Pages

jeudi 31 août 2023

L'Opération Spéciale ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Petit à petit l’Iran prend la main sur le Moyen Orient. Ce bout de continent a peut-être enfin une chance, de connaître la paix.

La bourse, reste très verte.
- A N-Y c’est un peu plus mitigé.

Une petite couche supplémentaire de ; vous votiez et bien payez maintenant !
Les petits bourgeois qui veulent éviter les extrêmes et les changements, vont se faire piquer leurs petits biens ! Ça rappelle Bernard Blier et son ; "Adieu la petite maison, la petite auto" … La bande à macron vous les bouffera. Fallait pas voter pour des malfaiteurs.
Je vous mets deux vidéos, pour vous informer de ce qui attend l’hexagone. N’allez surtout pas croire, que c’est exclusivement réservé aux autres. Washington veut nous asservir, nous les Européens, et l’Ue/Davos veut tout notre pognon.
L’Europe d’aujourd’hui.
La révolte des peuples fruit de la politique de la goche-bobo-collabo partout sur le continent.
En Angleterre aujourd'hui.
En Grèce hier.
En france c’était il y a quelques mois et ça reviendra. La force des juntes pourries aux ordres de Washington, c’est le diviser pour régner. Quand il y a une manif prolo en macronie, les racailles des banlieues ne se sentent pas concernées, le charme des communautés. Et bien sûr, quand ce sont les racailles qui bougent, les prolos restent chez eux. Tant que nous ne ferons pas l’union sacrée de tout le peuple contre les parasites, nous l’auront dans le baba.

Anguille sous roche, nous rappelle que tous ces pseudos démocrates sont en fait d’authentiques fascistes. Ça se vérifie partout, où ils passent. Leur premier acte, est l’augmentation de leurs émoluments, le second, la réduction des libertés des citoyens.

Marcelo Ramirez, voit bien vers quoi nous allons. La Pologne, avec Dantzig, nous a englué dans la WW2º. Elle s’apprête à récidiver pour nous faire plonger dans la WW3º. Soyez rassurés, nos zélites du jour, seront pas moins tarées que celles de 1939. Relisez des journaux de l’époque, pour bien voir de quoi ils sont capables. On y retournera la fleur au fusil et en chantant. Il nous faudra pas longtemps, pour constater que ceux qui ont des fusils, n’ont pas les munitions qui vont avec. Mais c’est une autre histoire, puisque c’est celle de demain, comme ce fut celle d’hier.

Yankee de mierda se croyait tranquille en Syrie, les Russes étant occupés en Ukraine. Pas de chance pour lui, le Kremlin a un œil derrière la tête. Adieux les infâmes petits terroristes stipendiés de Washington.

Moon of Alabama, le réel finit toujours par se rappeler, au bon souvenir des rêveurs. L’Ukraine ne peut plus que capituler, ou être rayée de la carte. Il n’y a aucune autre option.

Alastair Crooke, sur un certain Steven Simon auteur d’un livre sur le moyen orient. Pour l’Us Israël ; simplement que ce n’est pas notre problème. A mon avis c’est loin d’être aussi sûr. Vu que beaucoup d’électeurs américains, tiennent compte de ce que dit tel, ou tel politicien israélien.

Premiere visite depuis 5 ans du chef de la diplomatie britannique en Chine. La perfide Albion, se sent bien seule.

Portez-vous bien !

-

mercredi 30 août 2023

De l'encre pour les Brics..

-
France-Soir récapitule le sommet des Brics.
- Alastair Crooke, en fait autant a sa manière. Il constate que l’Occident est là encore, atteint de cécité
- Bhadrakumar également sur le sujet. Il fait bien le point sur le pétrole, (maintenant BRICS). Il a raison, c’est très loin d’être un détail.
- Le Media 4-4-2 nous offre le discours à Johannesburg, de Dilma Roussef, PDG de la NDB. Ne pas s’en priver, elle parle d'avenir.

La realpolitique se rapelle à notre bon souvenir. Un autre pays Africain refuse l’ordre et les règles occidentales. Le Gabon rejoint le camp des putschistes. Il faut ajouter que ces présidents réélus maintes fois, finissent par faire désordre.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Pour moi le seul problème de la durée de l’Opération, c’est toujours la bêtise des neuneus occidentaux. Coté Us, ils sont largement assez cons pour y mettre leurs lamentables GI.s. Lesquels se feront étriller de la belle manière. Ce qui conduira immanquablement à l’escalade. On sait que l’Us, n’a plus d'autree stock de munitions que ses vieux pétards nucléaires. On arrivera alors au moment du basculement, auquel j’aimerais mieux qu’on arrive le plus tard possible, voir pas du tout.

Décidément MBS fait un virage à 180 degrés. Il propose de refinancer le gouvernement fantoche, de la malheureuse Palestine
- La conférence d’Al-Aqsa "La Palestine restera la boussole des peuples honorables du monde". Rien à ajouter.

Le président Raïssi a le triomphe modeste. Il a raison de dire que comme bide, la politique d’endiguement de l’Iran par l’ Us, est un must.

Les neuneus impuissants, sont surpris par leur impuissance.

A la fin de sa visite en Chine, l’américaine ramènera-t-elle un petit quelque chose dans ses bagages ? Elle serait pas la première à rentrer bredouille.

La bourse un peu de rouge.
- A N-Y, le local est vert.

Une autre élucubration de l’Ue est entrée en vigueur le 25 du mois. Personnellement j’ai pas vu de changement, vu que les réseaux sociaux m’ennuient au plus haut point.

L’Observatoire de l’emploi des entrepreneurs. 25 296 nouveaux chômeurs, ex-chefs d’entreprises. Vive l’Ue !

Je suis pas un fan d’Asselineau, mais je suis bien obligé de constater qu’il a raison. L’Eurocratie n’est qu’une dictature.

Moon of Alabama, les Ukis sont des condamnés à mort. Voilà une info, qui empêchera personne de dormir à Washington, ou en Ue. Les FAUs sont juste de la chair à canon. Tous les défenseurs des droits de l’homme, vous le diront.

Dmitry Orlov est clair comme de l’eau de roche, l’Us s’enfonce dans un cercle vicieux. Les Américains qui ont tant semé la guerre partout, pourrait voir la guerre-civile pousser chez-eux.

Portez-vous bien !

-

mardi 29 août 2023

Le théatre du monde ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Kim Jong Un a raison de s’inquiéter, avec les cons on ne se méfie jamais assez.

L’Iran ne cesse de m’épater.
- Décidément Allah est grand. L’Iran se retrouve à la tête du plus grand gisement gazier de la planète.

Tianjin ouverture du Sommet sur la Cybersécurité.

L’occident va de plus en plus mal, la bourse est plus verte que jamais. C’est peut-être pas si surprenant que ça.
- A N-Y il en va de même.

Manlio Dinucci est ravi, les Brics dessinent l’avenir !

Juan A. Aguilar de Euro-Synergies, décrit ce qu’est réellement l’OTAN/UE, juste une saloperie. Enfin un article qui apporte un peu d’air frais, pour nous débarrasser de toute cette puanteur.

Mike Stone de la Cause du Peuple, nous parle du Wef le bordel de schwab. Comment ce truc débile a-t-il pris le contrôle de l’Occident ? c’est invraisemblable ! La tyrannie des sociétés secrètes, franc maçonneries et autres, qui se pavanent partout dans notre partie du monde. Y est sûrement pour beaucoup. Alors que dans ses fondamentaux la ripoublique avait pour base le citoyen et lui seul. Mais l’Histoire nous rappelle, que notre soi-disant révolution libératrice de 1789, a été menée en grande partie par les francs macs.

Alan McLeod nous parle de la pax américana, riez pas ! Il en parle très bien, 227 années de guerre sur 244 d’existence, qui dit mieux ? Il est grand temps que ces gens-là sortent de l’Histoire.

L’Algérie joue les bons offices pour éviter le bain de sang au Niger. Plus l’Amérique dégringole et plus la diplomatie reprend ses droits. Un monde sans canonnière, un rêve pas encore pour demain.

James Howard Kunstler, l’amérique est tellement pourrie ! Qu’une chanson ; "Rich men north of Richmond", pourrait devenir l’hymne des sans dents.

Moon of Alabama, la guerre Otanoaméericaine contre la Russie, n’est qu’une folie de plus. Il faut être le dernier des imbéciles, pour croire encore à la victoire des FAU. Il y a longtemps déjà, que Kiev a perdu toute possibilité de victoire.

Bhadrakumar finit son article sur le sommet des BRICS, par un avertissement à l’Inde. Jalouser les succès de la Chine, pour un conflit de clôture. C’est courir un grand risque. Celui de se faire boycotter par les pays d’Afrique, qui voient la Chine comme leur soleil.

Global Times, le commerce américano-chinois, reste tendu malgré des efforts de part et d’autre. Gare aux rêveurs ; coté Us "en matière de sécurité nationale, il n’y a pas de place au compromis ou à la négociation". Restera à bien comprendre, ce qui est du ressort de la sécurité nationale Us.
- Le peuple Chinois doute de la capacité des Américains, à être fair-play, on ne peut que lui donner raison.

Portez-vous bien !

-

lundi 28 août 2023

La Chine en faillite, si, si !

-
Un article RT que vous pouvez lire en passant par Brave et Tor. L’auteur nous explique que l’Us, toujours Q.I en dessous de la moyenne. S’acharne à diaboliser l’économie chinoise, avec l’espoir de décourager les investisseurs. Sa seule motivation est de freiner par tous les moyens, la croissance chinoise. Il me semble judicieux de rappeler aux neuneus américains, que Xi Jinping et ses partenaires Brics. Viennent juste, de prendre le contrôle sur le pétrole mondial. Au nez et à la barbe des yankees en plus. Et même si Algérie et Venezuela, ne sont pas encore Brics. On sait déjà que la Russie les intronisera au prochain sommet. En revanche c’est pour l’Amérique et son économie chancelante, que les "faux-vrais-cons-dems", devraient s’inquiéter. Car demain pour trouver des acheteurs de bon du trésor Us, il va leur falloir utiliser les flingues. Qui achètera encore ce "papier même pas hygiénique", sachant pertinemment qu’il sera sans valeur le jour suivant. La loi, le congrès, tout ça, ça produit ni valeur, ni pétrole, seulement des dettes et plafonds élastiques. Tandis que le pétroyuan, lui, vient de s’offrir un avenir radieux ! Il y a très longtemps qu’on a vu les magnats de l’économie, faire preuve d’une intelligence supérieure. Mais de là à investir sur l’amérique, plutôt que sur la chine. Il faudrait être d’une bêtise toute dems-américaine.
- D'ailleurs Abou Dhabi confirme en plaçant son magot dans la banque des Brics. C’est plus sûr que Morgan et comagnie.

France-Soir premier média hexagonal, à voir les rejets nippons dans le Pacifique.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Terrorisme americano-sioniste en Syrie, l’aéroport d’Alep fermé. L’Onu toujours muet.
- Les sous-fifres du dit terrorisme, viennent constater de visu l’annexion de territoires. Là ça les dérange pas ces salopards, qu’ils nous montrent le referendum de ces peuples.

L’Iran continue à démontrer ses capacités intellectuelles et technologiques.

Début aujourd’hui d’un nouveau forum ; "Chine Afrique sur la Paix et la Sécurité", vaste programme.
- Les Africains se gargarisent, la Chine leur offre de formidables opportunités.

La bourse toute verte.
- A N-Y aussi.

Autre neuneu hexagonal, enseignant un métier du passé. C’est pas grave, l’important c’est que l’élite, reste élite. Pour ce faire, il suffit que son illettrisme soit inférieur, à celui du citoyen lambda. Juste assez pour passer à la téloche.

Un ex-ambassadeur de france, plus anglo sioniste que français. Pour lui la supériorité de l’europe, fut anglaise. Quelle merde !

Brandon Smith sur "la gauche, la plus con du monde" ! Son analyse sur le fascisme bobo de gôche est tout à fait fondée. Il y a chez ces imbéciles un point très important. On leur a dit qu’ils ont raison, on leur a dit qu’ils sont intelligents, comme on leur a dit, qu’ils sont les bons, tandis que tous les autres sont les mauvais. C’est le meilleur moyen de garder ces abrutis, dans la matrice. Ils ne se poseront jamais de question. Car ils vivent comme si, ils avaient la science infuse. La morale, la loi, la sagesse, tout est de leur côté. Le bobo-gocho est le mammifère le plus con de la création.

Bhadrakumar a qui profite la mort de Prigojine ? Bien sur à l’Occident en premier, à l’Ukraine en second pour la vengeance.

La revue de presse alternative, c’est copieux ! L'incontournable sommet des Brics. Etonnant les méfaits du politiquement correct en occident. Lequel interdit toute recherche de solutions à des problèmes pourtant cruciaux. Evidemment le narratif comme vérité révélée et révérée. L’Ukraine là encore le bobard est roi. Enfin la CEDEAO devenue obsolète.

Portez-vous bien !

-

dimanche 27 août 2023

Revue d'actu de France-Soir.

-
Aujourd’hui dimanche c’est le jour de la revue d’actu de France-Soir. La macronie passée au crible, consternation semble résumer le personnage. La franceafrique aux oubliettes. Trump toujours mordant. Evidemment Prigogine. Autre evidence le sommet des Brics. La taxe foncière, vous votiez et bien payez maintenant. Libé rêve de la "maison du Fada" concept repris par les davosiens. Pour finir par le Gorafi.

Sputnik s’Africanise complètement.

Le Zimbabwe, prend le même et recommence. Il faut dire de sa mandature passée, que la fin a été remarquable.

L’Opération Spéciale traîne un peu. L’occident à fait le maximum, pour qu’on s’en lasse. Bah ça reprendra tout son intérêt, à la fin de l’Opération quand Moscou, dictera sa loi.

Le patriotisme syrien, revient à toute force, tant mieux ! "Us go home" l’inépuisable slogan de tous les résistants.

La Saoudie veut de l’électricité nucléaire, Pékin lui offre la solution. Tandis que Washington, se tortille pour plaire à tout le monde et finalement à personne.

Le drame de l’Ethiopie, c’est la crapule qui fait semblant de mener l’Oms, pour bill la fripouille. Vous me direz un Ethiopien fait pas l’Ethiopie, mais à ce niveau de corruption c’est insupportable.

Un article incendiaire sur le suppôt de Satan, bill la fripouille. Quand j’écris que l’écologie bourgeoise, n’est qu’une escroquerie de plus, en voici un très bel exemple.

Réseau international nous parle de l’incompétence de l’état-major otano-américain en Ukraine. J’ajoute que depuis la seconde guerre mondiale, les Américains ont dans chaque conflit utilisé leur suprématie aérienne. Ils n’ont pas pour autant gagné leurs guerres. Mais les dégâts qu’ils faisaient, suffisaient à leur autosatisfactiont. C’est la première fois, qu’ils n’ont pas la maîtrise du ciel. Aucun de leurs objets volants, ne peut se déplacer en toute sécurité. Il est abattu au bout de quelques minutes seulement. Ça, pour l’état-major Us, c’est plus qu’un casse-tête chinois, c’est une abjuration.

Nicolas Bonnal, nous commente Gustave de Beaumont. Le compagnon de Tocqueville, dans sa promenade américaine. Ce qu’ils disent l’un et l’autre de ce déjà, ignoble pays. S’est largement vérifié depuis. L’américain n’a qu’un dieu, seul et unique, le dollar. Le plus marrant c’est que ce sera le premier dieu, vraiment mortel.

Matthew Ehret, nous parle de pseudo-penseurs, bien plus vaguement comptables, que philosophes. Pas du tout sympathiques, tous ces sales bonhommes. Comme par hasard, anglo-machin pour la plupart.

Portez-vous bien !

-

samedi 26 août 2023

Les BRICS 11 ...

-
Margarita Simonian se laisse aller. Les Brics n’ont jamais prétendu être un bloc à vocation militaire, même pas à but défensif. Ce que l'Otan a toujours prétendu, être. L'Otan n’étant en fait, qu’une machine terroriste pour tout le monde, y compris ses propres membres.

Encore des infos sur le sommet des Brics.
- Pour Raïssi, c’est évidemment une victoire. L’Iran sort officiellement du carcan, des sanctions Us.
- Pépé Escobar, nous parle des Brics 11. Et comme toujours, c’est en fin observateur, qu’il nous explique les nouvelles donnes. Quand on pense que ce sont ces cons d’américains, qui ont tout fait, pour en arriver là. C’est ahurissant ! La seule pensée qui me chagrine aujourd’hui. C’est que le bankstérisme Us est dans un tel marasme, que l’option guerre devient de plus, en plus pertinente pour lui.

Loukachenko, sur le crash de l’avion de Prigogine. Ce qu’il dit est parfaitement sensé, seul un neuneu ferait une telle connerie. Poutine peut-être beaucoup de choses, mais certainement pas un neuneu.

Retour à la normale, l’Opération Spéciale par Sputnik.

A propos de neuneu, le nôtre voit son ambassadeur à Niamey, prié de vider les lieux. Notre diplomatie, est devenue presque aussi minable, que celle des Us. Le poisson pourrit par la tête, c’est bien connu.
- Michel Chossudovsky fait un constat évident, l’ex-france se fait virer d’Afrique de l’Ouest. Notre neuneu national est tellement con et suffisant, qu’il est pas difficile de le faire tomber partout. Le principal nettoyeur, est son grand ami américain. Le temps que l’Elyséen comprenne on sera tous morts.

Décidément "on ne se méfie jamais assez des cons", et Dieu sait s’ils sont nombreux. Des Russes, espions d’Israël, au Liban, c’est fatigant.
- Le pays paria ne fait plus recette. Bibi touche 10 % de ses invités.

Encore un satellite Chinois.
- J’ai tout de même du mal à croire, que cette météo hollywoodienne, est bien naturelle. Même si elle fait quelques dégâts, aux ex-Usa aussi.

Le Brésil un pays aux magistrats politisés et corrompus, comme partout. Il fallait traiter cette vilaine corporation, comme la grande muette, au boulot et en silence. Sinon c’est la ripoublique des juges, la saloperie à l’état pur. L’amérique le démontre tous les jours.

Le media 4-4-2, nous parle de tous ces malades mentaux, qui se terrorise eux-mêmes, pour terroriser leur communauté. Si cette merde de ripoublique, était un tout petit peu conforme à ses principes. Il n’y aurait pas de communautés en hexagone. Ce qui nous éviterait les nuisances de toutes ces associations parasites, ruineuses et pleureuses.

James Howard Kunstler, a bon espoir. Le député Matt Gaetz, a la solution pour assainir le marais. A suivre !

Moon of Alabama, l’Ukraine, Koursk 1943 et 2023 et Prigogine.

Portez-vous bien !

-

vendredi 25 août 2023

Après l'évenement, le non-évenement.

-
Le non-évènement du moment, c’est le crash du zinc de Prigogine et la mort de ce dernier, ainsi que son second. Ça a donné des ailes à merdia de grand chemin, pour accuser Poutine d’un crime supplémentaire. Comme si tous ces posticheurs, lui en avaient pas déjà assez attribué. Je veux pas m’étendre sur le sujet, je préfère vous conseiller cette vidéo d’Aldo Stérone. il résume bien les possibles. Son explication sur les missiles est parfaite. Il est inutile d’écouter tous les imbéciles, qui s’étendent sur la vengeance de Poutine, c’est tellement grotesque.

Les dems aux abois embastillent Trump. Voilà qui ouvre la porte à un futur enchaîné, pour tous ces braves gens.

Evidemment sur Sputnik, les articles sur l’élargissement des Brics, sont légion. La jolie porte parole du MAE Russe, résume assez bien les différents propos.

Lavrov ; pas de larbins des américains, au conseil de sécurité de l’Onu. Berlin, Tokyo, hors de question, il fallait pas ramper, mais se tenir debout et bien droit.

Le dictateur bibi, nuit gravement à la sécurité d’Israël. Les israéliens, pouvaient voter moins bêtement, ils ne peuvent s’en prendre, qu’à eux-mêmes.

Pour un peu Xi Jinping sourirait de satisfaction. L’élargissement des Brics est pour lui aussi, une bonne chose.
- Chine un ministre du logement qui sert à quelque chose. Aucune comparaison avec les nôtres. Inutile de chercher chez nous, il n’y a rien à voir.
- On entend toujours pas nos bobo-écolos. Là encore, le larbinage est de rigueur. Larbin un jour, larbin toujours !

La bourse moitié, moitié.
- A N-Y ça se ressemble beaucoup.

L’Echelle de Jacob ; la gauleiter euro-machin successeur de hallstein, nous chie un nouveau diktat. Internet ne doit plus être un espace de liberté ! Entre Tor et Vpn t’inquiète pas la grosse, on payera plus cher, mais on ira quand même où on veut.

L’Occident boit du petit lait, le général Sourovikine serait suspendu. Il aurait eu vent des manigances de Prigogine, sans prendre les mesures adéquats. C’est du moins la version des renseignements Us. Qui eux savent tout tellement bien, qu’ils croyaient la victoire de Kiev évidente.

Pierre Duval, les neuneus européens courent à la guerre contre la Russie. Quand leurs belles capitales seront bombardées, ils auront du mal à être réélus. Quand on est con ... Chantait Brassens.

Yankee de mierda, est toujours à la manœuvre en Syrie, ses pioupious d’Al Qaida aussi. Les Russes mettront de l’ordre dans le pays.

Batiushka m’exaspère, à vouloir faire des croisades, une guerre coloniale. Pour un prêtre, c’est un peu passer à côté de beaucoup de choses. Je tiens à lui rappeler, que les gens partis pour délivrer le tombeau du Christ, se nommaient eux-mêmes ; "pèlerins". Le mot croisade est une invention tardive. Mot largement galvaudé par les ripoublicains depuis qu'ils nous exploitent.

Bradley Blankenship, essaye de nous convaincre que l’Argentine, est le cadeau empoisonné pour les Brics. En Argentine un des candidats est le nervi des vachers, ça ne fait pas de lui l’élu. Si les élections ne sont pas américanisées, les Argentins ont bien assez de raisons, pour vouloir cesser de nourrir FMI et BM. L’accès aux Brics, est pour eux une opportunité extraordinaire. Si malgré tout le Javier Milei est élu, la chance d’intégrer les Brics sera différée, ou perdue à jamais et basta. Ça n’aura aucune incidence sur le bloc, qui lui continuera sa marche vers la croissance et le bien être, de ses peuples.

Andrew Korybko, fait un peu une fixation sur le yuan. Les Brics, c’est beaucoup plus que des prêts en yuan. Bien sûr la NBD, y joue un rôle très important. Mais la géopolitique, le simple fait que Moscou peut veiller sur les intérêts d’un allié, comme elle l’a fait en Syrie. A autrement de poids, que des échanges en yuan, ou en monnaie locale.

Portez-vous bien !

-

jeudi 24 août 2023

Johannesburg le sommet ...

-
France-Soir nous donne un aperçu du sommet des BRICS, pour l’instant pas de surprise. Comme annoncé l’élargissement est acté, la dédollarisation va prendre sa vitesse de croisière.
- Une première liste de pays "nouveaux membres" a été publiée ; Arabie, Argentine, Egypte, E.A.U, Ethiopie et Iran, seront membres dès janvier 2024.
- L’ensemble des mesures prises par ce sommet historique. On y apprend que la BND ou banque des BRICS, prêtera en monnaies locales. La plus importante et riche banque du monde, se passe du dollar. Son staff étudie l’adhésion de 15 nouveaux membres. En un mot tout va bien !

Hier j’écrivais que Prigogine se baladait en Afrique,quand il mourrait en Russie. Ainsi va l’information, souvent à côté de la plaque.

Poutine s’exprime sur la monnaie BRICS. Je voudrais juste signaler à tous ces beaux messieurs ; que l’Ue est morte de sa putain de monnaie. Tant que nous avons eu le serpent monétaire européen, tout a marché comme sur des roulettes. Dès que l’euro est entré en usage, l’inflation a pris les commandes pour ne plus les lâcher. C’est toujours de mise 23 ans après, avec des proportions plus insupportables aujourd’hui, qu’hier.

L’Opération Spéciale a beaucoup perdu de sa superbe. Le grand sujet du moment, c’est à Johannesburg qu’il se passe. Aujourd’hui tout le monde se fout de Kiev.

Chandrayaan-3 le vaisseau lunaire indien, se pose sur la lune (pôle sud). Un exploit que fort peu de pays ont déjà réalisé. Ça doit faire de l’Inde le 4º explorateur de la lune.

Propagande ou pas, Israël n’attire plus, même il se fuit. Un siècle après la sale combine sykes-picot, on retourne à la case départ, avec des milliers de morts pour rien, en sus. Inutile de s’étonner que l’Occident soit traîné dans la boue, par toutes les nations du monde. Chaque fois que nos maudites zélites font quelque chose, ça se termine en catastrophe.
- Peut-être le fameux Mohajer-10, est-il pour quelque chose dans les demandes répétées de visas. Merdia ne sait vendre que la peur, où qu’il sévisse.

La famille saoud tourne son keffieh, c’est fou ce que ces gens admirent la force ! Après avoir révéré celle des Turcs, des Anglais, ils ont cru à celle des Américains. Les brillants résultats militaires de ces derniers, font que les saouds vont voir du coté des Iraniens, c’est plus prudent.

Le président cubain Diaz-Canel a un ami, et quel ami ? Le président chinois Xi Jinping en personne.

On attend toujours un mot, du merdia et politichiens, aux ordres de washington. Sur le comportement insensé des nippons. Vous les salauds qui nous bassinez avec votre pseudo-écologie, vous pouvez tous crever, on versera pas une larme.

La bourse, verte.
- A N-Y pareil, seule la parité baisse.

Goebbels est toujours bien vivant, il est israélien. Le sionisme n’est pas une théorie politique, c’est une maladie mentale. Wikipedia aussi est contaminé par cette maladie.

La banque rotschild a-t-elle des intérêts dans la distribution du scalp  ? Son larbin les accorde aux Ukrainiens, nous mettant de fait dans le camp du plus mauvais cabot de l’histoire. Pour un neuneu qui se targue de théâtre, ça là fout mal.

Bigpharma a plus d’un tour dans son sac. Mais ça va faire désordre quand même. Merdia occidental va encore devoir inventer une combine pour parler d’autre chose.

Tom Luongo, pour RFK jr ce sera pas de la tarte. Son parti est tellement pourri, qu’il fera tout pour empêcher son seul bon candidat, de se présenter. Il faut dire que le candidat en question, mettrait volontiers tous les pourris de l’appareil, au pilori.

Alastair Crooke sur le Moyen-Orient, les Américains sont là encore, totalement aveugles. Biden et sa bande d’incapables rêveurs, ont pas vu que la Saoudie vient de changer de camp. Tous ces sales cons devraient poser leur gameboy, le monde est ailleurs.

Bhadrakumar essaye de comprendre quelque chose à l'histoire nigérienne. Entre le ; qui fait quoi, et le que peuvent faire les occidentaux, ou la résistance (brics). Les questions sont encore nettement plus nombreuses que les réponses.

Moon of Alabama nous parle de la guéguerre en Ukraine, dont tout le monde se fout. C’est fini, torché, Kiev et son mauvais génie otano-américain, ont perdu. Ils peuvent se rejeter la faute, pour les millénaires à venir, ça ne changera pas les faits. C’est une branlée de plus, pour Washington.

James Howard Kunstler les institutions américaines sont aujourd’hui complètement corrompues, c’est avéré. Dans un monde sain, le peuple virerait ces racailles, pour mettre à leur place des gens digne de son service. Seulement pour ce faire, il faudrait être en démocratie représentative, avec des élus réellement élus. Et pas des élections complètement bidonnées, qui aboutissent à mettre au pouvoir les larbins de la ploutocratie. Donc (amérique ou Ue), puisque les élections sont truquées allez à la pêche, le dimanche, vous perdrez pas votre temps. Et surtout vous cesserez de cautionner la tyrannie, qui se cache sous les pseudos élections.

Alastair Crooke se penche sur la farce électorale Us. Il n’y a pas de démocratie en occident ce n’est pas une nouveauté. Ça n’a jamais existé et n’existera jamais. Son seul acte de gloire est l’assassinat de Socrates, sous forme de pseudo-justice. Et à mon avis c'est pas fini !

Portez-vous bien !

-

mercredi 23 août 2023

Ah l'Afrique ...

-
L’événement du moment, c’est le sommet des BRICS. Johannesburg capitale du monde.
- Xi Jinping prend possession de l’Afrique du Sud. Les américano-sionistes peuvent plier leurs gaules, il n’y a plus rien à pécher pour eux.
- Global Times, pouvait pas manquer de rappeler que l’Afrique du Sud, est maintenant dans le jardin de Pékin depuis 25 ans.

L’autre évènement, a été le sommet Russie Afrique. C’est un été bien chargé. A noter que merdia nous a très peu servi, ses ovnis de vacances.

La routine c’est l’Opération Spéciale.

Un neuneu nommé jack sullivan, parle d’arme nucléaire civile, comprenne qui peut. Puis dans la même phrase de diplomatie, encore un qui ferait mieux de se taire. Tout ça pour commenter l’échec de la normalisation Saoudi/Israel.

Prigogine le farceur ex-revolutionnaire, refait surface en Afrique. Il a chaud le pauvre vieux, faut dire que sa tenue saharienne est pas un modèle du genre.

Quand j’écris que les Chinois bossent, ils sont infatigables ! Les succès, les acquis, c’est du passé. Seul l’avenir compte et pour lui, il faut mettre les bouchées doubles. C’est l’exact opposé, des médiocres qui vivent de l’impôt, chez nous. Pour eux le plus infime succès, procure droit à un long repos, couvert d’honneurs.

J’ai encore, pas entendu les écolos ! Dieu sait pourtant, s’ils se sont montrés pointilleux sur le nucléaire iranien. Mais les "eaux contaminées japonaises" ils s’en foutent, c’est loin. L’Australie pareil, pas un mot, tandis que sur la bombinette miteuse à Tahiti, ils nous ont chiés des pendules. Quand on prétend faire partie du camp du bien, (lequel manque sérieusement de postulant), alors on peut tout se permettre.

La bourse, plan plan.
- A N-Y les indices locaux font pas florès.

Peter Turchin, s’essaye sur un estimatif des pertes des deux camps en Ukraine. Le seul point sur lequel je suis tout à fait d’accord avec lui. C’est celui du carnage inutile. Les "criminels de guerre", ont imposé à Ze de continuer la bataille, alors qu’il négociait à Ankara. Les parasites de la CPI, trouveront d’autres chats à fouetter. Pour ça, on peut leur faire confiance.

Moon of Alabama, biden est un excellent tribun, sur les parkings déserts. Ça facilite la vie des journalopes qui font sa promo. Ils sont sûrs de pas être contredits.

Dmitry Orlov, se gausse du Congrès américain et sa chasse aux ovnis. Il a raison ça sent la fin, une odeur de cadavre bourré de fentanyl.

Portez-vous bien !

-

mardi 22 août 2023

C'est parti ...

-
Ça y est ça commence ! Aujourd’hui 22 août 2023, le 15º et sans doute le plus important sommet des BRICS, commence. C’est tellement important, que l’on ne sait par où commencer. Bien sûr l’élargissement de l’organisation sera un des sujets essentiel. Mais l’économie, la souveraineté, l’égalité entre les participants actuels et à venir, la réforme des institutions internationales Onu et ses tentacules. Bref des quantités industrielles de questions seront abordées. Pour un véritable changement d’époque dans un monde différent. Après-demain plus rien ne sera tout à fait pareil.
- Si le sommet des Brics est important sur le plan politique, il l’est également sur le plan économique. Tous ces pays réunis favorisent leur développement et croissance commune. Plus il y a de pays membres et plus les opportunités sont nombreuses. Rappelons que le marché actuel des Brics, dépasse largement les trois milliards de consommateurs, dans les 5 pays fondateurs. Ceci laisse imaginer ce que ce sera quand les 23 premiers pays demandeurs, auront rejoint le bloc. Pour mémoire l’occident élargi, arrive à peine au fameux milliard doré. Lequel est sans doute encore aujourd’hui plus riche que les 3 mds Brics. Mais les chiffres sont là, l’économie occidentale s’étiole, sans moyen de s’améliorer. Tandis que l’économie Brics est en pleine croissance. Son marché croissant également, on peut penser que sa croissance sera exponentielle pendant encore longtemps.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le bandit Us, joue la Corée du Sud (dont l’élite semble guère plus mariole que la nôtre) comme énième griffe de sa tenaille contre la Chine. Pyongyang prévient que ce jeu dangereux peut se transformer en apocalypse nucléaire, à tout moment. Il va falloir que les neuneus américains fassent très attention. Le moindre faux pas, sera apocalyptique.

La bourse, que du bonheur !
- A N-Y itou.

Il faudra bien qu’un jour nos neuneus américano-idolatres, comprennent que l’Us a rien à foutre de Paris. Et même, qu’il fera toujours le maximum pour évincer l’hexagone de partout. Son but le ruiner quand il ne lui tire pas dans les pattes.

Avia Pro, le Nicaragua signe avec la Russie. Pour yankee de mierda c’est un nouveau camouflet à digérer. Et là c’est carrément dans sa cour. De belles bases russes, juste à côté de sa fenêtre. Lui, qui fait ça si souvent aux autres, déteste qu’on lui rende la pareille. Mais l’époque, n’est plus celle des fusées à Cuba.

Les Diafoirus, tout mon mépris. Corrompus, pourris, vendus, lâches et parjures, voici les médecins de plateau. Bravo ! Ça va plus loin, car tous les toubibs qui ont fermé leur gueule, sont complices. Ne vous étonnez pas si vous n’êtes plus crédibles. De plus il y a maintenant plein de médecins chinois, coréens et autres en Europe. Vous auriez été avisés, d’y penser plus tôt.

Allemagne la pédocriminalité au grand jour. Dans notre monde si bien-pensant, les trafics en tous genres sont de mises, alors organes, enfants, ou devises.

Les grands manipulateurs du climat, covid et autres farces, restent imperturbablement à leur poste. Toute combine juteuse, doit fonctionner jusqu’à épuisement complet. Se rappeler des milliards du green deal de la salope de Bruxelles. M’étonnerait que dans la perte du pactole, on en trouve pas un peu, dans ses comptes offshores. Charité bien ordonnée, commence par soi-même, dit-on.

Dans le même ordre, on reparle de l’ignoble zelensky, le sous-marin des banksters. En Ukraine le grand gagnant est ... BlackRock bien sûr !

James Howad Kunstler est optimiste, il croit au réveil des peuples. Je sais plus qui disait, des faits extravagants, il y en a déjà eu plein. Mais le peuple a préfèré regarder la télé, que les voir. Il fera pareil cet automne, la rentrée, les factures. Lui laisseront pas le temps pour les filouteries de biden et sa bande. Il en ira de même en Ue, la facture d’électricité suffira à les occuper pour tout l’hiver.

Bhadrakumar, fait le point sur la position de l’Inde, face aux bobards de Reuters. Evidemment l’Inde est un membre à part entière des Brics. Je crois que personne n’en a jamais douté. Ce qui inquiète avec l’Inde, comme la Turquie. C’est le fait qu’elles aient toutes deux un pied dans chaque bloc, la Turquie l’Otan et l’Inde le Quad. De plus on sait, c’est dit et répété, les Brics ne veulent pas la mort de l’occident. Les Brics veulent un monde, dont les règles sont les mêmes pour tous, grands ou petits. Et ces règles doivent être, librement consenties par tous, pas dictées par x, ou y seulement.

Portez-vous bien !

-

lundi 21 août 2023

Hilary cyclone ...

-
Yankee de mierda a enfin de la chance, Hilary prend le pouvoir sur Los Angeles. La cata tant espérée ne fait que commencer.

Plus sérieux, Lavrov parle du sommet des BRICS, qui débute demain. Pour un monde multipolaire ; chaque pays exerce sa souveraineté pour défendre ses intérêts. Sans avoir besoin de la permission, d’un quelconque big boss. L’infantilisme à la mode Ue/Us meurt à Johannesburg.
- La Chine précise que l’objectif c'est aussi de réformer les institutions mondiales. En un mot les deux supers grands, sont sur la même ligne ceci pour l’occident qui cherche désespérément à faire capoter le sommet. Les 60 pays participants ont tous le même rêve. Celui "d’un monde meilleur".

Quelques mots sur les armes magiques, telles, le Challenger 2. L’article nous dit entre autres, tellement magique qu’elle n’est plus fabriquée. De qui se moque-t-on à longueur de journée en occident ?

L’Opération Spéciale continue.

Cré vingt dieux, la belle administration ! Vive la ripoublique !

La toute puissante Amérique ! Il n’y a pas que les Talibans qui lui bottent le cul, l’Iran s’y emploie également.

S’il y a les rêves, voir même les plus fous, il y a la réalité. La Saoudie normalise ses relations avec l’Iran, soit (l’axe de la résistance et les Brics). Avec Tel Aviv/Washington elle pose ses conditions. Et bien sûr des conditions inacceptables pour Israël, sinon ça sert à rien.

Nouvelle semaine, nouveau satellite chinois.
- La Chine, en voie de teutonisation ! Fêtes de la bière à gogo.

La bourse a reverdi.
- A N-Y aussi.

Brandon Smith, nous fait un cours sur le dollar et son devenir. La monnaie universelle, peut cesser d’être universelle. Pour l’Américain, c’est l’inflation qui va être le problème. Et celle-ci n’est pas corollaire, de la perte d’universalité de la monnaie Us. Mas bien de la gestion calamiteuse par la Fed de la crise de 2008. Sans oublier l’économie covid, qui n’a rien arrangé.

Andrew Korybko, pose les problèmes dans le bon ordre. Pour l’Us il faut sortir du guêpier ukrainien, sans y laisser trop de plumes. Le problème est que Poutine peut se foutre complètement des nécessités bideniennes. Ou poser des conditions qui soient insupportables aux électeurs américains. Biden et sa bande d’abrutis, sont dans la merde jusqu’au cou. Et le pire, ils s’y sont mis tous seuls, comme des idiots.

Moon of Alabama, la réalité de l’Opération Spéciale. Des escarmouches par-ci, par-là, en attendant les choses sérieuses. Lesquelles devraient commencer après destruction, de l'ultime réserve uki.

La "revue de presse alternative" du Saker. L’Amérique sa ploutocratie, son merdiatisme et ses pseudos élections. Le tout assaisonné d’injustice et de mensonges. Le Niger la nouvelle danseuse du système merdiatique. Tout et son contraire y sont de mise. Wagner la Russie l’Hexagone sont copieusement dénoncés, bien qu’étant dans des camps opposés. Seul le vacher est oublié, bien que de nombreux putschistes soient sortis de ses écoles. L’Ukraine le narratif change, la défaite annoncée se colore d’incompétence indigène. Le Pakistan perd son peu de crédit, en se soumettant au diktat Us. Pour la Chine le pragmatisme a des limites, les pacos après Imran Khan, c’est du temps perdu. En fait l’Us joue la tenaille contre la Chine, Taïwan à l’Est et le Pakistan à l’Ouest. Il y récoltera le même succès qu’en Ukraine, pas de raison pour que la même connerie, soit catastrophique une fois et pas l’autre. Pour finir le Moyen-Orient où l’accord Iran/Saoudie, est évidemment une grande baffe pour l’Us et son absence de diplomatie.

Portez-vous bien !

-

dimanche 20 août 2023

La revue d'actu ..

-
C‘est dimanche, le jour de la Revue d’actu de France-Soir.

Ça marche pas à tous les coups, Luna 25 s’écrase sur sa cible. Ils feront mieux la prochaine fois.

L’Opération Spéciale toujours par Sputnik.

Medvedev, rappelle aux journalopes faiseurs de bobards, la réalité Russe. S’il y a négociations, elles seront aux conditions de la Russie et exclusivement á ses conditions. Journalopes inutile de rêver sur votre tam-tam, votre bruit ne vient pas jusqu’à Moscou.

Il y a même un bankster africain heureux ! En fait il n’y a qu’en Ue, que c’est la merde partout.

Les Iraniens ont de la mémoire. Et plus rare, même les gens au pouvoir, ont de la mémoire. Ils n’oublient pas 1953 et le renversement de Mossaddegh par les américanosionistes.

Les feux de forêts se portent bien cette année. Au Canada, aux îles Hawaï, Canaries, en Grèce ou les ravages sont catastrophiques, même Wikipédia s’en mêle. Les écolos de salon, eux n’ont d’yeux que pour la forêt Amazonienne, faux pas déranger les promoteurs immobiliers.

Nicolas Bonnal toujours excellent. "Le péril messianique et totalitaire est américain". Je ne vois rien à ajouter, tout est dit !

Le Bulletin 145 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

samedi 19 août 2023

France-Soir, conseil de lecture.

-
France-Soir, nous vante les mérites d’un livre ; "L’Amérique empire", de Nikola Mirković. Pour ceux qui refusent de voir, ce qu’est réellement l’Amérique.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Il semble que les choses bougent, non pas tant sur le front, que dans les chancelleries, comme on dit. Même la bidennerie semble prête à passer à autre chose, élections ou autre guerre, je sais pas. Mais la cause uki est entendue.
- Il suffit pour s’en convaincre d’écouter le nouveau langage Otanien.
- Drago Bosnic quels que soient les rêves Occidentaux. Ils devront tenir compte des intérêts russes, cette fois. Ce sera une première, pas facile à digérer.

Iran/Saoudie, rien que du bonheur ? Pourquoi pas, encore une fois !

La Lybie, toujours terrain de jeu de l’en-pire.

Un premier bilan des travaux effectués dans les labos de la station spatiale Tiangong. C’est impressionnant !

Le Danemark fait-il cavalier seul ? Je lui jetterais pas la pierre, pour autant.

Kaboul les autorités ont mis en œuvre 3.575 projets de développement à travers le pays. Bien plus que les yankees en vingt ans.

Youssef Hindi, nous offre un très bon article sur le totalitarisme macronien. La ripoublique a toujours été l’ennemie du peuple. Ne pas oublier son acte de naissance ; le massacre des Parisiens en 1870. Mais aujourd’hui c'est plus le parlementarisme, mais la dictature pure et dure à la jaruzelski honecker. Ce que je dénonce depuis déjà longtemps. L’acte majeur de ce changement de système, a été le traité de Lisbonne. Qui aurait dû envoyer sarko à l’île du Diable, pour haute trahison. C’est cet acte, qui a convaincu l’oligarchie que le peuple hexagonal était mûr, pour n’importe quelle dictature. Ce que la suite des événements, a confirmé.

James Howard Kunstler se penche sur la rentrée. Selon la formule consacrée, elle sera chaude, ça va saigner dans pas longtemps.

Moon of Alabama, a raison de se marrer. Cette pauvre amérique dems, n’est plus qu’un asile de fous. Les institutions Us aident les terroristes, pour les dresser contre les dites institutions.

Un très bon article sur le grand-parasitisme appelé Nouvel Ordre Mondial. On y retrouve des éléments bibliques, le veau d’or, "les peuples feront paître vos troupeaux".

Matthew Ehret, continue son étude sur ; la vie ou la mort quelle loi gouverne l’univers. Il semble très fan de Liebnitz, dont je ne connais que le nom. Quant à Newton, tel qu’il le présente, je me passe très bien d’en apprendre plus sur le bonhomme.

Portez-vous bien !

-

vendredi 18 août 2023

Nain de jardin !

-
L’immonde nain de jardin, est un peu gonflé de parler de referendum (même en Crimée). On sait ce qu’il en fait des referendums, l’ordure.

L’Opération Spéciale par Spunik.

Business Insider voit clair, rare dans son pays d’aveugles et de camés. Effectivement la Russie grossit sa pelote, pendant que l’Occident voit la sienne s’effilocher.

Iran/Saoudie, pourquoi pas ? C'est plus naturel que d'autres alliances contre-nature.

La Chine verrait d’un bon œil, le Japon se démerder avec ses ordures. Plutôt que balancer les eaux contaminées de Fukushima, dans le Pacifique. Ça se comprend aisément.

La bourse, deuxième jour mercurochrome, ça devient sérieux.
- A N-Y pas de vert non plus. Est-on arrivé au krach si souvent annoncé ?

L’île de Maui, un étrange feu de foret, avec d’étonnantes questions à se poser. Pourquoi tant d’acheteurs potentiels, des maisons détruites ? Pourquoi le même chef de la police ici et à Dallas ? Que veut faire le gouverneur avec les terrains dévastés ? Pourquoi ne parle-t-on pas des assureurs, dans ce drame. Ça repue la combine mafieuse.

Encore un clou dans le cercueil du pétrodollar. On comprend mieux le rouge des bourses. Ça doit être la couleur du deuil, chez ces gens-là, Madame.

Notre devise nationale, devient le pire bobard de l’histoire de l’humanité. Des voleurs, menteurs, assassins, on en a déjà connu beaucoup. Mais là on passe à la vitesse supérieure. C’est l’histoire officielle unique et incontournable. Les lois mémorielles avaient déjà bien préparé le terrain. Le législateur chancre de l’humanité.

Batiushka, un article sur l’Ukraine, encore un. Je le suis sur un point, à la fin de l’Opération actuelle, l’Otan et l’Ue vaudront pas un kopeck.

Andrew Korybko, les BRICS ne sont pas les ennemis de l’Occident. Ce sont des états raisonnables, qui ne cherchent pas l’effondrement de l’économie mondiale. Ils veulent juste y trouver leur place, à leur rythme et à leur hauteur. Mais leur cheval de bataille est le commerce en monnaies locales, hors dollar. Ce qui ressemble beaucoup à un adversaire de l’occident, puisque celui-ci n’a plus que ce rempart-là pour sa défense.

Moon of Alabama, encore une victoire à la graisse d’oie, pour Ze. Un navire germano-chinois quitte Odessa, avec la bénédiction de Moscou. Que voila une grande victoire pour l’Ukraine. Ils feraient mieux de se battre courageusement, disent les gens du marais américain.

Alastair Crooke, se penche sur Israël et son leader tyrannique. L’avenir de ce dernier n’est pas un chemin de roses. La question qui devrait se poser dès maintenant est ; que va devenir Israël, quand bibi sera politiquement mort ?

Global Times le séparatisme taïwanais un atout américain, dont ce dernier semble se passer très volontiers. Les séparatistes, sont des escrocs partout. Une province est une partie d’un état, qui ne peut vivre hors de cet état. Tout politichien qui prétend le contraire, est un escroc et un ennemi du peuple.

Parmi tous les bienfaits de L'Ue ; la guerre, la ruine, ne pas oubllier les faillites. RT nous dit que ça fait en moyenne 8,4% de faillites suplémentaires, au second trimestre. L'article Eurostat est éloquent inutile d'en rajouter.

Portez-vous bien !

-

jeudi 17 août 2023

Marchand d'oublis ...

-
L’Immonde n’a peur de rien, surtout pas du ridicule. Rendre la Seine baignable était une des promesses de Chirac, alors maire de paris. Soit ± 40 ans, m’étonnerait que la pétasse de la mairie y arrive en un an. A part incendier Notre Dame, on voit mal ce dont elle est capable.

France-soir, la télé allemande va rompre l’omerta sur les combines mafieuses de la pute de Bruxelles. Il faut dire des Allemands que ; le fascisme ils savent comment ça commence et où ça mène.

Les Brics toujours à la Une et le Sommet ne commence que dans une semaine.

Kadhafi, il était temps de s’en soucier. Encore un cadeau du nain de jardin. Encore vive la ripoublique !

L’Opération Spéciale par Sputinik.

Les ignobles états-désunis, ne sont que des satanistes marchands de mort.
- Karine Bechet-Golovko, Robert Kennedy Jr a lui aussi confirmé l’existence de ces labos Us en Ukraine. Karine en profite pour se payer la fiole de la morale américaine, si prompte à réagir chez les autres. Et empressée à cacher ce qui dérange, derrière de faux scandales merdiatiques.

Cette fois la bourse est monochrome, mercurochrome ça saigne.
- A N-Y la couleur est la même.

L’Afrique juge la macronie, le con élyséen a réussi à se faire virer de partout. Résultat, comme le dit con parle en notre nom, nous sommes virés également. C'est vraiment de la haute trahison. Inutile de vous dire ce que pensent mes amis Africains francophones, de cette saloperie, et de son auteur.

Le bolton, l’un des politicards les plus cons des ex-Usa, critique biden sur l’Ukraine. C’est vraiment l’hôpital se foutant de la charité. C’est l’analyse débile des forces en présences, en 2014 sous l’équipe bombama, qui a été à l’origine de ce gâchis. Le bolton n’y a rien changé en 2018, quand il est revenu aux affaires.

Alexandre Lemoine, sur l’autre échec de l’Occident, avec la CEDEAO. Dieu sait pourtant qu’une connerie de plus en Afrique, aurait enchanté les Us et leurs infâmes petits vassaux. Seulement d’échecs, en échecs, la crédibilité de l’Occident s’amenuise considérablement. Aussi, bien que séide de l’occident le big boss de la Cedeao, refuse de jouer au Ze, le modèle est pas prometteur.

Larry Johnson, étudie les possibilités de fin de l’Opération Spéciale. Son analyse est exacte, l’Ukraine n’a strictement rien à offrir dans une négociation. C’est donc l’Occident qui négociera avec la Russie. Il reste un point non évoqué, c’est la capacité de croire en la signature d’un traité. Et là l’occident a malheureusement pour lui, fait une énorme erreur à Minsk. Il devra donc donner des garanties matérielles qui lui coûteront fort cher, pour compenser ses erreurs passées. L’Otan et son bordel militaire devra quitter l’Europe, que ça lui plaise ou non.

Bhadrakumar, quelle-est la marge de manœuvre américaine, au Niger. Tant pis pour l’hexagonal il avait qu’à être moins con. La partie maintenant, se joue entre Us et Wagner. Ce sera beaucoup plus difficile, le second n’étant pas du tout obligé du premier.

- Bhadrakumar, sur l’Inde "faukus" de première. Coincée par Washington d’un côté, tenue par les Brics et la Chine de l’autre. Modi va devenir souple de l’échine, à force de se contorsionner.

Alastair Crooke, sur l’obligation de contrôler le récit à tout prix. Ça peut peut-être marcher, à condition que le contrôle soit total. A la moindre fuite tout l’édifice peut s’effondrer. L’affaire hunter biden et la déculottée en Ukraine, font tache sur la belle narration.

Portez-vous bien !

-

mercredi 16 août 2023

Aout, l'élargissement des BRICS.

-
Le grand sujet du mois, c’est l’élargissement des Brics+. 5 pays de base + 23 pays demandeurs déjà inscrits, si j’ose dire. Demain ou après-demain, 28 pays feront un bloc solide, face au reste du monde. Combien de postulants quand les 28 seront accordés ? Il ne restera que le milliard doré à tenter de s’y opposer. Les 31 has been ruinés, face au nouveau monde riche et prospère.

Une exposition d’armes qui va beaucoup plaire à l’occident. Tout son joli matos, capturé pour études approfondies, par les Russes. Il faudra aux vendeurs Us expliquer à leurs futurs acheteurs, que pas du tout. Ce sont les lamentables Ukis qui ont été incapables d’obtenir les résultats prévus. Pas sûr qu’elle soit bien facile à vendre, toute cette ferraille coûteuse et obsolète. Même les caniches européens pourraient se faire tirer l’oreille, pour ruiner leurs citoyens avec ces merdes.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Pyongyang se fâche tout rouge. Ne pas oublier que Kim Jong Un, a la bombe (bombe toute neuve et parfaitement opérationnelle). Pas sûr que les bombes de l’occident, soient tout à fait dans le même état.

Oh ben, les Arabes ont bien changé. Ils arrivent même à être d’accord sur la Syrie. Pour du nouveau, c’est du tout nouveau.

Dans un silence étourdissant. Le fascisme s’installe en Israël, avec le soutient de son merdiatisme universel.

Décidément la Chine est un très grand pays. Campagne anti-corruption dans le secteur médical. C’est chez nous que le dit secteur, a un urgent besoin des mêmes mesures. La farce covid a bien montré, à quel point ce secteur est totalement gangrené, corrompu, en occident.

Le Canada Ouest, Nord-ouest dévoré par les flammes. Fait vraiment pas bon être américain du nord.
- C'est comme à Hawaïen. L’île de Maui à Hawaï, sur 6 photo il n’y en a qu’une montrant des arbres brûlés. Sur les autres, les arbres ont encore leurs feuilles. Quant aux maisons, elles donnent l’impression d’avoir été soufflées, pulvérisées, plutôt que brûlées.

La bourse est bien rouge, la chaleur peut-être ?
- A N-Y ça ressemble beaucoup.

Alain Gardère un préfet modèle ; abus d’autorité, prise illégale d’intérêt, corruption passive. Vive la ripoublique !

Washington Post ; le moral est en berne en Ukraine. On est loin des articles dithyrambiques, sur la future victoire de Kiev. A Washington, on prépare sans ménagement la ménagère de 50 ans, à la défaite du Ze. Par ce que bien sûr, il faut qu’il n’y ait que Ze comme perdant. C’est pas gagné !

Encore et toujours le covid bis, c’est-à-dire le "réchauffement anthropique". Merdia vent de la peur à tous les étages, c’est son job, qu’il crève avec.

Léonid Savin nous rappelle ce que sont réellement l’Otan et l’Ue, mais ça on le sait depuis longtemps. Beaucoup de gens ont oublié qu'en france les deux "pères fondateurs", J Monnet et R Shuman n’étaient que de sales flics de la Cia. On peut penser que leurs homonymes des autres pays d’Europe valaient pas mieux. Ou plus exactement, coûtaient le même prix à l’agence Us.

Moon of Alabama sur les délires dems contre Trump. Délire qui finiront par le faire réélire. Là où l’auteur m’intéresse le plus, c’est dans l’idée déjà lue, de faire une candidature duo Trump/Kennedy. Il n’est pas le seul, à penser que ce serait un raz de marée électoral.

Dmitry Orlov, sur le vieux dada du pic pétrolier. Le schiste, une illusion de bien courte durée. Lequel de nous occidentaux, sera le plus mal dans pas très longtemps ? Nous les Européens apprendrons très vite à nous serrer la ceinture, l’Us ce sera sans doute beaucoup plus long.

Portez-vous bien !

-

mardi 15 août 2023

Ah l'écologie gouvernementale !

-
France-Soir, à citoyens idiots, gouvernement idiot. Les parisiens largement remerciés par la macronie, pour leur soutient à l’elyséen. Quand on est con, on est con ...

Les ministres de l’agriculture des Brics, mouillent leur chemise. Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu des ministres, s’intéresser aux besoins des peuples. En général ils s’intéressent plutôt, à l’achat de Mercedes neuves, ces parasites.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- A noter, l’intervention du ministre Sergueï Choïgou. Les ressources militaires ukrainiennes sont presque épuisées. Signifiant que la fin de la dite Opération est proche. Il explique la politique Us, obliger les pays inféodés à acheter du nouveau matériel militaire Us. Le dollar ne nourrit plus le parasitisme washingtonien, l’Otan le fait encore.
- Karine Bechet-Golovko, décortique la stratégie otanienne. Laquelle consiste à faire entrer subrepticement, les pays soumis dans le conflit. Je pense que le message de Choïgou, est la réponse russe aux manigances de l’Otan.

The National Interest, un magazine antisémite, mais quelle horreur !

3 dirigeants, Egyptien, Jordanien et Palestinien, exigent la fin de l’occupation israélienne, seront-ils entendus et si oui, par qui ?

Chine 5 satellites !

Le marais Us, fait feux de tout bois, pour affronter la prochaine élection. La ripoublique des juges, oblige ces derniers à bosser comme des forcenés pour empêcher Trump (le diable en personne) de se représenter. Ils devraient faire comme en Equateur ou à Dallas, c’est tellement plus efficace.

Norman G Finkelstein sur les transgenres. Voila un sujet qui est à cent lieues de mes préoccupations. Ne m'intéresse que ma sexualité, celle des autres m'indiffère totalement.

A Hawaï l'ignoble merdia nous aurait encore bourré le mou. Un incendie de foret, qui brûle des bâtiments, juste à côté d’arbres qui n’ont pas brûlé. Etonnant non, disait Desproges.

Le biden, le génie du bureau ovale, conduit une politique qui le mène tout droit aux emmerdements. Non seulement les sondages le disent, mais les juges finiront bon gré, mal gré, par rejoindre les sondés.

Ukraine, la préhistoire est déjà de retour. Guerre de religion, avant celle à coups de pierres et de bâtons.

Un certain Pierre Turchin, déjà cité sur ce blog. Nous explique la méthode scientifique, qui lui permet de faire un pronostic sur le futur vainqueur en Ukraine.

Moon of Alabama, le merdiatisme américain est lamentable. Presque autant que l’injustice d’état.

La CEDEAO et son très brillant président. Rien que du beau linge.

La revue de presse Alternative du Saker. Ça commence par la collusion entre l’Us et les terroristes partout où ils se trouvent. Un terroriste est par définition un pioupiou américain, au service d’un futur gouvernement pro-américain. Il n’y a guère que l’Olp qui ait ± échappé à cette règle. Le yankee installe de nouveaux rafiots dans le Golfe Persique. Le Pakistan n’a plus de gouvernement, s’agit pas de laisser les Chinois s’installer dans le pays. On se souvient que l’Us voulait pas d’Imran Khan, pour la même raison. Le vacher rappelle le Kirghizstan à l’ordre, si vous ne m’obéissez pas gare à vos miches. La Chine l’ennemi numéro Un a osé faire naviguer ses bateaux accompagnés par des Russes, dans les eaux internationales. Un crime de lèse-majesté ! Pour finir l’Ukraine et la défaite annoncée de Ze et sa bande. Il fallait quand même être aussi con qu’un Américain, pour parier sur Ze contre Poutine.

Portez-vous bien !

-

lundi 14 août 2023

3 longs jours de vacances !

-
France-Soir nous parle de la danseuse de Musk. C’est là qu’on constate qu'un milliardaire ça s'emmerde, mais s'emmerde à longueur de temps.

Les vraies puissances du XXº siècle se battaient pour la conquête de l’espace. En remettant le couvert, la Russie réoccupe la place laissée vacante par l’URSS. J’en tire une conclusion, sa puissance retrouvée lui permet une économie suffisante pour jouer à ce terrible jeu. Je suis pas sûr que ça cadre tout à fait avec la vison washingtonienne.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Il ne semble pas que les choses sérieuses aient commencées.

Le terrorisme se porte toujours bien, merci pour lui. Ces salauds d’américains ayant ouvert la boite de Pandorre, on est pas prés d’avoir la paix.

Israël, les fous ne se prennent plus pour Napoléon. Ils ont trouvé de nouveaux modèles bien plus excitants.

La Chine le pays des trains tout beaux, tout nouveaux. Un pays riche investit dans ses infrastructures, l’occident fauché ne le fait plus depuis longtemps.

La bourse, quel ennui !
- La maison mère pas mieux.

Brandon Smith, les beaux syndicats bien gôchos, ne défendent plus les travailleurs mais leurs chimères. Enseignant, un métier pas plus bandant que flic, ou journalope.

Moon of Alabama, sur les affaires du clan biden. Je vais finir par plaindre les américains, tant leur système pue la combine, la magouille. C’est la loge P2 à tous les niveaux, fallait pas y jouer les premiers. Quant au clan bidet, il semble bien qu’il soit le mauvais cheval à jouer aux prochaines élections.

Nicolas Bonnal, nous parle de la russophobie hollywoodienne. Laquelle serait une sorte de Madame Irma, prédisant les relations futures entre Russes et Us ; "Je vois un voyage, une plage ensoleillée, un beau garçon/fille, (suivant goûts et tendances du client). Ah non merde, la guerre !"

Moon of Alabama, la contre-offensive reste à l’ordre du jour avec une variante de taille. La relation qui en est faite a beaucoup changé. L’Ukraine est un no-mans-land sans intérêt, que les Russes s’en débrouillent. Après tout c’est leur zone d’influence et puis c’est un pays ruiné, avec un mauvais acteur, mauvais président, mauvais soldat, bref un zéro. On s’est laissés abuser, par notre propre humanité, si, si !

Matthew Ehret pose une énorme question ; Est-ce la vie ou la mort qui gouverne l’univers ? L’article est intéressant, mais pour moi hors sujet. Je vais évidemment pas trancher entre Platon et Aristote.

Ze Journal, nous parle des beaux fonctionnaires de la santé. Il y a vraiment trop de coups de pieds aux culs qui se perdent, c’est un gaspillage terrible.

A propos de coup de pied au cul, notre si chère ripoublique en reçoit sa dose, dans l’article suivant. Il est certain que nos prédateurs jacobins, nous ont fait une magnifique réputation, dans le monde et en Afrique. Tout ça au nom de la civilisation, des droits de l’homme, et de toutes les chimères de la bien-pensance.

Il est plus que temps de se débarrasser de l’Ue, et tous ses sales cons. Ras le cul de ces fachos de tous poils. Tous ces parasites gras comme des cochons, bêtes comme leurs pieds, font chier ! Je veux plus nourrir cette racaille.

Brian Catt, encore un physicien qui veut pas que la télé vienne lui casser les pieds à domicile. C’est vrai que les gens qui travaillent, aiment bien avoir la paix.

Maria Zhakarova ; nous parle des crimes de zelensky et ses complices. C’est un sujet qui refuse de faire la "une" depuis des semaines. Je rappelle que quand l’Otan a détruit la Yougoslavie, les mèmes crimes sont apparus, avec le mème silence pour les couvrir. Souvenons nous de l’abbé kushner, bien de chez nous celui-là.

Portez-vous bien !

-

vendredi 11 août 2023

Catastrophe démographique ...

-
France-Soir ; l’illégitime reine de merde de l’Ue, a encore un autre crime à son actif. Elle a largement contribué à la catastrophe démographique en cours en Europe.

Neuneuland, un pays sans énergie dans tous les sens du terme. Après le gaz perdu, voici l’uranium de la lauvergeon, vendu à d’autres. Les baisés comptez-vous, surtout que la salope précédemment citée, l’a payé une fortune à son mari, l’uranium hexagonalo-nigérien ! Vive la ripoublique, etc.
- Au Niger, où on retrouve sans surprise, les sales pattes américaines. Dame, nos meilleurs ennemis pouvaient pas laisser à leur minuscule vassal hexagonal, un poil d'indépendance.

L’Opération Spéciale, le hachoir à viande marche toujours.

La Russie part à la conquête de la lune.

La bourse, comme dit hier !
- En face, c’est tout comme.

Batiushka sur l’en-pire Us. Il m’exaspère, en mettant le Moyen Âge sur le même plan que notre époque de merde. Alors que c’est au contraire, une époque de lumière et d’humanité. Même si elle n’a pas été aussi parfaite qu’elle aurait pu. Ça rappelle le célèbre "nobody’s perfect", de Certains l’aiment chaud !

Bradley Blankenship nous parle d’un sondage "Opinion du quidam moyen sur la Chine". Pour la plus grande joie de l’institut de sondage, les Chinois sont les mals aimés de la planète. Evidemment tout ça n’est que pure fantaisie. 24 pays sur 193, c’est une infime partie des nations. La plupart des gens interrogés, proviennent des pays du milliard doré qui consomment de l’info d'état.

Denis Rogatyuk, nous parle de l’Afrique qui ne veut plus de la France. Merci macron c’était du beau boulot ! Que les Africains se rassurent, ils sont pas débarrassés de la rothschild pour autant.

Tom Luongo, nous parle de la Turquie dans un article qui a déjà deux mois. Qu’Erdogan soit un patriote Turc, ne fait aucun doute. Mais son patriotisme ressemble beaucoup à celui de Modi. A tel point, que rares sont ceux qui y comprennent grand-chose.

Global Times sur les folies bidenniennes. Interdire les investissements Us dans la haute technologie chinoise, c’est priver les vachers de toute innovation chinoise. Jusqu'à présent le pays le plus innovant du monde est la Chine, mauvaise pioche.

Portez-vous bien !

-

jeudi 10 août 2023

Le sommet BRICS+

-
Le futur sommet des Brics, fait beaucoup parler. Il est certain que l’attrait pour les Brics, énerve profondément les agonisants occidentaux. On va devoir bosser pour gagner notre pain, pas joyeuse la perspective. Surtout quand il y a plus d’une génération qu’on se la coulait douce.
- Bhadrakumar analyse les commentaires idiots, donc occidentaux, sur le sujet. M’est avis que les Brics sont une opportunité extraordinaire pour tous les membres. Les vilains petits égoïsmes, n’ont pas leur place dans l’institution. D’autant que comme le dit l’auteur, tous les membres ont fondamentalement les mêmes intérêts et les mêmes ambitions. Je parie que le sommet 2023 sera un grand succès. Ça m’enchante d’autant plus, que ça va emmerder l’en-pire du chaos, mon ennemi juré.

La CEDEAO comme n’importe quelle organisation internationale, après avoir fait semblant d’avoir du poids. Se résout à parler gentiment, avec tout le monde. Encore un éléphant qui accouche d’une souris.

L’Equateur le ± jardin de l’Amérique, prépare des élections pas truquées du tout, pour une fois. Farce démocrasseuse quand tu nous tiens ?
- Petit bémol, grâce aux élections certains pays atteignent la sécurité alimentaire. Si les élus, l’étaient à vie, les morts de faim ne se compteraient plus.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On apprend que lassé de se ruiner pour rien, en pays 404. Le con Us et son larbin norvégien, placent leurs pioupious le long des frontières occidentales de la Russie et Biélorussie. 360 000 bêtes de boucheries, prêtes à être hachées menu. Vive l’Otan, l’Ue et tout, et tout !

Pauvre Syrie, heureusement pour elle son président est un type bien ! Mais comme environnement de merde, on peut difficilement trouver pire.

L’Iran imperturbable bosse, les résultats sont là.

Cette fois les Chinois y vont pas de main morte. Ils lancent 7 satellites d’un coup (comme le petit tailleur).

La bourse, vert/rouge aujourd'hui, sera rouge/vert demain.
- A N-Y, c’est le local qui est le moins vaillant.

Si l’Ukraine c’est la guerre, c’est aussi tout ce qu’on nous montre pas. La prédation, le vol, l’arnaque, les combines mafieuses et banksters, bref la culture américaine dans toute sa splendeur. La principale victime la terre, la fameuse terre noire du grenier à blé.

Moon of Alabama se gausse du bankster mondiale et son lgbtisme. Rien de plus con qu’une secte, le crack du peuple !

Alastair Crooke la reine des putes à Bruxelles a fait danser les milliards des petits européens. Comme ça lui suffit pas, il va falloir remettre la main à la poche. Je vous préviens ça ne fait que commencer, tant qu’on aura pas liquidé la traînée, il faudra payer. Grands arguments de la révolution française, à bas les tyrans et l’impôt, rigolons pas les baisés, comptons-vous !

Portez-vous bien !

-

mercredi 9 août 2023

Le Sommet de Saint Petersbourg ...

-
Sputnik fait un tour d’horizon sur le sommet Russie Afrique. Il y a là beaucoup d’informations, pas eu le temps de tout lire.

L’Opération Spéciale suit son cours sur le même Sputnik.
- On y apprend que Sergueï Tchemezov patron de Rostec est un homme heureux. Son entreprise a doublé sa production d’avions, hélicoptères et autres missiles cette année. Et Poutine demande de produire encore plus de drones, la vie est si belle ! C’est aujourd’hui le point fort de la Russie. Elle est le seul belligérant à disposer d’un formidable potentiel industriel. Ce qui avait fait la réussite de l’Amérique pendant et après la WW2º, est maintenant exclusivement du côté Russe. Les capitalistes traîtres occidentaux font faire en Chine, pour pas payer les ouvriers, tant pis pour l’occident.

Ils sont de plus en plus fous, "la dissuasion nucléaire sans la bombe", c'est le dernier slogan à la mode. Ils devraient consulter plus souvent !
- Pour l’Iran, le but du moment c’est de rejoindre les Brics. Israël se détruit tout seul, il n’a besoin de personne, pas même de l’Iran.

Yankee de mierda perd pied à Dubaï. Le pied au cul à Kaboul et la stagnation en Ukraine, l’aident pas à convaincre de sa supériorité. C’est le problème de l’occident, à trop vouloir régner par roman interposé. Tous ceux qui ouvrent les yeux, mesurent l’écart abyssal entre le réel et sa présentation.

La Chine et son satellite quotidien, pour la prévention des catastrophes.
- A propos de catastrophe naturelles, la pluie à Pékin fait 33 morts.

La bourse, a changé de moitié, la verte d’hier est rouge aujourd’hui.
- A N-Y c’est la même danse, passionnante.

James Howard Kunstler, nous parle de la ridicule et lamentable Amérique Blob. Il est vrai que pour une dégringolade, c’est une sacrée dégringolade. A vouloir construire toujours plus haut, les chutes sont d’autant plus spectaculaires.

Bhadrakumar sur l’Afrique, d’abord le sommet de Saint Pétersbourg, puis le Niger. Le "fuck nuland" confirmé, la France est aujourd’hui détestée en Afrique francophone. C’est un cadeau du petit salaud qui squatte l’élysée.

Moon of Alabama, sur l’ignoble démocrassouille et ses manigances. Je persiste et signe. Je haï la démomachin-truc, ce moyen pour les salauds d’accaparer le pouvoir, avec la bénédiction des imbéciles.

Global Times les Chinois ont pas de bol, avec leur Mer de Chine. L’en-pire trouve toujours quelque chose à bricoler, dans ce coin-là. Et quand c’est pas lui, c’est un de ses valets qui s’y colle.

Dmitry Orlov sur l’Otan à Vilnius et le compte rendu. Il nous explique pourquoi l’Ukraine entrera pas dans l’Otan. C'est pour avoir démontré la stupidité des gens, qui achètent encore de l’armement frelaté, au Capone américain. Et ça c’est impardonnable. On doit croire à la supériorité de tout ce qui est américain, sur tout ce qui se fait dans le reste du monde. L’Otan, c’est le traître flamby achetant des jeeps Us pour nos soldats. Alors que nos constructeurs français en font d’aussi bonnes. Et la récompense qu’il a reçue pour sa trahison, ford a quitté l’Aquitaine. L’ennemi de l’Europe c’est l’Amérique, pas la Russie. Mais nous avons le don d’aimer nos ennemis et détester nos amis. C’est ce que je pardonne pas à Taleyran, nous avoir englué dans les bras de la perfide Albion. Ça nous a valu 5 ans d’occupation allemande. Il est pas certain que ça nous suffise.

Portez-vous bien !

-

mardi 8 août 2023

Pour Russia to Day en français.

-
Accéder à Russia to Day en français. Commencez par charger le navigateur Brave. Lorsqu’il est installé ouvrez le, cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite. Dans la première partie 4º ligne, il y a Tor cliquez dessus. Attendez qu’il se charge puis dans le fureteur entrez "RT en français" attendez et le tour est joué. C’est juste un poil plus long que sur votre navigateur habituel.

Karine Bechet-Golovko. Nous parle de l’immonde pute de Washington, reine des salopes à Bruxelles. Qui est encore à la manœuvre pour nous emmerder. Et toujours pas une bonne âme pour la flinguer. Le pire c’est que notre fumeuse junte de pseudo ripoublicains, ne dit pas un mot sur l’indécence de la chose. Tous ces chers descendants des assassins de notre roi, sont ravis. Ils ont enfin une vraie putain, comme reine. On savait qu’ils cachaient quelque chose, que leur amour des particules renfermait quelque vice ignoble. Mais à ce point, trop, c’est trop ! On attend qu’au moins un, ouvre son bec pour demander la sortie de l’Ue pour notre pays. On a rien à foutre dans ce diktat Kafkaïen minable.

Karine Bechet-Golovko est sur tous les fronts.
Elle nous parle de la pantomime à Vilnius. Elle définit très bien le rôle exact de l’Ukraine, dans ce conflit de énième génération, qu’elle nomme "Guerre Globale". Entre l’occident et l’Us qui veut sauver son hégémonie et la Russie qui veut sauver sa civilisation. Et sans surprise, le ze et son no-mans-land sont le pion le moins important de la partie.

Niamey "fuck nuland" non elle est trop moche !

Poutine signe la loi autorisant la banque de Russie, à émettre un rouble numérique. J’espère que les Russes n’auront pas à le regretter.

Portez-vous bien !

-