-
L’immonde titre ; "Après la terreur la riposte d’Israël". S’agit pas de laisser entendre terreur, pour terreur. Qui signifierait qu’Israël est bien le terroriste, depuis le début du 20º siècle. Tous merdias, tous supports, sont sur la même ligne. Sans couille et journalope un pléonasme !
- Evidemment, yankee de mierda comme toujours, arme les terroristes, les vrais cette fois. Al Qaida, Daesh, Etat islamique, j’en passe et des meilleurs et bien sûr les sionistes.
- Que voila un bel exemple d’humaniste, raciste mais pas antisémite, alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
- Autre brillant humaniste yoav gallant, qui se dit ministre de sa bande de malfrats. Lui parle d’animaux, pour designer ceux qui ont osé se défendre.
- En revanche face aux salauds, il y a des voix qui se disent juives qui tiennent un discours que je veux relayer. L’UJFP Union Juive Française pour la Paix rappelle qui est l’agresseur permanent et qui sont les victimes. - Leur communiqué
- Les Neturei Karta religieux authentiques, qui détestent les idéologues sionistes-terroristes. Qu’ils traitent régulièrement de faux juif, vrais assassins.
- Erdogan ; nous recherchons les moyens de mettre fin à cette tuerie.
- Poutine constate que l’Onu reste une coquille vide, fait du bruit mais produit rien.
- Moon of Alabama sur les multiples crimes de guerre d’Israël. Et il s’avère que c’est loin d’être fini, mais béni par ses larbins occidentaux, oui !
L’Opération Spéciale n’est pas terminée.
Bhadrakumar, commente la connerie de modi. Voici un joli monsieur qui vient de tomber de son escabeau. Quand on est con …
Dmitri Orlov sur l’Arménie ce si petit pleureur dont aujourd'hui tout le monde se fout. Quannt au pashinyan, il pourrait bien se voir appliquer enfin, la sentence qu’il mérite.
Portez-vous bien !
-
mercredi 11 octobre 2023
La belle presse que voilà...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire