Pages

mardi 3 octobre 2023

Nobel, le prix de la sénilité !

-
Décidément j’aime pas le jury du nobel. Refiler leur medaille et petit pognon à des escrocs, est devenu la doxa de ces sales cons.
- Tenez fils de putes du nobel ! Une bibliothèque sur les dangers des vaccins à ARN ; 1 000 articles évalués par des pairs, sur les effets les plus fréquemment observés. Sans surprise le jury n’y a pas mis son pif.
J’ajoute que modifier le génome de quelqu’un, sans son accord, est une aberration. C’est du bon docteur Menguele, pas de la médecine. Que cette "thérapie" si elle marche, soit utilisée pour des gens atteints de maladie dégénérative, passe. Mais pour des gens bien portants, on est dans le criminel et non dans les soins.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La bourse est pas euphorique.
- A N-Y c’est kif-kif bourricot.

Que le FBI découvre une nouvelle secte pédocriminelle, me convainc pas. Eux qui fouillent partout, devraient les connaître absolument toutes. Ou alors on est en plein pipeau. Ils branlent jamais rien et ne trouvent que par hasard en regardant en l’air. Ça me fait penser à la boite de nuit, qui a brûlé en Espagne. Alors qu’elle était censée être fermée depuis 2022. On a vu une noria de parasites institutionnels, venir dire ; c’est pas nous, pas notre faute, cherchez le coupable. Je rappelle que tout ce sale monde, bouffe dans notre gamelle et pas que des nouilles. Mais pour faire le moindre boulot, il n’y a jamais personne, ni élu, ni fonctionnaire.

Le bergolio le choix de washington, contre celui de l’église qui était Ratzinger ou Benoit XVI. L’article nous dit ; pape sans dieu, monarque sans peuple. Micron et son complice vont très bien ensemble.

Qu’est-ce qu’on attend pour éliminer cette vieille merde de schwab.

Ton Luongo, attention la monnaie de singe Euro, ne tient plus qu’à un fil. C’est pas le moment d’en acheter !

James Howard Kunstler, a bien du mal à croire encore en l’amérique. Ce cadavre puant, incapable de semer autre chose que le chaos, partout où il passe.

Bhadrakumar nous parle de la Libye sera-t-elle le terrain d’essais de Wagner nouvelle formule. Poutine a remis de l’ordre dans ses mercenaires, Yevkurov et Troshev prennent les commandes. Reste à savoir quel sera le rôle assigné à Haftar, dans cette nouvelle partie.

Moon of Alabama nous parle de l’âge des soldats dans les FAU. Quand les soldats sont vieux ou trop jeunes, c’est que le pays est mort. Il n’a plus la tranche d’âge 18 à 35 ans pour le défendre et le repeupler quand la paix est revenue.

La Chine continue à bosser et fournit des infos sur les Pulsars et les RRAT.
- Chine encore, en 2028 avec Chang’e-8 verra-t-on enfin de vrais hommes sur la Lune ?

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: