Pages

lundi 2 octobre 2023

Aux héros, la patrie etc ...

-
La vaillante Russie, est bien la digne héritière de la vaillante URSS. Bravo Messieurs ! Ça vaut médaille ; Ont sauvé un ennemi au péril de leur vie !

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Et si Ankara devenait adulte. Erdogan dirait enfin merde à l’Ue, l’Otan, et toutes les associations anglo-sionistes.

Si les Arabes se mettent à être d’accords entre eux, où va-t-on ?

Les investisseurs ; l’aveugle et le paralytique. L’Allemand au pays ruiné et le Chinois à l’économie chancelante, aux dires Us.

La bourse, attaque la semaine en rouge, tout rouge.
- A N-Y, seul le nasdaq est un peu vert. La grande crise de l’Occident, est-elle pour cette semaine ? Depuis le temps qu’on nous la promet !

Brandon Smith, nous parle justement de la crise en cours, bien prète à defrayer la chronique. Il en profite pour nous dire qui sont les vrais auteurs de la crise : Le grand bankstérisme et ses larbins politichiens. Bien sûr ils vous diront que c’est la faute de l’épicier et du pompiste. Alors qu’ils sont les seuls et uniques responsables du prix du panier de la ménagère. Je ne veux pas défendre les distributeurs grands ou petits. Je veux juste rappeler que ce sont les banksters qui ont pris le contrôle de l’argent, que c'est de là que viennent tous nos problèmes. Une seule solution ; "les banksters à la lanterne".

La Chine un pays au patriotisme ardant. Bravo, pas étonnant qu’ils aient des résultats.

Le Bulletin 153, de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: