Pages

vendredi 30 juin 2023

Le déstabilisateur déstabilisé ...

-
Le crétin qui voulait déstabiliser la Russie. Voit l’état, dont il a malheureusement pour nous la charge, partir à vau-l’eau.
- France-soir nous dit que les pseudos républicains veulent "l’état d’urgence". On sait de suite que ce ne sont pas des français de souche, qui foutent le bordel. Car alors lallement et ses semblables, auraient ordonnés des frappes létales sur les manifestants. Je hai la ripoublique !
- La presse internationale s’empresse de traiter la macronie, comme elle le mérite. Dame quand on est plus qu’un pays de merde, on peut pas s’attendre à autre chose.
- Le Media 4-4-2, se paye la tête d’un député insoumis. L’amusant, c’est que nos soi-disant sauvages illettrés, voient de suite la récup politicarde. Que les nationaux ne voient plus jamais.
- Al Manar, la DGSE voit bien d’où vient la menace. C’est pas l’extrême droite qu’elle dénonce. Tout ça c’est très joli, mais si on avait traité le problème à la racine. On en serait pas là, pourquoi avoir toléré depuis + de 50 ans ? Que les résidents des banlieues, disent sans cesse merde aux flics, même si ces derniers le méritent souvent. Si la ripoublique avait botté le cul de ses "juges de gôche", qui trouvent que ; tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand les chieurs sont en liberté ! On aurait pas une vraie population, prête à faire la révolution à chaque instant. Et je le répète, demain ces mêmes mecs seront armées jusqu’aux dents. Grâce à notre con national et sa florissante farfouille noire des armes de guerre.

Lavrov n’aime pas les grands maux, mots, comme on veut. La connerie de prigojine devient une « déconvenue ». Il faut ajouter que comparé à l’hexagone, il n’y avait pas, refus du système.

Toujours l’Opération Spéciale par Sputnik.

Tiens, tiens, amusant ça, l’orthodoxie antisémite, ne serait pas ce qu’on croyait. Voilà qui va obliger les "petits doigts sur la couture du pantalon", à réfléchir. Y arriveront-ils, est une autre question ?

Le Parti Communiste Chinois comptait 98,04 millions de membres fin 2022. Dont 54,7% titulaires d’un diplôme universitaire. 29,9% des membres, sont des femmes, les ouvriers et paysans représentent encore 33% des membres. Le PCC n’est toujours pas un parti bourgeois.

Fallait voter avec votre tête, pas comme merdia l'exige, bande crétins. Vous aurez des gosses tarés, à peine plus cons que leurs parents.

La Suède se secoue et soulève la chape de plomb. L’énergie à la graisse d’oie, c’est pas pour elle. Il ne lui reste plus, qu’à renier son admission à l’Otan. Pour redevenir un pays tout à fait respectable. Comme elle l’était pendant la folie covid.

Le général en chef de l’Otan est bien embarrassé. 31 armées c’est très joli sur le papier. Mais dans une guerre, face à de vrais soldats, c’est zéro !
- Karine Bechet-Golovko, se moque de toutes ces putes, qui se donnent du "journaliste". Je rappellle que Kramatorsk est une ville Russe, que ces Otaniens occupent en toute illégalité. L'Us fait fait exactement, ce qu'il reproche à Poutine.
- Tom Luongo, bien sûr l’occident rêve de détruire la Russie. Seulement il y a un hic, il n’en a pas les moyens. Et le pire, chaque jour qui passe l’occident se ruine un peu plus. Et perds encore et toujours plus d’hommes et de matériel, pour aucun résultat. Le plus marrant, c’est que le calcul Us était démolir la Russie, par Ukraine interposée. Dès la défaite Russe, avoir les mains libres pour attaquer la Chine. Et là manque de bol, ça se passe pas du tout comme prévu. Maintenant le chef d’état-major Us dit ; pas assez de munitions pour assurer notre propre sécurité. On est loin de la conquête du monde.

Batiushka, nous offre un excellent article, à lire absolument. L'Occident a vendu son âme au diable, là encore pour aucun bénéfice, pas même immédiat.

Portez-vous bien !

-

jeudi 29 juin 2023

Wagner en Hexagone...

-
Là c’est pas à Rostov sur le Don, mais un peu partout en hexagone. On verra si neuneu est si malin, lui qui rêve de déstabiliser les états ± voisins. Je lui rappelle que chez les Russes, il n’y a pas eu effusion de sang. Il devrait se méfier, demain quand les belles armes de l’armée française, qu’il a généreusement offertes à Ze. Seront dans les mains de "ses chances pour", faces à ses milichiens. Il sera trop tard pour se mordre les doigts. Il ne leur restera à son tas d’abrutis et lui, qu’à foutre le camp bien vite.

Reteurs poursuit dans "les fissures russes". Les généraux Gerasimov et Sourovikin, n’ont pas fait de télé depuis l’affaire prigojine. S’ils sont pas à la téloche c’est qu’ils sont limogés, logique non ?
- Moon of Alabama, encore un peu sur la folie prigojine. Il semble bien qu'il y ait eu manipulation par Moscou, des manipulés par Washington. Les Russes commencent à en avoir marre, de tous ces anglo-sionistes sur leur territoire. Du coup, ils leur compliquent un peu, la digestion.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Les neuneus occidentaux, vont de "males en pis" (wokisme oblige). Vouloir faire la paix en Ukraine sans les Russes, tient du delirium tremens. Faut arrêter le bourbon les gars !

On dirait que le pays des yankees, n’a plus guère de prestige au M.O. La saoudie était pas jusqu’à maintenant, le pays le plus farouchement anti-américains. Les Temps changent !

La Chine applique le ; "Qui veut la paix prépare la guerre".
- Ceci, confirme cela, Xi Jinping nomme de nouveau généraux.

Allemagne, scholtz est l’ami des banksters, comme l’était flamby. La gauche bourgeoise, est la pire des calamités. Les prolos, ont pas encore compris, tant pis pour eux ! Pourtant ce sont eux qui payent les impôts, les remboursements, etc, pas les riches. La ripoublique, c’est ; "Le moyen pour les salauds, de plumer les idiots".

Andrew Korybko, analyse les tenants et les aboutissants, de micron au sommet des BRICS. M’est avis que le but de sa demande, pourrait bien être de glisser un coin entre Russes et Chinois. Il me semble préférable pour l’avenir des Brics, que leurs sommets soient réservés aux membres et futurs membres. Ça parait bien plus sûr !

Global Times, Taïwan un repaire d’andouilles. Presque aussi cons que les Ukrainiens. Qu’est-ce qu’ils croient, que yankee de mierda va garantir leur sécurité. Avec quoi et comment ? Il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que c’est une chimère. Le seul qui peut garantir la sécurité de l’île, c’est Pékin. Si les Taipei n’étaient pas aussi cons, ils auraient depuis longtemps négocié avec la Chine. Pour une autonomie dans la Chine et non recherché une confrontation ridicule. Qui apporte seulement quelques sous aux voyous du cartel-militaro-banksters Us. Rien, absolument rien de positif, à l’île. C’est débile, c'est fatigant, les cons !

Portez-vous bien !

-

mercredi 28 juin 2023

Biden rejoint Trump...

-
France-soir ; Biden entame-t-il sa descente aux enfers ? Le chef de la famille mafieuse biden, est dans la même situation que Trump lorsqu’il était au pouvoir. La pseudo-démocratie américaine va pas fort, c’est le moins qu’on en puisse dire.

L’immonde est toujours dans ses gorges chaudes, à propos de la Russie ; "le flottement à Moscou interroge les Occidentaux".
- Lavrov voit clair, l’occident a bien pris ses désirs pour des réalités.
- Moon of Alabama confirme, les casques à pointe-occidentaux, se perdent en conjectures sur "les fissures en Russie". Alors que les faits, ont au contraire démontrés la solidité du pouvoir en Russie. L’ensemble pays et institutions, ayant fait bloc comme un seul homme, autour de Poutine. L’auteur constate également que les chroniqueurs, sont eux aussi tous unis, autour d’un même discours.
- Bhadrakumar analyse froidement les tenants et les aboutissants. Prigojine est bien un imbécile, il s’est laissé manœuvrer par l’occident. Il faut vraiment être très con, pour croire encore aux bobards de la mafia impériale. Hussein, Khadafi et consort, sont là pour témoigner de ce que valent les promesses occidentales. Il suffit de demander à Erdogan, m'étonnerait qu'il y croit encore.

Alastair Crooke, l’Ue s’est bêtement suicidé en esperant accéder au rang de puissance, alors qu’elle n’est qu’un ramassis de faiblesses.

Les abrutis du Davos, se rêvent en big-brothers. Le vieux gâteux schwab se voit déjà conduisant sur le monde, sur son écran d’ordi. Qu’il se rassure la fin de la guerre en Ukraine, apportera la réponse à ses folies, comme à celles de l’Ue agonisante, et de l’Otan évanescente. Tous les hochets de l’ex en-pire, cesseront d'amuser comme des jouets cassés.

L’Onu soutient ; les tueurs d’enfants israéliens, les nazis de Kiev, et les terroristes des différentes branches de l’ex al qaida. C’est une belle institution, vivement qu’elle crève, elle aussi.

La Barbade a une chef d’état de poids. Elle confirme la tendance, le jardin de l’amérique, est de plus en plus attiré par Pékin.

Portez-vous bien !

-

mardi 27 juin 2023

Poutine est fini, chantent les ...

-
En Occident c’est le délire, l’Immonde y va de son "Poutine affaibli". Tandis que Reuters s’emballe sur le "marionnettiste de Poutine", ou un "haut législateur". Quel bonheur, mais quel bonheur le diable en personne, est dans la mouise.
- La télé poubelle hexagonale, s’en est donnée à cœur joie.
- Il y avait une connerie à dire, inimaginable qu’elle sorte d’un autre bouche que celle de borrell. Et bien sûr le concert des neuneus a approuvé. De si brillants propos terminés par "vive les nazis" ! Enfin c’est à ça, que ça revient.

Poutine de son côté remercie et félicite les Russes pour leur calme dans l’adversité. La Russie est encore une fois sauvée et ses ennemis en sont pour leurs frais.
- Les présidents des pays du grand sud se trompent pas d’amis. Caracas, la Havane, Managua, Nairobi, envoient tous des messages de soutien au peuple russe et son gouvernement.

Il y aurait un député européen, moins con que les autres. Heureusement pour nous il est bien seul, à constater que l’Ue se suicide. C’est même ce qu’elle a fait de mieux, depuis longtemps. Plus vite elle crèvera et plus vite on en sera débarrassés. Encore des sanctions "la hyène", comme la nomment ses anti.

C’est avéré, l’Occident veut la peau du dernier ukrainien. On voit pas bien l’utilité, de les faire crever, mais ça semble bien être le programme. Surtout que ce qui avait une valeur, a déjà été raflé dans le pays 404. L’est industriel par la Russie, le centre et sud agricole par les Us. Les Ukrainiens morts ou vifs, changeront rien.

Un port ferroviaire à sens unique ? 1 500 trains Chine Europe cette année, mais combien d’Europe Chine cette même année ? C’est la réponse aux propos de notre neuneu national, lors de sa rencontre avec le P.M chinois. Combien notre ... a-t-il encouragé de trains à partir pour la Chine ?

Changchun, le Detroit de la Chine, est bien vivant, lui !

L’autre vieux débris du Davos, se pavane en Chine. Pourvu qu’il traîne un virus, qui veuille bien nous en débarrasser.

Bravo à l’UNEF, ça c’est du vrai syndicalisme révolutionnaire. Aujourd’hui fils à papa, demain petits bourgeois, toutes mes félicitations à la section bordelaise.

Ethan Huff, dans la famille enfants de putain, je voudrais les fils, pardon «journalistes». ALF publie une liste des propagandistes rémunérés, qui prétendent être des parangons de vertus. L’hexagone est devenu tellement insignifiant, que l’Us s’est même pas donné la peine d’y salarier qui que ce soit.

La perfide Albion avait un cœur. C’est ce que révèle la British Heart Foudation. Laquelle constate que depuis le covid, 500 par semaines lâchent inopinément. Depuis 2020, il y a eu 96 540 décès excessifs, liés à des problèmes cardiovasculaires.

La bagnole électrique, une pollution à roulette. En amont comme en aval, c’est catastrophique sur toute la chaîne. Mais puisque c’est écologiste responsable, on va pas faire la fine gueule. Et quand il faudra recycler ces millions de batteries usagées. On fera comme avec le nucléaire, oui mais maintenant, que faire ? On a déjà donné, merci  !

Andrew Korybko semble croire à la folie de Prigojine. L’Idée d’une opération de communication, pour mobiliser l’occident ne l’effleure pas.
- Moon of Alabama, conclut très bien cette histoire de fous. Prigojine s’est bêtement suicidé, pourquoi l’a-t-il fait, la réponse n’est pas donnée ?

La Californie, ne se chante plus, elle se fuit. L’amérique n’est plus qu’un grand asile de dingues.

Pour finir la revue de presse alternative par Wayan du Saker francophone.

Portez-vous bien !

-

lundi 26 juin 2023

Si Poutine se mettait au théatre ?

-
Si le but était de convaincre yankee de mierda de la fragilité de la Russie, c’est gagné ! Reuters fonce dedans tête baissée.
- Marrant, même jour, presque même heure, je constate que Wayan du Saker francophone est sur la même ligne. C’est effectivement un peu fort de café, pour pas être peu ou prou, une mise en scène.

Logique américaine ; c’est Kiev qui mène Washington par le bout du nez. En attendant confirmation de l’ingérence Zelienne, à la maison blanche. Je reviens à mon dada, Poutine a tout intérêt à faire durer l’Opération. Puisque en plus de démilitariser Kiev, il ruine les beaux projets américains de conquête du monde. Pas assez de munitions qu’ils disent outre atlantique. Pourvu que ça dure !

L’Opération Spéciale par Sputnik.

L’Egypte est un pays de plus en plus intéressant. Al Sissi n’est pas encore le nouveau Nasser, mais il y a de l’idée.

Triste photo, d’une ville chinoise très américanisée, quelle horreur !

Boursorama marche toujours aussi mal. Le rouge est mis presque partout.
- A N-Y ça va pas mieux.

Brandon Smith sur l’ESG, cette imbécilité qui détruit ce qui reste d’économie. Quand la folie prend le pouvoir, plus rien n’est surprenant.

Avec mes excuses j’ai oublié de vous recommander la revue de presse de France-Soir. Pour une fois qu'on a des journalistes en hexagone, profitons-en.

Portez-vous bien !

-

dimanche 25 juin 2023

La fin de prigojine ...

-
Dans la famille Con, je voudrais le roi, c'est un certain prigojine. Il venait de démontrer son savoir faire à Artiomovsk. Ce qui lui offrait une excellente communication pour ses futurs clients. Il fout tout en l’air, en voulant devenir calife à la place du calife. Les potentats africains dont la légitimité est souvent fragile, hésiteront à faire entrer le loup dans la bergerie.

Al Manar constate que Wagner a fait beaucoup de bruit pour rien. J’ai des hypothèses sur l'affaire prigojine ; 1º les américains ont pu manipuler des membres du groupe wagner. 2º Ils sont à l’origine des fausses frappes qui ont leurré prigojine. 3º Le Kremlin a encore besoin, que les américains pensent que c’est le bordel en Russie. 4º Prigojine n'est qu'un imbécile.

La macronie est encore à l'honneur dans la presse internationale, si, si ! On est tellement habitué que ça ne choque plus personne.

L’Opération Spéciale suit son cours sans heurt.

On ne peut voir de telles choses que dans un pays en ruine. Un train tomber dans la rivière, suite à l’effondrement du pont qui l'enjambe. Les infrastructures ça s’entretient, ça leur permet de couter moins cher, qu'à reconstruire.

Le tribunal macronien administratif se couvre de gloire. Il y aura des invitations et des petits fours, pour les robins-larbins.

Nicolas Bonnal a encore raison, nous ne sommes pas au bout de nos peines. Même si on a une petite chance, que ce cauchemar prenne fin. Chute de l’Ukraine et dédollarisation, y contribueront.

Guterres n’est vraiment qu’une crapule. Mi Torquemada, mi Goebbels, ce chien veut régner sur un monde d’esclaves. Perso je le verrais bien, se balançant au bout d’une corde.

Le bulletin 139 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

samedi 24 juin 2023

L'époque est aux traitres ...

-
Encore une histoire de fous, Prigojine serait devenu un ennemi de la Russie ? Quelques millions de dollars pour transformer un patriote en traître ? J’ai bien l’impression qu’il s’agit plutôt d’un coup des services américano-sionistes pour emmerder Poutine.
- Ramzan Kadirov a déjà envoyé des Tchétchènes sur les lieux. S'il y a vraiment eu trahison, il va y avoir du sang sur les murs !
- Le FSB est sur les dents, pour la plus grande joie de l’occident. Chez Academy ex-Black Water, c’est champagne pour tout le monde. Pour le capitalisme sauvage la concurrence doit disparaître. Chercher à être le meilleur c’est fatiguant. Tandis que tuer c’est simple, propre et efficace.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

L’Allemagne aussi lâche que honteuse. Ils ont bien voté, les cons teutons. Le tandem franco-allemand, pédale intellectuellement au même rythme.

La Chine toujours à la pointe de la science.

Aube digitale, l’Onu est à la remorque du wokisme, de l’état profond Us, et du Davos. Sans oublier soros, gates, et tous les salauds de la terre. Pas à dire, c’est une belle institution. A télécharger dans l'article, le programme complet de la vilaine bestiole.

Le Réseau Voltaire, faut pas déconner non plus. L’important c’est la finalité, pas la morale qui sert juste à manipuler le populo. Et accessoirement lui soutirer un peu de pognon !

James Howard Kunstler, rêve un peu. Il faut dire que l’amérique d’aujourd’hui, est pas bandante. Tout ce qui pourrait lui redonner un peu le goût de la vie, serait le bien venu. Kennedy est de ce peu là.

Scott Riter ; Kora, l’intelligence virtuelle au service de la connerie réelle. Comment croire un instant, que des Otaniens qui se sont fait virer de Kaboul à coups de pompes dans le cul. Par des barbus sans ordre, ni discipline, uniquement armés de kalachnikov. Sont capables en quelques semaines, de former une armée apte à se battre contre l’armée la plus disciplinée et la mieux équipée du monde. C’est juste de la folie pure, du déni de réalité, ou crime contre l'humanité ?

Moon of Alabama, l’Otan est plutôt une brocante, farfouille, qu’une véritable armée. 31 langues, 31 matériels, des munitions aux chargeurs, les carburants des moteurs, tout est différent. Un "cauchemar logistique", est une excellente définition ! De plus chaque soldat se trouve dans l’impossibilité de rejoindre une autre unité, que la sienne. Comprenant pas les ordres et avec un matériel qu’il ne peut plus faire fonctionner. S’il prend celui d’un mort, c’est un matériel qu’il ne connaît pas. A part un fusil c’est à peu près, tout ce qu’il peut utiliser. La fin de l'article concerne la bêtise crasse des militaires occidentaux. C’est malheureux à dire, mais nos armées valent pas un kopeck. Les républiques bourgeoises n’aiment pas les militaires, aussi font-elles le nécessaire pour que seuls les plus cons commandent. Elles n’aiment pas les militaires, tout simplement par ce que le peuple, lui, aime les héros. A tel point qu’il porterait volontiers un héros au pouvoir, plutôt qu’un parasite.

Portez-vous bien !

-

vendredi 23 juin 2023

Un gouvernement ennemi du peuple.

-
Ce gouvernement vietnamien est celui de la haute trahison. C’était bien la peine de foutre dehors les Us, avec tant d’abnégation. Pour laisser un de leurs rafiots, mouiller dans les eaux vietnamiennes. Honte à ce gouvernement de chiens, qui ressemble trop à ceux d’europe. Tout mon mépris à ces sales petits bourgeois, qui crachent sur l’héroïsme des valeureux soldats vietnamiens.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Poutine a encore raison, l’Occident entend bien sacrifier tous les Ukrainiens à ses fariboles. Le pire c’est que ça lui apporte rien et en plus ça lui coûte une fortune. Mais chez les cons c’est comme ça, rien n’est trop beau pour une chimère.

Là encore, il fait pas bon dire la vérité. Israël exige le droit de tuer qui bon lui semble, sans avoir de comptes à rendre à personne.
- Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es. Ils sont bien commodes les proverbes, et tombent toujours pile poil.

Le Pirée a un nouveau visage, celui de l’abondance, voilà qui change les Grecs !

Heureux électeurs de macron, vous avez l’essence la plus chère d’Europe. Dans un pays, dont le président fait tout pour les milliardaires, c’est normal !

Sur la farce climatique, un nouveau prophète dit ; c’est du flan ! Je rappelle qu’un ministre socialiste de notre ripoublique, l’a dit il y a longtemps.

Sur Egalité & Réconciliation, vous pouvez charger le PDF du rapport Marco Polo (ordinateur hunter biden). L’amérique aujourd'hui est aussi gangrenée, que l’était l’URSS à la fin des années 80.

Un bon article de Batiushka, sur l’Ukraine et son avenir, absence d’avenir paraît plus juste.

Dmitry Trenin répond à Serguey Karaganov, celui qui prêche la bombe atomique pour sauver l’humanité. La dissuasion nucléaire n’est plus de mise, c’est un fait, pas un effet. La remettre au goût du jour, serait bien compliqué et pas forcément productif. Notre époque s’appuie sur un matériel militaire autrement spectaculaire. Des drones intelligents, aux missiles hypersoniques, la peur a tout ce dont elle a besoin, pour perdurer.

Moon of Alabama, sur les choix disponibles pour les Russes, leurs adversaires n’en ayant aucun.

Caitlin Johnstone nous parle de propagande, entre autres les effets pervers du formatage scolaire. Elle devrait ajouter le pire de tous, celui de la boite à lobotomiser. La non-image commentée, que le cerveau construit comme une image qu’il a vue. C’est ça le piège de la télé.

Portez-vous bien !

-

jeudi 22 juin 2023

Sous-marin ou cheval de Troie ?

-
Très bien, le sous-marin rotschild sera pas invité à Johannesburg. Il y en déjà un gisant par 3800 mètres de fond, inutile d’en rajouter.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La contre-offensive kiévienne, fait un trou dans un pont russe. Belle victoire ! Si c’est tout ce que fait Storm Shadow, ils auraient pu nous épargner l’arme apocalyptique.

Les bienfaits de la pute de Bruxelles, l’Ue est en guerre et le montre. Enfin est en guerre, fait la guerre chez elle pour l’américain, serait plus exact.

On a toujours le droit de rêver. Quant à croire un mot de ce charabia, faut pas déconner non plus. L’ex-france n’a pas plus d’industrie, que de souveraineté.

Que Karine Bechet-Golovko se rassure. Neuneu dit une chose un jour et son contraire le lendemain. Politique nationale, ou internationale, en hexagone c’est le vent qui fait tourner la girouette.

Aube digitale a l’air surpris, que jonathn swift (celui qui n’a pas écrit Les voyages de Gulliver). Non, juste l’infâme petit juge de Julian Assange, est évidemment un laquais du pouvoir. Mais cher auteur, un juge qui serait pas laquais du pouvoir, serait quoi ? Comment un robin nommé par le gouvernement, pourrait-il ne pas servir ce dernier. Ce serait se condamner à la soupe populaire.

Sunak vaut pas mieux que Churchill, qui a sacrifié l’empire britannique pour se débarrasser d’Hitler, sans se battre. Moi je verserais pas une larme, sur les malheurs de la perfide Albion.

Bel exemple de pays de tarés. Israël fait sa guerre chez lui, ne pouvant plus la faire ailleurs.

Yankee de mierda comme Israel, est las de perdre les batailles loin de chez lui. Il ne lui reste plus qu’à mener la chose chez son voisin direct. Pauvres Mexicains, c’est encore vous qui allez trinquer. Après la lutte contre "les terroristes made in Usa", voici la lutte contre "le cartel de la drogue made in Usa".
- Les ex-Usa, le pays de la guerre permanente.

Marco d’Eramo, nous conte les justifications de la guerre à travers les âges. Jusqu’à l’hypocrisie actuelle, du soi-disant bien, contre le soi-disant mal.

Portez-vous bien !

-

mercredi 21 juin 2023

Aujourd'hui, comme hier.

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Thierry Mariani, mouille sa chemise. Franchement qui pourrait faire confiance à Neuneu 1º. Lequel a un avis par interlocuteur. L’article disant l'autre jour, que cette demande est un ordre du bankster, me paraît fondé.

Très bon article de Bruno Berthez qui nous explique pourquoi le matériel Otanien, obtient d’aussi bons résultats. Les ingénieux ingénieurs, ont pensé à tout, pour que rien ne marche. Ah l’obsolescence programmée, un rêve !

La Chine et ses satellites, one more !

Li Qiang est à Berlin ! La coopération économique et technologique, pour l’Allemagne shorté en gaz c’est un pari fou.

Les mondialistes aux abois, sont toujours plus liberticides. Il faut dire qu’ils ne tuent plus grand-monde, leur armement étant obsolète. Et en face, leurs adversaires sont bien mieux équipés. Alors en désespoir de cause, ils emmerdent à domicile pour se consoler.

Thierry Meyssan nous parle de la comédie de kiev. Il faut dire qu’avoir un cabotin comme président, c’est une drôle d’idée.

Mon total soutient à France-Soir, ultime journal à grand tirage, ayant encore la volonté d’informer les citoyens. Tous les autres, je dis bien tous les autres, sont juste bons à mettre au clou pour se torcher.

Tous ces minables petits bourgeois, qui se rêvent en Torquemada ! Les verts sont pas les derniers, loin s’en faut. Où est le bon vieux temps des Locriens ? On est revenu au temps des porcs de 1789 et leur ; pas de liberté pour les ennemis de la liberté ! Elle est coquète leur ripoublique !

Je vous recommande cette émission de KLA.TV. Sur le groupe bilderberg, les petits mafieux du mondialisme. C’est pour liquider ces mafias de merde, qu’il faut soutenir Poutine ! C'est notre intérêt à tous.

Michael Shellenberger et Leighton Woodhouse, nous parlent de la campagne de Robert F Kennedy. Lequel bénéficie à peu près, du même traitement merdiatique que Trump. Les auteurs de l’article, tentent de nous montrer les points sur lesquels il a raison. Pensant démontrer par là, qu’il n’est ni complotiste, ni maboul. J’ai bien peur qu’ils perdent leur temps ! Nous vivons dans un monde, où les cerveaux des gens ont été formatés. L’imbécilité règne en maîtresse absolue sur les masses. Elles n’ont plus la capacité de laisser entrer le moindre doute. Démontrez ce que vous voulez, que les vaccins sont plus dangereux que la maladie. Vous aurez quand même des queues de gens pour se faire vacciner. Que le gouvernement ait menti, les imbéciles diront que ce fut une erreur de sa part, sans mauvaise intention. Etc, etc. Je ne crois pas à la démocratie, cette utopie qui n’a jamais fonctionné. Les peuples n’ont pas l’éducation nécessaire pour voir où se trouve leur intérêt. N’allez pas croire à un accident, c’est la volonté de la caste qui tient les rênes. Les faire passer par l’école pour les abrutir complètement. Un fait tout simple, Marx a appelé il y a 175 ans, la classe ouvrière à s’unir. Donc à voter pour ses intérêts, montrez-moi l’union, montrez-moi les bulletins correspondants à l’intérêt du plus grand nombre. Les prolos votent pour les oligarques, comme les oligarques eux-mêmes. C’est sans espoir de ce côté-là, du moins.

Moon of Alabama, l’Us a jeté le gant en Ukraine et à Taïwan ? Je veux bien le croire, mais j’ai vraiment du mal. S’avouer vaincu sur les deux sujets, c’est rentrer à la maison et ranger sa chambre. J’ai du mal à voir le deep-state dans cette posture.

Portez-vous bien !

-

mardi 20 juin 2023

Les occidentaux fidèles à eux mêmes

-
Que voila une excellente nouvelle, les occidentaux refusent obstinément de cesser d’être cons. Conditionner l’aide aux pays Africains, à leur docilité envers Washington, est une magnifique idée. Comme ça, ils se précipitent dans les bras de Moscou et Pékin. Question, reste-t-il un cerveau en ordre de marche en Occident ?
- Autre grande trouvaille occidentale, qui nous vient du génial norvégien. L’Otan qui ne participe pas au conflit, n’a plus de munitions, si, si ! Il faut un Q.I d’un niveau extrêmement élevé, pour résoudre ce problème.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Modi est-il à la hauteur de l’enjeu ? C’est une question à laquelle il m’est impossible de répondre par l’affirmative. J’ai la quasi-certitude que le bonhomme est un peu, beaucoup, un autre Erdogan. Il lui faudra encore des tas de baffes Us, pour comprendre qui ils sont vraiment. Ce qu’Erdogan a fini par admettre, après la tentative de coup d’état contre lui, signée et datée.

Pas très important mais significatif. Le Qatar et les Emirats, rouvrent leurs ambassades, Pékin est passée par là.

Ça alors, première récolte de ce que Washington sème depuis longtemps. L’ACU abandonne le système Swift pour l’Iranien SEPAM. Pour ceux qui l’ignorent encore, l’ACU ce sont les banques centrales des pays suivants ; Pakistan, Iran, Bangladesh, Myanmar, Maldives, Népal, Sri Lanka, Bhoutan. La Bielorussie et l’lle Maurice sont demandeurs à leur tour. Le journaliste Escobar, dresse une petite liste des pays qui ne commercent plus en dollar. Et comme disent les présentateurs c’est pas fini !

Etonnant, le PM chinois assistera au forum d’été du Davos. Il faut dire que ce forum sera hébergé par la Chine à Tianjin.

Yankee de mierda, le grand humaniste. Lequel a des troupes et des labos partout sur la terre. Tout ce matériel est prêt à pourrir la vie des habitants de la planète.

Le Courrier des Stratèges sur les diktats de la pute de Bruxelles. Je trouve très juste le mot "Eurogoulag".

Eroder la confiance en merdia ? Qu’est-ce qui dit ??? Mais qui accorde encore, la moindre confiance au merdiatisme ? D’ailleurs accorder un brin de confiance à des subventionnés, c’est réservé au dernier des crétins. Journal d’état, presse d’état, ministère de l’information, bonjour la dictature !

Ecoutez donc ce que dit l’Azeri, à la petite merdeuse qui se croit autorisée à donner des leçons !

Manilo Dinuci a encore raison, il faut être cons pour installer une force étrangère chez soi. Tout au long de l’histoire, les peuples se sont évertués à faire le contraire. Empêchant systématiquement, toute installation de force étrangère dans leur pays. Il y a des mots pour ça ; colonisation, occupation, soumission, tous ces mots qui suivent celui de défaite.

Alastair Crooke, l’occident est atteint de psychose grave. Et le pire c’est qu’il a consacré énergie et argent, pour la fabriquer.

James Howard Kunstler, nous parle de l’hégémon qui s’effiloche. "Et après", très bonne question ! Et après, que nous concocterons ces lamentables abrutis ? Sur les ruines de ce que fut l’Occident, que pourrons-nous construire. Sur des décharges publique pleines à craquer, sur des tas de gravats et bétons en poussière. Refaire du neuf avec du rien-vieu, me semble pas avenir bien joyeu.

Très, très belle revue de presse du 19 juin, par le Saker. Je peux pas commenter, c’est trop dense et touche à tous les sujets. Mais c’est à lire impérativement, c’est remarquable !

Portez-vous bien !

-

lundi 19 juin 2023

Roi des neuneus ...

-
France-Soir : Le Pakistan achète du pétrole à la Russie et le lui paye en yuan. Bon pour la Russie d’augmenter ses réserves de change, en bonne monnaie comme on disait autre fois. Comment les Us font-ils, pour être aussi cons ?

Chez les dingues la maladie de la persécution est récurrente. Chez les obsédés de l’espionnite, la parano de la concurrence dans ce domaine l’emporte sur toute raison.

L’Opération Spéciale par Sputnik, aujourd’hui Firefox accéde au site. Torquemada est aux putes. On y apprend la réponse de Dmitry Prescov aux propos imbéciles, d’un kievien. Lequel prend sa vessie pour une lanterne.

Le président Ramaphosa est vraiment un type très bien. Il est le digne successeur de Mandela !

Contrairement aux délires de l’Immonde, la Chine n’est nullement isolée, ni économiquement, ni diplomatiquement. Elle surinvestit chez ses alliés Africains, pour leur plus grande satisfaction.

Moscou annonce ; l’élargissement des BRICS sera en discussion au prochain sommet, (en août cette année).

La bourgeoisie prédatrice qui mène l’occident, a également détourné le blé. La catin bruxelloise, continue à amasser pour ses vieux jours.

Un vrai pas en avant. Les MAE Saoudien et Iraniens en pleine conversation en Iran.

Pauvre Xi Jinping, toutes ces mains sales à serrer ! Dont certaines sont couvertes de sang humain.

Brandon Smith, l’amerique pourtant grande consommatrice de psychanalyse. Refuse l’hôpital psychiatrique pour les criminels. Les yankees ne sont pas à une contradiction près.

Le nouveau P.M chinois Li Qiang, fait la tournée des popotes en ex-europe. Le problème s'il y a, ne viendra pas des Chinois, mais des cerveaux morts européens. Tous nos gavés de yankisme, sont incapables de discerner l’intérêt de leur pays. Ils n’arrivent plus qu’à entrevoir leur intérêt perso, en espèces sonnantes et trébuchantes.

Portez-vous bien !

-

dimanche 18 juin 2023

Parasitocratie !

-
Les micros bobos ont voté macron pour éviter les bruits de bottes, comme ils disent. J’espère qu’ils s’en mordront les doigts jusqu’au coude. Mais je compatis pas à leur stupidité. Quand on est assez con pour se mettre la corde au cou, faut pas s’étonner d’étouffer.

Un excellent article de Réseau International. Pour un bankster l’argent est un but. A condition bien sûr, que ce soit du vrai argent, avec une vraie valeur. Sinon il faut lui en créer une, puis le mettre en lieu sûr. Le SU-57 est bien comme serrure de coffre. On peut souhaiter que les Russes continueront à dire non à micron. Sauver le pognon rotschild, me paraît pas une nécessité universelle indispensable.

L’étrange justice mafieuse, 1º) il faut un témoin, 2º) tout le monde doit savoir qui il est, 3º) l’affaire s’arrête dès qu’il est assassiné. Ça fait des années que ça marche comme ça.

Poutine sur Chirac ; les dirigeants américains sont incultes. Le drame c’est que depuis Chirac, les dirigeants français sont aussi de ce niveau là.

Pour accéder à Sputnik, puisque nos torquemada font tout pour nous emmerder. Il faut passer par le navigateur Brave, puis par Tor, et là ce que vous cherchez est hors censure. L’Opération Spéciale par Sputnik, comme tous les jours.

Nicolas Bonnal, s’essaye sur la statue de la vieille baderne de Gaulle. C’est un peu, l’apologie du fossoyeur.

Andrew Korybko nous parle de Karaganov, atomiser l’Europe mettrait-il fin à la guerre ? A mon avis c'est Washington qu'il faut atomiser pour mettre fin à la guerre. Atomiser la ridicule l’Europe mettrait fin à rien, autant atomiser le néant.

Je n’ai aucune confiance en bill la fripouille, pourtant le chinois lui serre la pince. Peut-être a-t-il des infos que je n’ai pas. Ou plus simplement joue-t-il à : welcome businessman, pour compliquer la tache de biden et sa bande.

Abramovitch goûte aux joies de la démocratie libérale, si, si ! Faut être Russe pour croire à de pareilles conneries.

Portez-vous bien !

-

samedi 17 juin 2023

Poutine parle aux sourds !!!

-
- Poutine a rappelé quelques vérités, mais comme toujours l’occident reste sourd. Kiev n’a aucun moyen de gagner cette bataille, pas plus la contre-offensive, que la reconquête de la Novorossia. C’est un fait, l’Otan envoie à la boucherie des milliers de pauvres bougres pour rien, juste pour pas perdre, encore et toujours, la face.
- Lavrov sans le dire, souligne l’aide qu’apporte Washington à l’organisation des BRICS+. Plus l’en-pire du chaos, emmerde. Plus il y a de pays qui veulent rejoindre les Brics.
- Les neuneus européens voient avec effroi, Moscou livrer des ogives nucléaires à la Biélorussie. Vous voulez la guerre, alors préparez-vous à la faire. N’est-ce pas madame la pute de Bruxelles. Posez-vous la bonne question : Que restera-t-il de votre joujou après bombardement nucléaire sur Bruxelles ? Vos horribles bâtiments et toutes vos sales combines, préparez-vous à tout perdre, même la vie. C’est comme ça, que ça finit, quand on est con !
- Un professeur Karaganov nous parle du choix de l’arme nucléaire. Un usage bien tempéré de la dite arme, peut-il solutionner la guerre et épargner bien des vies ? Pour quelque résultat que ce soit, la décision sera difficile à prendre.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.

Les vérités qui ne sont pas bonnes à dire. "Tel-Aviv en Palestine occupée".

Le business as usual avec la Chine, est de plus en plus compliqué. La junte de neuneu Us, a tellement accumulé les non-sens. Que les patrons Us ne savent plus de quel côté se tourner. Pourtant l’idée de base était simple ; faire produire par les Chinois la camelote américaine. Pas de patriotisme chez les capitalistes, juste le dollar comme finalité. Et maintenant que faire, relocaliser en perdant un max, ou continuer dans la voie tracée ?

James Howard Kunstler sur "l’horizon de confiance". Qui peut encore faire confiance à l’OMS, cette charlatanerie ? Moi sûrement pas !

Bhadrakumar quand Opération Spéciale predra fin, que restera-t-il des belligérants et de leurs territoires ? Qui sera encore en mesure de signer un traité avec la Russie ?

Moon of Alabama la contre-offensive fait chou blanc. L’auteur dresse le détail de la catastrophe. Quand les occidentaux cesseront de prendre leur vessie pour une lanterne, ils pourront peut-être enfin gagner une bataille. Mais pour l’instant même pas en rêve, c’est bien au-dessus de leurs forces.

Conférence de presse de Vladimir Poutine. Si tout se déroule comme prévu pour la Russie. Il en va pas de même pour Kiev et l’Otan. Comme le constate le président ; les occidentaux comprennent vraiment pas vite.

Portez-vous bien !

-

vendredi 16 juin 2023

Le petit dictateur !

-
France-Soir, le macronisme une dictature idiote comme son führer. L’Onu fait bien un peu de bruit, mais ne prend aucune sanction. J’ai si souvent écrit que ce grand machin ne sert à rien, que ça me barbe de récidiver.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Du 14 au 17 juin se déroule le Forum Economique International de Saint-Pétersbourg. Le président Poutine prendra la parole aujourd’hui et son invitée de marque Algérien la prendra après lui.

Les hommes du Zapad-Akhmat bataillon de Ramzan Kadyrov, assurent désormais la sécurité des Russes, de la région de Belgorod. Pour les terroristes Uki, il fera pas bon tomber dans leurs mains.

Pour une fois Ze dit pas de connerie. La fin de l’Ukraine mettra le Yankee au pied du mur, avec deux options. Pas une de plus, laisser crever l’Otan, ou faire la guerre à la Russie. La deuxième option sera d’autant plus risquée, que l’Us s’est là encore, tiré une balle dans le pied. En se débarrassant d’une part importante de son armement, au profit du Ze qui n’en a tiré aucun profit. Et surtout en ayant passé les trente dernières années, à ronfler sur ses lauriers. Ce qui fait que même son armement de pointe est obsolète en comparaison de celui des Russes. Bref yankee s’est mis dans la merde tout seul, comme un idiot.

Belle photo, Ibrahim Raïssi et Miguel Diaz Canel à Cuba. C’est presque aussi fort que les missiles des années 60. A quand la baie des cochons qu’on rigole un peu.
- Face à ce nouvel affront, yankee envisagerait un statu quo avec l’Iran.

Je vous recommande cet article de Réseau Voltaire sur le GIEC. Meyssan fait encore briller ses couleurs.
- Guignol fait son numéro son bâton, pardon son climat.

La Chine et le satellitisme de masse. 41 satellites dans un seul tir.

La NDB de Dilma Roussef, dédolarise l’institution. L’Argentine, l’Arabie Saoudite et le Zimbabwe sont approuvés comme membres, après le Bangladesh, les Emirats, l’Egypte et l’Uruguay, et bien sûr les 5 pays fondateurs des BRICS.

Pierre Rimbert se gausse de RSF, cette connerie journalistique. Laquelle a déclaré que merdia uki grimpe de 27 places dans l’application de la liberté de la presse. Alors que Kiev a mis en place un arsenal répressif sur le merdiatisme.

Wellwoche nous ressasse l’histoire des enquêtes sur la pute de Bruxelles. Il est notable que la "pseudo-justice" se bouge guère le cul, quand il s’agit du pouvoir. Que ce dernièr soit pourri ou pas, ne change rien. La règle des magistrats, est de ne jamais toucher aux puissants, c’est mauvais pour la carrière !

Euro Synergie nous parle du capharnaüm régnant à Kiev. Le Ze est il bon pour la casse suite au prochain numéro ?

Batiushka est optimiste.

Portez vous bien !

-

jeudi 15 juin 2023

Parole de scientifique ...

-
France-Soir, une émission sur la science et le message qu’elle diffuse. Christian Velot parle de ce que fut le CRIIGEN. Mon point de vue est ; la fausse science a la parole sur la place publique, la vraie science ne l’a pas. Il est intéressant ce Monsieur, le journaliste aide pas toujours à la compréhension.

Les Russes ne veulent pas de neuneu, dans les réunions des BRICS.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le général stoltenberg, le clone de gamelin prépare sa grande déculottée en Ukraine. C’est sa grande ambition, jusqu'à vouloir que l’occident en sorte nu comme un ver.

La Chine se passerait volontiers d’une visite inopportune. Pour le cowboy, ne plus être reçu en Chine est inadmissible. Donc il met le pied dans la porte, comme les démarcheurs.

Le président iranien en visite au Nicaragua. Demain à Cuba, «quels sont ces gens sur mon plongeoir» chantait Alain Souchon.

La FED change son fusil d’épaule. Les fameux taux, cessent momentanément de grimper.

Berlusconi part en grande pompe, comme il a vécu.

Tyler Durden, le NYT avoue ; ses photographes demandaient aux soldats Uki, de cacher leurs écussons nazis. Elle est pas belle l’information merdiatique.

Bruxelles, l’Ue est le Panthéon des corrompus. La grande prêtresse/putain de la boutique, étant la pire de toutes.

Le dialogue de Shangri-La cesse-t-il enfin, d’être le porte-voix Us. Le discours de Li Shangfu, ministre chinois de la défense, salué par une standing ovation.

Andrew Korybko comment les Us réagiront-ils à l’échec de la contre-offensive Otanienne ? C’est la bonne question ! L’auteur penche pour ; comme d’habitude quand ça marche pas, ils en rajouteront. Donc plus de guerre avec de nouveaux belligérants, la Pologne faisant très bien l’affaire. Korybko nous dit ; si les Us étaient intelligents ? Mais tout le monde sait qu’ils sont idiots, donc le pire doit être envisagé. Les Russes vainqueurs, feront pas de concession. Tandis que l’occident vaincu, refusera de reconnaître sa défaite... Avis aux devins, voyantes, extralucides, and co !

Moon of Alabama, nous parle des propagandistes sans talent, ni imagination. Les tweets répétitifs avec changement de nom, ne trompent que les crétins. Mais ceux-là ne comptent pas, puisqu’ils ne comprennent jamais rien. Les autres se rendent bien compte que c’est du méchant copier coller. Donc de la propagande sans valeur aucune. C’est du même tonneau que les traiteurs d’antisémite, qui pullulent partout. L’intéressant dans tout ce cirque c’est la pauvreté intellectuelle des aboyeurs du système. Tous ces conformistes au garde à vous de la bien-pensance, sont des imbéciles. Et le pire, c’est qu’ils desservent les causes, qu’ils croient servir.

Alastair Crooke, c’est "l’inversion" qui caractérise notre époque. L’économie virtuelle a détruit l’occident, qui parachève son suicide, en croyant que la croissance produit l’énergie.

Portez-vous bien !

-

mercredi 14 juin 2023

Le grand chambardement !

-
Al Jazeera constate que "yankee de mierda" perd pied au M.O. Si les barbares avaient lu Lafontaine ils auraient retenu ; qui trop embrasse point n’étreint. A vouloir mener la planète à la baguette, ils ont réussi à lasser tout le monde. Mais surtout ils ont usé leurs forces et sans elles, tout le monde se fout de leur baguette.

L’Egypte demande officiellement à entrer dans les Brics.
- A propos de BRICS l’Afrique du Sud étudie sa sortie de la CPI. Si L’Africain quitte ce truc Us, il y aura du monde pour l’imiter.

Le président algérien arrive à Moscou, pour 3 jours de visite d’état, tapis rouge et parade militaire. La tournante des pages du carnet de commandes, est au programme. La Russie n’est pas prête d’être un pays pauvre.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Poutine sur la contre-offensive Otanienne, presque aussi réussie que sa sortie de Kaboul.

Raïssi a raison, il ne faut jamais céder aux pirates, voleurs, prédateurs de tout poil. L’Iranien fait la tournée des popotes dans le jardin de Washington, les temps ont bien changé.
- Il semble que la dite tournée des popotes, soit fructueuse pour les visiteurs et les visités.

Réseau International, se penche sur les méfaits cachés de Bigpharma. Le vaccin anti-covid, n’est qu’un des poisons produits, par ces marchands de mort.
- Un autre article sur les marchands de mort et leur glyphosate.

L’écologie de salon, face aux bouseux. Le hic, c’est que les bouseux savent un peu de quoi ils parlent. Tandis que les salonnards parisiens parlent savamment, de ce qu’ils connaissent pas.

Crayg Murray se réveille. Tant qu’on est pas touché personnellement, on se soucie pas des grenouilles dans l’eau déjà bouillante. Il y a des années, que je crie à la dictature et au fascisme en occident. Ce qui me faisait passer pour un 68ard attardé. Pourtant les signes sont de plus en plus évidents et mêmes les indépendants confortables, commencent sentir la mauvaise odeur des geôles.

Global Times nous parle de la position chinoise sur ; la Palestine et la solution à 2 états. La Chine est elle aujourd’hui assez puissante, pour imposer à Israël les 2 états ? Cette fois la réponse est pour bientôt.

Bhadrakumar, l’Allemagne se contemple dans un miroir, ce qu'elle y voit n’est guère flatteur. Mal gouvernée par des idéologues débiles, son rêve de grandeur évanoui, que lui reste-t-il ? Le retour aux années trente, c’est tout ce qu’elle a trouvé.

Dmitry Orlov, s’amuse bien au détriment du lamentable Ze. En s’appuyant sur les seuls faits, Ze a effectivement été un auxiliaire précieux du Kremlin. Bien plus que de Washington, l’Otan, l’Ue et dieu sait qui encore.

Portez-vous bien !

-

mardi 13 juin 2023

Casque à pointe ...

-
L’Allemagne washingtonisée se couvre de ridicule. Les Russes se font des trophées avec les chars (léopard et bradley).

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On y apprend que Washington, est bien le temple de toutes les corruptions. Il semblerait que dans l’aide à l’Ukraine, des Américains piochent avidement.

L’I.A. si ce bot pouvait devenir Secrétaire Général de l’Onu. On y gagnerait, plus de gros salaires et beaucoup moins de conneries.

Le Pakistan cette vraie démocrassouille bénéficie malgré tout de l’aide des Russes. Là pour une fois, le peuple n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui a mis en place, la junte actuelle.

Plusieurs pays préviennent leurs citoyens, du risque encouru à vouloir visiter les ex-usa. Les rues américaines étant devenues des champs de tirs.

Réseau International, nous parle du monde tel qu’il devient. Lequel préfigure celui de demain, dans lequel l’occident comptera pour du beurre.

Le Media-4-4-2, nous parle d’économie virtuelle et d'ESG. Les consommateurs commencent à refuser en bloc, un certain nombre d’élucubrations. Le Boycott est le dernier outil, à la disposition des peuples. Voir le BSD, lequel ne reçoit pas la communication qu’il mérite. Il est vrai que merdia n’appartient pas aux Palestiniens. Le Boycott est malgré tout une arme redoutée. Il faut se dire que, chaque fois qu'on achête un produit à un pays belliciste, on fournit des munitions à ses assassins. Ce qui fait de nous le complice d’un crime par procuration. Ceux qui ont une conscience auront peut-etre du mal à le vivre, tous les jours. Surtout quand la boite à lobotomiser, nous montre les beaux effets sur des femmes et des enfants baignant dans leur sang. Je suggère d’ailleurs que l’on applique la formule à chaque pays qui se disait neutre et qui reprend du service dans l’Otan, où ailleurs. Je pense à la Finlande, le Japon, la Suède, tous ces pays de merde qui veulent eux aussi liquider l’humanité, au nom de leurs chimères. Les codes barre pour bien se repérer.
000 et 060 Usa
400 à 459 et 490 Japon
640 à 649 Finlande
729 Israël
730 à 739 Suède
Il faut obliger les citoyens à voter suivant leurs intérêts (entre autre gardez leur boulot) et non en suivant une vague doxa télévisuelle.

Richard Smith, nous dit la pute de Bruxelles en a jamais assez. En vraie bourgeoise, la garce nous dit ; faites ce que je dis, pas ce que je fais. Quelle crève !

James Howard Kunstler, souhaite aux Américains de faire leur devoir avec courage. Pas sûr que ça suffise !

Le clan mafieux biden, père et fils, entre dans la tourmente. De sordides histoires de pognon, comme toujours au pays du dieu dollar.

Caitlin Johnstone, nous explique pourquoi, le merdiatisme est-il si peu informatif ? J’aime beaucoup ses articles, mais pas assez les journalopes, pour lire jusqu’au bout un article aussi long. C’est un sujet qui m’intéresse bien peu, lisant qu'exceptionellement des articles du mainstream.

France-soir nous offre un article très sympa sur Novak Djokovic. Ce formidable champion, bien européen comme ce pauvre Nadal, qui lui s’est laissé piquer.

Portez-vous bien !

-

lundi 12 juin 2023

Merdia des 3 petits singes ...

-
"Immonde" la redac a encore fumé la moquette, ce qui lui fait voir une percée de Kiev. Même Reuters qui n’est pas avare de compliments envers les nazis, parle de "modestes gains" (4 malheureux villages).

Bonne Fête aux Russes et à la Russie. Bravo à Kim Jong Un, qui ne se trompe pas d’agresseur, lui.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Pour ceux qui ont encore un doute, ça leur permettra de voir jusqu’à quel point l’Immonde est bien Radio Paris. Merdia le jouet des (riches donc non imposés) est subventionné par la dictature, pour nous raconter des bobards.

Pour une fois c’est vrai, la Saoudie se tourne vers le futur.
- La Syrie aussi regarde du bon coté, heureusement pour elle la Chine est généreuse. Pour mémoire la Syrie faisait partie de la zone sous mandat français.
- L’Iran reconstitue son trésor. Après le départ du Shah, les voleurs de tout poil surtout Us, s'en sont gavés.

En passant ; c’est Djokovic le non vacciné, qui gagne Roland Garros. C'est juste pour "emmerder macron" ! 23 titre en grand slam not bad !

Berlusconi meurt à 86 ans. Question personnage haut en couleur, on pouvait difficilement faire mieux.

Coté fric Boursorama se décide toujours pas à rafistoler son site. Comme c’est un sujet dont je peux très bien me passer, je zap. Désolé pour les intéressés !

Brandon Smith, sur la légitime défense, devenue illégitime tout comme nos pseudos élus. Il y a effectivement de la part des institutions, une vollonté de violence contre les citoyens. Nos milichiens le démontrent à chaque manif. Les rues ne présentent plus la moindre sécurité. Sortir de chez soi est un défi, on ne sait si on y reviendra, ni dans quel état. C’est indéniablement une action politique, le citoyen doit avoir peur. Après on ajoute pandémies et climat, le tout bien arrosé par la boite à lobotomiser. La sauce ; citoyen rasant les murs, finira bien par prendre. Les salauds disent ; que plus le citoyen a peur et plus il s’accroche au pouvoir. Convaincu que la ripoublique le protégera. Si je me souviens bien ce serait le "complexe du loup garou" ou quelque chose d'approchant.

Bhadrakumar, le japon est gouverné par un fou, amnésique. Les japonais sont 125 millions d’habitants. Ils ont une des populations, les plus vieilles du monde. Et ils se rêvent en matamore contre la Chine, qui a refait sa puissance comme ses alliés Iran, Russie. Soit 1,5 milliard de Chinois et +/- 220 millions d’Iraniens et Russes. Quant à compter sur Washington kishida rêve. Les Japonais sont devenus aussi fous que les Européens, s'ils votent eux aussi pour le plus con, tant pis pour eux.

Bhadrakumar, fait une très bonne analyse sur le Moyen-Orient. La Saoudie a secoué le joug américain, il faut dire qu’il ne pèse plus très lourd. Demain la grande surprise viendra d’Erdogan, quand il en fera autant.

Portez-vous bien !

-

dimanche 11 juin 2023

22 v'la la contre-offensive ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Prigojine est ravi. L’Otan, s’est encore vautré lamentablement, comme à Kaboul.
- Aube Digitale, se gausse. Il fallait être aussi con qu’un pisse-copies occidental, pour croire à l’invincibilité des armes, du dit occident.

Comme de bien entendu merdia mainstream, l’onu, la cpi, toutes ces merdes ferment leur sale gueule. Mais quand Poutine, met les enfants à l’abri des obus otaniens, tout ce vilain monde monte sur ses grands chevaux. "Occident" tu pues la charogne à plein nez.
- Le lithium en Iran, décidément Yahvé fait pas grand-chose pour Israël. Il donne tout aux Iraniens, rien aux Hébreux. En fait de peuple élu on peut se demander, si là aussi les élections étaient pas truquées.

Japan Times, à propos du plafond de la dette Us. "Les Etats-Unis ont montré au reste du monde qu'ils n'avaient ni la capacité ni l'attention nécessaire pour faire face à d'autres défis émergents". On ne saurait mieux dire !

L’Observateur Continental, fait un peu de géopolitique. Tout ce qu’il dit est factuel. Il n’y avait pas besoin de lunettes spéciales pour le voir. Il commet une erreur très occidentale, l’Amérique n’est plus la première puissance militaire du monde. Il suffit de se rappeler Kaboul, pour s’en convaincre. Autre point, sa situation économique est très semblable à celle de la grande dépression, avant la WW2º. L’Amérique d’aujourd’hui, est comme l’Empire Romain au 5º siècle de notre ère, une ex-puissance. Dire que c’est irrémédiable serait idiot. Mais le remède, s’il y a remède, sera dur à avaler et mettra du temps pour faire effet. Quant à idéaliser le monde Multipolaire en devenir, n’allons pas trop vite. Les belles promesses "d’un monde meilleur", on a déjà donné.

Les godillots de l’Ue, feraient bien la peau à l’empêcheuse de dormir en rond. Ce vilain bordel devrait disparaître, c’est tout ce qu’on peut en attendre.

Nicolas Bonnal se refere à Ibn Khaldoun. Ce grand esprit du 14 º siècle, fait une remarque à propos des Perses. Il nous dit, que conquis ils se sont effondrés. Quand on voit comment ils se réveillent maintenant, ça laisse une lueur d’espoir, pour les Européens de demain.

La revue de presse de France-Soir.
Hexagone ; "fascisme soft", pas d’accord le fascisme n’a pas besoin de qualificatif. Il se suffit a lui-même.
A propos de dictature l’Oms sort son Mein Kampf.
Le WP n’est qu’un torchon parmi d’autres.
Matt Taibbi est indigne à l’idée que le SBU puisse disposer comme il l’entend du fbi. Il faut dire que l’institution n’est plus à une casserole près.
L’humanité, constate que l’impôt est généreux avec les riches. Il était temps de s’en apercevoir. D’autant que ces derniers ne déclarent jamais rien en hexagone. Ils sont pas assez con pour y avoir quelque chose à leur nom. C’est bon pour les petits bourgeois.
La vrounze et l’Inde veulent réformer l’économie mondiale. Ils feraient mieux de se réformer eux-mêmes.
Le coin-coin, a encore pris macron en grand tripatouillage de vente de boite hexagonale, aux yankees de mierda, à larbin, larbin et demie.
Il paraîtrait qu’il reste un journaliste en france, ça se saurait. Les milichiens ont dû se tromper.


Portez-vous bien !

-

samedi 10 juin 2023

Au royaume des cons ...

-
Au royaume des cons les imbéciles sont rois. Il était facile de prévoir, que les armes attireraient plus d’emmerdements à ceux qui les fournissent, qu’à ceux qui les utilisent. Tout le monde sait, que c’est le pentagone et ses sbires qui mènent la bataille pour Kiev. C’est donc le criminel-de-guerre-washingtonien qui attaque la Russie, avec la complicité du criminel-de-guerre-européeen. Il faudra donc un jour ou l’autre, payer les pots cassés. Ce jour-là on peut faire confiance au "yankee de mierda", pour laisser l’ardoise à l’Ue.

Dans la gabegie, chacun se sert selon ses possibilités. Bah ne vous inquiétez pas, les munitions ne sont pas perdues pour tout le monde. On les retrouvera dans le ventre de nos chères têtes blondes, généreusement offerts par les terroristes si chers à notre caste pourrie.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Je sais, c’est un peu routinier, mais c’est la réalité, pas la télé-réalité.

L’Américain vit dans un monde d’informations, toute plus débiles les unes, que les autres. S’il est un pays qui ne représente pas un danger pour le yankee, c’est bien la Saoudie. De plus la majeure partie de ses avoirs sont en dollar. En revanche MBS veut sortir son pays du carcan Us, c’est ce qui embête Washington.

Poutine, commente la contre-offensive Otanienne et ses brillants succès, si, si ! Le reste de capacité de nuisance de Ze, tient surtout au mercenariat occidental.
- Moon of Alabama, nous parle lui aussi de la Contre-Offensive, tant attendue par l’Occident. C’est sans surprise un désastre, juste des tas de pauvres bougres sacrifiés pour rien.

Tucker Carlson n’a plus la corde au cou, ce qui lui permet de dénoncer ses ex-petits-copains. Tout ça n’est pas joli, joli, mais au royaume du dollar, n’est-ce pas !

Décidément les Norvégiens, sont sur tous les coups tordus. Quand ils sont pas directement impliqués comme acteurs, ils sont les seuls témoins.

Xi Jinping plonge dans l’histoire chinoise. Il veut à son tour, élever une Grande Muraille Frontalière. Afin de protéger la Chine contre tout agresseur éventuel.

Le pays Taliban vu par les chiffres. 5 000 entreprises gérées par des femmes en Afghanistan.

James Howard Kunstler, la folle Amérique a réussi l’exploit de se suicider, en suicidant l’ensemble de ses alliés. Nouvelle invention, c’est le suicide de masse. Quant à l’Ukraine son petit soldat, il n’en restera que des cadavres pas exquis.

Moon of Alabama, n’a pas de raison de se référer à Radio Paris, dommage il perdrait pas son temps. "Radio Paris ment, Radio Paris est Allemand". C’est ce qu’est devenu merdia en Occident. C'est le support sans info, qui ne vit que de la propagande. Normal, aucune dictature ne peut durer sans machine de propagande, l’une ne va pas, sans l’autre.

Alastair Crooke, est persuadé que le yankee va ajouter une nouvelle connerie, à celle déjà en cours. Créer un deuxième front à Taïwan sera un suicide (puissance n). L’état-major Us a annoncé cette semaine, qu’il n’aurait pas les munitions nécessaires pour défendre l’île, avant 2027. Si la réindustrialisation est un succès, sinon la Saint Glinglin me paraît la date indiquée. Ces gens sont dotés de cerveaux morts. Le plus fou de toutes ces supputations, c’est que l’amérique est un pays ruiné. Tout le monde sait que la guerre coûte toujours une fortune. Et pour dépenser cette dernière, il faut commencer par l’avoir. La guerre à crédit j’y crois pas, ou alors les banksters sont aussi fous que les élus.

Portez-vous bien !

-

vendredi 9 juin 2023

Laquais de bas étage ...

-
La CJUE vaut pas mieux que la CPI, juste de "gras laquais" à la charge de la collectivité. Mais de justice, il n’en est pas plus question, là, qu’ailleurs !

L’injustice américaine vaut pas mieux que celles d’europe, juste bonne à noyer le chien. Pour l’accusation, la rage ou autre n’a aucune importance, seule la sentence compte.

Le Soudanais a raison il faut virer tous ces mange-merde de fonctionnaires internationaux. Tout le monde sait trop bien, quels intérêts ils servent.

Le Sénégal est en proie à une révolution colorée. Macky Sall ne plairait pas, ou plus, à Washington, que je serais pas surpris.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

L’Occident, obligé de recourir aux chimères, pour se consoler de son beau matériel envolé.

Le MAE saoudien, fait la liste des préoccupations saoudiennes sans se soucier de son hôte. Lequel n’a plus qu’à se dire très content.

C’est officiel l’UE est en récession et comme en plus elle est guerre ! En un mot, ce truc lamentable fait exactement le contraire, de ce pour lequel il est censé avoir été conçu. Donc ceux qui nous y maintiennent de force, sont bel et bien des traîtres.
- Ce lamentable résultat est confirmé par Xinhua.net.
- Enrico Toselli, y va d'une inflation à deux chiffres pour l’alimentation, dans les pays de l’Ue. Seule la ménagère Russe a vu le prix de ses produits alimentaires, baisser.

Philippines, le nouveau président (Marcos) resterait dans les clous vis-à-vis de la Chine.

Le "trou duc à bill la fripouille", se prend pour big brother. Son passe machin me fera pas changer d’avis, suis trop vieux pour voyager, ni bouger, ou tellement peu.

L’Echelle de Jacob, attention à ce qu’on nous raconte sur le climat. 661 gigatonnes ou (milliards de tonnes) de masse supplémentaire, pour la banquise Antarctique.

Aube Digitale, nous dit les génies Us ont réussi un tour de force. Ils ont ruiné leurs stocks de munitions. Il leur faudra des années pour se remettre à flots. Enfin, si c’est bon pour le cartel militaro-bankster, c’est bon pour l’amérique, qu’est-ce qu’on rigole !

Dictature hexagonale, "nos sénateurs, autorisent la junte à pirater nos cellulaires". Qu’est-ce qui dit, où ça, quand ça ??? Quelle époque de merde, quels politichiens de même ! Aldo Sterone donne des conseils, pour emmerder les minables junteux. Merci à lui !

Tom Luongo, nous offre une excellente analyse de ce qu’est devenu l’élite occidentale. Juste un ramassis d’imbéciles, très satisfaits d’eux-mêmes.

Bhadrakumar nous parle du barrage. L’intéressant, c’est le calme de l’état-major russe, face à cette soi-disant tragédie.

Batiushka fait de Washington l’Atlantide moderne trop orgueilleuse pour survivre encore longtemps.

Global Times, fait sa une sur Sunak aux ex-usa. L’analyse du journal est que ; hors l’Ue, la grande bretagne est de peu d’utilité à l’Us.

Portez-vous bien !

-

jeudi 8 juin 2023

L'Opération Spéciale suit son cours

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Blinken à Riyad pour rien, ou presque rien. L’Us a oublié une chose, pour que MBS s’aligne sur l’Amérique, il fallait que celle-ci reste puissante. Après Kaboul, le piétinement de tout l’occident en Ukraine. Risque pas d’impressionner le Saoudien. En revanche son voisin Iranien, lui est impressionnant. Et par-dessus le marché, il a les alliés les plus puissants de la planète. Alors yankee pourra toujours faire le beau et donner la pa-patte, il rentrera bredouille.

Que les Palestiniens se rassurent, bibi sera pas poursuivi par la "cpi" (tout mon mépris). Ça, c’est réservé aux honnêtes gens, pas aux assassins multi récidivistes. Les Palestiniens sont comme Assange, le droit ; c’est pas pour eux.

Au Maroc, le mafieux en chef et son bon vouloir. On comprend pourquoi le petit roi marocain, est si ami avec le cowboy.

La Suède, met les bouchées doubles pour entrer dans l’Otan. Puisque Erdogan a fixé des conditions pour le ticket d’entrée, le Suédois s’exécute. Même si pour cela, il doit comme tant d’autres, s’asseoir sur sa constitution. Adieu le "droit d’asile" même si, il faut le dire il n’est pas toujours justifié.

Chine, eh allez donc encore une fusée !
- La Chine l’autre pays grand producteur de blé. Et .
- La Chine se penche sur le marché de la réassurance. Encore une mauvaise nouvelle pour Wall Street.

Jeune Nation, nous parle des élucubrations de la foldingue de Paname. Soyez rassuré, c’est juste avec votre pognon, elle n’a pas perdu un sous, vous si, normal !

Lutter contre la faim dans le monde. Si cette vidéo parle vrai, c’est indéniablement une formidable nouvelle.

Jacques Henry, sur l’effet de serre. Le réchauffement me laisse de marbre, comme la "pandémie à bill la fripouille". La pseudo-science, se veut une religion comme la laïcité, perso les religions vraies ou fausses, j’y vois surtout d’opulentes hiérarchies.

Aube digitale, l’Us moyen devient la honte de l’humanité.

Alastair Crooke, à propos d’Israël. La religion je sais pas, mais je constate, que le pays s’est fascisé, comme tous les pays liés à l’occident. Nos soi-disant démocraties, qui ne respectent même pas les formes électorales les plus élémentaires, sont devenus de pures dictatures.

Gilbert Doctorow, qui se soucie encore du réel en occident ? Du moment que merdia peut faire du bruit et des images de synthèse, "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes", dixit Panglos.

Moon of Alabama confirme. En occident ce sont merdia et hollywood qui gagnent les guerres. Wayne pour la WW2º, Rambo pour le Vietnam, on attend la star Us qui gagnera l’Ukraine.

Portez-vous bien !

-

mercredi 7 juin 2023

Longue vie aux Finlandais, si, si ...

-
La récompense des Finlandais, ils héritent une poubelle de 6 500 tonnes de déchets nucléaires. Quand on perd ses couilles, c’est ce qui vous arrive. Vive l’Otan, dernier entré premier baisé ! D’après l’article c’est un projet qui date de 2004. Seulement sur la toxicité il parle de 250 000 ans, quand sur le projet de "Chapelle Baton" en hexagone, les spécialistes parlaient de 500 000 ans. Je rappellle que l'humanité n'est pas en mesure de présenter 5 000 ans d'histoire écrite, même pas le centième.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- L’Occident toujours égal à lui-même, accuse la Russie d’avoir détruit son barrage, comme d’avoir saboté son Nord Stream 2. Merci Michel Audiard pour ; "les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît".
- Al Manar, nous donne le bilan de la catastrophique conte-offensive. Vous ne lirez pas la même chose dans le merdiatisme occidental, là Kiev est déjà à Moscou, ou tout près.

C’est bibi qui va être content, le voila quasi à touche-touche avec son ami Iranien. A peine de 7 minutes, ça va aussi vite qu’un pneumatique à Paris.

Encore un monopole occidental qui prend une giffle. La croisière s’amuse version chinoise, mais aussi et surtout à prix chinois et là, ça va pas plaire à tout le monde.

Nsango ya Bisu, nous dit ; il reste de l’espoir et ce sont les Ougandais qui nous l’offrent. Du Président, aux Citoyens, en passant par les Parlementaires, si,si. Tous les Ougandais refusent le sale fric de washington et son lgbtisme.

L’OMS, Ennemi Numéro Un de l’Humanité. Si le vaccin n’a pas tué tous les vaccinés. Il semble bien qu’il ait déjà stérilisé les ménagères téléphages. A la prochaine farce pandémique, nous verrons à quelle sauce l’oms voudra nous manger. Pour info, une de nos amies multi vaccinée pfizer, vient de rattraper la bête immonde. Donc en plus, des myocardites à la chaîne, cette saloperie n’empêche même pas les rechutes. Il y a des pendaisons qui se perdent.

Le Media-4-4-2 ; à ma grande surprise la Russie serait aussi colonisée par l’Oms, que la macronie. Surprenant le poids des saloperies internationales, contre les peuples qui se croient souverains. Je hais la démocrassouille. Vive le roi, le tyran, le dictateur, quand ils sont patriotes et souverains. A bas la merdique petite bourgeoisie, parasite et corrompue, Khadafy, Saddam Hussein, plutôt que biden, macron.

Moon of Alabama, la Pravda Us a beaucoup de mal à être crédible. Si ; plus c’est gros plus ça passe, encore faut-il que le contraire ne se vérifie pas chaque jour. Toutes ces soi-disant fuites du pentagone, ressemblent beaucoup à celles du WaterGates.
- Le même, qui avait intérêt à détruire le barrage de Kakhovka ? L’avantage avec Moon of Alabama, c’est qu’il documente toujours très solidement ses articles.

Un peu de Dmitry Orlov, pour la bonne bouche. La patience est une vertu essentielle pour les Russes. Il leur suffit d'attendre, que les mensonges occidentaux tombent, tout seuls comme des fruits pourris.

Portez-vous bien !

-

mardi 6 juin 2023

Vous avez dit ; contre-offensive...

-
22 v’la la contre-offensive à Zé ! Ceci dit, les Russes avaient qu’à taper plus fort, sur les têtes ukis.

Les paléontologues ont à nouveau la vedette. Souvenons nous de Coppens et Lucy !

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Où on apprend, que les Belges comme les connards hexagonaux, sont en guerre avec Moscou. Les peuples complices de leurs pires ennemis, n’auront rien à dire quand ils crèveront. La maudite boite à propagande, a réussi à rendre complètement débile, la masse qui la regarde.
- Al Manar sur la sempiternelle guerre en Ukraine, c’est long, mais long !

Comment, comprendre le monde d’aujourd’hui ???? Quand les ennemis-amis, font des trucs aussi invraisemblables.

Chine, tourisme retro, en chemin de fer (manque la vapeur), mais sympa.

Djerrad Amar, la vieille rivalité Algérie Maroc a conduit le second à s’acoquiner avec le massacreur des Palestiniens. Pour un pays qui se prétend musulman, c’est la honte absolue.

Qu’est-ce qu’ils peuvent nous faire chier, avec leurs anti-pro. Que tous ses juifs se démerdent entre eux, on en a rien à foutre.

Le bankstérisme international, refuse qu’un quidam patauge dans sa manne financière. Et comme il a bien arrosé tous les corrompus du monde, il entend que ces derniers renvoient l’ascenseur. Et en Hexagone où les fils-de-putes courent les rues. Il suffit de donner un coup de pied dans un arbre, pour qu'il en dégringole autant qu'on veut. Alors trouver un laboratoire ou un médecin, c’est malheureusement à la portée du premier venu.
- Ci-joint une vidéo de Juste Milieu, sur le traitement merdiatique de la pandémie.

Enfin, le zé reçu comme il le mérite en Serbie. Il est habillé comme les réformés, qui vont à la chasse.

L’Observateur Continental, nous parle de la nouvelle étoile montante en Ukraine. Il semble que Zé, n’a pas suivi la feuille de route de ses bons maîtres. Et ça c’est un crime impardonnable.

Ah la belle humanité, bien propre sur elle. Complice de tous les crimes possibles et imaginables.

James Howard Kunstler, nous parle de l’irrémédiable déclin de l’occident.

Bhadrakumar, "la pax sino-russe", en Asie Centrale. Dès qu’il entend le mot "paix", yankee devient fou.

Moon of Alabama nous parle d’IA, ce gadget qui intéresse tant les journalopes. J’y connais rien, mais je vois pas comment une machine pourrait produire de la pensée, du bruit oui, mais un concept ???

Portez-vous bien !

-