Pages

jeudi 30 décembre 2021

Les gueux osent... Quelle horreur !

-
Les gueux ont osé attenter au petit confort, d’un fils de pute de la rem. Encore un petit effort et on pendra ces chiens à la lanterne.

Un beau pays d’ordre et de morale. Ceux qui restent, sont bien plus qu’un peu, complices.

Les chinois sont toujours au boulot. Et ça se voit.
Que dire sinon Bravo !
Pour bien enfoncer le clou, hop encore un satellite.

Le mur des cons américain condamne la mère maquerelle. C’est l’âne de service ; Tondre l’herbe du voisin quel crime abominable. Ceci dit, ces minables salopards peuvent bien finir en cassant des cailloux, ça m’empêchera pas de dormir.

La belle entreprise presque caritative, si chère à notre tyraneuneu est encore prise la main dans le sac à malices. Bof avec ce que la leyden lui a donné, pfizer pourra payer et puis c’est bon pour l'amérique de voler l’Europe. Elle qui ne produit plus rien, doit bien trouver un peu de fric pour fonctionner. Fonctionner ponctionner c’est du pareil au même.
Amusant ça ! Le vaccin pfizer vous offre une adresse mac perso, détectable par bluetooth. On arrête décidément pas le progrès.

Brandon Smith appuie là où ça fait mal ! L’économie virtuelle c’est très joli, mais le réel n’est jamais bien loin. Et c’est toujours lui, qui a le dernier, mot ! Ce sera ; "Fin". Sec, juste comme ça, sans suite, ni rien.

Dmitry Orlov aussi, parle de la grande dégringolade. L'amérique a trop tiré sur la corde, effilochée elle peut maintenant rompre d’un instant à l’autre. Pour moi c’est enfin une bonne nouvelle. Pas que je sois un fan du chaos, mais cette agonie qui pue et n’en finit pas, m’emmerde. Alors tournons vite la page, avant que d’autres là tourne pour nous.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: