-
De crimes de guerre, en crimes contre l’humanité, le génocide se poursuit à Gaza. Les fausses instances internationales, regardent leurs chaussures. Le parasitisme triomphe dans notre monde de merde occidentalisé. Le rêve petit bourgeois, de "vivre de l’impôt" comme le disait si justement Tocqueville, est le vrai responsable de cette lâcheté des fausses élites.
- Hôpital de Gaza, c’est pas nous, mais c’est bien nous ! Les bibi, ze, même combat, tuer les femmes et les enfants d’abord.
- A Gaza un hôpital chasse l'autre. Toujours le carnage, c'est maladif chez les sadiques.
- Comme de bien entendu, ça se chantait, la CPI continue à fermer sa sale gueule. Quand on se souvient du zèle, avec lequel "ses criminels" ont servi la soupe au yankee de mierda.
- Le Liban s’organise, toutes les composantes de la résistance sont unies. Israel va se retrouver avec une guerre sur deux fronts.
- Le peuple marocain retrouve sa fierté. "Petit roi" satrape des américains, pourrait bien goûter aux foudres de la justice populaire.
- Le congrès Us encore attaqué, décidément ça devient une manie. Cette fois par des Américains qui ne veulent plus être les complices, des pires criminels de notre époque.
- Ce porc de guterres, fait la tournée des popotes, ce gastéropode me fait vomir. Xi Jinping a pas peur, de serrer une main aussi dégueulasse.
- Pendant que guterres se tape la cloche à Pékin, une de ses écoles à Gaza part en fumée. Chaque chose en son temps, d’abord on déjeune, puis on digère, après on voit l’école.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Chine prépare le lancement de Shenzhou 17.
La bourse se prend un grand coup de rouge.
A N-Y il faut de bonnes lunettes pour voir du vert.
Alastair Crooke, le monde est aux mains des fous occidentaux. Cependant ils ne tiennent qu’une toute petite partie du monde, et leurs beaux projets pourraient bien se retourner contre eux. Car la grande partie du monde, est pas du tout obligée, de jouer avec les fous.
Bhadrakumar, la Pologne serait une épine dans le pied d’Europe. Passant de nationaliste rétrograde, à ultra libérale, d’un PM à l’autre, avec une facilité déconcertante. Je suis pas persuadé que ce pays perdu dans les brumes de la Baltique, ait une grande importance en Ue. La suite nous le dira.
Moon of Alabama, en soutenant inconditionnellement Israël, l’occident creuse encore un peu plus sa tombe. Sa rhétorique lamentable, lui coûte un peu plus cher partout, et compromet ses maigres acquis. L’Ukraine aura bien du mal à faire durer la guerre, comme en rêvait le vacher. Quant à remettre la Syrie à feux et à sang, c’est plus vrai en rêve, qu’en réalité.
Alastair Crooke, nous parle de politique fiction Us. Le vieux de washington, a besoin de lunettes à doubles et gros foyers. Il a pas vu que le monde est sphérique et en mouvement, tant pis pour lui. Le Monde regarde les Brics+etc, avec envie et l’en-pire du chaos et ses séides, avec dégoût.
Au Forum Ceinture et Route, Xi Jinping annonce "huit mesures majeures pour faire progresser la modernisation de tous les pays". Ça va faire très mal, chez les ultraconservateurs de l’ancien monde occidentalo-ego-centré.
Portez-vous bien !
-
jeudi 19 octobre 2023
De crimes, en crimes ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire