Pages

vendredi 31 décembre 2021

Tous mes vœux pour 2022

-

L’année 2021 se termine aussi lamentablement que la précédente. La clique de collabos au pouvoir, continue son travail de sape de nos institutions et de nos droits. Enfin dans ce cloaque des élus locaux se réveillent, et lancent le mouvement des "maires résistants". Résistance le mot est lâché, nous revenons aux années noires de notre histoire, les patriotes d’un coté, les traitres collabos de l’autre.
"France Soir" un des trop rares quotidiens, faisant encore son travail. Nous offre la proclamation de ces résistants là.

J’y crois pas ! Des flics pas complètement pourris, on aura tout vu !

Quand on parle de la pourriture de nos zélites toxiques, en voici un aperçu. C’est plus de la corruption, c’est vraiment de la pourriture et rien d’autre. La corruption c’est un passe droit, moyennant pot de vin. Mais du pognon pour tuer (principe du contrat) c’est un crime de salaud. Nous sommes tombés dans les mains de maffieux.
Le drame de notre époque, c’est que la pourriture a gangrené tous les rouages de nos états. De temps en temps un de ces rouages se secoue, trop c’est trop, mais c’est bien rare et les dégâts sont commis et irréparables.

Pour l’année qui commence demain, je ne crois guère aux grands changements, sauf si l’économie yankee se casse enfin la gueule. Là ce sera la débandade des voyous pour sauver leurs avoirs. Il n’y aura plus que ça d’important pour eux. Ce sera le moment de les foutre dehors, ils seront trop occupés pour se défendre. Mais si la machine économique arrive à survivre encore cette année. Il ne nous restera qu’à faire des trous supplémentaires à nos ceintures.

Portez vous bien !
Tant qu’on a la santé disent les gens sensés.

-

jeudi 30 décembre 2021

Les gueux osent... Quelle horreur !

-
Les gueux ont osé attenter au petit confort, d’un fils de pute de la rem. Encore un petit effort et on pendra ces chiens à la lanterne.

Un beau pays d’ordre et de morale. Ceux qui restent, sont bien plus qu’un peu, complices.

Les chinois sont toujours au boulot. Et ça se voit.
Que dire sinon Bravo !
Pour bien enfoncer le clou, hop encore un satellite.

Le mur des cons américain condamne la mère maquerelle. C’est l’âne de service ; Tondre l’herbe du voisin quel crime abominable. Ceci dit, ces minables salopards peuvent bien finir en cassant des cailloux, ça m’empêchera pas de dormir.

La belle entreprise presque caritative, si chère à notre tyraneuneu est encore prise la main dans le sac à malices. Bof avec ce que la leyden lui a donné, pfizer pourra payer et puis c’est bon pour l'amérique de voler l’Europe. Elle qui ne produit plus rien, doit bien trouver un peu de fric pour fonctionner. Fonctionner ponctionner c’est du pareil au même.
Amusant ça ! Le vaccin pfizer vous offre une adresse mac perso, détectable par bluetooth. On arrête décidément pas le progrès.

Brandon Smith appuie là où ça fait mal ! L’économie virtuelle c’est très joli, mais le réel n’est jamais bien loin. Et c’est toujours lui, qui a le dernier, mot ! Ce sera ; "Fin". Sec, juste comme ça, sans suite, ni rien.

Dmitry Orlov aussi, parle de la grande dégringolade. L'amérique a trop tiré sur la corde, effilochée elle peut maintenant rompre d’un instant à l’autre. Pour moi c’est enfin une bonne nouvelle. Pas que je sois un fan du chaos, mais cette agonie qui pue et n’en finit pas, m’emmerde. Alors tournons vite la page, avant que d’autres là tourne pour nous.

Portez vous bien !

-

mercredi 29 décembre 2021

Informez vous !

-
"Hold On", à ne pas rater !

Nos élus ne sont que des assassins !!!! Il n’y a malheureusement pas que les nôtres, qui accumulent les crimes. Israël est dans le même cas, mais ça il y a longtemps qu’on le sait.

Autre point ; Merdia, est "notre pire ennemi" ! Télévision, journaux, appartiennent à des intérêts privés. Ces gens qui se disent journalistes, sont les vendeurs du groupe financier qui possède leur merdia.



Portez vous bien, si vous le pouvez encore !

-

mardi 28 décembre 2021

Fin de règne, de système, d'année ....

-
Quand on est pas gouverné par des cons, les bénéfices industriels maintiennent leur croissance. C’est le cas de la Chine qui pandémie ou non, continue sa marche triomphale.

Newsweek voit maintenant la démocrassouille américaine, d’un assez mauvais œil. Il faut dire que ses dernières manifestations, n’ont guère été brillantes.

La bourse est tellement verte qu’on en btouterait.

Thierry Meyssan nous parle d’une des nombreuses saloperies d’Oncle Shmuel, au MO. Bien sûr accompagné de son inénarable caniche, le PM de l’ex en-pire britannique. Le monde du fric vit de ses crimes, c’est même sa seule source de pognon. Comme on disait autre fois ; le soudard ne vit que de rapines, vieux rebus de traineur de sabre.

Bhadrakumar nous parle du Bangladesh et sa relation avec l’Inde. Le PM indien me fait toujours penser à Erdogan. Il donnent tous deux, l’impression de définir la ligne politique du jour, au petit déjeuner. Et suivant ce qu’ils ont mangé … on peut s’attendre au pire. Question suite dans les idées c’est difficile à suivre.

Les Coréens du sud se réveillent, un peu tard il est vrai.
Voilà qui rejoint le ""Projet Témoignage" déjà cité sur ce blog. Il faut que les victimes n’hésitent pas à poster sur le dit projet. Les imbéciles heureux qui croient encore au père Noël, doivent aussi être informés.

Portez vous bien !

-

lundi 27 décembre 2021

Her doctor Mengele

-
Covidisme ; Bien faire la différence entre un pays gouverné par la racaille et une démocratie. Pour la démocratie voyez la Suède, qui fait vraiment briller ses couleurs dans ce domaine. Rien à voir avec une dictature bananière de type macronie et tant, et tant d’autres pays, aux mains de tous les corrompus du monde.

L’Espagne s’affirme comme un état de Droit. Elle est bien seule dans ce cas, aujourd’hui !

La bande de tarés, qui tient les rênes en vrounze. Se frotte déjà les mains, elle a gâchée les fêtes de fin d’année. Pour elle c’est un vrai succès. Rien de plus jouissif pour un psychopathe, que d’emmerder l’Autre.
Vous avez veauté, vous assumez ! Le drame c’est qu’il est pas certain que ça aidera, qui que ce soit à être moins con la prochaine fois.

Marion Maréchal donne un avis intelligent sur la situation actuelle. Il faut féliciter l’animateur ; qui laisse s’exprimer son interlocuteur, sans l’obliger à hacher ses propos. Ce qui en général crée une pensée confuse. Il est très difficile de développer une idée, quand on est sans cesse interrompu.
Voyez en comparaison le travail de la chienne du Merdiatisme. Triomphe du, ou de la collabo, corbeau hors champ. Je suis étonné qu’un vieux routier comme Philippe de Villiers, se soit laissé embarquer dans cette blablaterie.

La bourse, c’est encore rien que du bonheur !

Karine Bechet-Golovko nous offre encore un excellent article. Sur les circonvolution intellectuelles de nos neuneus du pouvoir. Comment feront-ils pour conserver le pouvoir. Le choix se fera entre reculer indéfiniment les élections. Ou bien légaliser et imposer les machines à veauter, et SCYTL en arrière plan. L’une des deux options, sera à l’ordre du jour en avril.
(L'Auteur attire notre attention sur un fait qui est maintenant avéré. Le pouvoir se fout éperdument de la rue. Et ce depuis flamby et le mariage pour tous. C'est donc pas une spécifité macronienne. Mais le résultat est là, le peuple n'a plus aucun pouvoir.)

Nicolas Bonnal ; sur Hallstein et l’enterrement de l’Europe des nations. Encore une défaite pour le "Dindon", bah il était pas à ça près.
La saloperie d’UEHPAD, vous y trouverez de quoi vomir pour le restant de vos jours.

Portez vous bien !

-

samedi 25 décembre 2021

Noël, Noël, Noël, Noël, Noël, Noël,

-
25 décembre c’est Noël .

J’ose pas utiliser ; "Joyeux Noël" la formule consacrée du monde chrétien, malgré ses 2 millénaires. Elle me semble plus de mise

Je vous souhaite donc un "très bon Noël", qui me paraît mieux adapté aux temps que nous vivons. Nos tyranneaux sataniques tenant absolument à éradiquer tout souvenir des temps heureux. Le temps du ; Il est né le divin enfant, des messes de minuit. Et l’enfant Jésus que l’on mettait dans la crèche au retour de la messe. Bref le temps de mon enfance, de la civilisation, déclinante certes mais avec de beaux restes. A la place nous avons le temps des cons, des menteurs, des voleurs, des escrocs et des assassins. Chaque époque a ses modèles, l’actuelle les a péchés dans la poubelle de l’histoire. Là où on croyait avoir jeté pour l'éternité, nos heures les plus sombres.

Demain l’actualité reprendra son ignoble ronron. Les mêmes diciples sordides du veau d’or, nous servirons la même soupe imbuvable. On aura encore droit aux mêmes emmerdements, par les mêmes nervis. Profitons bien de ces vingt-quatre heures de calme.

Portez vous bien !

-

jeudi 23 décembre 2021

Le chef de l’état parle ...

-
Aujourd’hui 23 décembre, le Président Poutine fait sa conférence de presse. Il dira quelle analyse il fait de la situation du monde. Peut être pour les idiots occidentaux le sens réel de l’ultimatum à l’us. Il a déjà rappelé l’évènement crucial de ce 21º siècle, qui est le duo politico-économique Chine/Russie, un cas sans précédent dans l’histoire. Bref le seul homme politique occidental qui soit audible s’exprime.

L’OMS parle, vous me direz c’est pas nouveau ! Mais ce qu’il dit est amusant, c’est à l’exact opposé, des directives des nabots qui prétendent nous gouverner. Qui comme les cabotins, réclament des rappels.

Chine les terres rares deviennent un champ expérimental sous contrôle d'etat. Pas de gros voyous plein de fric, dans ce futur.

La bourse, est si verte que j’en ai le tournis.

La nouvelle zélande cette vielle colonie de la City, servirait de modèle aux mondialiste à l’inintelligence pas artificielle, mais définitive. Sans aucun entonnement de ma part, c’est une vieille pute issue de la matrice socialiste qui conduit la dictature. Ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, qui elles aussi puaient le socialisme à des kilomètres à la ronde. Rien n’est plus con qu’un bobo, si ce n’est deux bobos.

Où est le temps des prières en latin, peu compréhensibles. Plutôt qu’entendre de pareilles conneries, il ne reste plus qu’à être sourd.

Portez vous bien !

-

mercredi 22 décembre 2021

Lavettes ou commandes !

-
Les pays de l’Union Européenne, gouvernés par un ramassis de lavettes, de crétins, de bons à riens, pourris jusqu’à l’os. Quand nous aurons la guerre sur la tête, nous saurons à qui nous la devons. Il leur faudra peut être alors, battre des records de course à pieds, à tous ces salauds.

"Eh allez hop, c’est pas mon père !" Dirait la môme crevette. Pfizer se fait des couilles en or sur le dos des juifs. C’est pas la première fois qu’un labo se goinfre sur leur dos. Et Dieux sait s’ils nous l’ont racontée, la vilaine première fois !

Belgique des juges moins lâches que les nôtres, bravo à eux ! Il est vrai que pour trouver pire que les nôtres, il faut aller loin.

Les boches ressortent les casques à pointe, mais pour s’asseoir dessus. Ce Q.I à un chiffre, est encore plus con que la grosse. Ils font comme nous, ils régressent les voisins. Qu’est-ce que les peuples attendent pour virer ces tas de parasites, insupportables, même pas un peu légitimes.

Avec le temps, depuis le temps, il était temps ! L’amusant dans tout ça, c’est que c’est au tour des boites américaines. De payer les pots cassés des conneries de leurs neuneus. Nous les européens on a plus rien à perdre, l’EUHPAD a fait le nécessaire. En perdant le contrôle du bankstérisme mondial, ça va faire un sérieux manque à gagner au yankee. Quand on est con …

Quand j’écris qu’ils avancent ! Tandis que nos zélites se pavanent dans le covid. C’est moins fatiguant que de faire avancer son pays.

La bourse s’offre un grand bol de verdure.

Alastair Crooke constate que l’année finit pas, comme elle a commencée. Les imbéciles qui jouaient au covid, étaient trop occupés pour voir le vent tourner.

Andrei du Saker sur l’Ultimatum de Poutine. Ce qui me semble, c’est que de la part de Poutine c’est aussi et surtout de la Politique intérieure. Il a besoin de tranquilliser les Russes qui le trouvent pas assez ferme avec l’occident. Et le calendrier lui permet de le faire sans risque maintenant. L’autre point qu’il pourrait viser c’est l’européen, je parle pas des différentes synagogues ou autres loges, je parle du peuple européen. C’est ; regardes bien dans quel merdier tu t’es fourré, avec ta démocrassouille de merde, tes élus pourris et ton vote de crétin prétentiard. Enfin à l’US ou ce qui en reste, vois un peu ce que ça fait de se faire fesser publiquement. Pour la guerre, même si ça me fait passer pour le dernier des crétins, j’y crois pas. Qui sera l’adversaire de l’alliance "Chine Iran Russie". Qui ? Même complètement idiot et Dieux sait, je vois pas. Pour faire la guerre il faut une armée, qui en possède sur la planète aujourd’hui ? L’OTAN qu’elle rigolade, l'amérique Kaboul témoigne. La France, les mômes abattent nos drones avec des lances-pierres. Il n’y a pas un seul pays en occident qui possède encore une armée. Une vraie armée, pas celle du cartel des gauches en 1939. Parce que là effectivement, il y a du monde. Et puis pour faire la guerre, il faut de l’argent, beaucoup d’argent. Et là encore qui en a ? A part l’alliance des trois puissances militaires et économiques. Nous, nous n’avons que des dettes pour faire la guerre. Et faire la guerre à coups de dettes, pour une première ce serait une première. Ça ne c’est jamais vu. Il faut du fric et payer comptant, pour tout ce dont on a besoin, quand on est en guerre. Ça en fait du liquide, du vrai pas des écritures dans les étoiles. Voilà pourquoi je ne crois pas à la guerre car personne en occident n’a les moyens de la faire. Pas plus pour l’Ukaine que pour un quelconque autre pays. Nos zélites blablateuse, continueront à faire des phrases en se croyant terribles. Le seuls gestes que nous pouvons en attendre sont ceux par lesquels, ils nous emmerdent.

Brandon Smith, encore un tour de manège. C’est tout ce que proposent nos zélites verbieuses. Confirmé par la quatrième dose en Israël.

Portez vous bien !

-

mardi 21 décembre 2021

Pauvre yankee, pauvre misère ...

-
Pauvre yankee, hier il apprenait que ses chers criminels de guerre, seraient jugés. Aujourd’hui, il apprend que plus personne ne lui accorde la plus infime confiance. Sa parole ayant perdue toute valeur. Pour rester un acteur sur la scène internationale, il doit donner des garanties. Sinon Il se condamne à jouer tout seul, dans sa cour. Moche fin d’année pour notre yankee. Ça, plus wall-street qui fait des siennes. La bûche risque d’être indigeste.
Depuis vingt ans qu’il est au pouvoir. Vladimir Poutine a toujours dit ce qu’il faisait, et fait ce qu’il disait. Pourvu que biden ait pas trop de trous de mémoire.

Nouvelle zélande perfide albion, même combat. Même justice de merde, au seul service du fric, et c‘est même pas nouveau. Lamentables voilà ce qu’ils sont !
Toujours à propos de justice, le japon reste un pays respectable, les ordures servent d’exemple à ne pas suivre. Nos grands humanistes sont indignés, leurs si chers assassins !
Encore un peu de justice-injustice, la CPI cette fois. Je n’ai aucune confiance dans aucune organisation internationale, financée par l’ONU américaine. Que ce soit l’OMS, la FAO, ou une quelconque ONG, c’est tout du pareil au même. Jusqu’à Green-Peace, qui a depuis longtemps cessé de défendre quoi que ce soit, qui ne soit américain.

L’UEHPAD le paradis des lobbies et des ong de merde. Comme si macron et son si petit QI, pouvait être plus pourri que la moyenne générale de l’institution. Il suffit pour s’en convaincre, de voir quels sont les vaccins covid agrées par le petit machin. Tous les technocrasseux qui ont accaparé toutes les démocrassouilles, ne sont bons qu’à faire des phrases.
Enfin l’UEHPAD s’humanise ... Au Bahreïn qui est de son ressort comme chacun le sait. Qu’est-ce qu’il y a comme coups de pieds aux culs, qui se perdent. Tant d’énergie gaspillée, nous qui en avons tant besoin.

Nos très grands amis du progrès, détestent la 5G parce que chinoise. Ils ont de la bile à se faire.

Quand donc, "Un" de nos ignobles politicards européens, sera capable de dire la même chose, pour son peuple bien sur ? M’est avis que c’est pas pour demain.

Dmitry Orlov commente le ras le bol Russe, mais maintenant avec des moyens que les américains n’ont plus. C’est une très mauvaise fin d’année pour Washington. Et j’ose ajouter un début de prochaine année, encore bien plus difficile. Comme on disait chez nous quand on était encore un pays et un peuple avec une culture ; Les américains ont mangé leur pain blanc.

Portez vous bien !

-

lundi 20 décembre 2021

Plus fous qu'hier, moins que demain

-
Omicron les rend encore plus fou qu’avant.
Des PDG merdeux, ryanair, à tous les neuneus qui glandouillent dans tous les pouvoirs, un seul cri : "Haro sur les non vaccinés".
Je voudrais pas faire semblant de réfléchir, qui est déjà désobéir.
Mais si le vaccin avait une quelconque efficacité, les vaccinés devraient dormir sur leurs deux oreilles. Or c’est pas du tout le cas, malgré leurs montagnes de mensonges. Ils gardent la trouille au ventre et la merde au cul. Ils n’arrivent pas à se convaincre qu’ils sont à l’abri puisque vaccinés. Ils se sentent au contraires les cibles désignées du premier virus qui passe dans leur Landerneau.
On a déjà vu des charlatans coté carabins ; le cancer par exemple cette magnifique source de revenus, en est une parfaite illustration.
Mais des vaccins, qui transforment le vacciné en terrain de prédilection, pour le virus dont il s'est protégé. Ça c’est tout à fait nouveau ! Je me demande si dans les labos ils ont bien tout compris. Vous me direz les produits des labos ... Certains sont de sinistre mémoire, le Ziklon B, ou l’Agent orange, ou le Round-up ...
Sur le site de l’ANSM. Voyez le document pdf de l’EMA à propos Pfizer & BioNTech Et dès la première page vous lisez ; The applicant applied for the following indication: “Active immunisation to prevent COVID-19 disease caused by SARS-CoV-2 virus, in individuals 16 years of age and older. The use of Comirnaty vaccine should be in accordance with official guidance.”
Ou le vaccin est conforme à la demande, et les vaccinés sont protégés contre le sars-cov-2. Ou il n’est pas conforme et les vaccinés sont les pires salauds, qui veulent que les autres soient dans la même merde qu’eux. S’il n’est pas conforme, que fait-il sur le marché ? On veut les noms de tous les corrompus, ceux qui ont agréé ce produit à Bruxelles, comme ceux qui l'ont accepté en hexagone.
Mais surtout ce qu’on veut, c’est que tous les minables collabos du "PAF je suis partout", et de la politicaille nous foutent la paix. Qu'ils nous lachent la grappe.

Un belle réponse à la cour des comptes, qui déplorait il y a peu le coût et les faibles performances, du mammouth national. Les petits Chinois bénéficient d’une école performante … Il faut ajouter qu’en Chine les profs enseignent, ils se gobergent pas dans les arcanes du pouvoir.

Nuremberg fait son grand comeback. La Chine annonce sereinement que les criminels de guerre américains, seront poursuivis, quelque soit l’époque ou le pays dans lequel ils ont commis leurs crimes. Maintenant tout le monde sait, qui est le Boss du monde.

Afghanistan un peu d’oxygène sera pas de trop !

Le Chili repart à gauche toute. J’ai du mal a être convaincu, que c’est une si bonne nouvelle. La dernière fois ça s’était pas du tout bien passé.

Merci Monsieur, il faut que ce soit un Chinois qui donne la définition de la démocratie. Chez nos ploutocrates kakistocrates, on a complètement oublié le sens du mot.

La bourse reste très, mais alors très rouge. La fièvre des confiseurs peut être, ou alors le crash ?

Nicolas Bonnal sur le virus de la télé, j’ai peur qu’il ait un métro de retard. C’est le portable aujourd’hui, qui est l’horreur absolue. La télé n’a pas droit de cité dans notre maison. Mais le portable si, je suis pas encore accro, mais faudrait pas me pousser fort.

Portez vous bien !

-

dimanche 19 décembre 2021

Et vlan, le grand remplacement !

-
Tiens tiens si vous voulez une preuve du grand remplacement en voici une qui tient bien la route. La junte nous pique, gosses inclus. Mais pas les migrants, au nom d’un vague argument juridique. Faut pas que les chances pour pas d’amalgame courent le moindre risque. Elle est pas belle la ripoublique. Veauter c’est signer son arrêt de mort. Le plus marrant c’est que les labos sont à l’abri de toutes poursuite uniquement en UEHPAD. C’est le seul espace dans le monde, où les assassins ont tous les droits et aucun devoir. Vive l’UE, si si !

J’étais étonné aussi que personne ne soit descendu dans la rue. Depuis plus de trois ans, le peuple est dans la rue, tous le samedis. Le gouvernement dans ses bordels dorés, feutrés et bien opaques.

Quand on court derrière, on s’essouffle plus vite ! Plutôt que de gonfler à l’infini des comptes offshores, en monnaie de singe. Ils eussent été avisés de bosser dur. Ils seraient plus ou moins à la même hauteur. C’est pas nouveau leur nouveau Hubble décolle pas non plus. Tandis que l’ancien dans lequel ils ont absolument voulu mettre un miroir US, plutôt qu’Angénieux. Leur a pas donné de bien grandes satisfactions. Au royaume des cons les imbéciles sont rois.

Le Saker-Francophone, nous annonce la naissance d’un site d’utilité publique mondial. Le projet Témoignages Qui permet à tous ceux qui ont été vaccinés de parler dans leur langue, de leur histoire avec le vaccin.. N’hésitez pas à visionner la vidéo (1 heure 7 minutes) vous aurez enfin une idée précise des beinfaits de pfizer. Voilà le Crime qui se commet sous nos yeux, avec de multiples complicités, dont celle de nos ignobles élus et de ces fakes médecins.

Portez vous bien !

-

samedi 18 décembre 2021

Carnaval de Rio ! Pas que ...

-
Le Président Jair Bolsonaro a raison. Il n’y a démocratie, que si le peuple sait ; qui fait, quoi ? Les "fils de putes anonymes", n’ont pas leur place dans le gouvernement d’une démocratie.

Humanisme à l’UEHPAD ... Ça rappellera à certains, leur voyage vers les lumières.

L’Iran va bien, son commerce est prospère, et ses alliés fidèles. Le sanctionalisme yankee, se casse encore les dents.

La Chine toujours aussi impressionnante. Seulement vu de ma fenêtre ; ce sont 550 mégawatts la moitié de la journée.
Les peuples qui n'apprennent pas les leçons de l’Histoire, se condamnent à la récidive. Voilà, qui met les chinois à l’abri de ce genre d'ennuis.

James Howard Kunstler croit encore un peu en la justice, moi plus du tout. Sa peinture des restes de l’amérique, parait bien fidèle au modele.

Portez vous bien !

-

vendredi 17 décembre 2021

L'Autriche, le pire des mondes !

-
Décidément fait pas bon être autrichien au 21º siècle ! Enfin il faut bien faire de la place aux "chances pour pas d’amalgame" !!! J’aime de moins en moins notre époque.

La cour des comptes se lance dans la paléontologie. Le Mammouth, cette vieille bête éteinte depuis des millénaires, fait encore parler d'elle. Pas en bien, faut pas rêver. Comme enfonceurs de portes ouvertes ceux-là, ils se posent là.

La bourse rougit comme une pucelle.

Merci à pfizer, on va bientôt être débarrassé du foot, ce lamentable sport fric. Si les négriers peuvent plus se gaver avec le foot. Ils rejoindront l’Open-society pour passer du migrant… Ils ont l’expérience.

Encore merci â Pfizer, la pollution va baisser contrainte et forcée. Plus de pilote, plus d’avion, plus de kérosène. Et ça c’est bon pour la planète, n’est-ce pas greta….

Il a falloir que "the Lancet" publie plus d'un ou deux articles cohérents, avant de récupérer un brin de crédibilité. Quand on s’est couvert de merde, comme il l’a fait ! On peut pas espérer être clean du jour au lendemain. Il reste toujours un soupçon et l’odeur.

Tom Luongo nous parle du "quatrième Reich". Le nouveau chancelier, se voit bien comme le "plus célèbre d’entre eux". Un balle dans la nuque serait peut être la solution.

Le Saker francophone poursuit son analyse sur l’avenir immédiat du monde occidental. J’ai bien peur qu’il ait raison d’être pessimiste. Les jeteurs d’huile sur le feux, ont pas fini de ranimer la flamme. Surtout quand ce feux là, les nourrit.

Portez vous bien !

-

mardi 14 décembre 2021

Bonjour, je lève le pied.

-
Je suis abattu par la lecture quotidienne, des mêmes conneries produites par les mêmes crétins.
Pour occuper mon temps de façon plus positive. Je recherche mes ancêtres dans les régistres paroissiaux des Archives Départementales. C’est pas de la tarte, question caligraphie, oh les salauds ! Et je suis privilégié, puisque j’ai un nom long et à particule, ce qui réduit un peu les investigations. Je plains de tout mon cœur les Dupont/d, Durand/t, qui se lancent dans l’aventure.

Pour garder un œil sur le monde je passe par le Saker Francophone et je vous recommande chaudement deux articles lus hier soir

Le premier superbe de Brandon Smith porte sur la collusion entre les bobos idiots utiles du bankstérisme universel. Il a raison, les bourgeois sont tellement cons, qu’ils creusent leur tombe comme les nains de Blanche Neige.

L’autre de Nicolas Bonnal sur la dérive de l’occident. Le Titanic majuscule, qui cherche désespérément qu’elle partition, l’orchestre devra jouer à la dernière minute ?

PS ; l’article de James Howard Kunstler lu ce matin sur l’école de Francfort aux ex usa. L’amusant c’est que ces apparatchiks, qui puent l’Honekerisme venaient tous de l’Allemagne de l’ouest. Comme quoi la dictature a des raisons, que la raison ignore !

Voyez cette vidéo, qu'il me semble avoir déjà postée, il y a longtemps. Un professeur qu’on a envie d’écouter, pas fréquent de ma part.

Portez vous bien !

-

samedi 11 décembre 2021

Le peuple, a le président qu'il mérite !

-
Quand on a un président de M, il faut pas s'etonner quand nos si chers partenaires européens, achètent ailleurs. A micron, je lui achèterait même pas un aspirateur. Comment les prolos ont-ils-pu être assez cons, pour veauter pour ce destructeur d’emplois ? Vous vouliez de la gôche et ben vous en avez, à revendre même ! Le plus marrant, c’est que tout le monde sait que le zinc américain, est un casson. Ça prouve simplement que les 27 pays de l’UEHPAD, sont gouvernés par des pourris, corrompus jusqu’à la moelle.
Il faut sortir de cet enfer avant qu’il nous engloutisse.

- C’est bien ce qui me semblait, l’employé de banque, n’est qu’un gagne petit. Un poil plus de 250 k € par an, c’est une salaire de guignol, sur une chaîne privée. Pas de chef d’état. Dans le même article, on apprend que l’ex-sinistre de économie, a un PEL et un assurance vie. Quand j’écris que ce sont des mange merde, on peu difficilement écrire autre chose. Et on est bien obligé de constater, qu’il est normal que rien ne marche cet égout. Quand il est habité par de tels rats.
- A propos d’économie, voyez où l’idiot de village qui squatte l’élysée, nous a conduit. Et ces imbéciles peau d’ané, se prétendent gestionnaires.
- En hexagone, labourage et pâturage, cachez moi ce sein, que je ne saurais voir ! On perd 10 mille exploitations par an, encore un succès pour micron et ses prédécesseurs.

Mieux vaut tard que jamais. Trump vient de comprendre qu’il s’était fait rouler dans la farine par les sionistes. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ses conseillers étaient ses meilleurs ennemis. Je pense tout particulièrement à son gendre.

Le tam-tam est là pour ; Mentir, mentir encore, mentir toujours, il en testera bien quelque chose. Tout ça n’est que du pur Joseph Goebbels, au secours de tous les bons docteurs Joseph Menguele. Vive la dictature et la démocrassouille qui l’a favorisée !
Je récidive ; C'est la répétition, qui est le surligneur du mensonge.

Un peu de Pepe Escobar pour finir la semaine et ce post. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Michel Audiard.

Portez vous bien !

-

vendredi 10 décembre 2021

Fait reluire sa couronne et son nom ...

-
La perfide albion n'est plus qu'une grande putain ! Après avoir été empire, elle n’est plus qu'une satrapie, tant pis pour elle ! Le plus étonnant de cette histoire, c’est que c’est ce guignol de Churchill, le héros démocrasseux. Qui a sacrifié l’empire aux américains, pour qu’ils se battent à sa place, contre les allemands. Alors que les russes faisaient déjà le boulot. Quand on est con et sans couille, on a pas non plus d’empire. Pauvre Assange, c’était déjà bien, un peu écrit davance !

Tyraneuneu, selon son habitude maintenant bien établie. A encore déblatéré sur notre pays, que ce fossoyeur crève ! Vive la France, à bas la ripoublique et toutes ses canailles !

La Biélorussie comme la Russie, l’enfonce bien profond à nos idiots de bouseux, qui veautent encore pour ; l’UEHPAD, micron et consort. Quand on est aussi bête, on bouffe plus. Tant pis pour vous ! C’est qui le gommeux qui parlait de 6 % de croissance en vrounze pour 2021/22 ?
Le politiquement correct, qu’est-ce que c’est rigolo. Pour dépeindre aussi bien, un monde aussi bête. Ils devraient recevoir le pulitzer, le nobel et field, réunis.

L’Österreich Führer, prend des mesures qui ravissent nos bobos. La collaboration, son marché noir et ses corbeaux, approchent. Cher Hitler soyez à nouveau le bien venu en UEHPAD et en Vrounze !

La chronique écho de Jacques Sapir pourrait être intéressante sans son insupportable faire valoir. J’ai toujours détesté le clown blanc.

Le nouveau teuton, est à l’unisson que tous les eurobéats réunis. Ça en fait du monde, dans un minable baveux.

Beaucoup de bruit pour rien. Ce qui compte à Vienne, c’est le trio qui persévère à dire la même chose à trois voix. Chine, Iran, Russie, l’Incontournable triumvirat anti-ex-en-pire-US.

Rêve ou cauchemar, la Serbie joue aux grandes nations, c’est son droit le plus stricte. Mais ses jouets, n’ont rien pour rassurer le citoyen lambda. Ces jouets là, plaisent tellement à tout un tas de salauds, Wuhan peut témoigner. Les gates, soros, fauci, veran, delfraysi, et tous les fumiers, des quatre coins du monde.

Le Liban, n’a pas loin s’en faut, que des amis dans les pays arabes. Pays où comme par hasard, notre neuneu national, s’est empressé de mettre un peu d’huile, sur les feux.

Entre voleurs, il n’y a pas de religion qui tienne. Les pétroliers confirme l’adage.

La Chine et le Nicaragua reprennent des relations diplomatiques. J’ignorais qu’elles étaient interrompues, d’autant que si ma memoire est bonne. C’est par ce pays, que les Chinois veulent doubler le canal de Panama. La réponse est là. Alors pourquoi rupture diplomatique, le chantier est il commencé, la projet est il abandonné ? Que des questions sans réponses, dans l’article chinois.

La bourse finit la semaine dans le rouge.

Je connais pas Monsieur Patrick Peymond, mais il a raison. Le ridicule achevé de nos grotesques, doit cesser. Nos zélites débiles n’ont pas le droit de nous traîner dans la boue, à ce point. Les cons ce sont eux, et ils ne représentent qu’eux mêmes.

Pépé Escobar, est brillant comme toujours. Son analyse sur la situation en Ukraine est parfaite. Reste que à l’UEHPAD, comme dans les républiques sans banane baltes, ou polack. Là, Dieu sait ce qui peut se passer dans les têtes pensantes. C’est maintenant là, que réside le problème. Il suffit pour s’en convaincre d’entendre le neuneu et le teuton, pour avoir confirmation. Les tarés ont le pouvoir en occident.

Tom Luongo, voit bien l’équipe biden et cie, pour ce qu’elle est ! Quand le pouvoir est conquis par les ennemis du peuple, il n’a plus rien à en attendre. C’est ce qui se passe de plus, en plus, dans tout l’Occident. L’autriche au début de ce post, mais aussi l’australie et ses camps "Pfizer macht Frei", la neo-zélande et sa P.M dingue, et tous les autres pays, où la folie règne en maîtresse absolue.

Portez vous bien !

-

jeudi 9 décembre 2021

J'emmerde donc je suis !

-
L’english se prend pour l’UEHPAD. Il joue la carte de l’emmerdement maximum pour les anglais, comme si ça pouvait le sortir du pétrin dans lequel il s’est fourré. Ça respire pas l’intelligence sa combine. C’est du pur crétin premier, deuxième et troisième.
- Le nouveau Führer allemand, monsieur fier, à bras on verra. Est sur la même ligne que son homologue de la City. Faire chier le peuple, pour se la couler douce.
- Même pratique chez notre hydrocéphale national. Qu’est-ce qu’on attend, pour mettre à la lanterne, tous ces fils de putes ?

Les russes doivent être terrorisés, les pauvres gens. Comment notre abruti national fait-il, pour être aussi con ? Avec nos rescapées du Sahel, on va fesser Moscou ! Il a vu jouer ça où, l’idiot de village ? Dans quel navet hollywoodien, a-t-il vu une telle connerie ? Même Rambo le vainqueur de la guerre du Vietnam, aurait pas osé et pourtant c’est pas un timide.

Le grand machin, poursuit sa longue marche du ; on sert à rien, et il est pas question que ça change, la preuve. Là encore, il y a des coups de pieds aux culs, qui se perdent.

Décidément Lionel Jospin parlant de théâtre, était un visionnaire. Je comprends mieux pourquoi les veaux, l’ont pas élu. Un brin d’intelligence au pouvoir, ils s’en seraient pas remis.
- Andrei du Saker, souffle un peu on a eu chaud. Son constat est très intéressant et significatif. Effectivement le yankee parle d’égal à égal avec Poutine. Même si pour les enfants du paradis, il fait la grosse voix, plus personne n’est dupe… Bien sûr il reste les cons de service, qui comme leur nom l’indique peuvent faire une connerie. Mais j’ai du mal à croire, que le monde sombrera dans un conflit total pour ; Kiev, Riga, Tallinn, Varsovie, ou Vilnius. Vous me direz l’histoire nous enseigne Sarajevo ou le couloir de Dantzig. Si en 1912 on avait demandé aux gamin de l’école ; où se trouve Sarajevo ? Peu auraient répondu correctement. Et pourtant à l’époque, l’école enseignait encore quelques choses, aux enfants.

L’Iran, est en position de force à Vienne. Les signataires n’ayant pas tenus leurs engagements, sont eux dans l'embarras. Aussi les prétentieux qui veulent refaire un nouveau tour de manège, devront s’asseoir sur leurs prétentions.

Le yankee piquerait bien encore un peu de pognon à MBS. Le pauvre diable, ressemble de moins en moins au poussah plein de morgue et de fric. C'est plus maintenant un voleur de poule, le baluchon prêt. Attendant la nuit pour foutre le camp.

Tous ces flics partout sont aussi cons les uns que les autres. Ceux de Roissy sont à mettre dans le même panier que les écossais.

L’Afghanistan n’est pas tout à fait abandonné, lui non plus. La Chine veille sur la santé publique dans ce pays aussi.
- Encore un ouvrage d’art pour la Chine. Le pays aux infrastructures, les plus modernes du monde.

La bourse ressemble de plus en plus à un feu de carrefour, rouge, vert, toutes les x secondes.

A propos d'élections en hexagone.
TTSO ; Total Eclipse
Alors qu’aujourd’hui le SPD (sociaux-démocrates) reprend les rênes de l’Allemagne, il faut quand même dire un mot de l’écroulement total de la gauche en France. Obnubilée par l’élan Pécresse, l’ensemble de la presse (et TTSO) n’ont rien dit hier de ce que révèle – en autres – le sondage Elabe : la gauche, toute la gauche de Poutou/Arthaud à Hidalgo/Jadot (= 7 candidats) totalise moins de 25% des intentions de vote en France. La campagne, son suspens, ses thèmes dominants, se jouent totalement à droite. Dingue.
Lu dans le Canard Enchaîné du jour : les banques refusent pour l’instant de prêter au PS, effrayées par le niveau des intentions de vote pro-Hidalgo (au-dessous des 5% garantissant le remboursement des frais de campagne). Olivier Faure (patron du PS) envisage d’hypothéquer les sièges de fédérations du parti pour garantir les emprunts. Dingue (bis).

Portez vous bien !

-

mercredi 8 décembre 2021

Le cauchemar américain !

-
Comme toujours, Dmitry Orlov nous offre une très bon papier. Il répond aux propos de Biden lors de sa conférence avec Poutine. Sanctionnez tant que vous voulez, dénoncez la présence militaire russe en Russie, si ça vous amuse. Continuez à installer vos troufions le plus près possible de la frontière russe. Le temps travaille contre vous, en fait vous avez déjà perdu, car votre peuple sait que vous l’avez trahi.

James Howard Kunstler confirme, les américains prennent conscience de la trahison de leurs fausses élites. Le covid a tué la démocrassouille, en faisant malheureusement beaucoup de victimes collatérales.

Il peut vous sembler étonnant que je ne commente pas, les gesticulations des candidats aux présidentielles hexgonales. Je m'en fous comme de ma première chemise. Je voterais pas. Je n'ai aucune confiance, dans aucun des politicards merdiques de mon ex-pays. Il ont tué la France, qu'ils crèvent avec leur méfait.

Portez vous bien !

-

mardi 7 décembre 2021

Ah le beau monde des mondialistes !

-
A paris comme ailleurs, la Chine surf sur les nouveaux marchés. Triomphe de la connerie et du communautarisme, les éléphants en plastique sont made in China. Tout est pour le mieux dans le meilleurs des mondes.
- A propos d’hexagone, le nouveau dessinateur du l’Immonde est très drôle. Pour une fois bravo !
- Le satrape élyséen, se plie encore et toujours, aux exigences de ses bons maîtres. Diplomatiquement parlant, la macronie n’est plus rien, ça va donc pas changer grand-chose. Elle vendra peut-être des avions au Quatar, si le yankee n’y voit pas d’inconvénient, et tout le monde s’en contentera.
- Comme tous les pisse vinaigre, nos tyranneaux détestent que populo rigole.

Poutine pourrait faire un effort de temps à autres ! Font chier les terroristes, quels qu’ils soient.

L’Iran assume sans sourciller, son nouveau rôle de leader du monde musulman.

La Chine, le pays le plus moderne de la planète. Sur ce terrain au moins, il est patent que le yankisme a largement perdu.
- A propos de la conquête de l’espace. Si les chinois ont démarré plus tard que les autres. Il semble bien, qu’ils soient maintenant très en avance sur tout le monde.
- Chine-CELAC encore un terrain privilégié pour le géant industriel et commercial de la planète. L’occident peut continuer à faire l’andouille, si ça lui chante. Avec ses wokeries, son genre, et son iel, s’il avait appris son histoire, il se souviendrait du sexe des anges. Pendant ce temps la Chine travaille, elle.

Narenda Modi, est-il un autre Erdogan ? Encore un type, auquel on a pas du tout envie de faire confiance. Suspicion méritée ou non, il serait temps que comme son alter ego, il fournisse une réponse.

La bourse est plus verte que jamais.

- Ils sont bien gentils, mais il faudrait des juges, pas des putains en perruque. Pour juger et condamner les vaccinateurs, c’est pas pour demain.
- Même s’il reste quelques rares, vrais scientifiques. Ça suffira pas à faire bouger l’énorme machine à corrompre, tous les corrompus du monde.

C’est le contraire qui nous aurait surpris ! Les yankees ont déjà amené le covid à Wuhan. Ça leur apporterait pas grand-chose de l’amener à Pékin. Sachant que les chinois maîtrisent, et disposent d’un vrai vaccin, eux.

Andrei Martyanov nous parle de stratégie, logique et intelligente. On ne peut que lui donner raison. Mais du coté de l’occident, c’est, et de très loin, la connerie qui domine. En ce cas, l’intelligence n’a plus dea place. C’est le point préoccupant de la situation en ukraine.
- Je suis complètement d’accord avec cet article du Saker. Je ne sais pas si biden est en mesure de mettre un bémol aux folies américaines, pour faire baisser la tension. Je crois volontiers, qu’une guerre en Europe plairait beaucoup à l’establishment amerloque. Il en profiterait pour fourguer sa quincaillerie militaire obsolète aux gâteux de l’UEHPAD. Une pierre deux coups.

Portez vous bien !

-

vendredi 3 décembre 2021

Rues barbares ....

-
La belle macronie que voilà. Notre malheureux pays, se barbarise tous les jours un peu plus.
- Hexagone ou domtom même combat, la milice cède du terrain partout. Il lui reste le contrôle des pass-sanitaire. Pour l’instant encore, assez peu dangereux, mais demain ???
- Sanofi une équipe sur le pont ! Ce capitalisme est d'une bétise, à l’image de notre époque et de nos zélites autoproclamées.

Biden se prend toujours pour le maître du monde. Gare à la confrontation avec le réel. Puisque apparemment Kaboul lui a pas suffit.
- C’est ce que lui rappelle le Général Qaani. Ceci dit, ce sont les GI’s qui meurent, pas les dems, ni les woke, ni l’establishment. Alors pourquoi s’en faire ?
- Et le Ministre chinois des affaires étrangéres Wang Wenbin en a remis une couche et celle là, est de taille. Il n’y a pire sourd, que celui qui veut pas entendre, disait-on chez nous.

Si des leaders politique de droite s’unissent, nous changeons d’époque. A suivre !

La bourse a eu peur hier, elle est toute verte.

Ce pape est un négrier, passeur de brise salaires, rien d’étonnant !

Quelqu’un pourrait informer bennet. Les américains ne participent pas aux pourparlers de Vienne. Ce qui logiquement devrait pas les aider, à y mettre fin.

L’Iran vaccine, il faut dire qu’il fabrique ses propres vaccins Sputnik. Ça aide, surtout quand le grand tyran vous sauve la vie, en refusant de vous livrer ses poisons.

On aura tout vu ; l’UEHPAD sanctionne les banksters. Comment ferez vous pour mettre des cadeaux au pied du sapin, bande de crétins ?
- Les gâteux encore, vont dépenser une fortune qu’ils n’ont pas, pour embêter Pékin. Ils nous endetteront encore un peu plus, à la plus grande satisfaction des chinois, "endetté = fauché". C’est tout ce que nous aurons à la sortie. Ça plus leurs coûteuses élucubrations covid. Ils seront jamais, pas même l’ombre, d'un concurrent économique pour la Chine.

De vrais chameaux, dans le vrai désert de Kubuqi. Pas étonnant qu’ils s’entendent avec les africains.
- Il n’y a aucune chance, pour que de tels propos soient tenus chez nous.

Quand un peuple ne croit plus au système politique dans lequel il vit, ce dernier n’a plus guère d’avenir.
- La Food and Drug Association, est très, mais alors très, très embêtée. Ses chers grands humanistes, craignent que certaines tolérances insupportables, soient mises sous les projecteurs. A mafia mafia et demie.
- James Howard kunstler, il n’y a pas que les trains qui déraillent aux ex-usa, la justice aussi. Dans un pays aux infrastructures en ruine, il est normal que plus grand-chose fonctionne.
- Tom Luongo, met en lumiere, un point qui me paraît crucial. Ces gens qui doutent de la pandémie covid, paralysent le système. Car pour qu’un mensonge devienne réalité, il doit etre répété à l’infini. Mais si en face des voix crient ; c’est un mensonge, le système bloque. D’où l’acharnement des zélites contre les sceptiques. Car leur survie aux manettes, dépend de notre croyance à tous les dogmes du système. Il suffit de contempler l’acharnement du merdiatisme, contre les négationnistes. Le devoir de mémoire, ressemble comme deux goûtes d’eaux, aux rappels du vaccin. La nécessité de la répétition pour le système, devient suffisante pour démontrer le mensonge.

Portez vous bien !

-

jeudi 2 décembre 2021

Le triomphe du rien !

-
A quoi sert la ridicule mère sofa ??? Pour pondre un discours pareil, il faut n'avoir rien à faire de ses dix doigts ! C’est lamentable de connerie et d’indécision, pour une facho, c’est un comble !
- UEHPAD encore, Piggy retire son "guide de l’inclusivité" le ridicule ne tue pas ! Comme c'est dommage !
Discriminante, ce sont tous ces cons qu’il faut discriminer. Les priver de parole et de toute action politique, en faire des membres à part entière de (la grande muette).
Cette UE, c’est vraiment n’importe quoi. Tant que la perfide albion faisait partie de cette connerie. Ce sale truc était ± francophone. Maintenant que les godons ont foutu le camp, "à l’anglaise". C’est l’english qui y règne en maître, comprenne qui peut ? En ravanche ça simplifie la vie de washington, pour envoyer ses ordres.

France soir nous dit, il reste quelques très rares élus, qui croient encore en la démocratie. Ce sont plus souvent des femmes, que des hommes, ce qui devrait nous interpeller.
Le wokisme n’a pas encore conquis le monde. Les femmes restent des mères et veillent au grain, (pour le bien du ménage et de la portée) pour être inclusif).

Pas à dire, les républiques baltes se wokisent à grande vitesse. Ah le beau capitalisme, c’est tout de même plus juteux que le divin enfant. Ils auraient été avisés d’y mettre des dollars. Déchets pour déchets, ça aurait eu plus de gueule.

Qui, a intérêt à envenimer les relations Kaboul Teheran ? Poser la question c’est y répondre ! A part oncle schmuel, personne !

Bien que fan de Poutine. Je vois pas ce qui pourrait sortir des pourparlers de Vienne.
Les américains n’y participant pas, alors que ce sont eux, qui ont émis sans vergogne, sanctions, sur sanctions. Quand aux européens, ils se sont lachement alignés sur washington. Quelques soient les conclusions de Vienne, elles ne fourniront pas de moyen, pour faire évoluer les américains. Il faudrait pour ce faire, ou leur balancer des bombes atomiques, sur la gueule. Ou que les européens, s'alignent sur Moscou définitivement. Aucune de ses deux solutions ne sera envisagée.

Au Yémen, Ali Baba et tous ses voleurs, chapardent du pétrole. On verra bien où ira ce bateau, à moins qu'il rencontre quelque obstacle en cours route.

L’Afrique cesse de construire en sable, elle préfère les BRICS. Voilà qui est raisonnable, c’est nettement plus solide. Faut-il qu’on ait veauté pour les plus cons, pour en arriver là.

Un seul mot : Bravo !

La bourse approche-t-elle enfin, du krach tant attendu ? Cette fois tout est rouge. Même l’or en vert, n’est qu’à 1776,47. Comme refuge c’est pas bézef.

Alan MacLeod nous parle de l’ignoble gates. Le grand "vaccineur" des enfants du tiers monde. Va enfin vaccinner les enfants de l'Occident agonisant. Avec sans doute les mêmes dégâts, à la clé.
Moon of Alabama confirme le post précédent.
Une presse vendue n’a pas vocation à informer, mais à manipuler. Seulement il y a un gros bémol, cette presse pourrie peut ± toucher quelques 800 million de citoyens occidentaux. Occidentaux qui pour beaucoup maintenant, regardent merdia comme leur pire ennemi. Tandis que le monde lui comprends 7 874 966 000 d’après Wikipedia. Ce qui signifie que le merdiatisme woke et compagnie, touche une infime partie de la population. C’est comme qui dirait, beaucoup de bruit pour rien. Et aussi beaucoup d’argent pour une illusion. Pour venir à bout de la Chine, il va falloir à biden et sa clique, autre chose que des papivores. Et cet autre chose, c’est la guerre la vraie. Mais le yankee n’a pas les moyens ni financiers, ni matériels, de se l’offrir. Il ne lui reste que l’illusion bill gatesienne de mener le monde.

Portez vous bien !

-

mercredi 1 décembre 2021

Ah le beau pays bien métissé ...

-
Dans la belle france multiculturelle de macron, l’éducation nationale forme les futurs djihadistes, avec bac à la clé. Si ça c’est pas s’adapter, je sais pas ce que c’est. Quand au personnel enseignant je vous plains même pas, tellement vous récoltez ce que vous avez semé. Vive l’immigration et ses bas salaires, démerdez vous !
- Les petits merdeux de la junte, le nez dans leurs excréments. Même la servile CNIL, en a ras le bol de la danse du ventre de vereux et compagnie.
- Nos immondes charlatans, ces authentiques salauds, que rien n'arrête pas même le parjure. Rappellez vous votre serment, de ne jamais nuire à vos patients. Vous n’êtes plus, que la honte de l’humanité.
- Tripatouillages et camouflages, le résultat de cette belle politique nous est offert par l’INSEE. Hausse de l’inflation et baisse de la consommation, comme toujours.
- La Guadeloupe, creuse un fossé de plus en plus profond avec la ripoublique. La Barbade sa voisine, ayant dit merde au royaume dit uni. Ça va pas arranger nos affaires. Mais ça fait avancer plus sûrement, celles de nos traîtres au pouvoir. Tan pis pour la France, il en restera rien, que des ruines même pas fumantes, énergie trop chère.

La junte belge devient dictature, elle aussi, ni foi, ni droit, ni loi. L’UEHPAD nous aura tout apporté, la pauvreté, la guerre, et maintenant Honecker, Jaruzelski, de quoi se plaint-on ?

Pourparlers de Vienne, la Chine met un argument de poids dans la balance. Oncle Shmuel, va encore devoir nous faire un très beau numéro, d’acrobatie.

Le nouveau patron du MI6, aussi con que ses prédécesseurs. C’est rassurant ce conservatisme, qui a fait la grandeur du U.K, si, si !
Il a pas tord l’english, ce que les occidentaux auraient du faire en Afrique au 19 º siècle. Les chinois, le font aujourd’hui. Pas sûr, que les africains le portent à notre crédit.

A force de montrer ses muscles, il semble qu’Israël ait plus grand-chose à montrer. C’est en tous cas. l’avis de bien des israéliens.

La Chine court toujours en tête. Ses industries, comme ses sportifs, sont impossibles à rattraper.

La bourse, quand c’est pas l’un, c’est l’autre, bof !

Thierry Meyssan est optimiste il voit le petit machin bruxellois se casser la gueule bien vite. Il est certain que sans l’ex-us, Bruxelles-UE, n’est rien. Qui vivra verra…

Alastair Crooke n’en démord pas, les américains vont faire leur dernière connerie dans peu de temps. La marionnette de washington en a un urgent besoin, pour faire oublier Kaboul au populo yankee.

Portez vous bien !

-

mardi 30 novembre 2021

Bruxelles triste ville ...

-
Pour occuper la betise bruxelloise. On lui paye l’illusion de faire quelques chose. Ca lui permet de singer, les conneries de ses homologues américains dems. C’est dire si ça vole haut. Je veux descendre ! Il faut sortir de cet enfer, avant qu’il nous engloutisse sous ses défécations. Mon Papa, ma Maman, mes Enfants, mon Pays et je vous emmerde !
- La Guadeloupe c’est pas gagnée pour le corniaud gouvernemental. Quelques mots tirés de TTSO sur la dite Guadeloupe :
« Guadeloupe : la faillite
La faillite sanitaire : seuls 43% des Guadeloupéens ont reçu au moins une dose de vaccin vs 89% en métropole. Une réticence motivée – en particulier – par la propre histoire sanitaire de la Guadeloupe : l’Etat français y a attendu 1993 pour interdire le chlordécone, insecticide utilisé massivement dans la culture de la banane, reconnu comme cancérigène dès 1979 par l’OMS (90% de la population est aujourd'hui contaminée + record de cancers de la prostate et de naissances prématurées).
La faillite économique : malgré 60% d’argent public par tête en plus par rapport au reste du territoire, le taux de chômage atteint 20% en Guadeloupe (40% chez les moins de 30 ans !), le coût de la vie y est 12,5% plus cher que dans le reste du pays et un tiers des Guadeloupéens vit sous le seuil de pauvreté (2x le taux observable en métropole).
Depuis une semaine, les routes sont coupées, on pille et on tire sur les forces de l’ordre. Dans un territoire grand comme l’Essonne et peuplé comme la Savoie. La faillite de l’Etat»
 
Avec un tel bilan, les junteux peuvent toujours faire les beaux. Les guadeloupéens les reconnaissent de suite, pour ce qu’ils sont.
- Le fillon serait peut être un peu à droite, c’est du moins ce que laisse entendre le mur des cons. Ce que pense ou disent ces imbéciles, n’a aucun intérêt, pas plus que le fillon en question.
- Les anti-démocrates, tripatouillent dans le systeme electoral, pour garder le pouvoir ni vu, ni connu. De beaux votes bien contrôlés par SCYTL ou concurrent, le pied pour les dictateurs.
- Notre si brillant mammouth, récolte enfin ce qu’il sème depuis si longtemps. Il fallait y penser quand il était encore temps, avant qu’il soit trop tard.
- Il semble que de l’autre coté de la Manche ce soit pas mieux. Nous qui cherchons toujours ailleurs, cette fois pas besoin de changer de pays. C’est la même merde partout, le formatage triomphe.

La Hongrie un pays encore libre, mais pour combien de temps. Si Orban ne sort pas rapidement la Hongrie de ce carcan, ils vont en crever elle et lui. Les gays veulent la tête d’Orban. Comme ce sont des humanistes, ils sont prêts à massacrer tous les hongrois par la même occasion. La normalité est leur pire ennemie.

L’Iran mène une enquête sérieuse, voila qui va nous changer des pantalonnades washingtoniennes. Allez tant pis j’ose ; S’il a fallu 124 complices pour démolir un militaire et son entourage restreint. Combien faut-il de complices, pour démolir trois tours avec deux avions ? Sans parler du pentagone, ni du labourage sans pâturage dans la cambrousse, je sais plus où. Arithmétique quand tu nous tiens !

Le Liban cet ex-pays très riche, reçoit des aumônes tant attendues, des pays du camp multi-latéraliste. Qu’attendent les dirigeants de ce pays, pour comprendre d’où vient leur bouée de sauvetage. Ils jouent les Erdogan, alors qu’ils ont la corde au cou. La connerie à ce niveau, c’est admirable !

Si l’UEHPAD y est mêlée, on sait alors qu’il sortira rien, des dits pourparlers.

La bourse, le brent est déjà fatigué à 71,26 $, pas de quoi pavoiser.

Le panthéon, ce sinistre tombeau dans lequel la bourgeoisie régnante, a enfermé toutes ses gloires. Accueille la charmante Joséphine Baker. Voilà qui me réconcilie avec ce tas de pierre et ses horribles fresques. J’espère qu’elle n’y aura pas trop froid et supportera ses voisins.
Mes respectueuses salutations Madame !

Portez vous bien !

-

lundi 29 novembre 2021

Un lundi très covid !

-
Omicron, la Vrounze face à son vaccinateur me fait penser à Charlot et sa mappemonde, dans : le Dictateur, évidemment !

Les médecins, les vrais, ceux qui soignent encore. Pas ceux qui engraissent avec le pognon généreusement distribué par bigpharma. Les vrais médecins disais-je, annoncent ; omicron est une maladie bénigne. Dira-t-on la même chose, des séquelles vaccinales ?

L’OMS qui n’est pas une unité médicale, mais une entité international-gouvernementale-etc. En profite pour sauter à pieds joints sur l’occasion, et nous remettre une couche de son ; gouverner par la terreur.

Le covid permet à tous les fachos, de montrer leur vraie sale gueule. Que ce soit le monti italien ou la pétasse parisienne. Tous sont partisans des camps ; "pfizer macht frei", comme en australie, autriche et tant d’autres démocrassouilles.

De deux choses l’une ; Ou les suisses sont devenus largement assez cons, pour faire de leur pays un membre à part entière de l’UEHPAD. Ou bien les votes sont aussi truqués là, (voir scytl) que dans les autres pays soit-disant démocrasseux.

Le fauci, comme le veran, lâchent pas le manche. Quand on dispose d’un knout bien accepté, il faudrait être le dernier des cretins pour appliquer une autre punition.

La justice Russe, se penche sur international mémorial un truc, qui pue le soros à plein nez et qui pourtant, semble pas y être directement affilié. J’y regarderais de plus près, plus tard.

Parsons ça fait pas très chinois. Mais en chansons …

La bourse une amérique rouge, conservatrice dirait Brandon Smith.

Brandon Smith, sur l’autre en-pire éclaté. On ne peut que lui donner raison ! Si l'amérique ne se scinde pas très vite. Elle va rejoindre l’URSS au cimetière des éléphants. Et tous ceux que l’Histoire nous enseigne. Avec un bémol par rapport à l’URSS, elle ne rebondira pas. La Russie a pu le faire, car les russes sont un vrai peuple amoureux de sa patrie. Et que l’URSS est morte économiquement et ça c’est une énorme différence avec ce qui se passe aux ex-usa. Qui eux crèvent culturellement, socialement et accessoirement économiquement, ça fait beaucoup.

Portez vous bien !

-

dimanche 28 novembre 2021

Le bol d'air, du samedi ...

-
Le samedi c’est le jour où le populo s’approprie la rue. Force est de constater que, à part quelques horions, ça lui a pas apporté grand-chose. Mais là comme ailleurs, quand ça marche pas, c’est toujours parce qu’on en a pas mis assez. Voir l’union européenne, le quantitative easing, et combien d’autre conneries telles le masque et la piquouse.
- Des flics antifa, jettent des projectiles sur les flics en bleus. Décidément notre junte de merde, a vraiment besoin que tout le monde se foute sur la gueule, dans ce pays de crétins congénitaux. C’est que pour vendre sa salade, tyraneuneu a besoin que les citoyens réfléchissent le moins possible. Et se foutre sur la gueule, n’a jamais activé la matière grise.

Nicolas Maduro, la bête noire des cons (pas que neo) de washington, triomphe sur toute la ligne. Reste que les prédateurs sont toujours à la manœuvre et c’est pas l’onu qui les en empêchera.

Pas plus qu’il empêchera la perfide albion, de torturer Julian Assange. Beaux messieurs, belles phrases, mais pour les actes, circulez y a rien à voir ! Je rappelle qu’il a fallu plus de dix ans, pour que ce grand machin se réveille pour Assange. Coté Palestine 73 ans après, toujours rien ! Ni casques bleues, ni interdit de séjour au Conseil de Sécurité pour le Pol Pot local. Seuls les non vaccinés sont interdit d’enceinte, pas les assassins.

Ce qui différencie les chinois des autres peuples, c’est que les chinois font ce qu’ils disent.
- C’est là, qu’on mesure la richesse de la Chine. Elle est capable de lancer satellite, sur satellite, à la cadence incroyable de presque un par jour.
- Le PM chinois devrait être entendu, mais de Bruxelles ça m’etonnerait. A l’UEHPAD, c’est dans les oreilles qu’ils ont les casques, à pointe ou sans.

Covid encore un peu.
- Et aussi là. Décidément le vaccin veut notre bien, "c’est bien vrai ça", comme disait la mère Denis. L’intéressant, c’est qu’il y a de plus en plus de vidéos de ce calibre, sur le net. A force les imbéciles majoritaires, vont peut être enfin comprendre qu’ils se sont fait rouler dans la farine.
- Même une journaliste, ose dire la vérité plutôt que continuer à propager le ronron étatique. Bravo belle dame ! Cher lecteur soyez rassuré, il ne s'agit pas de la macronie, là, seul le chèque compte pour une journalope.
- J’ai un peu le moral dans les chaussettes.

Nicolas Bonnal que je lis toujours avec plaisir. Nous dit : Nos zélites tarées, veulent diminuer drastiquement la population mondiale, pour éviter une énorme famine. Famine dont les dites zélites, ne sentent pas assez à l’abri. Elles devraient aussi supprimer les réverbères, car la lanterne leur pend au nez.

Portez vous bien !

-

vendredi 26 novembre 2021

Puni par l'en-pire ...

-
Les Iles Salomon sont punies par l’en-pire. Le Président Manasseh Sogavaren a choisi Pékin plutôt que Taipei. Pour washington c’est un choix impardonnable. Ça permet à l’australien de jouer au tonton makoute, pour la plus grande joie de ses nervis.

La Martinique continue sa révolution, c’est déjà un département perdu pour la vrounze. C’est que notre traître national, a encore du boulot pour faire de la France une demie Belgique.

Boris Jonhson a raison, face à une andouille il faut en profiter.

Marrant, le métier de mineur reste une loterie. Les chanceux (si on peut dire) crèvent des poumons, les autres des coup de grisou. Depuis le temps qu’on extrait du charbon, on aurait sûrement pu améliorer les conditions des mineurs. Mais on a préféré améliorer les conditions des fortunés possédants.

Réminiscence d’un folklore disparu. La cgt reprend la rue, enfin la reprend pour quelques instants. Syndicats et gouvernement, sont les deux faces d’une même médaille.

Le yankee veut encore croire à la victoire au Yémen. Si avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure. "Il est trop tard" ! Chantait Georges Moustaki de son inimitable voix.

Il n’y a plus guère que les américains, pour croire encore que ce que font les chinois est copié sur des brevets us. Les chinois sont maintenant en avance dans tous les domaines, recherches ou applications. Normal, ils ont les meilleures universités du monde et le meilleurs chercheurs. Qui eux en plus cherchent pas pour du pognon, mais pour trouver, ça fait une sacrée différence.

L’ONU se fait remonter les bretelles, il était temps.

La bourse s’offre un méchant coup de gros rouge.

Le covid et sa manipulation continue.

Portez vous bien !

-

jeudi 25 novembre 2021

Dégraisser le mammouth, c'est parti.

-
Vrounze ; le mammouth rejoint l’hôpital, tout le monde "veut descendre". Il faut dire que les possibilités de retraite heureuse, se sont sérieusement dégradées. Il suffit de taper dans votre fureteur ; france prof égorgé, pour comprendre la situation de nos reluisants syndiqués. Il reçoivent quand même un peu, de ce qu’ils ont si largement semé.
- Encore un charlatan diplômé, qui a bien reçu ses petits cadeaux de bigpharma. "Faiseuses d’anges", l’autre plus vieux métier du monde.
- En macronie plus on s’éloigne de paris, et mieux ça va ? Enfin c’est ce qu’on croyait, mais dans les dom-tom c’est loin d’être démontré.
- Après les Antilles ou avant chronologiquement, la Nouvelle Calédonie est elle aussi au bord de l’explosion.
- Enfin tant qu’il restera du rhum, la junte tiendra !

Sommet bidenien sur la démocratie. A la lecture de l’article, il semble que les cooptés bruxellois soient inclus dans les dictateurs, voila qui révèle un sens aigu de l’observation.

Erdogan, a été inspiré de faire la tournée des popotes. A dix milliards le tour, c’est nettement mieux, que tendre la main à la sortie de la messe. Surtout depuis que Sainte Sophie n’est plus dédiée au culte.

Les biens faits d’oncle Shmuel se voient partout sur la planète.

Ils en ont de la chance les canadiens, d’avoir justin trudeau comme président, p.m, guignol, ou je ne sais quoi. La seule chose qui me console dans cette histoire, c’est que nous sommes pas le seul pays à être gouverné par nos pires ennemis. Sûrement une démocratie la trudeauie.

Aujourd’hui la bourse, fait dans l’écolo.

"Pfizer macht frei", la nouvelle devise de l’australie. Quand ils seront tous morts, les kangourous récupéreront leur espace naturel. C’est vrai que c’est beau la démocrassouille, ça peut même faire des heureux !

Brandon Smith commence très fort, cet article. Il rappelle qu’aucun dictateur n’a jamais pris le pouvoir tout seul. Mais toujours grâce à l’appui des hordes, de minables petits fachos, du pays. Tous les impuissants qui rêvent de diriger le monde knout en main, et Dieux sait s’il y en à !

Portez vous bien !

-

mercredi 24 novembre 2021

Le kangourou, slip sur la tête oui !

-
L’australien c’est le pompon, il en rate pas une leur P.M (plutôt pistolet mitrailleur, que premier ministre). Plus fumier introuvable, en comparaison Hitler va bientôt être proclamé enfant de cœur. Ils sont du meme tonneau, avec celui du pays presque homonyme, l’autrichien. Le yankee les confondant, pour la grande joie des russes.

Interpol rêve d'une main de fer, dans un gant déjà bien ensanglanté. La torture aux ex-usa, n'est qu'un défoulement anti-stress. Même le vénéré bombama, a conservé cette activité ludique au jardin d’enfant de Guantánamo. Donc l’adepte du plus on est de fous et plus on rie, devrait bénéficier du soutient washingtonien.

La macronie sort encore un peu plus ridicule de l’aventure. Nous approchons du cartel militairo-industriel américain. Voila qui va aider, à vendre quoi que ce soit.

Plutôt que vacciner les biens nourris, il fallait aider les mal nourris. C’eut été un vrai effort de santé publique. Mais chez les démocrasseux, la santé publique n’est pas une préoccupation. Il n’y a que le pognon qui en soit une. En revanche les chinois eux, se préoccupent de santé, partout ! C’est la raison pour laquelle, ils sont les bien venus partout également.

En Amérique aussi, les professionnels de santé changent de métier. Quand on a l’habitude de commander, et que des casques pointes vous ordonnent le garde à vous. Ça fait un sacré changement, que d’aucuns ne supportent pas. Je me répète, demain les occidentaux, n'auront pas d'autres recours que les rebouteux.

Le merdiatisme à l’honneur. Tu parles Charles ! Si ce tas de crapules se dédiait à l'information, on s’en serait aperçu. Il y a une guerre qui en gestation en Europe, quel journal s'y interesse ? Les pisses copies sont essentiellemnt intéressés par les petits cadeaux de pfizer et ses complices.

La covid, fournit la preuve que les journalopes, ne sont que des voyous stipendiés. Si vous croyez encore ces sales gens, leurs experts autoproclamés, ou la racaille au pouvoir, tant pis pour vous ! Vous êtes con, définitivement con, et c’est dommage bien sur !

La bourse, un miracle seuls ; Dow et S.&.P, sont verts. Powel a surememt remis une couche.

Moon of Alabama, le premier crétin qui appuie sur la gâchette, nous plonge dans la merde, peut être pour longtemps. Je rappelle que la dernière folie, nous a valu 5 ans d’occupation, une paille !

Dmitry Orlov, nous livre un de ses fameux articles,encore une perle. Plein d’humour, j’aime le ton et la façon dont-il traite son sujet. Toujours un peu ricanant, il faut dire que la pauvre amérique est tombée si bas. Qu’il est difficile de pas se payer un brin la fiole, de sa pseudo élite.

Portez vous bien !

-

mardi 23 novembre 2021

L'ignoble mur des cons...

-
Marrant cette saloperie de "mur des cons". Il embastille des citoyens, dont la colère est tout à fait légitime, surtout dans une vraie république. Mais permet aux salauds qui ont floué le peuple, de purger leur peine bien tranquillement chez eux. Alors que flouer le peuple est le pire des crimes, en république.

Si l’infâme suppôt des américains, le stoltenberg veut mettre des missiles nucléaires en Europe. Qu’il les mette en Suède, dans son pays cette ordure, ce sale larbin belliciste.

Le F35 un avion furtif, oui mais pas tout le temps, ni forcémment quand il faut. Du coup chercher un avion sans écho radar au fond de la mer, n’est pas une mince affaire. En revanche en l’air, où il est bien visible, il est aisé d'en faire un sous marin.
- Restons avec le phare de la civilisation occidentale. Andrei Martyanov se marre, il a de bonnes raisons. Si les avions furtifs américains, deviennent d'invisibles sous-marins. Les sous-marins américains eux, heurtent les montagnes. C’est le monde de Walt Disney.

En Chine ça bosse fort, pas à dire.
Ça marche, et même ça longue marche souvent !

Le grand capitalisme crève lui aussi de son apparatchikisme interne. Rien ne résiste à la dilution des pouvoirs, pas même l’URSS, alors loreal !

La bourse, c’est le triomphe du Monopoly ! On achete on vend, qu'est-ce qu'on rigole.

Le covid a encore de belles heures, devant lui. Quand les professeurs sont pas en prison, on peut entendre des choses étonnantes. A propos du code Nuremberg, je rappelle la responsabilité de ceux qui exécutent les ordres, en sachant pertinemment qu’ils commettent des crimes.
- Encore quelques mots la vidéo est sous titré. Il y a une différence entre l'Espagne, et la macronie. En Espagne la Constitution est respectée et des juges la protègent et la défendent. Pas en vrounze, où les collabos ont conquis le pouvoir et entendent bien en faire, ce que bon leur semble en toute impunité.

Les curés jouent les ripoublicains, où ont ils vu, qu’ils sont propriétaires des biens de l’église ? Ils sont justes dépositaires et garants des dits biens. L’église, c’est la communauté des fidèles. Ce sont eux qui ont payés les églises et les chefs-d'œuvre qu'elles contiennent, pas les curetons. C'est marrant comme les parasites, disposent volontiers de ce qui leur apppartient pas.

L’Ukraine, l’ignoble petit pion américain, gonfle comme la grenouille de la fable. Gare à l’explosion il en restera pas grand-chose.

Andrei du Saker voit pas un avenir bien rose pour l'Europe. Si l’en-pire a plusieurs fers au feux, il sait pertinemment qu’une guerre le détruira. Biden ou n’importe quel clown de washington, est il prêt à transformer le pays en champ de ruines, quand rien ne l’y force.
Que les polonais ukrainiens et tous les tarés de l’UEHPAD/OTAN, fassent du bruit, il faut bien que les enfants jouent. Mais l’agonisante amérique, veut-elle mettre fin à ses jours, dans les semaines qui viennent? Quelles que soient les raisons, le grand reset des Davos, ou toute autre folie woke. Si le yankee ne se dépêche pas, il sera trop tard. Les tarés de tout poils, eux s'activent pour avoir leur guerre au plus tôt. Il faut qu’elle démarre vite, pour annihiler toute chance de paix.
- Brandon Smith nous dit, pour Biden la guerre n’est pas le seul problème qu’il doit résoudre. celui de l’approvisionnement du pays, qui bêtement ne produit plus rien et importe tout, est aussi au programme. Au nom de la covidoconnerie, Washington a largement contribué à la pénurie actuelle, et elle s’aggrave tous les jours. Là encore le temps est l’ennemi. Recréer une infrastructure de transport à travers tout le pays. Ça ne se fera pas d’un coup de baguette magique, c’est grand l'amérique.

Portez vous bien !

-

lundi 22 novembre 2021

Si on coupait la tête des tyrans

-
Il semble que les bons peuples en aient plus que marre de leurs tyrans. Que tous ces fumiers, veuillent s’offrir des palais à 400 million €, c’est leur droit. Mais se les offrir sur la santé des dits peuples, ça passe de moins en moins bien.
Bruxelles, Amsterdam, Milan, Rome, de paris à la Guadeloupe, Vienne, toutes les villes du monde y ont droit. Et les manifs sont de plus en plus violentes. Ça participe de l'effondrement de l'occident, est-ce bien nécessaire ?
- L’assassin boche, à peut être encore quelques factures à régler, pour son palais berlinois.
- Quand on refuse les palais dorés, on risque gros à le crier fort. Les larbins du gros fric, sont vite des geôliers.

Le beau travail de sape yankee, a encore payé ! Nicolas Maduro gagne haut la main les élections. Washington va devoir les déclarer truquées, comme à chaque fois qu’elles ne lui conviennent pas. Il faut dire que l'amérique est le phare de la démocrassouille. L’inimitable pays de rêve de tous les autres peuples. Suffit de lire le Saker-francophone pour s’en convaincre.

Un brin de féminisme pour la bonne bouche. Je rappelle à ces dames cette belle maxime ; Le ciel se rie de celles (dans ce cas), qui déplorent les effets des causes quelles chérissent. Plus d’immigrants = plus de viols, normal comme le dit si bien notre mur des cons, ils n’ont pas la même culture.

Et sans surprise aucune, on voit les maîtres de la pensée de gôche, rappeler tout le mode à l’ordre. Pas question de toucher ; aux chances pour pas d’amalgame. On se doutait bien que cette belle idée, ne pouvait venir que de Q.I défectueux.

France soir, me rappelle ce vieux slogan ; La Liberté ou la Mort ? La presque devise de l’Uruguay, autre pays, d’autre Libertador.

Comprendre quelque chose à la politique islamique est au dessus de mes forces. Les Azerbaïdjanais ont perdu le nord. Ils ne savent plus à quelle boussole se vouer. A moins que là encore, le pognon ait raison de toutes leurs convictions. Bakou Téhéran, est une relation tout de même plus logique, que Bakou et Tel-Aviv. On a pas l’impression que le génie, soit la première caractéristique des politicards de Bakou. Vous me direz génie et politicards est aujourd’hui un oxymore.

Bravo au Général Aoun, voila des propos que l’on aimerait entendre en vrounze par exemple.

A Wuhan ne se déroulent pas que les JO militaires, lesquels ne devraient plus guère avoir lieux en Chine. Mais aussi la conférence 5G+Internet industriel. Pendant que nos tyraneuneus nous con-finent et re-con- finent, les chinois bossent et ça se voit.

La bourse, le brent affiche un coup de mou.

Paul Craig Roberts, parle du suicide des blancs américains, et pas seulement. Il n’y a qu’à regarder ce qui se passe en UEHPAD, pour s’en convaincre. L’occident crève dans son jus d’une bêtise incommensurable. Trop con pour être regretté !

Portez vous bien !

-