Pages

mardi 10 octobre 2023

Les collabobos...

-
Merdia occidental, est unanimement debout sur ses ergots. Pour dénoncer la larme à l’œil et la main sur le cœur, les atrocités commises par les terroristes, image à l’appui. L’amnésie triomphe chez tout ce vilain monde, oubliant les images d’al jazera sur Tripoli, ou celle de kiev à Boutcha, sans oublier celle de l’otan sur Timisoara. Alzheimer à géométrie variable, chez nos infâmes collabos. Un seul merdia a un peu amélioré l’image de cette ignoble profession, c’est RFI qui a donné la parole à la représentante des Palestiniens en hexagone. Qui a rappelé à nos bobos, ce que vivent les Palestiniens depuis "5 générations".
- Parmi les internationaux, Nicolas Maduro est un des très rares qui se trompe pas de victime. Les fiottes, telle la pute de Bruxelles, soutiennent évidemment les bourreaux, mais chez cette garce c’est atavique. Quand c’est pas Ze, c’est Bibi, tout est dit. Entre repris de justice pas encore enfermé, c’est la grande solidarité. Modi le con indien, eut été avisé de tourner sept fois langue dans sa bouche, avant de ramener son absence de science.
- Quelques considérations perso, la très bizarre absence de réaction des forces de répression israéliennes, comme si la junte avait voulu son carnage. L’Egypte annonce avoir informé les services israéliens, des préparatifs palestiniens. Il faut se rappeler qu’Israël est au bord du chaos depuis des mois, suite à la tentative de bibi de s’éviter ± légalement le cachot. Ce qui a été jusqu’à provoquer des grèves dans tsahal. Mais aussi une vraie scission dans le pays. Le but est-il, "victimisation oblige", de ressouder les morceaux épars du peuple, contre "l’horrible ennemi commun". On se souvient de la théorie Us du Pearl Harbour, Twin Towers, etc, facilitant le ; avec nous ou contre nous.
- Les saloperies sous protection policière sur l’esplanade des mosquées, auraient pu servir de facteur déclenchant.
- Entre le dit et le tu, il faut trouver la bonne mesure, six chars Merkava auraient été détruits.
- Le récapitulatif
- Cette fois il manque plus grand-chose pour que le pétard explose en Europe de l’Ouest. Le marché noir kievien des armes, a été assez florissant, pour que les kalachnikovs et autres, soient dans les pochettes surprises. Ce que Dmitri Medvedev confirme. Nous avons dans les chers pays de nos enfances, assez de gens pro-palestiniens pour faire un magnifique bordel dans nos belles cités. Nos junteux ayant évidemment choisi le camp israélien, on a tous les éléments pour un bel affrontement.
- Les peuples eux, ne pleurent pas avec les institutions collabos.
- Onu Gutterez est pas bon en calcul. 56 ans il rigole, officiellement depuis 1948 soit 75 ans, et de fait depuis le tout début du vingtième siècle, soit plus de cent ans.
- Moon of Alabama nous dit le torchon "washington post" voudrait bien faire porter le chapeau à l’Iran. Il est pas seul dans ce cas le WSJ est sur la même ligne. Il faut quand même être américain, pour ne tenir aucun cas des relations conflictuelles entre Sunnites et Chiites. S’ils sont cousins lointains, ils sont très loin d’être frères.

L’Opération Spéciale, une guerre ne chasse pas l’autre.

La bourse est bien verte.
- A N-Y aussi.

James Howard Kunstler, l’amérique s’effondre sur elle-même, dans sa crasse et sa corruption. C’est pas beau à voir une méduse qui pourrit au soleil.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: