-
Vladimir Poutine est en visite très officielle en Chine. Décidément la CPI sert surtout à se faire peur à elle-même. C’est plutôt une bonne nouvelle, il suffit pour s’en convaincre de se rappeler tous ses crimes.
La paix est affaire de gens sérieux. Les neuneus, se contentent de jouer à la guerre.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Si l’Ukraine voulait négocier, il lui faudrait d’abord modifier ses décrets.
L’eldorado Africain c’est le Ghana.
Palestine ; l’idiot artificiel Us, décrète que lui seul a les épaules pour conduire le crime de guerre à Gaza. L’émulation entre les tueurs américano-sionistes, fait plaisir à voir.
- Contrairement à ce qu’écrit notre torchon national ; "L’union sacrée derrière l’armée". Israël est de plus en plus divisé, jusqu’à l’ex-PM qui lâche bibi.
- L’analyste israélien Amos Harel écrit ; "Israël n’a aucune option gagnante à Gaza".
- La Colombie, refuse la présence de l’ambassadeur de l’état criminel de guerre, chez elle. Enfin une démocratie, dans ce monde de merde.
- L’Ue, cette infâme saloperie dont la pute première, a été se pavaner à Tel-Aviv pour soutenir bibi. Ose demander à l’Iran de faire baisser la tension en Palestine. Mais de qui se moque ce ramassis de tarés, il faut sortir de ce cloaque et vite.
- Je suis pas devin mais ; "La tempête d’Al Aqsa est l’étape initiale de l’effondrement d’Israël". N’est peut-être pas, que des paroles en l’air.
- L’Onu l’inutile grand machin, pendant que femmes et enfants meurent, les potentats ergotent. Rien de pire que la représentativité, une seule façon morale de gouverner ; la démocratie directe. Tout le reste n’est qu’escroquerie.
Histoire belge, une fusillade terroriste, deux morts, deux Suédois.
La bourse les locales sont rouges.
- A N-Y les locales sont vertes.
Macron n’est rien, et il est bien le seul à ne pas le savoir.
- Le MAE italien a raison, il faut boycotter la macronie cette sale petite dictature. Et son infâme tyranneau, cet autre "idiot artificiel".
Il y aurait dans les représentants des peuples d’Europe, une poule pas mouillée. Zoran Milanovi retenez ce nom, il vivra pas longtemps et vous n’en aurez pas d’autre à retenir. Bravo Monsieur le président et merci pour nous rendre un peu de l’honneur, que nos salauds d’élus nous ont perdu !
Les all-blacks se débarrassent de la fille de Staline. L’ignoble vaginocrate jacinda ardern est remerciée. Je lui souhaite de gagner très vite la case prison à vie, pour crime contre le peuple..
Aube Digitale ; on finira par savoir, tout ce que savaient nos institutions, sur les pseudos vaccin ARN messager. Bien sûr trop tard pour beaucoup de gens, qui ont regardé le doigt, qui leur montrait la liberté.
Les criminels sexuels sont toujours couverts par les institutions.
- L’affaire Zandvoort et l’ignoble guigou, ne pas oublier les salauds vont pas en enfer. La démocrassouille attire les salauds, comme le miel attire les mouches.
Dmitry Orlov, l’ordure pashinyan a sacrifié les Arméniens à ses ambitions. Comme l’ordure ze a sacrifié les Ukrainiens aux siennes. Si leurs peuples n’ont pas les couilles de les pendre. Ils se retrouveront chacun, dans sa somptueuse villa à Miami. J’aime de plus en plus la démocrassouille. C’est vrai ça, quel autre régime permet aux traîtres, aux salauds, aux ennemis de peuples, de le diriger ?
James Howard Kunstler est un étrange bonhomme. Il est parfaitement conscient qu’il n’y a plus de démocratie aux ex-usa, mais veut quand même y croire. Les réflexes culturels ont la peau dure.
Bhadrakumar toujours égal à lui-même, nous dit l’occident s’est encore fourvoyé. Bibi le fossoyeur d’Israël, pourrait bien être celui de l’occident également.
Brandon Smith nous dresse un tableau apocalyptique de l’inflation en cours. Sachant bien sûr, que nous ne sommes pas encore au paroxysme, mais nous y allons irrémédiablement. Et là bien malin qui peut dire ce qui va se passer et comment ça va se passer.
Portez-vous bien !
-
mardi 17 octobre 2023
L'impuissance de la CPI ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire