Pages

jeudi 23 décembre 2021

Le chef de l’état parle ...

-
Aujourd’hui 23 décembre, le Président Poutine fait sa conférence de presse. Il dira quelle analyse il fait de la situation du monde. Peut être pour les idiots occidentaux le sens réel de l’ultimatum à l’us. Il a déjà rappelé l’évènement crucial de ce 21º siècle, qui est le duo politico-économique Chine/Russie, un cas sans précédent dans l’histoire. Bref le seul homme politique occidental qui soit audible s’exprime.

L’OMS parle, vous me direz c’est pas nouveau ! Mais ce qu’il dit est amusant, c’est à l’exact opposé, des directives des nabots qui prétendent nous gouverner. Qui comme les cabotins, réclament des rappels.

Chine les terres rares deviennent un champ expérimental sous contrôle d'etat. Pas de gros voyous plein de fric, dans ce futur.

La bourse, est si verte que j’en ai le tournis.

La nouvelle zélande cette vielle colonie de la City, servirait de modèle aux mondialiste à l’inintelligence pas artificielle, mais définitive. Sans aucun entonnement de ma part, c’est une vieille pute issue de la matrice socialiste qui conduit la dictature. Ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, qui elles aussi puaient le socialisme à des kilomètres à la ronde. Rien n’est plus con qu’un bobo, si ce n’est deux bobos.

Où est le temps des prières en latin, peu compréhensibles. Plutôt qu’entendre de pareilles conneries, il ne reste plus qu’à être sourd.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: