-
France-Soir, nous dit qu’est-ce qu’on rigole. Les brillants prédateurs capitalistes, avaient planqué largement assez de billes en Russie. Pour que le volé, puisse jouer au voleur, à son tour.
- Les emmerdeurs, quand ce n’est pas la grosse commission, ou l’état national, c’est l’élu local qui fait chier. Quelle époque de merde, il est loin le ; "défense d’interdire" de ma jeunese.
- On aura du mal à me faire croire, qu’il n’y a pas de plan gouvernemental, derrière les flics à la Sorbonne. Ça pue le ; on y rejoue. D’autant que pour le général et sa bande ce fut un fiasco. Et en fiascos nos neuneus sont de grands spécialistes !
Sputnik l’Opération Spéciale.
La Malaisie se débarrasse du chancre judéo-washingtonien. Vu que, le yankee affairiste ou politichien, est toujours un génie. Il se tire là encore, une balle dans le pied.
- Le Yémen conserve la maîtrise des mers. Yankee a encore, pas fait le poids.
- Cowboy fait semblant d’être ferme sur les droits de l’homme. Il faut dire qu’avec Guantánamo en activité, c’est pas une mince affaire.
- Les étudiants occidentaux ne s’en laissent pas conter.
- Ça tombe sous le sens ! Qui serait assez fou, pour demander aux Omanais par exemple, d’assurer la sécurité du Golfe du Mexique ? La sécurité du Golfe Persique est l’affaires des pays riverains. D’autant qu’ils sont assez nombreux et assez riches, pour entretenir une flotte sécuritaire.
- Craig Murray, nous offre un excellent article sur la ; "complicité de l’occident dans le génocide" et avec le génocidaire en chef. De biden à neuneu, en passant par la pustula, ils sont tous à la manœuvre pour liquider le peuple Palestinien. Il n’y a aucun doute la-dessus. C’est même la raison pour laquelle j’ai écris que bibi ne risquait rien de la CPI. Laquelle fait très largement partie des complices du génocide, comme les autres instances de l’Onu.
Les pays riches, ont pas besoin de surtaxer leurs entreprises. Résultat ces dernières, s’octroient tous les marchés. Avant qu'un neuneu comprenne ça, il passera de l'eau sous les ponts.
La bourse, va vers le rouge.
- A N-Y, les locales restent vertes.
James Howard Kunstler, joue au misogyne. Il faut dire que les femmes Dems ont pas de quoi faire rêver. Entre hilary et pelosi la vache folle, c’est des coups à lire tout Freud et tous ses enfants.
Caitlin Johnstone, nous offre un très bon papier sur les désespérés du pouvoir Us. Bien sûr, ce sont des "influenceurs étrangers", qui contaminent les jeunes. Les incitant à dénoncer le génocide de Gaza. Il ne saurait venir à l’esprit (quasi mort) de ces sales cons. Que c’est simplement le reliquat de morale de notre civilisation, qui les réveille. Il faut avoir la religion du dollar, pour croire parce qu’on a palpé. Que le pire des crimes est un bienfait pour tous. C’est vraiment une religion de salauds.
J’ai oublié, la revue de presse alternative du Saker francophone.
Ça commence, par le dilemme occidental, comment voler les avoirs russes. Sans avoir de retour de bâton. Après on est dans grandeur et servitude militaire, comment gagner une guerre qu’on a déjà perdue. L’Otan ce cadavre en uniforme doit se faire étriller, pour avoir un vrai casus belli.
C’est vraiment un "monde de tarés", on peut pas trouver un autre mot.
Autre folie, l’histoire Tiktok qui finira par écumer tous les tribunaux du monde. D’ici la sentence finale, les dems seront morts et enterrés. Universités Us travaillent activement sur les limites de la liberté d’expression. Une liberté limitée, contrôlée, sent la dictature à plein nez. Mais les imbéciles ne sont que fort rarement, à une contradiction près.
La bande à bibi obère l’avenir d’Israël. Les jeunes sur les campus aujourd’hui, seront les dirigeants de l’Us demain. Le traitement que réclame le PM juif, pour ces étudiants. Aura des conséquences sur leurs relations, avec l’entité à l'avenir.
L’Europe la minable petite vassale de l’anglo-sionisme, a elle aussi des problèmes avec les indignés. Le retour à la dictature, au nazisme, ne se passe pas sans heurts. La jeunesse se débarrasse petit à petit de sa gangue de jeux vidéos, pour apercevoir l’ignoble monde tel qu’il est. Allemagne france et autres, sont bien embarrassées. Il faut encore et toujours envoyer les tontons Makoute, pour mater la contestation.
Tandis qu’à Gaza, le génocide se poursuit avec la bénédiction de la communauté des nations et son infâme organisation.
Xi Jinping fera une tournée en Europe du 5 au 10 mai. Il va découvrir l’hexagone, tel qu’il est réellement. M’étonnerait qu’il accorde quelque égard au président de notre démocrassouille dans l’avenir.
Portez-vous bien !
-
mardi 30 avril 2024
kolossale rigolade ...
lundi 29 avril 2024
Corruption occidentale.
-
Bof, ça devrait pas être bien difficile, vu le niveau de corruption des instances internationales. Oncle Schmuel trouvera bien le moyen, d’éviter un mandat international à l’encontre de bibi. Suffit d’imprimer encore un petit peu de monnaie de singe. Et ça il sait faire !
- Félicitations aux étudiants Us, cette génération qui se voulait apolitique, est en train de virer à 180º. Le massacre des Palestiniens, aura au moins servi à ça.
- Les assassins sont las. Il faut dire que tuer des femmes et des gosses, est déjà pas valorisant. Mais en plus se faire tirer comme des lapins, il y a de quoi hésiter.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Chine encore un magnifique ouvrage d’art. La Chine se dote des infrastructures les plus modernes du monde, sur tout son immense territoire.
- A Pékin, "quand la bagnole va tout va !"
Tiens, tiens, le Sri Lanka souhaite rejoindre les Brics+.
La bourse très verte. La guerre est bonne pour les affaires, dit-on.
- A N-Y le Dax est rouge.
Eric Verhaeghe constate que le torchon sponsorisé, appartenant à des milliardaires. "L’Immonde" n’est qu’une voix de la propagande sioniste, payée par vos impôts. Peuple d’ex-france tu es vraiment à la ramasse, tu votes pour les plus salauds. Et en plus tu te laisses enfumer avec ton pognon. Pour trouver plus con, tu auras du mal.
Brandon Smith informe ses lecteurs sur l’augmentation (30%) du prix des denrées alimentaires. J’ai bien peur qu’il ait plus raison, que la pseudo-science économico-étatique.
Rachel Marsden commente les babillages de neuneu premier à la Sorbonne. Elle a bien du temps à perdre. Ce sale type n’a dit que des conneries depuis qu’il est à l’élysée. Elle ferait mieux de suivre le conseil Soljenitsyne : Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez-les!
Nicolas Bonnal, transgresse tous les interdits. Il ose citer Drumont et parler de la conquête juive, de Bernanos. Il est pas près d’être invité dans les merdias mainstream.
Pour finir, un poème de Zénon.
Portez-vous bien !
-
dimanche 28 avril 2024
Aujourd'hui j'ai 80 ans ...
-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Algérie, le processus d’intégration dans la banque des Brics (NDB), est en phase finale.
- Al Manar confirme.
- Yankee de mierda toujours à l’affût, pour emmerder Moscou. Grace aux avant-derniers cons européens, les gi’s pataugent à la frontière Russo/finlandaise.
L’heure de gloire pour netanyahum, Haaretz parle de "la lâcheté de bibi" Le grand amour semble bien terminé.
Amérique; les Stasi, Nkvd, Tchéka, Guépéou, les grands symboles de la démocrassouille.
Guantánamo remplaçant allègrement le Goulag, votez braves gens !
- Berlin change de camp, mais pas de méthodes. Nazi un jour, nazi toujours !
Encore un succès pour Neuneu, FMI l’hexagone n’est plus dans les 10 premières économies du monde.
Je me souviens du temps où notre pays était la 5º/6º économie du monde. Quand donc ce peuple d’abrutis, se rendra-t-il compte qu’il vote toujours pour les plus cons. Parce qu’ils sont ses semblables sans doute !
Global Times, propose un long article sur la visite de blinken en Chine. Les Chinois ne comprennent pas la mentalité Us, sans doute parce qu’ils ne sont pas des voyous. Le yankee n’a qu’un but, amasser du fric sans rien foutre.
Le Bulletin 183 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 27 avril 2024
Le berger à la bergère ...
-
La réponse du berger à la bergère. Le tribunal de St Petersbourg, gèle les comptes de "jp morgan chase" en Russie. Voilà qui sûrement enchanter yankee de mierda. Ça fera au moins un heureux, "goldman sachs" le concurrent.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Coté Us on s’arrache un peu les cheveux. L’annonce de l’accord Iran/Russie jette un froid chez les vraicons.
- L’Amérique est riche, elle n’a qu'un chouia moins de 35 000 milliards de dollars de dettes. Alors les drones à seulement 30 millions de dollars, font sourire.
Chine encore une exposition internationale, horticole cette fois.
- Hé les neuneus occidentaux, on aimerait bien vous entendre annoncer les mêmes chiffres, plutôt que nous vanter vos futures défaites. Les entreprises industrielles chinoises, s’offrent une augmentation des bénéfices de 4,3% au premier trimestre.
James Howard Kunstler, l’amérique va droit dans le mur.
Blinken, est à peu près ce que l’on peut faire de pire, en matière de diplomatie. Il était prévu que ça visite n'apporterait rien, c’est ce qui s’est passé, plus quelques rodomontades.
Portez-vous bien !
-
vendredi 26 avril 2024
A la Sorbonne la parole est d'or !!!
-
France-Soir, c’est fou le nombre de conneries, qui se disent à la Sorbonne.
- Il y aurait chez nos salauds, une tentative de putsch, de type gaulien en mai 68, que je serais pas étonné. Ils font visiblement monter la tension au quartier Latin. Hier une vidéo de la place du Panthéon, avec des hordes de fils de putes bleus armés pour la guerre, nassant quelques gamins. Faites donc la grève des impôts, inutile de nourrir toutes ces merdes ; politichiens, flics et autres larves, qui bouffent des impôts. La république est censée être l’ennemie du parasitisme, clientélisme et autre corruptions.
- C’est pas la vidéo mais la confirmation de l’affaire du Panthéon. Notre minable neuneu, se prend pour un fou de guerre. De la part de ce minuscule bourgeois, ça fait rigoler.
- Abdollahian, exhorte l’Us à mettre une sourdine sur son sionisme triomphant.
D’ici à ce que les universités Us se débarrassent du carcan sionazi, il n’y a peut-être pas loin. Même si ce n’est pas ce que recherche la bande à biden. Ils ont déjà bien démontré leur aptitude pour "la balle dans le pied".
Sputnik l’Opération Spéciale.
Parole de général israélien ; "la guerre est menée par des voyous et n’a obtenu aucune victoire". Il y a même des officiers généraux pas complètement crétins, on aura tout vu.
- Confirmé, l’entité sans foi, ni loi, juste de la racaille.
- Yves Smith a tenté le 8 mars, de faire un point complet sur la guerre. Le bilan de l’entité, sans catastrophisme était déjà pas brillant à l’époque. Militairement, économiquement, démographiquement pas grand-chose n’a marché comme espéré. Peu de chance pour qu’aucun des points évoqués se soit amélioré depuis.
- Fait pas bon être mouton au moyen orient.
- Sayyed Abduel-Malik al-Houti, fait le bilan de l’opération yéménite en mer Rouge et mer d'Oman. Pour l’Occident et Israël, le coût est exorbitant. C’est là qu’on voit que le dollar, est bien une monnaie de singe.
- Mohamad Raad, voit pas l’avenir rose pour l’entité.
- Téhéran se trouve un second partenaire de taille celui-là aussi. La carte montre bien "l’île monde", dont rêvent les cowboys, met avis qu’ils sont pas près d’y planter leur tente.
Xi Jinping "impérial".
La bourse, yoyote un jour rouge, l’autre vert.
- A N-Y, c’est toujours pas la cata.
Question, qui écoute encore les merdias d’état ?
Rappelez-vous ; "radio paris ment, radio paris est allemand", rien de nouveau sous le soleil !
La vaccination est encore en question. L’un des plus gros contributeurs de l’Oms est un certain bill la fripouille. Lequel est également gros actionnaire de pfizer, tout s’explique !
Andrew Korybko, le ze a certes touché le gros paquet, mais en échange il a bradé les terres Ukis. Terres, qui feront bientôt partie de la Russie, et exporteront pas Odessa, également Russe. A ce moment-là, les cocus seront légion.
Portez-vous bien !
-
jeudi 25 avril 2024
Sputnik en français ...
-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- La Russie donne l’exemple, celui que nos enfants de putains devraient suivre. Mais nos juges tiennent trop à leur sinécure, pour toucher au moindre petit salopard du gouvernement. On l’a vu, avec le quasi rien benalla.
Quand je parlais de légitimité à propos de Xi Jinping. Il semble que les terroristes de l’entité, ne bénéficient pas du même respect, de la part de leurs concitoyens.
- Bibi, qui n’a pas vu que la donne avait changée au Moyen Orient. N’a pas vu non plus, que ses pleurniches sur la WW2º, étaient éculées. Quand on s’accroche trop à son passé on se retrouve ; tombé par terre et c’est pas la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau et c'est pas la faute à Rousseau.
- Voila qui me rappelle la plus belle époque de ma vie, la jeunesse ! Bravo belle jeunesse n’hésitez pas. Vous construisez vos plus beaux souvenirs et ceux-là s’effaceront pas. CRS SS, rien que du baume au cœur.
- Le général Yahya Saree imperturbable. Lui sera pas contraint à démissionner.
- Israël, si le front sud est loin d’une victoire, le front nord n’est plus qu’un casse-tête. Quand un peuple est assez con, pour confier ses intérêts à des incapables. Il ne peut s’en prendre qu’à lui. C’est aussi le cas en bidenie, macronie, scholtzie, et tant d’autres.
- Pas fou, l’Iran se glisse subrepticement sous le parapluie nucléaire russe. A bon entendeur !
- A Londres en revanche c’est toujours la City qui commande. Les banksters aimeraient pas trop, qu’une enquête remonte jusqu’à eux.
- Bravo à la Jamaïque et son gouvernement. Marrant comme les femmes ont plus de courage, que les soi-disant "hommes politiques". Qui ne sont en fait que des lavettes.
C’est ça qui me sidère chez les Chinois. La première économie du monde, parle sans cesse de sortir des gens de la pauvreté. On est loin des rodomontades occidentales ; "on est les meilleurs" ! Non vous l’êtes pas, ne l’avez jamais été, tandis que les Chinois le deviendront.
Les agences de la colossale saloperie, continuent à engraisser bill la fripouille. Les pays pauvres, victimes des vaccins bidons de cette crapule, ne se comptent plus.
La bourse, beaucoup de rouge.
- A N-Y, bien peu de vert.
L’Occident gouverné par une classe politique pourrie, est le rêve pour les corrupteurs. L’infâme charlatanerie pfizer, en tire savamment de juteux profits.
Alastair Crooke, se penche sur les machiavélismes macronien et celui de la "grosse commission". Ça nous offre un article sympathique, mais bien loin du réel. Les Russes n’ont pas besoin de jouer pour exister. Ils balaieront à coups de canons, les manigances des neuneus européens. Comme le dit l’article, que feraient 20 000 soldats français en Ukraine ? Réponse ils feront les pom-pom-girls, ou les cadavres !
Blinken, ou la politique du vide sidéral, est arrivé en Chine. On est dans la haute diplomatie, il n’a rien à offrir et tout à demander. Inutile de dire que c’est gagné d’avance. Il repartira comme il est venu, vide !
Portez-vous bien !
-
mercredi 24 avril 2024
Corruption, le maître mot !
-
France-Soir la justice belge, fait enfin un peu son boulot ! La "traînée de Bruxelles", va se retrouver devant les juges avec une longue liste de chefs d’inculpations. Son complice bourla pourrait comparaître également.
- Sur le covid des langes se délient petit à petit.
- L’Impertinent enfonce le clou.
- Quelques mots sur l’Europe, le continent avec ses ridicules petits pays, qui se réclament de la démocratie. Covid, nous a permis de voir des hordes de tyrannaux, tous fonctionnaires de santé publique. Faire fi des raisons pour lesquelles les citoyens les salarient. Et "bêtise plus corruption", imposer des produits ne respectant aucune des règles, qu’ils sont censés défendre. Thalidomide et sang contaminé, encore et toujours, ces salauds n’apprennent jamais rien. La solution est simple, foutre toutes ces racailles dehors, à grands coups de pieds au cul. Avec obligation de rendre les salaires indûment perçus. Là ils apprendront peut-être ! Par dessus le marché cette manie des juges de couvrir les manquements de leur état respectif. Alors que ces derniers sont d’une rigueur avec les citoyens, bien au-delà de ce qui se fait dans les pires dictatures. Merde, à bas la démocrassouille !!!!
A propos de dictature la macronie-sioniste, est un bel exemple. Sa "police de la pensée" s’active, l’association des mots police et pensée, devrait pourtant faire rigoler.
- ZEJournal confirme, macron n’est que le porte coton du crif, de l’amérique, de la banque rotschild, etc.
- Avec un gouvernement sans couille et couvert de dettes, on est pas près d’être souverain ! Après Alstom on va perdre Framatom, normal ! Fallait pas voter comme des cons !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Us, le baromètre campus monte, biden se prend pour lyndon b johnson.
Il devrait quand même faire gaffe, ça fait longtemps que l’amérique a pas eu un coup de sang. Les BLM (inside-job) concernaient qu’une communauté. Les campus c’est ce qui reste de la middle class. Ça concerne tous les futurs dirigeants des ex-Usa. Gaza ressemble de plus en plus au Vietnam pour les Américains. Une guerre du Vietnam, mené par un pays en ruine et surendetté.
Entité il y a des remous dans l’armée terroriste de bibi. Lequel bien entendu, n’a pas l’intention de payer pour ses folies, ni pour ses échecs. Il se contentera de payer pour ses crimes.
- Ça alors, on apprend que le Hamas tiendrait en otages, 30 généraux et haut gradés israéliens. Voilà une nouvelle qui si elle est vraie, a été bien cachée jusqu’à maintenant.
- Cette saloperie d’Onu me fait de plus en plus vomir. Gutterez n’est que la serpillière de l’entité. C’est une honte absolue !
- Le leader de l’Iran rappelle aux crétins américains, que les sanctions Us ont été des opportunités pour l’Iran. J’ajoute, comme elles l’ont été pour la Russie. Les imbéciles de Washington devraient se réveiller. Chacune de leurs mesures, renforce leurs adversaires.
Photos de Xi Jinping en visite dans le pays. Pas un flic, un garde du corps, à la ronde. Sa légitimité, fait qu’il n’a pas besoin d’un service de protection rapproché. Alors qu’en pseudo-démocratie, le tyran est entouré de hordes de flics, qui barrent les rues, les trottoirs et tout ce qu’ils peuvent, pour éviter on ne sait quel attentat. En un mot en démocrassouille quand l’illégitime, va pisser la vie s’arrête.
- Les Chinois sont bien décidés à "marcher sur la lune". Seront-ils les premiers ou les seconds ????
Bourse, tous les indices au vert.
- A N-Y, la parité est rouge.
Douglas Macgregor, un colonel américain de surcroit, qui dit pas de conneries, à tomber de sa chaise. L’occident gouverné par des fous, est bien incapable de faire autre chose, qu'une folie.
Portez-vous bien !
-
mardi 23 avril 2024
¡ Demandez France-Soir !
-
France-Soir les polonais prêts à accueillir la bombe atomique dans leur jardin. Pour trouver plus con qu’un polonais, faut pas chômer !
Etre pauvre au 21º siècle, n’est pas une sinécure. Les vrais migrants, ont passé des années à se serrer la ceinture, pour engraisser les négriers passeurs. Quand ils arrivent enfin en Europe, le moins qu’on puisse dire c’est que le tapis rouge est pas déroulé. S’ils parviennent en perfide Albion, cette dernière les envoie au Rwanda. Où ils n’auront pas la vie plus facile, que dans leur pays d’origine. J’aimerais bien savoir ce que le Rwanda espère gagner dans cette saloperie. En revanche les faux migrants, les pioupious barbares de soros & compagnie. Eux resteront bien au chaud. Il doit bien exister des structures, pour qu’ils puissent accomplir leur sale boulot.
A Paris quelques voix s’élèvent encore, pour un peu de justice et de liberté, mais 2 000 c’est pas bézef. Pas facile de s’exprimer en Dictature démocrasseuse !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Bravo au ministère belge des Affaires étrangères. Il est grand temps de taper sur les profiteurs de guerre.
- Ah ça y est, les campus américains frappés de plein fouet par l’anathème ; "antisémite". Ça leur apprendra à soutenir les descendants du peuple biblique. Sont sans vergogne, les descendants des Khazars. Quant aux flics Us, ils valent pas mieux que les nôtres, de la merde en uniforme.
- Je rappelle aux amnésiques, que les évènements de 68 ont commencé exactement comme ça. Les Campus Us occupés, on se souvient du très joli bordel que ça a produit, dans tout l’occident. Si ça demarre après la folie covid, aucune économie occidentale ne s’en relèvera.
- Ansarullah rejoint le Hezbollah, dans le cœur des citoyens libres du monde. Des Héros !
- A propos du Hezbollah, le Financial Times informe ses lecteurs, que ce Parti est toujours prêt à combattre l’entité. Il précise que ses combattants, n’ont pas encore utilisés leur armement de dernière génération.
- Ça se voit sur le terrain. Grad sont des roquettes russes des années 60.
- Le renseignement militaire juif, change de lampiste. Faut bien une tête, pour porter le chapeau.
- Les voleurs yankee profitent du chaos, pour s’en mettre plein les poches. Décidément aucun crime, ne leur est étranger. Voleurs de chevaux un jour, voleurs de tout, toujours.
- CNN montre le génocide de l’entité sioniste. Des enfants assassinés, tandis qu’ils jouaient dans un camp de réfugiés. Camp qui aurait dû se trouver sous une protection onusienne. Si cette institution de merde, faisait son boulot.
Géopolitique, Kim Jong Un, baisse pas les bras, bien au contraire. Il a raison, avec ses voisins Us on est jamais trop prudent.
Trois pays d’Afrique du Nord, resserrent leurs liens. L’Algérie, la Tunisie et des restes de la Libye.
La bourse est verte.
- A N-Y aussi, les écolos boivent du petit lait.
Alexandre Marescotti, a-t-il bien compris la guerre en Ukraine ? Les crétins Us, espéraient récidiver le coup de l’Afghanistan, qui avait sérieusement entaché le drapeau de l’Urss. Question de calendrier, la Russie d’aujourd’hui, n’est pas l’Urss d’hier. Poutine en profité pour dénazifier et démilitariser Kiev. L’Otan l’autre crétin, y a laissé toutes les plumes qu’il pouvait. Le futur Otan étendu, le sera sur un désert, là où était l’Ukraine. Quant à une guerre nucléaire demain, pour Kiev, c’est grotesque. L’Occident serait rayé de la carte, avant d’avoir touché Moscou. Si nous n’étions pas gouvernés par des imbéciles, tout le monde saurait ça. Les biden, macron, scholz, et autres, que peut-on attendre de pareils neuneus ? Ce sont eux, les encéphalogrammes plats.
En Allemagne comme ailleurs, la pourriture n’a que le mot démocratie à la bouche. Marrant comme à notre époque, plus rien ne peut être ni propre, ni respecté.
La Cour Pénale Internationale, se prend une immense baffe dans la gueule. C’est bien fait pour elle, ça fait longtemps qu’elle la méritait.
Bill la fripouille encore pris la main dans le sac. Toujours sa manie de trafiquer dans les vaccins, le riz orange et autres saloperies meurtrières.
James Howard Kustler, délire complètement sur Gaza. Pour lui, comme pour beaucoup trop de juifs, ce sont les Palestiniens les salauds. Consultez, faites vous soigner !
Bhadrakumar nous parle des milliards Us en Ukraine. Lesquels ne changeront rien, ils aideront quelques pauvres types supplémentaires à crever pour rien. Il n’y aura pas de victoire occidentale en Ukraine. Même si demain l’Otan tout enter entrait dans la guerre, il ne gagnerait pas. Quant aux 1 000 pauvres bougres hexagonaux, condamnés par macron à mourir à Odessa, je ne peux que les plaindre.
Un peu d’archéologie chinoise, pour quitter les fureurs de notre époque. La dynastie Qin, nous est racontée par des lamelles de bois, retrouvées sur les fouilles de l’ancienne Lye.
Portez-vous bien !
-
lundi 22 avril 2024
Ah les beaux dollars...
-
France-Soir ; La bande à biden accorde une aide de 60 milliards supplémentaires à Kiev. Inutile de préciser que c’est pas cet argent (pas perdu pour tout le monde), qui va réduire le nombre de homeless aux ex-Usa. Le Gop est largement aussi corrompu que les Dems, Mike Johnson a vendu son âme pour 30 deniers, lui aussi. A Kiev petit ze reprend des couleurs.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Entité, met avis qu’ils n’ont pas fini de voir des drapeaux palestiniens fleurir, dans les territoires volés.
- Islamabad change de protecteur.
- Un général israélien «Israel a vraiment perdu la guerre à Gaza». L’Occident ne reconnaît jamais les faits. Il ne se fie qu’à ses chimères. L’Ukraine nous le rappelle tous les jours.
- Paris l’une des capitales sionistes du monde. Nous vent maintenant l’islamophobie à tous les coins de rue. Comme il nous a vendu pendant 60 ans la grandeur de l’islam. Les deux étant aussi cons l’un que l’autre. L’important c’est de bien diviser pour régner, et pour ça rien de plus efficace qu’une guerre civile, déjà un peu en marche.
- Une plainte contre un nazzillon bi-national, c’est un brin contradictoire. Mais les contradictions aujourd’hui, qui s’en soucie ?
D’un côté les travailleurs, toute imagination au vent, la Chine. De l’autre côté, de minables petits satrapes obnubilés par leur nombril et leur servitude, l’Ue. Quelle honte, au pays de Descarte, être sous la coupe de ce ramassis de casques-à-pointe, plus lamentables les uns que les autres.
La bourse, quel ennui.
- A N-Y, c’est pas plus excitant.
Occidentaux, nous ne devons rien confier à nos gouvernements, et surtout pas notre santé. Quant aux médecins, qui, respecte encore cette ignoble profession ? Vous êtes comme les journalopes, le fric est votre seule motivation. Tout mon mépris !
Brandon Smith appelle un chat un chat et les dems des fripons. Mais là, où il a parfaitement raison, ce sont les actes de ces gens qui les caractérisent le plus parfaitement. Ne jamais se fier aux discours, mais toujours se fier aux actes passés. Car dans le futur ils feront exactement la même chose, sans doute en pire, voir neuneu en hexagone.
Bhadrakumar, la Turquie un cas à part dans l’Otan. Washington souhaite se servir de la Turquie, comme pivot de sa politique sur le hearthland. Pas sûr qu’Erdogan marche, surtout que la finesse n’est pas la marque de fabrique de Washington. Le Turc a bonne mémoire, il n’est pas près d’oublier la tentative de renversement en 2016.
Lundi jour de la revue de presse Alternative du Saker Francophone.
Evidemment le Moyen Orient est le sujet numéro un. L’Iran sort grand vainqueur de sa confrontation avec l’entité terroriste.
L’Us se couvre de merde à l’Onu avec son veto à la gloire du sionisme. Constat est fait qu’une entité peut s’exprimer à l’Onu. Alors qu’il est avéré par un tribunal du dit Onu que cette entité commet crime de guerre, sur crime de guerre. Mais ses victimes elles sont quantités négligeables pour le dit Onu. Petit tour sur les crimes d’israël. Les Gafam sont les complices des terroristes juifs.
Washington a confirmé, c’est Israël qui commande, biden s’écrase. Rafah sera rayée de la carte, elle aussi. Il faut bien satisfaire le goût du sang, de tous ces malades. Les imbéciles Us sanctionnent à qui mieux, mieux. C’est tout ce qui leur reste de force. Ça pue l’impuissance à plein nez. L’affrontement Us/Chine c’est loin d’être terminé. On finit par l’économie et la fin du dollar, qui finira entre autre, l’affrontement avec la Chine.
Portez-vous bien !
-
dimanche 21 avril 2024
Jean-Frédérique Poisson.
-
France-Soir, L’entretien essentiel avec Jean-Frédérique Poisson. Amusant ça, les pacifistes d’aujourd’hui, sont pour le merdiatisme et la bien-pensance, dans la même situation que leurs homologues avant la WW2º. Ils seront fusillés après la troisième, au motif de l’avoir perdue. Quand eux aussi auront tout fait, pour l’empêcher.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Changement de données, un porte-avion n’est plus l’arme d’assaut absolue. Mais une énorme cible quasi inratable. 1000 ogives pour 11 rafiots, le compte devrait y être.
- Chine encore, les fusées sont la tasse de thé des Chinois.
L’ONU, l’histoire d’un échec en deux temps sur cent ans. Après la SDN, qui a lamentablement échoué à maintenir la paix, dans les années trente. Son successeur commet aujourd'hui la même lâcheté, aucune volonté de paix. En revanche pour jouer à touche pipi, "là y a du monde".
Le serpent de mer de la "réforme scolaire". Je rappelle qu’en France, il a été le déclencheur des événements de 68. Si seulement ça voulait bien recommencer ! Je vois pas neuneu bien reçu par un général, même si celui-ci commande au bout du monde.
Iran ; la réponse de l’entité, était-elle exclusivement destinée à son électorat ?
- Channel 12 devrait pas s’inquiéter. La CPI peut sanctionner Poutine mais pas Netanyahu. Un juge qui accepterait qu’on le traite d’antisémite, on verra jamais ça.
- Baerbock aimerait bien cesser de passer la brosse à reluire sur Israël. Pour ça, il lui faudra autrement plus de courage, que celui qu’elle a montré jusqu'à maintenant.
Nicolas Bonnal, la destinée bancaire-totalitaire de la république.
Portez-vous bien !
-
samedi 20 avril 2024
Lavrov bouche d'or !
-
Lavrov ; la position de la Russie sur ; Occident, Ukraine, M.O et BRICS. C’est clair, net et précis, cessez de rêver !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Selon sa bonne vieille habitude, yankee de mierda jette de l’huile sur le feu. On se demande, ce que deviendra ce gros ramassis de connards, quand il n’aura plus le M.O ?
- François René de Chateaubriand ; Tout à coup une porte s'ouvre : entre silencieusement le vice appuyé sur le bras du crime. Rien ne définit mieux la relation Us/Israël.
- Prophétie autoréalisatrice ; l’Iran réfléchirait à la bombe nucléaire. A force de crier au loup …
- Iran d’après "Avia Pro", l’attaque de l’entité n’a été que de la poudre aux yeux. Il était clair que bibi se méfiait ! Un peu de semblant ne saurait lui faire peur.
- Moon of Alabama, confirme ! Il semble que le bilan de la vengeance israélienne, soit plus symbolique qu’autre chose.
- La pustula belliqueuse, parle de paix avec l’avant-dernier crétin.
Hexagone Le Courrier des Stratèges, les bourgeois partagent de moins en moins ! Dame dès qu’ils n’y sont plus obligés, ils en profitent. Ce qui est normal pour des profiteurs !
Un article qui ne me satisfait pas, tout à fait. Pour moi ; l’amérique c’est l’autre pays, des grands malades mentaux. Leur attitude vis-à-vis des deux conflits, est surtout liée au fait que l’Us est le premier pays juif du monde. De plus le génocide est une vieille pratique chez les américains-juifs, ou juifs-américains comme vous voulez. Ils ont même gagné un fric fou, avec leurs films (western) relatant l’extermination des Indiens. La vie des hommes, ou celle des bisons, ça n’a jamais été leur souci premier. Leur souci premier et énième, c’est le dollar !
James Howard Kunstler, est toujours aussi vaillant. Sa confiance dans la justice, est très proche de la mienne. Bien que l’américaine, soit encore plus délirante que les justices européennes, déjà bien politisées elles aussi.
Je vous recommande l’interview remarquable de Chas Freeman.
Ce sont les propos les plus intelligents, que j'ai entendus, sur la situation au M.O.
Portez-vous bien !
-
vendredi 19 avril 2024
Ah l'honneur...
-
Pour l’honneur peut-être… Bien connu : Chacun se bat pour ce qui lui manque.
- L’Iran dit avoir abattu des mini-drones, et nie toute attaque aux missiles. Même discours qu’Israël, dans les mêmes circonstances, du bruit, encore du bruit. Ces deux-là sont faits pour s’entendre.
- PressTv commente également. Question que cherche l’entité ; L’embrasement général, montrer qu’il peut le faire tout en montrant qu’il se méfie, ou juste avoir le dernier mot du moment ? Tout ça manque de sérieux et de professionnalisme comme disent souvent les Russes.
- Un malheur ne vient jamais seul. S&P abaisse la note de l’entité à A+, assorti d’une perspective négative. Il faut dire que l’avenir économique ne s’annonce pas florissant.
- Vasily Nebenzia Représentant permanent de la Fédération de Russie à l’Onu : Yankee de mierda, boit le calice jusqu’à la lie. Quand on a un biden comme président, on est pas un pays, mais un Ehpad. D’ailleurs il n’y a qu’à se balader dans ses villes, pour en être convaincu.
- Pays de merde, politichiens de merde.
L’Onu cette ignominie donne la parole à l’état voyou et génocidaire, et la refuse à ses victimes, voilà une règle américaine. Décidément de pays de la liberté statue oblige, à pays actuel, vous avez fait du chemin. Regrettable que vous l’ayez fait dans le mauvais sens.
- Erdogan le beurre et l’argent du beurre. Il semble que les Turcs apprécient assez peu.
- Bhadrakumar pour y voir plus clair.
L’entité est-elle confrontée à un moment Suez. S&P cité plus haut, pourrait le laisser penser.
Sputnik l’Opération Spéciale.
La bourse, un grand coup de rouge.
- A N-Y, également.
Addenda ;
Moon of Alabama, la Géorgie est confrontée à une manipulation de type Maïdan. Les enfants de putain Us/Ue, veulent empêcher la loi sur la transparence de passer. Cette loi les obligerait à se déclarer pour ce qu’ils sont, des lobbyistes influenceurs de l’Us/Ue. Voilà qui les chagrine beaucoup, ils préfèrent nettement avancer masqués.
David P Goldman, un bon article sur les rêves américains d’aujourd’hui. Les vieillards ne rêvent que de jeunesse. C’est très joli, mais en politique c’est complètement improductif, et l’amérique le démontre tous les jours. Les années 50 rock’n’roll et grosses bagnoles, sont révolues. Aujourd’hui la première économie du monde c’est la CHINE et la première armée du monde c’est la RUSSIE. L’amérique vient loin derrière et sa place actuelle n’est même pas assurée. Demain la Californie sera déclarée en faillite, combien d’états suivront, est la bonne question ?
La masculinité, là je suis complètement largué. La guerre des sexes m’emmerde et c'est pas d'hier. Il y a bien assez de raison pour se foutre sur la gueule, sans en plus rajouter le sexe. Ceci dit j’aimerais pas avoir vingt ans aujourd’hui. Trouver une partenaire même provisoire, doit pas être une mince affaire. Autant qu’il m’en souvienne c’était déjà pas si simple dans les années soixante. Quant au comportement viril type, c’est aussi con que le comportement féminin type. Si chacun pouvait sans trop de difficulté, être juste lui-même, tout serait tellement plus simple. La société nous oblige à jouer des rôles, pour lesquels nous sommes souvent de très mauvais acteurs. A chacun son métier.
-
Portez-vous bien !
-
jeudi 18 avril 2024
La pustula encore ...
-
La pustula et ses séides qui nous serinent avec leur démocratie. Ne veulent pas entendre parler d’une loi dite Russe. Laquelle est pourtant en toutes lettres sur Youtube et autres officines banksters.
France-Soir revient sur le Covid. Je remarque qu’en démocrassouille, personne ne réclame la tête des dictateurs illégitimes. Camp d’internement, masque ou étoile, milice au garde-à-vous pour matraquer ou verbaliser, etc. Vive la démomachin, disent toutes les canailles non élues ! Et quand par hasard elles le sont, il y a plus d'un doute sur l'honnêteté des scrutins.
Nestlé ; le fric d’abord, le respect des lois après. C’est ça le très beau capitalisme sauvage, et puis "sauvage et Afrique" vont si bien ensemble !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Entité ; le "dôme de fer", sera bientôt rebaptisé "passoire de fer". Après l’Iran, le Hezbollah et ses drones invisibles.
- Ou bien bibi est très embêté, ou bien pour une fois il fait travailler ses méninges. Ce qui conduit à des tas de spéculations sur la réponse appropriée, à la réponse iranienne. Et si, ils entamaient un vrai dialogue, plutôt que se foutre sur la gueule, comme des sales gosses.
- Les tortionnaires couverts par l'ignoble communauté internationale.
Laquelle couvre également depuis 2014, les assassinats des nazis ukrainiens. Ah le bel occident que voilà !
- Pour le N Y T informer est tout un art ; Génocide, nettoyage ethnique, et territoires occupés. Risquent de faire désordre, dans la tête de la ménagère qui prépare les cookies. Journalope le plus infâme des métiers.
La Chine, qui a encore de grandes entreprises industrielles, elle. Est optimiste, quant à leurs perspectives commerciales.
Juste quelques vidéos sur la soi-disant première économie du monde.
- Los Angeles, Ave Broadway la fête aux commerces
- San Francisco, on mange dehors oui mais où ?
- San Francisco encore, les banksters ont vidé les lieux, après les avoir ruinés. La ville semble bien partie, pour concurrencer Detroit. Journalopes cessez de dire n’importe quoi, même si "génocide" vous plaît pas. C’est pas une raison pour "chanter les louanges", d’une économie qui n’a pas laissé de trace.
La bourse, plus rouge que verte.
- C’est vrai à N-Y, également.
L’Oms juste une saloperie de plus. Le tedros machin, la serpillière de bill la fripouille, se prend pour le maître du monde. Je remarque que la maison mère Onu, n’a pas dit un mot sur cette sale combine.
Moon of Alabama, Medvedev les frontières géographiques, et stratégiques de la Russie. L’article finit par ; le monde occidental retiendra-t-il la leçon ? Personnellement j’en doute !
- Moon of Alabama, est bien obligé de constater que la géopolitique américaine, est un suicide. La vassalité de biden envers l'entité, le conduit à accumuler les conneries.
Micron se veut une flèche de la communication. Il est aussi nul dans ce domaine, que dans tous les autres. S’il avait été aussi malin qu’il le croit. Il aurait sorti un trogneux frère du chapeau, dès le premier mot de Natacha Rey. Maintenant quoi qu’il tente, il ne fera que s’enfoncer davantage. Et sa série si elle sort, sera un excellent prétexte pour que des tas de gens, se penchent sur la jeunesse des trogneux frère et sœur ? Quand on est con, chantait Georges Brassens !
Portez-vous bien !
-
mercredi 17 avril 2024
La donne a changée ...
-
Alastair Crooke, les occidentaux ne sont plus capables, de se regarder dans un miroir. Tandis que de tous les autres pays de la planète. Les habitants voient les occidentaux tels qu’ils sont. Des survivants de pays ruinés, largués techniquement, couverts de dettes et par-dessus le marché n’ayant plus d’élites. Rien que des zombies, drogués, perturbés sexuellement, faisant preuve d’une imbécillité universelle. Les wokes lgbt+ américains et leur homologues européens, étant pour des gens normaux, le sommet de la dégénérescence.
Il suffit de regarder Youtube, pour voir l’Amérique du 21º siecle. En 2022, 900 000 homeless officiellement aux ex-Usa (Officiellement veut dire loin de la vérité).
A la vitesse à laquelle l’occident dégringole. Ces chiffres sont aujourd’hui en 2024 X fois supérieurs. Encore plus significatif à mon avis, sont tous les magasins fermés. Ce sont eux qui rappellent le mieux la ; "crise économique".
Voici un petit florilège de vidéos, sur des grandes villes Us. Mais il faut pas creuser profond, pour voir qu’en Europe, beaucoup de villes présentent le même habitat.
- San Francisco
- Oakland
- Los Angeles
- Venice Los Angeles
- Autre Los Angeles
- Beverlyhill
- Hollywood
- Hollywood again le 15 04 2024
- New York la soi-disant capitale du monde.
- Philadelphie et son Fentanyl.
- Detroit, la ville fantôme (coutume Us).
- Canada Vancouver, c’est toute l’amérique du nord, qui est victime de son Bankstérisme.
Comment les habitants d’un pays opprimé, qui voient ces vidéos ? Pourraient-ils croire un instant à la puissance des Usa et ses satrapes européens et israéliens. Sachant en plus, que les Talibans ont viré le tout, à coup de pieds au cul d’Afghanistan.
Portez-vous bien !
-
mardi 16 avril 2024
Si tous les lieux de cultes flambent ?
-
Derniere nouvelle la bourse de Copenhague se prend pour Notre Dame. En notre belle époque de laïcité, tous les lieux de cultes partent en Fumée.
Prions mes frères !
-
L'ignoble français !
-
Pour une fois que notre lamantable, réussi quelque chose, c'est contre le peuple. Micron a réussi à rendre les Français, détestables aux yeux des Russes. Tout leur est devenu bon, pour crier haro sur les hexagonaux. Le pire c'est que, je peux pas le leur reprocher.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Iran la réponse à la moindre erreur israélienne, sera donnée en quelques secondes. Le temps de la "patience stratégique", est bien révolu.
- Les antisémites ne se cachent plus. A la question ; qui est plus raciste et antisémite qu’un sioniste, la réponse est ; est-ce possible ?
- La Cisjordanie en est témoin presque chaque jour.
- Un peu de logique, si l’entité avait démoli 99 % des missiles iraniens. On aurait eu droit à des masses de photos de carcasses détruites. De plus nous savons qu’aujourd’hui encore, l’occident est incapable de se défendre contre des missiles hypersoniques. Ils se déplacent trop vite, pour les complexes radar/anti-missiles.
- Coté Liban, le Hezbollah continue son travail de sapes. Le génocidaire en chef continue à perdre des nazillons. Jusqu’à quand les israéliens le supporteront-ils, est la bonne question ?
- Moon of Alabama, fait le point sur la réponse iranienne. Sa version me paraît beaucoup plus cohérente, que les bobards aseptisé du merdiatisme sionazi. Comme il le précise les missiles hypersoniques ont bien touché leurs cibles. Il y a encore omerta sur l’ampleur des dégâts. Mais l’entité sera bien obligée d’y remédier et là on saura. En attendant c’est vrai, la sécurité des juifs au paradis israélien, n’est plus une réalité. Conséquence la population locale a de fortes chances de diminuer.
Chine un nouveau satellite de détection.
La bourse, est très rouge, l’or à 2372.67.
A N-Y, pas mieux.
Hexagone, un no man’s land de non-droit. Pas que nous soyons dénués de lois, mais la justice s’en sert juste pour caler son perchoir branlant. Et assurer son infâme petit ; "Confort intellectuel" (Marcel Aymé). Personne n’est plus méprisable qu’un juge.
- La pustula et son chihuahua hexagonal, cherchent des donneuses (terme de voyou). Le Lauriston de la pensée, se met en place. L’ex-france, encore et toujours pays de collabos.
- Neuneu premier, a joué au manipulateur de masses. Voila qui a du flatter son égo. Tout le monde sait qu’il déteste le peuple. Ce petit con, se croit sorti de la cuisse de Jupiter.
James Howard Kunstler, se penche sur la coviderie. Il s’appuie sur les travaux d’un certain Geert Vanden Bossche virologue. Pour nous informer que la fête n'est pas finie pour les vaccinés. Pour les autres ça devrait être moins dangereux. A voir ?
Bhadrakumar est bien optimiste, en parlant de diplomatie américaine. Ce serait bien la première fois que ces abrutis, feraient de la géopolitique sans canonnière. Même contraints... De là à briller dans la discipline. En admettant qu’ils y soient parvenus, je vois mal Raissi, croire aux promesses Us. Les Iraniens ont depuis longtemps, beaucoup donné.
Portez-vous bien !
-
lundi 15 avril 2024
La regle d'or, la loi du silence !
-
Bravo au merdiatisme c’est un triomphe ! Tout ce vilain monde, a été d’une docilité parfaite, pas une image, pas un texte.
Tous sont restés au garde-à-vous, le petit doigt sur la couture de pantalon et une plume dans le cul. Pourtant la propagande de l’entité a l’habitude, de nous fournir des torrents de larmes, pour un oui, pour un nom. Il faut ajouter qu’en général ce sont eux les terroristes, même contre des isaréliens ne pas oublier le 7 octobre. Or sur les centaines de munitions tirées par l’Iran, officiellement pas un mort pas un blessé. Pas une piste coupée, rien. Il faut convaincre les israéliens que, leur dôme de fer remarche, et les occidentaux que, les iraniens sont des cons.
- France-Soir, comme les autres n’a ni photos, ni grand-chose à raconter. L’Omerta ; c’est l’aveu des mafieux, pas étonnant de le trouver chez les néonazis.
- Sputnik se contente également du peu disponible.
- Même Yediot Aharonot, journal pourtant israélien, se gausse ! Bibi est coincé, quoi qu’il tente ça se retourne contre lui et sa bande de criminels de guerre.
- Al Manar, devient plus loquace. Il nous apprend que les cibles visées, étaient les bases d’où avaient décollé les avions, ayant bombardé l’ambassade iranienne à Damas. Et contrairement aux vantardises du porte-parole de l’entité, ces basses ont été endommagées.
- PressTv, précise que tous les missiles hypersoniques iraniens, ont traversé les défenses de l’entité et ses alliés. Fallait pas dormir les feignasses, fallait bosser pour rester au niveau.
- Quand j’écris que la donne a changée, en voici un bon exemple. "Avec la fin de l’ère de la patience stratégique". Plus l’occident montre sa faiblesse et plus l’opposition à cette chienlit, montre sa force. Il faut dire qu’avoir accumulé Kaboul puis Kiev, en étant toujours pas foutu de faire marcher un missile hypersonique, ça la fout mal.
- L’ignoble hexagone, l’autre pays du sionisme dans le monde. Elle est coquette la fille aînée de l’église, si si !
- La Russie rappelle à cette putasserie d’Onu, son absence de réaction face à l’agression contre l’ambassade iranienne à Damas. "Ras le bol que l’Onu soit la pute de Washington".
- Les neuneus sont bien embêtés,
Ils se rendent bien compte que bibi a fait un grand pas, dans la régionalisation du conflit. Tout va maintenant dépendre du gâteux américain. S’il donne le feu vert à Israël. Il implique du même coup l’Us. Et là on est bien dans la WW3º. La bonne question est ; que peut-il vraiment faire étant en campagne ???
Sputnik bilan de l’Opération Spéciale depuis le début. La défense aérienne russe, a détruit plus de trente mille cibles
La bourse, moitié, moitié.
- A N-Y, itou.
Neuneu premier donne tout ce qui est français, à qui le veut. La seule chose qui compte pour cette ordure, c’est qu’il nous reste rien. Même pas le bonheur à poil, promis par l’autre ordure de schwab.
Brandon Smith a raison sur un point, elles sont légion les crapules qui veulent la guerre. Il a tort sur un autre point, l’Otan est juste une force de papier, sa réalité face à la Russie est dérisoire. Je rappelle le coup de pied au cul à Kaboul et la déculottée qu’il subit en ce moment même en Ukraine. En revanche le jeu sur le pétrole au M.O, est plus dangereux. Pas forcément militairement mais en tant que multiplicateur de la crise. L’Occident entier et chaque pays séparément, sont incapables de faire face à un baril à 150 $ ou 200 $. Dégringolade économique, qui conduit invariablement à la guerre, civile cette fois.
Pour finir ce post ; la revue de presse alternative du Saker francophone.
Portez-vous bien !
-
dimanche 14 avril 2024
Grand spectacle ?
-
Pour de la communication, c'est de la communication ! 185 drones, 36 missiles de croisière et 110 missiles sol-sol, mais pour quel résultat ? Seul point tangible, tous les aéroports du Moyen Orient sont fermés.
- Sputnik fait un rapide tour d’horizon, sur les réactions dans le monde.
Moscou comme Washington craignent l’embrasement régional.
- Un officier Us, parle de coût pour l’entité. C’est ce que j’ai lu de plus sensé. Ça suffirait à justifier l’attaque, qu’importent les impacts. Puisque drones, missiles, etc, ruinent le défenseur.
- Al Manar confirme, une attaque historique, pas un mot sur les dégâts ?
C’est le syndrome Samson ! Les ennemis d’Israël n’osent même pas le raser.
- Press-Tv, un peu plus de détails quand même. Mais on reste sur notre faim !
- XinhuaNet commente à son tour. Deux précisions ; dôme de fer a détruit +/-20 % des drones. Puis il donne 6 des zones visées.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Chine ; Boeing le constructeur de cercueil volants, concocte ses catastrophes in situ.
Hexagone, André Victor Robert, Neuneu et sa bande ont tué l’ex-france. Peuple le plus con du monde, tu l’as voulu tu l’as eu !
Laurent Guyénot ; Apollo et Kubrick. Il semble bien que la mission Apollo 11, soit plus un canular qu’un exploit scientifique. La science d’aujourd’hui, mise à toutes les sauces télévisuelles et médicales. A beaucoup perdue du crédit, qu’on lui accordait encore en 1969.
Nicolas Bonnal sur Julius Evola. Ce qui reste de l’occident et de l'occidental, permet toutes les théories, personne ne peut plus en infirmer la moindre. Ce magma informe et ridicule, n’a déjà presque plus rien d’humain.
Portez-vous bien !
-
samedi 13 avril 2024
République des juges ...
-
Les socialismes utopiques ; la ripoublique des juges.
Le Brésil n’y coupe pas la dictature de a moraes se met en place. Ça me rappelle la petite vidéo posté avant-hier «le prix de la trahison de la france». On se souvient des robins fils de putes, condamnant avec fermeté les gilets jaunes. Pour dégradation de matériel sur les routes. Qu’on me montre un seul de ces immondes salauds, ayant intenté une action. Contre ses semblables enfants de putain, s'étant fait payer pour liquider des entreprises hexagonales. Les emperruqués soutiennent, les grassement rémunérés pour leurs crimes de haute trahison. Tandis qu’ils condamnent le petit peuple en hurlant leur attachement aux valeurs de la gôche.
La seule chose que j’aime chez Dupond Moretti. C’est sa capacité à pourrir la vie de cette ignoble engeance.
La Russie se prépare au pire et test un nouveau missile balistique intercontinental. Comme la Corée du Nord, "qui veut la paix prépare la guerre".
- Holodomor bis, les Ukrainiens ne finiront jamais de payer de leur vie, les ambitions de leurs tyrans. Pour eux, le bolchevisme est quasi éternel.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, Vasily Nebenzya ambassadeur permanent de la Russie à l’Onu. "Conseille à tous, de se préparer à la capitulation inconditionnelle du régime de Kiev".
La banque qui peut perdre 50 milliards sans s’en apercevoir, quitte l’Afrique. Ça lui évitera de perdre l’argent de clients, ayant les moyens de réclamer leur dû. Les hexagonaux eux n’ont pas ce privilège, "dame les juges ma pauv’dame".
Entité ; bibi est le pire leader des juifs. De l’extrême gauche (Haaretz) à l’extrême droite (les ex-amis de bibi), tous veulent qu’il dégage.
- Le Hezbollah enfonce le clou, là où ça fait mal.
- Coté yankee de mierda, il doit faire un effort. S’il veut bien comprendre jusqu’où les Iraniens, refusent de l'avoir dans les jambes.
- L’anglosioniste toujours plus sioniste. A bloqué la demande palestinienne, de statut d’Etat membre à part entière de l’Onu. Si un pays n’a pas accès à l’Onu, comment se fait-il que ceux qui en sont membres, n’en sortent pas ? C’est comme l’Ue, une prison cette saloperie.
Chine, ouverture de l’Année de l’amitié entre RPC et RPDC. L’isolement de la Corée du Nord, il faut être américain pour y croire.
Australie, décidément ce pays est étonnant. Monica Smit une vraie militante, dont le tamtam mainstream se garde bien de dire un mot. Pas une petite conne comme greta et tous les bobos Ong de la terre. Monica Smit se bat contre les salauds de flics, qui ont léché la tyrannie, au lieu de faire leur boulot. Comme Assange, voila de vrais militants. Attention demoiselle, les mafieux au pouvoir sont pas tendre. Toucher à leurs flics, c’est toucher à leur sécurité, et ça ils y tiennent.
Eric Verhaeghe, "neuneu l’Eurolatre" n’est même pas foutu de respecter ce qu’il adore. Sans parler du fait qu’il n’a pas l’ombre d’une parole. C’est vraiment un n’importe quoi !
Laurent Guyénot sur l’Option Samson. L’antisémitisme un pur produit juif.
James Howard Kunstler, le pont de Baltimore, un accident ou un attentat ?
L’Amérique est dans un tel état, que la question n’est pas idiote. JHK dit, les assurances sinistrées ne pourraient sans doute pas couvrir la reconstruction du pont. Tandis que le bloob peut endetter encore un peu la ménagère de cinquante ans. Elle n’est plus, à ça près.
Portez-vous bien !
-
vendredi 12 avril 2024
Conquète de l'espace ...
-
Angara-A5 c’est parti !
- Lavrov, les BRICS sous présidence russe.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Les Ukrainiens retournent déjà au Moyen Âge. Pas d’électricité, pas grand-chose qui marche. Il faut faire des sacrifices, pour bien plaire à son bon maître Us.
Le Hamas dit ; "nous sommes préparés à une bataille à long terme".
Voilà qui va compliquer les affaires de bibi.
- Biblisme débile profond ; les frères, fils, cousins, pour le père. Quand on a un besoin irrépressible de sang humain ? Se prennent pour des comtesses Báthory!
- Bravo au Nicaragua, pas de relations diplomatiques avec les pays génocidaires ou leurs complices.
Le Zoom Afrique du 8 Avril.
Macron le roi des cons et sa bande de crétins congénitaux, sont en train de perdre complètement le Sénégal. Pour mémoire les neuneus, vous oubliez que beaucoup de Sénégalais ont versé leur sang. Pour que des petits merdeux de votre acabit, puissent se pavaner à coté du drapeau tricolore. Il est vrai que ce n’est plus vraiment le vôtre, les bleus otanien et Ue, vous sont bien plus chers.
- Le petit macron la serpillière du crif, tout mon mépris. Je rappelle au fils de pute national, qu’il est président de la ripoublique. Que la ripoublique n’admet que le Citoyen, sans aucune religion, communauté, ou affiliation à une secte, club, quelconque.
Les expos font flores en Chine.
- Queqiao-2 est opérationnel.
La bourse, est toute verte.
- A N-Y, Un peu de rouge.
Portez-vous bien !
-
jeudi 11 avril 2024
Les désabusés...
-
Xavier Azalbert rejoint les désabusés.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Lionel Jospin, avait raison de parler de théâtre. Seulement la pièce est jouée par de si mauvais acteurs, que le spectacle est lamentable.
- Le Yémen maintient la pression sur le détroit de Bab el-Mandeb et la mer Rouge. Il faut montrer patte blanche pour passer.
- Haaretz : "Nous avons échoué c’est un fait", on est loin de la victoire vantée par l'association des criminels de guerre. Quand j’écris que Gaza ressemble comme deux gouttes d’eau à l’Ukraine. Même un journal israélien confirme, c’est une déculottée pas une victoire.
Chine l’Indice des Prix à la Consommation, est en hausse de 0,1% en mars. L’avantage de la statistique, c’est qu’elle peut noyer n’importe quel poisson.
- Surtout que l’Indice des Prix à la Production, est en baisse de 2,8% ce même mois.
La bourse, a perdu le vert.
- A N-Y, y en a pas non plus.
Parole de Général ; "nous avons une bonne armée, mais elle n’est pas prête à faire la guerre en..." Ni ici, ni là. Gamelin reste le modèle incontournable dans l’armée ex-française. La bourgeoisie peut dormir tranquille, elle est pas près de craindre le retour d’un héros.
Serge Marchand et Thierry Meyssan la bombe nucléaire aujourd’hui ; dissuasion, chantage ou stratégique ! De tous les pays possédant la bombe, le plus dangereux et le plus fou. C’est l’entité, que l’auteur dit atteinte du complexe de Massada. Maintenant, l’article rappelle un détail, qui ne manque pas de pertinence. La bombe nucléaire n’est pas une bombe traditionnelle. On la met en état de nuire, dans des conditions très particulières et sophistiquées. C’est là que les Russes sont en avance, sur tout le monde. Car eux s’entraînent et entraînent un personnel, devenu très compétent. On est loin d’être certain, que tous les possesseurs de la bombe font de même. Et jouer avec ce truc sans y etre très bien préparé, c’est un peu chercher l’Armaguedon à la maison.
Simplicius, nous offre un grand et bon article sur l’économie. Le gouvernement chinois, a mis ses banksters au service du pays. Tandis que les parasites occidentaux, ont mis leurs pays au service de leurs banksters. Le résultat s’est pas fait attendre la Chine va bien, l’occident va mal.
Portez-vous bien !
P.S : La Ripoublique dans toute sa puanteur.
-
mercredi 10 avril 2024
Samba si !!!
-
France-Soir ; Au Brésil, la bande à Lula fait flèche de tout bois, contre la liberté d’expression. Marrant comme les Tyrans, sont enclins à cacher leur vraie nature, au peuple. Toutes les dictatures occidentales, ou affiliées, en sont arrivées là. Il faut dire que, sans information les peuples votent pour des marionnettes, dont ils ignorent tout. Mais les marionnettistes, veulent conserver leurs créatures en poste, le plus longtemps possible. D’où l’omerta permanente, sur qui, est qui, et qui, fait quoi ? Dans notre réel/virtuel, le peuple ne doit plus avoir accès au réel/réel. Sinon la belle combine va s’effondrer, comme le château de cartes, qu’elle est réellement.
Sputnik sur l’Opération Spéciale. 290 drones Ukis, abattus par Moscou en un jour. Pour un pays qui officiellement manque de tout. Avoir la capacité de perdre autant de drones par jour, pose question.
- Crokus le Comite d’Enquête russe a ouvert une "procédure pénale", contre des hauts responsables Us, Otaniens et Ukrainiens, pour financement de terroristes. Ouf, notre neuneu national et sa bande, ne sont pas impliqués.
L’Iran, devient un fournisseur d’armement de très haut niveau. Yankee de mierda est désespéré. L’Iran engrange des devises, en vendant ses drones à 12 pays. Ce qui lui permet de développer toujours plus son arsenal.
- Le Hezbollah mène sa guerre avec des succès pas si mineurs que ça. Jusqu’aux enterrements, tout agace les génocidaires et leur tamtam.
- En plus, même les embuscades de tsahal, sont maintenant prises pour cibles. Plus moyen de génocider en paix !
- L’Irlande, se dit prête à reconnaître l’État Palestinien.
- Ça fait, avec l’Espagne 76 ans après la Nakba, deux états occidentaux, qui ouvrent les yeux. Enfin ; vieux motard que j’aimais, comme disent les potaches.
- L’Algérie est sur la même ligne, reconnaissance de la Palestine comme état membre de l’Onu à part entière.
- La coalition de Bibi, va clopin-clopant. L’extrême droite dit merdia. Comme s’il existait une extrême, de l’extrême ! Le journalisme est un bien vilain métier.
Chine/Russie une alliance nécessaire, devenue une vraie amitié. C’est une chance incroyable, pour tous les pays et tous les peuples du monde. Un immense Merci aux Américains d’avoir été assez cons, pour nous offrir cette chance.
Mince, l’hiver en Mongolie, rigole pas. 6,3 millions de têtes de bétails mortes de froid. On comprend mieux pourquoi ils ont conquis l’Eurasie.
Explosion dans une centrale hydroélectrique italienne, déjà trois morts et des blessés.
La bourse, verte.
- A N-Y, ça y ressemble beaucoup.
Neuneu premier et sa clique, sont bien embêtés. Leur incompétence crasse, se voit comme le nez au milieu de la figure. En plus leur chère l’Ue, va leur taper sur les doigts. Bref tout va mal pour les neuneus. Mais ça va aller encore plus mal, pour "le peuple le plus con du monde". Ses petites économies vont partir en fumées.
- A propos d’incompétence ; l’Educazion Nazionale n’est pas en reste. Pisa nous dira très vite, à quel niveau nous descendons. Neuneu c’est Attila, après lui le désert.
- Si ça peut consoler les français, ils ont un concurrent très sérieux, dans la connerie universelle. C’est "le peuple argentin" ! Qui s’est offert un guignol largement aussi taré, que l’hexagonal.
Tom Luongo, croit en la victoire de Trump et la déconfiture de l’Ue. Il oublie que ; "les élections aux ex-Usa ne sont plus qu’une illusion". Plus besoin d’électeurs pour gagner, les programmes le font à leur place. Quant à l’Ue ce qui va lui arriver, j’en sais fichtre rien et pour tout dire, m’en fous ! Pour moi, son heure est déjà passée. Le bilan économique de l’Ue est déjà tellement catastrophique. Que je vois mal la bestiole continuer à nous emmerder encore longtemps. Les élections bidons, elles aussi, de l’Ue. Sont claironnées comme une déculottée terrible pour les eurobéats. Ce qui devrait conduire cette ridicule pantomime, dans le mur vers la fin de l’année.
William Schryver, l’en-pire a cru en ses chimères et déclaré une guerre ingagnable, à un pays réel, qui a les pieds bien sur terre. Le rêve du bankstérisme, de tout financiariser même les dettes, a montré ses limites. La défaite sera dure à digérer. Elle aura du bon, si on pend les banksters !
Portez-vous bien !
-
mardi 9 avril 2024
La diplomatie ...
-
Les deux grands en bonne santé, resserrent leurs liens. Lavrov et Wang Yi se congratulent, c’est ça la Diplomatie.
- La diversification industrielle russe. Se passer des nains sous contrôle américain, est un objectif parfaitement réalisable.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Propagande merdiatique ; Attention un génocide peut en cacher un autre ! Tout le tam-tam (presse sioniste subventionnée) nous rebat les oreilles, avec le massacre du Rwanda. Notre camé premier y va de son couplet. Oubliant de regarder par la fenêtre, pour voir que cette france qu’il traîne dans la fange. A toujours pas la volonté d’aider les victimes, du génocide en cours. Le malheureux Rwanda, est un paravent bien lointain, pour cacher la vue.
- C’est donc à Rafah, qu’on saura enfin qui est le maître, qui est l’esclave ? Les paris sont ouverts !
- La guerre ingagnable de bibi, jusqu’où, jusqu’à quand ? Le Liban, la Syrie, un territoire Iranien, le mode entier s’il le pouvait, pour quoi faire ? Cette fuite en avant, pour se retrouver au ban des nations, quelle est la logique ? Quant à bibi, son avenir est une prison, celle d’Israël, ou de la CIJ. Il aura peut-être même pas le choix !
- Moon of Alabama donne sa version, du Machiavélisme sioniste. Ça peut se résumer en ; Tout ce bruit et tous ces morts, pour rien !
- L’Onu, ou le triomphe de l’Impuissance ! Et celle-là semble inguérissable.
- Bhadrakumar ; l’Iran doit trouver le poids exact de sa réponse à l’entité. Ni trop lourd, risque de déclencher la 3º guerre mondiale, ni trop léger, tout le monde s’en fout. C’est pas un mince casse tête, car il faut réussir du premier et unique coup.
Les Vietnamiens retrouvent le nord, tout espoir n’est pas perdu.
La bourse, est bien rouge.
- A N-Y, itou.
Il reste des Américains, qui ont encore les pieds sur terre. Facile de les reconnaître, ils disent tous ; neuneu premier est con, fou, ridicule, etc, tout ce que vous voulez !
James Howard Kunstler a raison d’être inquiet, vu le niveau intellectuel des zélites occidentales. Ces infâmes crétins, nous conduisent-ils vraiment à la WW3º, comme il appert. Ou s’agit-il d’une mise en scène électorale, pour inciter la ménagère cinquantenaire obèse, à voter biden ? La peur ayant toujours fait faire des conneries, à ceux qui en sont atteints.
Portez-vous bien !
-
lundi 8 avril 2024
Vaccinocratie pouah !
-
France-Soir, traite en long et en large de l'escroquerie des vaccins covid. La responsabilité des labos, n’est pas notre affaire. Notre affaire, c’est la responsabilité de nos gouvernements et des (putains d’administrations pourries jusqu’à la moelle). Qui encore une fois, ont refusé de faire leur boulot. La FDA Us, ou le ministère de la santé en hexagone, qui ont préféré les petits cadeaux à leur mission de santé publique. Tous ces salopards qui maintenant cherchent à refiler le bébé à la terre entière. Ils le feront jusqu’à, nous ressortir ; "la fabiuserie responsable mais pas coupable" agrée par l’injustice d’état. C’est trop facile, qu'au moins le Merdiatisme fasse son boulot. De dénoncer le mauvais fonctionnement des institutions. Pas faire encore et toujours, des cadeaux, à tous ces enfants de putains.
Comme dit un dessin ; Aux prochaines élections je vote pour les putains, j’ai assez voté pour leurs enfants.
L’Opération Spéciale pat Sputnik. "L’OtanUki" vise la centrale de Zaporojie, par chance pas encore de Tchernobyl. Je rappelle aux ahuris que les nuages, ne s’arrêtent toujours pas aux frontières. C’est peut-être un peu compliqué à comprendre pour nos neuneus.
- Très bonne nouvelle, Interpol va nous débarrasser de flamby ! Ce con, a encore voulu faire son kéké. Il aurait mieux fait de fermer sa gueule. Il est temps que ces salauds et sales cons, assument leurs crimes. Eux qui sont si enclins à faire condamner le peuple pour des peccadilles.
- Moon of Alabama, gagner la guerre, ça ne se fait que sur le terrain. Le merdiatisme lui peut servir au moral des troupes et du peuple. Mais n'a jamais gagné une bataille où que ce soit.
Le Nicaragua, bravo, très bien joué ; Comment couper les vivres aux génocidaires. Il suffit de citer leurs fournisseurs, devant la CIJ. Pour ; Viole de la Convention des Nations Unies sur le génocide de 1948. Bon évidemment cela implique d’accorder quelque confiance à la dite CIJ. Mais tout de même, je serais surpris que scholtz soit emballé d’avoir à se justifier.
- Un détail intéressant la liste des 8 missiles hypersoniques iraniens. Capables d’atteindre l’entité, volants de 6 000 kmh à 17 000 kmh.
- Le Liban n’est plus un no man’s land. Mais au contraire un état réorganisé qui se défend, protégeant son peuple et son territoire.
- Le Yémen maintient son blocus de l’entité avec succès. Américains et complices peuvent toujours s’échiner. On ne passe pas, comme en 14 reste de mise.
- Michel Plitnick, la politique de l’entité très bien analysée. Je suis convaincu que le laissé faire et les tirs de tsahal le 7 octobre, avait pour but de lancer le projet.
Afrique, grâce à notre con national, nous sommes virés de partout sur le continent. Je voudrais juste rappeler aux Africains ; en virant l’ex-france vous savez ce que vous perdez. Quand l’Us l’aura remplacée, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.
Amérique, c’est toujours très mauvais les ruptures de relations diplomatiques. Equateur et Mexique, c’est absolument lamentable. L’agression d’une Ambassade est du plus mauvais effet. Il n’y a que les barbares qui commettent des actes aussi insensés.
La bourse, comme neuve toute verte.
- A N-Y, tout comme.
Brandon Smith, le merdiatisme yankee sert la même soupe, que celle que le nôtre nous a servi sur ; l’immigration. Inutile de dire que c’est pas plus valable chez eux, que chez nous. C’est juste un facteur de division et de nivellement par le bas. Sans parler de l’effondrement des valeurs, ayant pour but de mettre le citoyen de souche hors sol. Nous savons tous depuis déjà pas mal de temps. Que les élections sont là pour nous obliger à voter pour nos pires ennemis.
Lundi, c’est le jour de la revue de Presse Alternative du Saker Francophone.
Portez-vous bien !
-