Pages

samedi 14 octobre 2023

La belle unité que voilà !

-
Tout n’irait pas aussi bien que je le craignais, pour la junte de Bibi.
- Gaza, le carnage est commencé la communauté internationale regarde ailleurs comme toujours.
- Les enfants sont les premières victimes, mais je vois pas grand monde pleurer dans la téloche.
- L’ambassadeur palestinien à l’Onu obligé de demander à la "larve guterrez", de faire plus pour Gaza. Et toujours pas un mot de Xi Jinping.
- La chaîne télé de merde, obligée de présenter ses excuses ; pour les bébés pas décapités. C’est que de mensonges, en mensonges, les Annonceurs se bousculent moins au portillon.
- Moon of Alabama, nous offre un très brillant récapitulatif de la situation en Palestine. Il en profite pour faire un peu de prospective sur les ambitions Us. Un excellent article, qui nous rappelle que "la paix, est dans les mains des fous".
- Bhadrakumar y va également de son analyse de la situation. Indéniablement ça va saigner à gros bouillons, mais tout le monde est bien emmerdé. Car il faudra trouver un moyen pour que cette saloperie dure pas. Si par malheur elle dure, tout le monde en pâtira. Jusque et y compris biden, qui traîne déjà une collection de casseroles.

En hexagone ça y est ; les terroristes nous ont déclaré la guerre. Un prof à Arras, est poignardé par un Tchétchène. Je verserais pas des torrents de larmes, les profs ont semé, ils récoltent c'est ‘biblique’. Neuneu premier s’est précipité, pour nous annoncer que nous sommes dans le camp des victimes, face aux monstres. Donc nous devons avoir très peur, sinon tout ce cirque sert à rien. Je rappelle à ce con, que nous n’avons jamais massacré de Palestiniens. Même si la ripoublique qu’il incarne, ne peut guère se vanter d’avoir toujours eu les cuisses propres. Le but de l’opération était de nous mettre dans le camp israélien, c’est fait ! Moins souverain que la macronie un exploit. Neuneu suit en cela le sans couille flamby, qui déplorait l’intrusion du sempiternel bibi dans ses cérémonies. Je me dois d’ajouter mes condoléances à la famille de là, ou des victimes. Mais franchement prof ou juges je m’en bats l’œil. Ces gens ont tué la république, alors qu’ils crèvent sur son cadavre, est le dernier de mes soucis.
Autre constat, le petit salopard fiché S et soi-disant sous haute surveillance, a pu pénétrer dans le bahut sans la moindre difficulté. Il est toujours bien vivant et sera nourri par les cons de français, pendant des décennies, là encore vive la Ripoublique ! Il faut dire que les miliciens de macron courent les routes, pour remplir leur carnet à souche. La ripoublique est comme l’Onu "donnez-nous du pognon" !

L’ignoble torche cul (l’Immonde), se fout du prof poignardé, un goy, l’hexagone, sont pas ses affaires. Pas un entrefilet en première page.

En revanche la chaîne d’info https://french.presstv.ir/ est à nouveau visible. On y trouve des tas d’info sur le Moyen-Orient.

Rosatom s’installe en Afrique, pas de raison pour que les Africains n’aient pas d’électricité. Ça fait déjà deux futures centrales en Afrique de l’Ouest.

James Howard Kunstler, y a-t-il encore un espoir d’assainir le marais ? Le seul fait de poser ainsi la question, indique qu’espoir est un bien grand mot.

Enfin priorité oblige, l’Opération Spéciale bien qu’en dernière ligne est toujours bien là.

Le bulletin 155 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: