Pages

vendredi 31 décembre 2021

Tous mes vœux pour 2022

-

L’année 2021 se termine aussi lamentablement que la précédente. La clique de collabos au pouvoir, continue son travail de sape de nos institutions et de nos droits. Enfin dans ce cloaque des élus locaux se réveillent, et lancent le mouvement des "maires résistants". Résistance le mot est lâché, nous revenons aux années noires de notre histoire, les patriotes d’un coté, les traitres collabos de l’autre.
"France Soir" un des trop rares quotidiens, faisant encore son travail. Nous offre la proclamation de ces résistants là.

J’y crois pas ! Des flics pas complètement pourris, on aura tout vu !

Quand on parle de la pourriture de nos zélites toxiques, en voici un aperçu. C’est plus de la corruption, c’est vraiment de la pourriture et rien d’autre. La corruption c’est un passe droit, moyennant pot de vin. Mais du pognon pour tuer (principe du contrat) c’est un crime de salaud. Nous sommes tombés dans les mains de maffieux.
Le drame de notre époque, c’est que la pourriture a gangrené tous les rouages de nos états. De temps en temps un de ces rouages se secoue, trop c’est trop, mais c’est bien rare et les dégâts sont commis et irréparables.

Pour l’année qui commence demain, je ne crois guère aux grands changements, sauf si l’économie yankee se casse enfin la gueule. Là ce sera la débandade des voyous pour sauver leurs avoirs. Il n’y aura plus que ça d’important pour eux. Ce sera le moment de les foutre dehors, ils seront trop occupés pour se défendre. Mais si la machine économique arrive à survivre encore cette année. Il ne nous restera qu’à faire des trous supplémentaires à nos ceintures.

Portez vous bien !
Tant qu’on a la santé disent les gens sensés.

-

Aucun commentaire: