Pages

samedi 7 octobre 2023

Ça pourrait durer, encore ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

En Israël ça va très mal, les Palestiniens lassés de se faire assassiner, ripostent. Evidemment les assassins victimes à leur tour, se mettent sur le pied de guerre pour faire encore plus de morts. Cet infâme cercle vicieux ne se terminera, que par la disparition de l’un des belligérants. Depuis 1948, l’Onu aurait pu montrer là son utilité, si l'on veut qu’il en ait une.

Les Russes, rejouent au ballon renifleur. J’espère que ça leur apportera moins d’emmerdements, qu’aux acteurs de l’avion renifleur.

Faut liquider cette vermine, comme les punaises de lits. Font chier les terroristes.

Jean Yves Jézéquel, nous offre un très bon article sur le réchauffement anthropique. Il fait un grand tour, de tout ce qu’on devrait savoir sur le sujet. Pour éviter de prendre des vessies pour des lanternes, du merdiatisme-bankster de service.

La "petite frappe vaccino-crate aurélien rousseau", devant la cour de justice de la ripoubique. Je n’ai pas plus confiance dans les juges, que dans les "zélus du peuple". Mais que toute cette racaille, se bouffe un peu le nez, m’enchante.

La baerbock est l’exemple parfait du Q.I à un chiffre. Elle est le triomphe du "droit imprescriptible à la connerie".
- Autre manifestation du même droit à oxford. Bien la peine d’avoir la plus vieille université d’angleterre, pour avoir un maire aussi con. L’Occident n’est même plus au sexe des anges, il se meurt dans les égouts.

Pour les enfants de putains de la cour pénale internationale. Si vous vouliez voir des trafics d’enfants, c’est là qu’il fallait regarder, bande de fripouilles.

Moon of Alabama a raison. Il n’est pas certain que le "monde souhaitable par le plus grand nombre", voit le jour dans les mois qui viennent. De minables petits oligarques, se cramponnent à leurs chimères, dont ils aimeraient jouir encore un peu.

Laurent Guyénot, nous offre le portrait de Byzance peint par Kaldellis. Evidemment ce portrait, déborde largement du minuscule cadre romano-occidental. Encore un crime de la papauté, dommage ! Enfin il est dit ; "vous brûlerez ce que vous avez adoré", si tel est notre destin ? Et puis ; le bergolio ah ça ira ...

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: