-
Hier se terminait le vingtième Club de ValdaÏ thème Multipolarité juste. Le discours de Poutine se résume par 6 propositions qui sont déjà des faits et le seront définitivement dans peu de temps. Bien entendu on a pas eu droit à une ligne sur l’évènement, dans le torchon "l’immonde". 140 experts du monde entier présents, c’est pas un sujet pour les faux journalistes vrais larbins occidentaux. Dommage car Poutine y a dit des choses intéressantes, sur la corruption des élites de ce même occident.
"Yankee de mierda", à force de jouer au con partout dans le monde. Impose à la Russie, de produire des missiles nucléaires Sarmat et Bourevestnik, en série. A propos de missiles nucléaires, à la question que ferait la Russie en cas d’attaque nucléaire ? Poutine répond ; nos systèmes de sécurité permettent de détecter n’importe quel départ, de n’importe quel missile, n’importe où. Ces mêmes systèmes répondent automatiquement à toute agression, par la destruction totale et définitive du pays agresseur. Que les imbéciles ne s’y trompent pas ! Même si j’en rajoute pour le plaisir, le ton utilisé par les dirigeants russes aujourd’hui, a beaucoup changé. Je dirais désinvolte et agressif, en résumé ; vous n’êtes que du vent, alors fermez là, sinon gare !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Syrie encore et toujours victime.
La bourse, est déjà moins verte.
- A N-Y les locales sont rouges.
Batiushka, le difficile parcours de la Russie, touche-t-il à sa fin ? L’Eurasie politico-économique, est de moins en moins une utopie.
Bhadrakumar, nous parle intelligemment des Maldives. Ce minuscule archipel, convoité par tout un tas de maniaques de l’impérialisme.
Portez-vous bien !
-
vendredi 6 octobre 2023
Le Club de Valdaï ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire