Pages

jeudi 12 octobre 2023

Neuneu révélateur ...

-
Grâce à la gueule toujours ouverte de Neuneu premier, on apprend les massacres de notre si chère ripoublique. "Pour elle un français doit mourir", etc.

- Palestine le carnage s’étant trouvé un bon prétexte, les carnageurs s’en donnent à cœur joie.
- Al Manar nous donne des infos sur ce vaste sujet.
- MBS ne cesse de m’impressionner ! Mettre fin aux crimes de guerre d’israël, n’est pas un mince défi.
- Notre (sinistre/repris de justice), on sait plus très bien. Pond une nouvelle circulaire, CRIM2023-17/E1-10/10/2023. Attention, les murs ont à nouveau des oreilles, dans votre ignoble pays. Vous avez obligation de prendre fait et cause pour israël. Toute autre attitude vous vaudra poursuite pour antisémitisme, elle pas belle la vie des terroristes.
- Elon Musk a raison, l’Europe en général, l’hexagone en particulier, se dirigent droit vers les guerres civiles. La cause palestinienne dans l’immigration musulmane sans fin, ne peut déboucher sur autre chose.
- Poutine appelle à raison garder ! Je suis pas sûr que grand monde l’entendra. Ce sera pas une nouveauté.
- Les MAE de la Ligue Arabe, appellent eux aussi à l’arrêt immédiat du conflit en cours. Bien peur, qu’ils soient pas plus entendus que Poutine.
- Force est de constater le silence de Xi Jinping, lui au moins s’est bien gardé de dire une connerie.

La bourse jouit d’un grand vert, comme quoi toujours à quelque chose malheur est bon !
- Wall Street affiche la même sérénité, guerre et pognon vont si bien ensemble.

Il est bien l’article de Meyssan. Il connaît bien la région et le sujet, on le constate en le lisant.

Euro Synergie, nous démontre que l’hexagone est le laboratoire, d’un crétinisme universaliste. Je suis pas convaincu, le diabolisme et autre symbolisme archaïque me font pas rêver. Quant à croire à "l’immortalité de l’humain", je vois rien de plus con. Il suffit de constater l’état de délabrement intellectuel à 80 ans, pour comprendre que les années supplémentaires sont de trop !

Jean Luc Baslé, nous parle du "vieux jo" de la maison blanche. Le gâteux se cramponne à ses chimères, ou son partenaire le fait chanter, ou les deux.

Décidément Bhadrakummar voit tout très bien et ne laisse rien passer. Il faut dire que les gros sabots Us, labourent le terrain avec une telle frénésie. Qu’il faudrait être totalement aveugle pour ne pas voir.

Moon of Alabama, contrairement au blabla du tam-tam occidental. Les Russes préparent leur offensive sur l’Ukraine. Et ça déjà fait très mal !

Moon of Alabama confirme, il y a un plan americano-sioniste pour que l’armée Us se joigne au conflit. Le corollaire sera que l’armée russe ne restera pas les bras croisés. Le rêve américain de la ww3º se matérialise.
- Le Media-4-4-2, Nethanyou en 2001, nous disait déjà, qui dirige, qui ! Rien n'a changé dans la ccoupole, les beaux mafieux sont toujours là !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: