Pages

samedi 11 décembre 2021

Le peuple, a le président qu'il mérite !

-
Quand on a un président de M, il faut pas s'etonner quand nos si chers partenaires européens, achètent ailleurs. A micron, je lui achèterait même pas un aspirateur. Comment les prolos ont-ils-pu être assez cons, pour veauter pour ce destructeur d’emplois ? Vous vouliez de la gôche et ben vous en avez, à revendre même ! Le plus marrant, c’est que tout le monde sait que le zinc américain, est un casson. Ça prouve simplement que les 27 pays de l’UEHPAD, sont gouvernés par des pourris, corrompus jusqu’à la moelle.
Il faut sortir de cet enfer avant qu’il nous engloutisse.

- C’est bien ce qui me semblait, l’employé de banque, n’est qu’un gagne petit. Un poil plus de 250 k € par an, c’est une salaire de guignol, sur une chaîne privée. Pas de chef d’état. Dans le même article, on apprend que l’ex-sinistre de économie, a un PEL et un assurance vie. Quand j’écris que ce sont des mange merde, on peu difficilement écrire autre chose. Et on est bien obligé de constater, qu’il est normal que rien ne marche cet égout. Quand il est habité par de tels rats.
- A propos d’économie, voyez où l’idiot de village qui squatte l’élysée, nous a conduit. Et ces imbéciles peau d’ané, se prétendent gestionnaires.
- En hexagone, labourage et pâturage, cachez moi ce sein, que je ne saurais voir ! On perd 10 mille exploitations par an, encore un succès pour micron et ses prédécesseurs.

Mieux vaut tard que jamais. Trump vient de comprendre qu’il s’était fait rouler dans la farine par les sionistes. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ses conseillers étaient ses meilleurs ennemis. Je pense tout particulièrement à son gendre.

Le tam-tam est là pour ; Mentir, mentir encore, mentir toujours, il en testera bien quelque chose. Tout ça n’est que du pur Joseph Goebbels, au secours de tous les bons docteurs Joseph Menguele. Vive la dictature et la démocrassouille qui l’a favorisée !
Je récidive ; C'est la répétition, qui est le surligneur du mensonge.

Un peu de Pepe Escobar pour finir la semaine et ce post. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Michel Audiard.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: