Pages

lundi 20 décembre 2021

Plus fous qu'hier, moins que demain

-
Omicron les rend encore plus fou qu’avant.
Des PDG merdeux, ryanair, à tous les neuneus qui glandouillent dans tous les pouvoirs, un seul cri : "Haro sur les non vaccinés".
Je voudrais pas faire semblant de réfléchir, qui est déjà désobéir.
Mais si le vaccin avait une quelconque efficacité, les vaccinés devraient dormir sur leurs deux oreilles. Or c’est pas du tout le cas, malgré leurs montagnes de mensonges. Ils gardent la trouille au ventre et la merde au cul. Ils n’arrivent pas à se convaincre qu’ils sont à l’abri puisque vaccinés. Ils se sentent au contraires les cibles désignées du premier virus qui passe dans leur Landerneau.
On a déjà vu des charlatans coté carabins ; le cancer par exemple cette magnifique source de revenus, en est une parfaite illustration.
Mais des vaccins, qui transforment le vacciné en terrain de prédilection, pour le virus dont il s'est protégé. Ça c’est tout à fait nouveau ! Je me demande si dans les labos ils ont bien tout compris. Vous me direz les produits des labos ... Certains sont de sinistre mémoire, le Ziklon B, ou l’Agent orange, ou le Round-up ...
Sur le site de l’ANSM. Voyez le document pdf de l’EMA à propos Pfizer & BioNTech Et dès la première page vous lisez ; The applicant applied for the following indication: “Active immunisation to prevent COVID-19 disease caused by SARS-CoV-2 virus, in individuals 16 years of age and older. The use of Comirnaty vaccine should be in accordance with official guidance.”
Ou le vaccin est conforme à la demande, et les vaccinés sont protégés contre le sars-cov-2. Ou il n’est pas conforme et les vaccinés sont les pires salauds, qui veulent que les autres soient dans la même merde qu’eux. S’il n’est pas conforme, que fait-il sur le marché ? On veut les noms de tous les corrompus, ceux qui ont agréé ce produit à Bruxelles, comme ceux qui l'ont accepté en hexagone.
Mais surtout ce qu’on veut, c’est que tous les minables collabos du "PAF je suis partout", et de la politicaille nous foutent la paix. Qu'ils nous lachent la grappe.

Un belle réponse à la cour des comptes, qui déplorait il y a peu le coût et les faibles performances, du mammouth national. Les petits Chinois bénéficient d’une école performante … Il faut ajouter qu’en Chine les profs enseignent, ils se gobergent pas dans les arcanes du pouvoir.

Nuremberg fait son grand comeback. La Chine annonce sereinement que les criminels de guerre américains, seront poursuivis, quelque soit l’époque ou le pays dans lequel ils ont commis leurs crimes. Maintenant tout le monde sait, qui est le Boss du monde.

Afghanistan un peu d’oxygène sera pas de trop !

Le Chili repart à gauche toute. J’ai du mal a être convaincu, que c’est une si bonne nouvelle. La dernière fois ça s’était pas du tout bien passé.

Merci Monsieur, il faut que ce soit un Chinois qui donne la définition de la démocratie. Chez nos ploutocrates kakistocrates, on a complètement oublié le sens du mot.

La bourse reste très, mais alors très rouge. La fièvre des confiseurs peut être, ou alors le crash ?

Nicolas Bonnal sur le virus de la télé, j’ai peur qu’il ait un métro de retard. C’est le portable aujourd’hui, qui est l’horreur absolue. La télé n’a pas droit de cité dans notre maison. Mais le portable si, je suis pas encore accro, mais faudrait pas me pousser fort.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: