-
25 décembre c’est Noël .
J’ose pas utiliser ; "Joyeux Noël" la formule consacrée du monde chrétien, malgré ses 2 millénaires. Elle me semble plus de mise
Je vous souhaite donc un "très bon Noël", qui me paraît mieux adapté aux temps que nous vivons. Nos tyranneaux sataniques tenant absolument à éradiquer tout souvenir des temps heureux. Le temps du ; Il est né le divin enfant, des messes de minuit. Et l’enfant Jésus que l’on mettait dans la crèche au retour de la messe. Bref le temps de mon enfance, de la civilisation, déclinante certes mais avec de beaux restes. A la place nous avons le temps des cons, des menteurs, des voleurs, des escrocs et des assassins. Chaque époque a ses modèles, l’actuelle les a péchés dans la poubelle de l’histoire. Là où on croyait avoir jeté pour l'éternité, nos heures les plus sombres.
Demain l’actualité reprendra son ignoble ronron. Les mêmes diciples sordides du veau d’or, nous servirons la même soupe imbuvable. On aura encore droit aux mêmes emmerdements, par les mêmes nervis. Profitons bien de ces vingt-quatre heures de calme.
Portez vous bien !
-
samedi 25 décembre 2021
Noël, Noël, Noël, Noël, Noël, Noël,
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire