-
Le dollar va bien, plus personne n’en veut, l’imprimante peut enfin se reposer. L’ASEAN veut se passer des monnaies de réserves dollar, euro, yen et livre sterling, pas assez fiables. Il y aurait même un bannissement de Visas et MasterCard envisagé. Tout en local, pas d’ingérence occidentale dans nos affaires, disent ces braves gens !
Décidément on peut pas compter sur les Turcs. Le parlement turc, entérine l’accès de la Finlande, à l’Otan.
Ex président Us face à une pute, c’est tout ce que l’oligarchie a trouvée, pour empêcher Trump de se représenter. Là, on mesure le respect des institutions, par l’establishment. L’Amérique se vautre dans la fange. Trump qui avait promis d’assainir le marais, eut été avisé de tenir cette promesse.
Le Soleil devient l’ennemi numéro un des terriens.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Cette fois c'est fini, le divorce est prononcé. La Saoudie adhère à l’Organisation de Coopération de Shanghai.
Il y avait bien quelques jours, que j’avais pas lu ça, un nouveau satellite de détection. Pékin n’a pas besoin de ballon espion, il a tout le nécessaire dans l’espace.
Guterres est téméraire, lancer la chasse aux déchets, est-ce bien raisonnable à son âge ?
La bourse, est plus verte que jamais.
- A N-Y, juste un chouia de rouge.
L’infâme flicaille hexagonale, vue par un sous-préfet. C’est juste de la racaille en bleu, la lie, de la lie de la population. Ce que j'écris chaque fois qu'ils font parler d'eux ces salauds.
- Les dictatures, fonctionnent comme ça. Le tam-tam fait là encore, le sale boulot. Bien preciser aux citoyens "fermez vos gueules", laissez-nous (la dictature) faire ce qu’on veut. Quel pays de merde !
Bhadrakumar analyse l’alliance Chine Russie. D’abord il y a deux hommes, les présidents de chaque pays. Ensuite des visées communes ; chacun chez soi tranquille, sans diable américain dans chaque placard. Un monde débarrassé de l’anglo-sionisme omniprésent et insupportable. C’est peut-être enfin pour demain !
Superbe article de Batiushka sur la Russie et l’Europe. Pourvu qu’il ait raison, et qu’il nous reste une petite chance !
Portez-vous bien !
-
vendredi 31 mars 2023
Qui n'en veut, des espèces en voie de disparition.
jeudi 30 mars 2023
C’est pas encore fini.
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Russie fait le maximum pour développer son économie, jusqu’à se passer du diktat des apparatchiks. Ils auront bientôt l’économie la plus libérale, du monde.
La bourse comme dans un rêve.
- A N-Y tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il faut être fou pour oser penser à une crise.
Les assassins se portent bien merci pour eux. La "fondation gates" continue son éradication des populations, avec la bénédiction de toutes les instances internationales. On comprend mieux pourquoi le mammouth n’enseigne plus la morale.
Les cooptés se serrent les coudes. Dans les coupoles mafieuses, quand un des membres tombe, ça provoque toujours un effet domino. Il se passe exactement la même chez les banksters. Donc la pute de Bruxelles est désormais tranquille. Je serais surpris que la CPI, bouge son énorme cul, alors que l’Ue est de sa compétente, pas la Russie. Wikipédia nous dit la blanchisseuse est née à Nicosie, dont on se souvient de la célérité des banksters, à piquer les avoirs russes. La corruption est un art très ancien, chez ces gens-là, madame.
Pierre Duval, constate que la macronie ressemble de plus en plus à l’Allemagne d’Erich Honecker. Une dictature milicienne terroriste, sa Stasi est à la manœuvre 7jours/7 et 24heures/24.
Andrew Korybko, nous parle de l’Inde, encore un pays dont merdia est l’ennemi public numéro Un. La pseudo-animosité entre Chinois et Indiens, est un pur produit made in Usa. Le vrai problème de l’inde, c’est son PM, dont on a beaucoup de mal à comprendre la politique. Est-il un autre Erdogan qui a joué si longtemps, une manche dans chaque camp ? Ou un Machiavel asiatique aux visées impénétrables ?
Dans ce second article, il nous dit que la vision que j’ai de l’Inde, est le produit de la propagande merdiatique Us. Il est à noter que l’amérique a depuis longtemps, cessé d’être une puissance. Il ne lui reste que sa propagande, comme fabrique du réel. C’est ce qui crée la dichotomie entre le réel et l’image que Propaganda, nous en propose. Et l’auteur a peut-être raison de parler de la souveraineté de l’Inde.
"Pourquoi les états ont-ils des idées folles ?" 61 page à télécharger sur l’auto-évaluation des systèmes, politiques entre autre. C’est à lire, car on comprend mieux pourquoi les gens au pouvoir, sont aussi peu en phase avec le réel.
Portez-vous bien !
-
mercredi 29 mars 2023
Après le pire de l'en-pire, le pire des cons ...
-
Vous avez voté pour le plus con, gestionnaire lamentable, communicant minable, juste bon à lécher l’américain. Ça va vous coûter un max, la macronie affiche près de 3000 milliards de dettes au compteur, il y a une justice immanente !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Des terroristes Us, seraient à la manœuvre en Ukraine, comme en Syrie, Irak et tant, et tant. Tous ne sont pas religieux, certains seraient juste racistes, ça suffit à la Cia, pour les salarier.
- Viktor Tatarintsev, prévient les postulants à l’accès à l’Otan, des risques qu’ils prennent. Tout ça, pour quelques billets verts allant dans les poches, de leurs élites corrompues. Cela vaut-il la peine ?
La Chine un généreux partenaire. Elle aide à hauteur de 240 milliards équivalents dollars. Les pays partenaires sur la nouvelle route de la soie. C’est un investissement judicieux, qui à long terme sera plus que rentable.
Avis aux neuneus biden, leyen, macron et son le maire, scholz et tant d’autres. La Russie a multiplié par 22, ses livraisons de pétrole à l’Inde. Pour effondrer son économie, vous repasserez bande de sales cons.
Kim Jong Un veut la paix, en latiniste distingué, il prépare la guerre.
Un sujet dont merdia se garde bien de faire mention. La journée d’émancipation des serfs du Tibet. Drôle, cette façon de ne jamais parler de ce qui contredit les belles certitudes, des subventionnés.
Belles images de la macronie, les ordures plein les rues enseignant la démocrassouille, à coups de tout ce qu’on veut, au peuple le plus con du monde.
Biden organise un sommet pour la démocrassouillle. Si ça, c’est pas se moquer du monde, je sais pas ce que c’est !
La bourse allait trottinant cahin, caha, hue, dia, hop là !
- L’amerloque va également son bonhomme de chemin.
Les grands donneurs de leçons et le tribunal des "autistes-cons ceux-là".
KiaTV, révèle la complicité avérée de l’ennemi du peuple ; scholz inféodé au yankee de mierda. Quel cadavre cache-t-il dans ses placards, cette ordure ? Il faut qu’il ait tué père et mère. Pour avoir accepté de ruiner l’Allemagne, alors qu’il en est le chancelier. Tout ça pour éviter Dieu sait quel minable scandale. Et vu le salopard, il doit s’agir d’histoires de fesses bien dégueulasses. C’est écrit sur sa gueule de faux cul. La démocratie, ne peut fonctionner qu’en parallèle avec la guillotine. Sinon, c’est la plus merdique de toutes les tyrannies.
Deutsche Bank précipite le système bankster européen vers sa fin. La pute de Bruxelles avait raison. Il va bien y avoir des pleurs et des grincements de dents, seulement ils seront pas là, où elle l’espérait. Ça pourrait même se terminer très mal pour elle.
Global Times sur la macronie. Sur macron, leyen, rien à ajouter. La rèforme des retraites, il y a beaucoup trop à dire, pour le faire ici. Je remarque que l’article, prend en compte le vieillissement de la population, problème également chinois. Mais oublie l’immigration, qui ne pose pas encore de problème en Chine. Quant à l’allongement du temps de travail, ici en Espagne l’age de la retraite est 65 ans.
Alastair Crooke les dictateurs et les tortionnaires sont parmi nous, mais nous refusons de les voir. Pourtant pendant la farce covid, ils ont montré leur vrai visage. Entre bêtise et peur, ils ont aboyé avec les loups, pendant deux ans.
Tom Luongo est très intéressé par un combat de nains très discret derrière le paravent. Celui que mène la Fed aux neuneus de Davos. Personnellement ces histoires de dollars dehors et dedans, j’y comprends pas grand-chose.
Bhadrakumar, les rêves de grandeur du 19º siècle, chez les UK, ne s’éteindront jamais. Ils ont tord, quand le temps est passé il faut en tenir compte. Sinon on ne fait que tomber toujours plus bas.
Portez-vous bien !
-
mardi 28 mars 2023
Le pire, du pire, de l'en pire de chaos...
-
La si belle amérique de Guatánamo si chère à nos zélites. J’en ai marre de lire toutes ces saloperies, faites par des êtres qui se prétendent humains. Alors qu’ils sont plus ignobles, que la pire des bêtes.
- L’Ukraine américaine, si, si, ça vaut la lecture. Il n’y a aucune raison pour que les réfugiés ukrainiens. Si chers à la pute de Bruxelles, ne soient pas également d’excellents agents contaminants. Bienvenue en Ue !
- Et la maladie de Lyme, toujours par les mêmes. Intéressante la démocrassouille, quand elle est vraiment pourrie.
Hier j’ai pas réussi à retrouver cet article, sur les prétendus crimes de Crédit Suisse. L’amérique peut donner des leçons, elle a toutes les connaissances nécessaires, aucun crime ne lui est totalement étranger.
Une bombe sur l’Onu, qu’on soit débarrassés de ce tas de parasites inutiles. Il y a déjà bien assez de salauds en postes, dans nos pays, pas la peine d’en rajouter dans les mafias internationales.
Chez macron pas besoin de prison secrète, ses milichiens assassinent en plein air, en plein jour.
Bahkmout, le jusqu’au dernier, de zelensky. C’est l'étal où la chair à canon, est la moins chère du marché.
Il serait peut-être temps pour les nippons de se réveiller. Le nationalisme exacerbé, vous avez déjà largement donné. De plus les bombes atomiques d’aujourd’hui, sont incomparablement plus puissantes que celles de 1945.
Bibi recule, oh juste un peu, il a toujours aussi peur de la prison.
La hongrie perd de son prestige, en invitant ces cons de finlandais, à prendre place à bord du Titanic. Les finlandais aussi s’en mordront les doigts. Adieux le beau pays tout blanc. Il va bientôt se couvrir de Gi’s, de véhicules puants, de bases, d’armes nucléaires, etc. Et le tout coûtera une fortune aux finnois. Trouver plus con sera pas une mince affaire !
La bourse que du bonheur.
- L’Us s’en approche.
Le Courrier des Stratèges nous parle de stratégie macronienne. N’est pas Machiavel, qui veut.
Dmitry Orlov, nous explique le panier percé du dollar, ces derniers 22 mois. Ce que je dis depuis des années, devient chaque jour plus vrai, le dénouement est pour demain. Même si la FED peut encore imprimer du papier sans valeur. Ce n’est que reculer pour mieux sauter. D’autant que son papier, a de plus, en plus de mal, à trouver preneur. Il ne reste que les politichiens corrompus, pour s'en repaître.
James Howard Kunstler confirme, la bande de gnomes au pouvoir, ne pourra pas aller bien loin. Et ce qui est vrai aux ex-Usa, est également vrai en Ue. Demain le dark-age pour l’occident.
Bhadrakumar, le grand Satan ne s’avoue pas vaincu. Il espère encore reprendre le contrôle du M.O, par la Syrie. A force de chercher l’affrontement avec la Russie, il va finir par le trouver.
Les polaks, se verraient bien rejouer les fouteurs de merde dans la WW3º, comme ils l’ont fait pour la WW2º. Audiard : Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !
Portez-vous bien !
-
lundi 27 mars 2023
Le charme discret de la démocratie ...
-
L’Allemagne commence à payer cher, le prix de son vote imbécile. La pute à Bruxelles, Scholz à la Chancellerie et Deutsche Bank au tapis, le quotidien de l’allemand moyen, devient "pas facile" comme disait mollasson premier.
Israël aussi, a très mal voté. Toutes nos démocrassouilles, virent de plus en plus au fascisme. Diktat par-ci, diktat par là, est devenu la règle d’or, de tous ces usurpateurs de merde.
Saudi National Bank change de CEO, suite au rachat de Crédit Suisse par USB. Lequel credit suisse, pourrait bien avoir d’autres enuis. L’Us aurait vu des oligarques russes, y planquer leur pognon, malgré les "sanctions Us" elles aussi, bien sûr.
La bourse, rien n’inquiète nos placides financiers.
- A N-Y aucune fébrilité non plus.
Andrew Korybko nous parle d’intelligence artificielle (ChatGPT). Personnellement je trouve ces propos presque aussi cons, que ceux des politicards professionnels. Rien de concret, ni de réel, les rôles de l’Otan, occident et autre, ne sont même pas mentionnés, la géographie est pas prise en compte. Korybko a raison de dire, que ça rappelle les accords de Minsk, comme deux gouttes d’eaux. I.A. mon cul dirait Zazie.
Brandon Smith fait un papier sur les chantres du transgenre. Il a raison, il y a là une autre application du ; diviser pour régner. C’est bien un mouvement politique, et celui-ci est extrêmement dangereux. C’est un nouveau Docteur Frankenstein, avoir sa créature totalement dépendante, faire de nos gosses leurs Golems !
Moon of Alabama ce serait Israël qui aurait aidé Trump à se faire élire. Puis s’en serait débarrassé, après qu’il ait dénoncé l’accord iranien. Décidément les Américains sont bien fragiles, du côté israélien. Les tours jumelles, l’élection 2016, JFK, le Liberty, etc, la liste est longue. Tout ce qui se passe en Amérique, il y a toujours quelque part le gouvernement israélien impliqué.
Portez-vous bien !
-
dimanche 26 mars 2023
Rien ne va plus, faites vos jeux !
-
Bravo, je ne peux dire que bravo !
Deutsche Bank se casse la gueule, le tam-tam main stream ne voit rien ! Il faut dire que le congrès horizon à Vincennes va sûrement changer le monde. Bolsamania a bien vu même le dimanhe, qu'il y a un petit quelque chose qui cloche. La mauvaise gestion par les banksters, serait en cause. Il s’agit d’escroquerie, bien plus que de gestion, bonne, ou mauvaise.
- James Howard Kunstler, parle du « monkey business » actuel. Il nous rappelle que c’est un certain John Law écossais, qui a inventé cette escroquerie. Et que le gagnant fut la France bien sûr, pas de raison pour qu’une saloperie nous échappe.
Amusant Profession Gendarme, nous explique qu’il y aurait en hexagone des flics qui travaillent. Qui font leur boulot enquêtant sur les différentes malversations et bêtise de nos parasites institutionnels.
- Evidemment pour les kefs, c’est moins fun que de massacrer le peuple. Activité à laquelle s’adonne cette vilaine horde de voyous en uniformes, drogués et malades mentaux.
- La belle milice de macron en action. Vous allez très bien avec l’illégitime pouvoir que vous servez. Vous n’êtes que des chiens enragés, aucun respect à votre endroit.
Nicolas Bonnal parle d’un monde que je ne connais plus. Ce monde des téléphages, dans lequel je ne veux plus remettre les pieds. Fétichisme de la marchandise, je ne veux pas de ton culte.
La revue de presse RT du 19 au 25 mars 2023.
Portez-vous bien !
-
samedi 25 mars 2023
Le grand bankstérisme !
-
Reuters nous dit ; les petites banques Us, peinent à trouver des pigeons, disposés à leur confier du fric.
Reuters toujours, Deutsche Bank plonge, son action dégringole. Ces cons de banksters, ne sont que des parasites. Ils devraient être pendus et rendre tout ce qu’ils ont volé. Pas de raison, pour qu’ils soient autorisés à piller les banques.
- Al Manar aussi, parle de la Deutsche bank. Il nous dit que le scholz est confiant dans la boutique. Rien que ça devrait suffire, pour créer la pire des paniques. L’autre point soulevé par l’article, est la marche le nez au vent, des régulateurs. Lesquels comme de bien entendu, n’ont rien régulé. Et qui comme la yelen, disent blanc un jour et noir le lendemain.
France-Soir, ressort le serpent de mer referendum ! Le referendum, est un des moyens d’interroger le peuple, dans une démocratie. Ce qui n’intéresse en rien, les tyrans des républiques bananières. J’ajoute que dans ces dernières, n’importe quel "sarko de merde", peut s’asseoir sur un referendum existant. Avec la bénédiction des représentants de leurs intérêts perso.
Huawei se lance dans la fabrication des puces 14 nanomètres. C’est déjà très petit, ça 14 nm !
BRICS est-ce bien raisonnable ? Mettre Dilma Roussef comme présidente d'une des rares banques riche, du monde. Pourvu que l’avenir ne nous parle pas de nouvelle catastrophe. Tous ces gens qui savent soi-disant, tout faire ??? Ça pue le principe de Peter.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Pour Evguéni Prigogine, les choses avancent conformément au plan à Artiomovsk. Ce qui lui laisse un peu de temps, pour écrire au cow-boy.
On lit Damas et Ryad, vont rouvrir leurs ambassades respectives. Le moins qu’on puisse dire, est que Ryad a pris ses distances avec la bande à biden.
Les si beaux donneurs de leçons anglo-sionistes !
Moon of Alabama, l’Us ressort son "axe du mal" qui traînait dans les tiroirs depuis 2003. Pauvre merdia, tu as, toute honte bue fait le plus ignoble des jobs.
Portez-vous bien !
-
vendredi 24 mars 2023
La guerre en Europe ...
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Pantalonnade, Reuters garde le cap, la victoire uki est pour demain. Deux anciens cadres de microsoft et un team d’ingénieurs kieviens construisent des drones dans leur cave. La Russie n’en a plus pour longtemps. On se demande, pourquoi n’ont-ils pas commencé plus tôt ?
Israël est dans la merde, par ce que Bibi ne veut pas aller en prison, na ! Quand je dis que nous sommes dans une époque lamentable, nous avons atteint un niveau de bêtise inégalé dans l’histoire.
- Les israéliens pourraient eux aussi, se passer de leurs parasites, ennemis du peuple. En lisant l’article, on a l’impression qu’il parle de la macronie.
La Corée du Nord aussi bosse.
Chine la route de la soie passe aussi par la vallée du Mékong. Ça atteint 416,7 milliards de dollars pour l’exercice 2022.
La bourse, ce sont les américaines qui remettent un peu de vert.
- Et à N-Y, ce sont les européennes qui mettent du rouge.
Trans, pas trans, quand la connerie mène le monde. Si tous ces sales cons devaient gagner leur vie en travaillant. Ils seraient beaucoup moins perturbés, par leurs histoires de cul. Seulement voila la subvention est là, pour sauver ces pauvres choses de toute fatigue inutile.
- Les dits français, sont de drôles de gens. Ils votent macron et puis à peine l’ont-ils élu. Ils disent ; on veut plus de lui, 5 ans ça nous suffit ! Il était beaucoup plus simple de voter marine, pour virer macron. Seulement quand ils doivent agir, ils ont des états d’âme. Marine n’a pas le profil rêvé, défini par le système merdiatique. Ça c’est un énorme problème, des fois qu’on traiterait tous ces bons veaux «d’extrême droite». Moi extrême droite disent-ils en cœur, mais quelle horreur ! Tandis que con de gauche, c’est tellement agréable à porter, c’est élégant et puis ça nous va comme un gant. Hé bien démerdez-vous, avec vos fonds de pension et vos années de travail supplémentaires. Fallait bouger votre cul à temps.
Alastair Crooke, l’Europe est la honte de l’humanité, sa soumission et sa bêtise me font horreur. Ce qu’il y a d’effrayant dans tout ce délire, c’est ce qui va se passer, quand Poutine liquidera l’Ukraine à sa manière. Là, à ce moment précis, le risque de troisième guerre mondiale sera à son point culminant, c’est là qu’il faudra cesser de respirer. Bien entendre les mouches voler !
Batiushka, a gardé un cœur d’enfant. Son conte revu et corrigé de Blanche Neige, est bien sympathique.
Moon of Alabama, le tam-tam mainstream est d’une bêtise sans pareille. Ils n’arrivent pas à concevoir un rapport d’égal à egal, ça dépasse leurs maigres capacités intellectuelles. Dire que c’est la base de la démocrassouille, démontre bien qu’ils ne croient mème pas à leurs propres mantras.
- RT, les faits sont bien plus têtus, que les ânes qui gouvernent, ou commentent. Chinois et Russes, travaillent eux !
Alastair Crooke, nous parle d’un certain Larry Johnson, ancien analyste de la Cia. Qui déplore le fait, que les services de renseignements gobent, plutôt qu’ils n’enquêtent. Avec pour résultat des décisionnaires qui n’ont plus d’éléments réels, pour traiter les sujets. Ça rappelle ce qui s’est passé avec Saddam Hussein en 2003. Les Us et Saddam, tous deux convaincus que l’Irak travaillait à de nouvelles armes. Personne n’ayant vérifié l’impossibilité de la chose.
Timofey Bordachev, remarque que de plus en plus d’états, dits de moindre importance. Ne se soucient plus des affaires des super-puissances, mais de leurs propres affaires. Ce qui est déjà une première marche, vers un monde multipolaire. Les BRICS ont déjà gagné cette manche. Pour le set l’avenir nous le dira.
Portez-vous bien !
-
jeudi 23 mars 2023
Oh happy days, des banksters Us.
-
Reuters, comme de bien entendu, les banksters Us jouent à Picsou. Les européens n'ont plus qu'à mettre la main à la poche.
L’Immonde fait sa Une avec ; "Xi et Poutine scellent une alliance «sans limite»".
Il est peut-être temps que Moscou nous montre les capacités de ses merveilles hypersoniques, sur la maison blanche, le pentagone et le congrès.
- Yankee a vraiment beaucoup trop le goût du sang. Il faut le lui faire passer, par la force si nécessaire, c'est un acte de salubrité publique.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le bulletin 126 de Xavier Moreau.
La bourse est au gros rouge.
- L’Us aussi bien sûr
La Dictature Ue/Us est au mieux de sa forme. On a pas besoin des députés européens, ni français ! Ils ne nous servent plus, qu’à nous piquer notre petit pognon.
Les Chinois sont de plus, en plus las d’entendre "l’en-pire de chaos", mentir comme un arracheur de dents. Ils le font savoir haut et fort, entre autre par Global Times, en volapük uniquement.
L’Ue le temple de la corruption ; on a jamais vu une pute, avoir le moindre sens moral, ni à Bruxelles, ni dans aucun autre bordel.
Tous ces menteurs qui tentent de se dédouaner, devraient être fouettés en place publique. C’est un peu facile ; faire toutes les saloperies du monde, pour s’en foutre plein les poches. Puis repus, gavé, demander pardon la main sur le coeur, on s’embrasse et on oublie. Pas d’accord, on oublie rien du tout !
Le Courrier des Stratèges ; le giec sent aussi mauvais que n’importe quelle ong, c’est pas peu dire. Quant aux pseudo-savants qui y siègent, grand bien leur fasse. S’ils avaient du travail, ils glanderaient pas dans cette puanteur.
Andrew Korybko, nous brosse un portrait réjouissant de l’Inde. Il en fait l’acteur principal de la dédollarisation du monde.
Bhadrakumar un article tout à fait intéressant, qui s'apparente au précédent. Il semble en effet que les pays du Golfe Persique, et bien d’autres en aient marre du dictât washingtonien. Alors qu’il leur suffit, de s’occuper de leurs intérêts, pour que se dissipe la terreur inspirée par le cow-boy. C’est ce qui se passe au Moyen Orient. A part Israël tout le monde trouve normal les bons rapports entre bons voisins.
Moon of Alabama, la situation de Kiev tient plus du ridicule, que de la haute stratégie. Comment mettre son unique soldat, dans deux tranchées à la fois. C'est à peu près ce qui tourmente les stratèges kieviens.
Portez-vous bien !
-
mercredi 22 mars 2023
Les godillots collabos...
-
La belle chambre des dépités, les collabos de toujours y sont majoritaires et parmi ces derniers les pseudo-républicains sauvent la borne.
- Karine Bechet-Golovko, rappellez-vous la trahison des socialos au congrès sous sarko, pour effacer le referendum. Les godillots sont la plaie de la démocratie. Voici la liste des enfants de putains qui ont soutenu la borne conte le peuple.
Les deux puissances semblent satisfaites l’une de l’autre, quand Xi Jinping quitte Moscou.
Gazprom annonce des livraisons record à la Chine. Force de Sibérie un nom à retenir, m’est avis qu’on le réentendra.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La bourse est verte, moi aussi.
- L’américaine fait fi des difficultés de la First Republic Bank.
Alastair Crooke, l’establishment a été trop performant dans sa recherche du meilleur crétin. Il s’avère que biden a dépassé les limites du supportable. Mais la vice-présidente vaut pas mieux, ce qui pose un problème supplémentaire. L’impeachment de biden imposant l’intronisation de la V-P à sa place, et ça l’establishment n’en veut pas non plus. Il reste plus qu’à leur organiser un accident d’avion à tous deux. Mais normalement, ils voyagent séparément. Bref phosphore du coté des têtes pensantes wokes.
Sam Biddle, parle du SOCOM. Encore un sigle, pour une saloperie made in USA.
Dmitry Orlov, fait le point sur le banstérisme yankee. Tout va bien au pays de la monnaie de singe. Monkey Business un film à revoir rapidement !
Portez-vous bien !
-
mardi 21 mars 2023
Xi Jinping est à Moscou ...
-
Le rêve américain, a toujours un métro de retard. Il serait temps que tous ces imbéciles remettent leurs pendules à l’heure. La Chine "intermédiaire du pouvoir mondial" ??? Qu'est-ce que ça veut dire ? Depuis déjà des années j’écris que la Chine est la première économie du monde et la Russie la première puissance militaire. Seulement les rêveurs tripatouilleurs s’imaginent que l’économie virtuelle est une richesse. Alors ils se proclament première économie du monde, sans rien produire. Il suffit de chercher sur youtube ; street of (n’importe quelle ville américaine), pour voir la réalité. En Chine pas de sans-logis, pas de prostitution, pas de mendiants, pas de drogués, dans les rues. Mais des rues propres, au revêtement récent, des moyens de transport publics actifs, de la lumière, des immeubles flambants neufs dans n’importe quelle ville. Qui est riche, qui ne l’est plus, il suffit d’ouvrir les yeux.
- Les échanges sino/russes. Presque doublés en 5 ans, Moscou peut dire merci à la pute de Bruxelles !
- Xinhuanet fait deux articles à la Une, sur la rencontre Xi Jinping avec Poutine. Et son arrivée à Moscou. Les Discours sont dithyrambiques, mais agréables à lire.
La "conférence parlementaire Russie Afrique", Poutine prend la main. Il soulage les pays africains de 20 milliards de dettes envers la Russie. Les petits cadeaux entretiennent l’amitié. Les macron, biden, scholz et autre, peuvent aller se rhabiller. Les mots ne suffisent plus, il faut des actes et les moyens de ces derniers.
Très bien, j’espère qu’ils seront pendus, ces salauds ! Petits juges de merde de la CPI, marionnettes, des marionnettes du monde.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Artiomovsk (Bakhmut) contrôlé à 70 % par Wagner. Armée privée certes, mais vraie armée, eux se battent avec succès contre les forces de l’Otan.
- Vous me direz l’Otan est juste bon à assassiner femmes et enfants, c’est pas tout à fait faux. On fête justement les 20 ans, du massacre de la population en Irak. On fêtera bientôt celui de Libye, comme on aurait dû fêter celui de l’ex-Yougoslavie.
La bourse, est verte, mais verte, pouah !
- L’américaine aussi, même à domicile.
Notre calamité de président, par le Professeur Adriano Segatori.
James Howard Kunstler, démontre que l'humour est la politesse du désespoir.
Moon of Alabama, Crédit Suisse prend des proportions universelles. Je sais pas ce qui s’est passé, mais c’était à Deutsche Bank de nous épater. C’est du moins ce qu’annonçaient les experts. Il ne faut jamais, faire confiance aux banksters.
Aparté de Moon of Alabama sur ; Les changements géopolitiques en cours laissent les états-unis à la traîne". C'est à lire, court et très bien observé.
Brandon Smith, parle lui aussi du rêve américain, mais celui-ci a tout du cauchemar. L’économie Us est en ruine, il ne reste d’opérationnel que la planche à billets. Pour le reste, c’est ; Circulez y a rien à voir !
Portez-vous bien !
-
lundi 20 mars 2023
Bankstérisme et subventions, la paire ...
-
Reuters, l’exorbitant bankstérisme occidental, n’arrive pas à se rétablir, malgré les multiples subventions dont il bénéficie.
- La Suisse nationalise Crédit Suisse. Bien sûr c’est enveloppé, faut pas effrayer les déposants. Cependant, confier son petit pognon à une banque socialiste, me paraît pas futé, futé.
Pour l’isolation (de la Russie), encore un produit qui ne tient pas ses promesses. Xi Jinping est à Moscou !
- Bhadrakumar, la visite du numéro un Chinois à Moscou, est une baffe de plus pour la vieille chose de Washington. Ses coups d’épingles CPI, Reaper, lui offrent peut-être une maigre consolation ? Le Centre du Monde, s’est déplacé vers Moscou-Pékin et tous les biden de la terre, n’y changeront rien.
Petit récapitulatif de ce que coûte l’Otan, à ses généreux donateurs. Avec pour seul résultat ; engraisser le cartel-militaro-bankster-Us, et n’avoir plus aucun moyen de défense en Ue. Qu’il est beau notre monde d’imbéciles corrompus.
- France-Soir à propos d’Otan. Erdogan, n'a pas à veiller sur les intérêts des Finlandais. La ruine otanesque, est une affaire entre le peuple et son gouvernement, qu’ils se démerdent.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La bourse se remet au vert, demain le printemps !
- Celle de N-Y voit le vert en Europe.
Dan Grazier, le monde des corrompus a ses règles, qui ressemblent étonnament à celles de la mafia. Le F35, bénéficie des mêmes test que le vaccin Pfizer. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Moon of Alabama, le gouvernement Us a établi des sanctions, qui sanctionnent les Américains. Audiard ; "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît".
Portez-vous bien !
-
dimanche 19 mars 2023
Le monde change !
-
Normalisation des relations egypto-turques. La Turquie a besoin d’investisseurs, l’Egypte a sans doute pas besoin des frères musulmans, à moins que ? A moins que les affaires intérieures soient ingérables, sans leur accord, participation, ou que sais-je.
Le nettoyage de l’amerique pose problème aux Américains. La polllution, quand ce ne sont pas des wagons, c’est de l’eau contaminée au tritium. Les polluants dans les wagons, le gouvernement nettoie-pas, trop cher, pas équipé. Quant à l’eau, la fuite a déjà 4 mois. Bravo les donneurs de leçons ! Enfin, tant qu’il reste du pognon pour les nazis de Kiev, la vie est belle à la maison blanche.
Nicolas Bonnal sur un certain Pearson. Citation du dit ; "le prophète et le leader sont en train de devenir des femmes de ménage".
La revue de presse RT du 12 au 18 mars 2023.
Problème, que m’a posé la rencontre avec de mes rares lecteur. Lequel m’a traité de haineux, sur le moment je suis resté sans voix. Mais en y réfléchissant, il doit avoir plus ou moins raison.
J’ai effectivement la haine de la saloperie de bourgeoisie, qui en 152 ans a mis la pauvre France, ou ce qui en reste, à l’état de poubelle comme sa capitale en ce moment. L’ex-pays de la douceur de vivre, est devenu le pire d’Europe, dictature, charges monstrueuses, délinquance record, saleté partout, infrastructures en ruines, industrie aux abonnés absents. Je rappelle la maxime allemande qui disait ; "heureux comme dieu en France". Elle est devenue ; heureux comme diable en hexagone.
Je haïs également l’UEHPAD et tous ces vieux salauds, qui se gobergent en nous imposant leurs folies. Dont le seul bilan, est la ruine et la guerre pour les Européens.
Enfin je haïs les anglo-sionistes, qui depuis 1945 ont mis notre planète à feux et à sang, tuant des millions de gens, pour leurs sordides intérêts.
Alors oui, vous avez raison j’ai la haine. La haine contre une classe sociale, une infime partie de l’inhumanité. C’est cette pourriture de bourgeoisie, parasite, prédatrice et paresseuse, qui ne vit que de subventions. A tel point qu'elle a fini par tuer l’Occident, dont à mon corps défendant je fais partie. Aujourd’hui il approche de sa disparition et celle-ci ne sera une perte pour personne, pas même pour moi. Seulement cette perte aura des conséquences, plus personne n’envisagera l’homme comme les philosophes, Pascal en tête. Et son ; "Qu’est-ce que l’homme dans la nature ? Un néant à l’égard de l’infini, un tout à l’égard du néant, un milieu entre rien et tout". Sans l’Occident, personne ne dira plus des choses aussi simples et belles, et ça, j’ai pas fini de le regretter.
Portez-vous bien !
-
samedi 18 mars 2023
Reuters un américain heureux !
-
Crédit-Suisse fait la une de Reuters. Pour une fois que c’est pas une américaine qui tombe, il faut en profiter.
- Les bourses, du milliard doré sont en baisse, les banques plombent l’ambiance. Société Générale ; urgent, cherche nouveau Kerviel.
- Les banksters européens se sentent floués. Ils sont déçus, par la gestion de la SVB, par l’establishment Us. Les Européens n’ont toujours pas compris, que les règles Us, ne s’appliquent pas à ces mêmes Us. En revanche elles s’appliquent parfaitement en Ue, trahison des zélites locales oblige.
La cour internationale, se couvre encore de gloire. En affichant ostensiblement son addiction au dollar.
- Grâce à cette connerie, elle perd encore un peu plus de son déjà bien affaibli, reste de crédit.
- La déclaration de l’organisme vendu de la haye, ressemble beaucoup à son chant du cygne. La Hollande qui fut un grand pays, n’est plus qu’une autre minable satrapie. Comme le sont la majeur partie des pays d’UE. Laquelle est elle-même, une satrapie de l'en-pire du chaos. Satrape de satrape, elle vole pas haut la souveraineté des "pays très bas".
La Russie fête le 9º anniversaire du rattachement de la Crimée. Il y aura d’autres rattachements à fêter, dans les années qui viennent.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Les "brigades internationales", les mercenaires dérouillent à Zaporojié.
- Efficacité du drone kamikaze Lancet (comme le canard médical sans éthique).
Charles Sannat, quel malheur que le ridicule ne tue pas.
La pauvre armée ripoublicaine, se couvre de caca encore une fois.
Ralph Bosshard, fait le point sur la Russie, l’Occident et la géoéconomie. Et le grand perdant est : "L’UE", comme c’est étrange !
James Howard Kunstler, l’Occident s’offre une croisière enchantée sur le Titanic. Gare au naufrage ! C’est une certitude, on en connaît tout, l’historique, les modalités, etc.
Le bulletin 125 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
vendredi 17 mars 2023
Legoland pouah ...
-
La satrapie Legoland, se couvre de gloire. Les vilains petits pays d’Europe, n’ont que les élus qu’ils méritent. Bien sûr pour un citoyen de ces pays, c’est pas très agréable d'être obligé de se balader, tête baissée !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
En hexagone la farce démocrasseuse se transforme en dictature 49,3. Ils l’ont voulu, ils l’ont eu.
- La Chine fait le point sur la "réforme démocratique", si,si ! D’ailleurs chez nous, quand une saloperie n’est pas dite démocrasseuse. Elle est automatiquement baptisée ripoublicaine. Là encore ce n’est pas l’imagination, qui les étouffe.
Le bankstérisme en chaîne, pas blockchain, juste chute en chaîne. Le dernier impétrant se nomme First Republic Bank. Biden va poursuivre son mandat entouré de cadavres de banques, je sais pas si les américains aimeront.
Tebboune l’Algérien, adoubé par Poutine le Russe. L’Algérie va pouvoir entrer dans les BRICS.
La Chine lance un nouveau satellite d’observation de la terre. Elle n’a donc aucun besoin de ballons météo-espions, pas même pour aider biden à cacher ses misères à l’opinion.
La bourse, mita-mita.
- Coté Us ça ressemble beaucoup.
Vive les verts ! pas St Etienne, non, mais les écolos casques à pointe. L’article nous dit que ; l’un des dadas des maires écolos, consiste à faire fuir les investisseurs immobiliers et les entreprises de leur ville. En hexagone pour les entreprises c’est déjà fait, la junte s’en est chargée.
La pute de Bruxelles est elle enfin sur un siège éjectable ? Ses ignobles magouilles commencent à faire beaucoup de bruit. Je remarque que ; les ministres des républiques bananières de l’Ue, consentent puisqu’ils ne disent mot. Ah, la corruption en politique démocrasseuse, n’est pas un vain mot.
Le Courrier des Stratèges, nous parle de Paris en pleins préparatifs, pour les JO. Inutile d’aller jusqu’à Leningrad pour "le plat de rats", les Parisiens aussi en ont croqué en 1870. Jusqu’à ce que l’excellent général républicain gallifet, vienne avec ses troupes et la bénédiction prussienne sauver les surmulots, en tuant les Parisiens. Les sportifs mondiaux, feront peut-être une armée très correcte, pour le même résultat.
ZEJournal fait un récapitulatif de l’histoire du Drone Us, tombé en mer noire. Son hélice aurait été percutée, pour le faire dégringoler. Bien sur yankee de mierda est indigné ; Comment on ne peut plus espionner en rond, quand et où, ça nous chante ? Il s’avère que le non, c’est non ! Niet pour les Russes, est devenu la règle.
Décidément je n’aime pas ce guterres, il a de trop mauvaises fréquentations.
James Rickards nous fait un cours sur la Théorie Monétaire Moderne. La TMM c’est ; "la dette et les déficits n’ont pas d’importance, la FED pouvant monétiser la dette grâce à son imprimante". Je suis pas sûr que la faillite SVB et consort, ait pas quelque peu modifié cette belle certitude.
Batiushka, propose une confédération européenne de l’Atlantique à l’Oural, ce n’est ni visionnaire, ni nouveau, mais peut-être la solution. La seule certitude c’est que, l’Ue actuelle a échoué lamentablement.
Moon of Alabama, n’a pas un grand respect pour les journalopes. Même s’il précise que sur le nombre, il y a de rares exceptions.
Andrew J.Bacevich, nous offre un long article sur l’Amérique et ses chimères. Parmi lesquels "un triomphe militaire vertueux" reste le plus pertinent. "La force prime le droit" est une bien vilaine religion, en général pratiquée par les pires imbéciles.
Portez-vous bien !
-
jeudi 16 mars 2023
Déclaration de naissance, bien venu à MIR.
-
France-Soir nous annonce la naissance officielle du Mouvement International Russophile. Dit MIR tout simplement. A suivre ...
Tom Westbrok la BCE sous haute surveillance depuis la déconfiture de SVB.
- Comme tout va bien, Crédit Suisse en profite pour renforcer sa position. "Qu’en termes galants ces choses-là sont dites". En fait, il y a un trou de 50 milliards dans les comptes. L’article nous dit que depuis 2021, l’action C.S. a perdu 83 % de sa valeur. Quel beau monde, que celui des banksters.
- Ça pétoche dur dans le monde de la finance, le microcosme boursicotier ne sait plus à quel Veau se vouer. Quand la bourse se casse la gueule, les riches en écritures cessent de faire les kékés.
- Nouriel Rubini, une tempête force 12, récession, stagflation et dette approche. Pour les salariés, la cata est assurée. Ça va être le moment de se rappeler "prolétaires de tous pays unissez vous" ou crevez.
Poutine s’offre une porte d’or au Moyen Orient. Assad demande le renforcement de la présence Russe en Syrie. Le M.O. sous la protection de Moscou, adieu Washington c’est bien fini.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le CS de l’Onu prolonge la mission MINUSS, 17 000 militaires et 2 101 policiers au Soudan du Sud.
La bourse, à Paris poubelle (plus vrai que jamais).
- Celle de N-Y a tellement de vert dans les yeux, qu’elle ne voit rien venir..
L’Australie est grande elle fait ses conneries toute seule. Ses zelites sont aussi lâches et traîtres que les nôtres. Quand on est con, on vote con !
Moon of Alabama, Bakhmut est bien l’enfer pour les FAU, pas pour les Russes.
Ron Unz à propos de merdiatisme, se rappeler que pendant la WW2º on disait en hexagone ; "Radio Paris ment, Radio Paris est Allemand". Il suffit de mettre les noms appropriés, pour constater que rien a changé. Il ne faut jamais faire confiance à un journaliste.
Portez-vous bien !
-
mercredi 15 mars 2023
Damas et Moscou, une belle histoire ...
-
La Syrie reprend peu à peu sa place, sur la scène internationale. Le président Assad reçu en grande pompe à Moscou.
Le bandit Us, et son espionnite maladive. Plutôt que fourrer son nez partout, il devrait le mettre sérieusement dans son bled. Il y a beaucoup à faire dans l’ex-grande Amérique, où ça déraille partout, trains, banques, etc.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Paris-poubelle, fait le buzz sur merdia. La capitale de la reine de la condamnation, fait rire le monde. En guise de préparation aux JO, on pouvait espérer mieux. Que le CIO ait laissé les choses en l'état, après le foirage footeux. C'est la preuve d'une pouriture généralisée, de toutes les instances y compris internationales.
Les Israéliens, sont aussi cons que les occidentaux. Ils ont été chercher le pire de leurs crétins, pour le remettre au pouvoir. Cet amour des démocrasseux, pour les imbéciles corrompus, me laisse sans voix.
- Le résultat de toutes ces conneries est ; beaucoup d’Israéliens rêvent de quitter le pays.
Le Liban rentre dans l’Histoire en rejouant à Weimar. Elle est loin, la Suisse du Moyen-Orient.
La Chine, est bien le pays du grand bond en avant ! Question progrès, les Chinois devancent la planète entière. Aucun pays ne peut se vanter de les approcher, ne serait-ce qu’un peu. L’occident ronfle depuis 30 ans, sur ses lauriers fanés.
- La production industrielle grimpe de 2,4 % en Chine évidemment, pas en hexagone.
Une information que le torchon pigasse/niel, s’est bien gardé de vous donner. "Moody’s abaisse de stable à négative la perspective du secteur bankster américain".
- Allez pas croire que la cascade des dominos, est pour Pâques, ou la Trinité, elle a déjà commencé. Après SVB, Signature bank, et Silvergate bank, sont déjà dans les choux. Sergio Rossi prévient ; le secteur bankster Us, est à la dérive, attendez-vous au pire. Et attention les cryptos sont également concernées. J’ajoute pas d’option refuge en occident. Mettez donc vos billes en Chine et Russie c’est l’avenir.
La bourse, est pas mirobolante.
- Chez yankee de mierda le rouge domine aussi.
Pas surprenant que les Américains soient dans la mouise, s’ils suivent des conseillers comme friedman. Les Américains ne sont absolument pas maîtres de mers, de plus aujourd’hui un porte-avion est une cible, pas une menace. Enfin le cordon sanitaire autour de la Russie, n’est que du vieux brezinski, c’est ce qui a mené l’Us, là où il se trouve. Tous ces vieux cons, feraient mieux de bosser que pérorer. Ils assassinent l’Amérique.
Caitlin Johnstone, ne devrait pas trop s’inquiéter. Il existe un vieux dicton chez nous, qui dit ; "qui trop embrasse, point n’étreint". L’Us fait partie de l’histoire des empires, d’autre avant lui ont atteint des proportions, qui les ont d’abord dépassés, puis tué.
Badrhakumar, le sabotage de Nordstream sur la politique intérieure de l’Allemagne et de l’Us. Les neuneus au pouvoir y sont maintenant sur la corde raide.
Moon of Alabama parle de la guerre, la vraie, celle des soldats sur le terrain. Coté FAU c’est la cata, c’est ainsi depuis le début de l’opération. Il a fallu la bêtise des Américains, pour croire qu’un pays d’à peine de 40 millions d’âmes, pouvait en affronter un de 150 millions. De plus compter sur la soldatesque Us, pour former des combattants c’est totalement grotesque. Les soldats Us sont d’une nullité flagrante. Partout où ils sont passés, ils ont été reçus à coup de pieds au cul. La seule force de l’Us ce sont ses bombardiers, c’est tout. Former des combattants avec quoi, ils n’en ont pas.
Dmity Orlov, me confirme dans la vision que j’ai de l’ex-Usa. Pour moi c’est "une puissance has been". Et tout comme Dmitry, je constate que les Russes ont beaucoup travaillé, pas les Américains. Cette différence est tellement considérable, que les propos idiots d’un friedman, font rigoler.
Portez-vous bien !
-
mardi 14 mars 2023
L'ennui pour l'establishment, c'est le réel !
-
Reuters fait un grand papier sur le virus SVB et la possible pandémie parmi les banksters. Qui et où, sera le prochain contaminé, pour simplifier ?
La Géorgie est bien manipulée par l'occident, mais les manipulateurs tiennent à conserver leur anonymat. Encore un pays qui dispose d’une belle élite, bien corrompue, bien pourrie. Tous ces honnêtes serviteurs de leurs propres-intérêts, seront comme des poissons dans l’eau dans l'UE.
Le nouveau missile air-air russe fait couler beaucoup d’encre. Ce R37M rend obsolète, les bombardiers ennemis.
Ça y est, v'la les renforts ! 55 défenseurs de la patrie, formées en Espagne, vont rentrer en Ukraine, pour faire marcher les leopard2 s’ils y sont arrivés, bien sûr. De quoi faire tourner le vent de la victoire vers Kiev, il était temps.
La Russie accepte de prolonger l’accord céréalier pour 60 jours seulement. Afin de verifier que les exportations céréalières russes, ont elles aussi le champ libre. Sinon il n’y aura plus d’autre reconduction.
Encore des accords entre l’Iran et ses partenaires, cette fois la Biélorussie.
La Tunisie se sent pousser des ailes, ses élus font de belles promesses. Les Tunisiens, jugeront sur pièce.
La bourse cahin-caha !
- A Wall-Street le vert domine.
Le Courrier des Stratèges sur l’hôpital public hexagonal. Pour faire simple ; soigner les riches et liquider les pauvres. C’est le nouveau serment d’hypocrite.
Le ou la "fluoroquinolone", la nouvelle poule aux œufs d’or des apprentis sorciers. Il y aurait 6 millions (encore) de victimes en vrounze. Faites confiance à votre médecin, il aura bientôt une piscine dans sa résidence secondaire.
Les défenseurs de la vertu, sont très embarrassés, les complotistes avaient encore raison. Le covid sort petit à petit de son antre. La junte et son merdiatisme, n’ont pas réussi à le tenir caché plus longtemps. J’ai écrit tout ça en 2021/22, m'intéresse plus le gagne caviar, de bigpharma.
Valentin Vasilescu donne quelques précisions sur Soledar et Bakhmout. C’est évidemment le camp uki, contrairement aux rêves de merdia, qui est le plus mal bordé.
La france reste un paradis pour débile profond, mais on y trouve encore quelque occasion de rigoler. Enfin, rigoler des malheurs de nos zelites, ça console un peu !
James Howard Kunstler, appelle à la révolte contre la tyrannie. C’est tentant, mais je vois mal la ménagère obèse, lancer des pavés sur la gueule des flics.
Bhadrakumar, les occidentaux se sont réunis à Paris, pour s’intéresser aux Talibans. Pas pour le bien de l’Afghanistan, faut pas rêver non plus ! Mais pour créer les moyens de remettre le pays à feux et à sang. Il y a toujours un petit quelque chose à glaner, pour les voyous, dans un pays en guerre civile.
Moon of Alabama, constate la fragilité de l’accord Irano-Saoudien. Comme tous les accords de paix il dépend du bon vouloir de chacun. Il faut prévoir qu’Israël fera comme toujours, tout son possible pour qu’il capote. Il sera aidé en cela par Washington qui doit trouver mauvaise que l’accord ait été signé sans sa participation. Ceci étant, les Chinois n’ont sûrement pas engagé une telle action, sans biscuits dans leur besace. Je rappelle que la Chine est riche, c’est le pays le plus riche du monde. Ce qu’Israël comme l’Us, ne sont plus depuis longtemps.
Portez-vous bien.
-
lundi 13 mars 2023
Le banstérisme à la Une ...
-
France-Soir nous offre un long article sur les conséquences directes et envisageables de la chute de Silicon Valley Bank. C’est là qu’on découvre que USD Coin de Circle est pas plus stablecoin, que les autres coins. Quoi coin ? comme disaient Chirac aux guignols. On découvre également que le dit Circle est administrateur de l’Euro Coin. Cette merveilleuse invention de l’Ue, là encore, quand il y a cata en Amérique, ce sont les Européens qui trinquent. Ça fait bien longtemps, que nos zelites demeurées, auraient dû fuir tout ce qui vient d’Us. On ne doit leur accorder le moindre soupçon de confiance pour rien, argent, défense, politique internationale, modèle, tout, tout doit être coupé de Washington. L’article nous dit que les conséquences de cette escroquerie bankster, pourraient être catastrophiques, jusque et y compris en Europe donc en hexagone itou.
- Reuters, la bande à bide lance un système de secours, qui doit pas être bien loin de la poudre aux yeux.
Si Washington rachète, les autres banksters en profiteront pour faire la même chose. S’il laisse tomber la boutique, on peut s’attendre à une autre crise aussi violente que celle des subprimes.
- Trump parle de nouvelle "grande dépression". Rien que ça !
- Evgueni Kogan, rêve quand il dit ; les Us ont tiré les leçons de Lheman Brothers. Cher Monsieur Kogan, vous, vous mettez le doigt dans l’œil, jusqu’au coude. Ils n’ont pas plus tiré de leçons de 2008, qu’ils en avaient tiré du black friday.
- Xinhuanet, les autorités de régulation US ferment la Signature Bank. Mais bien sûr nous ne sommes pas dans une réaction en chaîne, tout est sous contrôle. Entre les menteurs et les bricoleurs, il devient difficile de s’y retrouver, dans les discours officiels.
La routine reprend ses droits pour l’Opération Spéciale par Sputnik.
Merci à l’Iran de condamner la conduite des ignobles salopards SS en hexagone. Sales nervis du système macronien, vous pouvez tous crever. Suicidez-vous fils de putains, qu’on ait plus à vous nourrir.
A propos d’Iran, ses ennemis fascistes sont désolés par l’accord Irano-saoudien. Evidemment pas d’Aipac à Pékin, est un handicap pour les racistes assassins en Israël.
Le Général Rahim Safavi a tout à fait raison. Non Seulement l’accord est un "séisme pour l’occident", mais il marque le nouveau rôle en politique internationale de la Chine. C’est elle qui va conduire les affaires du monde.
La Chine s’offre un nouveau Premier Ministre plus jeune. Ça bouge dans l’empire du milieu.
- Et fête l’événement, en envoyant un nouveau satellite de télédétection. Si on peut dire.
Xinhuanet nous dit ; au pays du tout va si bien, janvier et février ont vu dégringoler 180 000 emplois supplémentaires . Peut-être que finalement, ça va pas si bien qu’ils voudraient nous le faire croire.
La bourse beaucoup de rouge très peu de vert. Dois-je préciser que les banksters hexagonaux sont également dans le rouge.
- A N-Y le dow sous 32 000. C’est pas l’euphorie.
J’ai bien aimé cet article sur la Chine, comment appréhender le comportement des Chinois et leur amour de la "sécurité avant tout".
Bhadrakumar autre très bon article l’auteur observe avec raison, que la face du monde a changé. La Chine apporte la paix, là où Oncle Schmuel n’apporte que le chaos. L’en-pire imbécile Us, n’a même pas été foutu de voir que la Chine prenait sa place, d’organisateur du monde. C’est maintenant Pékin qui apporte sa paix et celle-ci est salutaire. Alors que l’ex-pax-americana n’a amené que ruine et désolation.
Moon of Alabams nous parle des soi-disant pertes russes, à Bakhmut. Et l’immonde du jour fait sa "une", avec un défenseur du même, membre de la 80º brigade. Lequel héros de la presse de merde, ne porte aucun insigne sur son uniforme. Soit c’est une mercenaire, soit c’est un bataillon azov, ces si chers, si gentils Nazis. Dont notre occident est tombé éperdument amoureux, le 24 février 2022. Comprenne qui peut ?
Andrew Korybko, l’ECFR (https://ecfr.eu/) encore un fromage européen. Le conseil européen pour les relations internationales (relations étrangères voulant pas dire grand-chose). Ce truc donc, constate que Ue/Us, soit le milliard doré, est totalement déconnecté du réel. Sur 8 milliards de terriens, 7 milliards ont une vision totalement opposée à celle des neuneus occidentaux. C’est une institution dans "l’institution Ue" qui le dit. On peut s’attendre à ce que ça n’ait aucun effet, les fantasmes de la tyrane Ue (pour une fois que je peux faire du feminisme), resteront sa religion.
Portez-vous bien !
-
dimanche 12 mars 2023
Ouverture de la chasse ...
-
Pauvres, si vous avez toujours rêvé d'être bankster, Silicon Valley Bank devrait faire votre affaire. Le régulateur a ouvert la chasse au pigeon, signez en bas de la page, elle est à vous.
- Le bank run reste l’arme fatale, anti-bankster. Pour Sputnik, David Tawil explique que l’arme en question a eu la peau de la banque en 24 heures.
- Et comme un malheur ne vient jamais seul, les BRICS prennent le pas sur les G7. Si en plus d’autres banksters se prennent les pieds dans le tapis. Elle a pas fini de dégringoler la bande, des ex 7 pays plus riches du monde. L’avenir est aux BRICS, tant pis pour les crétins davosien, mondialistes et autre atali. Vos rêves n’intéressent plus que votre oreiller, on peut y ajouter merdia-mainstream, qui lui aussi vit de vos chimères.
La Russie rode son armement sur le champ de bataille Uki. Son Missile air-air R-37M tient toutes ses promesses.
L’Opération Spéciale par Sputnik. Je vous rappelle qu’il y a la carte de la dite opération sur le mur de Sputnik.
Perso les explications de Xavier Moreau sur Stratpol me vont parfaitement. Voici son Bulletin 124.
L’Iran construit ses avions d’entraînement. Former des pilotes, une priorité pour tout pays ayant une aviation de combat.
Voilà une bonne nouvelle l’Espagne va dans le bon sens. Vive les échanges culturels, se comprendre est à la base de l'entente (cordiale évidemment). 50 ans que ça dure c’est un très bon signe.
La justice de paris, condamne la reine de paris. Socialiste un jour escroc toujours.
Les apprentis sorciers à la manœuvre. Le biocontrol serait la dernière mode en matière de combine juteuse. Après le climat, le CO2, les pandémies, le bio machin chose, fait rêver nos zelites tarées.
- Le Media 4-4-2 nous parle de l’autre magnifique connerie occidentale le genre. Là encore, on est dans les hautes sphères du crétinisme congénital.
- Nicolas Bonnal à propos d’Heidegger. Lequel déplorait déjà un monde, mais surtout un homme motorisé.
La mode ; après la fashion week, retour aux grandes questions ; masque, ou niqab ? J’en ai marre de cette époque de merde.
Jean-Luc Baslé dresse un portrait de l’Occident, tout à fait conforme à l’idée que je m’en fais. C’est la grande dégringolade. Et le fait divers banksters qui inaugure ce post, n’est qu’un clou de plus dans le cercueil.
Pour finir la revue de presse RT du 5 au 11 mars 2023.
Portez-vous bien !
-
samedi 11 mars 2023
Farce climatique ...
-
Pierre-Antoine Pontoizeau, nous invite à une réflexion sur le climat. D’accord, pas d’accord avec le réchauffement n’est pas le sujet ! Il n’y a pas de (Preuve Scientifique) du réchauffement, juste des affirmations péremptoires. C’est déjà ce que disait Claude Allègre dans ; L’imposture climatique.
Coté bankstérisme ; la Silicon Valley Bank rejoint Lheman Brothers. Question ; est-ce un phénomène isolé ou le premier crash d’une longue série ??? A ceux de l’establishment, ne nous aviez-vous pas dit ; que seules les banques russes allaient se casser la gueule ?
- Conséquences Wall street est dans ses tout petits souliers. Pour une fois Reuters informe ses lecteurs.
Ryad franchit le Rubicon. Force est de constater la performance de la diplomatie chinoise.
- Moon of Alabama confirme, c’est un autre coup de pied au cul, pour les neuneus de Washington. Ils apprendront peut-être enfin, que la diplomatie repose sur l’intelligence et non sur la force imbécile.
Les Iraniens sont-ils plus écolos que les occidentaux ? Il est stipulé dans la constitution que chaque Iranien doit planter 3 arbres. Soit pour le moins 210 millions d’arbres. Beau score !
Chine 13,5 % d’augmentation des ventes de voitures. Qui a dit ; la bagnole c’est mort ?
James Howard Kunstler est ravi, un certain Woody Harelson a mis les pieds dans le plat. Ce qui a mis, sens dessus dessous, toute la bien-pensance Us.
Tom Luongo nous sommes arrivés au moment clé de l’histoire de notre époque. Ceui où tout bascule, où la Russie a les coudées franches. Le Moment où le Moyen Orient va changer de physionomie. Le moment ou nous allons apprendre, ce qui restera de l’Europe. Bref nous entrons vraiment dans le 21 º siècle, celui de l’après Amérique celui du Monde-Multipolaire.
Portez-vous bien !
-
vendredi 10 mars 2023
Le Nucléaire en ruine
-
Le nucléaire ex-fierté de la vrounze, sans électricité les hexagonaux se chaufferont au bois, comme le suggérait si bien Reiser. On a plus besoin d’énergie, puisqu’on a donné notre belle industrie aux banksters américains. Ça aura au moins un avantage, ils cesseront de regarder la boite à lobotomiser. Ils seront pas plus intelligents pour autant, mais ils cesseront de devenir un peu plus con chaque jour.
Le PCC reconduit Xi Jinping dans ses fonctions, président pour la 3º fois de la Chine. Le moins qu’on puisse dire ; c’est un bon choix.
Echec total pour Oncle Schmuel, la Syrie retrouve peu à peu sa place dans le concert des nations. Bien sûr il reste beaucoup à faire, il y a de nombreux deuils à déplorer, mais la Syrie est toujours bien vivante, et elle a des alliés. Yankee de mierda fait là encore, chou blanc.
L’ignoble petit royaume mafieux marocain, veut plus trace du français. Que les marocains ne s’inquiètent pas, ils seront parfaitement colonisés par les cow-boy et là pour s’en débarrasser, ce sera une autre paire de manche. Ils verront ce qu’est une vraie maladie honteuse.
Ah, la bourse est rouge, bon !
- A wall street aussi.
L’Observateur Continental constate que trouver plus con qu’un dirigeant occidental, est un exploit. On se rappelle Molière et son ; qu’allait-il faire dans cette galère ???
Nouveau Maïdan à tblissi, la présidente géorgienne est un ersatz de porochenko, toujours l’amour de veau billet vert. Le marocain anti français, devrait regarder Tblissi, c’est ça qui lui pend au nez.
Le Courrier des Stratèges, le covidisme sera-t-il la pierre de touche, des futures élections ? L’article en tout cas, a le mérite de poser la question. Il note qu’il n’y a qu’en tyrannie française que le peuple est prêt à tout gober, mais faut pas toucher à sa retraite.
Stan Monteith nous parle des tenants du massacre de masse. Pour obtenir un chiffre parfaitement farfelu mais idéalisé, des tas de prétendus intellectuels sont prêts au bain de sang. Inutile de préciser que ça se ferait au nom de l’écologie, du bonheur des survivants et autres connerie prêchi-prêcha bien pensantes.
Batiushka nous parle de prophéties. Certaines étant pertinentes à ses yeux. Je ne commente pas n’étant nullement compétent en cette matière. Ça me fait penser que chaque année des tas d’olibrius, viennent présenter leurs vœux et donner leurs prévisions d’après Nostradamus. Que Batiushka ne s’offusque pas je n’ai aucunement l’intentions d’être désagréable ou insultant. Je me contente de laisser "le temps" dire les faits au fur et a mesure qu’il passe. Je crois au pouvoir de l’analyse pour les politiques, pas à celui des devins. Ceci dit qu’un Tsar de toutes les Russies succède à Poutine, ne me pose aucun problème. Chacun peut lire sur ce blog mon amour pour la démocrassouille, ce système qui permet ; à des salauds de gouverner des imbéciles, avec leur bénédiction.
Bhadrakumar sur la tentative de colonisation de la Syrie par le voleur Us. Oncle Schmuel toujours les magouilles pour un peu de pognon.
Tom Luongo, parle de Poutine comme si, il occupait un siège éjectable. D’après les sondages dont j’ai l’écho, il aurait +/- 80% de Russes ayant une opinion favorable de sa conduite de la guerre. Même si l’Us a un stay-behinnd en Russie, je vois mal un groupe accéder au pouvoir, contre un tel soutient populaire. Jouer la carte du printemps arabe ? Ils ne réuniront qu’une poignée de navalny, que les flics en profiteront pour liquider. Ça fera juste un peu de propagande supplémentaire, pour l’occident.
Le bulletin 123 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
jeudi 9 mars 2023
Wokisme vs féminisme ...
-
Triomphe du wokisme et mort du féminisme. C‘est un trans qui touche le "prix international de la femme de courage". Pour les féministes c’est une sacrée baffe. Elles vont peut-être enfin, cesser de regarder Washington avec les yeux de Chimène.
La Géorgie a encore la corde au coup. Son bon maitre a un peu serré le nœud coulant hier. Il fallait enseigner aux patriotes, qui commande dans ce merdier. Tout mon mépris au peuple de sales cons, qui s’est prosterné aux pieds du veau d’or (billet vert) serait plus exact.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La MAE allemande couvre son pays de merde avec autant d’empressement, que le fait micron pour ce qui reste de france.
L’Afrique du Sud reste un vrai BRICS, pas comme le Brésil qui fond …
En Chine le gouvernement bosse, c’est pas un ramassis de bras cassés comme chez nous. Où quand la junte bosse, c’est pour servir les banksters.
Le train Us toujours à l’époque de la conquête de l’ouest. Arriver entier à bon port avec ses bagages, relève du miracle.
Andrew Korybko, le Duda polonais n’est pas plus malin que les autres, représentants des peuples européens. Qu’Andrew se rassure, on était pas inquiet.
Chine Monsieur Qi le nouveau ministre des affaires étrangères, répond aux journalistes. La politique internationale chinoise est inchangée. Les pays qui veulent la guerre avec la Chine l’auront ! Ça c’est maintenant clairement dit. Les tentatives d’ingérences dans les affaires chinoises seront traitées comme telles. C’est la même politique, mais le ton a changé, il est beaucoup plus ferme. Montrant par là, que les Chinois aussi ont utilisé le temps dont ils disposaient, pour se préparer à tout conflit. Tant pis pour ceux qui n’auront pas compris.
Portez-vous bien !
-
mercredi 8 mars 2023
Ah le plaisir ...
-
Il semblerait que les petits plaisirs yankees, soient de courte durée. La bande à biden, fait grimper le NYT au créneau en 4º vitesse, il faut tuer l’article de Hersh. La ménagère obèse de 50 ans, gavée de hamburgers, donuts, et autre saloperie, sera-t-elle dupe ? Ne pas oublier qu’aux Us, il y a toujours des élections en vues. Ça fait désordre pendant une campagne, des pieds de cadavres dépassants des portes de placards.
Yankee de mierda est pas content, mais alors pas content du tout. La Géorgie, voudrait adopter une loi obligeant les soros et autres voyous, à porter une crécelle quand ils circulent dans le pays. Pas de ça Lisette, dit le biden indigné, son laquais borell renchérit et "la démocrassouille pleure-t-il", la main sur le cœur.
Après le nain-jaune , le nain-bleu, on a maintenant le nain-con ! C’est ça qui vous représente, mais chers arrières, arrières-petit-fils du siècle des lumières. L’Ue c’est la mère sofa, la vrounze c’est mister escabel, pas à dire on est gâté.
Tiens, tiens, la puritaine Norvège profiteuse de guerre. A tel point, qu’elle peut appuyer sur le bouton pour remercier celui grâce auquel, la fortune lui tombe du ciel.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le Japon est-il un état voyou ? C’est ce qui ressort, des demandes des états insulaires du pacifique. Qui ne veulent pas des déchets nucléaires japonais, dans l’océan commun.
La bourse est rouge-vert, c’est lassant ce truc.
Je suis bien content d’avoir retrouve ZEJournal.
Je vais pas m’étendre sur lula, ce type me dégoûte. Fausse gauche vraie canaille. Comme par hasard sa dernière trouvaille, est de vacciner (covid) les enfants des pauvres.
Un trop long article sur la vaccination par lequel on apprend que l"obligation vaccinale est un héritage de la collaboration Vichyssoise". Décidément nous régressons ; la médecine de Vichy, Das Reich en Ukraine, le Gauleiter à Bruxelles, à quand les camps d’internement ??? Puis d’exterminations incontestables !
Où on parle des "salauds de pauvres". Je voudrais pas être méchant, ni radoteur. Mais il était évident que laisser macron et sa bande refaire un tour de manège, était prendre un risque gigantesque. Les crétins l’ont laissé passer, et les salauds l’ont réélu, démerdez-vous ! Comme disait Achille, je me retire sous ma tente ce n’est plus mon affaire.
Binoy Kampmark, la prolifération nucléaire est interdite, sauf quand elle est propice au yankee. Et comme vu hier dans l’article de Caitlin Johnstone, c’est encore l’Australie qui s’y colle. Pauvres kangourous, autre espèce qui va se joindre à celle des Dodos.
Dmitry Orlov, nous parle des succès du clan biden.
La seule chose qui m’attriste, c’est le rôle que joue l’europe dans cette sinistre comédie. Nous sommes les dindons de la farce, grâce à tous nos neuneus dégénérés .
Portez-vous bien !
-
mardi 7 mars 2023
Choisissez vos sources d'information.
-
Ne vous laissez pas imposer qui a droit ou non, de vous informer. Je vous rappelle : téléchargez Brave et cliquez sur les trois petits traits à droite, puis entrez dans TOR.
Le socialisme, le truc qui a le vent en poupe.
En Espagne c’est le scandale qui gouverne, et bien sûr pas question de démission du P.M. On peut dire ce qu’on veut du PP, mais son leader avait démissionné quand son parti était accusé des mêmes maux.
- En Finlande, la conne annonce que ça ira mieux l’an prochain, (demain on rase gratis). Avec l'espoir que le bon populo se fachera pas malgré son mauvais traitement. La Suède va pas bien fort non plus, normal elle était socialo jusqu’à il y a peu.
- Quant à la Grèce ex-socialiste, elle pleure ses morts. Je rappelle aux Grecs qu’ils ont été assez cons, pour voter tsipras, il n’y a pas si longtemps. Ce genre d’erreurs se payent toujours, un jour ou l’autre.
La vieille technique yankee du diviser pour régner, encore appliquée en Syrie. J’espère vraiment qu’un jour les Américains payeront pour tous leurs crimes. Peuple compris, la complicité à un tel niveau est un vrai crime.
A lire abssolument, Viktor Medvedtchouk très bonne analyse sur l'origine de la guerre actuelle en Ukraine. C‘est très bien expliqué, bravo !
Mardi 7 mars
Nous avons les gouvernants les plus cons de l’histoire de l’humanité. Tout ce qu’a réussi à faire la pute de Bruxelles, c’est un déficit commercial record avec la Russie. Mais elle suce bien son mac jo biden, donc tout va bien.
Bhakmut/Artomiovsk vu par Sergueï Choïgou. Ceux qui espèrent la victoire de Ze vont être décus.
COP28 l’occident s’effondre, mais il a trouvé son "sexe des anges" et peut en débattre à l’infini !
La bourse, du vert et un peu de rouge.
- Outre Atlantique c’est kif kif bourricot.
ZEjournal republie enfin, j’ai eu peur ! Il nous annonce que les subventionnés vont bien ! Oubliez pas, c’est avec le pognon des impôts qu'ils bouffent ces parasites. Et Dieu sait s’il y en a des impôts en macronie.
- En hexagone, les amis de macron et sa bande de crapules, sont à la fête. Les sans-dents eux, s’offrent 16,6 % d’inflation en février 2023. Ils ont bien fait de ré-éllire macron. Quand on a été aussi con, on a perdu le droit de se plaindre.
Les Anglais ont pas vraiment été plus malins que les hexagonaux, tant pis pour eux. Il leur reste la solution de les pendre, mais j’y compte guère. Ce serait pourtant un acte de salubrité publique, qu’éliminer tous ces fils de putes. Ça rendrait un peu de fierté aux englishs, mais je crois qu’ils préfèrent les gay-prides pour ce faire.
Laura J Wellington, Poutine a la cote sur les réseaux sociaux Us. C’est moins étonnant qu’il y paraît. La culture américaine repose sur la force, cinéma, littérature, BD tout est basé sur le héros seul, fort et libérateur. C’est ce que fait Poutine, de plus le gouvernement Us a tellement menti aux Américains, que tout ce qu’il dit ou fait est maintenant sujet à caution.
James Howard Kunstler fonde de grands espoirs sur le printemps qui arrive. Comme j’aimerais qu’il ait raison !
Caitlin Johnstone nous parle de la satrapie australienne. La junte australienne et son tam-tam, préparent l’opinion à la guerre avec la Chine, pour sauver Taïwan. 26,5 millions de pseudo-godons, contre 1 milliard 5 de chinois. Déjà l’Ukraine à 1 contre 3 face à la Russie, on voit où ça mène. Mais là ; 1 contre 60, c’est même plus de la folie. J’ignore le mot adéquat, tellement la disproportion est colossale. Je plains la pauvre Caitlin de devoir lutter contre de tels déments, fous, dingues, tarés, là encore je sais pas quel mot employer.
Moon of Alabama, Bhakmut un autre Marioupol. Le ze n’est qu’un sale petit bourgeois merdeux, qui liquide le peuple ukrainien sans la moindre vergogne. Ça rappelle le comportement du gouvernement de la ripoublique en 1914. Qui a liquidé avec joier, la petite paysannerie française pleine de bon sens, dans ses tranchées charnier.
Chandran Nair, nous parle de la propagande impériale. Il note, ce que tout un chacun peut vérifier, la monotonie de l’information occidentale. Comme si, il n’y avait qu’une "seule et unique salle de presse", pour tous les pays affiliés et tous leurs pseudo-journalistes. Cependant je pense que cette monotonie est la pire ennemie de la propagande. Ce trop, "de toujours la même soupe", est lassant pour tout le monde. Qui ne s’est pas aperçu de ce fait lamentable, télés, radios, journaux, répètent sans fin le même blabla insipide. La propagande occidentale annonce surtout la fin de l’occident, bien plus que sa future victoire sur ses ennemis supposés.
Portez-vous bien !
-