Pages

vendredi 10 décembre 2021

Fait reluire sa couronne et son nom ...

-
La perfide albion n'est plus qu'une grande putain ! Après avoir été empire, elle n’est plus qu'une satrapie, tant pis pour elle ! Le plus étonnant de cette histoire, c’est que c’est ce guignol de Churchill, le héros démocrasseux. Qui a sacrifié l’empire aux américains, pour qu’ils se battent à sa place, contre les allemands. Alors que les russes faisaient déjà le boulot. Quand on est con et sans couille, on a pas non plus d’empire. Pauvre Assange, c’était déjà bien, un peu écrit davance !

Tyraneuneu, selon son habitude maintenant bien établie. A encore déblatéré sur notre pays, que ce fossoyeur crève ! Vive la France, à bas la ripoublique et toutes ses canailles !

La Biélorussie comme la Russie, l’enfonce bien profond à nos idiots de bouseux, qui veautent encore pour ; l’UEHPAD, micron et consort. Quand on est aussi bête, on bouffe plus. Tant pis pour vous ! C’est qui le gommeux qui parlait de 6 % de croissance en vrounze pour 2021/22 ?
Le politiquement correct, qu’est-ce que c’est rigolo. Pour dépeindre aussi bien, un monde aussi bête. Ils devraient recevoir le pulitzer, le nobel et field, réunis.

L’Österreich Führer, prend des mesures qui ravissent nos bobos. La collaboration, son marché noir et ses corbeaux, approchent. Cher Hitler soyez à nouveau le bien venu en UEHPAD et en Vrounze !

La chronique écho de Jacques Sapir pourrait être intéressante sans son insupportable faire valoir. J’ai toujours détesté le clown blanc.

Le nouveau teuton, est à l’unisson que tous les eurobéats réunis. Ça en fait du monde, dans un minable baveux.

Beaucoup de bruit pour rien. Ce qui compte à Vienne, c’est le trio qui persévère à dire la même chose à trois voix. Chine, Iran, Russie, l’Incontournable triumvirat anti-ex-en-pire-US.

Rêve ou cauchemar, la Serbie joue aux grandes nations, c’est son droit le plus stricte. Mais ses jouets, n’ont rien pour rassurer le citoyen lambda. Ces jouets là, plaisent tellement à tout un tas de salauds, Wuhan peut témoigner. Les gates, soros, fauci, veran, delfraysi, et tous les fumiers, des quatre coins du monde.

Le Liban, n’a pas loin s’en faut, que des amis dans les pays arabes. Pays où comme par hasard, notre neuneu national, s’est empressé de mettre un peu d’huile, sur les feux.

Entre voleurs, il n’y a pas de religion qui tienne. Les pétroliers confirme l’adage.

La Chine et le Nicaragua reprennent des relations diplomatiques. J’ignorais qu’elles étaient interrompues, d’autant que si ma memoire est bonne. C’est par ce pays, que les Chinois veulent doubler le canal de Panama. La réponse est là. Alors pourquoi rupture diplomatique, le chantier est il commencé, la projet est il abandonné ? Que des questions sans réponses, dans l’article chinois.

La bourse finit la semaine dans le rouge.

Je connais pas Monsieur Patrick Peymond, mais il a raison. Le ridicule achevé de nos grotesques, doit cesser. Nos zélites débiles n’ont pas le droit de nous traîner dans la boue, à ce point. Les cons ce sont eux, et ils ne représentent qu’eux mêmes.

Pépé Escobar, est brillant comme toujours. Son analyse sur la situation en Ukraine est parfaite. Reste que à l’UEHPAD, comme dans les républiques sans banane baltes, ou polack. Là, Dieu sait ce qui peut se passer dans les têtes pensantes. C’est maintenant là, que réside le problème. Il suffit pour s’en convaincre d’entendre le neuneu et le teuton, pour avoir confirmation. Les tarés ont le pouvoir en occident.

Tom Luongo, voit bien l’équipe biden et cie, pour ce qu’elle est ! Quand le pouvoir est conquis par les ennemis du peuple, il n’a plus rien à en attendre. C’est ce qui se passe de plus, en plus, dans tout l’Occident. L’autriche au début de ce post, mais aussi l’australie et ses camps "Pfizer macht Frei", la neo-zélande et sa P.M dingue, et tous les autres pays, où la folie règne en maîtresse absolue.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: