-
Cheikh Dieng, il faut être à la bonne distance, pour voir les choses dans leur ensemble. Nikolaï Patrouchev a assez de recul, pour voir que l’Europe a tué son avenir. Il lui a suffi pour ce faire, de se donner corps et âme aux banksters Us et leurs ignobles larbins. Il fallait sortir du carcan Ue plutôt, aujourd’hui il est déjà trop tard.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On y apprend entre autre que la force spéciale Akhmat, l’unité de Ramzan Kadyrov fait merveille à Maryinka.
Le Dr David Martin au parlement européen. «Toutes les publications sur les vaccins contre le coronavirus, de 1990 à 2018, absolument chaque publication a conclu que le coronavirus échappe à la stimulation vaccinale, parce qu’il se modifie et mute trop rapidement pour que les vaccins soient efficaces». Je rappelle qu’il est considéré comme un spécialiste mondial des brevets. Vous me direz Raoult est aussi un spécialiste mondial reconnu, sauf par nos infâmes merdiateux vivants de l'impôt.
Polemia nous parle de la foutaise climatique. Il n’y a plus que les "touts petits fronts", pour croire encore à ces conneries. Depuis Claude Alegre le rarement cité, tout le monde a accès à la vérité.
- Les Suisses sont aussi cons que les autres, c’est rassurant ! Leur 18 juin, sera à peu près aussi tarte, que celui de leurs voisins à l’ouest.
Je vous dois des excuses. j’utilise beaucoup le mot con, c’est évidemment pas joli, joli. Mais idiot, imbécile ou crétin, ne me paraissent pas assez fort pour parler de nos politichiens au Q.I à un chiffre. Con est pour moi "idiot puissance n".
Thierry Meyssan nous parle de la tentative de paix chinoise. Sans surprise les neuneus européens ne veulent pas en entendre parler. Ils se tiennent le petit doigt sur la couture du pantalon, attendant les ordres de washington. Il leur faudra encore bien des baffes dans la gueule, avant d’entendre Pékin.
GlobalTimes, l’Otan le sale bras armé de washington, cherche à ouvrir un nouveau front au Kosovo. Malgré ses échecs répétés en Ukraine, le neuneu partant stoltenberg, voudrait finir sa carrière en apothéose. Il semble que cet âne, ait visé plus haut que son cul. La Chine et la Russie soutiennent Belgrade dans sa souveraineté et l’intégrité de son territoire. D’ici à ce que des hordes de chinois viennent faire les casque bleus, il n’y a peut-être qu’un pas. Cette fois les Q.I à un chiffre, auront du mal à bombarder Belgrade pendant des jours. Il faudra pas longtemps à Moscou, pour fermer le ciel au-dessus des Balkans.
Portez-vous bien !
-
mercredi 31 mai 2023
Voyeuriste ou analyste ?
mardi 30 mai 2023
L'orgasme dans la débacle ...
-
Reuters est aux anges, kiev a envoyé deux drones sur Moscou. Voilà de l’argent bien employé, dirait le fils de pute. Bien entendu le fait que les drones aient touché des habitations civiles, n’a indignée aucun occidental. Qui pourtant parle à longueur de temps de crimes de guerre pour les autres.
- Bonne nouvelle le bravache Us, a un mandat d’arrêt international au cul. Ça lui apprendra à se croire au dessus des lois.
- A propos de crimes de guerre, je vous invite à regarder cette vidéo twitter. Sur d’authentiques criminels de guerre. Lesquels n’ont jamais été inquiétés, pas même par la CPI, cette indignité internationale.
Les Talibans seraient-ils peu ou prou au service du yankee de mierda ? Assoiffer les Iraniens et les empêcher de cultiver, c’est bien dans la façon de faire UsCia.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Ils sont marrants, les politologues interrogés sur le devenir de la Turquie. Aucun ne parle des relations turco-russe, chinoise, ou iranienne. Les mauvaises habitudes sont les plus difficiles à perdre.
Shenzhou-16 et son équipage sont partis, pour 5 mois dans la station spatiale chinoise.
Le Kosovo est-il le théatre, de la prochaine guerre européenne ? On sait déjà qui rêve d’ouvrir un nouveau front en Ue, n’est-ce pas bidenleyen ?
Un expert chinois en riziculture, aide Madagascar à atteindre l’autosuffisance alimentaire. Rien à voir avec les sales combines de "bill la fripouille" et son riz copyright mosanto.
La bourse reverdit pas vite.
- Celle de N-Y suit au même rythme.
GlobalResearch Canada, la science-fiction est comme les complotistes. Il suffit d’attendre assez, pour que ses délires deviennent réalités.
Le mondialisme ou la dictature de la connerie. L’oms, est le fer de lance de cette nazification. Vivement la chute de l’occident, que tous ces sales cons cessent de nous emmerder.
Le Courrier des Stratèges nous parle de l’insipide darmanin.
Dmitry Orlov nous décrit cet asile de fous-flics, qu’est devenu l’amérique.
- James Howard Kunstler, est sur la même ligne que Dmitri Orlov. L’amérique n’est plus rien, juste une illusion menée par un pantin. Les marionnettistes de la boutique, sont terrorisés par le retour du réel.
- Mark Jeftovic, souligne un point. Quand le système va s’effondrer, toutes ses composantes vont disparaître avec lui. Le tam-tam subventionné ou pas disparaîtra aussi. Quant aux journalopes, avant qu’elles recouvrent un brin de crédit, il coulera de l’eau sous les ponts.
Portez-vous bien !
-
lundi 29 mai 2023
Erdogan réélu sans probleme.
-
Sans grande surprise, Erdogan est réélu avec 52 %, c’est pas mal étant donné l’effort occidental en faveur de son adversaire. Dans le camp des pays souverains, ses homologues le félicitent. Poutine mène ce bal, accompagné par Tebboune l’Algérien, Al-Sissi l’Egyptien, etc.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Reuters nous dit ; Odessa est déjà une cible privilégiée pour les forces russes. Il est logique qu’après Artiomovsk, les Russes passent la vitesse supérieure. Les débiles, ont perdu tellement de bonhommes et matériel, à défendre l’indéfendable. Que les Russes peuvent envisager d’aller où ils veulent, dans la zone 404.
- Lavrov, fait semblant de pleurer. Il faut persuader les neuneus occidentaux d’envoyer toujours plus de matériel et mercenaires en Ukraine. Quand nos abrutis comprendront, il ne leur restera même pas une chemise. Pour trouver plus con, c’est comme en archéologie, faut creuser profond.
La bourse est indécise.
- L’américaine voit ses indices verdir.
Régis de Castenau, nous parle du merdiatisme hexagonal. On sait qu'il se passe très bien de lecteurs. Il s’est vu remettre tout récemment, une très jolie rallonge à ses déjà fort copieuses subventions. Ses journalopes écrivent dans l’assiette, dans laquelle ils mangent. C’est toujours comme ça, quand on vit de la charité publique.
Djerrad Amar, sur le recrutement des mercenaires ; mourir pour Kiev. Bob Denard doit se sentir totalement réhabilité. Dieu sait si la presse bien pensante, lui a cassé du sucre sur le dos.
Arte : Une remarquable Vidéo sur la fabrication du consentement. La propagande, c’est l’anti-démocratie.
Afrique !
- La République Centre Afrique accueillerait volontiers une base russe chez elle. Notre neuneu a encore réussi un de ses tours de magie diplomatique.
- Ces multiples tours de magie donnent des résultats, (c’est bien la première fois), plus aucun pays d’Afrique n’enseigne le français à l’école. Le Maroc et son roitelet, s’offrent à l’en-pire pour pas cher, juste un peu plus de désert et de potasse.
- Andrew Koribko, le Burkina Faso devient lui aussi le meilleur ami de Moscou. Le moins qu’on puisse dire, est que la diplomatie de notre neuneu est à son image. Elle fait preuve d’une indigence intellectuelle totale et définitive. Français vous avez élu le plus con, tant pis pour vous ! Sans l’Afrique, la vie en métropole sera encore plus difficile, comme pour les yankees sans le pétro-dollar.
Aparté, hier la ripoublique fétait la fin de la commune de Paris et le massacre de son peuple. Macron doit être content, ça lui fait un excellent précédent.
Portez-vous bien !
-
dimanche 28 mai 2023
La Saoudie sauve ses billes...
-
La Saoudie, négocie son adhésion à la banque des BRICS. Ryad, met son magot à l’abri des banksters Us. Comme tout ce que fait MBS, est immédiatement singé par les poussahs du golfe Persique. Ça fait beaucoup d’argent qui ne sera plus à disposition des prédateurs yankees. Lesquels font joujou avec leur plafond de dette, en ce moment même. Perdre la manne du pétrole arabique est une terrible baffe. C’est aussi un énorme problème, car maintenant après le vol des avoirs russes et la perte du trésor pétrodollar. Les investisseurs dans le dollar, vont pas se bousculer au portillon.
Chez les enfants de putains, le droit à la haine est monnaie courante. L’égalité devant la loi, juste une grosse farce.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Avionneur occidental, peut-être plus vraiment une activité d’avenir. M’étonnerait que le C919 soit au même prix que ses concurrents. Qu’en pensez-vous madame la pute de Bruxelles ?
L’Informatique quantique avance à grands pas en Chine.
Nicolas Bonnal, nous parle d’Alain Danielou, pas le cardinal son frère. Un homme épris de liberté, rare de nos jours où le moutonisme, règne en maître absolu sur les peuples de l’occident.
José Marti, les imbéciles qui s’informent encore par le tamtam mainstream, ne comprendront jamais rien à ce qui se passe. En effet comment comprendre que Bakhmout est redevenu Artiomovsk, quand le tamtam disait que les ukis avançaient.
Valérie Bugault, les banksters ont pris le monde en otage. Liliane Held-Khawam, explique comment la coupole de cette mafia fait la pluie et le beau temps dans la finance mondiale. L’affaire crédit-suisse, lui permet de nous faire comprendre jusqu’où la racaille politicarde est prête à trahir son peuple.
Portez-vous bien !
-
samedi 27 mai 2023
Comeback du Cheval de Troie, à Kinshasa.
-
La République Démocratique du Congo, devient le cheval de Troie chinois. C’est un énorme pari de la part de Xi Jinping. S’il le réussit, l’Afrique se précipitera dans les bras de Pékin.
Le Mexique fait (3,7 %) de croissance , il n’y a plus que les pays d’Ue, pour régresser.
Les français vont réapprendre à écrire. Du moins, ceux qui veulent pas être emmerdés par la Gestapo. A moins qu’il existe une application permettant de reprendre complètement, le contrôle de son smartphone et autres appareils domotiqués.
Le professeur Raoult est encore et toujours, la proie des journalopes. Tous les écrivassiers vivant de l’impôt, font leur possible pour bien servir leur maître. Contrairement à ce que dit l’article, je pense qu’il vaut mieux laisser les mange-merde continuer à se couvrir de leur nourriture. Il faut juste répéter sans cesse, qu’ils sont les porte-voix de la ploutocratie. Si la démocratie a besoin d’informations sur les solliciteurs de suffrages. Elle n’a en revanche, aucun cas besoin de posticheurs de foires. Elle n’a donc aucun besoin de ce merdiatisme là, qui est le fer de lance, des pires ennemis de la démocratie.
James Howard Kunstler, nous donne un excellent conseil.
"Organisez un repas avec vos amis et chantez !" C’est nettement plus revigorant, que suivre les cours de la bourse.
Brandon Smith, voit clairement ce qui va nous tomber sur la figure. La belle économie capitaliste, s’est suicidée toute seule comme une grande. "Quand on est con" chantait Georges Brassens.
Kevin Batcho, fait de la géostratégie. Tous ces mots réducteurs, pour parler du vaste monde sur notre minuscule planète. Ça a un côté complètement ridicule. L’Occident sera en grande partie, crevé de sa phraséologie.
Portez-vous bien !
-
vendredi 26 mai 2023
Les méchants petits hommes verts.
-
Coté écologie, il y a les ayants droit et les autres. Vous me direz la révolution verte aussi, a eu le droit de faire du désert partout où elle est passée. Le veaudollar est un Moloch redoutable.
Il était temps, que quelqu’un se penche sur la liquidation définitive des bandits somaliens.
La Russie qui a maintenant l’expertise de l’Ukraine, est toute indiquée pour régler le problème. Problème qui commencé à faire parler de lui, dans les années 80.
L’Opération Spéciale devrait passer la surmultipliée. Là encore, il est temps de liquider la junte puante de Kiev.
Yankee de mierda s’accroche bec et ongles aux potentats Africains, pour les décourager d’aller en Russie. Les satrapes de washington font de même, bien stylé le petit personnel eurotruc.
Les sommets qui se suivent, se ressemblent-ils ? On peut écrire pas tout à fait, même s’ils ont tous plus ou moins, la même finalité. Qui est "le bonheur de l’humanité", voila qui explique la rage des satanistes occidentaux.
La bourse reverdit pas vite.
- Celle de N-Y patine aussi.
Attention les assassins ne sont pas tous armés de couteaux, revolvers, etc. Il existe des organisations internationales ayant pignon sur rue, comme l’OMS de bill la fripouille. Qui poursuivent d’obscurs projets de morts et de stérilité, en toute immunité. Surtout n’oubliez pas de visionner la vidéo. Les deux langues en sous-titres sont un peu gênantes, mais on découvre à quel niveau de saloperie, l’occident est dégringolé. Mais aussi, ce que sont réellement les Organisations Mondiales et autre Ong.
A propos du rapport Durham. L’article essaye de faire un tour complet de ce que souligne ce rapport. Il n’y a plus de démocratie, ou plus exactement de semblant d’icelle, en occident. Le bankstérisme a mis la main, sur la totalité des institutions des différents pays, du milliard doré. Si ça c’est pas un scoop, je sais pas ce qui l’est ! Et bien sans surprise, merdia-mainstream a pas vu le susdit rapport.
Tsargrad, ressort le 11 septembre, ça tombe bien derrière le rapport Durham. Depuis le temps que cette saloperie me trotte dans la tête. La théorie des deux complots concomitants me paraît la plus crédible. L’inside job visait le Pentagone, tandis que le "peut-être outside job" visait les tours jumelles. L’inside job CIA et FBI en sont les auteurs et acteurs principaux. Les tours jumelles c’est beaucoup plus difficile à décortiquer. Le concessionnaire a participé, mais c’est certainement pas lui qui a conduit l’action. La présence de nanothermite explosif militaire suffit pour s'en convaincre.
Le Courrier des Stratèges, Honecker, Jaruzelsky et Ceaucescu, se portent à merveille en hexagone. Quand ils ne brûlent pas Notre Dame, ils savent ce qui est bon pour nous. On devrait les remercier avec notre chère vielle guillotine, mais on a plus les couilles pour le faire.
Un enfant disparaît toutes le 12 minutes dans notre cloaque. Encore un record pour la macronie.
Batiushka, nous parle du conflit Washington Moscou. Force est de constater que c’est pour Washington et ses séides que les choses vont le plus mal. Leur problème c’est d’avoir voulu et fait une guerre, sans la préparer. Ça rappelle nos connards de gôche d'entre les deux guerres, qui étaient va-t-en-guerre jusqu’à la déclaration. Mais n’ont rien pour la préparer, alors qu'Hitler réarmait son pays au su et vu de tous.
Moon of Alabama nous parle des F16 ukrainiens en devenir.
- Le général Mark Milley chef d’état-major Us, douche la bande de tarés Dems et cie. Des F16 ou pas, ne changeront rien à l’affaire Uki. Les avions sont efficaces, quand on est maître du ciel. Si on l’est pas et qu’on veut le devenir. Il faut livrer une bataille colossale, qui demande des moyens considérables. Ce général pour une fois dit pas de connerie. Il n’existe pas d’arme magique, seulement de très bonnes armes, pour des armées bien préparées à leur usage.
- L’avis d’un expert formateur de pilotes de chasse.
Il rappelle qu’il faut du temps à un pilote, pour passer d’un avion à l’autre. Un pilote de chasse doit fonctionner aux réflexes, plus qu’à la réflexion. Dans le cas présent il s’agit d’avions ayant des commandes et tableaux de bord complètements différents. Donc certainement beaucoup de temps, pour acquérir les nouveaux réflexes désirés.
Portez-vous bien !
-
jeudi 25 mai 2023
Le Rock'n'Roll perd son étoile.
-
Triste nouvelle, Tina Turner l’étoile du Rock est partie. Sur scène elle faisait preuve d’une telle santé, qu’on l’aurait facilement crue éternelle.
La Journée de l’Afrique, Poutine adresse ses félicitations aux dirigeants Africains.
Sputnik sur l’Opération Spéciale en Ukraine.
Le Bulletin 135 de Xavier Moreau.
L’Iran ne s’endort pas sur ses lauriers. Tir d’un tout nouveau missile de précision d’une portée de 2 000 km. Tout le M.O est maintenant sous contrôle.
Tout ce qui indigne le monde, est le quotidien des criminels israéliens. Inutile de demander à "l’ehpadOnusien" de bouger son cul. Il n’y a que des complices dans cette ignoble boutique.
L’Ayatollah Khamenei n’aime pas les bourgeois. C’est une preuve de plus de la sagesse de ce Monsieur.
Le HCR l’allié des banksters. L’Us fout le bordel partout sur la planète, pour engraisser son cartel militaro/bankster. Pour satisfaire l’addiction de ce dernier, le HCR vient pleurer sur nos godasses. Financez les réparations causées par les nervis américains, demande-t-il. Qu’ils aillent tous se faire foutre !
Discours de Xi Jinping à l’ouverture du second Forum Economique Eurasiatique. Son discours est aux antipodes des conneries que profèrent à longueur de temps les potentats occidentaux. Lui parle "de voie du bonheur profitant au monde entier". Pas de guerre à tout propos, géopolitique, santé, police, justice et que sais-je encore, comme nos matamores réformés.
La Chine est assez riche pour construire ce dont elle a besoin. Elle n’est pas obligée de traiter sans cesse avec ses pires ennemis, comme notre infâme guignol.
Chine Russie, c’est l’entente à tous les niveaux.
La bourse, rouge saupoudré de quelques brins de vert, comme une assiette nouvelle cuisine.
- Celle de N-Y cache bien le vert. On attend avec impatience sa prochaine banque.
Paris est devenue la capitale d’une dictature bananière. Or rien ne ressemble plus à une dictature, qu’une autre dictature.
- Polemia confirme, l’état-de-droit est mort en hexagone.
La Gestapo fait son grand retour, gare aux patriotes "verboten résistir".
Où l’Uehpad parle de gros sous ! Là il n’y a plus d’amis, de sponsors de Ze, juste des imbéciles qui ont cru au père Noël. Le pire c’est que ça n’empêchera même pas ces sales cons, de se représenter et sans doute d’être réélus.
Enrico Toselli, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Nos Q.I déficients européens, sont bien embarrassés. Ils achètent toujours plus cher, les denrées essentielles qu’ils payaient à petit prix.
Encore la ségrégation par le pognon. Les riches feront l’école à la maison, les pauvres auront des gosses tarés. Le rêve bourgeois c’est de singer la grande noblesse de l’ancien régime. Sans payer l’impôt du sang bien sûr. Tout avoir et rien payer est la devise de cette classe pourrie.
L’université d’Ottawa offre à ses étudiants, un professeur qui n’est pas aveugle.
Alastair Crooke, que cherchent les Américains avec leurs stupides propos, sur une éventuelle aide de Pékin à Moscou. Un journaliste chinois répond ; un look présidentiel à court terme, au-dessus d’une perte stratégique à long terme. C’est pas idiot, ils sont tellement démagos.
Portez-vous bien !
-
mercredi 24 mai 2023
L'Apocalypse pour demain ?
-
Dmitri Medvedev, informe les neuneus occidentaux. Pour une fois, servez-vous de ce qui vous reste de cerveau, car après il sera trop tard, beaucoup trop tard. Quand le nucléaire entrera en action, il sera déjà beaucoup trop tard.
Global Times nous dit ; l’Us comme Hitler, préfère l’Armageddon à la perte de son soi-disant leadership. On peut regarder sur youtube, l’aspect de l’Allemagne de 1945 grâce à la folie de son dictateur.
L’Otan est bien obligée de reconnaitre ses défaites, mais sa com’ les transforme en victoire Otanienne, ou minimise la portée des victoires russes.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Notre grotesque roitelet, se tâte pour savoir comment soutenir Kiev. Bien sûr il se passera de l’avis des manants, vivement la guillotine ! C'est le retour de la royauté, avec le "même pas roi de Bourges", à peine celui du carrefour St Honoré-Marigny, quelle déchéance !
- Le supérieur hiérarchique du nain, veut également aider Kiev. Le fait que ce dernier perde ses villes, les unes après les autres. Ne gêne en rien les séides de Washington.
La bourse est toute rouge.
- Celle de N-Y aussi.
Frank Miele, nous parle du "Silo" sans doute un feuilleton, pas vu. Mais de ce qu’il en dit, l’amérique woke d’aujourd’hui, est dedans jusqu’au cou.
Il y a fort à parier que les investisseurs vont se ruer sur le locatif …. Ailleurs qu’en macronie.
Mehdi Messaoudi, nous offre un article incendiaire sur le maroc. Pays dont tout le monde connaît le très haut niveau de corruption et sa servilité envers tel-aviv/washington.
Marie-Claire Tellier, la pseudo-science n’est qu’un boulet. Mais elle nourrit des hordes de parasites et de bons à rien. Qui sans elle, émargeraient à pôle emploi.
Dmitry Orlov nous parle de négociations de paix en Ukraine. Son analyse de la situation me paraît judicieuse. Comme il le dit si bien, pour négocier quoi que ce soit, il faut en un le vouloir et en deux un interlocuteur fiable. Ces deux conditions sont encore loin d'être réunies.
Portez-vous bien !
-
mardi 23 mai 2023
Cette fois les dés sont jetés ...
-
L’Immonde a enfin vu un petit quelque chose à Artiomovsk. Il ne lui aura fallu que trois jours, pour vérifier ses sources, ou attendre le feu vert de l’establishment.
- Un ex-sénateur Us, parle de plus grande bataille depuis la WW2º. 10 mois, ce fut effectivement un long combat. Ce que j’attends des Russes, c’est la publication des coûts pour chaque camp. Afin de faire comprendre aux peuples des nations occidentales, les sales manies de leurs tyrans.
- Même Al Manar nous parle de la prise par Prigojine de l’ex bakhmut. Il nous dit que les Fau/Otan, ont laissé au moins 30 000 bonshommes dans cette folie meutrière.
Sputnik l’Opération Spéciale se poursuit. Je serais pas surpris si les Russes passaient aux buchées doubles.
Quand ces vieux parasites de l’Ehpad/Onu, se décideront-ils à envoyer les casques bleus assurer la sécurité des Palestiniens. Ils sont coquets les pseudo-écolos-vrais-sionistes, qui nous bassinent avec leurs espèces en voie de disparition. Mais qui se taisent avec obstination sur la Palestine.
La Chine prépare le lancement de Shenzhou 16.
- Chine encore, la ville du futur Xiong’an.
La bourse le baromètre des tripatouilleurs, rougit.
- A N-Y guère de vert non plus.
Le Media en 4-4-2, l’occident n’a que les élus qu’il mérite. Quelle conne ! Je crois important de préciser qu’elle se dit de gôche. La cause du peuple ne semble pas être la sienne.
Citoyens français à vos poches, il vous faut payer les promenades à travers le monde du Ze. L’ignoble marionnette du muppet show, visite la planète dans l’avion du prince, à vos frais bien sûr. C’est facile d’être généreux avec l’argent des contribuables. Enfin c’est ça la monarchie nouvelle formule. Dans l'ancienne, nos rois étant riches pouvaient faire leurs cadeaux, sur leur cassette.
Le Courrier des Stratèges, sur l’ignoble fafa l’ex-caniche de miteux.
Aube Digitale, sur un certain budanov encore vivant le 22 mai 2023. Si les services ne le liquident pas, c’est peut-être qu’il sert quelques intérêts. Comme par exemple montrer le vrai visage des amis de l'Occident.
La fausse écologie, au service du bankstérisme. Le fétichisme de la marchandise, ne spécifie pas ce qu’est une marchandise. La peur, la mauvaise conscience, etc, font partie intégrante du packaging.
Pour James Howard Kunstler, le clan biden est maintenant acculé au bord du gouffre. J’en suis moins persuadé que lui. Nous sommes arrivés à un tel niveau de pourriture du système. Que je vois pas, ce qui pourrait indigner qui que ce soit. Seule la crise économique aura le pouvoir de faire sauter la racaille au pouvoir. C’est aussi vrai en Amérique qu’en Europe. Tandis que les entorses à la morale ou à la loi, n’ont plus aucun impact ni sur les foules, ni sur l’injustice d’état.
Portez-vous bien !
-
lundi 22 mai 2023
La démence Occidentale...
-
Encore une histoire de fou venant de l’UE, la serpillière Us.
Je hais l’occident !
-
Bon coin coin, ne voit que ce qu'on lui dit de voir...
-
L’Immonde n’a pas vu, qu’Artiomovsk a retrouvé son nom de toujours. Journalopes un sale métier, seul un salaud peut prétendre faire partie de cette ignoble confrérie.
Reuters essaye de sauver la face, en faisant croire à ses idiots de lecteurs ; que bakhmut a encore une chance de redevenir uki. Pas de chance pour Yankee de mierda, sa ville de rêve c’est plié, comme à Marioupol et la Crimée.
L’Opération Spéciale n’est pas terminée pour autant, elle prend juste une nouvelle tournure. Force est de constater, que la chère "position de force pour négocier", s’éloigne du camp atlantiste.
La Chine lance de nouveaux satellites scientifiques. Macao science 1 étudiera le (AAS), ou anomalie magnétique de l’Atlantique Sud.
L'OMS l’association sponsorisée par bill la fripouillle, qui a couvert toutes sortes d'assassinats.tente de se refaire une vertu, du moins en paroles. Il eut été plus simple de pas conchier sa vertu, si elle en avait.
- The Defender, nous offre un long article sur les risques de se fier à la boutique précédemment citée. Ceux qui me lisent, savent en quel mépris je tiens tous ces parasites internationaux. Je ne leur accorde pas le plus infime crédit, pas plus qu’aux Ong. Pour moi ils ne sont que des mendiants autorisés, comme le célèbre "crose mari de l’Arc". Qui s’offrait chaque année un bain de jouvence chirurgical, jusqu’à ressembler à une momie. Ce qui est intéressant dans le One health, c’est la concomitance avec la farce du climat, tout ça pue la combine à des lieues à la ronde. L’Homme et la Nature sont des ennemis irréductibles. Nous citoyens devons choisir notre camp, sachant que l’un sera au détriment de l’autre. C’est ce que prône entre autres, la naine du climat.
- Autre salopard notoire le "her docteur Menguele", pardon fauci. Ce faux scientifique, faux médecin, vrai parjure commence à sentir le vent des boulets.
- A propos de vaccin anti-covid. N’oubliez pas de visionner la vidéo en français pour une fois.
La bourse.
- A N-Y.
Essata Keita, Moscou lance un mandat d’arrêt, contre l’ignoble crapule de la CPI et ses acolytes. Au goulag à vie, pour leur apprendre à être plus pourris et corrompus, que la moyenne. Et puis si ça peut faire un tout petit peu, réfléchir la racaille !
Eco Times, nous parle du Veau-Dollar. L’imprimante des banksters Us a de gros soucis, ses images ont lassé tout le monde.
Syed Mujahid Kamran ; le "bandit Texan lindon b johnson", était juif par sa mère. Ce qui expliquerait son parti pris pro israëlien. Moi je m’en balance, mais dans l’histoire du Liberty sa position reste indéfendable. C'est de la haute trahison, surtout connaissant la vindicte pour tout et rien, de l'Us.
Portez-vous bien !
-
dimanche 21 mai 2023
Artiomovsk, retrouve son nom de jeune ville.
-
Reuters toujours la Pravda, le nain de kiev prétend que bakhmut est encore dans sa main. Laquelle est manifestement vide sur la photo.
Le président de la Fédération de Russie, qui n’est pas une marionnette ; confirme la libération d’Artomiovsk par ses soldats. Hier le torchon ripoublicaiin hexagonal, se masturbait sur la contre-offensive de Ze, ça n’a pas porté chance à l’Uki.
Les 7 G-nains et leur marionnette Ze se polarisent sur la Chine . Cette dernière devrait laisser ces imbéciles pérorer et faire faillite, dans l’indifférence générale.
La Chine gagne le pétrole yéménite. On sait maintenant qui est le con de l’histoire, enfin tant qu’il peut encore en voler en Syrie …
Cosa Nostra nouvelle manière, la coupole des voyous se réunit pour la 69º fois. Sans surprise, une part non négligeable de la junte puante macronienne, participe. Dame s’il y a un petit quelque chose à glaner ?
Le Courrier des Stratèges, nous parle de la grande "formateuse nazionale". J’aime beaucoup sa conclusion, à laquelle je souscris pleinement.
Mendelssohn Moses, il resterait quelques occidentaux, ne disant pas que des conneries. Mais leur nombre est tellement faible, que leurs voix sont à peine audibles.
Emmanuel Leroy, écrit à son ami Pripeline. Je me joins à l’auteur, pour souhaiter un prompt rétablissement au destinataire.
Nicolas Bonnal, nous offre comme toujours un très bon texte. Il le termine en posant la seule question qui me paraisse d’actualité. Est-ce que la "grande claque économique" nous évitera la dictature des Davosiens. Claque, à laquelle j’ajoute la déculottée programmée en Ukraine. La réponse dans l’année, mais quand ???
Encore oublié, les bulletins de Xavier Moreau
Le Bulletin 132
Le Bulletin 133
Le Bulletin 134
Portez-vous bien !
-
samedi 20 mai 2023
Le scoop ... C'est Artiomovsk !
-
Scoop ; Artiomovsk ne s’appellera plus jamais Bakhmout. La ville est totalement sous contrôle Russe. 10 mois de combats et un coût démentiel pour Kiev. Je pense qu’on aura bientôt un bilan exact de ce que l’Uki a laissé dans cette folie.
Portez-vous bien !
-
L'affreux son, de l'horrible tamtam !
-
Aujourd’hui "l’immonde" titre «comment l’Ukraine a préparé sa contre-offensive». Eh les journalopes, elle est où votre contre-machin-chose de l’uki ? Si vous deviez bouffer par votre travail, plutôt qu’en tendant la sébile au gouvernement, vous seriez maigre comme des clous. Pour ce qui est de vos lecteurs, hormis les Q.I a un chiffre et les crétins congénitaux, ça doit pas faire grand monde.
G7, les valets de l’en-pire, boiront le calice jusqu’à la lie. C’est comme ça quand on a pas le talent nécessaire, pour gagner de quoi vivre.
Hier j’écrivais que la ligue arabe est encore loin se refaire une légitimité. Poussah puant confirme.
-Al Manar sur le sujet. Le discours d’Assad est bien senti, juste ce qu’il faut.
- Le media 4-4-2, ils s’embrassent et ils oublient. C’est facile, n’apporte rien, mais fait bien su'l'journal.
L’Us décidé à se débarrasser de ses vieux avions. Comme les nouveaux sont encore pires, sa grande guerre avec la Chine s’annonce comme la 4º d’Einstein. Nos zelites de m... vivent vraiment dans la lune.
Sputnik sur l’Opération Spéciale.
Xinhua.Net : Pourquoi la cour suprême des ex-Usa ferme les yeux sur sa propre corruption ? La corruption est un de ces "fameux bienfaits" de la démocrassouille !
- Exemple avec la clinton, Everest de la pourriture américaine.
Le Cri du Peuple, la poubelle occidentale se nazifie petit à petit. Il y a si longtemps qu’elle ne fait rien ! L’article cite une résolution de l’Onu et les 52 pays qui ont voté contre. Sans surprise la macronie est dans les affreux larbins Us.
Euro-Synergie, "l’éducation sexuelle complète" du salaud Us, a encore un peu de mal à passer. Un monde de trans-stériles, c’est le rêve des davosiens pour réduire la population mondiale.
James Howard Kunstler l’Amérique d’aujourd’hui est nécrophile.
Portez-vous bien !
-
vendredi 19 mai 2023
En attendant la paix ...
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le Continent Africain joue enfin dans la cour des grands. Ça empechera-t-il l’occident de continuer à faire son kéké en Afrique.
Yankee de mierda; voyou un jour, voyou toujours. Des fois que les banksters en faillite, pourraient gratter un petit quelque chose, n’est-ce pas !
Assad superstar, d’une ligue arabe qui aura bien du mal à retrouver une légitimité.
Le G7 ce ramassis d’escrocs, voyous, canailles de toutes sortes, est traité pour ce qu’il est par l’Iran. Le plus drôle c’est que cette bande de larves, va recevoir son semblable en la personne du Ze-uki. Qui est chef d’état, d’un des 7 pays les plus corrompus du monde.
Encore un succès diplomatique pour la Chine. Le sommet des pays d’Asie Centrale, pas à dire le monde se multipolarise à la barbe des cowboys.
- Global Times sur le sujet.
La bourse, verte et rasoir à la fois.
- L’américaine tout comme.
Djerrad Amar, nous parle de la contre-offensive Arlésienne de l’Otan/Uki. Dans Daudet l’Arlésienne existe, dans le cas présent la contre-offensive n’est qu’un fantasme, parmi tant d’autres.
OMS un parasitisme international, s’occupe beaucoup trop de nos enfants. Ça pue la pédophilie à plein nez.
Mark Jean, sur le conspirationnisme. Je suis un conspirationniste, à moi tout seul !
Giancarlo Elia Valori, les sanctions Us contre l’Iran, ont surtout pour effet d’emmerder les entrepreneurs européens. Nos immondes satrapes, se vautrent aux pieds du tyran de Washington. Peu leur importent les peuples assez cons, pour les élire.
Portez-vous bien !
-
jeudi 18 mai 2023
La paix en Ukraine ...
-
Poutine ; Moscou est prêt à tenir compte du plan de paix africain. Le continent en guerre perpétuelle, sait de quoi il parle quand il utilise le mot ; Paix.
Sputnik, l’Opération Spéciale au quotidien.
Assad est il aussi fin politique, que stratège ? La ligue arabe, j’en pense vraiment rien de bien.
L’Ayatollah Khamenei est vraiment réconcilié avec la Saoudie. Au point d’inviter les Iraniens, à aller dépenser leurs sous à la Mecque.
Newsweek constate que Pékin a le vent en poupe, exemple le sommet de l’Asie Centrale. Virer les américains de tous les pays où ils n’ont rien à faire. Ça va pas leur laisser beaucoup de place sur la terre, ça.
- Le sommet a déjà plus ou moins commencé avec Tokaïev.
Les échanges entre le Hunan et les pays d’Afrique croissent de 90% sur les 4 premiers mois 2023. La Chine est le nouvel Eldorado.
La bourse, verte.
- Celle de N-Y est de la même couleur.
L’infâme terroriste uki, pris la main dans le sac par le W.P. Il semble qu'il y ait beaucoup de gens à Washington, ayant assez vu l'horrible marionnette.
Entre les cons qui ont voté pour, et les cons qui se sont abstenu de voter contre, vous l’avez tous bien profond, tant pis pour vos ... Gueules pour être poli. La bande à macron a besoin de tout le fric possible et imaginable, pour ses maîtres Us.
Pierre-Alain Depauw, le "canada pouah", est à la pointe du satanisme. Tuer les pauvres, est tout ce que ses zélites tarées, ont trouvé.
Wolfgang Streeck se laisse aller sur l’Ukraine.
Pour moi on parlera de paix en Ukraine, quand Poutine le décidera. Depuis qu’il est au pouvoir il a toujours dit ce qu’il ferait, et fait ce qu’il disait. Il suffit de se souvenir de ses propos ; l’Opération Spéciale consiste à démilitariser et dénazifier le pays 404. Tant que son état-major ne dira pas, c’est fait ! On parlera pas de paix. Pour la Chine, je pense que Poutine a demandé de pas lui fournir du matériel. Juste pour éviter les cris d’orfraie de l’occident/Us. Aujourd’hui c’est la Russie qui a le meilleur armement de la planète. Elle a une telle richesse, renouvelée chaque jour, qu’elle peut faire sa guerre aussi longtemps qu’il le faudra, sans avoir besoin de personne. Quant aux européens dans cette histoire, ils font de la figuration comme les hallebardiers sur la scène du théâtre. L’Otan même s’il bouge encore, n’est plus qu’un cadavre ridicule sous alimentation comme l’Ue. Quand Moscou en aura marre, il lui suffira de tirer la prise.
A propos des Américains et de leurs fumiers de présidents.
Mark Weber nous explique comment Franklin Roosevelt, a détruit l’Europe pour le seul profit de la finance judéoaméricaine. Et le plus marrant, c’est qu’on retombe dans le même schéma avec l’histoire de l’Ukraine. Là encore les salauds d’Us se gavent, en nous ruinant toujours d’avantage. Grâce à nos traîtres soudoyés et corrompus, n’est-ce pas la pute de Bruxelles. Pour Darwin il est normal que nous crevions, nous avons perdu notre capacité à survivre.
Portez-vous bien !
-
mercredi 17 mai 2023
Pronostiques ...
-
Hilmi Dasdemir, d’Optimar ; le 28 mai Erdogan gagnera largement. La victoire du parti d’Erdogan, aux législatives du 14 mai 2023, est un argument de poids.
La République Centre Afrique ou (RCA) lorgne du côté des BRICS.
On parle de paix en Ukraine, à condition que la guerre dure éternellement. Le plus marrant, c’est l’occident qui a le plus à y perdre, qui veut absolument jouer les prolongations.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Nicolas Maduro boit du petit lait. Plus le monde s'éloigne du dollar, et plus il est content.
Le bankster libanais, est coincé. Il ne peut plus bouger, et lui n’a pas de bombe atomique à sa disposition.
Il y avait longtemps, que j’avais pas lu du Ramzan Kadyrov. Cette fois, il fait la promotion du char Russe (T72), (chacun sa marque ; Les tontons flingueurs).
Kim Jong Un avance, il dote son pays de satellite espion de reconnaissance militaire.
Les chefs des marines russes et iraniennes, se concertent. Le Russe parle de triangle, Chine-Iran-Russie et de coopération trilatérale. En précisant qu’il faut renforcer encore la dite coopération.
Jeffrey Sachs devrait plutôt nous dire, quand les Us n’ont pas menti. Ça nous ferait gagner du temps.
La Chine lance le 56º satellite de la famille BeiDou (système chinois de positionnement par satellite). C’est aussi le 473º tir d’une fusée porteuse Longue Marche.
Singapour se rapproche de la Chine.
Les banksters Us témoignent, quelle rigolade ! Ils devraient être en train de casser des cailloux, en salopette orange.
Sarko l’agent de la CIA, fossoyeur en chef du référendum, gagne un an de prison. Bon débarras, c'est pas cher pour ; haute trahison !
La bourse, voit rouge.
- A N-Y beaucoup de rouge aussi.
Très bien l’article sur RSF, les raconteurs sans frontière. Radio-paris ment, Radio-paris est Allemand, rien de neuf dans la propagande.
Quand on dit que les fous mènent l’occident, en voici un bel exemple. Quand ils sont pas déviants sexuellement, ils le sont moralement.
Imran Khan, par Thierry Meyssan. Le bonhomme a un charisme indéniable, ça change de tous les chiens qui émargent à Washington.
N’oubliez pas, jamais de secret, ou confidentiel dans un ordinateur connectable. Cette machine est un espace public, ouvert à tous les vents.
La Chine et les pays d’Asie Centrale, par Global Times.
Portez-vous bien !
-
mardi 16 mai 2023
Donner des verges pour se faire fouetter.
-
L’imbécile anglais est pas plus futé, que le con américain, ou le crétin hexagonal. Le Storm Shadow n’est déjà plus une arme imparable. Les Russes savent maintenant comment le détruire, comme tout le matos dit de pointe, que l’occident lui donne à transformer en détritus.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères : "Lorsque l’ombre des Usa se rétrécit, la lumière de la paix se répand". A propos du retour de la Syrie dans la ligue arabe.
Un indice pas inintéressant. Tandis que les crétins occidentaux jouent avec leur "hochet climatique", l’Iran construit des pipe-lines. L’énergie bon marché a encore de belles heures devant elle. Mais pas partout, tant pis pour les perdants.
L’Us toujours délirant débusque un "espion chinois" sur son sol. Quand c’est pas le ballon, c’est le lanceur.
La Chine reste le pays respectable et respecté par excellence. Traitant tous les pays avec le même enthousiasme et la même générosité. C’est ça la diplomatie, le casque-à-pointe Us devrait en prendre de la graine.
- Global Times sur le sujet.
- La Tanzanie après l’Héritée. Le business après la diplomatie, toujours le même ton courtois et efficace.
- Résultat, la production industrielle chinoise est en hausse de 5,6 % en avril. Qui en occident peut se vanter d’un tel bilan ?
Mahmoud Abbas, croit encore au père noël. L’Onu n’a jamais fait que, quelques rares phrases pour les Palestiniens. C’est pas demain qu’il fera autre chose.
- La preuve yankee de mierda protège son big boss de Tel Aviv, la capitale mondiale du crime en bande organisée.
Le président Tunisien Kaïs Saïed appelle à organiser une conférence internationale sur la migration irrégulière. Il précise que les pays d’origine des pauvres gens, doivent y participer.
La bourse.
Celle de N-Y.
Manilo Dinucci fait "l’éloge de la folie" occidentale. Les Russes sont des criminels qui ont tué nos si chers nazis. Et c’est Faurisson qu’on traitait de révisionniste, comprenne qui peut ?
Ahmed Bensaada se réveille, l’odeur pestilentielle de l’UE est enfin arrivée jusqu’à lui. Tout le monde sait que l’Ue est le Panthéon de la corruption, des pots de vin et de l’argent sale. Ça n’a fait qu’empirer sous la pute de Bruxelles.
L’hexagone ne fait plus d’enfants, les boomeuses féministes ont laissé passer l’âge d’être grosse. Et jeunes aiment tellement la piquouse, qu’elles n’en auront pas non plus. Une chance pour les mondialistes et leur grand remplacement, pas besoin de tuer pour remplir des cases vides.
Ron Paul Institute, le cerveau mort veut la peau de la Chine. Il se couvre de ridicule en Uki, mais ça lui suffit pas. Il veut sa grande déculottée, pour finir en beauté.
Gordon Han, nous dit le Ze n’a aucune marge de manœuvre, c’est biden qui décide pour tout en Uki. Effectivement depuis 2014 c’est Washington qui fait la pluie et le beau temps, dans ce cloaque.
Moon of Alabama, constate que la presse juive Us, fait l’apologie des néo-nazis Ukis, quelle a rhabillés. L’Immonde en hexagone, fait la même chose pour les mêmes sur-subventionnés. On verra quand ces mêmes néo-nazis ouvriront des camps, ce qu’ils écriront.
Portez-vous bien !
-
lundi 15 mai 2023
Balllottage, qu'ils disent dans ce cas ...
-
Elections turques, les deux candidats ne sont pas départagés, un second tour aura lieu le 28 mai. Erdogan mène avec 49%, suivi d’assez près par Kilicdaroglu avec 45%. Le taux de participation a été de 88,8%, on est déjà plus près d'une démocratie.
- Le trombinoscope des candidats.
En Mauritanie aussi, il y avait des élections locales ce week-end. Les résultats sont distribués au compte gouttes, dans un pays où tout le monde a le téléphone collé à l’oreille. Les yankees étant maîtres du pays, leurs sales manies y règnent-elles ?
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Bhadrakumar, résume bien la situation en Ukraine. D’un côté la marionnette Ze faisant la manche pour sa retraite, de l’autre la Russie qui démilitarise l’Ukraine/Otan.
La bourse, ah c’qu’on s’emmerde ici ...
- A N-Y pas plus exitant.
Marie-France de Meuron, nous parle du cancer vu par le docteur Hamer. Ne ratez pas la vidéo, 30 minutes qui valent vraiment la peine.
Brian McGlinchey, nous parle de l’infâme bombama, la honte éternelle des jurés Nobel racistes et cons à la fois. Il précise que ce salaud, est un criminel de guerre comme tant d’autres. Seulement un criminel de guerre occidental, est un criminel qui peut dormir sur ses deux oreilles. Avec la bénédiction de l’Onu et de toutes les saloperies d’institutions dites internationales. Dans lesquelles ronflent tous les rebuts, du parasitisme démocrasseux.
Moon of Alabama, rappelle que les élections sont une chose, la vision du monde par l’Amérique en est une autre. Enfin au pays d’oncle Shmuel, le gouvernement et la Cia peuvent avoir des visions différentes. Si les élus ne plaisent pas à qui de droit, Thaïlande et Turquie, auront sans doute droit à un troisieme tour !
Global Times, nous dit le G7 qui n’a jamais été grand-chose, est en passe de devenir presque rien. La valetaille de Washington, ne sait plus de quel côté vient le vent.
Portez-vous bien !
-
dimanche 14 mai 2023
La Turquie vote !
-
La Turquie vote pour élire son président et le parlement. L’article nous dit ; les résultats seront connus +/- 4 heures après la fermeture des bureaux de votes. Donc une vraie démocratie, pas bananeraie à l’américaine nécessitant un mois de tripatouillage pour faire correspondre les votes et le résultat proclamé. Les paris sont ouverts quant au gagnant, je penche pour Erdogan mais ça reste très serré. Et les Turcs lui feront peut-être payer ses entrechats prolongés, des années 2000, 2010.
Andrew Korybko nous parle du conflit Russie Ukraine. "L'occasion d'accélérer le ‘retour de l'histoire’ s'est présentée l'année dernière avec le début du conflit entre la Russie et l'Ukraine, qui a accéléré de manière sans précédent la transition systémique mondiale vers la multipolarité". Je vois rien à ajouter !
Très bien, zéro avion terroriste dans le ciel ukronazi, c’est la seule solution. Les Russes ont tous les moyens de contrôler le ciel de ce pays de merde.
La Tunisie accède aux sommets, grâce à son huile d’olive, un produit prestigieux.
La macronie n'en rate pas une, dès qu’il s’agit d’être ridicule. Les corbeaux, les oiseaux de la camarde terrorisent les passants à Annecy. Mais que fait la milice ?
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Les Palestiniens sont toujours un peu, chair à canon. Mais le cours a nettement grimpé. Messieurs les capitalistes, ils devennet un bon investissement !
Concurrence, vous avez dit concurrence. Les Chinois veulent leur part du gateau "vols spatiaux commerciaux".
La Chine reste sur la pente ascendante pour encore 20 à 30 ans. C'est du moins ce que dit le rapport d’Elite Quality Report 2023.
Le Courrier des Startèges, quand les cons sont aux commandes !
BlackRock va porter le petit pognon des futurs retraités hexagonaux en Ukraine. Vous voyez bien qu’on a des intérêts en ukroland !
Autre, entre grands voyous la photo des complotistes.
Hexagone le clientélisme en pleine forme. La macronie rallonge la petite enveloppe de merdia. Tocqueveille a raison, tous ces salauds ne rêvent que de vivre de l’impôt. Ils sont comme ça les parasites sans talent, tandis que les autres vivent de leur savoir faire.
Pierre le Vigan, sur l’ignoble macron et sa macronie.
La dernière revue de presse RT du 7 au 13 mai 2023, sur le Saker
- Monde unipolaire
Sur 4 800 banques Us, 2 000 sont potentiellement insolvables. Bonjour les baisés !
Le Canada fait de gros efforts pour rester l’un des pays les plus cons de la planète. Son rêve se nomme AUKUS, faut le faire !
Yankee de mierda a demandé au Turc, l’accès au système S-400 de fabrication russe. Il a été éconduit, on comprend mieux pourquoi il rêve de la victoire de Kemal Kiliçdaroglu . Washington a menacé ses vétérans de la WW2º, de supprimer leur passe-port, s’ils se rendaient à la commémoration de la victoire à Moscou. Blinken indique que l’Us a développé un outil IA pour lutter contre la désinformation russe.
Les banksters européens enregistrent une baisse record des prêts hypothécaires. Au moins ils auront des réserves, ça les changera. Le président serbe Aleksandar Vucic, déclare que tout représentant occidental exige de Belgrade, qu’il impose des sanctions à Moscou. La pologne apprend à compter, mieux vaut tard que jamais.
- Monde Multipolaire.
La Chine fait la chasse aux espions. La Russie accélère l’approvisionnement en carburant de l’Amérique latine. La présidente géorgienne voudrait bien être l’amie du diable, ou de l’en-pire, comme on veut. Le yankee fait la grosse voix, la géorgienne est à nous dit-il. La ligue arabe a réintégré la Syrie. Le Pakistan achète du pétrole russe en yuan.
- Guerre chaude en ukraine.
L’ukrainien Budanov avoue sers crimes, lui peut les commettre et les avouer, la CPI est sourde, muette et aveugle. Kiev a pris une actrice en otage, pour obliger son mari russe à collaborer. Kiev a bombardé l’un des oléoducs pétrolier russe, alimentant l’UE. Les bleds russes proches de la frontière, sont les cibles de munitions occidentales données a Kiev. De là parler de contre-offensive comme le font les yankees, il y a un grand pas. L’Us reste un must de stupidité, il livrera des chars "abrams-M1 dépouillés", car il craint que les Russes s’en emparent. Je rappelle aux génies yankees, que les Russes ont le T14, qui est X-fois plus moderne et performant, que leur tas de ferraille. La perfide albion fournit des missiles longue portée à kiev (on a vu le résultat). Washington est ravi l’english reste son meilleur vassal. Les Russes ont les moyens de dévier les fusées Himars. Lavrov nous dit "Ze n’est qu’une marionnette", on s’en était aperçu. L’Ue n’hésite pas à dire une connerie de plus en parlant du plan de paix chinois. Il faut dire que le borrell nous a vacciné, depuis le temps qu’il radote n’importe quoi. Lavrov ne s’y est pas trompé, le traitant d’ignorant (moi j’aurais dit imbécile). Le président Tchèque se réveille, Kiev ne gagnera pas la guerre. L’Italie exhorte ses citoyens à quitter l’ukraine, "rentre Paolo !"
- Guerre froide.
Corée du sud et Us lancent leurs plus grands exercices navales. Taïwan se prépare à un assaut potentiel, ils peuvent dire merci à la pelosi. Sergueï Ryabkov "il est temps pour washington de penser à sa propre sécurité". Un imbécile averti en vaut-il deux ? That is the question. Les Us chassent des Russes pour des échanges de prisonniers. Ça ne les gêne pas pour transférer les avoirs russes confisqués, vers Kiev. Ze va pourvoir s’offrir un palais aux ex-usa. Poutine ; "les mondialistes construisent un système de vol, violence et répression". L’Uehpad toujours aussi dingue, veut punir la Chine pour son commerce avec la Russie. Comme l’Ue est un modèle d’impuissance, elle ne pourra que sanctionner, des entreprises chinoises (7). Un crachat de puce dans l’Océan. On peut guère espérer mieux venant de cette idiotie.
Portez-vous bien !
-
samedi 13 mai 2023
La Mauritanie voisine vote !
-
Qui a dit que la Mauritanie n'était pas démocratique ? Surprise les femmes à 33% éligibles, c'est mieux que l'Europe.
La perfide Albion, est toujours prête à massacrer partout où elle peut. Pas oublier qu’à Londres, ce sont les banksters qui commandent, pas le roi, ni le gouvernement. Peu importe le premier sinistre, il n’est là que pour faire rentrer du pognon. Or vendre de l’armement létal, est parfaitement compatible avec sa mission.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Yankee de mierda, a encore des cartouches pour la Syrie, dans le six coups. Pour mémoire les cowboys appelaient leur revolver "peace-maker".
La Chine est toujours au boulot. Le président Xi Jinping veille à ce que personne ne s’endorme sur ses lauriers.
Monsieur Quin Gang, le MAE chinois, appelle les Européens à cesser de faire les imbéciles. Je suis pas sûr que dans ce temple du principe de Peter, il y ait grand monde en mesure de l’entendre.
- La Norvège est-elle en mesure de reprendre le rôle de locomotive de l’europe, perdu par l’Allemagne. Les Norvégiens ont bien le stoltenberg, mais il n’a pas démontré grand-chose comme leader.
La bourse allait trottinant cahin, caha …
- A N-Y ça va pas fort non plus.
Un rabbin n’est pas tous les rabbins, mais quand même il y a des activités qui paraissent assez peu compatibles.
La Guadeloupe, un département où le bon sens a encore sa place.
James Howard Kunstler, voit l’avenir de Jo Biden pas rose du tout. Plutôt orange, qui est la couleur des tenues carcérales aux ex-usa.
Les nouveaux Palestiniens ceux que l’occident et ses nervis ont le droit de tuer dans l’indifférence générale. On peut même ajouter, avec la bénédiction des bien-pensants de goche, qu’on entend jamais dans ces cas-là.
Moon of Alabama, l’occident vit dans un monde fantasmagorique. Et bien sûr, ses fantasmes ne correspondent à aucune réalité. Que ce soit sur la Chine, l’Iran, ou la Russie, les cranes d’œuf ne voient que leurs désirs, qu’ils prennent pour des réalités. J’ajoute que McCain comme tête pensante, il était difficile de trouver plus con, même aux ex-usa.
Batiushka enfonce le clou. Les crétins Us (pléonasme) récoltent les fruits de leur stupidité. Se croyant invincibles, ils ont fini par se vaincre eux-mêmes.
Vienne un mieux, seulement les américains nous ont tellement habitué à signer un document, pour le classer au clou des cabinets. L'erreur des yankees serait de croire qu'ils ont convaincu leurs interlocuteurs, les Chinois ne croiront que ce qu’ils verront. Pour les enfumer, il faudra être sacrément malin.
Cet autre article sur la même réunion. Montre bien que les Chinois ne sont pas dupe, de l'insincérité Us.
Portez-vous bien !
-
vendredi 12 mai 2023
Retrouver le fil de ses idées.
-
La fête est finie, on s'intéresse de nouveau à l’Opération Spéciale.
La liberté d’expression est morte aux ex-usa. Comme leur constitution, qui n’est plus qu’un souvenir.
La Chine en pointe dans l’espace. Le vaisseau cargo Tianzhou-6 s’amarre à la station spatiale Tiangong. Tout ça est parfaitement maîtrisé.
Le MAE chinois, et son homologue hexagonale, le pauvre ! La sinistre parisienne fait beaucoup de vent.
Gaza le martyr 24/24 ne s’arrête jamais. Il n'y a que 75 ans que ça dure, dormez bien braves gens !
La bourse ronronne gentiment.
- A N-Y il en va ± de même.
Petit sursaut dans le bordel du 11 septembre, inside job, or outside job, la question n’est pas prête d’être tranchée. Ce crime sans l’aide des services, n’aurait pu avoir lieu. Mais qui était derrière ??? Il faut remarquer que chaque nouvelle révélation, évite soigneusement de mentionner Israël.
Laurent Guyénot nous offre un article incendiaire, sur les missions Apollo. Celles-ci ont-elles vraiment eu lieu ? Ou bien l’en-pire du mensonge, nous a-t-il encore enfumé, là aussi. Comme il a si bien su le faire ; Oswald, les twin towers, Vietnam, Corée, Afghanistan, Irak, Syrie, Libye, Ukraine. J'en ai surement oublié.
Le Media 4-4-2 confirme, la bande à macron n’est qu’un ramassis d’incapables prétentieux.
La greta prend une baffe de plus, ce que ses abrutis de parents eussent été avisés de faire, il y a longtemps. Un prix nobel de physique se déclare climato-sceptique.
Un très bel article de Batiushka. Le monde se débarrasse petit à petit du chancre américain.
Bhadrakumar nous parle des élections turques. Le concurrent le plus sérieux d’Erdogan, est un Kemaliste. Et la politique de Kemal Ata Trurc était ; la Turquie d’abord, le reste du monde après. Bhadrakumar pense que Kilicdaroglu ne changera pas de priorité. Ce qui fait que les deux candidats turcs, sont à peu près aussi peu fans de l’occident l’un, que l’autre. Que l’en-pire rêve d’un gain, en soutenant l’outsider, est bien juste un rêve qui risque de décevoir celui qui le poursuit.
Moon of Alabama parle de la si fameuse contre-offensive uki. Il cite l’exemple des différents canons de 105 millimètres. Chacun utilise une munition particulière, incompatible avec celle des autres canons de 105 mm. C’est pratique pour ravitailler des troupes.
L’Ue, veut la peau des paysans européens. C’est juste un moyen pour affamer tous les Européens, qui ne trouveront bientôt plus rien à bouffer. Nous allons rejoindre les africains affamés, lesquels ont plus de chance que nous de bénéficier de l’aide russe et chinoise.
Tom Luongo sur la guerre que même Davos, contre tous ceux qui s’opposent à sa feuille de route. Jamie Dimon ferait partie intégrante, des ennemis avérés du Davos et complices.
Alfred McCoy, l’en pire du mensonge, face à ses égarements. Et le vainqueur est ; la Chine !
Portez-vous bien !
-
mercredi 10 mai 2023
Le défilé de la victoire !
-
Le défilé de la victoire de la grande guerre patriotique à Moscou.
Par chance les imbéciles otano-kieviens, n’ont rien tenté pour gâcher la fête.
Trouver plus con qu’un Polonais, devient un exploit.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La bourse, toute rouge l’once d’or est repassée au-dessus des 2 000.
- L’américaine itou.
Alastair Crooke, l’Occident n’est ni une réalité, ni un mythe, mais des asiles de fous, divers et variés.
Andrew Korybko, Kiev est devenu la capitale mondiale, du terrorisme autorisé.
Moon of Alabama, le Pakistan est dans la mouise et sans doute pour encore longtemps. Comme le dit si bien le ministre turc ; à trop suivre Washington, on devient vite un autre Kaboul.
David P. Goldman à propos de puces, les Chinois se passeront très vite des produits Us. Ils ont tout ce qu’il faut pour les réaliser eux-mêmes. Les produits chimiques se feront en Chine également. Il faut avoir un Q.I. d’américain pour croire qu’un produit manquant, peut arrêter la Chine. Ça fait un peu plus de 70 ans, qu’ils démontrent tous les jours que rien ne peut les arrêter.
Portez-vous bien !
-
lundi 8 mai 2023
Le barbier d'Istanbul ...
-
On connaît Reuters, on sait pour qui il roule. Toute propagande contre l’ex-ami Erdogan, est bonne à prendre. Mais quand même, le coup du barbier fallait oser !
Turquie encore, son ministre de l’intérieur est nettement moins con que ; l’hexagonal par exemple. Effectivement, à trop s’aligner sur Washington, on finit par devenir un autre Kaboul.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Font chier les criminels de guerre et tous leurs complices. Et Dieu sait s’ils en ont des complices, ces salauds.
Belgrade l’autre ville martyre d’Europe, se souvient du passage du Das Reich Us. Les Chinois aussi, se souviennent de ce crime Us.
Voilà un pays qui sait donner envie le ; "american way of life" un rêve ?
- Et l’article connexe nous dit : le tireur identifié comme étant possible sympathisant néo-nazi. Je rappelle à her biden que son aide massive à l’Ukraine, va directement à Svoboda qui se réclame de la même idéologie. Bien en Ukraine, pas bien au Texas, je suis pas sûr que l’américain moyen y comprenne grand-chose. Il est même envisageable que, biden himself s'y perde.
Question ; pourquoi la ligue arabe avait-elle exclu la Syrie ? Il semble bien que ce soit par servilité envers Washington, "soumis" oui, mais à qui ? La honte sur cette vermine, la ligue arabe, pouah!
La bourse est aussi verte qu'un écolo, pas peu dire.
- A N-Y, c’est le printemps partout.
Brandon Smith, sur les armes à feux. Les exemples qu’il donne m’intéressent pas, mais sa conclusion si. Tant que l’américain est armé, la dictature est difficile à mettre en place. En hexagone où le peuple est désarmé, face au pouvoir et sa milice, on a vu le résultat. N’oublions pas que l’interdiction du port d’arme est un "acquit" de la révolution. La dictature a commencé avec robespierre et sa bande (financée par londres).
Bhadrakumar, l’Inde devient une sorte de dernière chance pour Washington. Il faut dire, que l’Us a une diplomatie tellement habile. Qu’il a perdu la Turquie (plus grande base militaire au M.O), les saouds le satrape attitré du monde islamique, et les émirats qui à défaut de peser politiquement sont immensément riches. Tout ça par sa seule faute. Personne n’a rien fait pour attirer ces pays. C’est le dégoût inspiré pare la bêtise Us, qui les a fait fuir. Et comme les Russes, ils partent tous vers la Chine et son OCS, et demain les BRICS. L’Inde, est le dernier encore un peu flottant, Modi se laissera-t-il rouler dans la farine ? Réponse dans quelques semaines.
Moon of Alabama sur Bakhmut.
Le cas Prigozhin semble résolu d’après un article de Reuters. L’histoire de la contre-offensive me laisse de marbre. Pour une telle action il faut des soldats et du matériel. Kiev n’a plus ni l’un, ni l’autre. Il y a bien quelques mercenaires de l’Otan, commandés par des gens qui ne connaissent pas le terrain, pas les langues des dits mercenaires. Lesquels sont armés d’un matériel hétéroclite, pas forcément compatible. Ils pourront toujours balader quelques journaleux pour les besoins de la propagande. Mais de là à obtenir des résultats significatifs faut pas rêver. La seule chose qu’ils puissent envisager, c’est faire sauter la centrale. La reprendre faut pas y compter.
Avec mes excuses, j’ai encore oublié le Bulletin de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 7 mai 2023
Vive le roi !
-
Hier j’ai un peu gâché la fête, en traitant le roi d’Angleterre de plus grand régicide de l’histoire. Je présente mes excuses à l’actuel roi d’Angleterre, qui contrairement à ses prédécesseurs m’est plutôt sympathique. Il n’en reste pas moins vrai, que ce sont les rois d’Angleterre, leurs banksters, et leurs PM, qui se sont acharnés à liquider les souverains du monde. La liste des têtes couronnées, victimes de la perfide Albion est ahurissante. France, Autriche Hongrie, Espagne, Russie, Allemagne, Chine, plus tous les souverains d’Afrique et d’Asie, sans oublier l’Inde et ses nombreux états. Avec à la clé au moins deux massacres innommables : Bourbon en France et Romanov en Russie. Ce qui s’est répété récemment, avec ce pauvre Khadafi. Comme quoi les mauvaises habitudes ne se perdent jamais complètement.
Revenons à nos moutons, qui sont loin d’être des brebis.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Al Manar nous parle de Bakhmout. Où Prigojine le boss de Wagner, voudrait céder sa place au brillantissime Ramzan Kadirov. Il resterait environ 18% de la ville à nettoyer. En revanche, au fur et à mesure que les défenseurs reculent, ils se regroupent dans des espaces toujours plus resserrés, ce qui ralentit leur élimination.
Il reste un eurodéputé qui n’est pas complètement débile, soyez rassuré ce n’est pas en hexagone. Chritine Anderson est sans surprise, élue sur la liste AFD.
Christian Darlot sur presque le même sujet. L’oligarchie mondialiste veut notre peau, ou plutôt tout notre pognon, si petit soit-il.
Le Pantheon de la corruption, s’ouvre à tous les vents un jour par an. Pour changer l’odeur sans doute.
Pragmatisme chinois, faire de la politique avec les gens en place. Quelle que soit la façon dont ils ont accédé au pouvoir, le Pakistan ne fait pas exception.
Les Nazis recyclés par les yankees, ayant brillamment servis en Europe dans Otan, Ue. Gross malheur !!!
Nicolas Bonnal est en pleine forme : "Fabriquer des abrutis prit du temps".
La revue de presse RT du 30 avril au 6 mai 2023.
A propos de bankstérisme n’oubliez pas le bllog de Pierre Jovanovic.
Un excellent youtube sur Credit Suisse par Thomas Wiesel.
Portez-vous bien !
-
samedi 6 mai 2023
Couronnement en direct.
-
Aujourd’hui pas de blog, je suis scotché devant le couronnement de Chatles III.
Dans notre lamentable Ue, poubelle de toutes les idioties de notre siècle. Suivre le couronnement de l’english, c’est se rappeler que nous venons d’un monde de tradition, de culture et chrétien. Même si pour ce faire, il ne nous reste que la cérémonie Londonienne. Ça permet de noter que, c’est cette même couronne qui a tué toutes celles qui comptaient en Europe. Ce qui fait du roi d’Angleterre le plus grand régicide de l’histoire.
Portez-vous bien !
vendredi 5 mai 2023
Drone de connerie ...
-
Lavrov parle de l’idiotie aux drones contre le Kremlin. J’attends avec impatience la réponse appropriée, promise par le MAE Russe.
- Bhadrakumar, les drones sur le Kremlin, c'était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Quand on a pas le sens de la mesure, on cherche pas à diriger l’orchestre.
- Moon of Alabama confirme, l’ignoble ze est un zombie, ou mort vivant.
Sputnik sur l’Opération Spéciale. On a l’impression, que les Russes ont défini Artiomovsk. Comme centre de destruction massive de l’Otan et compagnie. Quand les derniers défenseurs de la ville se rendront. La guerre cessera faute de combattants.
L’Iran ne cesse de m’épater. Un nouveau sous marin de production locale.
L’hexagone, est bien pilotée par la maison rotschild. Et dans cette maison, il y a des mots comme ; apartheid, qu’on a pas le droit de prononcer. C’est ce que le merdiatisme sioniste, appelle la démocratie, pouah !
Pourquoi les Hongrois n’exigent-ils pas, le départ immédiat de ce minable propagandiste ? Tous ces pseudo-diplomates, sans aucune formation sont grotesques.
A chacune de leur rencontre, Chinois et Russes n’oublient pas de mentionner qu’ils resserrent leurs liens. C’est juste pour faire bouillir les neuneus de Washington. En espérant qu’à force, ils feront des infarctus.
Chez Biden, qui s’occupe d’un monde qui lui a rien demandé. 186 banques, ont déjà un pied dans la tombe. Il est plus facile de foutre le bordel chez les autres, que de l’ordre chez soi.
Ches BNP Parisbas Fortis, ça va pas fort non plus. Sa filiale Bpost (banque postale belge) a quant à elle, les deux pieds dans la tombe. Ce qui fait désordre dans la belle harmonie.
La bourse, plus de vert.
A N-Y c’est tout comme.
H16 : Clientélisme et corruption la potion magique ripoublicaine. Vive l’âne-archie !
- Le Courrier du Soir renchérit, la racaille squatte la ripoublique, depuis son origine. Mais avec le temps ça a pris des proportions, qui tueront le dit régime.
Brian Doherty, nous parle de Murray Rothbard un des penseurs Libertarien. Il semble que les anars aient du succès, quand les gouvernements cessent d’en avoir. Il y a une carence évidente de ces derniers, en occident. Laquelle s’accompagne d’une intrusion permanente, dans tous les domaines qui ne concernent en rien les gouvernants. Du coup les Libertariens prennent le micro et le tam-tam renvoie en écho tout ce qu’ils disent, ou pensent. Nos ripoubliques sont bien malades et ce sont pas les marionnettes au pouvoir, qui les soigneront.
Portez-vous bien !
-
jeudi 4 mai 2023
L'incroyable lacheté des stipendiés de La Haye...
-
Les ignobles serpillières de la Haye, reçoivent ze leur semblable, comme plaignant. Une ordure, ayant sur les mains plus de sang d’innocents, que n’importe quel criminel Nazi. C’est tout ce qui reste de moraline, à l’Occident ? Il y a des tonnes de coups de pieds au cul qui se perdent dans les instances pseudo-internationales. Cette saloperie d’Europe n’a eu qu’un instant de gloire, depuis 1958, c’est en foutant dehors trudeau la petite vermine fachiste.
Les Russes, devraient admettre une bonne fois pour toutes. Qu’ils ne doivent jamais signer un accord, avec l’Occident. Les accords de Minsk, devraient être gravés en lettre d’or au Kremlin, dans la salle des traités. Afin que le président, le tsar, ou qui qu'il soit, ait toujours sous les yeux, ce que vaut la parole du milliard doré.
En revanche ils améliorent leur défense anti-missiles.
Sputnik ; L’Opération Spéciale suit son cours. C’est un peu long, mais les crétins Us/Otan/Ue, font le maximum pour faire durer. Et les Russes, tant qu’on leur donne du matos à liquider, et des bonshommes à désarmer, ne s’en lassent pas.
Les pauvres pioupious de biden, sont lamentables, en plus d’être grotesques. Il faut être débile profond, pour croire qu’un drone atteindra le Kremlin. C’est le lieu le mieux protégé du monde.
A propos de biden, l’imbécile continue à vouloir vivre au-dessus de ses moyens. Ils sont souvent comme ça les mafieux, après moi le déluge est une de leurs règles.
La DebtClock à consulter de temps à autre, pour voir où nous mènent nos voyous au pouvoir. Tous les ; faîtes ce que je dis, pas ce que je fais. Les économies sont pour vous, à moi la grande vie. On y remarque que nous sommes le 7º pays le plus endetté du monde. Il n’y a bien que dans la cata, que nous sommes dans le haut du tableau, n’est-ce pas manudoc ?
La finlande le 31º cocu de l’Otan. Etre aussi con et corrompu, devrait conduire directement à la potence.
Iran Syrie signent un accord de coopération stratégique. Ce qui veut dire que l’Iran, seul pays musulman à fabriquer son armement, va aider la Syrie à en faire autant. Il faudra bien que bibi cesse de bombarder la Syrie, s’il veut voir revenir ses petits avions.
La bourse, rouge, très rouge.
- A N-Y même amour du rouge. C'était bien la peine, d’avoir crié victoire sur le communisme, pour en arriver là.
Le Media 4-4-2 ; Encore une Ong qui joue à l’Arc. Cessez donc de jeter votre petit pognon par les fenêtres. Tocqueville, parle de l’ambition de la classe moyenne de vivre de l’impôt. Ça n’a pas changé d’un iota.
Le Courrier du Soir, Cheikh Dieng ; l’Ue est le "Panthéon de la corruption". A tous les niveaux, tous les jours, dans tous les domaines. C’est le paradis des amoureux des rétrocommissions, n’est-ce pas madame la putain de Bruxelles.
Du même : Le procureur de l’Etat du Texas, veut tout savoir sur les vaccins de Bigpharma. La pouf précédemment citée, va trôner à poil au milieu du dossier Texan. J’espère que ce brave Ken Paxton, balancera un peu à la presse résistante européenne. Juste pour rendre la vie impossible à cette garce.
Le Courrier des Stratèges, Melenchon l’ex-faiseur de roi. n’est plus qu’un pantin à ficelle. Le bankstérisme l’aurait adoubé, pour être le prochain guignol, sur le devant de la scène.
Je reste inconditionnel de Roger Waters. Il est le seul milliardaire qui mène un vrai combat pour la liberté. A tous ceux qui crachent dessus, on veut voir ce que vous avez pondu, qui puisse rivaliser même un tout petit peu avec Pink Floyd.
Grant Babcock, nous définit les libertariens.
RT, sur les dommages causés par toute guerre moderne. La prolifération des explosifs, finit par tuer beaucoup plus de civils, que de militaires. Et le pire, c’est que ça continue, longtemps après la fin des conflits. L’Ukraine ou ce qui en restera, sera un enfer pendant des décennies.
Portez-vous bien !
-