.
Je regrette beaucoup, mais je relaye plus Dmitry Orlov que pourtant j’apprécie. C’est même pas une question de principe, mais je veux pas d’histoire de fric sur ce blog. Il restera gratuit aussi longtemps que Google m’hébergera. Après je me mets au vert.
Portez-vous bien !
-
mardi 14 mai 2024
Ue la chienlit fédérale ...
-
France-Soir sur la question Européenne. La bande de traîtres collabos au pouvoir, veut une "Ue fédérale régnante", au seul service de l’Allemagne. Cette fois, "peuple le plus con du monde", il va falloir voter avec ta tête. Si tu veux continuer à bouffer. Si la bande d’escrocs à macron triomphe, tu peux dire adieu aux plaisirs de la table.
- Hitler est mort trop tôt, aujourd’hui il serait le héros maître de l’occident tout entier.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Le nouveau gouvernement russe, les vices premiers ministres déjà approuvés par la chambre basse. La Russie est une Fédération aux fonctions électives, ses parlements ont donc leur mot à dire sur les nominations.
Le Yémen hausse le ton. Attention c’est pas le genre «t’vas voir ta gueule à la récré» Il va faslloir que bibi cesse ses conneries, sinon ça va se compliquer pour les criminels.
- Pour les nantis occidentaux, 35 000 bougnoules n’ont aucune importance. Les CIJ, CPI, sont tranquilles, "qu’est-ce qu’on mange ?"
- Pékin soutient l’adhésion de la Palestine à l’Onu.
- Les fausses démocraties sont de véritables dictatures, avec tout ce que ça comporte ; camps et tortures, entre autres. Les droits de l’homme, sont le faux nez des criminels de guerre.
La bourse, est encore bien rouge.
- A N-Y, pas mieux.
Enfin un geste intelligent Erdogan et Mitsotakis, main dans la main. Bravo Messieurs et merci pour ce geste.
Uriel Araujo, Moscou enquête sur le clan mafieux Biden et ses liens avec Burisma. Blanchir de l’argent pour payer des terroristes, c’est monnaie courante.
James Howard Kusntler n’arrive pas à admettre, que des jeunes trouvent insensé, d'assassiner femmes et enfants. Dommage pour lui !
Global Times, analyse la nomination de Belousov comme ministre de la défense russe. Sa conclusion est ; Moscou organise son économie pour tenir le conflit, quelle que soit sa durée. Ce que j’écrivais il y a peu la, Russie n’a aucune raison de lancer une offensive. Il lui suffit d’avancer quand c’est possible. Là où il y a un espace à prendre, elle le prend. Toute l’Ukraine y passera, mais sans pertes de soldats coté russe. De toutes façons, Poutine joue sur le velours. L’Otan s'est déplumé en Ukraine. L’europe de Pustula, s’y est ruinée. Yankee de mierda se rêve maître du monde, avec de moins en moins d’impact sur la banlieue de Washington.
Portez-vous bien !
-
lundi 13 mai 2024
Ah les guerres ...
-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Les Russes progressent autour de Kharkov. Environ 1200 Ukrainiens sont morts sur ce mouvement. De là à conclure que la Russie lance une grande offensive, il y a de la marge. Mais Kharkov pourrait sans tarder retrouver la mère patrie.
- Moon of Alabama, confirme.
Les criminels impunis de l’entité tentent un grand coup sur Gaza. La presse sioniste pourrie occidentale, trouve ça très bien. Encore des femmes et des enfants assassinés, quel pied ! Pour le gâteux de washington, il lui est rappelé que la plupart des victimes palestiniennes, sont assassinées avec de l’armement made in Usa. J’espère que ça aidera les ventes auprès des autres dictateurs génocidaires de la planète.
- L’ignoble hexagone, le pays du sionisme triomphant. Quand un employé d’une banque juive gouverne, on ne saurait être étonné.
- Ron Paul se lâche sur les saloperies de la ripoublique Us et son lamentable collabo en chef. Quand l’Aipac gouverne, l’horreur est au rendez-vous.
- Norman Finkelstein un miraculé, seul juif Us immunisé contre la maladie mentale de sa communauté.
La bourse, a le rouge.
- A N-Y, beaucoup de rouge également.
Le réchauffement climatique. Quelles que soient les preuves, le réchauffement sera le fait de l’activité humaine. Et ce aussi longtemps que les margoulins, s’en mettront plein les poches. Le "green deal" est autrement juteux, que les études de Pierre, ou Paul.
Brandon Smith, le bankstérisme globaliste, montre de grands signes d’inquiétudes. Son outil le dollar est tellement usé, rapiécé, qu’il approche le hors d’usage. Pour s’en sortir, "le bit coin universel" sous son contrôle, serait la panacée. C’est faire peu de cas des Brics et du multilatéralisme. Ces pays seront en mesure de dire Niet, à l’Occident surendetté tout entier. Payez vos dettes avec vos monnaies de singe si vous voulez, mais pas chez nous, démerdez-vous ! Et je rappelle que les pays Brics, détiennent encore la majeure partie des matières premières. Et que jusqu’à nouvel ordre, ils vont introniser de nouveaux membres, tous hors Occident.
C’est lundi, le jour de la revue de presse alternative du Saker Francophone.
La visite de Xi en Europe est le principal sujet. La macronie a brillé par son servilisme, mais quelques contrats ont vu le jour. Les deux autres pays c’était gagné d’avance, aucune fausse note. L’Ue et l’ex-france ne sont plus que des coquilles vides. Beaucoup de bruit mais surtout l’hypocrisie à tous les coins de rues.
Les banksters Us se servent dans nos banques persos. L’économie européenne agonise grâce à ses mentors européens. Entre ce que l’Us nous vole et ce que nos "chances pour", envoient dans leur pays, c’est l’appauvrissement garanti.
L’Ukraine en passant ça va encore moins bien pour Ze. Le merdiatisme y a pris une grande part.
Saint Musk ressuscite les handicapés, au grand dame du merdiatisme qui lui pardonne pas, de plus censurer X. Il est pas des nôtres, il censure pas comme les autres.
L’entité toujours massacreuse de Palestiniens, rien ne peut l’arrêter, surtout pas la CPI. L’administration du gâteux Us est embêtée, collaborer au génocide, oui. Mais elle aimerait bien que ça se voit moins. Je passe sur les malades mentaux démocrasseux Us lgbt, blm et sionazis, "il ne leur manque pas un persil", disent les Espagnols. L’état palestinien membre de l’Onu, c’est pas pour demain. Même si tous les pays du monde le demandaient, le veto Us resterait inflexible. Seule façon de faire plier le con Us, cesser de consommer ses produits. Le boycott doit être de mise partout. L’entité criminelle propose ses solutions pour Gaza. Il est pas sûr que les pays arabes, aient seulement été consultés. Mais ils sont invités á écraser les Palestiniens pour de vagues avantages économiques. Voilà qui devrait plaire à washington. Le fascisme ne s’est jamais si bien porté qu’en Israel, dire qu’il nous a fait croire, qu’il était un état de gauche.
La Géorgie l’autre fer au feu Us, pour emmerder les Russes. Avec un peu de change ça évitera à Tbilissi de subir le carcan Ue.
Portez-vous bien !
dimanche 12 mai 2024
Victoire !!!
-
Grande victoire de Kiev, l’occident boit du petit lait. Grâce à des missiles forts coûteux. Ze a démoli un bistrot à Donetsk et un immeuble à Belgorod. La guerre change de visage et autres stupidités.
- Sputnik l’Opération Spéciale n’est pas terminée.
Entité, tous les crimes et tous les droits. Rien de plus ignoble, hypocrite et salaud, qu’un défenseur des droits de l’homme.
- Bibi écrase Rafah, le Hezbollah écrase le nord de l’entité. L’Irak écrase la base aérienne de Ramon.
- L’Us est indigné, à l’idée que des ploucs veuillent empêcher les sionazis, de génocider les Gazaouis. Ça lui rappelle le bon temps de Custer, qui assassinait les Indiens juste pour se distraire de la morne plaine et son ennui mortel.
Les Chinois continuent leur conquête de l’espace. La terre, ne les intéresse qu'au pro rata de leurs excédents de production.
- Les ouvrages d’art, ils maîtrisent vraiment. Ils ont construit tellement de ponts, que c’est devenu un jeu d’enfants pour eux.
Nicolas Bonnal, sur des gens que je ne connais pas R Abellio et G Soulès. La dictature, sous quelque forme qu’elle soit, m’emmerde. Quant à l’ésotérisme ; commençons par comprendre le sens visible des choses. Ça nous évitera, de leur chercher un sens caché.
Bhadrakumar, sur la vision idiote de l’Occident, sur la guerre en Ukraine. Il y a un point surprenant dans cette histoire. Les occidentaux parlent d’offensives et de contre-offensives. Comme si, ils dirigeaient l’orchestre. Il serait temps d’ouvrir les yeux. Les Russes liquident, petit à petit tous les mâles uki, sans perdre un bonhomme. Pourquoi diable risqueraient-ils des pertes dans une offensive, qui leur apportera guère plus que ce que la situation leur offre déjà. Sur le papier, les Russes sont en situation d’infériorité numérique par rapport à l’Otan ; un pour +/- dix. En revanche ils disposent d’un armement bien supérieur à celui des Otaniens. A tel point, qu’ils pensent pouvoir compenser leur handicap numérique. Poutine et l’état-major russe, savent que l’Otan cherche une guerre contre Moscou. Que la manigance ukrainienne, n’était qu’une tentative d’affaiblir la Russie. Il est impératif pour le Kremlin de conserver le maximum de soldats, pour rester en mesure d’affronter la prochaine guerre. D'où sécuriser sans cesse ses lignes de front, et n’avancer qu’à coup sûr et sans perte. On est très loin des assauts de la guerre de tranchée. "Lentement mais sûrement", pourrait être la devise Russe dans ce conflit.
Wang Yi, sur la visite du président chinois en Europe.
Hongrie et Serbie y gagnent gros, la neuneurie c’est moins sûr.
Portez-vous bien !
-
samedi 11 mai 2024
Une équipe gagnante !
-
La Russie se dote d’un nouveau gouvernement, en suivant la constitution de 2020. Le premier ministre sortant Mikhaïl Michoustine, reprend ses fonctions dans le nouveau gouvernement.
- L’Opération Spéciale se poursuit.
Les experts de l’Onu, (ramassis de bons à rien grassement payés) pleurent sur leurs illusions perdues. A noter que les juges, ont parfaitement entendu les ordres des terroristes et ne bougent plus une oreille. Le courage n’est plus une vertu aujourd’hui, mais un handicap. Et si on leur coupait la gamelle ?
- Entité les Israéliens se réveillent enfin. Ils ne croient plus que les assassins vont gagner ; "la guerre". Ils auraient dû se poser la bonne question ; quelle "guerre" ? Depuis quand un génocide est il une guerre ?
- Conséquences le Brésil annonce cesser de se fournir chez Elbit Systems. Il faut souhaiter que les autres clients des entreprises israéliennes, aient le même soucis d’un peu d’humanité.
- Le président colombien Gustavo Petro exige de la CPI qu’elle fasse enfin son boulot.
- Naledi Pandor chef de la diplomatie Sud Africaine dit vrai. C’est tout l’ONU, qui est remis en cause, par son incapacité à prendre des mesures contre israël. Je rappelle en passant l’incapacité de la SDN face aux Nazis, également soutenus par le "business as usual" américain de l’époque. Demain, de quel droit l’infame institution prendra-t-elle une sanction contre X, ou Y, après ce que nous vivons ?
- Quand les fascistes s’installent au pouvoir, avec la bénédiction de la communauté internationale. Ses ignobles pratiques se généralisent très vite. Dame puisque c’est permis à X, pourquoi Y n’en ferait-il pas autant ?
- Comme par hasard la presse sioniste occidentale, a oublié d'en parler. L’Assemblée Générale de l’Onu adopte une résolution soutenant l’adhésion pleine de la Palestine. Deux constats, l’entité hors la loi internationale, a toujours sa place à l’Onu. L’assemblée générale ne suffit pas pour admettre un pays dans l’organisation. Il est vraiment temps de mettre cette ignominie à la poubelle.
Viktor Orban, pourra bientôt dire ; "bye à l’Ue". La Chine est un partenaire autrement attractif, que les neuneus de la "grosse commission".
- La Chine élève la Hongrie, au rang de "Partenaire Stratégique Global à toute épreuve". En termes de diplomatie chinoise, il n’y a pas un niveau supérieur ; dans les relations.
James Howard Kunstler, l’amérique retrouvera-t-elle le nord ? Il est tenté d’y croire, mais c’est une vraie question, à la réponse encore bien incertaine.
Moon of Alabama, "The Economist" ne croit plus à l’ordre économique de wall street. Que ce torchon des riches soit pessimiste sur leur devenir, est significatif de la fin d’une époque.
Simplicius le Penseur, sur les élites américaines. Un système qui fabrique de l’égocentrisme, comme des boites de conserve, a-t-il un avenir ? L’élitisme par l’argent, ne mène qu’à l’égoïsme et l’entre soi, autrement dit la ploutocratie. On est très loin d’une aristocratie, laquelle reposait sur le sacrifice. A l’aristocratie l’impôt du sang, à la roture l’impôt d’argent. La ploutocratie exige du peuple, donc ex-roture et ex-aristocratie, qu’il paye les deux impôts, et là sans surprise ça marche plus
- Caitlin Johnstone, presque sur le même sujet. Nos pseudo-élites occidentales, n’ont que "le narratif" à la bouche. Ils croient pouvoir se passer du réel. Un imbécile a dit il y a qq années, "la réalité c’est nous qui la faisons". Le problème de ces élites du dark-âge, c’est internet qui démontre que ; leur narratif est aussi bidon qu'eux. Caitlin a raison de dire, que si les manifs n’avaient aucune importance, les zélites à la graisse d’oie seraient sereines. Hors visiblement, il y a de la panique chez nos élites crapuleuses. Leur illégitimité, devient patente aux yeux du plus grand nombre. Ce qu’ils ne peuvent supporter et pour cause, il y va de leur survie.
Moon of Alabama, nous fait un rapide historique du Nationalisme ukrainien.
Ron Unz, nous fait un long historique sur la pandémie coronavirus. Il indique entre autre "30 millions de morts dans le monde" suite à cette pandémie.
Portez-vous bien !
-
jeudi 9 mai 2024
Les putes au pouvoir !
-
France-soir, sur les saloperies de la pute de Bruxelles.
J’en ai ras le bol de l’Ue, cette mafiat toutes ses combines et corruptions.
J’en ai ras le bol de tous ces travelos robins, qui se prétendent juges alors qu’ils ne sont que les serviles larbins des institutions.
J’en ai ras le bol de cet infect système merdiatique, qui trempe dans toutes les compromissions les plus sordides.
J’en ai ras le bol de la pseudo ripoublique, de plus en plus putain et ennemie des peuples.
J’en ai ras le bol que les assassins, les génocidaires, les terroristes, soient la morale quotidienne.
C’est le jour de la victoire à Moscou, grand défilé militaire. La vidéo de l’évènement.
L’entité se délite, bibi est bien le fossoyeur d’Israël. Les colons du nord veulent faire sécession. Ils n’ont plus confiance dans la junte de Tel Aviv.
- Le Hezbollah mène la vie dure à "l’invincible dôme de fer".
- Le gâteux de Washington, ne sait plus où il en est. Il trouve indécent que des bombes américaines, aient tué des civils. Il est temps qu’il aille à la casse. Les bombes Us, ont une très longue expertise dans ce crime.
- Il semblerait que le crime actuel de l’entité sur les Gazaouis, soit le crime de trop. Les occidentaux, malgré tous les carcans merdiatiques, sont toujours plus nombreux à soutenir les Palestiniens.
- Il est coquet l’hexagone, soi-disant pays de la liberté. Je rappelle à notre neuneu les propos immortels de Madame Roland "Liberté, que de crimes on commet en ton nom".
Xi Jinping ne tarit pas d’éloges, sur ses amis Hongrois.
- Chinois et Serbes construisent une communauté de destin.
- Cerise sur le gâteau la Yougoslavie, dont films et chansons ont enchanté la jeunesse de Xi.
- Quand des Chinois parlent des relations Chine-Ue, et ex-france accessoirement. Neuneu a rappelé au président Chinois, qu’il est le larbin attitré du gâteux de Washington. C’est lamentable, mais c’est comme ça et pas autrement.
La bourse, assez verte.
- A N-Y, un peu de rouge.
Mike Whitney, le gâteux de Washington est passé au plan B pour l’Ukraine. Bien que pas devin, je vois mal comment ce plan B, pourrait marcher mieux que le plan A. Certes les Ukis vont tirer des prunes à longue portée, sur le territoire russe. Avec pour conséquences, une les Russes mettront pas longtemps à les arrêter ou démolir au lancement. Une autre, est que ça va leur permettre de liquider complètement toute la population mâle, en âge de porter l’uniforme. Enfin si les missiles Us s’avéraient indestructibles, c’est l’amérique qui devrait se défendre contre les missiles hypersoniques russes. C’est encore une imbécilité qui va aider Moscou à atteindre ses objectifs. Les yankees n’ont toujours pas compris que le temps travaille pour Poutine. La soi-disant force des 31 alliés, ayant largement démontré ses limites. Pas de quoi faire peur aux Russes.
Portez-vous bien !
-
mercredi 8 mai 2024
Tout espoir n'est pas perdu.
-
Unbelievable, une représentante démocrate pas complètement pourrie. On voit de ces choses de nos jours.
- Ça, ça pourrait bien devenir un changement de donne. Plus aucun sioniste ne serait en sécurité, hors de l’entité.
- Gutteres, le mec qui exprime de profondes inquiétudes sur Rafah. A-t-on besoin de nourrir ce pantin.
- Les universités espagnoles grimpent dans le train. Bravo jeunes gens, cessez d’écouter les vieux qui bavent dans le poste. Il est intéressant de noter qu’en Europe nazifiée, c'est comme aux ex-Usa. Les ex-policiers sont devenus les milichiens du pouvoir, pas un pays pour faire exception.
Ça y est yankee de mierda touche au but. Les Russes vont faire des exercices nucléaires. Là, yankee aura son casus belli, pour le grand conflit. L’age de pierre nous guette.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Chine, la sonde lunaire Chang’e-6 est entrée avec succès en orbite circumlunaire.
La bourse, plus il y a de morts, plus elle reste verte.
- A N-Y, Nasdaq est presque seul en rouge.
- Dans ce jeu de cons, les créanciers Us pourraient bien être un des grands perdants. Aujourd’hui, l’Ukraine n’a plus grand-chose à donner et ses caisses sont vides. Les autres grands perdants de cette vilaine plaisanterie, seront les retraités. Ils auront cotisé, pour ne rien voir venir en retour.
Le Courrier des Stratèges, sur les intentions cachées de notre neuneu national. Son machiavélisme de bazar, foirera lamentablement. Ce sera comme tout ce qu’il a fait jusqu’à maintenant. En fait de Jupiter, c’est un âne rien de plus.
Caitlin Johnstone, se gausse sur les oppositions entre démocrates et autocrates. Ce n’est malheureusement pas un article pour rire, puisqu’il traite du génocide des Gazaouis.
Bhadrakumar, parle des Africains et leurs rapports avec l’Occident. Il est certain, que si les occidentaux plutôt que contempler leur nombril. Avaient apporté un petit quelque chose à l’Afrique. Ils ne s’en feraient pas virer, comme des malpropres. Ils ont l’obligation maintenant d’aller faire des courbettes, dans l’espoir de recouvrer un peu de leur ex-prestige.
Moon of Alabama rappelle que ; Poutine dit toujours ce qu’il fait et fait toujours ce qu’il dit. C’est beaucoup trop sophistiqué, pour le Q.I de nos neuneus.
Portez-vous bien !
-
mardi 7 mai 2024
Injustice à toutes les sauces.
-
France-Soir, dans un pays de merde, une justice de merde est de mise. La macronie n’est même pas une ripoublique bananière. Ce n’est plus qu’une entité de non-droit et sans constitution. Le vague texte qui en faisait office, sert dans les lieux d’aisance.
- Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Neuneu premier, est vraiment le pire des crétins et ses conseillers valent pas mieux que lui. La Russie mène en Ukraine, une guerre dite d’attrition. Consistant non pas à attaquer, mais à obliger l’adversaire à s’approcher des lignes, pour le détruire avec l’artillerie, sans jamais l’affronter directement. Pour les Russes le but, c'est de démilitariser l’Ukraine sans perdre un seul soldat russe. Si ce pari est peu réaliste, l’économie de bonshommes reste la règle. Ce qui fait que les pauvres bougres hexagonaux envoyés en Ukraine. Vont se faire tirer comme des lapins, sans jamais voir un Russe. Plus con c’est impensable, c’est normal, c’est macron.
- "La France juive", l’intemporel titre de Drumond, plus d’actualité que jamais. Fausse élites repues, vous êtes la honte de l’humanité.
Le président Poutine, investit ce 7 mai pour son cinquième mandat. Ce qu’il en fera est son affaire. Je pense que les Russes auront rapidement, de bonnes raisons d’être contents de leur choix.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Entité, l’ingagnable guerre la plus bête du monde.
- Thierry Meyssan, nous fait l’historique de l’infâme israël. C’est bien une terre sans peuple, juste des assassins.
- Le Hamas annonce son approbation de la proposition de médiation, concernant un cessez le feu.
Pauvre Xi Jinping, obligé lui aussi de supporter notre con national.
La bourse, est verte.
- A N-Y, ça y ressemble beaucoup.
L’Oms l’ignoble mafia au service de bill la fripouille. Il faut vraiment que nous soyons gouvernés par la lie de l’humanité, pour que cette chienlit ait encore les moyens de sévir.
James Howard Kunstler, rejoint mon propos déjà bien des fois exprimé. L’Amérique va entrer en guerre civile, quel que soit le résultat des élections.
Moon of Alabama, grâce à Caitlin Johnstone, donne la meilleure définition de ce qui est moral, en opposition à ce qui relève de la folie pure. Sauf que les fous dans ce cas, n’ont aucun droit à l’irresponsabilité. Trop facile, les psychopathes buveurs de sang, sont avant tout d’ignobles salauds.
La revue de presse alternative du Saker francophone.
Ça commence par le Covid les manigances des labos et leurs soudoyés salauds de politichiens. Il y a là encore, eu crime contre l’humanité. Mais le juge à la graisse d’oie de la CPI veut pas être dérangé, ça l’indigne la pauvre chose. Le Saker rêve un peu, le public est loin d’être indigné, il va voter pour les charlots à l’ue. Pas un candidat n’a dit un mot sur le sujet. Il faut ajouter que les pages de "l’Immonde", sont restées vierges sur ce scandale. Le pire dans cette sordide saloperie a été l’attitude du corps médical dans son ensemble. Respect aux quelques médecins qui ont soigné à leurs risques et périls. En envoyant les directives des enfants de putains au panier. Autre point bien sûr l’Oms cette saleté, qui n’a qu’une fonction faire gagner toujours plus de pognon à bill la fripouille. Il se dit que le vaccin ARN lui a rapporté un milliard de dollars. Les autorités con-petentes déclarent des décès de +/- de 10 % supplémentaires, dans leurs pays respectifs, depuis la piqûre.
- Les manifs étudiantes contre le génocide à Gaza, ne font que croître et embellir, d’une semaine à l’autre. Il semble que les gouvernements sionistes occidentaux s’en portent très bien. Un peu de bordel cache l’inflation et les turpitudes de la chienlit politique. L’injustice Us se penche sur l’antisémitisme, le plus grand crime en occident. L’impressionnante liste des élus Us, stipendiés de l’Aipac, tous prêts à collaborer avec bibi contre la CPI. S’ils étaient aussi nombreux à trouver des solutions pour les homeless, plus personne ne dormirait dans les rues. L’antisémitisme à toutes les sauces comme viatique pour les génocidaires.
- Boeing entre suicides et Sénat, rien ne va plus pour l’ex-avionneur.
- Les agences américaines espionnent les citoyens américains avec la bénédiction discrète des institutions, vive la démocrassouille !
Dernier sujet par l’excellente Caitlin Johnstone, à l’honneur cette semaine. La paix passe après le confort des animaux pour une putain écologiste au parlement européen. Einstein disait bien que la seule chose infinie dans l’univers, est la connerie humaine.
Portez-vous bien !
-
lundi 6 mai 2024
L'Exposition incontournable...
-
Moscou nous offre une superbe exposition. On y voit l’Otan et ses 31 vassaux, dans toute leur splendeur. Pas à dire, on peut avoir confiance. Payez vous êtes en sécurité, si si !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Selon Asia Times notre "salaud national" a franchi le Rubicon. Tout seul, comme l’infâme petit con qu’il est. Il a envoyé nos soldats dans le Donbass. Neuneu et sa dette abyssale, son économie ruinée et ses 200 mille soldats, a déclaré la guerre à la Russie. Il est vraiment temps de flinguer cette merde.
- neuneu le triomphe de la servilité et de la lâcheté, le pire larbin de nos 153 ans de ripoublique. Au service des Us, des nazis, des sionistes, des banksters, bref de toutes les racailles de la planète. "C’est une honte indélébile pour le peuple français", d’avoir revoté pour cette ordure.
Le Hamas droit dans ses bottes. Pas de libération de prisonnier, tant que la paix n'est pas signée.
- Journal israélien Yedioth Ahronoth ; le conseil de sécurité de l’entité, est dans l’impasse. Le peuple israélien n’est plus derrière son gouvernement. L’armée n’a remporté aucune victoire. L’Us ne soutient pas en munitions l’agression de Rafah.
- Les représailles du Hezbollah sont de plus en plus dévastatrices. comme bilan de dingue, il sera difficile de faire mieux.
La bourse, est très verte.
- A N-Y, même couleur.
Grand bal des hypocrites, l’occident joue encore les vierges offensées. Les Géorgiens peuvent faire tout ce qu’ils veulent, sauf ce que fait l’occident. Faut pas rêver non plus !
Eric Verhaeghe, la pantomime démocrasseuse est bien rodée.
Amusant l’historique de la farce "androclimatocatastrophique". Le moins qu’on puisse dire, est que ça a marché comme sur un nuage.
Le Slovaque a l’air moins malhonnête, que les autres. Mais pourquoi diable ne sort-il pas son pays de l’escroquerie Ue.
Brandon Smith, a raison de pas être optimiste. Comme lui je pense que les conflits actuels, ne sont que les prémices du grand conflit à venir. Il n’y a pas assez de Q.I. dans tout l’occident, pour y échapper. En revanche, je vois pas comment l’occident pourrait y gagner, quoi que ce soit. Et si on reprend le scenario de Brandon avec le pétrole du M.O bloqué, Moscou va s’en mettre plein les poches. Avec ou sans nucléaire, on va assister à la plus belle stupidité de l’histoire.
- Moon of Alabama, salissez, salissez, il en restera toujours quelque chose. L’amérique est de plus en plus proche de l’enfer, le Diable y règne en maître absolu.
Portez-vous bien !
-
dimanche 5 mai 2024
Religions, pouah !
-
Réunion de l’organisation coopération islamique, comptant 57 pays membres. La question est pour quels résultats ? Un bilan SVP !
- Penser qu’après 7 mois de crimes, perpétrés sur des musulmans. Tous les pays membres de l’organisation, n’ont pas encore mis fin à leurs relations avec l’entité criminelle. Mais attention, c’est un grand crime dans ces pays de merde, de boire une goutte d’alcool. Peuvent crever les tyrans !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Le bulletin 184 de Xavier Moreau.
Entité les mamans de tsahal élèvent la voix. "Elles n'ont plus confiance dans l'état-major".
Nicolas Bonnal, le modèle Us est le mouton.
- Il serait préjudiciable à la santé, de trop ouvrir sa gueule, aux ex-usa. Ou pour faire simple ; cesser de bêler avec le troupeau.
Portez-vous bien !
-
samedi 4 mai 2024
A propos de souveraineté
-
France-soir ; Joseph Tritto a deux fois raison. La première, on ne doit jamais faire confiance à des irresponsables, ce qui est le cas de l’Oms. La seconde, un état ne doit jamais céder la moindre parcelle de souveraineté, sinon il n’est plus un état.
Les mercenaires, ces salopards qui assassinent si facilement les femmes et les enfants. Sont dépassés, quand ils sont face à de vrais soldats.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
La CPI, aura-t-elle le courage de faire face aux pressions ? Elle a déjà cédé tant de fois !
- Les méthodistes, ont des réflexes surprenants. 7 mois pour réagir, c’est que ça coûte cher, de s’acheter une bonne conscience.
- Le courageux Yemen ne baisse pas les bras, bien au contraire. Il entame la 4º phase de son soutient aux Palestiniens.
- Même le Bahreïn, ce cul cousu d’or entre dans la danse.
- Les Iraniens ont plus que raison, comme défenseur des droits de l’homme ou de la liberté d’expression, l’Us fait pale figure. Le "way of life Us", va pas tarder à ressembler à celui de Pol Pot, Baby doc, Marcos, Honecker et tant d’autres, que j’ai aucune envie de citer.
Chine, Chang’e-6 est sur son orbite lunaire, il reste toutes les autres phases à accomplir. C’est une très grosse opération.
Science po, la pensée unique. C’est la grande formateuse, gérée par les flics qui distribuent les peaux d’ânes. Pas à dire on progresse, si, si ! On en voit les bienfaits tous les jours dans merdia.
- Autres universités les américaines, même combat leur fonction imposer la pensée unique. Toute réflexion est une désobéissance, heureusement les flics veillent. Ça nous prépare une génération d’encore plus crétins, que celle des macron and co. Einstein avait raison, nous retournons à l’age de pierre, sans passer (jusqu’à maintenant) par la bombe atomique.
James Howard Kunstler, entre les balles dans le pied et marcher sur la tête, l’amérique va bien. Ou elle fait semblant, ce qui revient presque au même. Vivre dans un monde devenu asile de fous, n’est pas une mince affaire.
Frits Byron Soepyan nous parle du climat, pas celui d’algore et sa greta thunberg. Plutôt celui des météorologues et autres scientifiques de la terre.
La Géorgie le pays de la Toison d’Or, a tenu bon contre les voyous Us. Le Cholet rentrera à washington sous voiles noires.
Annie Lacroix Riz, nous commente son livre sur l’escroquerie du plan Marshall. L’Histoire du capitalisme imbécile qui a ruiné l’Europe. En collaborant ouvertement avec les nazis avant de faire de même avec les yankees. Le résultat le plus remarquable, c’est que ces mêmes capitalistes imbéciles y ont perdu leurs billes.
Portez-vous bien !
-
vendredi 3 mai 2024
Sarko au poteau !
-
France-Soir, que cette infâme crapule de sarko, soit emmerdé à son tour, m’enchante. J’ai de bonnes raisons pour cela ; Il s’est assis sur la volonté du peuple, pour servir Washington. Il nous a refoutu dans cette merde d’Otan, seul fait au crédit du général. Il nous a privé de Villepin, qui était sans doute notre meilleure planche de salut. Donc tous les emmerdements qu’il a, ou qu’il aura ne seront jamais rien, en comparaison des torts qu’il nous a causé.
Les Ivoiriens ont pas fini d’être emmerdés. Non seulement ils ont du pétrole, mais en plus ils ont de l’or. Tout ce que les prédateurs américains accaparent systématiquement.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moscou déconne un peu. Plutôt que pleurnicher, il balance une grosse prune sur le bâtiment de la commission Ue. On s’en portera tous Russes et Européens beaucoup mieux.
Le leader d’Ansarullah, sur les intentions du yankee de mierda. Reprendre pied militairement au MO par Gaza, c’est pas idiot.
- L’Iran commet une erreur stratégique. A trop montrer sa force, on montre aussi sa faiblesse. Ça revient à ; on a encore de 4 fois la capacité. Y a-t-il là, de quoi terroriser l’entité ?
- L’écrivain politique israélien Ben Caspit, taille un costard à Netanyahu. Putain là, il est habillé pour l’hiver.
- J’espère quand même que cette charogne de bibi, finira ses jours, en taule. Que celle si soit internationale, ou israélienne, peu importe. Ça suffit les meurtres, les tortures et toutes les saloperies sionazis.
- Les tontons Makoutes yankees, embastillent les gens qui pensent encore, dans leur pays de merde. Il y est interdit d’avoir le moindre sens moral. C’est nouveau ça vient de sortir aurait dit Coluche. Seuls les assassins, les bourreaux, les mafieux, ont le droit de s’exprimer chez oncle Shmuel.
Forum sino-français, c’est fabius le sanguinaire qui nous représente. C’est l’horreur, à tous les étages en macronie.
- Heureusement pour les Chinois, ils ont un autre Forum à Budapest. Ils pourront parler de choses sérieuses et positives, comme la nouvelle route de la soie. Et le faire avec des interlocuteurs, ayant quelque sens des réalités.
La bourse, est verte.
- A N-Y, c’est tout vert également.
Le "le maire" ; voyou et con à la fois. Ce salaud perd 20 milliards, l’Ue à Bruxelles 16 milliards et tous les jours c’est comme ça. Qu’est-ce qu’on attend pour pendre toutes ces racailles ? Nous ne sommes plus des peuples, justes des insectes sans la vaillance des fourmis.
Attention il y a écologie et écologie. Les deux sont fort différentes, celle qui a la parole sur le merdiatisme, est de très loin la pire.
Tyler Durden, nous raconte un peu les vilains méfaits de la CIA. On les a assez vu, sur tous les terrains depuis 1945, pour avoir une idée assez précise. Le pire pour nous Européens c’est l’Ue. On a vu de quoi cet enfant de la Cia, a été capable. Ruiner en quelques années, le continent le plus riche de la planète. Alors ses turpitudes internes, on s’en moque un peu.
Lavander, l’IA au service des criminels de guerre. Ceux qui disent qu’il faut se méfier de l’Ia, ont peut-être raison. Je vois mal, quelles que soient les mesures prises, comment on empêchera un salaud de l’utiliser pour ses noirs desseins.
Portez-vous bien.
-