-
J’aime pas trop parler de mes petits soucis. Mais je suis fatigué, on a eu une semaine complète de chaleur et nous entamons la seconde. A mon âge, c’est stressant moralement et physiquement, on a passé la semaine précédente, dans une masse d’air chaud, figé, pas un poil de vent pour rafraîchir l'atmosphère. J’ai pas réussi une seule fois à tenir mon parcours (1 heure) de marche quotidienne. Il faut dire qu’habitant sur une bosse qui donne plein pot sur l’alizé Portugais, on est pas habitué au zéro vent. C’est quasi la première fois en 25 ans, que nous sommes sans vent, plus de quelques heures. Ça oblige à passer la journée sans énergie, sans sieste, et la nuit presque sans sommeil. Pourvu que ça cesse vite, saloperies de tempêtes solaires !
La Palestine encore et toujours à feux et à sang. Le tam-tam occidental a sans surprise, choisi son camp. Ça fait jamais que trois quarts de siècle, qu’il choisit le même.
- Le Kremlin se dit préoccupé.
- On apprend que les grands trafiquants de canons Ukis, auraient vendus des armes Us, au Hamas.
- Des promesses, toujours des promesses.
- Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est déjà un beau bordel.
- Moon of Alabama nous conte la genèse du dernier conflit. Pas oublier que l’israel de bibi, est un état fasciste, d’extrême droite, raciste et hyper-nationaliste. Ça a des conséquences pour les israéliens aussi. Là encore, fallait pas voter comme des cons !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
L’Ouzbékistan, ce pays dont on parle si peu et qui pourtant bouge beaucoup. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, sur cet extraordinaire pays.
La bourse, plutôt verte, mais pas bien haute, sur rien.
- A N-Y c’est un peu pareil.
La revue de presse alternative du Saker Francophone.
On y parle beaucoup de l’Ukraine et de ce qui lui reste de possibilités. La position Us et celle des Européens, avec pour corollaire la représentativité de l’Otan comme force de dissuasion face aux Russes. Si on exclut la propagande américaine, il reste pas grand-chose sur le terrain, quelques pauvres bougres se faisant casser la gueule. En revanche coté économie c’est la débandade en occident les Us produisent plus de dettes que d’armes et les Européens sont dans l’impossibilité de produire ni l’un, ni l’autre. Enfin il semble que la déconfiture Us en Ukraine, n’empêche pas l’encéphalogramme mort de Washington, de s’acharner à obtenir sa guerre avec les Chinois. Comme quoi les déculottés, ne découragent jamais les mauvaises volontés. Notre neuneu national sort encore plus ridicule du Niger qu’il y est entré. Mais pour notre larve nationale, le ridicule est son état normal.
Brandon Smith fait un récapitulatif de toutes les folies étatiques à bannir. Reprendre le contrôle sur les échanges ou l’argent, est indispensable, il faut pendre les banksters. Tant que ces derniers seront les maîtres de la monnaie, il ne pourra y avoir ni république, ni démocratie.
Portez-vous bien !
-
lundi 9 octobre 2023
Le sang coule encore en Palestine ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire