Pages

lundi 27 décembre 2021

Her doctor Mengele

-
Covidisme ; Bien faire la différence entre un pays gouverné par la racaille et une démocratie. Pour la démocratie voyez la Suède, qui fait vraiment briller ses couleurs dans ce domaine. Rien à voir avec une dictature bananière de type macronie et tant, et tant d’autres pays, aux mains de tous les corrompus du monde.

L’Espagne s’affirme comme un état de Droit. Elle est bien seule dans ce cas, aujourd’hui !

La bande de tarés, qui tient les rênes en vrounze. Se frotte déjà les mains, elle a gâchée les fêtes de fin d’année. Pour elle c’est un vrai succès. Rien de plus jouissif pour un psychopathe, que d’emmerder l’Autre.
Vous avez veauté, vous assumez ! Le drame c’est qu’il est pas certain que ça aidera, qui que ce soit à être moins con la prochaine fois.

Marion Maréchal donne un avis intelligent sur la situation actuelle. Il faut féliciter l’animateur ; qui laisse s’exprimer son interlocuteur, sans l’obliger à hacher ses propos. Ce qui en général crée une pensée confuse. Il est très difficile de développer une idée, quand on est sans cesse interrompu.
Voyez en comparaison le travail de la chienne du Merdiatisme. Triomphe du, ou de la collabo, corbeau hors champ. Je suis étonné qu’un vieux routier comme Philippe de Villiers, se soit laissé embarquer dans cette blablaterie.

La bourse, c’est encore rien que du bonheur !

Karine Bechet-Golovko nous offre encore un excellent article. Sur les circonvolution intellectuelles de nos neuneus du pouvoir. Comment feront-ils pour conserver le pouvoir. Le choix se fera entre reculer indéfiniment les élections. Ou bien légaliser et imposer les machines à veauter, et SCYTL en arrière plan. L’une des deux options, sera à l’ordre du jour en avril.
(L'Auteur attire notre attention sur un fait qui est maintenant avéré. Le pouvoir se fout éperdument de la rue. Et ce depuis flamby et le mariage pour tous. C'est donc pas une spécifité macronienne. Mais le résultat est là, le peuple n'a plus aucun pouvoir.)

Nicolas Bonnal ; sur Hallstein et l’enterrement de l’Europe des nations. Encore une défaite pour le "Dindon", bah il était pas à ça près.
La saloperie d’UEHPAD, vous y trouverez de quoi vomir pour le restant de vos jours.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: