Pages

mercredi 31 janvier 2024

Où on ressort la "grêve" ...

-
Quelle rigolade la CGT-RATP dépose un préavis de grève de 7 mois. Pour apprendre l’anglais sans doute. La junte est tenue par les couilles !

Yankee de mierda applique à la lettre ; charité bien ordonnée commence par soi-même. En impliquant la pute de Bruxelles dans sa guerre en Ukraine, l’Us fourgue ses vieilleries à tout-va, aux crétins Otanisés de l’Ue.

Hier je parlais de tracteurs, puisque nos paysans achètent Us. La Biélorussie donne ses tracteurs aux Africains. Ils en feront bon usage, et par-dessus le marché je suis prêt à parier, qu’ils consomment moins que les machines Us.
- Les paysans sont couillonnés, l’Ue n’avait pas vocation à leur assurer un métier d’avenir. Elle avait vocation à les faire crever, et c’est maintenant que ça se produit. Vous les paysans, qui rêvez plus de subventions que de liberté, vous allez en crever. Vous vous êtes trompé de cible, vos lamentables politicards, n’y sont pour rien. C’est l’Ue la satrapie américaine votre ennemie. Exigez la sortie de l’Ue, c’est votre seule chance.
- Là encore les paysans se trompent de cible ; C’est l’agenda 2030 de l’Onu. Faux, sortez de l’Ue, vous verrez plus tard que l’agenda onusien, sans l’Ue pour l’imposer, est dérisoire.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, l’Ukraine sa démocratie, ouaf, ouaf, et son président dictateur autre rigolade. L’Ukraine est un cadavre de pays, oh bien sûr il bouge encore un peu. Ze change de soldat pour, garder le même. C’est n’importe quoi, ça correspond assez bien aux mentors de ce no man’s land. Les ; biden, hyène et stoltenberg, comme crétins avérés on fait difficilement mieux.

Les salauds ne sont jamais à une saloperie près.
- Quand ils sont pas pédophiles, ils sont pédocriminels. Ils ont tous les vices, aucun ne leur manque.
- Les americano-anglo-sionazis, ne peuvent plus fumer leurs marlboro light, sereinement en Mer Rouge. Les missiles yéménites, ne leur en laissent pas le temps.
- L’autiste de washington refuse d’écouter, résultat il perdra des bateaux c’est tout ce qu’il gagnera. Ses petits bateaux coulés en période électorale, vont sûrement inciter le populo à voter pour lui.

Chine les militaires à l’honneur, même les anciens sont fêtés.
- Le premier ministre fait la promotion de l’innovation industrielle. Pas d’industries parasites en Chine, des boites performantes et novatrices, bravo !
- Global-Times réunion sino/yankee sur le fentanyl. Le biden est prêt à jouer de n’importe quel instrument, pour grappiller quelques voix. Pour le Chinois, habituer les Américains à venir s’asseoir avec eux autour d’une table, est une bonne pratique.

La bourse, il y a du rouge.
- A N-Y tout comme.

J’ai déjà donné mon avis, sur le ou la covid, c’est pas mon sujet. J’attire votre attention sur le fait que, la racaille mondialiste prépare la même comédie, sans doute en pire. Ils sont obligés, leur coup d’essais n’a pas été un coup de maître. J’ajoute que lorsqu’on vous parle de vaccin, voyez ce qu’est un vaccin (dictionnaire, internet) pour comparer avec ce que la chienlit vous propose. Ça aurait évité à beaucoup de gens, les ennuis que l’ARN messager, sa protéine Spike, ses nano particules, leur ont apportés.

Jose Marti, nous offre un article bien sympa sur la géopolitique actuelle. Je ne peux qu’approuver la totalité de ses paroles. "L’alliance des tocards" c’est remarquable de précision.

Portez-vous bien !

-

mardi 30 janvier 2024

Les paysans en ville...

-
France-Soir, la sinistre junte de notre pays, joue au sous-préfet au champ. Les paysans ne lèvent pas le siège de la capitale.
- les photos sont toujours intéressantes. Voyons combien de tous ces coûteux tracteurs, sont de fabrication française. Réponse zéro ! Les belous font bosser les yankees, les boches et basta.
- La junte répond aux paysans, en mobilisant 15 000 milichiens. C’est beau une démocrassouille !
- Chez nos fils de putes ripoublicaines. On se vote une petite rallonge, après avoir coupé dans les retraites des paysans les plus pauvres.

Voilà un bel exemple, qui devrait être beaucoup plus suivi. Quand une organisation dite internationale ne remplit pas sa mission, on la quitte. L’Ue est une dictature, un gouvernement normal sort. L’Onu est une mafia au service du crime, on sort, etc. Seuls les nervis stipendiés restent dans des organisations parasites, et corruptrices. Au vu du comportement des pays Africains qui quittent la CEDEAO, on sait ce que sont nos dirigeants, des crapules !

Lavrov, l’occident est bien embêté, son jouet est cassé. L’Ukraine son magnifique paravent, pour toutes sortes de blanchiments, de subventions et autres corruptions, lui claque dans les doigts. En plus d’y perdre une lessiveuse grande capacité, son reliquat de prestige dégringole toujours plus.
- Le seul point positif, qui est peut-être la raison profonde, "c’est la ruine de l’Europe". Les quelques boites encore un peu solides, vont migrer en Amérique, les autres seront rachetées par les mêmes. La crainte Us des concurrents européens, n’a plus de raison d’être. C’est donc pour le business as usual une grande victoire. Le bémol c’est que l’Europe ruinée et sans salaires, sera qu’un très petit client pour l’Us. A cela s’ajoute la ruine intérieure des ex-Usa, qui va compliquer sérieusement le bel enthousiasme des génies, ayant concocté ce mirifique projet.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moscou ; 9 pays BRICS sur 10. Première session de l’année et de la présidence russe.

Il n’y a pas au monde, de junte aussi pourrie jusqu’à la moelle, que celle qui conduit israël. C’est pas un crime, c’est tous les crimes réunis dans chaque acte.
- Le brillant régime de l’entité, de moins en moins prisé par les nations. Il est vrai que se retrouver assis, à côté d’assassins congénitaux, n’est pas motivant.
- Dans le genre faux cul, les yankees sont pas mal non plus. L’anglo-sionisme règne en maître sur cette sphère.
- L’américano-sionisme version locale du précédent, est atteint de mythomanie. Ces gens mentent comme des arracheurs de dents. Le téléphone de l’avion évidemment c’était bidon et sans doute même encore aujourd’hui, improbable. Toujours se rappeler de la petite fiole au C.S de l’Onu, par le bonimenteur de foire en uniforme. L’Us raciste, avait envoyé un noir faire ce sale boulot.
- Le peuple américain, supporte de moins en moins, la domination de ses infâmes maîtres.
- Moon of Alabama l’amérique a perdu le nord. Elle fait comme toujours, le contraire de ce qu’elle dit. Prétendant ne pas vouloir élargir le conflit au M.O, en faisant tout pour y impliquer un maximum de pays.

Une relation de 60 ans dignement fêtée. Il est préférable de fêter des relations culturelles, plutôt que mercantiles.

La bourse est verte.
- A N-Y aussi.

Annie Lacroix-Riz nous rappelle la genèse du plan marshall. Pour la domination de l’Europe, par la mafia Us. Et si on se souvient de ce qui s’est passé à Cuba sous batista. On constate le même programme de domination, par le même bankstérisme.

La CIJ par Thierry Meyssan. Il a raison de dire que c’est une justice en devenir, les Brics y pourvoiront. En attendant je boude pas mon plaisir, même si c’est loin d’être parfait. Mais c’est un grand pas, j’en attendais pas tant de ce tribunal.

James Howard Kunstler sur les neuneus Davosiens et l’Oms. La racaille cousue d’or, qui veut tout accaparer.

Bhadrakumar, les espoirs fondés sur la Chine, comme exécuteur des désirs de biden. Il termine son article par : Pékin a placé sa boussole du bon côté de l’histoire.

La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Suite à la décision de la CIJ, la rage des criminels montrés du doigt. Qui bien entendu accusent les juges d’antisémitisme, c’est tellement commode. Et puis ça a marché pendant 80 ans, alors pourquoi s’en priver. Evidemment la décision de la cour, a un impact sur les sayanim de l’entité. Tous les pays amis des criminels, ne peuvent plus les aider sans être complices. Ça conduit peu ou prou à un embargo sur israël. Suivant une propagande sioniste faisant participer de membres de l’Unrwa au 7 octobre. Les amis peu regardants de l’entité, ont suspendu leur financement à l’Unrwa.
- Biden est confronté à un ras-le-bol intérieur de sa politique. Faire campagne, en étant le complice dénoncé par sa population, d’un génocide, c’est maladroit.
- L’Ue est coincée entre ses deux patrons, l’Us d’un coté, le sionazi de l’autre. Le borrell a un peu rué dans les brancards, mais discrètement.
- La situation au M.O dégénère doucement. Ça a commencé avec le Liban et le Yémen, puis les pays occupés ont commencé à flinguer du yankee. Qui va entrer dans la danse est une bonne question.
- On a vu que la Saoudie n’était pas à Moscou, pour saluer la présidence russe des Brics.
- Ça reparle des 300 milliards volés aux Russes. Comment légaliser ce vol, ça va nécessiter une grande souplesse de l’échine. Les conséquences seront désastreuses, les pays encore souverains ayant des avoirs en occident, les retireront. Or l’occident est couvert de dettes et ses monnaies valent plus grand-chose, le choc leur fera pas de bien.
- L’immigration est au cœur des débats, des deux côtés de l’Atlantique. Ce qui entre parenthèse prouve bien qu’il y a volonté politique derrière ce méchant résultat. Aux ex-usa les sécessionnistes sont de plus en plus nombreux. Je reste convaincu que l’Us sera en guerre civile avant la fin de l’année. La proclamation des résultats de la présidentielle sera le détonateur. Qui que soit le gagnant, l’autre camp entrera en guerre. Trump est bien parti, pour être le candidat Gop. Ce qui hérisse les Dems, qui n’ont plus d’autre choix, que le trucage massif pour faire passer biden.
- La Chine, un système économique décentralisé, concurrentiel, incroyablement dynamique. Rien à voir avec l’économie jacobine des pays occidentaux, où tout passe par la capitale. Centralisme qui facilite toutes les corruptions.
- X ex-Twitter est devenu le support du journalisme citoyen. C’est donc un vrai progrès que nous devons à son nouveau propriétaire. Le gafam(isme) a pietiné la liberté des citoyens, Musk nous l’a rendu. Avec comme conséquence, que l’establishment est fou de rage. Son infâme propagande n’a plus l’effet escompté. Pour essayer de couler X, les enfants de putain du système, inventent tout un tas de combines. La plus simple étant de nous faire croire que X est mafiaté, par les Russes bien sûr ! Ce qui alors justifie les mesures de protection, prises par ces mêmes enfants de putains.
- Le guignol en chef de l’Otan dit pas de menace des Russes chez nous.

Portez-vous bien !

-

lundi 29 janvier 2024

Salon de l'enfance...

-
Ridicule notre junte c’est le salon de l’enfance avant celui de l'agriculture. L’Immonde, le torche-cul ripoublicain titre ; Attal lâche du lest la colère reste vive.
- Les taxis s’y mettent à leur tour. Pour micron heureusement que les syndicats subventionnés existent, sans eux il aurait une grève générale sur les bras. Grâce à leur caviardage, c’est un peu de ceux-ci aujourd’hui, un peu de ceux-là demain.

Officiel, Vladimir Poutine candidat à sa propre succession. A part le pourcentage de votes en sa faveur, on voit mal ce qui pourrait nous surprendre.
- Poutine s’adresse au yankee de mierda ! Il ferait mieux de lui balancer des bombes, le gâteux Us comprendrait plus vite.
- L’Antarctique un champ d’expérience exceptionnel. Les Russes ont foré jusqu’à 3 700 mètres sous la glace.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Je veux pas mettre 3 vidéos sur ce post, mais je vous recommande l’intervention de Lavrov au C.S de l’Onu. Le M.A.E russe est remarquable, c’est un génie de la provocation intelligente.

Moyen Orient-
- L’Irak se débarrasse des chancres Us, qui traînent partout dans son jardin. Il en profite pour arroser un peu, tout autour de ses clôtures.
- Belle excuse sionazi ; on cherche machin qui se cache derrière tout le monde. Si bibi et sa bande, finissent comme Mouammar Kadhafi, ils l’auront pas volé, eux.
- Une photo, malheureusement bien intéressante. Chaque fois que dans le monde on parle de salauds, le petit merdeux français est en tête. Quelle honte complice de biden et natanyahu, pouah !
- Le grand ami humaniste, du petit merdeux sus nommé. Je rappelle au nabot élyséen ; "dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es".
- La florissante contrebande de pétrole, pourrait connaître quelques problèmes. La route du pétrole est sous haute surveillance et pas que par les voleurs.
- "Ce n’est qu’un début, continuons le combat", disait-on en Mai 1968. Le Yémen paraît avoir fait sienne, cette belle maxime.

La bourse de tout un peu.
- A N-Y ça y ressemble beaucoup.

Brandon Smith parle très bien de l’immigration de masse. Immigration à laquelle sont soumis les état-unis d’Amérique et ceux en voie de fédération d’Europe. Il y a dans les cerveaux malades, de la bourgeoisie qui se dit de goche une peur persistante. La peur de perdre le pouvoir et sa manne. Pour sauver les deux, elle doit maîtriser le peuple, l’appauvrir pour le soumettre. Les ventres pleins peuvent avoir des exigences, tandis que les ventres vides acceptent ce qu’on leur donne. Le migrant rempli ces fonctions. Il crée l’insécurité physique et économique, obligeant le populo à supplier le pouvoir pour qu’il assure sa sécurité. C’est l’illégitimité des gens au pouvoir, qui les a conduits à recourir à ce stratagème, pour s’y prolonger.

Portez-vous bien !

-

dimanche 28 janvier 2024

Pour-parler sans interlocuteur...

-
Beaucoup de bruit pour rien, l’infâme occident et sa puppet Ze parlent de paix, sans se soucier de l'avis du second belligérant. C’est tellement occidental actuel, "le monde c’est moi" dit le con de washington. Nous rappelant le tristement célèbre Néron.

Sputnik l’Opération Spéciale.

BRICS très bonne nouvelle, une justice universelle nettoyée de la pieuvre américano-sioniste.

La perfide Albion, a de plus en plus de mal à lire le calendrier. Nous sommes au 21º siècle ! La reine Victoria est morte, sans doute décomposée depuis longtemps. Ses canonnières sont comme elle, juste de plus ou moins, mauvais souvenirs.

L’Iran aujourd’hui, fait vraiment partie des grandes nations. Placer 3 satellites en orbite reste un exploit, même s’il a déjà été réussi.

Dommage, la Suède qui avait pendant des décennies fait preuve de réalisme, en défendant sa neutralité. Malheureusement elle a sombrée dans le socialisme, d'où conne, prétentieuse et belliqueuse, à la fois. Elle a rejoint le camp des pays lamentables, tout comme le Japon. Le pire, les deux ont choisi le camp du passé, sans futur.

Le Media 4-4-2 reçoit Thierry Meyssan. Toujours intéressant ce Monsieur surtout sur le M.O, le gros gâteau que veulent manger les américains.

Nicolas Bonnal, l’extermination du genre humain. Marrant, c'est sans doute l'IA qui remplacera les humains, pas les schaw, bill la fripouille & co et leur projet à la gomme. La Newsletter Hebdomadaire ; 25% des chefs d'entreprises remplaceront des humains par l'IA dès cette année.

Portez-vous bien !

-

samedi 27 janvier 2024

L'Afrique du Sud grand vainqueur !

-
La CIJ a enfin rendu son ordonnance.
6 injonctions faites à l’entité criminelle, la cour a suivi la requête de l’Afrique du Sud. Il n’est pas précisé s’il va y avoir ou non une enquête, pour crime de génocide.
- Bien sûr merdia sioniste occidental, tous pays confondus, a rien vu, rien entendu. Bravo, joli métier que vous faites, tout mon mépris.
- Moon of Alabama commente lui aussi. C’est une victoire pour Gaza, c’est une baffe pour israël et ses partenaires. Mais c’est surtout un triomphe pour l’Afrique du Sud, qui se trouve à la pointe du combat pour humanité. Personne d’autre, ne peut se prévaloir du titre de champion de l’humanité.
- Les intéressés commentent la décision de la cour. Le Hamas se dit satisfait, le Jihad Islamique regrette la mollesse de la décision. Je penche plutôt dans le sens du Jihad, qui a raison de noter que la cour impose du bout des lèvres la fin du génocide, ce qui est un comble. Ceci dit Moon of Alabama constate dans un article, que le Hamas n’étant pas membre de la convention, la cour ne peut rien lui imposer. Donc ne peut pas dire cessez le feu général, puisque seul Israël aurait obligation de s’y plier. Dura lex, sed lex est de mise.
- On apprend que le C.S de l’Onu se réunira mercredi. Pour se pencher sur la décision prise par la CIJ appelant israël à empêcher tout acte éventuel de génocide à Gaza. Cette réunion a été demandée par l’Algérie, qui elle aussi ne supporte plus les crimes israéliens, ni l’indignité des occidentaux.
- La CIA organise une rencontre en vue de trouver un accord, chez son porte coton parisien. Notre pays se ratatine à vue d’œil. Nous allons bientôt rejoindre la République de San Marin, ou les principautés de Monaco et du Liechtenstein. Macron qui se prenait pour un dieu de l’Olympe, va finir dans une boule à neige.
- Le détroit de Bab el Mandeb, devient un vrai champ de bataille, lui aussi.
- Même la Finlandaise (pauvre fille otanesque) trouve que Bibi va trop loin.
- Haaretz, Bibi devient un vrai danger pour Israël. On peut penser que sa carrière politichienne est très proche de sa fin.
- Lucas Leiroz De Almeida, nous dit la même chose. Bibi s’est complètement fourvoyé, sa folie destructrice ne l’a mené nulle part. Ce fiasco lamentable pour éviter la prison, c’est d’un malade mental pas d’un politique. Israël en sort quasi en ruine morale et économique, avec les crimes en sus.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Dingue Kiev a sacrifié 900 bonshommes en un jour. Plus con que ce salaud de ze, c’est impensable ! C’est un autre Holodomor pour les Ukrainiens.

Bagdad et Washington ouvriront une discussion, pour définir un calendrier de retrait des yankees d’Irak. Biden a besoin de ses GI’s, pour d’autres besogne tout aussi dégueulasse. Au Yémen par exemple.

Hexagone, les bouseux veulent des subventions, pas la solution de leur problème. Il y a des chances pour qu’ils n’obtiennent ni l’un, ni l’autre. Vive le syndicalisme !

Chine le revenu par habitant des résidents ruraux du Xizang, approche les 20 000 yuans. C’est pas encore la fortune, mais il faudrait connaître le panier de la ménagère dans la région. Pour savoir s’il y a réellement fin de la pauvreté, ou s’il faut attendre encore.

Pourquoi l’Ue veut-elle que l’Iran respecte les décisions onusiennes, alors que les européens ne les respectent pas eux-mêmes. On a vu la macronie, tancée pour les droits des enfants, ne rien changer à ses vilaines pratiques.

Nicole Delépine, nous offre un excellent article sur l’Otan, l’Ukraine, l’ex-Usa, et notre pauvre petit pays. Elle a parfaitement raison, il est urgent de sortir de l’Otan et de l’Ue, si on veut pas finir en chair à canon. Ça nous pend au nez, toujours se rappeler que la bourgeoisie comme le bankstérisme, se nourrissent de leurs crimes.

Le Media-4-4-2, tiens, tiens, nos si coûteux fils de putes, s’octroient une petite rallonge. Votez, payez, vive la ripoublique, etc.

Portez-vous bien !

-

vendredi 26 janvier 2024

"L'Immonde" encore ...

-
France-soir s’offre une petite balade en compagnie du chef du service politique de "l’Immonde". Le torche-cul de référence de la ripoublique macronique.

Les syndicats agricoles tentent de reprendre la main, on se souvient des Gilets Jaunes et des organisations jaunes elles aussi. Un syndicaliste, ne devrait jamais permettre la présence de permanents, dans l’organisation. Et encore moins l’idée, que ces derniers soient salariés. Syndicats et partis politiques ne devraient fonctionner qu’avec des bénévoles.

Sputnik l’Opération Spéciale. 2 fers au feu, le Il76 abattu et les mercenaires français.
- Maria Zakharova nous rappelle les impératifs russes. Je suis pas sûr, que ça aide vraiment nos amnésiques, à exercer leur mémoire.

Israël se prépare à une longue guerre. Il en sortira ruiné définitivement, tandis que son fournisseur défendra Taïwan avec des cailloux. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, dixit Pangloss.
- Pendant tous ces beaux préparatifs, le conflit gagne du terrain. Demain, qui ne sera pas partie prenante ? Est la question.
- Dans la dictature ex-Usa, il est interdit de penser autrement que biden. Pas facile ça, vu que le gâteux a cessé toute activité intellectuelle, depuis des lustres.

Chine, la fête de printemps ce sont 9 milliards de voyages attendus. La Chine n’est plus loin s’en faut, un pays pauvre !
- Ce que j'annonçais hier est confirmé aujourd’hui. Premier centre de recyclage pour avion H.S.
- Liaison aérienne Beijing-Bichkek, premier vol hier. Le Kirghizistan se désenclave.

La bourse est verte.
- A N-Y également.

2 articles à lire l’un après l’autre dans n’importe quels sens.
- 2 pays, 2 régimes, une seule ligne de conduite. Bien venu dans le monde des beaux criminels de guerre, racistes et cons à la fois, disait Brel. Et surtout continuons à bien nourrir les juges de la CIJ, CPI et autres salopards, complices des dits criminels. Manquerait plus que eux aussi aient faim.

Moon of Alabama, le détroit de Bab el-Mandeb reste ouvert, mais à certaines conditions. Et ces conditions ne sont pas celles des Américains, mais celles des Yéménites. Marrant comme les maîtres du monde, sont peu maîtres de grand-chose.

Portez-vous bien !

-

jeudi 25 janvier 2024

L'Ukraine encore un peu...

-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Il76 abattu, abattre un avion transportant des prisonniers, c’est encore un crime de guerre. On peut penser que, l’Otan avait pas envie que les Russes connaissent par le menu, ses turpitudes. Ils les connaissent bien un peu, mais peut-être pas tous les détails. Qui, de quelle provenance, commande quoi, et qui ? Les salauds rêvent rarement de notoriété.

Encore un bel humaniste. Avec un peu de chance, les retombées iront vers le nord.
- Le peuple sioniste est de moins en moins dupe, des manigances de son tyran.
- Il fallait s’y attendre, un rafiot Us touché par un missile yéménite. Est-ce le prétexte dont rêve "yankee de mierda" pour étendre le conflit ?
- Ah la pax - americana tant désirée.
- Et oui, voilà ce qui guette la Suéde dans peu de temps. Marcher au pas américain, ou recevoir des bombes sur la gueule. Le souverain est à washington plus à Stockholm, fallait y penser avant !
- Le Jérusalem Post est obligé de constater que la méthode anti-prison de bibi est en train de tuer l’entité. Derrière bibi, l’herbe ne repousse plus, c’est l’Attila du 21º siècle.
- Eric Verhaeghe, donne la parole à Thierry Meyssan. Gaza, restera comme le crime de trop cautionné par l’occident. Il n’y aura plus jamais d’écoute de la pseudo-morale occidentale, tout le monde s’en moquera. Les peuples et leurs gouvernements, auront beau jeux de rappeler aux nôtres, leur complicité dans le crime de Gaza. Meyssan confirme ce que dit Poutine ; l’Occident est viscéralement resté Nazi.

De suite on comprend mieux, l’article parle de souveraineté alimentaire. Au mot souveraineté le chien élyséen se devait de faire le nécessaire. Manquerait plus que les veaux se croient souverains, même d’un carré d’herbes.
- Karine Bechet-Golovko, nous parle d’agriculture, avec son sérieux habituel. L’agriculture de Sully est bien morte et enterrée. La question préoccupante est ; y aura-t-il une forme d’agriculture demain, ou allons-nous vers la terre en friche ? Aujourd’hui l’industrie alimentaire, peut nous faire bouffer n’importe quoi ! Il suffit d’écouter Bill la fripouille pour s’en convaincre.

Chine, là bravo à Airbus. Il lance à Chengdu l’ALSC, ou parc de recyclage des avions hors service. Ça évitera les hectares stockage de zincs hors d’usage, qui en plus polluent l’environnement et le paysage.
- Chine Ouzbekistan, "Partenariat Stratégique Global à toute épreuve". Ça rigole plus !

La pieuvre yankee est à la manœuvre au Venezuela. Nicolas Maduro, savait que la cia préparait un coup d’état dans son pays.

Ankara et Téhéran deviennent les meilleurs amis du monde. La joie se lit sur la bobine d’Erdogan.

La bourse, moins bien qu’hier.
- A N-Y le rouge domine.

Paolo Borgognone, en Allemagne aussi les infâmes démocrasseux montrent, leur vrai sale gueule. Quand ils ont peur pour la gamelle, ils sortent le knout, le dictateur est jamais bien loin.

Le président colombien Gustavo Petro, fait preuve d’un sens aigu de l’observation. Il a raison on sait maintenant, qui sont les dictateurs et qui sont les démocrates. On sait aussi qui sont les menteurs, posticheurs et illusionnistes et compagnie.

Moon of Alabama, l’amérique s’enlise dans la corruption. A tel point, qu’aucun de ses services n’est plus capable de faire son boulot. La FAA préfère toucher un petit chèque, qu’effectuer un contrôle sur un avion. Et Boeing choisit de faire des cadeaux, plutôt que financer une étude sérieuse, pour la sécurité de ses avions. Là encore ça sent le génie, puisque Chinois, Russes et Européen construisent des avions beaucoup plus fiables et moins chers. Constantinople aussi se croyait éternelle.

Moon of Alabama sur les élections Us. Je vois mal pourquoi les américains se compliquent la vie, avec des primaires et autres sondages. Quand on sait que le scrutin sera aussi truqué que le précédent. Pour que tout ce cirque ait un sens, il faudrait d’abord modifier le code électoral.

Alastair Crooke, voit biden comme le suiveur consentant. Plutôt que le fanatique de la fuite en avant, profil qui pour lui correspond davantage à celui de bibi. Ce qui sort de cet article, c’est la certitude de l’embrasement du Moyen-Orient.
- On est en pleine histoire de fous. Si le conflit éclate avant l’élection Us, il y aura guerre civile chez les cowboys. Dès la proclamation de la victoire de biden. Si le trucage ne fonctionne pas et que Trump est déclaré vainqueur, ça n’arrêtera pas la guerre pour autant. L’establishment n’aura pas d’autre option que jouer à fond le conflit. Il se retrouvera dans la situation actuelle de bibi. Si le M.O s’embrase, après la proclamation des résultats, le monde aura quelque chance de pas y laisser trop de plumes. Sinon on va effectivement vers l’embrasement général. Voilà ce qui arrive quand les idiots confient leurs intérêts à des fous.

Portez-vous bien !

-

mercredi 24 janvier 2024

Ah la grande guerre...

-
Quand on lit que ; yankee de mierda rêve d'étendre le conflit au M.O, on le constate ici.
- Avec pour corollaire, les représailles irakiennes sur les ports sionistes et les bases Us en Irak. Etendre le conflit pour aider l’entité, tout en lui coupant les vivres. Comprenne qui peut ! Mais l’amérique produit des idées geniales incompréhensibles, dont on voit souvent les effets.
- A Khan Younes, le massacre s'intensifie, mais fait aussi des victimes parmi les assaillants. Parler de combat me paraît une parfaite escroquerie. Alors que l’on est face à une bande d’assassins, que quelques pauvres types essayent de freiner un peu.

Sputnik l’Opération Spéciale en Ukraine.

Hexagone, l’agriculture les mamelles taries de la France.

La Turquie, a dû obtenir ce qu’elle voulait de la suède. Puisque ses godillots ont voté pour, l’entrée de la dite suède comme 32º connard de l’Otan. Elle aussi verra des missiles nucléaires sur son territoire. Sans parler des viols par les Gi’s et autres joyeuseté pour pays occupé. Il suffit de demander aux Japonais, eux payent toujours le juste prix, depuis près de 80 ans.

La bourse, tout va pour le mieux.
- A N-Y le dow tire un peu la patte.

Luc Michel, Swift a maintenant un autre concurrent opérationnel dans 20 pays. SPFS le concurrent russe attaque le marché. Le CIPS chinois est déjà opérationnel dans 113 pays, depuis des mois. Qui dit concurrence dit prix et là, c’est Swift qui va souffrir.

Karine Bechet-Golovko, nous rappelle les très mauvaises habitudes de l’Otan. Les marchés lorsqu’ils sont assez fréquentés, sont une cible très médiatique. Les salauds occidentaux des 31 pays de l’Otan, ont tous du sang sur les mains. Ils espèrent qu’abrités derrière l’Otan, ils passeront à travers les poursuites. Ils ont tort, quand le monde redeviendra humain et moral, leur sort sera peu enviable. Et ce retour à l’ordre, est lié la déconfiture de Kiev.
- A propos d’ordre moral, je n’ai lu nulle part que ; la CIJ avait commis une sentence à la demande Sud Africaine.. Il y a pourtant urgence, puisque les assassins continuent à assassiner. Je rappelle que ces mêmes ignobles larbins, se sont précipités pour condamner Poutine, lorsqu’il a mis les enfants à l’abri des obus. Mais la demande était américaine, pas nègres d’Afrique, dont les occidentaux ont rien à foutre. Les seuls nègres autorisés, doivent être presque blancs avoir un passé trouble et autant que possible être américanisés. C’est une forme de recyclage, qu’on a déjà vu pour les nazis après guerre, Hallstein, von Braun, Oppenheimer, etc.

Bhadrakumar, nous parle du grand rôle de la si petite Corée du Nord. Il fait même référence à l’usage que Staline en avait fait. C’est dire que son rôle est loin d’être négligeable ou récent.

Moon of Alabama, la géopolitique est beaucoup trop sophistiquée pour les primates américains. Le mercantilisme comme religion, ne mène pas forcément au paradis. Le Yémen comme piège à Chinois, a bien peu de chance de fonctionner.

Portez-vous bien !

-

mardi 23 janvier 2024

L'or noir ...

-
Le Qatar ne cache pas ses ambitions. Faire partie des BRICS, lui semble un objectif raisonnable. Et nous les cadavres européens devons acquitter un droit de passage par l’Afrique du Sud. Grâce à la pute de Bruxelles nous payons tout plus cher, que ça vaut. Pas grave on est déjà ruiné, nous sommes 450 millions de connards sans le sous. Alors un peu plus, un peu moins, qui s’en soucie ?

Koweit, baisse spectaculaire des exportations de pétrole vers l’Europe (-43 %). Nos paysans ont pas fini d’embouteiller les routes. Le neuneu de l’élysée devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, avant d’en remettre une couche.
- France-Soir, l’ignoble junte hexagonale cette fois, veut la peau du pharmacien. Amine Umlil, est devenu la tête de truc des nervis du bankstérimes mondialiste.

Les anglosionistes, toujours plus vindicatifs. Leurs cris de victoires pour quelques victimes, n’empêchent pas leur économie de chanceler toujours plus. L’Occident se donne les moyens de payer toujours plus, pour gagner toujours moins. C’est beau, un con au pouvoir si, si !

Serguei Lavrov, l’anglosionisme un vieux fauve agonisant, mais ayant encore ses griffes.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- On y apprend que plus de cent français sont morts pour l’Ukraine. Bravo vive les cons ! Faut-il que la télé soit une vilaine chose, pour en arriver là.
- Les Russes s’endorment pas sur leurs lauriers. Le KA226T en fait la démonstration.

Le «Magazine Time» constate un net recul de la popularité israélienne dans le monde. C’est le contraire qui aurait été surprenant. Il n'est pas recommander de tuer femme et enfants, pour gagner la sympathie des braves gens.
- L’Ayatollah Khamenei ne voit pas l’avenir bien rose pour l’entité. En revanche ll voit la victoire de la Résistance, dans un avenir proche.
- CS onusien, Chinois et Russes exigent de ce vilain machin, qu’il œuvre pour la paix et non pour la guerre.
- L’ONU cette trop souvent impuissante saloperie, constate que l’entité torture ses prisonniers. Qui cela pourrait-il indigner ? Yankee de mierda fait la même chose, très officiellement. Comme c’est lui qui dicte les règles, la cause est entendue. Dans un monde sans foi ni loi, rien ne peut plus nous étonner.
- Le berger à la bergère, après Beyrouth, Ashdod. Comme quoi ; un mal fait n’est jamais perdu
- L’infâme marionnette de l’OMS se dit préoccupé, pauvre petite chose. Il n’y a qu’à le vacciner, ça va l’occuper ce salaud.

Chine la fusée hebdomadaire.
- Kampala, le 3º Sommet du Sud appelle à mettre fin à l’assassinat des Gazaouis.

La bourse, bicolore.
- A N-Y, le vert pour le local.

Cheikh Dieng, Pfizer a largement démontré le niveau de corruption des politicards occidentaux. Lesquels ne marchent qu’aux petits cadeaux. Petit c’est vite dit, rien que de la racaille !

Le Media 4-4-2, le Suisse Ueli Maurer ancien conseiller fédéral parle d’or. La question est, tenait-il le même discours quand son pourvoir faisait piquer les citoyens ? Si oui c’est un type bien, sinon c’est un salaud !

Les péquenauds devraient exiger la sortie de l’Ue, depuis le temps qu'elle les ruine. Au lieu de ça, ils demandent des subventions. Eux aussi veulent vivre de l’impôt, plutôt que de leur travail. Rien dans la tête, qu’ils se démerdent avec leurs syndicats, tant pis pour eux.

James Howard Kunstler, les américains sont aussi cons que les européens. Ils ne voient que ce qui leur permet de dormir sur leurs deux oreilles. Tout le reste, ils refusent de le voir, ou de l’entendre. Ils finiront pourtant par le payer et cher par-dessus le marché.

Moon of Alabama, nous parle lui aussi des cons mais ceux au pouvoir cette fois. Ces infâmes guignols nous concoctent une guerre mondiale, avec une précision horlogère. Le dingue de tout cette histoire, c’est je me répète, de vouloir faire une guerre en étant couvert de dettes et avec un matériel obsolète. C’est mettre de son coté, toutes les garanties pour la perdre.

Portez-vous bien !

-

lundi 22 janvier 2024

Les petits vassaux ...

-
France-Soir, commence la semaine par un très bon article, sur nos institutions et les marionnettes qui occupent les postes clés. Pour devenir un de ces larbins dorés sur tranche, 2 passages incontournables. L’apprentissage de la haute trahison par ; Young leader Us et Young global leader shwab. Il faut au moins avoir été certifié par une des ces formateuses.

Rigolo ça, la belle politique internationale de washington brûle ses vaisseaux, à Taïwan. Dame pas besoin d’être grand clerc, pour voir que vassal du vacher n’est pas une situation enviable.

Sputnik sur l’Opération Spéciale. Où on est obligé de constater que yankee de mierda n’aime pas le petit commerce. Les marchés de proximités, sont trop souvent ses cibles préférées Donetzk, Sarajevo. On est là dans la parfaite définition du crime de guerre. Il faudra bien un jour ou l’autre, pendre un de ces salauds de wasington.

C’est peut-être ça la solution, chaque pays faisant à son tour comme l’Afrique du Sud. Jusqu’à saturer la CIJ, pour qu’elle bouge enfin son énorme cul.
- Le Hamas dénonce les crimes d’Israël le 7 octobre, que l’entité scélérate lui a imputé. La propagande comme les enfants décapités et les assassinats de la rave partie, pour faire grand bruit dans le merdiatisme.
- Décidément il n’y a pas un seul Q.I à deux chiffres, aux ex-usa. Comment Israël aurait-il détruit le Hamas ? Alors qu’au train ou il va, il y aura bientôt la moitié de la population mondiale, qui en fera partie.
- Deux marins Us, se suicident dans le golfe d’Aden. Pour éviter de continuer à éradiquer toute forme de vie dans la région.
- Le BDS au Pakistan, expose les différentes marques qui sponsorisent les génocidaires. Deux fois très bien, puisqu’en même temps ça aide au développement des produits locaux.

Le Congo garde son Président.

La Chine produit du Gaz naturel. Sa production a augmenté de 5,8 % en 2023, pour une croissance économique de 5,2 % c’est parfaitement cohérent.
- Global Times, le M.AE chinois, fait la tournée des popotes au sud de la planète. La Chine reste attentive à son grand marché, peut-être aussi échaudée par la défection argentine.

La bourse est toute verte.
- A N-Y même couleur, parité l’euro faiblit.

Sejla Ahmatovic, Borrell le neuneu de service Ue, dit une vérité. Celui qui a préparé sa fiche, connaissait son sujet. Il y aurait même des gens compétents en Ue, j’en reviens pas !

Nicolas Maduro sur le pied de guerre. Il annonce haut et fort les mauvaises intentions du yankee de mierda.

La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Trump est de plus en plus favori chez les républicains. Us encore, la propagande anti-Poutine prend des proportions de pandémie mentale. Pandémie qui gagne l’Europe de l’ouest. Les satrapes rêvent de défilé militaire et l’Otan astique les boutons de ses uniformes. Bref au royaume des cons l’Occident est largement roi. L’inquiétant, c’est la bêtise de la propagande, qui n’est même pas fondée sur des règles, mais sur des croyances quasi religieuses. La démocratie serait l’apanage du seul Occident. Lequel truque toutes ses élections, liquide ses référendums, et conteste le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Sans parler de ses multiples censures, sur tout et n’importe quoi. Des peuples sans voix, justes autorisés à applaudir les satrapes.
Le Moyen-Orient s’embrase à petit feu, toujours un peu plus. Les Gazaouis encore assassinés en toute impunité, par les terroristes de l’entité.
L’Ukraine s’effondre doucement, seuls quelques eurobéats pleurent des larmes de crocodile, dans l’indifférence générale.
La Chine va bien, elle annonce fièrement une croissance de 5,2 % en 2023. Ce qui est un exploit par rapport à la dégringolade de l’Occident. Légèrement compensée en Amérique, par l’obligation de l’Ue de consommer Us. Evidemment le tam-tam fait son possible, pour que la ménagère de 50 ans soit pas indignée, quand chez elle il n’y a qu’inflation et régression.

Brandon Smith arme les patriotes. Il les arme psychologiquement et moralement, pour le reste il y a les marchands d’armes au coin de la rue, en Amérique.

Portez-vous bien !

-

dimanche 21 janvier 2024

Inceste, viol, vive l'enfance...

-
France-Soir, ah la belle macronie que voilà. On comprend de suite beaucoup mieux, le soutient de Her macron à bibi, ze et cie. Le Conseil des Droits de l’Homme, rappelle à notre neuneu. Qu’il a obligation de protéger les femmes et les enfants des toutes les violences. Qu’ils subissent dans notre ignoble ripoublique. Ce pays se traîne dans la fange, la gadoue et la merde jusqu’au cou. Se rappeler que cet infâme guignol en campagne, parlait de ripoublique vertueuse.
Notre ignoble régime n’avait pas encore atteint ce stade de décrépitude, et pourtant Dieu sait qu’il est déjà tombé bien bas. Le plus marrant c’est que ces PD de juges protègent les mâles ± hétéros et peut-être blancs. Les francs-maçons sont jamais à une contradiction près.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Il y a cent ans disparaissait Lénine. Pour les Russes, c’est évidemment un moment important de leur histoire. Mais pour moi les tyrans quels qu’ils soient ; cromwell, robespierre, lenine et tant d’autres, c’est ouf quand ils disparaissent.
- Ukraine le combat cessera faute de combattants Ukis.

Le Nicaragua, mieux vaut tard que jamais.
- La grande difficulté pour Gaza, c’est que l’assaillant a la maîtrise du ciel. Aujourd’hui la maîtrise du ciel sur le théâtre d’opérations, c’est la clé de la stratégie. A partir de là, on peut développer au sol en fonction des besoins. Sans ça, on se terre et on attend que les poules aient des dents.
- Israël tous unis derrière le tyran, faut voir !

La bagnole, le moteur de l’économie d’après guerre a changé de mains. Aujourd’hui la Chine est le premier exportateur mondial.

Amusant l’article sur Davos. Un point, quand il parle d’industriels il confond avec ceux du 19º siècle. Ceux d’aujourd’hui sont des parasites, qui vivent presque exclusivement de subventions.

Deux lettres, à deux imbéciles qui se sont crus maîtres du monde. Je leur rappelle que Xercès, qui lui aussi se voulait maître du monde, avait fait fouetter la Mer. Vous pouvez vous gausser du ridicule de la situation. Mais ne vous y trompez pas, question ridicule vous n'avez rien à lui envier.

Emmanuel Leroy, excellent article sur cette chienlit d'Otan. Que ce petit salaud de sarko a réintroduit chez nous. La sortie était à mon sens, le seul point positif de la présidence gaullienne.
- Vu sur youtube que le petit fils, veut refaire la France du vieux. Il devrait préciser quelle France. Car le lui rappelle que quand son grand-père est revenu au pouvoir en 1958. Notre France à nous les Français, faisait encore 2 millions de Km2. Quand il a re-foutu le camp 11 ans plus tard, elle faisait plus que 550 milles Km2.

Nicolas Bonnal, a trouvé un autre détracteur de la presse ; James Fenimore Cooper. Et à son époque, elle n’était pas encore subventionnée.

Portez-vous bien !

-

samedi 20 janvier 2024

Sanctions, pognon !

-
Le président de l’entité aux crimes imprescriptibles, pourra-t-il sortir de Suisse ? En parfaite adéquation avec le système anglosioniste, les banksters suisses devraient bloquer ses avoirs.
- La junte de criminels au pouvoir, semble avoir bien du mal à parler d’une seule voix.
- La Galilée serait en passe de devenir un enfer, pour les voleurs de terres.
- Et si enfin les criminels eux-mêmes et leurs complices, étaient jugés. Un Nuremberg, pour juger nominalement chaque criminel contre le genre humain à Gaza, ainsi que ses complices.
- Après la citation à comparaître devant CIJ, c’est au tour de la CPI d’entendre l’entité. Avocat de criminels, c’est l’assurance de boulot 24h/24, 365 jours/an.
- Génocidaire, est-ce une dégénérescence mentale, ou un stratagème pour éviter la prison ?

Sputnik l’Opération Spéciale. Fait grand bruit sur des mercenaires, ceux de macron, de la ripoublique, ou privés ?
- Karine Bechet-Golovko, macron traître à ses obligations. Ce traître, antidémocrate, a fait de notre pays un état de non-droit. Voilà ce qu’est devenu l’hexagone macronien. La justice, la loi, des gadgets pour tenir les gueux en laisse, en prison, ou les racketter. Tandis que le tyran règne, suivant son seul bon vouloir et celui de ses mentors
- Le Courrier des Stratèges, sur le traître cité précédemment. La farce démocrasseuse, permet toutes les oligarchies, toutes les ploutocraties.

Thierry Meyssan, la grande muette aurait encore des bijoux de famille. L’état-major hexagonal aurait refusé catégoriquement, d’aller jouer aux pères fouettards contre les Yéménites.

James Howard Kunstler, les restes d’harvard, un enjeu majeur ??? L’amérique est un pays qui marche sur la tête.

Global Times, pas étonnant que la Chine soit performante. Elle honore ses ingénieurs, sous la bienveillante participation Xi Jinping. C’est autre chose que des universités qui tergiversent entre couleur et genre.

Portez-vous bien !

-

jeudi 18 janvier 2024

L'amour du billet vert...

-
Question, qu’est-ce que des mercenaires français, foutent en Ukraine ? Pays, avec lequel nous n’avons entretenu de relations, qu’au 11º siècle. Anne de Kiev reine des francs de 1051 à 1060, enterrée à Sainte-Geneviève des Bois. Depuis c’est le grenier à blé du monde. Blé que nous produisions suffisamment pour notre consommation.

L’Opération Spéciale suit son cours, l’Otan ayant encore quelque stock à éliminer. Quand il ne restera aux 31 neuneus, que des drapeaux blancs. La Russie mettra fil à l’Opération.

Les neuneus Européens toujours le bec ouvert, feraient bien de le fermer et faire attention. Si gaz et pétrole indien, n’arrivent plus en Europe. Ça va barder pour les pouvoirs illégitimes de nos vieux pays. Il suffit de voir les paysans en Allemagne, pour prédire la chose.
- Un malheur ne venant jamais seul, l’Egypte est obligée d’augmenter les droits de passage du Canal. Le manque à gagner est catastrophique pour le budget égyptien. Le trafic a baissé de 30 %, c’est pas une mince affaire.
- L’Iran comme les gendarmes, arrive après la bataille.
- PressTV est un des très rares médias, qui s’intéresse à la CIJ. Sans surprise, israël a sorti sa vieille rhétorique infantile, "c’est pas moi m’sieur, c’est lui" ! On a déjà beaucoup trop donné.
- Zejournal y va enfin de son article, je rappelle que la plaidoirie de l’Afrique du Sud a eu lieu il y a exactement une semaine. On est pas dans la recherche du scoop.
- Nicola Perugini, Israël a planifié la solution finale à Gaza.
- Bhadrakumar, le 27 janvier 1944, les terroristes nazis perdaient Stalingrad. Après avoir fait subir 900 jours d’enfer à ses habitants. C’est un anniversaire que les Gazaouis devraient fêter, pour garder le moral.
- Pour l’ignoble sénat Us, "israël first" reste son credo. Dame, sinon le petit pognon de l’Aipac, ira à un autre candidat. L’amérique n’est qu’une ploutocratie.

Zoom Afrique.
Bangui souhaite accueillir une base russe sur son sol. La Russie est tres demandée en Afrique.

Chine 18 janvier Tianzhou-7 a décollé pour livrer du matériel à la station spatiale Tiangong.

Bruxelles sous la neige, si la pute pouvait geler.

La bourse, le côté outre atlantique est rouge.
- A N-Y c’est confirmé, mais la parité remonte pas de notre côté.

Moon of Alabama, l’américain se rêve toujours en Alexandre le grand. La stratégie est-elle une science ? Faut voir, comme la médecine c’est plutôt un art. Celui de s’adapter au terrain en fonction de ses moyens. Face à un ennemi bien mesuré, ni trop, ni trop peu. En Ukraine les Russes sont passés maîtres en cette matière. L’Otan le Pentagone vivent dans des sphères qui ne touchent jamais terre. Même quand ils estiment avoir bien analysé, la tactique de l’adversaire. La reproduire à leur avantage, est une toute autre affaire. Aujourd’hui l’Ukraine n’a plus ni bonshommes ni matos, alors étrenner une nouvelle tactique paraît bien tard.

Fyodor A. Lukyanov nous offre une très bonne réflexion, sur ce que nous nommons encore "démocratie" (par paresse intellectuelle). En occident, cette dernière a perdu toute légitimité. Pour l’amérique et l’Ue, c’est la main mise du bankstérisme sur les candidats, qui a tué la bestiole. La farce électorale de biden a été la cerise sur le gâteau.

Portez-vous bien !

-

mercredi 17 janvier 2024

Aujourd'hui comme hier !

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Rapides commentaires de Vladimir Poutine, sur le conflit Uki. Kiev a pas fini de dégringoler, il a laissé passer sa chance.
- Le président de la Douma ; "il faut juger Biden avant qu’il ne déclenche une guerre mondiale". Viatcheslav Volodine a parfaitement raison. Le gâteux de washington est tout à fait apte, à faire une telle connerie. Surtout accompagné par son mentor israélien.

Quand j’écris que nous sommes dans un monde de débiles profonds. La conosphère occidentale était ravie, ses sanctions empêchaient les navires russes de circuler. Les assurances ne les couvrant plus, décision washingtonienne oblige. Aujourd’hui ce sont les navires marchands de la conosphère, qui ne sont plus couverts. "Le sempiternel; tel est pris qui croyait prendre", c’est lassant.
- Pour yankee de mierda, le M.O, perd tout confort. C’est l’abandon des bases, ou le cimetière.
- Pour les colons voleurs de terre, le nord de l’entité sionazi, devient inconfortable également. Le Hezbollah fait la police.
- L’Iran manifeste sa mauvaise humeur. En bombardant la base du mossad à Erbil Irak, et plusieurs bases takfiristes en Syrie.
- Moon of Alabama, l’Iran un pays très patient. La bonne recette c'est de laisser bien refroidir la vengeance.
- L’Irak bombarde une cible dans l’entité. Plus le conflit va durer, et plus il va compter de participants. C’est ce que veut bibi, qui tente par tous les moyens, de régionaliser le conflit. Si on ajoute le con américain, qui rêve de le mondialiser. La paix n’est pas pour demain.
- L’Indien a retrouvé le nord il était temps.

L’Afrique qui se veut de plus en plus indépendante, l’est-elle vraiment ? Certes des pays d’Afrique ont viré les Français. Mais en mettant des Américains à la place, gagnent-ils au change ? Quant aux européens, ils absorbent du lumpenprolétariat Africain en pagaille, dans un continent en faillite, pas sûr que ça aide vraiment. Le yankee n’est l’ami, l’allié, de personne.

Le président Xi Jinping rappelle à ses banksters, qu’ils ne sont pas les patrons. La Chine n’est pas l’occident, les banksters obéissent au Parti, pas le contraire. La dictature du parti n’a pas que des effets négatifs.
- Les bons comptes,, font les bonnes surprises, le PIB chinois grimpe de 5,2 % en 2023. Les neuneus occidentaux peuvent se gausser, eux qui sont dans le rouge et le négatif.

La bourse, cette fois c’est le grand rouge.
- A N-Y, c’est la même couleur.

Marrant, le gâteux de washington, a le don de se faire des amis, même chez lui. Le ze est de plus en plus largué, Quand il tendra la sébile, il pourrait y trouver plus de coups de pieds au cul, que de dollars.

Le transgenrisme encore une folie, pas si sur. Plutôt un moyen de détruire les sociétés traditionnelles. Et là on retrouve de drôle de gens, qui prétendent que les peuples, sont là pour faire paître leurs troupeaux.

Portez-vous bien !

-

mardi 16 janvier 2024

La routine ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Moon of Alabama, sur le cadavre Ukrainien. Même s’il bouge encore un peu, il est mort et bien mort. Toutes les incantations de l’occident, n’y changeront rien. Si les accords étaient si bons, pourquoi ce lamentable cabot ne les a-t-il pas signés ? Parce que comme tous les petits nervis de l’en-pire, la seule chose qui l’intéresse c’est sa pelote personnelle.

4º jour après le dernier plaidoyer à la CIJ, toujours le silence merdiatique. L'entité ne veut pas que la ménageèe de 50 ans, entendent les propos des palignants. Il faut dire qu'ils n'étaient pas flatteurs.
- Amusant ça, les donneurs de leçons sur le banc des accusés, ou d'infamie. Complicité de crime de génocide, leur est reproché. Les anglosionistes ont pas le vent en poupe en ce moment.
- Un crime, auquel s’ajoute le même crime, par le même criminel. Fait-il le criminel, beaucoup plus criminel pour autant ?
- Un discours de Sayed Nasrallah. Il analyse l’agression sionazi sur Gaza. Pour lui c’est une autre contre offensive à la ze. Beaucoup de bruit pour rien, sauf un massacre qui satisfait le racisme de l'entité.
- Guterres sera pas plus entendu cette fois que les précédentes. Mais à son crédit, au moins il oublie pas.

Allemagne Destatis (office fédéral des statistiques) annonce que le pays est entre en récession en 2023. Le PIB a baissé de 0,3 %, la locomotive de l’économie européenne recule. Merci à la pute de Bruxelles !

La bourse, très rouge, l’euro recule un peu lui aussi à 1.0893.
- A N-Y, c’est rouge également.

Le WEF à Davos, les partenaires débiles de l’ignoble schwab, rêvent qu’on leur fasse confiance. Bah les rêves ! Tout ce cirque n’a aucun intérêt, il faut laisser ces imbéciles à leurs lubies.

Bhadrakumar les Taïwanais ont voté dimanche, bien voté pour le vacher, mal voté pour Xi Jinping. Taïwan reste le clou dans la chaussure de Pékin.
- Global Times, Nauru va pas changer la face du monde. Mais une rupture de relation diplomatique, c’est toujours un camouflet. Et puis c’est un signe d’amitié envoyé à Pékin.

Portez-vous bien !

-

lundi 15 janvier 2024

Etat de droit ???

-
On est pas encore au ; Le droit prime la force, mais on avance ! Les génocidaires, criminels de guerre et contre l’humanité, risquent de plus en plus gros. Je constate que dans ces états qui se disent de droit, la CIJ n'interesse personne, surtout pas les journalopes.

Le Namibien à raison, le lamentable scholz n’est vraiment pas grand-chose. Petit étron pas libre, quelle rigolade !

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le détroit de Bab el-Mandeb, est pas près de voir passer des navires de commerce. D’ici à ce qu’il soit plein de carcasses de rafiots Us, il n’y a qu’un pas.

Frederik le nouveau roi du Danemark, me paraît pas l’archétype du mec chanceux. Roi d’un pays sans souveraineté, avec des crises qui vont aller en s’aggravant, c’est un coup à suivre Louis XVI.

La bourse, plus rouge que verte.
- A N-Y, le rouge est mis.

Karine Bechet-Golovko, l’Otan est-il assez con pour déclarer la guerre à la Russie ? A la question "assez con", la réponse est ; Oui ! L’autre question qui devrait venir immédiatement à l’esprit est, peut-il la gagner ? La réponse est ; Non. Puisque dans les faits, il l’a déjà perdue. Il peut toujours mettre on ne sait où, des bonshommes pas plus motivés que ceux actuellement sur place. Il ajoutera ce qu’il trouvera dans les fonds de stocks des 31 pays membres, les rendant sans défense. L’Otan pourra se vanter d’être mort en tuant l’Europe, par une seconde défaite sur le même théâtre d’Opérations. Tout est possible dans un monde où la folie furieuse est la règle.

Mowaffaq Mohadin, un article qui nous donne les clés financières des différents conflits au M.O. Les envieux, les jaloux et les tripatouilleurs, poursuivent le même but, ruiner l’autre pour s’enrichir. L’autre étant l’Egypte sensée rouler sur l’or, grâce au canal de Suez.

La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Les agriculteurs d’Ue, sortent de leurs champs et ça se voit. La saloperie de Bruxelles est tellement chère, qu’il faut presser les citoyens citrons toujours plus. A cette saloperie principale, s’ajoute les secondaires chaque pays a son lot de parasites à nourrir également. Si on ajoute l’invasion, toujours à la charge des citoyens, ça devient intolérable. La si belle économie occidentale ne decolle toujours pas. Demain la révolution ???
Evidemment le Yémen ou l’expansion du conflit à Gaza. Les anglosionistes ont franchi un pas de plus dans la connerie. La soi-disant diplomatie du vacher, faites ce que je dis ou je tire.
Ukraine, les génies otaniens avaient bien tout préparé, pour un repos bien mérité. Les Russes ont tout enlevé avec trois missiles.
Washington est un asile de fous, la communication ne fonctionne plus d’un poste à l’autre.
Londres est guère plus sain d’esprit, Sunak se veut le Leonidas de l’Europe, si Poutine se prend pour Xerces Iº. A propos de malade mental david cameron est pas mal non plus.

Brandon Smith, nous parle de la fragilité d’Internet. Et si Internet est fragile, que dire de toutes les institutions qui ne peuvent fonctionner sans. L’économie en premier, mais la défense nationale et bien sûr tous les services à la disposition des citoyens. Couper internet dans un pays, c’est paralyser le pays.

Global Times, Taïwan est pour le vacher, le talon d’Achille chinois. Alors bien sûr chaque élection sur l’île, comme chaque événement, est l’occasion pour ce dernier d’emmerder les Chinois (emmerder son sport favori).

Portez-vous bien.

-

dimanche 14 janvier 2024

Un peu long mais instructif !

-
Hier j’ai écouté les 3 heures 18 minutes 03 secondes du plaidoyer Sud Africain en version Fr. Encore disponible ce matin. Vous dire que ce fut un plaisir, serait très exagéré. En revanche il faut remarquer que l’argumentaire de Pretoria était parfait. C’était bien structuré étayé et vraiment solide. Je n’ai pas trouvé la défense israélienne, ça ne me manque pas. J’ai déjà donné pour les mensonges à répétition. Je vous conseille de voir la vidéo, vous aurez une idée plus juste de ce qu'est réellement isarël, la "lie de l'humanité". Pas un défaut, un vice, un crime, qui ne lui soit imputable.
- Que fera la cour ? J’en sais fichtre rien ! La confiance à accorder à cette institution, est des plus restreinte. Son passé plaide pas du tout en sa faveur. Le nombre de condamnés, pour bien plaire au vacher, est plus impressionnant, que juste. Mais pour les domestiques aussi, il leur faut bouffer tous les jours.
- Il ressort que la soi-disant "légitime défense" de l’entité, ne saurait être invoquée. Toute action de l’agresseur sur l’agressé, est une attaque et non une défense. Le seul qui soit autorisé à utiliser le mot "défense", est l’agressé.
- Dans notre occident (pouah) frappé d’Omerta, les peuples ne sont pas dupes et manifestent dans plein de villes. Pour montrer leur solidarité, avec l’éternel malheureux peuple Palestinien. Et ce, en transgressant les interdits, de leur gouvernement larbin du sionisme. Larbin ou corrompu qu’importe, seul le fait de l’interdit de soutenir les Palestiniens, doit être retenu. Pour ne jamais plus voter pour de pareils porcs, qui fait de l’électeur le complice des crimes de ces salauds.
- Seul média à informer ses lecteurs de la plainte Sud Africaine la chaîne iranienne Presstv. Quand on pense à la quantité d’encreur de pq, de boites à lobotomiser et radios pourries. Le mal qu’il faut se donner, pour trouver un média, parlant enfin d’autre chose que vendre de la lessive.

J’ai déjà largement dit tout mon mépris pour les parjures encartés. Evidemment ce mépris ne s’adresse pas aux médecins, qui ont soigné leurs patients. Mais aux salauds, qui ont préféré leur petit confort à leur serment. Le professeur Raoult et son équipe ont prodigué les soins nécessaires aux malades. Mais en plus, ils ont dû le faire en défiant ce système pourri et tous ses lamentables nervis.

Moon of Alabama, après le Moyen Orient, le presque Orient. Yankee de mierda et son king-charles, ont attaqué les Houtis. Evidemment ces derniers qui ont des années de guerre au compteur. Ont sûrement disposé leurs infrastructures, pour que le con Us, les voit bien. Ce qui lui permet déjà de crier victoire. Gare aux lendemains qui déchantent.

Bhadrakumar, nous parle de l’Indien qui s’est pris les pieds dans le tapis. Modi après avoir crié son amour pour Israël, a dessaoulé. Il faut quand même, pas être bien malin pour s’aligner sur le vacher, après ses brillants échecs répétés. Depuis que biden est entré à la maison blanche, il a tout raté. Absolument tout raté, pas un seul maigre petit succès à son actif. Suivre un pareil looser, c’est indécent.

James Howadr Kunstler, nous fait un bilan de la situation en Amérique. Ses prévisions pour 2024 sont pas joyeuses, un pays mort. Les cadvres qui ressuscitent, c'est dans les livres... De SF.

Nicolas Bonnal nous parle de Flaubert. Le titre est parfait la "catastrophe de 1870". Notre malheureux pays n’est plus que ça. Un collectionneur de catastrophes, se suivant à grande vitesse. Et comme dit dans l’article, quand on touche le fond on creuse encore.

Portez-vous bien !

-

samedi 13 janvier 2024

La grande muette.

-
- Quelques mots, je dois écouter en français les 3 heures CIJ avant d'en parler. Il y a des points qui m’échappent dans ce cirque. Ceci dit je constate que merdia hexagonal, est devenu la grande muette, pas une ligne sur le sujet. La presse hexagonale continue son brillant parcours de "Je suis partout", collabo avant tout !
Les terroristes sionistes ne pavoisent pas.
- L’Afrique du Sud a fait le maximum. Pour que le crime contre les Palestiniens soit documenté sur les 75 ans de tueries avérées.
- Assassiner femmes et enfants, n’est pas sans risque.
- Les crétins anglosionites ferment complètement la Mer-rouge. Qui sera assez fou, pour tenter de passer dans des échanges de tirs entre bateaux et terre. Amusant yankee de mierda et séides, travaillent d’arrache-pieds au blocus d’Israël.
- Mahdi al-Mashat «J’adresse la parole à nos frères en Palestine et aux habitants de Gaza ; notre sang n’est pas plus précieux que le vôtre. Nous avons une conscience tranquille et nous combattons à vos côtés, la Palestine n'est pas seule.» Ça, c’est pas du prêchi-prêcha !

La Chine n’avait pas de raison d’omettre les hélicoptères. C’est maintenant reconnu par tous, ils savent aussi faire de gros appareils.
- Le Vietnam cesse d’être idiot, il était temps. Juste quelques photos souvenir.


Portez-vous bien !

-

vendredi 12 janvier 2024

Ah la bombe, la fête ...

-
Les criminels anglosionistes tirent sur le Yémen, Russes et Chinois dénoncent cette agression. D’ici à ce que les usraéliens, se retrouvent aussi sur le banc des accusés à La Haye, il n’y a qu’un pas.

Il semble que la CIJ, oblige Israël à cesser ses attaques sur Gaza. Je n’ai pas tout compris, mais il y a 9 articles pour obliger les criminels à mettre fin à leurs crimes. Je suppose (plus qu’autre chose) que l’enquête pour crimes de génocide va être ouverte. La tronche des criminels est des plus réjouissante. D'autant qu'ils sont traités comme ils le méritent, avec les mots qui leurs vont parfaitement.

Je dois sortir portez-vous bien !

-

jeudi 11 janvier 2024

La Haye enfin ...

-
Sur ce lien, on peut suivre en anglais les débats si on peut dire, sur le génocide en cours à Gaza. Aujourd'hui j'ai entendu (eu du mal à trouver l'entrée) l'accusation de l'Afrique du Sud. Demain on verra bien, à moins qu'il y ait une audience cet après-midi.
- Amman, les amis des Palestiniens rejettent les plans des criminels de guerre.
- L’ayatollah Ali Khamenei ; "le régime sioniste portera à jamais la honte d’être criminel dans sa nature".
- Les Palestiniens remercient l’Afrique du Sud, seul pays assez courageux pour accuser le criminel contre l’humanité. Même si quelques pays ont soutenu Pretoria. Ils ont été bien peu à bouger, et surtout pas les "sempiternels grands donneurs de leçons", qui ont regardé ailleurs ces salauds.

France-Soir nous offre un long extrait tiré de Gouverner par le chaos, de Lucien Cerise. Je peux pas en dire du mal, mais c’est un peu long pour retrouver Soljenitsyne et son ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez-les ! Qui me paraît tout aussi efficace, que jouer au gaulliste sans le dindon.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Moon of Alabama, ze rêve de faire la guerre sans soldats et pour cause il ne lui reste que femmes enfants et vieillards. Le tout sans matériel, ça donne une idée de ce qui va se passer. Question démilitarisation on peut dire que c’est déjà réussi.

Les terroristes en Iran 35 arrestations.

Chine, les Maldives deviennent de nouveaux amis.

La bourse reverdit.
- A N-Y aussi.

Karine Bechet-Golovko, attal le dernier clou dans le cercueil du peuple français. Vous avez voté et bien payez maintenant, la note sera salée.

Portez-vous bien !

-

mercredi 10 janvier 2024

Gouvernement ou garderie ?

-
France-soir ; borne-out, attal-in, les chaises musicales font flores en Macronie. On persévère dans le non-événement.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Sergueï Choïgou explique aux neuneus occidentaux, son programme pour 2024. M’est avis que les dits neuneus occidentaux, vont avoir du boulot pour rivaliser. Surtout que eux partent de l’âge de pierre ou peu après.

Le vacher, ne voit l’avenir que dans le sang, des autres bien sûr ! Ukraine, Gaza, faut que ça saigne ! Il est une sorte de "comtesse Bathory" notre mafieux mondial. Il devrait arrêter, il finit par faire plus vieux que son âge, cet imbécile.
- Bibi a le don de se faire aimer des foules, si, si !
- Moon of Alabama, les sionazis ayant goûté au sang Palestinien, en veulent toujours plus. L’Ignoble merdia occidental, cache ce goût à ses lecteurs, pour pas les indigner. Manquerait plus qu’ils deviennent antisémites !
- Le blinken le diplomate le plus lamentable de la planète. Bibi a raison de se marrer, c’est lui qui donne les cartes, dans le cloaque washingtonien.
- Un très beau fils de pute.
- Bhadrakumar sur la tournée au M.O du précédent. Les Us sont complètement dépassés par les événements. Ils se comportent comme il y a bien longtemps, quand ils étaient les boss du pétrole roi ! Les choses ont bien changées, il serait temps pour eux, de regarder la date au calendrier.
- Les GI’s au MO "los olvidados". Ils prennent bien quelques missiles sur la gueule, mais tout baigne pour Washington. Ils sont les abandonnés, comme au Vietnam à la fin de la guerre.
- Le quotidien des sionazi, das reich leur modèle idéal.
- Pretoria a réussi un coup de maître. Plusieurs pays viennent maintenant soutenir son action devant la CIJ. Il reste à savoir jusqu’à quel niveau, les gens de cette ignoble institution sont corruptibles ou non. La réponse est pour après-demain.
- Herzl déjà le mensonge comme règle de base. Quant à la barbarie asiatique, venant d’un judéo nazillon je trouve ça du plus haut comique.

Chine encore un satellite. Il va falloir faire un satellite poubelle, pour récupérer toutes ces saletés hors d’usage, qui tournent autour de la terre. Sinon on finira par ne plus jamais voir le soleil.
- Les TGV chinois, circulent sur un réseau qui est plus long que le tour de la terre.

La bourse, un peu plus, un peu moins de rouge.
- A N-Y les locales sont moins vaillantes qu’hier.

Le Media 4-4-2 humour très british. En plus un droit proclamé par Jupiter, ça a une autre gueule que celui des dépités.

Portez-vous bien !

-

mardi 9 janvier 2024

Les racailles en col blanc !

-
France-Soir, les scholz, baerbok et tous ces sales cons, sont au pied du mur. Quant aux nôtres, ils pourraient bien se retrouver dans la même situation, d’ici peu. Tous ces peaux d’ânés, ont mal appris leurs leçons, sinon ils sauraient que démocratie signifie ; pouvoir du peuple. Ce qui n’a rien à voir avec le pouvoir ; des banksters, voyous, collabos, larbins, casques à pointe et autres ennemis du peuple. Ces derniers ayant abusé de leur prétendu pouvoir, sont confrontés à l’arme ultime des peuples, la gréve générale. Et là c’est la fin, flics, miliciens, barbouses, ne feront jamais marcher le pays. Il n’y a que la démission de l’illégitime gouvernement, pour redémarrer l’activité. Adieux les cons !

La très brillante politique Us, fait reculer Swift et bien entendu le dollar. C’est marrant, comme les enfants aiment à casser leurs jouets. C’est vraiment un signe d’immaturité. Souvent les enfants cassent, en prétendant démonter pour voir comment ça marche, mais là il n’y a pas de mécanique, c’est juste par pure bêtise.

Les Brics10, font la joie des Chinois. Il est certain que le poids humain et économique de l’alliance, a de quoi impressionner les pays occidentaux en faillite.

L’Opération Spéciale continue à épuiser ; l’Otan, l’Ue, l’Us et l’Ukraine. Même les stratèges de plateau télé, sont à court de mots.

L’Iran, soutient la démarche de Pretoria, devant la CIJ.
- Les assassins de Soleimani seront bientôt jugés. Parmi ces salauds, sont 96 américains. Tueur à gage dans ce pays, est un métier comme un autre.
- Vrai journaliste, c’est beaucoup plus dangereux que baveu à la téloche. Surtout quand en plus, on montre la réalité des crimes de l’entité.

La Chine le seul pays au monde, qui a fait une priorité de la lutte contre la corruption. En Occident au contraire, il est interdit de lui chercher des poux dans la tête. Corrupteurs et corrompus, venez donc en macronie, rien, ni personne ne vous dérangera.

La bourse, égale à elle-même, à noter l’once d’or ne redescend plus en dessous des 2 000 $.
- A N-Y les locales sont vertes.

Pour rire un peu, le climat ; dernier dada des crétins congénitaux.

Karine Bechet-Golovko, a de bonnes raison de se moquer. Un nabot italien, veut faire une armée européenne avec quoi et qui ? Nos Arabes comme chair à canon et de l’armement has been acheté à Washington. Autant aller à Montoire tout de suite, ça fera des économies. La guerre américano-russe en Europe, est pas pour demain même si des tas de salauds en rêvent. Les guerres, notre ripoublique en a perdu assez comme ça, nous sommes comblés.

Les effets pervers, des pervers wokistes. Un certain neuneu nommé araud, voudrait bien faire le buzz. En débitant encore plus de conneries que ses semblables, dans la boite à lobotomiser.

James Howard Kunstler, fait la nécro de l’ex-big-boss de harvard. Décidément l’amérique est pas prête d’être grande à nouveau. Cette histoire m’en rappelle une autre du même tonneau appelée, ± l’école de Francfort dans les universités Us.

Scott Peterson, fait un portrait qui correspond bien, à l’idée que je me faisais des Yéménites. Ce sont durs à cuire.

La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Ça commence mal, "Crimée occupée", faux je rappelle que la Crimée a rejoint la mère patrie, par referendum. Donc il faut écrire la Crimée russe. Comme le Donbass russe et la république de Lougansq russe, etc pour les 4 provinces de Novorossia. Puisque qu’il reste encore des inconnues quant au nombre de régions, oblasts, ou provinces, qui rejoindront la Sainte Russie. Bon après, l’Ukraine n’a plus les moyens de faire la guerre, il ne lui reste que ceux d’emmerder.
M.O les terroristes de l’entité continuent à massacrer, tout en regrettant de pas le faire plus fort et plus vite. Le génocide, c’est l’éradication pure et simple des habitants d’une région. Pour obtenir ce résultat, il est patent que l’entité cherche à enflammer toute la région. Le gâteux de washington soutient inconditionnellement ces terroristes-là, aussi. D’abord ça lui correspond et comme il veut se représenter il a besoin de l’AIPAC. Je rappelle quand même qu’à Gaza, le Hamas est toujours bien présent et se défend bec et ongle.
L’Irak ne veut plus d’assassins Us dans le pays. L’Iran est de nouveau diabolisé par merdia de grands chemins.
Us biden face à une enquête en destitution et Trump face à l’état profond. Pour les candidats, les handicaps sont de plus en plus lourds. Le plus intéressant, c’est le mépris des lois par les institutions, c’est la marque de la bête immonde, mais aussi du déclin définitif.
En Ue, la pute a jeté pour 4 milliards d’euros de vaccins périmés, mais bien payés par les crétins européens. La hyène comme l’appellent les blogueurs, continue imperturbablement à défier juges et citoyens, sans le moindre scrupule. Il faut la buter, une grosse balle dans sa vilaine tête de piaf. Je précise qu’à ma connaissance il n’y a jamais eu la moindre trace de démocratie en Ue. En tous les cas pas depuis la création de la commission, avec l'ex-Nazi comme premier président.
Enfin encore un assassinat d’état, anglais cette fois, celui de Julian Assange. La perfide albion dans toute sa splendeur, ayant perdue sa souveraineté, pas sa bêtise et encore moins sa méchanceté.

Portez-vous bien !

-