-
Quand les neuneus jouent à celui qui dira la plus grosse bêtise. Une vague sous commission du congrès Us, parle déjà de guerre nucléaire avec la Chine et la Russie en même temps, rien que ça. C’est fou les dégâts intellectuels que produisent les navets hollywoodiens.
La junte israélo-fasciste, s’est précipitée dans le pétrin jusqu’au cou. Il ne lui reste plus qu’à invoquer Dieu sait quel démon, pour que le nord ne s’effondre pas pendant qu’elle détruit le sud.
Madrid, fait briller ses couleurs ! Evidemment le criminel de masse, de guerre, de tout ce qu’on veut, devrait être pieds et poings liés devant la CPI. Mais pour ça il faudrait que ces infâmes petits merdeux de fonctionnaires, aient un peu quelque chose dans le pantalon. Vu leur servilité, c’est pas pour demain. Tous les vrais criminels, ont encore de très belles heures devant eux. PS sa complice la pute de Bruxelles, devrait elle aussi comparaître devant la même cours. Vol, trafic d’influence, prise illégale d’intérêts, corruption, plus complicité de crime de guerre, on est bien représenté.
Merdia Us, rend fou les imbéciles du pays. Et Dieu sait s’ils sont nombreux. Mais de là à massacrer un gamin de 6 ans, il devrait y avoir des limites.
Le nouveau Président colombien est très bien. Il a raison, aucun état démocratique, ne peut entretenir de relations avec un +/- état terroristes. Il est bien seul à faire ce constat, tous les démocrasseux se tortillent sur leur chaise, pour pas fâcher le terrible bibi.
A lire impérativement, Wang Yi donne la position de la Chine sur le conflit ! Il rappelle que l’ignoble guterres, doit bouger son énorme cul ! Ce que cette ordure se garde bien de faire.
-Encore le gamin en cours préparatoire "m’sieur m’sieur pipi" ?
Secrétaire général de l’Onu, 6 ans d’âge mental.
La bourse, la guerre et le bankstérisme font bon ménage.
- A W-S ils n’ont pas l’air de se plaindre.
Jacob Cohen sur Algérie 54. La France n’est plus, son vague succédané ; la macronie, n’est que le toutou universaliste de l’en-pire. Il a malheureusement tout à fait raison. La trahison a élu domicile à l’élysée et ce depuis longtemps déjà, l’actuel occupant n’a rien inventé, pas même la haute trahison.
La revue de presse alternative 16 octobre du Saker Francophone.
L’introduction est parfaite, l’occident dans une belle unanimité soutient inconditionnellement Israël. Pas de surprise ze, bibi, les terroristes sont les meilleurs amis de l’en-pire. Le manichéisme occidental Ue en tête est à vomir. Les belles images publiées sur les réseaux sociaux, on fait leur sale boulot. On saura bien un jour, mais trop tard, qui les a diffusées. Les mots aussi ont leur importance ; "l’attaque terroriste non provoquée", est de mise dans le narratif occidental. Nous allons assister a une pandémie de cécité bien réelle, cette fois. Caitlin Johnstone : lorsqu’on vit dans un empire du mensonge, on nous demande de croire beaucoup de choses très stupides. Par exemple que ; les services de renseignements israéliens, n’ont rien vu venir. Expliquant ainsi leur absence de réaction. Alors qu’il suffit de regarder la belle unanimité du peuple israélien, derrière ses terroristes, quand il était complètement divisé la semaine précédente. L’Iran a une position parfaitement défendable, l’Ue pas du tout. Les deux grands, Russes et Chinois, ont également une position pacifiste. Il est pas impossible, que dans peu de temps tous deux imposent une solution à deux états, que ça plaise ou non, à l’occident de merde et israël.
L’Ukraine qui a perdu la vedette ainsi qu’une partie de ses sponsors. Tente de faire croire à ses succès militaires. Merdia dont la vocation est de baratiner les peuples, tente de maintenir son récit, mais le cœur n’y est plus. De plus la Russie a pris l’initiative et elle a fait très mal au reliquat de FAU.
Afrique, l’Us qui se voyait déjà maître du Niger en est pour ses frais. Il est donc obligé de faire marche sa machine à propagande. Mais elle n’aura d’impact qu’auprès de la ménagère obèse, Us. Expliquer la perte d’influence élyséenne en Afrique est pas aisé. Un point cependant, il n’y a plus de Monsieur Afrique dans la junte hexagonale. Et neuneu n’est pas plus à la hauteur sur ce sujet, que sur les autres. Le Sahel la croisée des chemins de tous les pioupious financés par washington, ça fait du monde.
Différentes visions du monde, celle de blinken ; surtout rien changer. Celle des Russes ; "Etat Civilisation Singulier". Celle de la Chine ; "Communauté Mondiale d’Avenir Partagé". Les deux dernières ont un bel avenir, celui des Brics. La première est juste bonne pour le cimetière.
Portez-vous bien !
-
lundi 16 octobre 2023
Les con-gressistes veulent la WW 3º
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire