Pages

jeudi 2 décembre 2021

Le triomphe du rien !

-
A quoi sert la ridicule mère sofa ??? Pour pondre un discours pareil, il faut n'avoir rien à faire de ses dix doigts ! C’est lamentable de connerie et d’indécision, pour une facho, c’est un comble !
- UEHPAD encore, Piggy retire son "guide de l’inclusivité" le ridicule ne tue pas ! Comme c'est dommage !
Discriminante, ce sont tous ces cons qu’il faut discriminer. Les priver de parole et de toute action politique, en faire des membres à part entière de (la grande muette).
Cette UE, c’est vraiment n’importe quoi. Tant que la perfide albion faisait partie de cette connerie. Ce sale truc était ± francophone. Maintenant que les godons ont foutu le camp, "à l’anglaise". C’est l’english qui y règne en maître, comprenne qui peut ? En ravanche ça simplifie la vie de washington, pour envoyer ses ordres.

France soir nous dit, il reste quelques très rares élus, qui croient encore en la démocratie. Ce sont plus souvent des femmes, que des hommes, ce qui devrait nous interpeller.
Le wokisme n’a pas encore conquis le monde. Les femmes restent des mères et veillent au grain, (pour le bien du ménage et de la portée) pour être inclusif).

Pas à dire, les républiques baltes se wokisent à grande vitesse. Ah le beau capitalisme, c’est tout de même plus juteux que le divin enfant. Ils auraient été avisés d’y mettre des dollars. Déchets pour déchets, ça aurait eu plus de gueule.

Qui, a intérêt à envenimer les relations Kaboul Teheran ? Poser la question c’est y répondre ! A part oncle schmuel, personne !

Bien que fan de Poutine. Je vois pas ce qui pourrait sortir des pourparlers de Vienne.
Les américains n’y participant pas, alors que ce sont eux, qui ont émis sans vergogne, sanctions, sur sanctions. Quand aux européens, ils se sont lachement alignés sur washington. Quelques soient les conclusions de Vienne, elles ne fourniront pas de moyen, pour faire évoluer les américains. Il faudrait pour ce faire, ou leur balancer des bombes atomiques, sur la gueule. Ou que les européens, s'alignent sur Moscou définitivement. Aucune de ses deux solutions ne sera envisagée.

Au Yémen, Ali Baba et tous ses voleurs, chapardent du pétrole. On verra bien où ira ce bateau, à moins qu'il rencontre quelque obstacle en cours route.

L’Afrique cesse de construire en sable, elle préfère les BRICS. Voilà qui est raisonnable, c’est nettement plus solide. Faut-il qu’on ait veauté pour les plus cons, pour en arriver là.

Un seul mot : Bravo !

La bourse approche-t-elle enfin, du krach tant attendu ? Cette fois tout est rouge. Même l’or en vert, n’est qu’à 1776,47. Comme refuge c’est pas bézef.

Alan MacLeod nous parle de l’ignoble gates. Le grand "vaccineur" des enfants du tiers monde. Va enfin vaccinner les enfants de l'Occident agonisant. Avec sans doute les mêmes dégâts, à la clé.
Moon of Alabama confirme le post précédent.
Une presse vendue n’a pas vocation à informer, mais à manipuler. Seulement il y a un gros bémol, cette presse pourrie peut ± toucher quelques 800 million de citoyens occidentaux. Occidentaux qui pour beaucoup maintenant, regardent merdia comme leur pire ennemi. Tandis que le monde lui comprends 7 874 966 000 d’après Wikipedia. Ce qui signifie que le merdiatisme woke et compagnie, touche une infime partie de la population. C’est comme qui dirait, beaucoup de bruit pour rien. Et aussi beaucoup d’argent pour une illusion. Pour venir à bout de la Chine, il va falloir à biden et sa clique, autre chose que des papivores. Et cet autre chose, c’est la guerre la vraie. Mais le yankee n’a pas les moyens ni financiers, ni matériels, de se l’offrir. Il ne lui reste que l’illusion bill gatesienne de mener le monde.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: