Pages

dimanche 29 octobre 2023

L'ignoble grand machin ...

-
L’Assemblée Générale de l’Onu se réunit sur guerre en cours, 200 pays membres, 179 votants. De qui se moque-t-on ? Tandis que le ridiculement petit hexagone à 577 députés. Une seule solution la guillotine, faut plus déconner.
- Usa le groupe "Jewish voice for peace" fait une grande manif à N-Y pour exiger la paix au M.O. L’autre soi-disant pays de la Liberté, embastille les dits manifestants. Fausse démocratie, fausses libertés, fausses enquêtes, la liste est sans fin.
- Le Hamas annonce l’échec de l’attaque terrestre israélienne, sur Gaza. Est-on encore dans une contre-offensive merdiatique de l’occident ?
- Ebrahim Raïssi, se gausse de l’échec d’israël, à envahir Gaza.
- Iran, israël a franchi la ligne rouge, tant pis pour lui.
- Le Hezbollah pilonne des sites militaires d’israël près de la frontière.
- Liban, la RI ou Résistance Islamique, s’implique à son tour dans le conflit.
- Erdogan a raison de parler de folie meurtrière.
- Même le N-Y-T constate que biden est aussi fou que nathanyaou. Seulement en campagne électorale, cette folie-là pourrait coûter cher.
- Laurent Guyénot, nous parle de la maladie mentale israélienne. Il a raison de dire qu’elle est culturelle, donc parfaitement transmissible de générations en générations. Il a également raison de dire que la source est dans l’ancien testament, en s’y abreuvant ils deviennent tous aussi fous, les uns que les autres. Il suffit de lire ce ramassis d’histoires toutes plus dingues les unes que les autres. Avoir de telles fadaises pour références, ne saurait produire un esprit sain, dans un corps sain. - Nicolas Bonnal sur l’infâme gambetta célèbre fossoyeur du petit peuple de France.
- Bhadrakumar parle de diplomatie, mais cette dernière est encore loin derrière les canons. Bibi pour ses besoins de politique intérieur, doit encore massacrer des Palestiniens. Bhadrakumar a raison de dire qu’il est bien difficile de prédire l’avenir. Il y a beaucoup trop de fous impliqués dans ce conflit, pour attendre une fin raisonnable.
- Moon of Alabama nous offre une très bonne analyse de la situation. Aujourd’hui c’est le monde arabo-musulman qui a pris la main. L’occident et son pioupiou israélien ne font que répondre aux attaques. Plus ou moins, comme ils peuvent et avec un temps de retard.

Les Chinois organisent un forum sur le BDS. C’est pas "Boycott Desinvest Sanction", mais leur système de navigation satellite. J’étais étonné de voir ; ce que l’Us appelle Empire, s’impliquer dans un conflit qui ne le regarde pas. Contrairement au yankee qui dès qu’il entend parler de morts et de bombardements, rapplique en courant. C’est où, c’est où, c'est moi qui casse tout, comme disait si bien George Carlin.

L’Opération Spéciale par Sputnik

Kim jong Un, autorise ou non, les nord-coréens à manifester. Mais en ex-france c’est un droit constitutionnel, l’état n’a donc pas à y mettre d'autorisation ou pas. La macronie n’est rien d’autre qu’une dictature bananière.

Jean-Loup Izambert, "Tous vaccinés tous en danger". Toujours l’en-pire des fous.

Global Times, Wang Yi en amérique. Les relations entre les deux pays se détendent, plus qu’elles ne s’améliorent. Les élections Us y contribuent, mais c’est pas assez aux yeux des Chinois.

Remarquable article de James Howard Kunstler retrouve le moral.

Le Bulletin 157 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: