-
La belle macronie que voilà. Notre malheureux pays, se barbarise tous les jours un peu plus.
- Hexagone ou domtom même combat, la milice cède du terrain partout. Il lui reste le contrôle des pass-sanitaire. Pour l’instant encore, assez peu dangereux, mais demain ???
- Sanofi une équipe sur le pont ! Ce capitalisme est d'une bétise, à l’image de notre époque et de nos zélites autoproclamées.
Biden se prend toujours pour le maître du monde.
Gare à la confrontation avec le réel. Puisque apparemment Kaboul lui a pas suffit.
- C’est ce que lui rappelle le Général Qaani. Ceci dit, ce sont les GI’s qui meurent, pas les dems, ni les woke, ni l’establishment. Alors pourquoi s’en faire ?
- Et le Ministre chinois des affaires étrangéres Wang Wenbin en a remis une couche et celle là, est de taille. Il n’y a pire sourd, que celui qui veut pas entendre, disait-on chez nous.
Si des leaders politique de droite s’unissent, nous changeons d’époque. A suivre !
La bourse a eu peur hier, elle est toute verte.
Ce pape est un négrier, passeur de brise salaires, rien d’étonnant !
Quelqu’un pourrait informer bennet. Les américains ne participent pas aux pourparlers de Vienne. Ce qui logiquement devrait pas les aider, à y mettre fin.
L’Iran vaccine, il faut dire qu’il fabrique ses propres vaccins Sputnik. Ça aide, surtout quand le grand tyran vous sauve la vie, en refusant de vous livrer ses poisons.
On aura tout vu ; l’UEHPAD sanctionne les banksters.
Comment ferez vous pour mettre des cadeaux au pied du sapin, bande de crétins ?
- Les gâteux encore, vont dépenser une fortune qu’ils n’ont pas, pour embêter Pékin. Ils nous endetteront encore un peu plus, à la plus grande satisfaction des chinois, "endetté = fauché". C’est tout ce que nous aurons à la sortie. Ça plus leurs coûteuses élucubrations covid. Ils seront jamais, pas même l’ombre, d'un concurrent économique pour la Chine.
De vrais chameaux, dans le vrai désert de Kubuqi. Pas étonnant qu’ils s’entendent avec les africains.
- Il n’y a aucune chance, pour que de tels propos soient tenus chez nous.
Quand un peuple ne croit plus au système politique dans lequel il vit, ce dernier n’a plus guère d’avenir.
- La Food and Drug Association, est très, mais alors très, très embêtée. Ses chers grands humanistes, craignent que certaines tolérances insupportables, soient mises sous les projecteurs. A mafia mafia et demie.
- James Howard kunstler, il n’y a pas que les trains qui déraillent aux ex-usa, la justice aussi. Dans un pays aux infrastructures en ruine, il est normal que plus grand-chose fonctionne.
- Tom Luongo, met en lumiere, un point qui me paraît crucial. Ces gens qui doutent de la pandémie covid, paralysent le système. Car pour qu’un mensonge devienne réalité, il doit etre répété à l’infini. Mais si en face des voix crient ; c’est un mensonge, le système bloque. D’où l’acharnement des zélites contre les sceptiques. Car leur survie aux manettes, dépend de notre croyance à tous les dogmes du système. Il suffit de contempler l’acharnement du merdiatisme, contre les négationnistes. Le devoir de mémoire, ressemble comme deux goûtes d’eaux, aux rappels du vaccin. La nécessité de la répétition pour le système, devient suffisante pour démontrer le mensonge.
Portez vous bien !
-
vendredi 3 décembre 2021
Rues barbares ....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire