Pages

dimanche 22 octobre 2023

Liberté de penser, la farce...

-
The Westminster Declaration, 137 signataires, 1 seul français, la liberté de la presse est en de bonnes mains en hexagone. On peut pas être subventionné et libertaire, il faut choisir. Pour nos enfants de putains, le choix est fait.

Le non-état terroriste se prend pour bombama. Il bazarde ses bombes, partout où ça lui chante, avec la bénédiction des instances internationales. "Tout Pays, qui ne quitte pas l’ONU, est complice des crimes d’israël".
- Bravo à L’Egypte et à son gouvernement, honte aux chiens de l’Ue et leur servilité.
- On ne peut que donner raison au peuple Anglais. Sa junte dégueulasse doit foutre le camp, comme toutes ses semblables d’Europe.
- Le général Delawarde mouille sa chemise. En dénonçant la folie d’un israélien, qui veut prendre des mesures contre la Russie. "Les cons ça ose tout", disait Audiard.
- Indrajit Samarajiva, dénonce la belle unanimité de l’Occident agonisant. "Lequel s’imagine qu’une démonstration de force à Gaza, reculera l’échéance de sa déchéance".
- Faouzi Oki nous dit israël transforme Gaza en Oradour sur Glane, mais ça dérange pas les hexagonaux. Pas même les profs de goche, qui "pourtant organisent des voyages mémoriels pour leurs élèves". La france n’est plus qu’un pays de collabos.
- Les Gafam joueraient volontiers, le même rôle de chiens de garde du système, que les journalopes. Lâcheté, ou facilité fiscale, ou pire subventions gouvernementales ? "Il n’y a pas de beau monde, au numéro que vous avez demandé".
- La pute de Bruxelles, face à une révolte de ses fonctionnaires. Il est vraiment temps de mettre cette garce, hors d’état de nuire. Mais aussi de se barrer de ce carcan, car rien ne nous dit qu’une autre ordure, sera pas intronisée à sa place.

Sputnik, fait son résumé quotidien, de l’O.S en Ukraine.
- On y apprend que l’ATACMS, livré à grand bruit à l’Ukraine, ne lui sert à rien. Encore un casson obsolète, qui permet à l’Us de faire de la place dans ses dépôts.

La Chine bénéficie de la guerre en Ukraine. 31,6 % d’augmentation de ses exportations d’engrais. Merci biden !!!

Une bénédiction pour la planète, l’Ethiopie ayant rejoint les Brics, en profite pour faire le ménage dans ses ordures. Dans ce tas, le big boss de l’OMS, est parfaitement identifié.

Eric Verhaeghe, nous dit neuneu premier, vient de faire voter une loi qui va l’obliger à construire des prisons, encore des prisons, toujours des prisons. Le rêve de tous ces sales cons c’est Gaza, des peuples enfermés, sans rien, attendant de crever. On comprend mieux pourquoi ils soutiennent les criminels de guerre israéliens. Ceux-ci vivent leur rêve !
- Notre infâme petit roi, embastille à tout-va, les non-alignés sur ses turpitudes. Oser publier un trac en faveur de la Résistance Palestinienne, vous vaut garde à vue immédiatement. Il faudrait changer la devise de la ripoublique, L.E.F est complètement obsolète.
- On sait pertinemment, que la fausse représentation parlementaire n’est qu’une escroquerie de plus, comme la pseudo-démocratie. Le petit comique à l’araignée dans le plafond, n’est qu’un mange merde de plus. Vu son état il aurait pu s’abstenir, mais le "Veau d’or" est un dieu intransigeant.

Nicolas Bonnal, nous parle de Jean Renoir qui fuyait la nostalgie, aux Usa à l’époque. A mon avis c’est surtout un problème d’age, plus que de système. En vieillissant on trouve toujours, que tout était mieux quand on était jeune. Il en a toujours été ainsi, et il en sera toujours ainsi. L’homme n’est pas fait pour vieillir. Il vit tiraillé entre ses souvenirs et son futur, tant qu’il en a un. Avec l’age son futur disparaît, il ne lui reste que ses souvenirs. Lesquels par-dessus le marché, sont devenus dissemblables des lieux, auxquels ils se réfèrent. Ce qui produit des souvenirs boiteux, pour compliquer encore la vie des vieux. Quant à la nation, elle existe toujours seulement elle a pris une autre forme et nous ne la reconnaissons plus. Pour finir je préfère également être loin de mon pays et de mes souvenirs. Ne pas pouvoir les vérifier, me met à l’abri de grosses désillusions.

Le Bulletin 156 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: