Pages

mercredi 11 octobre 2023

Attaque surprise ???

-
Quelques réflexions, sur l’attaque surprise (faut voir) du Hamas.
Bibi annonce l’Union Nationale, la contestation est enfin terminée.
Nous savons tous qu’Israël est le roi de l’espionnite et qu’en plus de tout savoir, les Égyptiens ont informé Israël des préparatifs palestiniens.

Alors je voudrais vous donner ma version de la mise en scène montrée par tout le système merdiatique occidental. J’ajoute que nous avons tous appris à nous méfier des images que la boite à lobotomiser nous montre avec tant de bonne volonté. D’autant que dès qu’il s’agit de cacher quelque chose, Elle ressort invariablement son truc ; du speaker plateau avec petite fenêtre pour le correspondant local. Et vaguement, quelques mouvements indéchiffrables derrière le second guignol.

L’horrible attaque de la rave partie, organisée avec la bénédiction des autorités israéliennes, juste là où les attaquants avaient toutes les chances de faire le plus de victimes. Me fait penser à l’horrible attaque de Anders Behring Breivik. Comme si les autorités avaient recherché le même effet fédérateur, sur le peuple israélien.
L’autre point qui confirme mon hypothèse, c’est l’incroyable temps de réaction des forces militaires. Qui rappellent le 11 septembre 2001. Quand la défense aérienne Us, était pour la première et dernière fois de son histoire, à des milliers de kilomètres de sa zone opérationnelle normale.

Je ne prétends pas que ce sont les Israéliens qui ont monté l’opération. Mais je prétends qu’ils se sont servis des volontés palestiniennes, pour résoudre le problème de politique intérieur auquel était confronté bibi. Ce que firent avant lui Bush junior avec les Twin-Towers, ou Roosevelt avec Pearl-Harbourg. Mettre le pays entier en rang par deux, derrière le gouvernement. Et il semble bien que ça ait marché cette fois encore.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: