Pages

vendredi 13 octobre 2023

La chance, passée ...

-
Le français n’est définitivement qu’Un Gros Con, il a Macron alors qu’il aurait du avoir Ça. Tant pis pour lui, ce qui lui arrivera il l’aura pas volé.
– Suite logique ; le rousseau pas le philosophe, le fils de pute. Accumule les plaines à son encontre. Mais qu’il se rassure la justice est bonne fille. Elle fera le nécessaire pour que "l’ordure dorme tranquille" sans être inquiété le moins du monde. Dame un ami du prince, quel régime de merde !
- Autre exemple @apar.tv, sort le documentaire disparu, de ce qu’on a appelé en son temps ; l’affaire Zanvoort. Dans cette monstrueuse affaire, la guigou alors sinistre de l’injustice, a tout fait pour que "l’état démissionne comme toujours de ses responsabilités". Mais bien sûr cette pute ennemie du peuple, coule des jours heureux, comme tous les traîtres ayant sévi contre notre pays. Pire, le lanceur d'alerte belge est lui sous les verrous, aucun des criminels incriminé n'a jamais été entendu. C'est un des bienfaits, d'une vraie justice d’état, seuls les innocents sont en prison.

Vladimir Poutine ; la Russie est prête à jouer un rôle de médiateur dans le conflit israélo-palestinien. Contrairement à ce que dit Poutine, pour l’Us ce chaos est un succès de plus. Washington n’a fait qu’amener la guerre, partout où il a essayé de prendre pied, depuis 1945. C’est vrai sur tous les continents, il n’y a que l’Antarctique qui y a échappé.

L’Opération Spéciale comme tous les jours.
- On y apprend la naissance de Tubus, un nouveau drone russe très rapide.

Abdellahian ; "la poursuite des crimes de guerre contre Gaza". Je rappelle aux distraits, que Nuremberg en créant "le crime de guerre", avait créé le crime des crimes. L’indépassable dans l’ignominie, le seul crime imprescriptible. Aujourd’hui dans notre monde de merde, c’est un fait quotidien d’une banalité merdiatique. On lit ça n’importe où, n’importe quand, comme un vague fait divers, ou les chiens écrasés.

Les 40 bébés de Kfar Aza, rejoignent ceux jetés à bas des couveuses à Koweit. Belle histoire si bien racontée par la fille de l’ambassadeur du koweit à Washington.

Ça y est l’ONU est réveillé il y a un problème à Gaza "Donnez du pognon". Il envoie pas ses casques bleus, il saisit pas sa CPI de merde, non il fait rien comme d’habitude. Il sort son Mantra, "donnez du pognon", donnez du pognon, c'est tout ce qu'il est capable de faire. Le curé de ma paroisse faisait ça tous les dimanches, pour beaucoup moins cher. J’aimerais bien savoir ce que représente la dotation annuelle de ce grand et inutile machin, pour produire donnez du pognon !

Aujourd’hui la bourse passe au rouge, tout rouge
- A W-S il en va de même.

Si les Français veulent devenir moins cons, qu’ils cessent d’être rivés devant la boite à lobotomiser. Qu’elle que soit la chaîne, il n’y a rien d’intéressant à apprendre, c’est juste du bruit au service du système.
- Un monde occidental totalement domestiqué, bons larbins, bons cireurs de pompes. Ça va bien avec là "pas grand-chose de la télé", du post précédent.

L’Observateur Continental nous dit, tel-aviv se vante d’avoir manipulé le Hamas, pour ce beau résultat. Ça rejoint ce que j'écrivais il y a deux jours sur le surprenant comportement israélien pendant l'attaque. Le fait que ce soit publié démontre que pour les fachos du gouvernement israélien, tout est rentré dans l’ordre. Sauf que là, ils avouent leur complicité dans le meurtre de plus de 1000 israéliens. J’espère que cette fois, cette bande d’assassins l’emportera pas en paradis. Quant aux délires Us je laisse le lecteur en penser ce que bon lui semble. Faire la guerre sans pognon, ni munition, va bien avec le cerveau mort de biden.
- Bhadrakumar analyse le discours de l’ayatollah Ali Kamenei. Dans ce discours il prévient Israël de pas se laisser aller à son penchant naturel, de nettoyage ethnique. Là où je le rejoins, Bibi devrait pas trop compter sur la pseudo-puissance Us. C’est le bon moment pour se rappeler la distribution de coups de pompes dans le cul, par les Talibans.

Batiushka fait un peu de prospective. Je suis pas certain qu’il ait tout à fait raison, mais le souhaite de tout cœur.

Moon of Alabama, les neuneus européens aimeraient bien que les Chinois, les prennent au sérieux. Facile, commencez donc par cesser de sucer les Américains. Puis conduisez-vous comme des hommes, après peut être, avec le temps, vous serez pris au sérieux. Mais tant que vous vous conduisez comme des larbins, vous êtes pris pour des larbins.
- Global Times dit exactement la même chose, soyez souverains et vous serez respectés.

Tom Luongo, m’a l’air un peu perdu. Il défend la libre entreprise, mais ne voit pas à quel point les dés sont pipés. L’aspirateur à pognon est dans les mains des banksters, qui tiennent également les gouvernants. D’un côté les subventionnés, de l’autre les abandonnés. Ça fausse la donne, l’économie et l’envie.

Portez-vous bien !

P.S. Je veux continuer à relayer les paroles des justes, juifs ou non.
Efraim Davidi nous dit "il n'y a qu'une seule solution mettre fin à l'occupation". -

Aucun commentaire: