Pages

mercredi 25 octobre 2023

La Chine s'éveille...

-
Cette fois c’est officiel, la Chine appelle à un "cessez-le-feu global en Palestine".
- Le Yémen, premier pays Arabe à intervenir militairement en faveur de la Palestine. M’étonnerait qu’il reste longtemps seul dans ce cas.
- L’Iran ne se trompe pas d’ennemi. Si ces cons d’arabes s’étaient unis, il n’y aurait plus de martyr à Gaza.
- Bombama sort de sa retraite, pour inciter les vrais terroristes à respecter un minimum de règles. Victimes Palestiniennes ; 5 087 morts, dont 2 055 enfants et 15 273 blessés.
- Là-dessus, on ne peut que lui donner raison. Les crimes israéliens sur Gaza sont commis au nom de l’occident tout entier. Merci à la pute de Bruxelles et au salopard de l’Elysée !
- Mathilde Panot, sauve le peu d’honneur qui reste au misérable hexagone. Force est de constater, que les seuls à ne pas se coucher devant bibi, sont les LFI.
- Tous les états colonialistes terroristes occidentaux, solidaires de leur petit imitateur. Rien d’étonnant, quand on sait que ; qui se ressemble s’assemble.

L’autre guerre celle en Ukraine par Sputnik.

La bourse le cac 40 se prend une sévère déculottée.
- A N-Y les locales sont vertes.

Le peuple français a été assez con pour en reprendre pour 5 ans, qu’il assume. Il avait le choix entre la peste et le choléra, il a choisi la peste ; faut pas qu’il s’étonne d’avoir la langue charbonneuse.

Un bon article sur l’ignoble merdia mainstream. Ramassis de menteurs subventionnés, au service de tous les crimes possibles et imaginables.

La bagnole électrique si chère à la pute bruxelloise n’aurait que des avantages, faut voir. Non seulement elle n’a d’autonomie, que dans des conditions météorologiques optimums, mais en plus ses batteries flambent très bien. A tel point, que des assureurs refuseraient déjà, de l'assurer.

Pepe Escobar, pense que Poutine est israélophile. L’histoire de l’avion et ses 15 occupants, abattu par Bibi. Devrait au contraire inciter à croire, que Poutine a une méchante dent contre l'auteur de ce crime.

Dmitry Orlov nous parle du modèle World 3. Ce modèle d’effondrement est-il fiable ? A priori pas plus que ça !

James Howard Kunstler, nous parlerait volontiers du monde, si son amérique ne le hantait pas.

Moon of Alabama se demande, l’Us sera-t-il un acteur du monde qui se met en place ? Ou un mauvais souvenir du monde disparu. La réponse est pour bientôt.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: