Pages

vendredi 17 décembre 2021

L'Autriche, le pire des mondes !

-
Décidément fait pas bon être autrichien au 21º siècle ! Enfin il faut bien faire de la place aux "chances pour pas d’amalgame" !!! J’aime de moins en moins notre époque.

La cour des comptes se lance dans la paléontologie. Le Mammouth, cette vieille bête éteinte depuis des millénaires, fait encore parler d'elle. Pas en bien, faut pas rêver. Comme enfonceurs de portes ouvertes ceux-là, ils se posent là.

La bourse rougit comme une pucelle.

Merci à pfizer, on va bientôt être débarrassé du foot, ce lamentable sport fric. Si les négriers peuvent plus se gaver avec le foot. Ils rejoindront l’Open-society pour passer du migrant… Ils ont l’expérience.

Encore merci â Pfizer, la pollution va baisser contrainte et forcée. Plus de pilote, plus d’avion, plus de kérosène. Et ça c’est bon pour la planète, n’est-ce pas greta….

Il a falloir que "the Lancet" publie plus d'un ou deux articles cohérents, avant de récupérer un brin de crédibilité. Quand on s’est couvert de merde, comme il l’a fait ! On peut pas espérer être clean du jour au lendemain. Il reste toujours un soupçon et l’odeur.

Tom Luongo nous parle du "quatrième Reich". Le nouveau chancelier, se voit bien comme le "plus célèbre d’entre eux". Un balle dans la nuque serait peut être la solution.

Le Saker francophone poursuit son analyse sur l’avenir immédiat du monde occidental. J’ai bien peur qu’il ait raison d’être pessimiste. Les jeteurs d’huile sur le feux, ont pas fini de ranimer la flamme. Surtout quand ce feux là, les nourrit.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: