Pages

mardi 7 décembre 2021

Ah le beau monde des mondialistes !

-
A paris comme ailleurs, la Chine surf sur les nouveaux marchés. Triomphe de la connerie et du communautarisme, les éléphants en plastique sont made in China. Tout est pour le mieux dans le meilleurs des mondes.
- A propos d’hexagone, le nouveau dessinateur du l’Immonde est très drôle. Pour une fois bravo !
- Le satrape élyséen, se plie encore et toujours, aux exigences de ses bons maîtres. Diplomatiquement parlant, la macronie n’est plus rien, ça va donc pas changer grand-chose. Elle vendra peut-être des avions au Quatar, si le yankee n’y voit pas d’inconvénient, et tout le monde s’en contentera.
- Comme tous les pisse vinaigre, nos tyranneaux détestent que populo rigole.

Poutine pourrait faire un effort de temps à autres ! Font chier les terroristes, quels qu’ils soient.

L’Iran assume sans sourciller, son nouveau rôle de leader du monde musulman.

La Chine, le pays le plus moderne de la planète. Sur ce terrain au moins, il est patent que le yankisme a largement perdu.
- A propos de la conquête de l’espace. Si les chinois ont démarré plus tard que les autres. Il semble bien, qu’ils soient maintenant très en avance sur tout le monde.
- Chine-CELAC encore un terrain privilégié pour le géant industriel et commercial de la planète. L’occident peut continuer à faire l’andouille, si ça lui chante. Avec ses wokeries, son genre, et son iel, s’il avait appris son histoire, il se souviendrait du sexe des anges. Pendant ce temps la Chine travaille, elle.

Narenda Modi, est-il un autre Erdogan ? Encore un type, auquel on a pas du tout envie de faire confiance. Suspicion méritée ou non, il serait temps que comme son alter ego, il fournisse une réponse.

La bourse est plus verte que jamais.

- Ils sont bien gentils, mais il faudrait des juges, pas des putains en perruque. Pour juger et condamner les vaccinateurs, c’est pas pour demain.
- Même s’il reste quelques rares, vrais scientifiques. Ça suffira pas à faire bouger l’énorme machine à corrompre, tous les corrompus du monde.

C’est le contraire qui nous aurait surpris ! Les yankees ont déjà amené le covid à Wuhan. Ça leur apporterait pas grand-chose de l’amener à Pékin. Sachant que les chinois maîtrisent, et disposent d’un vrai vaccin, eux.

Andrei Martyanov nous parle de stratégie, logique et intelligente. On ne peut que lui donner raison. Mais du coté de l’occident, c’est, et de très loin, la connerie qui domine. En ce cas, l’intelligence n’a plus dea place. C’est le point préoccupant de la situation en ukraine.
- Je suis complètement d’accord avec cet article du Saker. Je ne sais pas si biden est en mesure de mettre un bémol aux folies américaines, pour faire baisser la tension. Je crois volontiers, qu’une guerre en Europe plairait beaucoup à l’establishment amerloque. Il en profiterait pour fourguer sa quincaillerie militaire obsolète aux gâteux de l’UEHPAD. Une pierre deux coups.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: