Pages

vendredi 20 octobre 2023

Les fondamentaux ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Les experts de l’Onu bavent, mais prennent quelle mesure ? "Crime contre l’humanité et violation du droit humanitaire et du droit pénal international", c’est très joli, mais des actes bande de salauds.
- Coté actes, dans la dictature Ue, les argousins, milichiens, and co, empêchent les citoyens indignés de le dire. Le triomphe du bolchevisme en quelque sorte. Manque plus qu’un Holodomor pour faire crever de faim les 450 millions de connards, qui croient encore à une vertu de l’Ue.
- M.O toujours, les glorieux Gi’s voleurs de pétrole, ne dorment plus tranquillement. Comme quoi toujours à quelque chose, malheur est bon !
- Contrairement au silence merdiateux occidental, le Hezbollah aussi est de la partie.

XI Jinping rencontre ses voisins, le Mongol Ukhnaa Khurelsukh.

La bourse est aussi rouge qu’hier.
- A N-Y même couleur.

Le darmanin, la seule qui soit vraiment à plaindre, c’est sa mère. Pauvre femme, avoir fait un métier aussi fatigant, pour élever un gosse aussi con, c’est immoral.

Batiushka, use et abuse du mot croisade, mot inventé bien après "le pèlerinage pour délivrer le tombeau du Christ". Pour un recteur je le trouve un peu léger sur l’histoire, sainte ou presque, cette fois. Ceci étant dit, il a raison de dire que nous changeons d’époque, et sans doute de morale. Mais qui vivra verra, il y a peu de chance pour que je sois dans le lot.

Bhadrakumar, la politique politicienne, c’est vraiment s'ébattre dans les égouts. Il semble pourtant que les politichiens, se prêtent volontiers à cet exercice.

Global Times, la Chine a raison de se gausser des deux cons, les alliés atlantiques. Dont l’un voudrait bien garder sa position dominante, tandis que le dominé aimerait bien quelques compensations. Que le passé se démerde, il n’intéresse plus personne.

Portez-vous bien !

PS je vous dois des excuses. Voici pourquoi ayant grandi en Bretagne, le bag pipe anglais, ou la cornemuse bretonne, me fait toujours de l’effet. Hier sur une vidéo où des écossais jouaient, on voyait leur roi. Lequel a salué plein de gens sans doute importants. Et il a serré les mains de tout le monde ; hommes, femmes, "le shake and universel et unisexe", en quelque sorte. J’avais bêtement, croyant le personnage aussi policé que les Français de l’ancien régime, pensé qu’il baisait la main des dames. Faut croire que les Anglaises font de bien vilains travaux avec leurs mains. A moins que wokisme oblige, le protocole ait pondu de nouvelles règles. Trop compliqué de savoir toujours qui, est qui. En tous les cas, pour le shake and à la macron, ça ne nous avance pas d’un iota. Ça m’apprendra à croire, que l’on peut apprendre quelque chose de ces cochons d’anglais.
-

Aucun commentaire: