Pages

samedi 31 décembre 2022

Tous mes voeux pour 2023 !

-
Le flamby, de la merde tout court, même pas dans un bas de soie. Elle est coquette la parole de la france, gouvernée par un étron pas libre. Haute trahison ; la mort !

L’Opération Spéciale finit l’année en beauté dans Sputnik.

Le grand et inutile machin bouge un cil. Quelle honte, 75 ans de tuerie cautionnées par cette infamie. Enfin, faire semblant de faire, est leur spécialité, qui peut croire un instant qu’il sortira des faits de ces vœux pieux.

Quand j’écris nouvelles infrastructures en Chine, en voila encore un exemple. Et en "ma connerie" j’aimerais bien voir quelque autre chose de neuf, que des taxes, passes, flics, n’est-ce pas minable Neuneu premier ?

Quand les maîtres du monde se rencontrent ! Qu’est-ce qu’ils se racontent, etc.

Les papes ont pas la cote en ce moment, hier Pelé aujourd’hui Ratzinger. On attend avec impatiemce, le françois actuellement en exercice.

Il est 21 heures quand je reprend le clavier., les vœux du président Poutine au peuple russe.

Caitlin Johnstone, l'ignoble Ze ajoute ses chers corrupteurs, au drapeau … De ses comptes offshores. Quelle rigolade, et quelle honte pour nos pseudos Zé-lites de M...

Je suis pas certain qu’Elon Musk finira l’année. Je rappelle que JFK, qui était moins riche, mais sans doute plus puissant, s’est fait refroidir comme un vulgaire bootlegger.

Nous les européens allons avoir la petite à payer. La junte s'enivre et nous laisse l’ardoise, Juste un premier 1 000 milliards de dollars.

Moon of Alabama le crétinisme occidental est sans limite. Tous ces baveux tenants de la méthode Coué, sont à mourir de rire. Croire un instant, que l’Ukraine pouvait, ou peut gagner, face à la Russie dépasse tout ce qu’on peut imaginer en matière d'encéphalogramme plat. Ce ne sont plus des cons, mais des débiles profonds.

Alastair Crooke, l’UE n’est déjà plus rien, ou presque plus rien. Pourtant il semble qu’aucun européen s’en soit aperçu.

Laurent Michelon, Taïwan le caillou Us dans la chaussure de Pékin. De là à en conclure que ça empêchera la Chine d’avancer, est juste idiot. Comme tout ce que font, ces crétins d’américains.

La revue de presse RT du 25 au 31 décembre 2022. C’était je crois la dernière fois que j’ai écris 2022 et ça me manquera pas. Comme année de merde elle s’est posée là.

Portez-vous bien !

-

vendredi 30 décembre 2022

L'Immonde encore un scoop raté ...

-
Ah les beaux protégés de la pourriture occidentale. Timisoara-bis, un charnier qui ne dérange pas nos têtes bien pensantes. Dieux sait si, pour l’original ils avaient sali du papier. Il faut dire que l’original était bidon, il fallait donc lui donner quelque consistance. Merdia mainstream est la Pravda Universelle…
- La rétrospective 2022 par Sputnik.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Moon of Alabama, nous parle de ceux qui commentent l’Opération Spéciale. Quand j’étais gosse on nous disait ; c’est pas beau de mentir. C’est pourtant devenu un métier, très lucratif pour certains.
- Le tam-tam dit pluraliste, étudié à l’Université de Mayence. On est pas près d’être en démocratie. Seule la démocrassouille nous convient et surtout convient à tous les subventionnés.

Les bienfaits de sa-connerie, les Pompiers volontaires une espèce en voie d'extinction. Dame, entre ceux qui se sont fait virer pour non vaccination et ceux qui voient les salauds au pouvoir couvert d’or et non vaccinés. Ça donne pas envie de risquer sa peau.

Prière chinoise donnez nous notre satellite quotidien ?

Décidément la Chine est un grand pays. Dommage que ce soit pas le mien.

Le superbe travail de la grosse commission européenne. En 15 ans, 31 entreprises européennes sur 46, sont sorties des plus cotées sur les marchés boursiers.

J’attends avec impatience la réaction de nos chers antifas. Il faut dire qu’on les a peu entendus sur zelensky, alors on peut craindre le pire.
- Bah, dans la "vrounze juive extrême droite", qui se souciera encore de l’ex-pseudo-gauche.

La bourse, ressemble à celle de la veille, presque comme deux gouttes d’eau.
- Il en va de même à Wall Street.

Batiushka est optimiste, il croit en la justice immanente. J’espère qu’il a raison !

Le bulletin 113 de Xavier Moreau, que j’ai oublié de relayer.

Portez-vous bien !

-

jeudi 29 décembre 2022

La fable ; Des imbéciles et du gaz !

-
Les imbéciles et le gaz !
- L’Ue n’a reçu qu’un poil plus de la moitié de gaz russe cette année.
- Grâce au socialiste, l’Algérie n’a livré à l’Espagne cette année, que 5 400GWh, au lieu des 21 100GWh de 2021. C’est yankee de mierda qui ramasse la mise, tout est donc pour le mieux dans le plus con des mondes.
- Un aperçu des prix à la pompe en Allemagne en mars 2022
Quelques mots sur l’Energie Renouvelable, le grand projet des cons européens. L’expérience d’El Hierro, répond à presque toutes les questions ! Le tout éolien est idiot, il faut les deux, éolien et solaire. Tant qu’il n’y aura pas de batteries fiables et bon marché, Il n'y aura pas d'E.R. Le renouvelable est lié aux problèmes du stockage et de l'environnement. Tout le reste on sait ± faire, ce n’est plus que questions de budget, d’implantation et gestion.

L’Opération Spéciale par Sputmik.
- Moon of Alabama, l’Ukraine un boulet pour l’occident, une félicité pour les Russes. Démilitarisation et dénazification se poursuivent, l’économie russe va parfaitement bien.

Chine on parle sans cesse de nouvelles infrastructures. Des routes, des ponts, des tunnels, des voies ferrées, des aéroports, etc.

La bourse, imperturbable quelle que soit sa couleur.
A N-Y ça se ressemble beaucoup.

MBS n’est plus le si cher ami de l’Us. Merdia lui trouve tout à coup plein de défauts, que nous lui connaissions depuis longtemps.

Le vrai visage de l’angélique Israël. On comprend mieux pourquoi des juifs ont racheté le système merdiatique occidental. Les criminels n’aiment pas que l’on montre leur vrai visage.

Ron Unz, et sa Pravda Américaine. La pressetituée de quelque pays que ce soit, est partout la même. Journalope égal pitbull du pouvoir, toujours prêt à mordre quiconque pense un peu haut et fort. La démocratie n’existe pas, simplement par manque d’information libre. Pour la simple raison, que nous élisons des assassins. Lesquels ne veulent pas que nous sachions, qui ils sont vraiment. Sinon ils ne seraient pas élus, c’est le cercle vicieux par excellence. En hexagone les (suicidés) ; Beregovoy, Boulin, Grossouvre, pour n'en citer que quelques uns.

Portez-vous bien !

-

mercredi 28 décembre 2022

Toute une vie de neuneu ...

-
La dure vie des neuneus ! La baerboock est bien embarrassée, aider l’Ukraine en saignant le peuple, oui. Mais l’accueillir dans l’Ue déjà peu gouvernable à 27, non. En plus les nazillons sont pas un cadeau, surtout pour une boche. Les heures les plus sombres, tout ça, tout ça !

L’Opération Spéciale par Sputnik.

L’en-pire fait tout son possible pour se débarrasser de l’Iran. Le moins qu’on puisse dire est ; beaucoup d'arrivisme, pour si peu d'arrivage.

La Chine et son satellite presque quotidien.

La Croatie entre dimanche dans la zone monnaie de singe de l’Ue, bienvenue aux futurs ruinés ! Quant même le neuneuisme est une sacrée maladie. Elle fait beaucoup plus de ravages que le covid. Entrer dans l’Euro quand il n’a plus d’avenir, faut être balaise.

La bourse beaucoup de rouge, l’or à 1 804.59, la parité à 1.0640, le brent à 83.80. "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes", aurait dit Panglos.
- A N-Y seul le dow échappe au rouge.

Michel Onfray, un philosophe ne devrait aborder en public, que les sujets qu’il a mûrement réfléchis. Dégoiser sur tout et rien du moment que c'est gouvernemental, c'est le job des pressetitués. Mais ces derniers ne peuvent se réclamer de la philosophie. Enfin faire acte de contrition, c’est tout à fait chrétien ça… Il vous sera sûrement beaucoup pardonné.

Batiushka nous parle des "kholkhly" une belle espèce en effet. Il ne manquait plus que ceux-là, dans la poubelle européenne.

Andrei du Saker, n'est pas optimiste, à juste titre. Les neuneus occidentaux sont dangereux, leur bêtise sans limite nous fait courir un très grand risque. Nous fêtons le premier de l'an dimanche, existerons-nous encore à la meme date, dans 1 an ? Que restera-t-il de l’Occident et surtout de l’Europe le continent, pas la connerie Ue, dans 12 mois ? Bien malin qui peut répondre avec certitude. Oubliez pas la Video et le discours de Poutine, malheureusement sous titré en anglais seulement.

Portez-vous bien !

-

mardi 27 décembre 2022

Lavrov fait le bilan de 2022 ...

-
Lavrov nous dit, 2022 a changé la face du monde. Mais le portrait est encore à l’état d’esquisse, il reste beaucoup à faire.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Le live est intéressant, on y voit les aberrations ukis, vouloir ceci, vouloir cela.

Us, les parangons du réchauffement, confrontés à ce qu’ils nomment dérèglement climatique. Je note, que le climat respecte ses règles et valeurs, quand ça l’arrange. Il se conduit en cela, comme un vulgaire élu américain.

Irak, Bagdad c’est Weimar, une catastrophe. Alors que du temps de Saddam, c’était un des pays les plus riches de la planète. Fait pas bon porter les valises des yankees, comme il l’a fait.

Israël le pays le plus raciste de la planète. Dans la boite à lobotomiser, combien de films par semaine, sur les 70 ans de martyr du peuple Palestinien ?

La Chine seul pays au monde, capable de se doter sans cesse de nouvelles infrastructures. Hier le Dark Ages, aujourd’hui déjà le futur.

La bourse est toute verte.
- Celle de N-Y itou.

La grosse truie teutonne et ses confidences de merde. Dire qu’en démocrassouille, ce sont de pareilles merdes qui règnent, sans parler du plus con de tous les socialos hexagonaux. Je rappelle aux veaux, que c’est en notre nom que ces salauds ont pris ces engagements, avec la ferme intention de pas les tenir. On devrait les pendre haut et court, pour leur apprendre ; le respect dû à leurs électeurs. En plus, s’imaginer qu’en surarmant l’Ukraine, elle pourrait battre la Russie, faut vraiment être plus con que la moyenne. Où avoir de la merde dans les yeux, pour ne pas avoir vu comment Poutine redressait son pays. Nous somme gouvernés par des zéros pointés, minables et cons à la fois.
- La vache folle du congrès Us, vaut pas mieux que nos abrutis d’Ue. Nous avons la pire classe politique en occident, impossible de trouver plus nul. Il n’y a qu’à regarder l’état dans lequel ils ont mis l’occident, pour s’en convaincre.
- Réseau International confirme la connerie de nos pseudos zelites. Ce ramassis de parasites bornés, obsédés par leur nombril, qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. L’Ue se croit importante, quand elle n’est que le ridicule caniche nain de l’Us. Ce qui est intéressant dans cette aventure, c’est l’acharnement des Bruxellois à se suicider. Ça tourne à l’obsession, ces imbéciles ne voient pas, qu’ils sont en train de tuer leur poule aux œufs d’or.

James Howrd Kunstler, la défaite d’hilary a mis à mal la conquête du pouvoir, par le féminisme upperclass.

Les twitter files vont bien, la chienlit politicarde Us, est dans la mouise jusqu’au cou. Tous ses vilains petits secrets, se baladent sur la place publique. C’est un nouveau WikiLeaks.

L’Us fait son bel indifférent sur le choix des juges de l’OMC. Evidemment pas de juge, pas d’ennuis pour ceux qui transgressent les lois. Washington se fout du monde, mais à force, le monde pourrait bien se foutre de Washington. Et je rappelle aux américains, que les cimetières sont déjà pleins, de gens irremplaçables. Dont la mort n’a pas empêché le monde de tourner.

Les grands voleurs en action.


Portez-vous bien !

-

lundi 26 décembre 2022

L'Opération Spéciale, suite ...

-
Très bonne analyse du Saker. Quelles sont les forces en présence et qui veut quoi, sont disséqués avec soin ? Quel avenir possible pour les Européens, guerre ou misère ? Dans cette gigantesque folie, un seul pays a préparé son armée, son économie et ses citoyens, c’est la Russie. Tous les autres continuent à bailler aux corneilles.

La revue de presse RT du 18 au 24 décembre 2022.
- L’économie pour commencer. La grande dépression, a de bonnes chances de passer pour une égratignure, en comparaison de ce qui se prépare. Les banksters centraux, s’adonnent à leur drogue sans vergogne.
L‘Otan a réanimé son hochet cossovar, pour emmerder les Serbes, et surtout les Russes. Les racailles de pristina, offrent des heures de baratin anti-tout-le-monde sauf Ue, Otan.
La perfide Albion veut pourrir le Rwanda. Le droit british est de plus en plus gauche…
L’Ue poursuit ses chimères et plafonne le prix du gaz à 180E le mégawattheure, pour qui voudra bien lui en vendre. Pas sûr que les vendeurs se bousculent au portillon. Même le spécialiste de l’Ue, est sceptique quant aux possibilités de fonctionnement de la mesure. Le Qatar saisit la balle au bond, enquêtez brave gens ; j’ai du gaz et vous en voulez.
Twitter met la pression sur le FBI, les temps changent.
Il y aurait enquête, sur les dons faits au dems, par FTX, ça sentirait l’achat de passe-droits.
Des hordes de migrants entrent aux "états désunis" par la frontière sud. Par le nord il n’y a que quelques arpents de neige, donc aucun risque.
- Coté monde Multipolaire ;
Russie et Biélorussie s’entendent comme larrons en foire. Ils organisent une défense commune. La Chine importe peu d’aluminium 28,2 % de baisse.
La visite de ze au congrès, a été une bonne occasion de diviser encore un peu toutes ces vilaines gens. Entre eux qui se sont montrés plein de respect pour l’assassin et ceux qui l’ont ignoré. Il fallait être dans le groupe, des prosternés.
Les drones ukis, sont américains et assemblés en pologne. Ça n’a pas servi à grand-chose, puisque les Russes les ont démolis.
Le ministre uki de l’énergie ; il n’y aura pas d’électricité avant longtemps.
Le Kremlin est conscient de l’aide matérielle à l’Ukraine. Elle n’empêchera pas Moscou d’atteindre ses objectifs.
Un imbécile GOP, déclare qu‘armer Kiev pour vaincre la Russie, est une priorité. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus un Ukrainien pour se battre. On comprend mieux pourquoi le Kremlin prend sont temps. L’Us lui fournit la viande à hacher, sur un plateau d’argent.
La Russie construit un dôme sur la centrale de Zaporozhye, pour éviter un mauvais usage du combustible usé.
La croix rouge de Donetsk, refuse de dénoncer les auteurs de l’attaque, dont elle a été victime.
Un général uki trouve que les soldats des FAU ne meurent pas assez vite.
L’Iran est las d’entendre le ze dégoiser connerie, sur connerie. D’ici à ce que le CGRI, entre lui aussi dans la danse. Ukrainien en Ukraine est de moins, en moins, une solution d’avenir.
- La nouvelle guerre froide ; L’en-pire de chaos déploie ses spadassins en Estonie. Encore un pays qui pourrait disparaître sur les cartes. L’Us space force s’entraîne à la guerre en Europe bien sûr. Yankee de mierda, a pas du tout l’intention de faire ses saletés chez lui.
La Russie déploie le nouvel ICBM missiles lourds Sarmat. Poutine a annoncé que : La part des types d’armes modernes dans les forces nucléaires stratégique a dépassé 91 % cette année. Question missiles la Russie bosse très fort. Jusqu’à un missile qui tiré de n’importe où en Russie, atteint l’amérique en passant par le pôle Sud. Lancement d’un nouveau sous marin du projet 677 Lada.
Loukachenko déploie lui aussi ses nouvelles armes russes.

J’aime de moins en moins les Grecs, encore un pays de socialos de mierda.

Le Japon se remet au nationalisme forcené, Hiroshima et Nagasaki lui ont pas suffi.

Chinois et Russes manœuvres navales communes près de Taïwan.

La macronie a-t-elle envoyé un colis piégé, à Dmitry Sytyy un Russe en RCA ?
- Autre Russe, victime d’une attaque uki, Rogozin blessé dans un hôtel à Donetsk.

La bourse se porte encore bien !
- L’américaine est au vert.

Le président chinois met l’accent sur les efforts à faire en matière de revitalisation rurale et de développement agricole.

Le peuple marocain, ne veut pas servir de future chair à canon à washington/tel-aviv.

Medveded explique, que les Russes ont bien compris qui sont les Us. C’est une déclaration pleine de bon sens.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Portez-vous bien !

-

dimanche 25 décembre 2022

Un très bon Noël à tous !

-
J’ose pas écrire joyeux Noël, surtout pour mes lecteurs hexagonaux. Je suis pas convaincu que la joie soit de mise, dans votre malheureux pays. Je vous souhaite mille félicités, en espérant qu’au moins quelques-une vous arriveront.

La longue et lente Opération Spéciale par Sputnik. On pouvait faire bien des calculs en février, mais aucun n’a collé avec ce que nous vivons. Les Russes ont choisi l’usure, était-ce le choix initial je n’en sais fichtre rien. Mais les faits, sont les faits, ils épuisent l’occident. Lequel têtu comme une mule, fournit toujours plus d’argent et d’armement, à son guignol préféré. Tous les pays imbeciles qui se sont lancés dans cette folle aventure, voient leur stock d’armes et munitions fondre, comme neige au soleil.

A chisinau capitale arriérée, le dollar bien que de plus en plus décrié fait encore florès. L’Otan la vielle putain racoleuse et corruptrice, trouve encore des salauds pour vendre leur âme et leur pays. Encore une des merveilles de la démocrassouille.

Il semble bien que la mort de cette pourriture d’Ue, soit actée. Chacun va trouver une bonne raison, pour dire non à cette folie meurtrière. Jouer à la guerre a toujours été un jeu très dangereux. La pute de Bruxelles aurait dû apprendre l’histoire, plutôt qu’à compter.
- Là-dessus, un juge met la vilaine créature au pilori. Comme plus grande corrompue de l’histoire, enfin ça ce sont des mots pour le Guinees-book. Mais vraie salope, ça oui et c’est pas une nouveauté.

Italie encore, il semblerait que la Dame Meloni, soit une bénédiction pour ses compatriotes. Elle prend le contre-pied des aspirations du bankstérisme occidental et sa monnaie électronique.

Hier James Howard Kunstler faisait le souhait que la Cour Suprême de Floride, mette son nez dans l’ARN. Cette dernière vient de déclarer ouvrir une enquête. Il va y avoir du sang chez pfizer-moderna, ainsi que chez bien des gens qui ont trempé joyeusement leurs sales pattes, dans la santé publique.

Nicolas Bonnal nous relate la retraite impériale de Russie. Ce pauvre "la paille au nez" était guère plus mariole que nos zélites du jour.

Portez-vous bien !

-

samedi 24 décembre 2022

Vive le réchauffement, on gêle ...

-
Il semblerait que les yankees vont avoir d'énormes besoins de GNL cet hiver, réchauffement oblige bien sûr. En attendant le froid qui se fout des "Cops x à y", vient de rappeler à her biden, qu’il est souverain.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La Russie s’est largement modernisée ces vingt dernières années. Mais il reste çà et là, quelques reliquats de l’économie parallèle très en vogue à l’époque communiste.

Macau dont on parle bien peu, existe toujours. Le responsable de la RAS reçoit les félicitations du premier ministre.

James Howard Kunstler, l’heure de la vengeance approche. Les voyous au pouvoir, devraient sans tarder rendre des comptes.

Moon of Alabama, se marre la narration de la promenade du Ze en costume de guignol guerrier, lui a beaucoup plu. L’indécence n’a plus de limite, dans le théâtre dems.

Paul Sperry, le FBI est pourri jusqu’à la racine des cheveux. Il n’y a plus d’agence de sécurité pour le peuple américain. Juste des cowboys au service du crime organisé.

Portez-vous bien !

-

jeudi 22 décembre 2022

Dmitri Medvedev, président-bis ?

-
Dmitri Medvedev revient sur le devant de la scène. Il retrouve son rôle de président-bis en cas d’accident de Poutine. Si d’aucun à une époque, lui a prêté des envies très occidentales, il en est largement revenu.

L'Opération Spéciale par Sputnik

Le Nepal se numérise avec Huawei. On pourrait appeler ça, faire le bon choix.

L’Onu dénonce l’état dans lequel les ennemis de la Syrie, l’ont mise et c'est pas fini. Dix ans de guerre terroristes Us, plus les différents voisins imbuvables, ça fait beaucoup.

La bourse couci-couça !
- L’Us comme deux gouttes d’eau !

L’Otan le diable, contre la Serbie. Le Yankee ; je veux voir qu’une tête, la Serbie est punie pour avoir refusé de s’aligner contre la Russie. Cette fois les Serbes devraient être plus tranquilles, l’Otan n’a plus les moyens de les bombarder pendant 10 semaines. Son stock a été largement dilapidé en Ukraine.

Mamans, la haute autorité sanitaire vrounze tue vos bébés. Quand c’est pas le sang contaminé ARN, c’est la vaccination obligatoire. Vous avez veauté, tant pis pour vous, il fallait refuser d’être les complices de vos bourreaux.
- Voyez les données VAERS montrant les effets toxiques des vaccins sur grossesses et naissances. Quand on dit que tous ces salauds veulent diminuer la population mondiale et principalement occidentale, c’est avéré.

Alastair Crooke, nous parle de l’Israël de la fin 2022, celui du nouveau gouvernement bibi. Le pays a beaucoup bougé, jusqu’à changer de classe dominante.

Moon of Alabama, nous parle de "l’Etat de l’Union", que Loukachenko tardait à mettre en pratique. Grace à la brillante politique internationale de l’en-pire du chaos, c’est fait. La Biélorussie est maintenant partie intégrante (avec un gouvernement autonome) de la Fédération de Russie.

Batiushka nous parle des conditions de vie à Kiev. Mais le plus intéressant de cet article, est l’avertissement qu’il nous donne. Effectivement rien ne nous met à l’abri, des mêmes difficultés à venir. Puisqu’elles proviennent toutes de l’en-pire Us du chaos. C’est sa manière de traiter ses : prétendus alliés.

Le dernier article pour Dmitry Orlov, la Russie va bien ! Quant à négocier une paix avec l’Ukraine, ce sera quand elle voudra, comme elle voudra. Kissinger peut toujours rêver si ça lui chante, d’autant qu’il était +/- garant de là non extension de l’Otan à l'est.

Portez-vous bien !

-

mercredi 21 décembre 2022

Tweeter la patate chaude !

-
Le feuilleton Elon Musk et Tweeter, mieux que Dallas.

L’Ue, "l’enfer de la leyen", se chauffera au bois comme le préconisait Reiser.

L’Onu renouvelle pour un an le mandat de la Monusco, barvo, bravo ! On apprendra sans doute un jour que cette brillante mission, a comme ses semblables tué, racketté et violé. Mais pour l’instant tout le monde semble très content.

La bourse est presque entièrement verte.
- Sa consœur Us l’est tout autant.

Quelques mots sur le nucléaire. La vraie erreur des "scientistes de l’époque" a été de ne pas avoir trouvé dès le départ, une solution acceptable pour les déchets. Pour en savoir plus sur le nucléaire, voyez les vidéos de Jean-Marc Jancovici sur Internet.

Notre régime de merde, refuse d'apprendre quoi que ce soit de l’histoire ! Inutile de nous vanter l’éducation nazionale, "on s’offre un nouveau tour de sang contaminé". Avec l’autre ordure "irresponsable et coupable" (toujours à la gamelle). Vous allez au boulot le matin pour nourrir cet assassin. Les Témoins de Jehova qui exigent du plasma, ont bien raison. Quant à l’Hôpital sans médecin, avec des hordes d'adminitrateurs, ses résultats ne devraient surprendre personne.

James Howard Kunstler, constate le fonctionnement de la mafia au pouvoir à Washington DC. Comment de soi-disant fonctionnaires, peuvent pourrir l’état à ce point, pour quelque idéologie ou dollar. Alors que leur rôle est exclusivement de servir la communauté, qui les nourrit pour faire fonctionner le dit état.

Moon of Alabama, sur Biden et l’Iran. Les fameux accords, dont Israël ne veut pas entendre parler.

Ramzan Kadyrov ne dit jamais de connerie, il vient encore de le démontrer. Appelant tous les musulmans, à rejeter les mots d’ordres de l’Otan.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Portez-vous bien !

-

mardi 20 décembre 2022

Justice immanente ...

-
Les cons, ont veauté comme des cons. Jusque là rien à dire la logique est respectée. Que ça leur coûte un max, prouve l’existence d’une justice immanente. C'est rassurant !

- Autres cons, les Allemands, ils se suicident dans la joie et la bonne humeur. Bah, demain ils feront la manche, assis sur les ruines de leurs belles usines. Ça les changera eux qui accusent les autres de paresse.

Dans la famille vache folle, je voudrais la sœur, vielle, moche et tatouée. Les fils et filles de famille mafieuse Us, sont à vomir tant ils sont cons, eux aussi.

James Howard Kunstler, présente Elon Musk comme le chevalier blanc. Les occidentaux sont-ils encore capables de supporter une vérité, si petite soit-elle  ?

La bourse est rouge, est-ce que ça arrive de plus en plus souvent ?
- A New-York également.

Richard Marsden, l’Ue ressemble plus au syndicat du crime, qu’au temple de la vertu. Quant au côté démocratique de l’institution, qu’on nous montre les élus du peuple. Présidence en tête, dont chacun sait que ce sont les séides de washington, qui désignent l’occupant du fauteuil. Baroso avait en son temps, confirmé sa nomination par cette méthode. Pas plus gêné que Biden, parlant avant son élection d’une fraude gigantesque.
- L’Ue enfourche un nouveau dada, la "taxe carbone" pour nous emmerder toujours plus. Tant qu’on restera dans cet enfer on mettra la main à la poche. Comme les Danaïdes, il nous faut remplir ce tonneau percé. Si on ajoute à ça nos infâmes neuneus nationaux, on a pas fini de faire des trous à nos ceintures.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Portez-vous bien !

-

lundi 19 décembre 2022

La Paix en Ukraine, est-elle pour demain ?

-
Baerbock la vache folle teutonne refuse la paix en Ukraine, aux conditions de Poutine. Il faut dire à sa décharge qu’il reste encore quelques Ukrainiens mâles, blancs, hétéros. Elle préfère que les Russes finissent le boulot avant la paix.
- Moon of Alabama confirme il reste encore des ukis */- bien-vivants. Bakhmut est un bon exemple, les FAU payent un lourd tribut. Il faut vraiment que le ze soit un parfait salaud, pour accepter de faire massacrer ses bonshommes, sans rechigner.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Attention, la quasi-totalité de l’Ukraine, est aujourd’hui en température négative. Si ça se prolonge le sol va durcir et les troupes pourront se déplacer. J’utilise Windfinder excellent programme météo. Qui est très simple et dispose d’un grand choix d’informations.
- Le bulletin 112 de Xavier Moreau.

La macronie, qui fout si bien son sale pif partout, est incapable de s’occuper de ses sans-logis. La sinistre lamentable demande à qui veut bien l’entendre, de faire le boulot à sa place. On a vraiment que les gouvernants qu’on mérite.
- Comment peut-on être aussi cons ? A gouvernement minables, services minables…

Décidément la Grèce socialo, fait pas envie. Cette manie des parasites, de vouloir connaître les propositions de leurs adversaires. Ainsi que les cadavres qu’ils cachent dans leurs placards, bien sûr. S’ils bossaient, ils perdraient pas leur temps à ces jeux de con.

La bourse verte et rouge !
- Il en va de même à N-Y.

Valérie Bugault, nous parle de la "Nouvelle Entreprise", un beau rêve déjà fait en 68. M’étonnerait que le fric laisse faire sans broncher.

Brandon Smith, nous explique les différentes raisons pour lesquelles l’économie occidentale va se scratcher. Je ne vois rien à ajouter à ses propos, si ce n’est que je les trouve plein de bon sens.

Portez-vous bien !

-

dimanche 18 décembre 2022

L'exception occidentale...

-
Nicolas Bonnal, Dirigeants incompétents pour peuples débiles : L’exception occidentale. On ne peut malheureusement, que lui donner raison.

Marrant cette affaire ; de «Qatar gates», où comme par hasard les grands donneurs de leçon de la goche bobo, sont impliqués jusqu’au cou. La "belle Kali" pléonasme, est-elle l’idiote de service, ou la nouvelle Mata Hari? Enfin pour une fois que cette saloperie d’Ue, nous donne l’occasion de rire un peu, on va pas s’en priver.

La revue de presse RT du 11 au 17 décembre 2022. Les Balkans y sont à l’honneur avec les sempiternelles saloperies du kosovo.
- L’Ue ; 20 des 27 états membres, ont augmenté leurs échangés avec la Russie. La Corée du Sud exhorte l’Ue à l’accompagner dans la recherche de contre-mesures face à l’Us. Lequel comme toujours défend ses intérêts, en se foutant du reste du monde. La perfide Albion installe des points chaleurs sur son territoire gelé. Pas d’argent pas de chauffage surtout au prix auquel il est déjà, sachant que ça va encore augmenter. La santé y est en désespérance, voilà un pays où il fait bon mourir. Coté teuton l’argent se transforme en lumière, indispensable pour éviter les assassinats de masses. Tandis que le polak têtu comme une mule, réclame encore ses dommages de guerre. Il a guère plus de chance que la Grèce d’obtenir satisfaction. L‘Otan les esclaves de l’ogre, sont prêts à lui donner ce qu’il veut, bientôt leurs enfants s’il les réclame.
- Monde multipolaire ; Le Dollar fait de moins en moins recette. Le pétrole se paye de plus en plus en monnaies nationales. La Russie est le principal animateur de ce changement. La Chine construit des méthaniers à tout-va. A quoi serviront-ils est la question qui devrait être posée ? Il n’y aura jamais assez de GNL pour satisfaire tous les besoins du monde. De plus étant donné son prix, on est pas au bout de nos peines. Erdogan joue-t-il au con avec le gaz Russe ? Le patron de Gazprom a l’air serein. La Chine perd un peu son temps, l’OMC n’est pas grand-chose. L’Us et sa manie des sanctions, rajoute des Chinois sur sa liste, Tik tok pourrait y passer également. Ce qui va faire enrager plein d’américains.
- La guerre en Ukraine ; Britania a participé au combat. L’Us veut le fric de ses vassaux, pour enrichir son ze. Ce dernier finira en homme le plus riche de la planète. L’armée russes s’est adaptée au Himars, tandis qu’elle détruisait les infrastructures électriques, du pays 404. L’Uki est incapable de protéger son ciel. Pour se consoler il s’attaque à l’église russe.
- La nouvelle Guerre froide ; L’Otan ne veut pas d’une guerre avec la Russie. Il a la trouille, contrairement à son air bravache. Medvedev rappelle à l’otanien entre autres, que la Russie bosse sur de nouvelles, nouvelles armes. Erdogan encore lui, se verrait bien reconquérir la Grèce. Il devrait attendre que son hub gazier soit opérationnel, avant de jouer au maître chanteur. Les "golfeurs" sont inquiets du plafonnement du prix du pétrole. Ils craignent à juste titre, que demain ça leur soit appliqué à eux aussi. Le CIO en a-t-il assez d’obéir à washington ?

Portez-vous bien !

-

vendredi 16 décembre 2022

Un Sommet sans compte rendu ...

-
Un sommet Us/Afrique, sans compte rendu, ni conférence de presse, étonnant non ? D'autant que les neuneus adorent, se pavaner dans la boite à lobotomiser. Pour raconter qu’ils sont les plus grands, les plus beaux et aussi les plus indispensables des crétins.

Quand le chimérisme devient religion d'état, former 500 ukis par mois, c’est facile. Ce qui l’est moins, c’est trouver 500 ukrainiens mâles d’au moins 18 ans, encore vivants.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Moon of Alabama, en Ukraine la parole officielle est aux rêves les plus fous. Si ma tante en avait, elle serait mon oncle… disait-on quand j’étais môme.
- Batiushka nous offre un bon papier, plutôt optimiste avec certes un mauvais moment à passer.

Décidément je trouve Elon Musk très amusant. Il suspend les comptes des journalopes au motif que ; les mêmes règles de dooxing s’appliquent aux journalistes qu’à tout le monde, nous dit Reuters. Il y a du chambardement dans la boutique dems, les passes droits semblent révolus.

Chine ; business as usual, à la Foire mondiale du commerce numérique.

Les tarés obsédés s’acharnent dans leur obsession. L’Ue en est à son 9º paquet de sanctions. En dix mois. Qui a dit qu'ils foutent rien dans ce bordel ? A propos d’Ue, je vous signale le "dessin de Chapatte", dans "l’immonde" du jour.

La bourse reste rouge à paris rose socialo.
- A N-Y- la même couleur domine.

Qui l’emportera ; l’OMS de bill la fripouille, ou le vice-président du Bundestag ? Lequel a demandé, qu’il y ait autopsie systématique, en cas de mort subite dans un délai de 14 jours après vaccination ARN. S’il est entendu, on va très vite avoir de belles statistiques à se mettre sous la dent.

La macronie et le "délit d’opinion". Vincent Rainouard est sous demande d’extradition par l’injustice hexagonale. Je signale que cette ignominie le «délit d’opinion» est un des dadas de l’Ue et sa pute souveraine.

Portez-vous bien

-

jeudi 15 décembre 2022

France, Paris, Poubelle !

-
La vrounze est vraiment la poubelle de la planète. Tant pis pour les français, ils avaient qu’à être moins cons. Ils ont veauté pour la parasitocratie, ils en récoltent les fruits.

L’Opération Spéciale par Sputnik, le nettoyage de l’Ukraine se poursuit. Vivement qu’il finisse, et que les Russes viennent faire la même chose en vrounze.
- Le même sujet par-RT-.

Chine et hop un autre satellite. Nouveau dicton chinois ; quand le satellite va, tout va.

La bourse à paris poubelle, a perdu son vert.
- Outre Atlantique itou.

A paris Qatar, la hidalgo fait suer le burnous. Pour les grands donneurs de leçons, le temps et l’argent manquent. Alors ils oublient leurs propos de l’année passée.

Twitter-gates vu par merdia mainstream. A force de sucer dems, ils vont finir par avoir des ampoules. Vous me direz en période de restrictions !

A propos de mainstream, voyez cet article de Kla.Tv. La saloperie, mène le monde, et c’est elle qui gouverne l’occident. Il y a un moment de répétition très emmerdant à la fin de la vidéo. C’est dommage ce côté allemand ; qui veut trop bien faire, obtient souvent le résultat inverse. Dans l’ensemble c’est un très bon documentaire.

Moon of Alabama, confirme la non fiabilité des infos journalistiques. Le ministère de la propagande est inutile, c’est tout le gouvernement qui remplit la fonction du dit ministère.

Rions un peu, l’Us a délocalisé son industrie, pour créer la puissante Chine. Conscient de son erreur, l’Us oblige l’industrie européenne à se délocaliser pour avoir de l’énergie au juste prix. Avec bien sûr l’espoir qu’elle viendra aux ex-Usa. Les satrapes européens regardent comme les vaches passer le train. Ils se contentent de brouter n’ayant aucun pouvoir sur le dit train. Et puis il reste de l’herbe, mais pour combien de temps.

Moon of Alabama encore, l’Us se débarrasse de ses déchets, les ukis mourront heureux sous l’absence de protection des missiles patriots. Wikipédia rappelle aux distraits, que ce bordel est sorti en 1984, c’est dire s’il est de dernière génération. Le côté intéressant de l’histoire, c’est son côté chimérique. Jusqu’à quel point les yankees croient-ils aux performances de leur joujou ? Qu’il faille qu’ils réunissent le congrès et tout le tralala, pour sortir leurs vieux trucs des placards.

Alastair Crooke, nous parle d’un fait significatif "le Z blanc", sur les véhicules russes en Syrie. Qu’il qualifie de naissance d’un monde résistant au diable américain.

Portez-vous bien !

-

mercredi 14 décembre 2022

Selon que vous serez puissant ou misérable,

-
A pays de merde, justice de merde. "L’affaire la plus grave" dit l’aboyeur, seulement c’est l’anse du panier alors c’est qu'un an avec sursis. Quant à l’acte le plus grave, c’est celui d’avoir annulé le referendum avec la complicité des parlementaires, qui lui est carrément un acte "antirépublicain", donc fasciste.

L’Opération Spéciale vue par Sputnik.

L’Allemagne au pied des promesses, faut cesser de croire au père Noël quand on est grand.

L’english aussi « préfère la marche à pied ». Il a guère le choix, c’est l’héritage Thatcher. Celui que l’establishment promet à l’Ue.
- On en voit déjà les prémices en vrounze. Il faut privatiser l’enseignement dit mckinsey...

Les salauds comme les imbéciles plaident pour leur paroisse. Austin est à l'aise, il est les deux à la fois. Les Africains diront très vite ce qu’ils en pensent.

Qui peut croire un instant que les Chinois oublieront ? Il n’y a pas que Nankin, qu’ils se remémoreront encore longtemps.

Ça c’est un chef d’état, ou je m’y connais pas. L’Us s’enfonce dans la stagflation, que fait son président ? "Il marie les braguettes". Bravo ! Il n’est pas à la veille, de battre Poutine.

La bourse mita, mita, la parité à 1.0663, et l’once à 1 808,29.
- A N-Y aussi les indices sont rouges.

Il y aurait quelques journalistes, pour remarquer que Bruxelles est le panthéon de la corruption. La tête de turc grecque, n’est là que pour distraire le populo. Mais surtout permettre aux corrompus de continuer à tripatouiller en toute tranquillité. Il faut sortir de cet enfer, ou crever !
- A propos d’Eva Kaili, la parfaite lampiste de service. Il y aurait de gros intérêts dans son dos, que ça surprendrait pas grand monde.

J’ai jamais aimé merkel, mais là elle aurait été avisée de fermer sa gueule. M’étonnerait que les Russes laissent passer un pareil aveux, sans rien faire. Je la vois bien, "Novichokée", plutôt que jouissant d’une retraite paisible et pas méritée.

James Howard Kunstler voit en Elon Musk, une chance pour l’Occident. Là où je vois plutôt, le futur cadavre du même Musk. Qu’un type tout seul, puisse vaincre l’énorme appareil certes sclérosé de l’Us, ça me paraît insensé. Même avec une flûte magique, ou quelque autre merveille hi-tech.

Andrei du Saker sur la Serbie, ce pays abandonné à la vindicte des séides de l’Us. Les Russes font souvent allusion à l’Orthodoxie victime du vaticanisme. Je vais finir par croire qu’ils ont raison, que les guerres de religions sont loin d’être de l’histoire ancienne. Le plus dingue de cette folie, c’est que nous sommes en plein monde laïcard, et athée par-dessus le marché.

Un long papier de Dmitry Orlov sur l’Opération Spéciale et les avantages qu’elle procure à la Russie, en s'éternisant. Le tout premier étant l’épuisement de l’occident, épuisement en matériel militaire et économique. Ce qui rend l’occident incapable d’envisager une guerre chaude (comme elle s’appelle maintenant), avec la Russie, la Chine, ou qui que ce soit. L’autre avantage c’est de permettre à la Russie de repenser et réorganiser son économie. Donc soyons patients, la Russie a tout le temps.

Moon of Alabama parle de l‘Afrique. Le continent qui a le plus changé, depuis le début du 21º siècle. Il suffit pour s'en convaincre de voir sa démographie. Or il semble bien que l’Occident n’ait toujours pas admis l’importance de ce changement. C’est biden qui va nous dire, jusqu’à quel point les occidentaux sont capables de mesurer ces changements.

Portez-vous bien !

-

mardi 13 décembre 2022

Barbara : Un matin comme celui-là...

-
La seule chose lisible dans l’Immonde, c’est le dessin. Celui de Urbs ce matin est magnifique.

Là c’est au moins 5 étoiles, pour trouver plus con ce sera pas une mince affaire. Comme le dit Xavier Moreau dans le style Gamelin, on peut pas faire mieux.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

L’Iran prend lui aussi des sanctions. Il a raison, mais a tord de s’occuper de charlie hebdo, inutile de faire la promo de ce truc moribond.

La Saoudie va avoir tous les emmerdements du monde. L’Unicef qui jusqu’à maintenant regardait ailleurs, voit 11K enfants yéménites morts ou blessés. Ça, quand on empêche le vieux de washingon de ronfler, tout son saoul. Il faut s’attendre à ce genre d’accusations. M’étonnerait que la visite de Xi Jinping, finisse dans la case Alzheimer. Et pour la haine inextinguible, on peut faire confiance au yankee. MBS devrait faire attention Saddam Hussein aussi, avait mené une guerre pour l’Us.

Ah, attention 10K nouveaux migrants en perspectives, théoriquement vers l’ex-Us. Il faut être vigilant quand même, car ceux-là sont dangereux, ils ont la gâchette facile.

Où on retrouve le satellite chinois du jour.

Il restait encore un peu de pognon aux Allemands en octobre. Ça leur a permis de faire des provisions de produits chinois.

L’Ue est sagement gouvernée si, si. Il ne va lui manquer que 30 Milliards de M3 de gaz en 2023. Soit environ 7 % de sa consommation annuelle, quand j'ècrivais sage gouvernement !

La bourse s’est ressaisie elle est toute verte.
- De l’autre coté de la même médaille (pardon, même océan), elle est également toute verte.

Il y a une espèce de danse du ventre menée par merdia mainsstream. Qui consiste à s’indigner de la soit-disant "corrompue de l’Ue", une corrompue. Alors que tout ce truc n’est qu’une gigantesque corruption à tous les niveaux, à tous les étages. Les salopards qui viennent pointer le matin et foutent le camp pour leur petit billet, comme les mange-merde qu’ils sont. La grosse pute qui entretient la clinique de son mac, ses courriels introuvables avec le boss de Pfizer. Les contrats avec les marchands de vaccins, de canons, de tout ce qu’on veut, jusqu’au matos de bureau. Aucune transparence, aucune moralité, rien que le fric, le fric et encore le fric, c’est leur seule et unique préoccupation. S’en mettre plein les poches est leur credo.

En Lisant ce texte de James Howard Kunstler, il me vient une question. Elon Musk que l’on dit l’homme le plus riche de monde, est-il aussi à l’abri qu’il semble le croire ? Quand on voit le traitement réservé à Assange, à Victor Bout et tant d’autres, pour avoir osé déranger le train-train des tarés de la Coupole. Je ne peux m’empêcher de penser, qu’un sniper peut régler le problème Musk-Twitter en quelques secondes. Dans ce pays où la mafia au pouvoir, a déjà assassiné le président à plusieurs reprises.

Bhadrakumar sur la nouvelle idéologie allemande. La bonne question devrait-être ; scholz a-t-il les moyens, de ses ambitions hégémoniques ? Il me semble qu’il serait sage de poser la question à la Deutsche-Bank, avant de parler de changer le monde. Je crois que ce pauvre scholz est aussi con que notre marionnette, à toujours parler pour ne rien dire.

Alan MacLeod nous offre un long article sur les jeux vidéo, jeux de guerre bien sûr. Où on apprend, que créateurs et militaires travaillent main dans la main, pour distraire le bon populo. Seulement il y a un hic et il est de taille. Les militaires américains sont de moins en moins performants. Il suffit d’analyser leurs résultats pour s’en convaincre. C’est échec, sur échec, partout où ils passent. Le fait que tous ces beaux messieurs s’impliquent dans des jeux idiots, n’y est peut-être pas pour rien.

Portez-vous bien !

-

lundi 12 décembre 2022

Ils sont humanistes, oui, mais ...

-
Le neuneuisme européen, commence à réfléchir. Faire le généreux avec l’argent du peuple, c’est à la portée du premier connard venu. Mais quand l’argent du peuple se raréfie, et qu’il faut sortir le fric de sa cagnotte perso, là il en va tout autrement. Se serrer la ceinture, c’est bon pour les prolos par pour les zélites.

La Suède en bon pays socialiste, est de moins en moins sûr, demain l’amérique. Inutile d’émigrer, c’est l’Us qui traverse l’Atlantique.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- La même par RT fr
- Mooon of Alabama, donne également son avis sur la situation en Ukraine. Et cet Américain nous dit ; Croire à la victoire de l’Ukraine, c’est croire au Père Noël, ses lutins etc...

La soi-disant opulente europe se couvre de pipi. Et les élus en rajoutent couche après couche dans le ridicule le plus complet.

Il est peut-être temps que tous ces fumiers de fonctionnaires, soient enfin responsables de leur corruption. Le ; responsable mais pas coupable on a déjà donné.

La perfide Albion, a rarement si bien porté son nom. Bof un Anglais tué quelle importance pour ces juges, qui font crever Julian Assange, mais laissent une criminelle de la CIA en liberté.

Décidément l’Us est totalement dénué d’imagination, chaque île lui sert au même sale jeux, pour exciter l’ennemi. L’île de Taiwan pour emmerder la Chine, les îles du golfe Persique pour faire enrager l’Iran.

La Chine fait une récolte céréalière supérieure à ce qui était attendu. Drôle d’idée de compter en kilo, pour de grandes quantités.

La bourse fait un début de semaine révolutionnaire.
- Chez les yankees le rouge domine très largement aussi.

Brandon Smith est optimiste, il est solide pour avoir un tel moral. Il accepte de jouer avec ce que le système laisse à la disposition des citoyens. C’est plus logique que de réclamer l’application, de tel ou tel article perdu de la constitution.

James Howard Kunstler, est beaucoup moins optimiste. Il en est même venu à comparer notre comportement avec celui des Aztèques. Qui devenus fous, ce sont entre-tués avec une sauvagerie sans nom.

Andrei nous a offert samedi un article sur le crétinisme uki. Avec un morceau de bravoure guitaresque. Je suis moins convaincu que lui, que Bach aurait adoré. C’est pas inintéressant, mais pour être tout à fait honnête depuis jacques Loussier, toutes les interprétations de Bach m’ont un peu laissées de marbre.

Portez-vous bien !

-

dimanche 11 décembre 2022

Les cons ça ose tout, etc...

-
Tous ces infâmes petits merdeux, qui peuvent pas ouvrir la bouche sans dire une connerie, plus grosse qu’eux. Voilà ce qu’est devenu la lamentable classe de politicards vereux d’Europe. Lavrov a raison il faut éradiquer cette chienlit.

Les chiens policiers, fournissent un lampiste, pour nous convaincre de l’honnêteté morale de la farce. L’Ue est pourrie de la tête aux pieds, il suffit de voir les subventions de la pute à son souteneur, par clinique interposée.

L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
- Vue par RT également.

L’insignifiant tyraneuneu mène notre pays vers le désastre. C’est le directeur de la banque de france qui le dit.

Le Président Chinois fait la tournée des popotes au M.O. Tout le monde y passe, même le Liban.

La Chine prend les bonnes mesures contre le Covid, au grand dam de l’occident. Qui espère toujours déstabiliser ce pays, avec une enième révolution de couleur. Il faut être aussi borné qu’une tête pensante américaine, pour croire que les Chinois vont se débarrasser de leur gouvernement. Alors que ce dernier, les a fait passer de l’âge-de-pierre au vingt et unième siècle, en 50 ans. Qu’ils jouissent aujourd’hui de la première économie du monde. Et que par-dessus le marché, cette économie profite à tous les Chinois, et non à une oligarchie parasitaire comme en occident.

Nicolas Bonnal, sur «Le prisonnier» une série culte. En cadeau deux épisodes de la série.

La revue de presse RT du 4 au 10 décembre. Avec pour titre ; les importations américaines en provenance de Russie ont plus que doublé. A vous de lire, je le ferais cet après-midi.

Portez-vous bien !

-

samedi 10 décembre 2022

La conference de presse de Sergueï Lavrov.

-
Sergueï Lavrov, s’exprime sur la sécurité européenne, comme toujours ce qu’il dit est plein de bon sens. Texte intégral de sa conférence de presse et ses réponses aux questions des journalistes. Il y a dans le texte une phrase qui m’a beaucoup plu à propos des neuneus qui dirigent l’Europe. Il a bien précisé qu’il faudrait les changer, dans un avenir ± proche. Ce qu’il ne dit pas, c’est s’il considère que c’est à nous les peuples d’éradiquer nos parasites, ou si devant notre indolence, la Russie s’en chargera.
"A propos de l’Union Européenne « Nous lutterons donc pour que cette "diplomatie" prenne fin le plus rapidement possible et que les personnes promouvant une politique de haine en violation de la Charte de l'ONU, de nombreuses conventions et du droit international humanitaire, "quittent les affaires"»" De bien belles paroles en effet.

Autre évènement important ; les pays du Golfe Persique emboîtent le pas à Ryad. Le CCG se veut à son tour fournisseur privilégié, de la toute puissante Chine. L’amour du billet vert, change d’objet pour le yuan. Encore un adage qui en prends un méchant coup ; "le coeur a ses raisons, que la raison ignore", est faux le golfe confirme.

Le Courrier des Stratèges, se gausse de la farce écrite par le scholz et sa bande. C'est le plus mauvais scénario de la rentrée littéraire. Sa future "nuit des longs couteaux", est à son image ; grotesque.

Alastair Crooke, sur l’Europe également. Quel analyste pourrait sans rire, nous dire que l’Ue est bien gouvernée. Alors qu’il n'y a à Bruxellles, que d’ignobles petits larbins de très bas étage.

Portez-vous bien !

-

vendredi 9 décembre 2022

L'Opération Spéciale, qui profite de sa durée ?

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- La même par Xavier Moreau (bulletin 111)

Le marché indien de l’énergie, est la réponse du berger à la bergère. Non seulement il n’y a plus de pétrole russe pour les Européens. Mais l’Inde fait de la Russie son principal fournisseur. Les calculs sordides de la traînée de Bruxelles, vont faire choux blanc comme d’habitude, Moscou n’est pas encore ruiné, les Européens si, et ils ne touchent pas encore le fond.

Il y a même un député allemand qui se souvient du "cimetière de Carpentras" et autres farces de gôche. Bien-sûr que tout ça n’est que du théâtre, pour distraire les gogos. Nos régimes d’impuissants corrompus sont juste capables de monter de très mauvaises pantomimes.

L’Article de Mikhail Gemandiy-Egorov lève un lièvre. Les masses d’armes données à Ze, ont-elles pour vocation d’alimenter tous les faiseurs de bordel de la planète ? Le niveau de corruption régnant en Ukraine, est connu depuis longtemps, par tous les services occidentaux. Ils savent que c’est un moyen très commode et discret, d’approvisionner tous les terroristes du monde.

Aujourd'hui French.news fait sa une sur le voyage de Xi Jinping en Saoudie.
- Il n’y a pas que le PCC pour prendre les choses en mains, les citoyens aussi. La revitalisation d’un village paumé, est un très bon exemple. C’est aussi peut-être un moyen de freiner un peu, les 350 millions de migrants chinois prévus, pour la décennie. (C'est ce phénomène attendu, qui explique les constructions de villles nouvelles encore désertes.)

La bourse est toute verte.
- Sa grande sœur américaine l’est également.

Batiuashka se penche sur l’actualité. Là, je ne peux que lui donner en partie raison. J’ai une grande confiance dans le jugement du président russe. Mais de là à nous pondre un monde paradisiaque, j’ai bien peur que ce soit au-dessus de ses forces. L’humanité, la miséricorde et la compassion, c’est là un programme christique, pour un royaume qui n'est pas de ce monde.

Moon of Alabama, nous parle des rêves bidenniens d’industrie propre, c’est bien, mais avec quelle énergie ?

Portez-vous bien !

-

jeudi 8 décembre 2022

Les Symboles et les Réalités ...

-
Bhadrakumar, parle de symbole et de réalité. Le symbole c’est Fidel Castro, le Résistant avec un très grand R. La réalité c’est la bêtise américano-sioniste, avec la haine séculaire comme moteur. En tout cas je suis ravi, que Fidel, qui a été un des fleurons de notre jeunesse, soit remis à l’honneur. Je regrette juste un peu que "le Che" Guevara, ne soit pas associé à cette statue. Car si l’un, est devenu un modèle de résistant, l’autre l’est de combattant.

Moon of Alabama, l'énorme PCC et son gouvernement, ont la capacité de s’adapter facilement aux nécessités du peuple. Chose que nos lamentables dictateurs, ne peuvent faire. Leur doxa est un carcan, dont tous ces imbéciles sont incapables de se dégager. Ce que "l’Immonde" et ses semblables, présentent comme une défaite du gouvernement par une victoire populaire. Alors qu’il déteste le peuple, les gilets jaunes, les bonnets rouges, et tous ces gens qui sentent les petits salaires, et pas les grosses subventions.

Tom Luongo, nous parle de coup tordu en deux temps. Afin de permettre à l’establishment de nationaliser l’énergie en Yankeeland.

Il y a déjà longtemps que charlie-hebdo n’est plus ni anarchiste, ni marrant pour personne. Mais de là, ramper aux marches du pouvoir, à ce point. Cavanna doit se retourner dans sa tombe. Qu’un anglo-irlandais vienne chier sur Assange, dans un torchon hexagonal soutenu par Rothschild, c’est un must. Ça nous rappelle que la trahison, la servilité et la lâcheté, n’ont pas de frontière. Le marrant c’est le niveau intellectuel de l’auteur de l’ignominie. Sa culture générale se résume à quelque film hollywoodien, c’est tout ce qu’a trouvé ce minus-habens.
- Je rappelle à ce fils de pute d’anglo-irlandais, l’origine de l’affaire Assange. D’autant plus facilement, que Daniel Elsberg (91 ans), vient de répondre à une interview de la BBC.

L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
- Russia Today sur le même sujet. Souvenez-vous en passant par le navigateur "Brave", puis Tor dans les trois lignes en haut à droite de la page, ici ça marche au poil !

Portez-vous bien !

-

mercredi 7 décembre 2022

Encore une défaite pour les Teutoniques.

-
L’Allemagne et surtout le scholz soufflent, les VoPos ont bien travaillé. La com bat son plein, ils ont arrêté 25 membres d’une organisation qui refuse de voir l’Allemagne mourir sans broncher. Les violeurs, assassins et autres délinquants, peuvent s’épanouir tranquillement, la police veille ... Sur le pouvoir.
- La partie immergée de l’iceberg, est beaucoup moins rose. Et les flics du Reich-Führer, n’y pourront pas grand-chose. Les partis qui préconisent des mesures préventives en retireront des voix, quand la catastrophe arrivera.

Beness Aijo sera pas l’invité de l’élysée, il a pas le bon profil. Il faut plus que la couleur, pour faire la fête avec neuneu premier.

L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
- Moon of Alabama, constate que l’Us lâche du lest. Il faut dire, qu’il vole très bas et c’est juste au-dessus d’un champ de bataille, pas bon ça !

L’Iran se rie et découvre de nouvelles "réserves de pétrole", qui iront vers l’Asie et pas vers l’occident. Dame quand on vote comme un con …
- Des assassins qui se disent politisés. Avec un détail, eux sont passés à l’acte, pas soupçonnés de … La bêtise comme la haine, sont mauvaises conseillères.

Un vrai tournant : Le Président Xi Jinping est à Ryad. La baffe pour biden est magistrale, pire que celle de Kaboul.
- La reponse Us, c'est la tentative d’emmerder MBS, par Dieu sait quel sous-marin Dem. Manque de pot, le juge a pas suivi.

Chine, Jiang Zemin a droit à des funérailles nationales.

- La belle bourgeoisie politicarde occidentale. La kirchner se prend 6 ans de placard pour corruption.

La bourse tous les indices sont rouges, elle finira bien par se casser la gueule.
- Il en va de même en yankeeland.

Quelques mots à propos de l’andro-réchauffement climatique. Le Groenland dément le dada économique, d’al gore et ses enfants spirituels.

Ron Unz sur la liberté d’expression, son sujet favori. Il fait partie des quelques rédacteurs que je recommande systématiquement. J’aime son étude des faits, qui est parfaitement compatible avec « Faits et Documents » autre périodique remarquable, malheureusement pas en ligne.

Andrei du Saker, se penche sur l’appartenance à la Russie et à l’Ukraine. Il fait remarquer que l’appartenance ethnique est un leurre. Surtout dans l’immense Russie, où des tas de peuples vivent en harmonie, bien qu’ayant des origines et histoires, très différentes. La Russie est même sans doute le seul pays multi-ethnique, dont les habitants ont fait le "choix du vivre ensemble". Quant à l’Ukraine, pays d’une génération, ce qui lie ses habitants est leur ennemi commun Russe.

Portez-vous bien !

-

mardi 6 décembre 2022

Pour ou contre la peine de mort ?

-
Pour ou contre la peine de mort ? Il me semble que suivant les crimes, la peine de mort est une solution. Les criminels de guerre, les multi-récidivistes, et autres ordures, n’ont pas de place dans une société bien gérée. En revanche tuer les opposants, ou les criminels accidentels, me paraît aussi con que laisser vivre les pires salauds.

Il resterait quelques agents du stay behind Us en Afghanistan, que je serais pas surpris.

La bourse est très rouge, le brent baisse un chouia.
- Outre atlantique c’est kif, kif bourricot.

Eric Verhaeghe, perd son temps à expliquer à ce peuple abruti, qui est son tyran et comment il fonctionne. Quand je pense que ce tas de connards a réélu ce malade mental. J’ai honte de faire partie de cette population.

France Soir a raison de tacler (mondial oblige) BioMedecine ce torchon qui se prétend scientifique. Lequel a décrété que ; le stress dû au discours des anti-vax, empêche les potions magiques de pfizer et consort, de protéger leurs victimes. A de tels Diafoirus, je dis : Bravo ! "Du grec, oh ciel du grec ! Il sait du grec, ma sœur !" Si vous avez du temps à perdre avec la pantomime-covid, l’article est conforme au danger que représentent les faux vaccins.

Quand les dingos sont au pouvoir, le wokisme poussé à l’extrême. Si c’est dangereux pour les enfants c’est bon pour les fous et les salauds.
- L’affaire Balenciaga

James Howard Kunstler s’attend à un hiver torride. S’il a raison, ça va être un fameux bordel.

J’ai pas une sympathie particulière pour Musk, mais les ennemis de mes ennemis, sont plutot mes amis. Aussi je constate que l’establishment démocrasseux veut la peau de Elon Musk. Dame, il a osé toucher aux biden père et fils, et ça c’est un crime de lèse-majesté. L’ordinateur du fils est sacré bien sûr, tout l’appareil d’état s’est acharné à en faire un objet inexistant. FBI, CIA, juges et toutes les agences de pseudo sécurité, ont mouillé leur chemise, pour que l’ordinateur se volatilise. Or voila que Musk rachetant Twitter, sort l’objet du chapeau.
- C’est ce que nous raconte un article de Zejournal.mobi.

Moon of Alabama, fait le point sur l'O. S. en Ukraine.
- Sputnik aussi chacun à sa manière .

Portez-vous bien !

-

lundi 5 décembre 2022

Tireurs d'élites... Dans le pied !

-
Les neuneus européens aiment tellement leur homologues Us, qu’ils deviennent à leur tour des as de la balle dans le pied. Mimétisme quand tu nous tiens ! De toutes façons nous les Européens, sommes tellement habitués à tout payer plus cher que ça vaut. Un peu plus, un peu moins, devrait pas nous changer beaucoup.

De nouveaux Sukoi 35S tout neuf pour les forces aérospatiales Russe = maîtrise absolue du ciel uki. C’est là qu’on voit le travail accompli depuis des années par la recherche et développement, du ministère de la guerre.
- National Review, constate que la politique du neuneu de la maison blanche est un succès. Le yankee a épuisé ses stocks d’armes, au profit du pays 404. Cadeau et pas de fric frais pour reconstituer les stocks. D’ici à ce que Raytheon demande du vrai argent pour bosser, il n’y a plus qu’un pas. Le dollar Weimar, c'est bon pour Oncle Picsou et autre BD Disney.
- Sputnik sur l’Opération Spéciale. Ça fait des jours que je donne ce lien. Si en hexagone il refuse de s’ouvrir chargez "Brave" sur votre machine. En haut à droite de la page il y a trois petites barres cliquez dessus. La quatrième ligne se nomme "Nouvelle fenêtre privée avec TOR" » ouvrez soyez un poil patient et le tour est joué.

Tiens, tiens, et si les peuples d’Europe faisaient enfin un effort, pour être un peu moins cons. On se prend à rêver d’un monde meilleur.

Il n’y a pas que sur le plan technologique, que l’Iran avance à grands pas. Sur les réformes sociales aussi ! La preuve ; abolition de la police de la connerie. Le jour où un neuneu occidental aura ce courage, il tombera autre chose que de l’eau.

La guerre oubliée au Yemen. Général Yehya Sarii ; "le Yémen a atteint une capacité militaire qui lui permet de répondre à l’agression de l’ennemi avec une puissance de feu remarquable". MBS devrait cesser de faire le Ze sur la péninsule Arabique.

75 ans pour que l’Onu cesse de se couvrir de merde. Enfin mieux vaut tard que jamais. Les pays qui ont voté contre la résolution, peuvent soutenir l’Ukraine sans état d’âme. Entre nazis, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

La Chine un promoteur actif des droits de l’homme. Et en Chine ça se voit, contrairement à ce qu’écrivent les caniches du système merdiatique occidental.
- L’omniprésence de la Chine en Afrique, y compris celle de l’Ouest.

La bourse est plus rouge que verte, mais les chiffres changent bien peu. La parité a bougé d’un poil vers le haut, le brent est toujours sous les 90.
- L'Us beaucoup de rouge aussi.

La macronie remporte encore un succès significatif en Arabie. La marche vers l’insignifiance est bien enclenchée, avec neuneu premier aux commandes on va y arriver ! Même Sanchez socialiste avéré, fait mieux que notre imbécile énarcocrate.

Le peuple peut pas tout faire, boire les belles paroles de ses zélites et sauter bobonne. Résultat c’est la cata démographique, on me dirait que c’est pas un accident, je serais pas surpris. Pour la bobosphère, il faut liquider le blanc hétéro, l’empêcher de se reproduire est un bon moyen. La castration chimique existe depuis longtemps déjà, pourquoi pas par pseudo vaccin interposé.

Brandon Smith prône le retour aux fondamentaux économiques. Je suis pas sûr qu'il béneficie d'un autre trraitement, que celui de prophète en son pays.

David Narmania, tente de synthétiser les possibilités d’Erdogan, en vue des élections de l’année prochaine. A mon avis, son meilleur atout est le Hub gazier avec la Russsie. A condition bien sûr, qu’il soit opérationnel avant le scrutin et ait déjà donné une aide à la livre truque. Pas de temps à perdre !

Moon of Alabama, les dems aimeraient conserver twitter et surtout l'empêcher de raconter leurs magouilles. Ils feront donc tout pour liquider Musk, si celui-ci ouvre les vannes. Le fric contre la corruption, voila un beau combat en perspective.

En plein délire sur les élucubrations baal-enci-aga.

Patrice-Hans Perier nous offre un grand article sur l’art de vivre.

Portez-vous bien !

-

dimanche 4 décembre 2022

Les chiens aboient plus, mangent plus ...

-
L’occident au pet-food, après le fast-food, bravo à tous les politichiens occidentaux. Vous êtes vraiment les plus méprisables cons, de toute l’histoire de l’humanité.

A force de nourrir des gens à rien foutre, on a de vrais débats.

Macron découvre la culture française, en déplorant les effets des causes qu’il chérit. Même pas sûr, que ce soit un progrès.

La middle class Us, paye un lourd tribut aux folies bideniennes. C'est son tour de jouer à la grenouille dans la casserolle. Il ne reste presque plus de prolétaires, demain plus de classe moyenne, ça va de mieux, en mieux, au pays du way of life.

"Paris poubelle", dort tout son saoul et elle a tort. Quand elle se réveillera, il lui faudra casser sa tire-lire, pour payer son manque de jugeote. Le "boboïsme" est l’idéologie la plus bête du monde. Normal comme l’écologie, le boboïsme est un sous-produit du socialisme bourgeois.

Israel Adam Shamir, nous rappelle les causes de l’Opération Spéciale. Bien lire les articles énoncés par la Fédération de Russie. Nous sommes confrontés au problème de la démocrassouille, qui permet à n’importe qui, y compris les pires salauds, de prendre le pouvoir.

Nicolas Bonnal, le smartphone enfonce toujours plus, le clou déjà bien planté par la télé. On ne peut qu’acquiescer, les outils de domination sont de plus en plus performants. Les tyrans n’ont même plus besoin de drogues, pour tenir les peuples accros.

La revue de presse RT du 27 novembre au 3 décembre 2022, c’est très copieux.
- Occident : L’Ue impose sa dictature de la pensée sur les 27 états soumis. On a plus le droit de "violer les mesures restrictives" à l’encontre de la Russie. La souveraineté du peuple et de l'état, n’est plus qu’un souvenir obsolète. La haine ancestrale des Polonais contre les Russes, mène par le bout du nez l’imbécilité des Européns. L’économie occidentale plus que la mondiale, entre dans une période de grandes turbulences. C’est El Erian un spécialiste, qui le dit ; "le passage d’une demande insuffisante à une offre insuffisante comme frein majeur à la croissance sur plusieurs années, la fin des liquidités illimitées des banques centrales et la fragilité croissante des marchés financiers" Bref on est pas sortis de l’auberge, comme disent les Espagnols. Le gaz qatari en Allemagne, équivaudra 6% du gaz russe importé, quand le terminal GNL sera opérationnel. Pour cet hiver le teuton glacé sera à la mode. C’est le moment choisi par schollz pour "germaniser" la terre entière. Le peuple allemand a pas été inspiré, en se faisant complice des socialobobos. Les Grecs, socialos eux aussi, s’espionnent mutuellement tout en s’endettant pour ce faire. Le tamtam mainstream réclame la libération du pauvre Jullian Assange ou ce qui en reste. Au motif que si on condamne les diseurs de vérités, ils pourront plus travailler. Ils risquent rien, à aboyer sur commandes de leurs dictateurs respectifs, comme ils le font déjà si bien. Mais c’est gentil de prendre un peu soin d’un collègue au bord de la tombe. Ils eussent pu y penser il y a des années, ça leur aurait évité d’être méprisé aujourd’hui, par le monde entier. Twitter ne plaît plus aux oligarques atlantistes, Ue et US sont bien embarrassés par la patate chaude.
- Russie : Poutine fixe les objectifs de l’industrie de l’armement. En Russie cette industrie existe vraiment, pas le cas de l’occident où quelques bricoleurs se gavent de subventions. Tokaiev réélu, resserre les liens avec ses alliés. Chine et Russie sont prêts à contourner swift. L’UEE veut que le système anti-swift fonctionne aussi avec les BRICS. A Taïwan, le parti "dollarophile" a bénéficié de l’aide de la vache folle. Il perd d’un coup la presque totalité les élections locales. L’Iran devient totalement Eurasien en adhérant à l’OCS. Le Ghana va payer son pétrole en or, pas sûr qu’il soit longtemps seul à le faire.
- Ukraine : La perfide Albion aperçoit quelques Ukrainiens pas encore morts. Il est impératif pour nos voisins insulaires, que Kiev remédie à ce vilain état de choses. La femme de ze, fait preuve d’un patriotisme qui fait mon admiration. Les ukis peuvent se geler, moi j’aurais chaud cet hiver il n’y a que ça qui m’importe. Le sinistre des affaires étrangères dit que ; des pays qui jurent leurs grands Dieux, fournissent quand même des armes au pays 404. Le pentagone qui lui, en fournit très officiellement, fournira de nouvelle armes le 28 novembre 2025, rendez-vous est pris. Le british aussi, a de nouvelles armes pour l’Ukraine, dame tous ces soldats encore vivants quelle tristesse. Paris voudrait bien mais peut point, quand on est gouverné par un impuissant, c’est comme ça. Le ministre Allemand des finances, veut bien financer des armes pour l’Uki. Mais il faut que sa collègue de l’armement, lui passe des bons de commandes mieux ficelés. Il va devoir lui montrer, comment les présenter, c’est important la présentation ! La zone de la centrale de Zaporozhye doit être sous contrôle de l’AIEA, gutterres et sa clique vont pas en dormir de la nuit.
- Chine Les anglosionistes refusent la technologie chinoise. Ils veulent le retour au dark-age pour leurs concitoyens. Evidemment tout ça au nom de la sécurité des dits citoyens. Le PM indobritish annonce la fin de l’âge d’or. Pour les Anglais, parce que les Chinois ça les empêchera pas de dormir. Une délégation des communes à Taïwan, il doit rester encore des élections à perdre sur l’île. Même un rafiot Us vient renifler les cailloux dans ce coin.
- L’Otan réaffirme son intention de grandir à l’est. Il devrait pas tuer les Ukrainiens, s’il veut cultiver leurs jardins. Dans ce domaine l’Us se dit prêt à vendre des armes aux pauvres finlandais.
- Moscou : La Russie augmente son budget militaire de 50 %. Lavrov souligne que ; washington et ses vassaux ont crié sur les toits, leur intention de ; détruire la Russie, voir même se partager son territoire. Y a pas de petits profits. L’Us veut trouver 2500 ukis à formater, pour faire des cadavres plus présentables. A propos de possibles pourparler, il faut que washington cesse de donner des armes à Ze. Autre point il faut que l’Us abandonne cette sale manie de cultiver des armes biologiques un peu partout dans le monde. Zukerberg ajouté à la liste des terroristes, son business inaccessible depuis la Russie.
- Turquie ; Erdogan met-il en danger les occupants illégaux de la Syrie ? D’après washington oui, d’après l’Otan non, pas simple la vie de séide de l’Us. Le Turc fait la tête et précise qu’il veut lui aussi éradiquer les terroristes, où qu’ils soient et quels que soient leurs bailleurs de fonds. Voilà qui va pas simplifier les rapports entre Ankara et Washington.

Portez-vous bien !

-

samedi 3 décembre 2022

Ursula et les 27 voleurs....

-
27 crétins s’unissent, pour faire une nouvelle connerie ! L’Ue brille de tous ses feux. «Moi je préfère la marche à pied» le nouvel hymne à la joie.
- Le courrier des Stratèges, pour avoir une idée plus précise, de ce qu’est la saloperie d’Ue. Ce temple de la corruption et de la dictature crapuleuse.

Les Européens supportent de moins en moins bien, l’omniprésence de l’en-pire du chaos chez eux. Même les trains, en ont ras le bol.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.
- L’Ukraine, va bien ses soldats seront au Kremlin à Moscou, dans les jours qui viennent. C’est là qu’on mesure l'incommensurable bêtise de nos zélites zoccidentales.

Jumelage d’Alger et Moscou, il faut dire que anne hidalgo comme bayadère ??? La Russie conquiert l’Afrique, d’autant plus facilement que l’occident, n’a plus grand-chose à offrir.

L’Iran c'est ; des peuples, des religions et surtout des ennemis ! Raïssi a du boulot, pour harmoniser tout ça. Question, ennemi c’est de coalition qu’il s’agit, tant il en vient de partout.

La Turquie se débarrasse doucement de son lourd fardeau, Us. Tous les séides de l’en-pire du chaos qui avaient élu domicile dans le pays, sont virés. Qu’ils aillent se faire pendre ailleurs.

Les Finlandais sont devenus beaucoup plus cons, que la moyenne. "Mais qu’allaient-ils faire dans cette galère", sera bientôt la question sur ces quelques arpents de neige.

Le Laos se désenclave en passant par la Chine.
- Les robots chinois, disposent d’une grande usine de production. D’ici à ce qu’ils s’auto-produisent, il n’y a peut-être plus qu’un pas.

James Howard Kunstler, constate que l’Us et son establishment sont gangrenés jusqu’à la moelle. Il espère encore, que ce énième-scandale-supplémentaire, fera enfin bouger les choses. Je suis beaucoup moins optimiste que lui. La vie américaine est émaillée de scandales, tous les jours à tous les niveaux, sans que les Américains bronchent le moins du monde. Les morts des tours jumelles, sont là pour rappeler que 2 ou 3000 morts, comptent pour du beurre.

Andrei du Saker, est à juste titre indigné par la servilité minable de l’église de Rome et son sataniste en chef. Il n’y aura pas de Zolli qui se convertira par reconnaissance. Eugenio et Eugenia pour l’aide de Pie XII aux juifs de Rome, pendant la WW2º.
Plus un peu de musique de Bill Evans, sympa mais le jazz ça m’a passé.

Portez-vous bien !

-