-
A quoi servent l’Onu et ses résolutions, si le lendemain les chars israéliens sont dans la bande de Gaza ? Vous allez me dire ; à rien, et vous aurez raison.
- Raïssi est bien optimiste, puisque résolution onusienne ou pas, rien ne change. Bien sur l’ignoble Usraël a été mis au ban des nations, mais ça l’empêche pas de dormir. Il peut continuer imperturbablement son massacre, pour reconquérir son électorat.
- Les israéliens, bientôt condamnés à rester dans leur bled. Voter facho et foutre le camp, trop facile.
En Ue ce minable espace fasciste à l’agonie, il ne reste que des Ministres Espagnols pour avoir des couilles. Les 27 autres gouvernements pas un mot, on massacre ah bon où ça ? Tas de salauds.
- Les Yéménites ont parfaitement raison, la Tempête d’Al-Aqsa a démasqué tous les criminels du monde, pas seulement ceux des pays arabes. Toute la vermine criminelle de l’occident a montré son vrai visage, en se précipitant pour soutenir encore et toujours les criminels de guerre. A quand un nouveau Nuremberg ? Que les Brics-11 l’imposent, ils en ont les moyens.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La bourse multicolore, l’or à 1994,35.
- A N-Y c’est pas brillant non plus, les banksters perdent leurs billes. Ça les empêchera pas de dormir, s’ils en perdent trop, ils demanderont des subventions et les obtiendront. Ne pas oublier, tant que les campagnes électorales coûteront cher, ils resteront seuls maîtres de la démocrassouille.
Brandon Smith nous offre un article, auquel je souscris pas du tout. Je soutiens les Palestiniens, parce que je soutiens les victimes, pas les bourreaux. Il en ira ainsi tant que je vivrais. Mais je hais les mondialistes, globalistes et autres wokistes débiles. Je suis patriote, j’aime mon pays mais plus au point d’y vivre, pour des tas de raisons. L’une est l’immigration massive et destructrice de notre société. L’autre est la ripoublique des copains coquins et c’est plus vrai à chaque nouvelle mandature.
Moon of Alabama, fait l’éloge de Dominique de Villepin.
Voyez la video - ici -
Voilà qui est intéressant : et si Dominique de Villepin était l’homme providentiel, tant attendu par tous les Français. Il est certain qu’à chacune de ses prises de paroles, tout le monde fait la différence entre la nullité parfaite d’un macrollandesarko et les propos d’une rare intelligence de Villepin. C’est aux Asselineau, Dupont-Aignan, Philippot de lui faire une place vite, car les années passent et l’homme providentiel, vieillit lui aussi. On a fait la connerie avec Chirac inutile de recommencer. Quand à l'insipide journalope, elle pue la chienne de garde du système à des kilomètres à la ronde.
Valérie Bugault : le point sur le monde et les solutions.
Portez-vous bien !
-
lundi 30 octobre 2023
Résolution Onusienne, pouah !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire