-
Là, on comprend pourquoi l’Occident soutient avec un tel acharnement, ses grands amis les assassins kieviens !
- Comme il soutient, la Dresde-isation de Gaza, par ses autres grands amis israéliens. Chacun son immoralité …
- Belle image de Gaza "hiroshima mon amour". Dire que nos salauds d’élus, soutiennent toutes ses horreurs, en notre nom !
-Abdallah II, a raison la complicité de "crime contre l’humanité", obligera la caste à la fermer. Les politichiens mondialistes, se sont couverts de sang et celui-ci leur interdit définitivement, de donner des leçons.
L’Opération Spéciale n’est pas encore terminée.
Grâce à ses brillantes interventions, neuneu premier voit ses aéroports hexagonaux, hors d’usage. Pas besoin de bombe, un coup de téléphone suffit pour foutre le bordel chez Ducon. M’est avis que ça ne fait que commencer.
Tout mon respect à Madame Irene Montero, seul ministre d’Ue, à dénoncer le génocide des Palestiniens. Je rappelle à nos sordides petits plumitifs, que pendant la WW2º, ils n’ont pas été aussi nombreux, à dénoncer la shoa. Tout mon mépris à cette ignoble corporation "subventionnée".
Biden la gabegie, comme micron et tous les autres neuneus occidentaux. La gestion n’est pas leur affaire. Leur affaire, c’est ; le grand n’importe quoi, dans l’incompétence générale. Et ça se voit, mais surtout les cons d’électeurs le sentiront, quand ils devront payer la note. Et elle sera salée. Il y a une justice, même pour les imbéciles téléphages.
La Belgique avait un ministre digne de la fonction. Lui se dit non responsable, ce qui est vrai, mais coupable puisque patron. Un Chrétien sans doute ! Aparté, bravo aux flics belges, eux au moins éradiquent les ordures.
James Howard Kunstler, aimerait bien que l’Amérique se réveille vraiment, pas fasse semblant avec le wokisme. Nous sommes nombreux, à avoir la même ambition pour nos pays respectifs. Mais plus le temps passe et plus je vois de connards, refusant de voir, comprendre, entendre. L’Homme est son propre pire ennemi.
Bhadrakumar est un observateur d’une grande sagacité. S’il voit bien les rôles des différents acteurs au MO. Il constate, que personne ne sait où la folie va conduire les événements. Les plus fous sont les israéliens, mais ils sont loin d’être les seuls, les Us sont pas mal non plus.
Alastair Crooke, nous parle d’économie. Et dans ce domaine comme dans bien d’autres, la donne a changé sans que les neuneus y prennent garde. Aujourd’hui le pétrole est ; BRICS-OPEP, après avoir été trop longtemps américano-dollar. Ce changement d’intitulé est considérable. L’en-pire ne contrôle plus la valeur des matières premières. Sa monnaie est en concurrence avec les autres monnaies, sur les marchés. Conséquences ses folies d’emprunts cadeaux et autres turpitudes, depuis 2008, sont terminées. En revanche son inflation ne fait que commencer et sa dette sera de plus en plus chère. L’économie fait un retour forcé au réel, les marchés reprennent la main, sur les banksters.
Global Times, parle des relations Chine-OCS. Le rapprochement entre la Chine et ses 5 partenaires d’Asie Centrale, ressemble beaucoup à une nouvelle grande muraille. Le Kirghizistan y joue pleinement son rôle.
Portez-vous bien !
-
samedi 21 octobre 2023
Les grands amis ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire