-
Nordtream 2 la preuve de la servilité des Satrapes européens. Le plus drôle de l’histoire, c’est que la prétention yankee de nous vendre du gaz, repose sur un mythe. Créé de toutes pieces par bombama et ses rêves d’indépendance énergétique, reposants sur la fracturation hydraulique. Or tout ça aujourd’hui, n’est plus qu’un fantasme évanoui. Il n’y a plus ni gaz, ni pétrole léger, il ne reste que le nettoyage à faire. Et comme pour une fois, les dégâts ont été commis aux états désunis, ça va faire un sacré méli-mélo pour trouver un nettoyeur et surtout le payer.
En matière de Satrapie, l’Allemagne n’a rien à envier à aucun autre pays. La grosse veut négocier en position de force, en dehors de son propre ridicule que veut elle négocier, cette conne ? Ce sont des propos de maquignon, pas de chef d’état.
Le titre de PressTv correspond tout à fait à l'autre satrapie qu’est devenue la macronie. Il y a bien guerre civile en hexagone celle du peuple contre ses pseudos elites stipendiées et leurs méprisables alliés.
Soyez rassuré, vous aurez bien des coupures cet hiver, surtout s’il fait grand froid. Les ordures au pouvoir ont démonté et bradé EDF.
M’sieu macron cher dictateur, il va être de combien cette année l'excédent commercial du pays que vous ruinez ???? Comme quoi on peut se dire Olympien et être con, comme une valise sans poignée !
La Chine, par la voix de son organe de presse Global Times, condamne l’attentat contre le savant iranien.
De sordides histoires de gros sous usraeliens poussent à la guerre par tous les moyens. Comme le dit le Saker plus bas, je serais pas très surpris, si Trump faisait une derniere connerie.
Erdogan, est vraiment un pauvre type, S’il avait pris modèle sur Mustafa Kemal Atatürk, il serait pas grotesque aujourd'hui.
La bourse va tellement bien que je me demande pourquoi je regarde encore cette page. Contrairement à ce que j’ai écrit plus haut. L’oseille coule à torrents sur les producteurs de pétrole 47,41 $ le barrel, c’est la panacée. Avant qu’ils aient épongé leurs dettes, il va falloir qu’il coule encore longtemps.
James Howard Kunstler est amère ! Ça se comprend la perspective d’être gouverné par la pire des racailles, n’est pas enthousiasmante.
Le Saker se penche sur la farce électorale américaine. Après la démocratie la juristocratie, qui rappelle les socialismes utopiques de Marx et qui est de plus en plus à la mode. Le nombre de pays où la justice change ou a changé le pouvoir, ça devient vraiment inquiétant .
Portez vous bien !
-
lundi 30 novembre 2020
Les Satrapies européennes ...
dimanche 29 novembre 2020
Le peuple en colère ! Encore ?
-
Et si le peuple ce tas de veaux se réveillait ?
La bande de crétins au pouvoir, ayant quelque peu lâché ses flics, que va-t-il se passer ?
Il serait amusant que les miliciens, laissent les junteux se démerder seuls, avec le peuple.
Autre point non negligeable, l'article nous offre les mots d’ordre des BLM, pas à dire ils sont bien représentés.
L’hexagone est le dernier pays corporatiste de la planète. Quand la junte re taxe les carburants ça bouge, mais fait chou blanc. Quand elle ose toucher au maigres avantages de la corporations des bavards menteurs subventionnés. Alors le peuple descend dans la rue, dans des proportions qui font le bonheur des journalopes. Photos, films, commentaires, tout y est pour bien montrer à quel point le peuple est dégoûté. L’amusant c’est que la même pressetituée nous montrait des images de quelques GJ, quand le vrai peuple non subventionné, manifestait. Merdia tu pue, mais pue, c’est une honte !
La macronie vue de Chine ça donne pas envie !
Reste-t-il une tête pesante en occident ?
Je voudrais juste rappeler que ; Tous les cimetières du monde, sont depuis la nuit des temps pleins de gens irremplaçables. Le Général Soleimani meurt, un autre le remplace immédiatement, le plus grand savant Iranien meurt, demain un autre occupera son bureau. Tout ce sang ne sert qu’à mettre en évidence la bêtise et la méchanceté des assassins. Ça ne leur apporte aucun avantage, en revanche ça renforce leur sentiment de peur jusqu’à l’obsession maladive. C’est tout ce qu’ils y gagnent et procurent à leurs compatriotes, qui finissent pas vivre eux aussi dans la même obsession. Israël n’est pas un pays, c'est une maladie mentale collective.
L’ONU se couvre encore de gloire un « meurtre illégal », bravo, si, si, bravo ! D’après l’article ce sont les propos d’un certain stephane dujarric, quand je dis que c’est un HEPAD, l’occupant confirme. On en attendait pas moins, de ce tas d’imbéciles has been. Il faudra nous expliquer bien calmement, qu’on comprenne tout bien comme il faut, ce qu’est un meurtre légal.
En amérique il y a eu des gens qui n’ont jamais rien apporté, mais qui bouffait grassement dans l’assiette du peuple. Trump fait des économies avant de partir, il aurait pu s’en occuper plus tôt !
Ce que j’aime avec les Chinois, c’est qu’ils sont logiques.
Il faut entraîner les militaires pour remporter les guerres ! Et non les perdre à répétition, comme le font si bien les occidentaux.
Nicolas Bonnal, sur les folies de gates et consort. Je crains que Bonnal ait raison et que ces tarés, soient réellement lancés dans le business de la coprophagie. Le veau d’or rend fou, chacun de ses adorateurs.
Justin Mikulka, nous dit bombama le voleur de prix nobel. En plus d'avoir assassiné un peu partout sur la planète. Il a également roulé les américains dans la farine, avec sa fracturation. Grace à quoi les banques vont crever avec leurs déposants. Et en prime, le pays se trouvera dans un état lamentable. L’écologie de la naine onusienne est pas pour demain, de ce coté de l’atlantique.
Portez vous bien !
-
samedi 28 novembre 2020
Les flics sont plus á la fête !
-
Le nain a ouvert la boite de Pandore, en laissant ses chiens mordre ceux qui les nourrissent. Son infâme gauleiter et ses VoPos, s’en sont donnés à cœur joie. Maintenant même pour faire semblant de remettre ses miliciens au service du peuple, ça va pas être une mince affaire. D’autant que la violence faite aux GJ, restera en travers de la gorge de beaucoup de citoyens. Quand à la racaille policière, il serait temps qu’elle comprenne que tous ces petits merdeux l’utilisent, à toutes les sauces, selon leurs besoins. Et visiblement aujourd’hui ils jouent au père du peuple, indigné par tant de violence faite à un honnête producteur, en plus de couleur.
Aparté ; C’est un beau métier que celui de journalope, pas un article à charge contre la victime. Dieux sait pourtant s’ils en ont chié contre les gilets jaunes, ces ordures. Faut avoir tué père et mère pour vouloir être journaliste aujourd’hui.
Elections obligent, la juntee doit retrouver une base électorale, elle se fera sur le dos des milichiens, tant pis pour eux. La preuve est ici, fini la rigolade pour les salauds de flics.
Lallement, cette ordure qui n’a pas tout compris, risque bien elle aussi d’y laisser des plumes. Ça dépendra des besoins de la junte, laquelle avec ses confinement à répétition n’a plus vraiment besoin d'un Fouché ni d'un Vidock. Le peuple ne pouvant plus sortir de chez lui, il n’y a plus à redouter la prise de l’élysée.
Malgré tout, il reste un petit espoir, également pour la racaille poiiciere, le peuple est toujours pas content, ça necessite des flics, des tas de flics.
A moins que tous demissionnent comme Alexandre Langlois.
Rassuré, je ne suis toujours pas sur la même ligne, que l’élyséen. Chez Maradonna, ce qui m’a ému c’est d’apprendre son empathie pour les peuples. C’est justement ce que lui reproche macron, ouf j’ai eu chaud !
Tous ses salopards de fonctionnaires, qui portent les droits de l’homme au revers de leur veste comme une décoration. Ne sont en fait que des couilles molles.
Encore cette saloperie d’UE. De quel droit tous ses sales parasites, ne reconnaîtraient-ils pas les résultats des élections au Venezuela, quand ils courent les entériner à Washington ?
A propos d’élections américaines ?
Stephane Montabert, nous explique que les manipulateurs sont à la fête. Ils font la une, d’un site indispensable hereistheevidence.com donc pas cité par l’Immonde. Comme par hasard ce site est lent à ouvrir. Les fureteurs se précipitent pas pour le mettre en évidence, comme le titre est pluriel tous les autres passent avant. Le bankstérisme tire encore les ficelles.
Quand on est bien gouverné, on a plus de chances d’être en bonne santé et bien soigné.
Marrant comme certains savants nucléaires, peuvent mourir de mort violente. Alors que d’autres, dans d'autres pays, vivent vieux et meurent dans leur lit. Le plus marrant c’est que ces mêmes vieux savants, ont eux développé la bombe malgré l’interdiction washingtonienne.
Tout de même, l'Iran est loin d’un pays sûr, avec cet assassinat de trop. On a bien l’impression que n’importe qui, peut y faire n’importe quoi. Meurtres, incendies et autres accidents, il faudrait peut être une vraie police, tout simplement.
La Russie prépare l’après trump on est jamais trop prudent ! Les nouvelles armes peuvent etre bien utiles, dans cet après là.
La Chine l’ultime bastion du marxisme.
Ce pays court en tête, dans de plus en plus de domaines. Un submersible habité plonge à dix mille mètres.
Tessa Lena, nous offre un grand article sur les rêves fous des oligarques. Toutes ces histoires de grand reset, de gouvernance mondiale, de gestion de populations, et autres conneries pour cerveau fêlé, me laissent un peu de marbre. Gouverner le monde est un rêve vieux comme l’homme, j’espère simplement qu’il le restera. Que les "rêveurs maîtres du monde", feront encore longtemps comme Xerces, battre la mer qui lui avait désobéi.
Portez vous bien !
-
vendredi 27 novembre 2020
La vengeance est un plat etc ...
-
M’étonnerait que Nord Stream 2, reste autrement que comme un caillou dans la chaussure Russe. Quand les états désunis vont s’effondrer, ils recevront la petite note. Je serais pas surpris qu’elle soit salée.
Y manque pas d’air l’ordure, ce collabo de tous les diktats de la terre, salue la liberté. Il ignore jusqu’au sens du mot.
Castex mossieur fusible, va revoir la copie de son bon maître, qu’elle équipe !
Les minis gaissots veulent leur loi ! Pour l’obtenir c’est pas difficile. Il leur suffit de parler amendes, sanctions et autres turpitudes, pour les amoureux de la liberté. Ceux qu’admire tant, l’élyséen !
L’UE cette saloperie, a encore jeté nos sous par la fenêtre, pour un truc qui va nous faire très mal à la tête en plus du porte feuilles. Nos chers ennemis, ne sont que des salauds et rien d’autre.
Merci au Président Viktor Orban, bien trop seul à défendre les européens contre cette vieille merde de soros. Honte à tous les autres mendiants, qui trahissent leurs électeurs.
J’ai de l’admiration pour les Russes et leur gouvernement. Mais de temps en temps, j’aimerais bien voir un de ses membres donner des coups de chaussures sur la table. Comme le bon vieux Nikita l’avait fait à l’ONU, faisant du même coup trembler la planète des castrats occidentaux. Ça soulage d’y penser, mais ce serait encore mieux de réveiller les mémoires.
Ariel Beresniak nous offre un cours d’histoire, bien étayé. Il en conclut comme tout le monde, que l’élyséen n’est qu’un Mussolini de bas étage, qui fait tout marcher de travers, lui.
Jacques Sapir confirme, l’UE n’est pas la solution, mais le problème !
En réponse à l’UE qui roupille, les PM Chinois et Russe tiendront leur 25 º rencontre régulière. D’où il ressort que les deux pays ont surmontés la crise covid et augmenté significativement leurs échanges commerciaux dans plusieurs domaines. En un mot la récession c’est pour l’UE, pas pour eux.
N’ayant aucun, mais alors aucun goût, pour le foot. La mort d’un footballeur me laisse de marbre, mais quand ce héros populaire (pour emmerder les bobos) laisse le souvenir d’un lutteur pour le bien des peuples. Alors chapeau bas Monsieur Maradona, mes sincères condoléances aux siens.
Pas de négociation avec l’occupant ! voila la devise d’un homme libre. C’est cette maxime là que devrait se mettre dans le crane, notre admirateur de la liberté des morts.
Cette fois Trump a vraiment raison, son patelin est bien dans le tiers monde. 24 jours après élection, il n’y a toujours pas de résultat probant. Pas un seul pays d’Afrique, oserait faire un truc pareil.
Trump encore a son Jiminy Criket, qui le pousse à faire une dernière connerie, avant de partir. Etant donné le soutien qu’il a reçu des juifs américains, je suis pas sur que bibi réussisse. Seulement avec pompeo derrière, une connerie de plus ou de moins !!!
James Howard Kunstler, se demande à quelle sauce les américains seront mangés demain ? M’est avis qu’elle sera pas grasse et vachement amère.
Mikael Snyder rien ne va plus. Je suis vraiment convaincu du trucage, je rappelle que ; Même biden l’a annoncé, très sur de lui pour une fois. Cependant je crains que le temps soit court, pour changer la donne.
Portez vous bien !
-
jeudi 26 novembre 2020
Au royaume des salauds ...
-
Quand un citoyen est dans la merde tout l’appareil sort immédiatement la loi, le droit. Alors que lois et droits, tout l’appareil est assis dessus 24 heures/ 24, 365 jours 1/4 par an. La ripoublique a été faite par des assassins, pour les voleurs et ça ce vérifie tous les jours. C’est le pire de tous les systèmes.
La flicaille ne voit plus la vie en rose. Oh bien sur elle a encore le droit de matraquer le souchien. Mais dès le quart d’heure de défoulement passé, il lui faut se terrer dans son trou comme un vilain rat.
Il reste en hexagone un juge moins putain que les autres. Certes il a pas été méchant, mais la caisse est ouverte. On peut rêver qu’elle se refermera pas de sitôt. Ce qui obligera la junte à a reduire la laisse de ses chiens.
France soir, fait briller ses couleurs !
Y aurait-il encore un journal au pays de Théophraste Renaudot, Henry Rochefort et Pierrot les belles bretelles ? S’il en reste un, ce n’est sûrement pas l’Immonde, l’ignoble rival de la Pravda des années communistes!
Le masque une connerie de plus à l’actif de nos crétins. Ce que l’article souligne de plus marrant c'est que le rôle du masque est d’empêcher la sortie et non d’empêcher l’entrée. Mais en ripoublique on est pas à un détail près…
Saloperie de perfide albion !
Argentin, pour Argentin, c’est le moins pire des deux qui est mort. Le racisme, la cop, le covid, ils en ont des sujets de satisfactions, les bobos !
L’un des gros problèmes de la diffusion réseau. C’est que tous ces braves gens qui prétendent nous informer, touchent sur leur info. Alors censure ou privé de dessert, on ne sait plus très bien.
L’Irak a enfin choisi son camp, voila un pays qui s’offre un avenir. Peut être pas idyllique tout de suite pax americana oblige, mais dans la durée c’est le bon choix !
Le monopole du pétrole est en passe de changer de main et de monnaie. Décidément biden ou trump, l’US a un bien triste avenir.
Le bon Gaz Russe va en Chine, adieux petits européens vous vous gèlerez les bijoux de famille. Pas à dire, l’UE est gouvernée par nos meilleurs ennemis, si, si !
La Chine par la voix de son Président entérine la victoire de biden. Il faut dire que trump a tout fait pour être aimé des Chinois, comme des Iraniens et de bien d’autres.
Le Japon, à force d’être le cul entre deux chaises, finira par choisir la plus solide. Même si celle-ci a quelques relents et goûts amères.
Un tout petit premier pas, mais non négligeable. Un tribunal de Pennsylvanie suspend la certification des résultats électoraux.
Cynthia Chung, fait un très beau papier sur la vraie maladie qui dévore le monde. Celle-ci n’est pas nouvelle, la bible en parle déjà ; c’est le veau d’or, encore et toujours lui. Londres et Wallstreet Sodomme et Gomorre, en sont le siège et succursale, ses guichets sont offshore.
Portez vous bien !
-
mercredi 25 novembre 2020
Effrayant de bêtise ...
-
Le triomphe de la conocratie !
Le petit roi élyséen, décrète en sa ford intérieur que seulement 30 fidèles par lieu de culte pourront assister à l’office. Pourquoi trente et pas vingt huit ou cinquante deux, mystère ? Notre con national, s’arroge tous les droits et les veaux sans or, trouvent ça divin !!!
Fin Janvier, quand macron premier accordera le libre commerce en ripoublique, pas grand monde sera en mesure d’ouvrir son magasin.
Un peu d’économie, par des économistes pour changer !
La devise du gommeux N’importe quoi tout le temps ! C’est assez loin de nec pluribus impar !
Tous les petits fronts, qui déplorent les effets, des causes qu’ils ont chéries, pleurent d’indignation. Voter, c’est être complice. Vous avez assez terrorisé le peuple en lui chantant sur toutes les chaînes ; Les bruits de bottes si la lepen passait. Maintenant vous les avez et sans la lepen, démerdez vous et en silence, un peu de dignité que diable. Et même, si vous pouviez vous tirer une balle dans la tronche, ça soulagerait de 33 abrutis le prochain tour.
L’équipe biden, ou le come back des vieux chevaux de retour. Au moins ils savent où se trouvent les mangeoires.
Pour trump la course contre la montre est bien mal engagée. Il lui reste deux semaines et demie pour prouver la nullité de l’élection. C’est pas gagné !
Brandon Smith hésite pas longtemps, puis se lance. Pour lui quelque soit le futur locataire de la white house. Les citoyens doivent se donner les moyens, de s’en soucier comme de colin-tampon.
Le fascisme de bigpharma gagne l’Espagne, il faut dire qu’avoir les socialistes aux manettes c’est jamais un cadeau.
La bourse, est en plein délire le dow à 30k, l’or à 1800 et le brent à 48. M’étonnerait que cette belle envolée, soit autre chose qu’un chant du cygne.
Portez vous bien !
P.S. TTSO ; Vous bossez au siège ?
Pas sûr que vous adoriez cet intéressant papier de L'Opinion post annonce par Danone du plus grand plan de réduction d’effectifs de son histoire. On vous raconte quand même.
Selon les chiffres du Min. du Travail, du 1er mars au 8 novembre 2020, en France, 620 plans de sauvegarde de l’emploi (= plans de licenciements en vrai français) concernant 66 000 emplois, ont été annoncés, c’est près de 3x plus que sur la même période en 2019… ce qui était prévisible. Plus étonnant en revanche, c’est que tous les groupes sont concernés, Airbus, Accor ou Air France bien sûr, mais aussi Auchan ou Danone… pas a priori les plus touchés par le Covid.
La raison ? Le grossissement des sièges sociaux au cours des 10 dernières années. Comme le constate le patron d’Oliver Wyman "Dans les plus grandes entreprises, on dénombre 7 à 11 niveaux hiérarchiques entre le terrain et quelqu’un du siège. Or aujourd’hui l’essentiel pour une multinationale est de savoir comment va se comporter le consommateur localement" et le Boston Consulting Group de renchérir en révélant que d’après ses calculs, l’indice de "complication" dans les entreprises a été multiplié par 35 en 25 ans !
L’avenir ? "On estime qu’en moyenne 15 à 20% des effectifs des sièges des groupes français vont être passés au crible dans les prochains trimestres" selon Oliver Wyman. Trouvez-vous une mission terrain !
-
mardi 24 novembre 2020
L'Occident absent ...
-
Vu le peu d’intérêt que suscite l’Occident passons aux relations internationales.
Israel a depuis longtemps, perdu le sens de la mesure. S’imaginer capable de mettre la Russie au garde à vous, c’est juste du pur crétinisme.
L'amérique qui ne sait toujours pas si elle a un futur président, laisse ses marins faire n’importe quoi. D’ici à ce que l’amiral yankee, soit remercié comme un de ses prédécesseurs du pacifique il n’y a pas loin.
Les petits bateaux sont super pour jouer à la bataille navale, mais ils ont un gros defaut ils sont pas discrets. La preuve en Mer Noire, tout rafiot qui pénètre est suivi à la loupe dans ses moindres déplacements.
La Chine gagnerait le projet du port de Faw sur l’américain. Il faut dire que sur le plan diplomatique, pompeo a pas été du grande finesse avec ses amis Irakiens. Drôle d’idée, de confier les relations diplomatiques à un éléphant comme pompeo, ou un crétin comme le drian. Quand le modèle dans le rôle, est Taleyran Périgord.
ParsToday porte un regard intéressant sur l’élection américaine, on peut guère l’accuser de trumpisme. Or il relate lui aussi le post que je vous ai mis hier sur le trucage par pays interposés. Et si l’Executive Order du 12 septembre 2020, est une réalité. Il reste alors légalement à Trump, la possibilité d’invalider cette élection. On est donc pas encore au bout du suspense.
Matthew Heret étidie les moyens de fraudes dans les machines à voter.
De la relativité, dans le monde du spectacle. N’importe quoi peut devenir quelque chose, même s’il est pas grand-chose. L’emballage fait le produit. C’est ainsi que la victoire d’Ansarallah sur Djeddah, laisse perplexe l’observateur attentif. On s’attendait à un complexe pulvérisé, un cratère colossal, une zone dévastée. En guise de spectacle apocalyptique, on nous montre un trou dans un bidon. Au prix du missile, ça fait cher le trou. Pourtant il est presque certain que stratégiquement et psychologiquement c’est un succès. Mais pour l’image c’est un bide !
Le communautarisme, religieux ou pas a des avantages et des inconvénients. Dire que d'aucun parle d’individus, là où je ne vois qu'un troupeau.
Voilà un exemple dont tous les pays de la planète devraient s’inspirer. Ça me paraît autrement intéressant que tous le cop, davos et autres conneries dont se gave la bonne conscience occidentale.
La Bolivie fait la forte tête, voila un autre mesure qui devrait être universalisée. Virer ses salopards de banksters de son pays, plutôt que prendre son président parmi leurs domestiques.
La Chine, aide l’Ethiopie ce pays sans accès à la Mer Rouge, reste pourtant un incontournable de la région. Son voisin le Soudan a rejoint la Russie, les deux BRICS pourraient bien se partager le boulot.
La bourse est euphorique, verte, le brent à 46,49.
Pepe Escobar est intarissable sur le RCEP. Comme lui je crois que c’est la plus grande révolution économique, depuis très longtemps. C’est aussi la preuve que les européens sont de tristes cons, car ils laissent passer ce train, sans y grimper par n’importe quelle porte ou fenêtre.
Portez vous bien !
-
lundi 23 novembre 2020
Heures de gloire ...
-
L’Algérie se rappelle ses heures de gloires d’avant le festival d'Alger 1969. Elle s’équipe en avions Russes de dernière génération. (14 avions furtifs pour 2 milliards de dollars c’est cadeau) a-t-on seulement un F35 volant à ce prix ?
En macronie la guerre civile, gangrène petit à petit tout le territoire. Il n’y a plus de territoires perdus de la ripoublique, mais quelques pâtés de maison sauvés. Il faut dire que les miliciens de la junte ont tant à faire avec tous les contestataires, que les islamo-racailles ont les coudées franches.
Là encore, rien à faire c’est congénital, il faut toujours qu’ils ouvrent leur gueule pour dire une connerie. Comment un vieux pays comme le notre, ne dispose-t-il pas d’une classe politique ayant un minimum de professionnalisme ? A quoi servent toutes ces soit disant grandes écoles, si elles sont pas foutues de leur apprendre à la fermer. Philippe de Commynes écrit à propos de Louis XI ; ma langue m’a coûté une fortune. Pourquoi tous ces crétins diplômés, n’en font-ils pas bon usage ? Sans doute leur a-t-on enseigné, qu’ils n’auraient jamais à payer la facture. En ripoublique c’est toujours au peuple de l’acquitter.
Il est de bien mauvais élèves qui ont raison ! Le pire pour un état, c’est d’accepter la perte de sa souveraineté.
John Laughland dit ; l’UE n’est pas la solution mais le problème ! C’est une évidence, malheureusement pas pour tout le monde. Le problème dans le problème, c’est que c’est toujours le même problème. L’UE ne solutionne jamais rien, on la vu avec la pandémie. Elle ne fait que créer les problèmes. C’est pourquoi j’ai approuvé les anglais, de vouloir sortir de ce guêpier.
A Beyrouth des tonnes de nitrate d’ammonium, à /New York des tonnes de virus congelés. On peut prendre les paris sur ; quel sera le plus dangereux et fera le plus de victimes ?
Hier nous en étions à la création des gardes cotes Yéménites. On comprend mieux leur nécessité aujourd’hui, en voyant que la Mer Rouge devient l’enjeu principal de la résistance. Pour le Golf Persique c’est plié, reste la Mer Rouge à maitriser et Pétrole et Gaz seront Irano-Yéménite !!! Il va y avoir des cocus dans cette histoire.
Et sur la rive ouest de l'Atlantique, Nicolas Maduro reçoit l'aide bien venue de l’Iran. La résistance conquiert le planète. Seuls quelques encéphalogrammes plats, refusent d'en tenir compte.
L'amérique inspirée envoie ses plus grandes cibles, dans le ciel moyen oriental. Piloter de pareilles casseroles voila une belle récompense. Ça me rappelle le commentateux de la téloche, voyant les mêmes cassons débarquer en Irak et disant ; voila les B52 qui ont gagné la guerre du Vietnam. Il n’y a pas qu’en politique qu’on nourrit les plus cons. Les américains auront peut être encore le même résultat, grâce aux mêmes avions.
Qu’est-ce, qu’ils attendent pour rivotriler l’autre hystéro-foldingue. On dirait le jumeau de soros aussi tarés l’un que l’autre. Pas à dire, le dollar rend fou !
Un article bien optimiste, Trump y apparaît en Machiavel triomphant, à suivre !
James Howard Kunstler, est sur la même ligne, Trump un génie du bien. On aura tout lu !!!
Portez vous bien !
-
dimanche 22 novembre 2020
Ce brin de justice !
-
Ce si peu de justice, auquet la racaille flicaille voudrait bien échapper. C’est frustrant de pas pouvoir se laisser aller, quand on s’accorde tous les droits.
Merdia se fait tailler un short, perso le sort des pseudo-journalistes m’indiffère complètement. Il y a longtemps que je compte plus sur eux, pour obtenir la moindre info.
Le pognon, rappelle à la télé qui est le vrai patron. Journalope faut bien cirer, faut que ça brille, sinon c’est la soupe à la grimace. Pas facile d’être employé de maison et vedette pour concierges, en même temps.
Futur correspondant de la presstituée il y a de l’embauche au NYT. Liste des compétences requises, vous devez être bien servile, souple de l’échine et prêt à débiter et croire à n’importe quelle connerie.
Heureusement qu'on a l’école obligatoire de la naissance au chômage. Sinon il n’y aurait plus un élève dans ce vilain bordel et pire ; il faudrait recycler l’armée rouge de bras cassés de l'éducation nationale. Ça ce serait un autre exploit que les traveaux d'Héraclès.
La junte pas la France, il y a des millions de français qui pensent que la ministre Pakistanaise a malheureusement pas tord. En revanche pour sa vision communautariste, qu'elle aille se faire foutre.
Elle est coquette la Défense Nationale, si, si ! Lisez bien le texte et les recommandations de la hiérarchie, ça donne envie ! Quand j’ai accompli mes obligations militaires, c’était la grande muette qui nous nourrissait, pas des coureurs américanisés. L’hexagone n’est plus qu’un pays de tarés.
Nos mainates moralisateurs (faites ce que je dis, pas ce que je fais). Contribuent en toute indifférence à la mort lente de notre paysannerie. Marrant d’être gouverné par ses pires ennemis, en criant vive la démocratie !
Philippe Migault, nous annonce que macron a encore dit une connerie. C’est le contraire qui aurait été surprenant. Il revient sur Dostoïevski qui se plaignait, de ce que l’Europe n’aimait déjà pas la Russie. Mais mon bon Monsieur, ce fut la chance des Russes. Imaginez une seconde que la Russie soit entrée de son plein gré dans l’UE. Aujourd’hui elle serait ruinée comme nous, emmerdée de tous cotés comme nous, parasitée en permanence comme nous. Bref elle serait une sous puissance, alors qu’elle est exactement le contraire, riche, bien portante, et forte. Tout ce que nous ne sommes plus, voir nos militaires un peu plus haut.
De quoi se mêle cette ordure putride de soros. Il y a eu une pétition imposant à l’état américain d’enquêter sur ses saloperies, et Dieux sait s’il en traîne. Cette pétition avait dépassé le quorum en quelques jours, pourquoi n’est-il pas devant ses juges.
Le Yémen crée une unité de garde-cotes. Le Yémen c’est la porte de la mer rouge sur l’Océan Indien. Le détroit de Bab el Mandeb est à la Mer Rouge, ce que celui d’Ormuz est au Golf Persique. Ne pas oublier que de l’autre coté du détroit se trouve Djibouti où la Chine a également une base. Pour résumer l’axe Yemen Iran et leurs alliés, contrôlent les routes maritimes du pétrole arabo-persique. M’est avis que le prix pourrait changer à la pompe !
Victoire ! Enfin une résolution de l’ONU en faveur de la Palestine. Ça doit déjà faire un gros paquet, les résolutions en faveur de la Palestine. Cette dernière comme les précédentes, occupera une place de choix ... Aux archives ! Si l’ONU était autre chose qu’un HEPAD pour fonctionnaires has-been, on s’en serait aperçu !
Le Président XI Jinping au G20. J’ai un peu de mal, à voir les différences entre sa vision du mondialisme et celle des banksters. Je trouve que ce tout puissant Président, devrait faire un effort pour bien se différencier de la racaille mafieuse. Heureusement il a toujours le bonheur des peuples à la bouche, il est malheureusement bien seul dans ce cas.
L’élection américaine, les States la plus grande république bananière de la planète. L’article est intéressant à plus d’un titre, mais là où on est vraiment épaté c’est sur les pourcentages d’électeurs comté pat comté. Ça, ça m’en a bouché un coin !
Nicolas Bonnal amie Nizan, qui méprise le bourgeois. Comme ils ont raison tous les deux, il ne me reste qu’à joindre tout mon mépris au leur.
Portez vous bien !
-
samedi 21 novembre 2020
Chers espions ...
-
Un vrai espion israélien qui a trahit l’amérique, rentre au bercail. M’étonnerait que Julian Assange un vrai lanceur d’alerte, bénéficie jamais des mêmes faveurs.
Où il appert, que l’Égypte état de droit, ne les aurait pas tous. Tandis l’occident de droits et valeurs, les aurait sans limite. Perso au mot ONG, il y une alarme qui s’allume.
Seul ce genre d’info me fait réagir. Comment se fait-il, que l’occident aux économies prospères fassent exactement le contraire ? Son bilan est chaque année plus de pauvres, de sans abri, de morts de faim, de froid, de maladies.
L’APEC un bien beau projet ! La grosse difficulté sera d'empêcher que ça devienne un formage supplémentaire, pour technocrasseu occidental. Dans ce cas ça marchera peut être.
Hexagone une junteuse, ayant annoncé à grand renfort de tambours et trompettes, qu’il n’y aurait pas coupures de courant cet hiver. Attendez vous au pire ! Normal, ces gens font toujours le contraire de ce qu’ils disent.
Dominique Muselet rejoint le camp du bon sens ! Pourvu qu’il fasse des émules.
Quand il reste un fond de démocratie dans le pays, la junte plie, pas le peuple. Mes félicitations au peuple Danois !
Peter Turchin se demande, que va devenir l'amérique ? Son analyse est remarquable, mais bien malin qui peut dire de quoi sera fait demain. Les météorologues avec leurs batteries d’ordinateurs, peuvent se tromper.
The Saker analyse la situation au Caucase. L’Armenie aurait eu bien du mal à faire pire. Ce pays finira dans un mouchoir de poche. Quand à l’avenir, là encore bien malin qui peut prévoir de quoi il sera fait. A ceci près que Moscou a déplacé sa frontière vers le sud.
Portez vous bien !
P.S. TTSO : Le Fiorentino de la semaine : La dette
"Quand la crise sanitaire sera terminée, et elle se terminera, nous découvrirons l'étendue des dégâts qu'elle a causée. Et un des éléments les plus frappants sera sans conteste la dette massive que l'économie mondiale devra assumer. L'Institute of International Finance a publié cette semaine les chiffres d'endettement mondial. Et ils sont spectaculaires. À la fin de l'année 2020, la dette mondiale aura dépassé les 277 000Mds$. Avec une hausse de 15 000Mds$ juste pour l'année 2020.
-
vendredi 20 novembre 2020
La pêche au gros !
-
Bigpharma a trouvé un superbe pigeon, tout beau, tout neuf. 8,9 milliard d’€ qui vont sortir de nos poches pour entrer dans les siennes ! Elle est pas belle la vie ces con-finés. Pour les hôpitaux et autres nécessités, on repassera comme toujours.
Les bienfaits de la macronie font la "une". Entre les suicides et les faillites, le covid tue ! Le marrant, c’est que c’est l’époque qu’a choisit goldmans-sachs, pour inviter 10 000 strat-upper à entrer dans la danse en hexagone. Le Pdg du groupe accor sort pas grandi de la lecture de cet article. Si vous êtes encore jeune aujourd’hui, je vous conseille vivement d’apprendre le Chinois et le Russe et de foutre le camp dès que vous pratiquerez. Dans dix ans, il ne restera que des chômeurs et des migrants en guerre les uns contre, les autres, dans ce pays.
Il semble que nos parasites institutionnels, aient pas du tout aimé le film "Hold up". N’en déplaise aux chancres mous subventionnés. Je l’ai beaucoup aimé et conseille vivement son visionnage complet. Au cas ou vous l’auriez laissé passer, ne le manquez pas !
Il est -ICI- Prenez votre temps il y en a pour 2 heures 43 minutes, mais vous les regretterez pas !
La teloche s’est très largement faite l’écho de la légitime indignation. Il faut dire que les journalopes rappellent les heures les plus sombres de notre histoire. Les corbeaux, les collabos et toutes ces sortes de vilaines gens, dont beaucoup s’auto recyclèrent en résistant en 1945. Ce fut le cas des commerçants du marché noir et quelques brillants auteurs. Il suffisait de tondre quelques pauvres filles en criant très fort, pour avoir son certificat, voir une medaille !
Merdia, les séniles et les enfants, excellent !
Un con, reste un con, qu’il soit encore à la REM, ou qu’il en soit déjà partit.
La preuve, l’un dedans l’autre dehors. Ceci dit pour bouffer quand on a aucun talent, la politique est encore ce qui se fait de mieux. Et puis une bonne polémique ; Parlez moi, de moi, y a que qui m’intéresse, chantait Régine.
La magistrature se fissure. Soral bénéficie de réductions de peines en appel. Il y a vraiment de l’eau dans le gaz entre les robins et le pouvoir.
L’occident perd ses billes à Hong Kong !
En Irak également ça va mal pour les prédateurs !
Incroyable, l'effet macron surement, le Liban bouge enfin le petit doigt, c’est mieux que rien !
La Russie prend ses aises au Soudan, voila une bonne nouvelle pour les soudanais. Depuis le temps, que tous les voyous de la planète, mettent ce pays à feu et à sang.
La Chine et son Président sont sur tous les fronts diplomatiques !
La bourse, quand elle n’est pas rouge, elle est verte.
Le Sénateur Josh Hawley, met sur le grill zukerberg le pdg du réseau, pour résident d’hepad.
Les élections aux states, sont comme en Corse, plus on compte et moins on gagne. Avec le temps et quelques grisgris, ils réveilleront les morts pour que les chiffres soient justes.
Moon of Alabama, très bon papier. Les américains sont des gens surprenants. Beaucoup sont tout à fait aptes à comprendre le monde, ça s'arrete quand ils approchent du pouvoir. Sont ils serviles, ou idiots, reste la grande question, chez eux comme chez nous ???
Portez vous bien !
-
jeudi 19 novembre 2020
Peuple souverain ???
-
L’interminable élection américaine, le scrutin a eu lieu il y a 16 jours.
Nous attendons toujours la proclamation du gagnant officiel.
James Howard Kunstler, en profite pour rigoler un bon coup, surtout qu’après ???
Dmitry Orlov le faisait également dans son article d’hier !
Quelques soient les espérances des uns ou des autres. Il y a un risque réel, de voir le voyou s’installer à la maison blanche.
La vertueuse famille biden, vue par le Sénat US, on comprend mieux l’enthousiasme de certains ! Le charme suranné de la democrassouille, sans doute ! Veaute, veautons, veautez. Où on decouvre le role moralisateur, des sanctions dont ce gave les très honnêtes gens, de ce pays.
Moon of Alabama, dresse la liste des gens qui s’occuperont de la politique étrangère, made in biden. Ce sera à n'en pas douter, du bombama au mieux et peut etre pire ! En tous les cas le cartel militaro-banksters sera pas fâché. Ça plus bigpharma les states vont reverdir !
Ted Cruz cuisine le faux rabbin de twitter et s’apprête à changer le statuts de la vilaine chose. font entrer le réseau social dans la catégorie «éditeur», ce qui devrait lui faire perdre les avantages liés à la «section 230». Il s'agit d'un passage de la loi dénommée Communications Decency Act de 1996 qui exonère le fournisseur de services informatiques de responsabilité civile pour un certain nombre de faits, telles que les mesures prises «volontairement et de bonne foi pour restreindre l’accès ou la disponibilité de matériel que le fournisseur ou l’utilisateur considère comme […] excessivement violent, harcelant ou autrement répréhensible». Autrement dit, la «section 230» considère que les réseaux sociaux ne sont pas des éditeurs et ne sont par conséquent pas responsables des contenus publiés sur leurs plateformes. Ce statut ambigu des réseaux sociaux est au cœur du débat actuel portant sur le rôle jugé démesuré qu'ils ont acquis dans le processus démocratique. Lindsey Graham, le président républicain de la commission judiciaire qui a organisé cette audition a ainsi déclaré : «Il semble que vous [les réseaux sociaux] soyez devenu l'éditeur ultime.»
Toujours sans élu officiel, les états désunis sanctionnent à tout va ! Le modèle biden ?
La perfide albion, toujours égale à elle même, encore un pays qui donne vraiment envie !
Ne pas encenser Israël, un si vertueux pays, est un crime abominable.
La FAA a bien reçu son dernier petit cadeau, tout baigne pour boeing. Le 737 max pourra tuer de nouveau.
La bourse, s’offre un coup de rouge. Je lève pas mon verre à ce taost là
Un bon papier sur notre époque et ses réminiscences du passé.
Portez vous bien !
-
mercredi 18 novembre 2020
Ça chauffe pour les chiens du pouvoir
-
Les miliciens de la junte commencent à toucher le fond. Cette bande de salauds, va devoir choisir entre le peuple qui les nourrit et ceux qui les envoie à l’abattoir. A signaler que cette fois ce sont pas les chances pour qui ont attaqué la flicaille. Mais des citoyens lambda, qui en ont marre d’être traités comme des mômes par des psychopathes tarés.
Les chiens flics pourront grâce aux nouvelles lois, se défouler en plein jour, avant de se faire couper les couilles dans les coins sombres.
Les Gilets Jaunes fêtent leur second anniversaire, embastillés. Evidemment coté merdia, ça fait pas la une. Pourtant il y a du monde dans la rue ce sont aussi des GJ, même ceux qui l’ignorent. Il est assez logique que les porteurs de gilets aient pas envie de servir de défouloir à lallement et autre ordure. C’est aux élections, que les junteux recevront ce qu’ils ont semé. Et puis évidemment s’il y a révolution, là ils verront les GJ de très prés. A propos d’élection, je crois de plus en plus à la méthode Pascot, tout le monde vote blanc ! Zéro bulletin avec un nom !
A propos de chances pour, Toulouse brille de tous ses feux. Normal, en ripoublique les salauds se baladent armés de machette, il n’y a que les souschien qui n’ont pas droit aux armes.
Ah l’ignoble salaud Dmitry Orlov repond à cette ordure! Avec ses complices, il a tout fait depuis des mois pour en arriver là et il déplore que... Il est vraiment temps que le peuple se réveille, et pende toute cette vermine.
Le cancre macron voit sa copie revenir avec des sérieuses corrections. Il a pas zéro mais c’est pas loin.
La valetaille des banksters, finira par avoir tout le pays contre elle. Or vu les résultats obtenus par la flicaille, il n’y aura bientôt plus personne pour protéger ni la valetaille, ni les banksters. Les têtes au bout des piques c’est pour demain, nos junteux sont trop cons pour s’en rendre compte.
La macronie détient un record enviable, quand on est con … chantait Brassens !
Demagogie quand tu nous tiens ! Après charlie, samuel ! ils finiront par l’annuaire des prénoms. Je leur propose Toussaints ou Tousnoms, ça leur évitera les efforts intellectuels. Pour Toussaints je suis déjà assuré qu'il sera pas l'elu.
Poutine donne un coup de pied dans la fourmilière bigpharma. Les BRICS développeront ensemble, tout ce qui concerne la santé vaccins medicaments.
Xi Jinping soutient fermement les BRICS qui sont le moteur du multilatéralisme.
Le Haut Karabakh suite et fin . L’occident et ses séides ont encore perdu ! N’est-ce-pas mossieur erdogan. Je me demande s’il y a encore un cerveau dans la tête, du sultan de pacotille. Tout, absolument tout ce qu’il entreprend, foire lamentablement. D’ici, il donne l’impression d’être à l’affût de tous les plans, les plus idiots possibles. Qu’il ait pas encore compris que le camp occidental est à l’agonie politiquement, militairement et intellectuellement, c’est dramatique.
Le Pérou à défaut d’avoir un gouvernement aurait encore une justice. Ils ont bien de la chance les péruviens.
Israel et sa vendetta permanente, jusqu’à …
La Bourse et son bonhomme de chemin.
Paul Craig Rroberts, la fin proche de l'amérique et celle de l'occident sont irrémédiables. Je crains fort qu’il ait tout à fait raison, et comme lui je crois que c’est tout l’occident qui va sombrer dans ses délires.
Moon of Alabama, le charlatanisme aux states comme en europe, règne en maitre sur les gouvernants. Menteurs, voleurs et assassins, et surtout adorateurs du billet vert.
Dmitry Orlov, répond entre autre, à l’immonde salopard pseudo scientifique qui circonvient micron. Son analyse de la situation, est comme toujours remarquablement brillante. Qu’ajouter si ce n’est que, c’était à prévoir !
Portez vous bien !
_
mardi 17 novembre 2020
Droits de l'homme ???
-
Un pays des droits de l'homme pour les citoyens, la peine de mort étant réservée aux seuls assassins.
L'Irak, un pays où les citoyens ont le droit de vivre sans égorgeurs à tous les coins de rues. Il n’y a bien que comme ça, que l’islam me va !
Nos junteux ont trouvé un nouveau jouet pour emmerder le citoyen. C’est que le petit merdeux de la santé, a osé parler de mieux covid. Pas de ça lisette heureusement Bigpharma veille !
Notre crétin élyséen, qui suivant sa bonne habitude a encore ouvert sa gueule sans réfléchir, recevait pompéo, les grands esprits se rencontrent.
La Chine qui travaille, s’offre une progression industrielle de 6,9 %. Tandis que notre junte de bras cassés, continue à faire dégringoler notre pays, du top 10 des économies mondiales, vers le top cent. Je rappelle qu’il y a pas si longtemps, nous étions dans le top 5.
Là encore merci macron ...
L’UE va devoir faire la manche. On peut faire confiance à notre nain, pour mettre encore et toujours la main dans les poches des français.
D’après l’Iran en tous cas, israël aurait beaucoup perdu de sa superbe.
La bourse, ou la vie, le dow à 29,950 ! C’est peut être par manque de président, que le dow grimpe.
Moon of Alabama a raison de rire ! Tous ces parasites parlent beaucoup trop.
Portez vous bien !
-
lundi 16 novembre 2020
Une prière à faire dix fois par jour !
-
Rencontré sur la toile, ce texte qui m'a bien plu.
Père Macron
Qui êtes odieux,
Que ton nom soit oublié,
Que ton quinquennat s'achève,
Que ta volonté cesse en France comme ailleurs,
Épargne-nous aujourd'hui ta connerie quotidienne,
Pardonne-nous notre méfiance comme nous pardonnons à ceux qui t'ont élu,
Et ne nous soumets pas à la tentation de te virer
Mais délivre-nous de ta présence,
Car c'est à toi qu'appartiennent la médiocrité, l'incompétence et le déshonneur,
Pour les années écoulées et à venir.
Amen
Banana split, made in usa ...
-
Il y a 13 jours les américains votaient et on ne sait toujours pas qui sera le prochain président de cette république bananière.
Dans notre ex-beau pays, la guerre civilo-religieuse va pour le mieux.
Merci macron ! Chantaient les Charlots …
La vengeance appelle la vengeance, vendetta sur Israël !
Le Saker sur la paix Russe imposée au Caucase, et la fessée qu’a reçu l’Arménie. Quand on est un peu voisin des Russes, on s’acoquine pas avec les voyous de Washington, sauf à être complètement idiot !
Tant pis pour l’Arménie, elle à joué et perdu, avec tout ce que ça comporte
Le libre échange change de camp, il devient chinois et ses partenaires asiatiques.
Moon of Alabama parle également de ce formidable marché… Une opportunité que beaucoup vont regretter, modi le crétin servil des states en sera. Il est bien possible, que Washington ait également à regretter d’avoir joué aux élections débiles, quand le commerce mondial prenait la voie rapide.
Un bon article de Patrick Armstrong, sur le devenir des relations est/ouest. Pas sur effectivement, qu’elles restent encore bien longtemps au beau fixe.
Pour les desiderata des salauds qui gouvernent mon pays. Vous avez peut être constaté que je les ignore completement. Je ne vis plus en hexagone, je n’y retournerais pas, ce qui s’y passe est l’affaire de ceux qui y vivent. Si ça leur va, tant mieux pour eux, sinon ils s’en vont ou se révoltent, c’est pas mon affaire. J’ai beaucoup trop honte d’avoir des attaches avec ces veaux.
Portez vous bien !
-
dimanche 15 novembre 2020
La vérité par merdia, jamais !
-
Reuters se prétend un agence d’information.
Il suffit d’en lire trois ligne pour etre convaincu que c’est une agence de manipulation. Agitprop devrait en être le titre.
une présumée fraude électorale évoquée de façon infondée par le président américain ou encore proclamation de la victoire de Joe Biden, alors que seul merdia a proclamé, ce qui n’a constitutionnellement aucune valeur et que les fraudes furent annoncées par biden lui même. Reuters comme afp, juste de la propagande à tous les étages.
Autre vérité les photos parlent il y a du monde à washington.
Pendant que nos ignobles junteux se gobergent dans leur pays presque désert. Leurs complices assassins ne chôment pas. A Cholet on peut sortir son mouchoir, les raisons ne manquent pas. Le valet procureur n’a rien trouvé de mieux à dire que , pas terroriste et pas de décapitation, quand sa tête de vilain larbin se baladera au bout d’un pique, je verserais pas une larme.
Je rappelle à cette bande de salauds, que les russes ont plusieurs vaccins anti covid, plutôt qu’engraisser gilead avec nos sous, vous pourriez commander à l’est.
La bande de malfrat qui a accaparé le pouvoir, me fait penser à celle qui a assassiné 6 millions d’Ukrainiens, en les faisant crever de faim lors du génocide connu comme Holodomor. L’article donne le rôle titre à Staline, c’est pas si avéré que ça.
Yankee de mierda, s’offre une nouvelle raison d’avoir peur ! Un drone sous marin Russe nommé Poséidon, suffit à faire couler de l’encre.
Encore une victoire pour la junte et ses prédécesseurs. Le nombre de SDF a doublé en hexagone. Pendant que les amis de macron eux doublaient leur gros sous.
James Howard kunstler est optimiste, il croit encore dans la capacité du peuple à éradiquer ses élites corrompues. Moi je n’y crois plus, des peuples qui acceptent un macron, un biden, en guise de démocratie ne m’inspirent plus aucune confiance. Là où avant il y avait un peuple, je ne vois plus que des veaux veautant, quand il ne regardent pas la télé.
Valérie Bugault, constate que ce que nous nommons encore, justice par paresse intellectuelle. N’est plus qu’une méchante escroquerie, juges et médecins parjures, devraient être pendus.
Portez vous bien !
-
samedi 14 novembre 2020
Infantilisation des masses ...
-
Infantilisme !
Les tyranneaux occidentaux, jouent aux instituteurs de la 3º ripoublique. Leurs résultats son à la hauteur de leurs rêves de domination. L’hexagone devient l’absurdistan et la perfide albion se prend les pieds dans les kilomètres parcourus. L’imbécilité des décisions de nos nains politiques, dépasse tout ce qu’on peut imaginer. La dernière ambition de tous ces abrutis, c’est d’emmerder leurs concitoyens.
Jean Dominique Michel revient sur le covid et le très bon film Hold Up. L’article est un peu long et confus, mais il donne de nombreux détails intéressants.
Vimeo en bonne pute, a évidemment cessé de diffuser le film, mais il est encore visible sur odysee. Il faut le voir, c’est indispensable pour se laver la tête, de toutes les saletés que merdia met dans le crane, des consommateurs d'infos.
Paul Craig Roberts sur le cadavre US. Il a raison, l'amérique est morte et comme lui le 11/9 me semble la bonne date. C’est le jour ou elle s’est plongée dans le grand mensonge, pour ne plus en sortir. Trump ou biden rien ne changera dans ce domaine.
Pour aujourdhui ça suffit je re-regarde le film .
Portez vous bien !
-
vendredi 13 novembre 2020
Scientisme, quand tu nous tiens ...
-
Enfin des scientifiques utiles à la collectivité, ils auront pas le Nobel de quoi que ce soit.
Nos chers barbares ne lapident plus, ils brûlent !
Coté écologie, je suis pas sur que COP21 y gagne ?
Le policier en action devient completement anonyme. C’est donc la police dans son ensemble, qui portera le chapeau de ses brebis galeuses. Tant pis pour les flics, ils voulaient pas être emmerdés, ils vont l’etre d’avantage. Quand les voyous les crèveront, il restera pas beaucoup de citoyens pour les accompagner au cimetière. Ni pour les soutenir quand ils réclament une augmentation.
Comme dit meluche si le métier paraît dur, il faut en faire un autre. Question métier, Melenchon en connaît un rayon… De toutes façon, il y a déjà longtemps que nos miliciens sont les ennemis du peuple, alors un peu plus un peu moins !!!
Merdia a deux fers au feux, biden et le covid19. On peut se demander lequel est le plus dangereux ? Le plus con on sait déjà !
Aux states, les agences mouillées jusqu’au cou, jouent les vierges effarouchées.
Edward Snowden, nous rappelle que ; le diable est toujours dans les détails. Il suffit de voir qui compose l’équipe biden, pour s’en convaincre.
Moon of Alabama, aux states tout est prévu. Pour que le propriétaire ait l’élu qui lui convient, les électeurs ne sont là que pour épater la galerie.
Giuliani sur biden et compagnie
Le Président Xi Jinping au 3º forum de Paris. D’aucun diront c’est un peu toujours le même discours. C’est exact, la chine a une politique, un discours et s’y tient. Contrairement à nos marionnettes qui ont un discours en fonction de leur interlocuteur et pas de politique.
La bourse, c’est le train train.
Portez vous bien !
-
jeudi 12 novembre 2020
Hold Up on Vimeo ...
-
S'il vous plait visionnez cette video sur Vimeo.
Ils nous a bel ont bien fabriqué une peur totale et paralysante, pour nous controler et flinguer l'occident en général, l'ex-france en particulier.
Le seul pays d'europe qui s'en tirera c'est la Suède, bande de fumiers.
Je souhaite très fort que les macron et sa clique actuelle et passée, finissent à la lanterne !
Le site du sénat et le rapport sur H1N1 ; http://www.senat.fr/notice-rapport/2009/r09-685-1-notice.html
1618, on régresse !
-
The dark age is back
Un homme défenestré, elle est pas belle la macronie ?
L’hexagone n’est plus qu’un pays barbare.
Et bien sur le mur des cons est associé à cette barbarie. Condamnant systématiquement au minimum de la peine tout en sachant pertinemment qu’elle s’accomplira pas jusqu’au bout. Ça fait plus de 50 ans que ça dure pas de raison pour que ça change.
Depuis le temps que ces salauds regardent ailleurs, en laissant pourrir. Jamais au service de la loi ni des citoyens, toujours à celui des loges, qu’ils crèvent !
Demain le quidam sera remis en liberté sous condition comme ils disent. C’est à dire lâché dans la nature, sans le moindre contrôle, comme toujours.
La ripoublique sombre dans la franche rigolade, la valetaille de bigpharma qui n’a à son actif que des crimes, va poursuivre un vrai médecin pour charlatanerie. Diafoirus trionphe Moliére est mrt !
Nos cuistres junteux vont être sanctionnés par Moscou. Ça leur apprendra à croire à toutes les conneries que raconte merdia. S’ils s’étaient un peu bougé le cul, ils auraient su que le novichok est mortel, pas gros migraine.
Bron au service de la junte, elle y cultive la guerre civile.
Le cadavre paré de toutes les vertus. Pourtant du vivant de l’animal, c’est pas ce qui se disait, loin s’en faut.
Evo Morales l’autre héro bolivarien, rentre au pays porté en triomphe par ses concitoyens. Lesquels je le rappelle, l’avaient réélu Président. Si je me trompe pas, il est le premier indien chef d’état, sur les deux continents habités par ces peuples depuis la nuit des temps. J’espère que la putain de washington, qui avait volé la démocratie, sera pendue haut et court. Il est grand temps de faire des exemples sanglants.
Vous en bavez, vous rigolez pas, respirez mal, pouvez pas aller où vous voulez, regrettez rien, albert bourla lui est ravi. Son poison assure sa retraite sans black-rock !
Petit rappel, bruxelles n’a pas acheté une dose de Spoutnik V qui lui marche très bien, normal il est pas américain. Il y a également les vaccins chinois, que Bruxelles a pas vu. Mais pfizer là c’est du nanan, les dollars vont pleuvoir sur les têtes des corrompus de l’UE.
Je veux descendre !!!!
Gouverner c’est prévoir ce que Poutine démontre là encore.
La Chine la locomotive économique de la planète ! Attention c’est un train rapide, pas un TER.
Ne laissez nulle place où la main ne passe et ne repasse. Labourages et pâturages, on oublie nos maîtres, les chinois les prennent volontiers à leur compte.
Il semblerait que quelques doutes subsistent !
Brandon Smith est serein, tout se passe comme prevu !
C’est pas faux, on aura sans doute droit au même cirque en 2022. A l’inverse, la bande de voyous qui a mis macron au pouvoir, cherchera sans doute à l’y maintenir. A moins que d’ici là, la marionnette ait déçu.
La bourse a son avenir devant elle et le gardera.
Portez vous bien !
-
mercredi 11 novembre 2020
C'est la fête ! Faut voir ?
-
Je voudrais pas gâcher la fête des trumpistes!
Mais pour l’instant, site ou pas site, c’est toujours Biden qui est en tête. Et aucun service d’état n‘a confirmé les dires de ces braves gens.
J’écris ça, car depuis ce matin je lis sur Telegram, des tas de post disant que biden a perdu. Pour l’instant en tout cas rien d’officiel, faisons comme Poutine attendons les résultats officiels.
Dans les ripoubliques bananières, les dépouillements font toujours l’objet de nombreux marchandages. Lesquels peuvent prendre un certain temps, voir beaucoup.
Quelle rigolade, qui osera encore écrire, que les states sont démocratiques ?
-
Irresponsables, donc coupables !!!
-
Les petits cons du pouvoir, sont dans la mouise.
Reuters nous dit que ; le parquet de paris à ouvert quatre informations judiciaires contre X pour des faits lies à la gestion de l'épidémie de covid19, survenus durant le premier trimestre de cette année.
Pour ce qui est de la gestion, nos incapables sont encore et toujours à la ramasse. Bon à rien un jour, bon à rien toujours !
Les enfants de putain au pouvoir, veulent sauver les hauts fourneaux, selon que vous serez puissant ou misérable etc. Les fameux maîtres de forges du début du 20 º, je sais pas s’il en reste mais dans la mémoire de nos imbéciles, ces gens là comptent. Je rappelle à nos crétins que l’interdiction de se balader, est pas faite pour inciter les clients à acheter des bagnoles. Bagnole qui est avant tout, au moins dans la tête des acheteurs, un moyen de liberté d'évasion, pas de confinement, faut choisir !
Sego qui veut sauver le petit commerce, se prend les pieds dans le tapis. De gaule a livré la totalité de notre empire colonial et l’Algérie (5 départements français) à l’amérique. Alors amazon tu parles ...
Notre sinistre mur des cons, porte bien son nom ! Les voleurs se font la belle, pendant que ça blablate dans les prétoires.
L’Iran qui regarde les yeux grands ouverts, tout autour de lui. Voit Trump s’être fait couillonné, par ses grands amis israéliens. Les juifs US auraient vote à 77 % pour biden. Quand on donne sans contre partie, on a rien au bout, c’est connu ça !
Du coup le gouv US avant de partir, vent ses cassons f35 aux EAU, ça apprendra aux israéliens à être de mauvais amis.
Quand nos petits merdeux diront la même chose, je cesserais de les insulter comme ils le méritent.
«Des efforts doivent être déployés pour améliorer constamment le sentiment d'accomplissement, de bonheur et de sécurité du peuple, a déclaré M. Xi...» Moi un dictateur comme ça j’en redemande, bien plus que d’un démocrasseux qui crève les yeux de ces concitoyens, avant de les embastiller à domicile.
Texte intégral (6 pages) en PDF du discours du Président Xi Jinping à l’OCS. Je vous laisse apprécier de ce que dit ce monsieur et le comparer avec ce que disent nos infâmes guignols.
Hong Kong, ne veut plus de traître dans ses rangs.
La bourse pour les inconditionnels.
Chers veaux les banksters et la junte vont braquer votre PEL. Et surtout comptez pas sur les flics, pour courir derrière vos voleurs. Vous l’aurez encore dans le baba.
Big Pharma a oublié de donner un gros cadeau à ce professeur. Dieux sait pourtant si merdia et les junteux bossent, pour qu’on achète des sa mise en vente le remède miracle du bon docteur pfizer. Covid-par-ci, covid-par-là, c’est à toutes les pages.
Thierry Meyssan nous offre un cours d’histoire US à sa manière. Une point sur lequel je suis totalement d’accord avec lui, c’est que l’union en sortira pas vivante. Pour le reste ses guerres civiles anglo-saxonnes, je manque d'infos.
Tom Luongo y va aussi de la guerre civile, même s’il lui voit des cause plus actuelles. L’Amérique s’effondre sur elle même comme l’URSS il y a 3 décennies, elle n’aura pas survécue bien longtemps. Si kissinger est pas mort, il peut contempler le désastre de ses affirmations imbéciles.
Cynthia Chung nous parle des sociétés secrété qui foisonnent aux states, parmi ces dernieres les agences gouvernementale sont les pires, de veritables etats dans l'etat. Qui bénéficient de toutes les protections et de subventions infinies.
Portez vous bien !
-
mardi 10 novembre 2020
L'hexagone terre de paix islamique !
-
Le quotidien de la guerre civile en ripoublique. Il faut dire que Bron, est un de ces nombreux territoires, que le système a perdu depuis longtemps. Hier, ou avant hier, c’était devant un lycée de Compiègne , un territoire pas encore perdu par la dite ripoublique. L’islamisme, contre lequel notre junte fait semblant de lutter, gagne de plus en plus d’espace en ex-france.
Là encore il fallait voter pour le moins pire. Tant pis pour les français, ils n’auront bientôt plus qu’à partir, comme ils sont parti d’Algérie, grâce à mossieur bal tragique que l’on fête également. Notre inaugurateur de chrysanthèmes se penche sur cette grande voix radiophonique. S’il pouvait ne faire que ça …
Je remarque que grâce au masque-covid, on parle de cagoule, burqa et autre cache visage avec beaucoup de calme. C’est mardi gras 365 jours par an. Enfin pour finir sur ce vilain sujet, merdia ne nous dit pas des immigrants casse couilles, ou des chance pour, mais des jeunes. Jeunes signifiant ; indésirables, en terme choisi ou politiquement correct.
Plus sérieux, Poutine met fin aux espérances d’Erdogan en installant ses casques bleus rien qu’à lui, dans le Haut-Karabak. Le marrant, c’est que Bakou qui avait le soutien Russe, ayant fait une connerie s’est abstenu de toute exigence. Faut pas tirer sur les soldats Russes ! Il n’y a pas grand choses à comprendre, si ce n’est que le Caucase est le pré carré Russe. Défense de toucher !
La chaîne iranienne a bien entendu le message, lequel ne lui était d’ailleurs pas spécialement adressé. C'est surtout a Erdogan qu'il etait destiné. Lequel est pas dans une période faste, ses pioupious reculent en Syrie, il a interdiction de jouer en Azerbaïdjan et sa livre vaut plus un kopek.
Il y a un peu vacance présidentielle à washington, cependant on ne sait qui impose des sanctions à tout va. On se demande s’il y a jamais eu un président, qui présidait dans ce bordel. C’est tellement grotesque, que ça fait plutôt rire qu’autre chose.
Le Saker se penche sur le passé US immédiat. On peut gloser à l’infini, fraude ou pas, biden a 290 grands électeurs dans sa manche. Le jours du vote on verra qui vote pour qui.
Le procureur général des us autorise l’ouverture d’une enquête. Il y met force précautions, mais même dans ce cas, on saura qu’il y a eu fraude mais de combien de pourcent ??? Tout ça n’est plus que de l’argutie judiciaire. Pour avoir un résultat incontestable il faudrait anuller cette élection et faire revoter exclusivement en bureau de vote, sous contrôle de commission internationale. En fait c’est là encore tout le système, qu’il faut revoir.
L’administration des service généraux ou GSA, donne raison à Poutine. Le résultat une semaine après le vote n’est toujours pas acquis. L'US cette fois est definitivement un pays du tiers monde.
La bourse le dow à 29 157.62, l’or à 1856.40, le brent à 42.88, elle est pas belle la vie !
Glenn Greenwald, nous dit the intercept vaut pas mieux que le nyt. Y avait-il besoin d’un article, pour démontrer que la pressetitué dans son ensemble, est pourrie jusqu’à la moelle ?
A propos de merdia je ne sais si vous avez remarqué, que tout au long des quatre années de mandat Trump. Chaque article sur Melanie, a été pour la trainer dans la boue. Je connais pas cette femme mais si je me fie a merdia j'en voudrais pas pour tout l'or du monde. Si on se rappelle la bombama etait belle, grande, intelligente, elegante et tout et tout. Melanie qui est vraiment belle, elle, est toujours decrite comme ; refuse de prendre la main de son mari, porte un ensemble ceci ou cela, dit qu'il devrait reconnaitre qu'il est battu, etc.... Comme pour la nouvelle juge Coney Barret. Mararnt les mange merde n'ont aucune dignité, ils rampent au pieds de leur boss, comme les serpents qu'ils sont.
Portez vous bien !
-
lundi 9 novembre 2020
Les Russes en rient, à juste titre !
-
Le démocrassouille américaine fait bien rire en Russie.
Un point qui n’a pas été évoqué, l’us est le seul pays au monde, qui interdise les observateurs étrangers pendant ses scrutins. Il est vrai que pour attendre ce niveau de tripatouillage l’entre soi est indispensable. Surtout dans un pays, ayant pris l’habitude de contester tout résultat dans le monde, non conforme à ses ambitions. Ukraine, Crimée, Biélorussie, Venezuela, Liban, j’en passe et des meilleurs. La gueule qu’aurait le squatter de la maison blanche pour sanctionner, si le monde savait qu’il n’a aucune légitimité !
Biden a les soutiens qu’il mérite. Elle a raison la demomachin se porte bien ! Il lui manque encore guaido et la cour sera pleine.
Petit récapitulatif en quelques chiffres.
La victoire de biden est loin d’être totale, Ami Coney Barret la dernière cartouche de trump, fait tache dans le tableau.
Monn of Alabama nous parle de l’après trump, ce sera pas rose. Comme toujours il faut voter pour le moins pire. Combien de gens en hexagone, disent qu’ils sont atterrés par le guignol élyséen. Mais on voté pour lui, à cause des bruits de bottes prétendus par merdia.
Hexagone ça y est encore la police fait la loi, on pourrait au moins se passer de la justice. Ça ferait des économies et éviterait le double emploi. Je précise que ce n’est en aucun cas une nouveauté, si je me souviens bien c’est miteux qui avait déjà cédé sur ce terrain.
Les français de l'agro alimentaire bougeraient enfin leur cul et tenteraient de s’installer sur le marché chinois. Ceci dit, avec des huîtres à la confiture, c’est pas gagné. Qu’elle idée à la gomme ! Ou bien ce sont des huîtres dégueulasses et ils tentent de leur donner une apparence de plat cuisiné, ou bien ils sont fous ! Les huîtres sont le met le plus fin crues au naturel et rien qu’au naturel. Tout ce qu’on leur ajoute ne fait que les déprécier.
La bourse exulte l’or s’envole !
Valérie Bugault espère encore qu’il n’est pas trop tard. Je n'ai pas d'argument à lui proposer pour infirmer ou confirmer ses propos. Pourtant il me semble que tant que nous n’aurons pas touché le fond, on ne remontera pas. J’ajoute que toucher le fond n’est pas non plus une assurance de remonter. Je crois que la résistance, la vraie, pas méluche et autres bidons, non ! Les BRICS eux, feront la peau aux mondialistes, ce sera alors le moment de tenter notre chance. Si on la laisse passer on disparaîtra complètement en tant que peuple et nation.
Portez vous bien !
P.S : Oublié de vous annoncer un nouveau media Urmedium
-
dimanche 8 novembre 2020
Merdia par ci, merdia par là ...
-
Merdia universel annonce à grands renforts de flonflons, la victoire de biden.
Le même merdia se garde bien de parler de la plus grande fraude électorale de tous les temps.
Les états d’amérique, ne sont plus unis et plus en démocratie. L’oligarchie a choisi son candidat et l’a imposé, comme elle l’a fait en hexagone. Quand le bankstérisme tient le pouvoir, la justice et le tam-tam, rien ne peut lui résister. Surtout pas le peuple, tous ces lamentables sans dents qui prétendent élire leur président, manquerait plus que ça !
Nos zélites autoproclamées nous tiennent par les bijoux de famille, ce sera marche ou crève. Tant pis pour nous, on avait qu’à bien ouvrir les yeux !
Nous sommes entrés dans un autre temps, que celui des 30 glorieuses. C’est celui de l’hôtellerie, des grands menteurs, du monde virtuel et du veau d’or. La réalité a disparue, il ne reste que la mise en forme de la fiction.
Nicolas Bonnal nous fait une petite compilation des prophètes, ayant annoncé le monde dans lequel nous entrons.
Moon of Alabama, y va d’une jolie phrase ; je suis gavé de tout ce pop corn !
Ça au moins c’est compréhensible !
La seule alternative gop, serait de flinguer biden et harris, mais je vois pas le camp Trump assez couillu, pour s’y résoudre. Ils sortiront la queue basse, par une porte dérobée, convaincus de s’être fait voler l’élection. Ils pourront se consoler en comptant les voix réelles, mais ça ne changera rien. Ils ont juste perdu !
Pourtant une fraude aussi massive, à obligatoirement mobilisé quantités de gens, donc beaucoup d’argent, toutes choses qui laissent des traces, beaucoup de traces. Si la justice voulait … Seulement depuis le 11/9, qui peut encore croire en cette bouffonnerie !
Xi Jinping s’adresse aux journalopes. Les journaux chinois seront peut être différents des nôtres ? Déjà ils n'appartiennent pas au mêmes banksters, c'est presque un gage d’honnêteté.
Portez vous bien !
-
samedi 7 novembre 2020
La grand trucage !
-
Il semble bien que le « grand trucage » annoncé par biden, soit maintenant entériné dans la démocrassouille US. Il ne reste à trump que le juridique, tant que les faux votes biden, seront comptabilisés.
Décidément je n’aime pas ce pays !
Vu de l’extérieur l’US, n’est plus qu’un pays du tiers monde.
La Chine ,prend acte que quatre jours ne suffisent pas pour dépouiller ou imprimer tous les bulletins, c’est tataouine au 19º siècle.
Amusant ça, le vote juif aurait été très majoritairement en faveur de biden. Pauvre trump, il eu tout faux, tout le temps. C’est ce que l’on obtient, quand on est aussi mal entouré.
Dernier article sur la vilaine comedie US. Ce qui me laisse sans voix, c’est que depuis des mois, pour pas dire des années, on savait que les dems truqueraient les élections. Or trump avait, tout ce qui reste de l’appareil encore légaliste à sa disposition, pour empêcher les voyous d’accaparer le pouvoir. Or tout ce monde a regardé les autres bourrer les urnes, sans rien dire, ou faire. Alors tant pis pour eux ; à trump comme à Boabdil, pleure comme une femme, ce que tu n’as pas su défendre, comme un homme !
L’autriche se décide enfin à essayer de protéger ses citoyens, et il faut signaler que pour une fois un parasite saute. Le bon à rien en chef, au salaire du grade, est viré comme un mal propre, ça soulage ! Je remarque qu’en autriche comme ailleurs en UE, les condamnations ne sont jamais effectuées. Alors qu’en sus elles sont toujours prononcées à minima. Mur des cons partout, tout mon mépris !
L’ex-france n’est plus la fille ainée de l’église, mais juste une prostituée. N'importe quoi pour un peu d'argent. La religion de paix et d’amour prend la relève, on aura des sacs poubelles en guise de statue, bravo les francs mac vous avez bien travaillé. Un article sur la francmaconnerie en islam, pas sur qu’il y ait tant à gagner. Il n'y a plus que quatre pays musulmans, qui tolèrent encore ce chancre chez eux.
Portez vous bien !
-