-
Pauvre yankee, hier il apprenait que ses chers criminels de guerre, seraient jugés. Aujourd’hui, il apprend que plus personne ne lui accorde la plus infime confiance. Sa parole ayant perdue toute valeur. Pour rester un acteur sur la scène internationale, il doit donner des garanties. Sinon Il se condamne à jouer tout seul, dans sa cour. Moche fin d’année pour notre yankee. Ça, plus wall-street qui fait des siennes. La bûche risque d’être indigeste.
Depuis vingt ans qu’il est au pouvoir. Vladimir Poutine a toujours dit ce qu’il faisait, et fait ce qu’il disait. Pourvu que biden ait pas trop de trous de mémoire.
Nouvelle zélande perfide albion, même combat. Même justice de merde, au seul service du fric, et c‘est même pas nouveau. Lamentables voilà ce qu’ils sont !
Toujours à propos de justice, le japon reste un pays respectable, les ordures servent d’exemple à ne pas suivre. Nos grands humanistes sont indignés, leurs si chers assassins !
Encore un peu de justice-injustice, la CPI cette fois. Je n’ai aucune confiance dans aucune organisation internationale, financée par l’ONU américaine. Que ce soit l’OMS, la FAO, ou une quelconque ONG, c’est tout du pareil au même. Jusqu’à Green-Peace, qui a depuis longtemps cessé de défendre quoi que ce soit, qui ne soit américain.
L’UEHPAD le paradis des lobbies et des ong de merde. Comme si macron et son si petit QI, pouvait être plus pourri que la moyenne générale de l’institution. Il suffit pour s’en convaincre, de voir quels sont les vaccins covid agrées par le petit machin. Tous les technocrasseux qui ont accaparé toutes les démocrassouilles, ne sont bons qu’à faire des phrases.
Enfin l’UEHPAD s’humanise ... Au Bahreïn qui est de son ressort comme chacun le sait. Qu’est-ce qu’il y a comme coups de pieds aux culs, qui se perdent. Tant d’énergie gaspillée, nous qui en avons tant besoin.
Nos très grands amis du progrès, détestent la 5G parce que chinoise. Ils ont de la bile à se faire.
Quand donc, "Un" de nos ignobles politicards européens, sera capable de dire la même chose, pour son peuple bien sur ? M’est avis que c’est pas pour demain.
Dmitry Orlov commente le ras le bol Russe, mais maintenant avec des moyens que les américains n’ont plus. C’est une très mauvaise fin d’année pour Washington. Et j’ose ajouter un début de prochaine année, encore bien plus difficile. Comme on disait chez nous quand on était encore un pays et un peuple avec une culture ; Les américains ont mangé leur pain blanc.
Portez vous bien !
-
mardi 21 décembre 2021
Pauvre yankee, pauvre misère ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire