Pages

samedi 29 février 2020

Sale bled !

-
Quel drôle de bled que le nôtre ! N’importe quel étranger peut et veut y dicter sa loi. Et bien sûr la puissance dite légitime, ce qui est fort discutable, s’empresse de laisser faire. Tandis que quand ce sont des souschiens qui manifestent légitimement, puisque ayant des griefs contre leur junte. Alors là, la puissance sans légitimité, émet forces interdits et des coups à tout va. Je hais cette pseudo république, ce régime pue ! A quand le grand démocrate Pol Pot à l’élysée ?
L’inutile et coûteuse CDEH servirait-elle enfin à quelque chose ? Ce serait bien la première fois que ce bordel, trouverait un écho favorable chez un peuple.
Pour une fois que notre clergé bobo a du monde dans son église. C’est évidemment pas du à son sermon et encore moins à ses partitions musicales. L’article nous dit que ce beau temple œcuménique est en vente, ce qui surprendra pas grand monde.

Amusant ça, les droit-de-l’hommisme sont désespérés à l’idée que leurs chers coupeurs de têtes soient dans l’obligation d'abandonner Idlib. La pétasse radasse US monte sur ses talons aiguille, de quoi terroriser l’univers.

La Grèce fait briller ses couleurs ! Il était temps qu'elle redonne quelque éclat à son drapeau.

Erdogan est assez con pour avoir osé ! De plus ce n’est pas ; ôtes toi de mon chemin, mais de mon soleil ! Il s’avère que la situation qui s’était bien améliorée en Syrie. Redevient catastrophique, Israël ne tenant pas du tout à ce que Bachar el Assad gouverne un pays en paix. Il ne fait plus du tout bon vivre au Moyen Orient. C'est ce qui explique pourquoi tous les terroristes du monde, viennent en UE.
Toute la valetaille d’Usraël est montée au filet pour en découdre avec Moscou. Et évidemment le petit salaud élyséen est dans cette galère. Quel citoyen français l’a mandaté pour aller faire une guerre qui ne nous concerne pas ?
Il est à noter que de plus en plus d’américains dénoncent les manigances d'Israël aux usa.  Il semble même que les dits récalcitrants, soient non seulement de plus en plus nombreux, et totalement décomplexés. 75 ans de travail de sape qui s’effondre.
Pour l’US le vent tourne, la ballade devient aléatoire.

Chine et Cuba un idylle de longue date qui ne se dément pas. Ce qui permet aux Chinois de mettre un grand pied dans les Caraïbes. Bingo !

Ils en ont de la chance les Talibans ! Ils vont voir pompeo en chair et en os. J’espère qu’ils en profiteront pour le désosser un peu. L'amérique sort encore la queue basse, de 15 ans de guerre pour rien. Bravo ! Ça devient une habitude.

La bourse baisse, le brent à 50.50 et l’or à 1 564.10 $, c’est pas la fête.

A lire absolument, Andrey Devyatov nous parle de l’Important (capital).

Moon of Alabama constate que les gouvernants occidentaux particulièrement, sont juste des bons à rien. Qu’il se rassure, on l’a vérifié bien assez de fois, pour en être pleinement convaincu. Le marrant c’est que le coronamachin s'il s'installe aux usa, roulera pour Sanders contre Trump.

Chris Hamilton nous parle de masse monétaire et de tranches d’age. Je crois surtout que l’effondrement de la bourse et du dollar, va changer la donne. Je m’avancerais pas à pronostiquer quoi que ce soit, on verra me parait le plus indiqué.

Portez vous bien !

-

vendredi 28 février 2020

Chez le petit roi !

-
Au royaume idyllique macronien, la réalité vient perturber le ronron des incapables. Tout n’allait pas pour le mieux, dans le meilleur des mondes, avant le corona-machin. Pour simplifier, la réalité ce sont les Gilets Jaunes, pas les bobards de merdia et autres junteux. Comme un malheur ne vient jamais seul, le coronavirus débarque en force au royaume des bras cassés. Quand j’écrivais qu’il fallait pas rêver, je me trompais pas. Ils n’ont jamais rien fait et ne feront jamais rien. C’est le lot commun de tous les incapables.

Qu’est-ce qu’attendent tous ces sales cons, pour rétablir la peine de mort ?

Qu’est-ce que foutent des soldats français à Bamako ? Troupes d’occupations coloniales, où est leur mandat onusien ? J’en ai marre d’avoir toujours honte d’être français !

Notre mur des cons , non seulement ils sont cons mais en plus ils sont illettrés. Et Fouquet, Jacques Coeur, imbécile ? De plus comme républicanisme on repassera.

L’Italie progresse contre le coronavirus.

L’UE ah les cons ! Décidément c’est le mot du jour ! Pourquoi les anglais se fendraient-ils de quoi que ce soit envers les pantins européens. Lesquels s'arrangeront tres bien, d’être un peu cocu. Du moment que la manne tombe du ciel, la vie est belle.

Erdogan croit jouer avec les nerfs de l’UE. Laquelle s’en bat l’œil, son amour des racailles, lui impose de pas payer.
La bataille d’Idlib s’annonce plus complexe qu’espérée par le Turc. Erdogan a pas vraiment le nez creux, il avait fait le bon choix avec Poutine, il fait le mauvais contre le même. Qu’est-ce que font les ouïghours en Syrie et qui les y a amené ? Il y aurait quelque méchant ami de la Chine derrière ces touristes là, que je serais pas surpris.

La Chine sort ses gadgets, lesquels embêtent beaucoup le pentagone.

Journaliste c'est vraiment un sale métier. Pourquoi ne pas écrire ce qu’il en est. Il ne s’agit en rien de communautarisme, mais bien de guerre de religion. C‘est comme ça depuis l’indépendance le 15 août 1947.

La bourse est toujours rouge le brent à 50.77 et l’or à 1 625.00 $. Pour compléter le cac est à 5 368.49 et le dow à 25 766.64. Autant dire que la belle envolée en a pris un sérieux coup.

Matthew Ehret, fait un long papier sur l’ex religion du progrès !

Moon of Alabama, fait le point sur le procès en sorcellerie, fait à Assange.

Stephen Wertheim, constate que l’US est un crétin, l’a sans doute toujours été. Son goût pour la prédation plutôt que la création, l’a mis là ou ils se trouve aujourd’hui. Se croyant maître du monde, il n’a réussi qu’à se ruiner.

Portez vous bien !

-

jeudi 27 février 2020

Ignoble porte parole de la junte !

-
L’Immonde titre Syrie l’appel de L’Europe face à la tragédie d’Idlib. Les Syriens et les Russes, foutent dehors le coupeurs de têtes, voilà la tragédie pour ce torchon et ses buveur de sang.
Monsieur Chiche nous parle de la machine à formater les marmots. Lesquels en rentrant chez eux, sont alors soumis à la machine à lobotomiser. Pas étonnant qu’ils soient pas lumineux. Quand à son ; on détruit l’autorité du savoir, attention Monsieur le philosophe la religion de la peau d’âne, n'est qu'un opium parmi tant d'autres.
Nos junteux nous prennent vraiment pour des cons, il devraient mettre des miroirs chez eux. Qui ne UE ne sait pas, que les black blocs sont des flics ? Que ceux qu’ils nomment ultra jaunes, sont d’autres flics. Les GJ c’est Monsieur et Madame tout le monde, las de se battre pour bouffer. Pendant que tous les parasites qui devraient les servir, se gavent de homard dans les ors de la putain de ripoublique. Merde à la ripoublique, l’hexagone, le système, et toute la chienlit qui grenouille dedans. La preuve que ce sont des gens vivant très au dessus de leur bien maigre talent.
Notre sinistre mur des cons fait encore briller ses couleurs. Exhibition sexuelle en montrant sa poitrine, ça va pas fort en anatomie. Quand à l’attendu sur la liberté d’expression, je rappelle les sentences des mêmes parasites contre les GJ. Rien de plus affreux qu’un bourgeois si ce n’est deux bourgeois.

Où se lie l’effondrement boursicotier et le coronavirus. Lequel est le plus utile à l’autre, est la question ? Et peut être même, lequel a été mis en place pour venir en aide à l’autre. En attendant les cons achètent de l’or papier, ils peuvent toujours rêver. Ils feraient mieux d’allumer leur cigare avec leur papier fantasmagorique.
La bourse le brent à 52.91 et l’or à 1649.00 $. Pour le gaz-pétrole de schiste, les gains sont toujours pas à l’ordre du jour, pour le contrôle de l’or ça marche pas fort non plus. Le bankstérisme va craquer dans pas longtemps. Question qu’elle sera la première à mettre la clé sous la porte, Deutsche Bank, ou ???

Le 22 avril les Russes sont conviés aux urnes et c’est un jour déclaré férié. En Russie la démocratie passe avant le capital, Bravo !

Erdogan franchira-t-il le Rubicon ? Contrairement à César, il risque de le regretter amèrement. Il semblerait que la perruque US, soit avec l’Iran dans la même situation qu’Erdogan, avec la Syrie. Le dos au mur ! Gassan Kadi, dresse un portrait peu flatteur d’Erdogan. Il a cru jouer à Machiavel, quand il était à peine dans une partie de Risk.

L’en-pire et ses alliés saoudiens and co, face à Ansarallah qui a lui aussi des alliés.  Or il s’avère que garce à ses alliés, le Yémen dispose d’un bien meilleur matériel que les alliés US avec leur matos antédiluvien.
Après ses raffineries qui brûlent, se passer des pèlerins, va obliger les saouds à travailler pour bouffer.

L’anglosaxsionnisme devra bien finir par comprendre que son temps est passé. Il lui faudra aussi cesser de mettre son vilain groin partout.

Inde trop de religions tue le religieux !

A propos de fake news, comme toujours c’est l’officiel qui s’y colle.


Portez vous bien !

P.S. un excellent article de James Howard Kunstler !

-

mercredi 26 février 2020

Le déclin hexagonal ...

-
L’indigence judiciaire veille à ce que Monsieur Citoyen Lambda, ait toutes les chances de mourir avant de percevoir sa retraite. Tout comme l’indigence sécuritaire, qui ne pense qu’à martyriser ce même Monsieur Citoyen Lambda. A à son actif, 120 coups de couteaux jour, dans notre ex beau pays. Si on ajoute les voitures bélier, c’est peut être pas une dictature comme dit l’élyséen, mais c’est vraiment un enfer. Barrez vous tant qu’il est encore temps ! C’est con de crever dans un pays, où on  a perdu le droit d’être en sécurité. Les miliciens de la dictature macronienne, utilisent contre le peuple ce que leurs bon maîtres leurs fournissent. Le grand bordel étatique montre son vrai visage, incapables à tous les étages. A vot’ bon cœur m’sieur dame, vive la ripoublique !
A noter que devant ces quelques menus soucis le crétin qui fait office de premier sinistre étudie le moyen de recourir au 49,3 pour ses fadaises. Que voila un intéressant et inutile fantoche. Qu’on se rassure, s’il y a des mesures à prendre, notre ramassis de crétins les prendra trop tard, faut pas rêver non plus !

Au royaumes des cons, un autre champion fait briller ses couleurs. Erdogan, nouveau Boabdil qu’as tu fait au ciel, pour en arriver là. Le pire c’est que même ton armée s’en est rendu compte, et ça c’est loin d’être malin. Marco Marjanovic, nous dit qu’Erdogan est dans la panade jusqu'au cou. Que ce soit pas vantardise, ou pour plaire à l’US le résultât est le même, pas bon du tout pour l’ex futur calife.

A propos du coronavirus, nº truc muche don de l’OMS ! Si s’était tout simplement la réponse chinoise, à la stupide guerre économique que lui livre l'US. En tous les cas, voulue ou pas, l’épidémie met l’occident dans le 36º dessous. La bourse en capilotade, plus les dettes, rares seront ceux qui s’en tireront sans dégâts. Jacques Sapir parle de récession mais jusqu'où ira-t-elle ?

Le Hezbollah comme les peuples, sait qu’il ne faut rien attendre de la troïka, du FMI, ni tous les banksters du monde.

La Chine ajoute 4 nouveaux satellites à son système beidou.

La bourse reverdit, le brent à 53.48 et l’or à 1640.00 $ .

Kennedy serait mort pour la bombinette israélienne. Le gouvernement US n'est qu'une bien coupole mafieuse. Peuple américain je te rappelle qu'un peuple qui vote pour des assassins n'est pas victime,  mais complice !

Portez vous bien !

P.S : Lu dans la lettre TTSO
Ce matin, Bruno Le Maire déclare : la crise du coronavirus sera un "game changer" ( = un truc qui change tout) dans la mondialisation et va montrer "la nécessité impérative de relocaliser un certain nombre d'activités". Ça nous rassure. 
Oui, ça nous rassure car le ministre cite le cas du secteur des médicaments où nous dépendons "à 80% ou 85% de principes actifs produits en Chine". Pas la peine d'une pandémie (d'origine chinoise !) pour réaliser à quel point ceci est préoccupant.
Mais que Bruno se rassure, son boss, Edouard Philippe, a confié à Jacques Biot, l'ancien patron de Polytechnique (et X-Mines lui-même) une mission sur la relocalisation de la production des médicaments critiques au sein de l'UE. C'était en septembre... un mois avant que ce même monsieur Biot annonce qu'il rejoignait le Conseil d'Administration de Huawei ! Son rapport sur la reconquête de notre indépendance sanitaire vis-à-vis de la Chine est attendu dans les prochains jours. Ça nous rassure.
Selon l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament, les signalements de pénurie de médicaments en France sont passés de 44 en 2008 à 868 en 2018
-

mardi 25 février 2020

Nicht Karneval ...

-
Comment l’état et tous ses services participent à la destruction de notre culture. Carnaval interdit pour un salopard, plutôt qu’interdire les putains de bagnoles partout où il y a rassemblement. Surtout que tous ces voyous sont toujours prêts à culpabiliser l'automobiliste. Pollution, réchauffement, diesel, j'en passe et des meilleures. Il s'agit bien d'une volonté politique de nous acculturer.

Pleurons pour Bernard Arnault, perso il peut perdre tout ce qu’il veut, ça m’en touche pas une !

Weinstein, la baudruche se dégonfle !

Affaire Wikileaks, le rédacteur en chef a visiblement pas tout compris, sur le rôle de l'information. Merdia est là, pour valider les bobards du pouvoir, la petite fiole, les armes de destructions massives etc.. Mais en aucun cas il n’a le droit de dire la vérité sur les saloperies des junteux.
Autre belle grosse affaire de mensonges américains, laquelle passe aussi bien que les précédentes!
Après les menteurs les puritains l'autre face de la même médaille.

La bourse toute rouge, le cac à 5738.80 et le dow jones à 27 960.80 $, je suis pas spécialiste, mais ça penche dangereusement.

James Howard Kunstler, rejoint Charles d’Angleterre dans sa détestation de l’architecture dite moderne.

Portez vous bien !

-


lundi 24 février 2020

Les prometteurs sont pas le payeurs !

-
Ah les belles promesses que voila ! Demain on rase gratis !
Là encore les promesses coûtent pas chères.

Les godillots à l’œuvre ! Les dictateurs se suivent et se ressemblent plus ou moins. Mais toujours le petit personnel, reste égal à lui même !

Injustice occidentale ; Assange comparait devant ses bourreaux. Manque plus que fouquier thinville !

Encore un déséquilibré en Allemagne, une seule certitude il n'est pas d’extrême droite ! La grosse pourra continuer à ronfler tranquille. Elle aura pas besoin de se maquiller larme à l’œil, ni de préparer un de ses discours, bien senti.

Idlib, Erdogan confronté au réel, à force de fréquenter l’US, lui aussi s’est laissé bouffer par ses chimères. Autre grand rêveur le saoud a bien des soucis.

La Chine gagne contre l’épidémie. Reste le volet économique, combien de temps lui faudra-t-il pour reprendre sa vitesse de croisière ? Indéniablement les boursicoteurs sont impatients de voir leurs chiffres reverdir. La Bourse le brent à 56.32 et l’or à 1672.40 $.

Les vrais terroristes sont à la manœuvre ! Attention car leur virtuel, peut facilement devenir notre réel.

M K Bhadrakumar, constate qu’erdogan est pas si maître de lui même, qu’il aime à le croire. Quelques cadavres dans les placards, lui feraient office de bride sur le cou. Pas encore calife, à la place vacante du calife !

Portez vous bien !

PS ; Ce main je suis allé à Las Palmas et pour m'y rendre je prends le bus. C’est dans cet engin que je suis tombé des nues. Dans le dit bus, plusieurs personnes avaient des foulards, ou des masques médicaux, sur le visage. Il faut dire que nous subissons une forte Calima (ou vent de sable provenant du désert). Mais quand même de là à se balader masqué, il y a un grand pas. En revanche la boite à lobotomiser tout comme merdia doit les saturer d’infos vaseuses sur le coronavirus. Avec pour effet de traumatiser une partie des gens. Si la relation d’une épidémie qui se passe en Chine à 18 000 kilomètres de nous, peut produire un tel résultat. On a pas fini de voir des électeurs venir voter, plutôt qu’aller à la plage (Las Canteras), l’une des plus belles du monde.

-

dimanche 23 février 2020

Merdia à l’affût du scoop, enfin des fois ...

-
67 º samedi GJ Lille était à l’honneur. Il va sans dire que les ignobles petits nervis de la junte, se sont montrés sous leur meilleur jour. Toujours prêts à servir leurs bons maîtres, en martyrisant le peuple. Vive la démocrassouille ! Une des mini vidéo, montre des blacs-bloks renversant une baraque en toute tranquillité. Il est normal, que les flics ne matraquent pas leurs chers collègues. Plus intéressant, les GJ devenus matures veulent organiser un référendum sur les retraites. Pas simple à mettre en place, mais s’ils y arrivent chapeau !
Aparté ce que merdia hexagonal ne voit pas, cécité politique oblige. Les agences de presses du monde elles le voient très bien. Leur conclusion ; le fascisme tient la rue, au pays de Voltaire et Rousseau, quelle farce.

Question ; pourquoi se gêneraient-ils ? Puisque la justice veille à ce que personne n'y touche. Que par dessus le marché, il faut quatre flics pour venir à bout d’un gamin de 18 ans. On est pas au bout de nos peines

Reuters nous apprend que le réacteur Nº 1 de Fessenheim a été arrêté avant explosion ! C’est tellement peu croyable, que même en le lisant je reste sceptique.

Agriculteurs et Gilets jaunes, rappelez vous Soljenitsyne ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les !

Pauvres gens, comment pourraient ils survivre, s’ils n’avaient pas un ennemi parfaitement estampillé ? C’est carrément pathologique, ce besoin de mise en spectacle de soi.

Coronavirus arrive en Italie. Voilà un bon moyen pour le pouvoir de se maintenir en place pendant encore quelques temps.

Allemagne les biens faits du capitalisme sauvage. Une vie de travail, pour une pension inférieure à l’aide généreusement accordée à ceux qui n’ont jamais bossé dans le pays. Là encore vive la démocrassouille !

Enfin quelques chiffres sur les élections en Iran. Difficile de se faire une idée sur la participation, qui est pourtant le point le plus important de ce scrutin. 1,9 million sur plus de 9 c'est pas terrible.

La Syrie progresse, vers son retour à la souveraineté.

Nicolas Bonnal se fend d’un bon texte. Je lui recommande le Louis XIV de François Bluche.

Justin Mikulka enfonce le clou sur, le gaz/pétrole de schiste. Il note que les américains , vont vivre dans les mêmes conditions que les latinos derrière les majors US. Grace à la pollution qu’elles offrent généreusement à leurs victimes.

Andrew korybko, constate que la souveraineté d’un pays, dépend beaucoup des couilles du chef du dit pays. Rodrigo Dutertre a tout ce qu’il faut dans ce domaine, en plus il a un as dans la manche, qui est Pékin. Et celui là trump et tous les crétins du congrès, sont impuissant face à lui. Bye bye Washington us go home !!!!

Moon of Alabama, constate que la Chine a traité le problème avec un certain brio. Ce n’est pas le cas du Japon, lequel s’était déjà illustré dans le traitement de Fukushima.

Portez vous bien !

-

samedi 22 février 2020

Demain on parlera GJ ...

-
Le paradis macronien ne se lasse pas de se répéter. La presse qui refuse de colporter la haine, nous indique sans le vouloir qui sont les auteurs.
La belle justice que voila, défense de se défendre ! Si tous les salauds se faisaient casser la gueule, il y aurait moins d’égorgeurs dans nos rues.
La fermeture de Fessenheim, l’arlésienne fait encore parler d’elle. Comme Saint Thomas j’y croirais quand je toucherais du doigt.

UE toujours d’accord pour jeter l’argent par les fenêtres, nos voyous sont moins d’accord pour financer le grand gaspillage. Pourtant à entendre macron, l’UE est la panacée universelle à tous nos problèmes, alors ???
L’UE les états et toutes leurs polices, rampent devants les empoisonneurs type mosanto et compagnes. Résultât les humains se gavent de produits toxiques, et ruinent la sécu chez nous.

Autre belle justice démocrasseuse ! Le mur des cons boliviens, persiste et signe !

MBS a du avoir un réveil pénible, son beau joujou à faire du pognon est tout cassé. Je rappelle que c’est le deuxième centre de raffinage qui part en fumée.

Si Michel Aoun pend ses banksters, je lui met un cierge tous les matins. N’est pas Louis XIV qui veut !

Le beau jeu de dupes, je suis pas sûr que le si malin erdogan sera le gagnant.

Le mythe du schiste, tout un chacun a le droit d’y croire. Mais là encore, pour mettre la main à la poche, les impétrants se font plus rares. Il faut dire que pour trouver un bailleur, ayant gagné quelque chose avec cette poule aux œufs d’or, il faut aller loin.

Jon Rappoport ne se laisse pas charmer par les sirènes merdiatiques. Tres bon papier !

Pour l’OCDE les choses ne vont pas si bien que le disent trump, macron et tous les autres posticheurs de service. Depuis que les usuriers ont conquis les renes de l’économie, rien ne peut plus nous surprendre ?  La bourse confirme, le brent à 58.43 l’or à 1644.60 $.  John Mauldin, nous nous dit clairement ça va saigner.

Moon of Alabama constate que Bernie fait la course en tête. Je connais pas grand-chose au pays d’oncle sam et en plus je m’en fous. Mais pour l’instant, même s’il est leader au Dems avec les casseroles accumulées par son parti. Il aura beaucoup de mal à dépasser Trump, sauf si la crise éclate avant les élections.

Portez vous bien !

-

vendredi 21 février 2020

Miliciens ; Maréchal nous voilà ...

-
La belle police hexagonale, que voila ! Menteurs, voleurs, escrocs en tous genres. Il faut avoir tué père et mère pour faire un aussi sale boulot. Enfin tant que la junte aura besoin d’eux …
L’hexagone toujours plus crasseux. Les punaises de lit un fléau national, on quitte Notre Dame de Paris, pour Les misérables. Sacré Totor toujours un coup d’avance.

Les paradis de gauche cultivent leurs démons. Le ciel se rit de ceux déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.

Qui serait assez taré pour accorder le moindre crédit à la cour européenne des droits de l’homme. Que soros y mette son vilain groin, n’y changera rien ! Tom Luongo nous raconte cet ignoble individu et ses multiples manigances. Pas beau à voir le bonhomme.

La Russie fourbit ses armes informatiques.

Beau pays que l’Ukraine et quelle belle solidarité. On comprend pourquoi les Criméens ont dit merde à Kiev.

Haftar
 se pose en successeur naturel de Kadhafi, le Président des libyens heureux! Peut être enfin une chance pour les citoyens de ce malheureux pays.

Bolivie le cartel washington-medellín tient bien la bride. Tant pis pour les Boliviens ! Ils rejoindront bientôt les Palestiniens au pays du tout le monde s’en fout.

Pauvre erdogan qui se voyait déjà Calife à la place du néant. M’est avis que c’est le néant qui le guette, plus que les salamalecs. Et pauvres amis d’erdogan, qui n’ont toujours pas compris que leurs sanctions, sont l’aveu de leur faiblesse. Etre à ce point coupé du réel, relève bien plus de l’asile psychiatrique, que d’une quelconque doxa politique. Trump ferait du ménage dans son écurie d’Augias. Il a pas fini de jouer à Héraclès.

La Corée du Sud peut reconquérir sa liberté, juste en faisant des économies !

Quel sale pays, et quels sales gens.

En Chine, la lutte contre le coronavirus progresse.

Rouge la bourse très agitée, la Crise de Tout a-t-elle démarrée ? Le brent à 58.17, la parité €/$ danse et l’or à 1633.40 $, les banksters ne tiennent plus rien !

Où on apprend que l’Inde est dans le top 5 des économies mondiales. La macronie recule, vive moi pense-t-il, convaincu de son talent ce crétin !

Moon of Alabama se penche sur les services britanniques, lesquels regrettent l'époque révolue où il manipulaient la planète. Dans leurs dernières tentatives sur la Syrie, ils atteignent bien vite leurs limites.

Portez vous bien !

-

jeudi 20 février 2020

Les syndicalistes cousus d'or ...

-
Où on découvre l'utilité du syndicalisme en démocrassouille. Le bouseux qui gagne péniblement 300 € mois, doit être contents de cotiser au syndicat qui le défend même pas. Comme le dit si bien Bernard Mabille ; Les élus sont des cons chanceux, votés par des cons malchanceux. Tant pis pour ces derniers !
Où on découvre que l'inculpé ferrand la crapule, fait toujours le coq au perchoir de l’assemblée. Notre injustice est la parfaite image de notre ripoublique. Dire qu’aux prochaines élections les cons voteront encore et toujours.
Le CFCM prévient, ce sera à nous de mettre la main à la poche pour le nouveau dada de l’élyséen. Pourquoi les musulmans hexagonaux, qui nous les broutent menu à longueur de temps avec leur opium, ne financeraient-ils pas pour leur cher paradis artificiel ?
Le français langue morte, pur produit de l’éducation nationale. On a bien fait de donner à bouffer à tous ces profs, ils nous l'ont bien rendu.
Mais qu’allait-il faire dans cette galère ? De quel droit nos nains de jardins ont-ils envoyé ce rafiot faire le zouave en Méditerranée orientale. Ils sont en dessous de tout !

Bravo Caracas, si vous saviez combien en a marre, de nourrir tous ces incapables, bons à rien et néfastes.

Allemagne le socialisme fait toujours le lit du fascisme !

Le coronavirus en chiffre, la Chine fait de gros efforts. On constate que l’épidémie, n’empêche pas les Chinois de travailler.

Un US fait chanter Assange, il faudrait qu’il soit bien bête, pour croire à la parole d’un américain. Il suffit de voir l’Iran pour se convaincre. Iran qui vote demain pour les élections législatives. Dortiguier a raison, c'est le taux de participation qui sera le point important.
Alastair Crooke ; L’Iran a pris la main.  Pour Trump en campagne électorale, comme tout candidat dans sa situation, la moindre idiotie peut coûter cher. A propos d’idioties ses belles négociations avec les talibans, sont ne panne fautes de résultats électoraux satisfaisants en Afghanistan. Nous constatons que tous les pays ne sont pas murs pour la démocrassouille. Cette vielle escroquerie que l’occident s’acharne à promouvoir partout oà il passe.

La Bourse le brent à 59.03 l’or à 1603.00 $.

Le rêve de Torquemada, il peut toujours rever ! Ils prendront des mesures qui ne seront jamais appliquées. Demain les Russes ou les Chinois, Iraniens et tant d’autres, fourniront l’espace que nous n’auront plus ici et le tour sera joué. Torquemada ; vafanculo, que te den, Fuck off  !!!
Le fric et ses séides ont toujours bien des soucis, dans notre monde numérisé.

Portez vous bien !

-

mercredi 19 février 2020

Ah la belle démocrassouille que voila ...

-
La si célèbre democrassouille occidentale, gagne pas à être regardée de trop près. Il vaut beaucoup mieux continuer à en rêver, qui fourrer son nez.

Le cher vieux libéralisme, est en train de piller les retraites partout où il peut, l'UE inclus. On peut imaginer que la grosse commission a donné son aval aux voleurs.

Tiens, tiens comme c’est étrange, la cour de La Haye, inféodée à la CIA comme un vulgaire juge suédois. Indéniablement l’Europe n’est qu’un leurre, tout comme la démocrassouille. Je veux descendre …
Avec leur manie des sanctions les US emmerdent, c’est vrai, mais ne gagnent jamais grand-chose. Cette fois Moscou ne fait plus profil bas, le crétin de washington va devoir changer de lexique. Sinon ses électeurs vont voir la distance entre ses fanfaronnades et la réalité. Je suis pas sûr qu’alors, ils re-votent pour l’hypothétique MAGA de l’illusionniste.
Le Ministère Russe des Affaires Etrangères répond aux rodomontades US. D’ici à ce que pompeo comprenne quelque chose, l'amérique sera un champ de ruines depuis longtemps.
Usraël c’est l'amérique, quelle drôle d’idée d’aller dans un pays qui vous accueille si mal.
L’Iran prévient trump ; Il est temps d’abandonner vos illusions. C’est gentiment dit !
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Michel Audiard un visionnaire !
Daniel MacAdams, nous parle de politique américaine au moyen orient. Pour faire simple ; Qui veut la guerre, prépare la paix ! Mais que veut-il réellement ?
Moon of Alabama, la guerre en Syrie n’est pas encore finie. Mais la reconquête de la Syrie elle est en bonne voie.

La Chine le pays des gens industrieux. Si le virus progresse encore les guérisons en font largement autant.

Macron ; jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus. Nos déjà moins chances pour, vont voir fleurir des tas de postes administratifs et sans doute quelques contraintes supplémentaires.
Un peu d’humour dans notre sinistrose, ça peut pas faire de mal. Autre comique officielle celle-ci, la porte parole de la junte. Elle aussi ose tout !

Bourse ; le brent à 58,47 et l’or à 1607.70 $ !

Mike Whitney nous parle des REPO, pas pour nous expliquer comment ça marche. Non juste pour nous signaler, qu’on nous cachent des choses, que nous devrions savoir. Pour simplifier Deutsche Bank court pour le titre du Lehman Brothers d'or 2020. Quand elle va dégringoler, ça va faire très mal… Je rappel que Pierre Jovanovic nous l’a annoncé, il y a déjà un bon moment.

Portez vous bien !

-

mardi 18 février 2020

Le plus sale métier du monde ...

-
Triste journalope à l’œuvre ; Encore collabo, mais pas loin de chômeuse. Rouler pour le pouvoir, nécessite une certaine finesse, le faire avec des gros sabots, est le plus sur moyen de pas durer longtemps. La belle France que voila. Bien venu en ripoublique la patrie des crève la faim. Macron brade vive les soldes !!!

Die Linke se couvre de gloire ! C'est pas le cas pour la vielle truie collabo au pouvoir. Le plus surprenant c’est qu’elle était aux jeunesses communiste de la RDA, ça pose des questions sur l’engagement de ces gens.

L’Iran rejoint la Russie, les sanctions sont bénéfiques au pays en l’obligeant à diversifier son économie. Décidément ces crétins d’US, sont incapable de faire autre chose, que se tirer des balles dans les pieds. Jon Helvig nous parle de la Russie et ses atouts pour la décennie à venir. Quel occidental ne rêverait de disposer des mêmes.

Alep libérée, les terroristes de tous poils ne savent plus à quel saint se vouer.

Narenda Modi me fait penser à Erdogan. Lui aussi donne l’impression de vouloir sans cesse ajouter une nouvelle connerie, à la dernière.

La Bourse est rouge, le Brent à 56.66 et l’or à 1588.30 $.

Portez vous bien !

-

lundi 17 février 2020

Le pouvoir de la folie, ou la folie au pouvoir !

-
Etonnant hexagone, quand la milice martyrise un citoyen, il faut tout un bordel alter-médiatique pour démarrer un enquête de l’IGN. Alors que, quand un flic bute un braqueur, immédiatement le système se met en branle IGPN, Procureur, j’en passe et des meilleurs. Si au vu de tels faits, vous n’êtes pas convaincu qu’il y a connivence entre la ripoublique et sa racaille, alors votez, payez, tant pis pour vous !
Dans le même ordre d’idée, en UE les seuls terroristes que le système neutralise préventivement, sont ceux dits d’extrême droite. Lesquels entre parenthèse, font rarement de dégâts. Tandis que ceux du Bataclan et autre Promenade des Anglais, tous connus des services restent libres jusqu’au passage à l’acte. Et si tous ces vilains politicards, se foutaient ouvertement de notre bobine.
Confirmation par Régis de Castelnau, lequel dénonce les pouvoirs publiques, pour leur incapacité à remplir leur mission. Là encore les faits lui donnent raison, l’injustice nationale ne bouge que pour soit disant assurer la paix sociale. Plus exactement le droit des voyous, à exercer leurs rapines.
L’hexagone reste le pays des gréves et des grévistes. La justice belloubet, ça sent pas la dictature ça, non ? Alors j’aimerais bien, qu’on me donne le nom de la chose immonde !

Munich la conférence sur la sécurité se termine sans surprise, en eau de boudin. On se doutait bien que tous ces braves gens, s’étaient réunis là, pour se saouler et s'empiffrer. Sinon ils se réuniraient dans la Ruhr ou autres tristes lieux. Autre utilité le secrétaire général du grand machin.

Quand les cons règnent, c’est l'en-pire ! Mais là ça passe les bornes, m’est avis que les médecins devraient se prononcer.

Alep libérée, renvoie Erdogan à ses chères études. 7 ans de guerre, rien que ça !

L’archéologie israélienne, malgré sa grande souplesse d'interprétation, est souvent dans l’impossibilité, de faire coller les faits avec le récit de la biblique. D’ici à ce que les juifs ne soient pas le peuple élu, il n’y a qu’un pas ! Surprenant des juifs antisionistes!

Il y a bataille pour fournir le pétrole à l’Inde ?

Bourse, brent à 57.26 et l’or à 1582.70 $.

Brandon Smith revient sur la bulle de tout, attention ça va faire mal !

Moon of Alabama, nous parle du porochanko US. Pas à dire, les politiciens sont la plaie universelle.

Valerie Bugault, nous donne un cours de droit perfide albion. Venant de ces gens là, pas grand chose peut me surprendre, mais quand même !

Portez vous bien !

-

dimanche 16 février 2020

Merdia hexagonal a pas vu le 66º Samedi GJ

-
Il faut aller sur PRESSTV, pour apprendre ce qui se passe en ex-france. Le 66º samedi GJ a bien eu lieu, même si merdia hexagonal se garde bien d’en faire mention. Soral a raison, le/a jounalope ou collabo, ou chômeur, pas d'alternative.

Il y a au moins 5000 citoyens en europe, qui ne sont pas totalement abrutis. Sur près de 500 millions d'européens, c’est lamentable. Les méfaits de la boite à lobotomiser sans doute !

Le petit meurtre quotidien toujours impuni ! Inutile de compter sur la Cpi, ce truc est tout aussi inutile que tous les autres machins onusiens. Il semblerait que l’AIPAC fasse moins la pluie et le beau temps à Washington. Pour un changement c’est un vrai changement. Il y a plusieurs voix qui se sont déjà élevées aux Usa, pour exiger la fin de la main mise de la communauté sur la politique US. D’ici à ce que ça prenne effet, il y a peut être encore de la marge. Le simple énoncé d’un tel blasphème, était encore impensable en 2018.
Le candidat democrasseux bernie sanders, dévoile sa vilaine âme dans le NYT. Soyez pas surpris s’il est aussi va-t-en guerre que la clinton. Il ne faut jamais faire confiance à un politicard, il est toujours le larbin de quelqu'un, mais jamais celui de ses electeurs
Ce qu’il ne faut pas faire, pour mener une campagne électorale qui promette une grande satisfaction à l’électeur. Promesses qui bien sûr s’évanouiront, dès les résultats du scrutin. Autre volet sur Cybereason et son travail de sape, pour pourrir les prochaines élections US. Que les américains se démerdent avec leur simulacre de démocratie, on s’en tamponne. Pour ce qu’elle leur apporte, ils peuvent rester chez eux, s’ils en ont encore un. Plutôt que perdre leur temps dans des bureaux de vote, aux résultats pré-écrits.

En Syrie le crétinisme fait des ravages. Erdogan, dans le rôle de l'idiot utile d’Usraël, est parfait.

Cuba brille de tous ses feux. La Chine déploie une stratégie anti épidémie, tout à fait innovante. Les faits sont têtus, les résultats sont là.

Alexandre Latsa, nous parle du programme de Poutine, et les conditions qui font que ce programme se poursuivra après Poutine. Il précise que ce n’est pas le Président qui fait le Kremlin, mais c'est au contraire le Kremlin qui fait le Président de l’éternelle Russie.

Ugo Bardi, parle de prédictions de Cassandre et des siennes. C’est un exercice bien difficile, la chance y prend une part trop importante. Une bonne prédiction repose sur une analyse, que rien ne vient démentir et sur un calendrier maîtrisé. Autant dire qu’elle s’appuie sur le vent, et comble les rêves les plus fous.

Davos un autre bilderberg avec les mêmes sales tronches. C’est là que se trouve la matrice de la naine verte greta.

Portez vous bien !

-

samedi 15 février 2020

Une si belle UE ...

-
Il aura pas fallu longtemps, aux parasites péteurs dans la soie pour assurer leur train de vie. Les anglais partent, les chancres mous restent, avec la ferme intention de ne rien changer à leur vilaines petites habitudes, hips !

Un certain griveaux, minable petit bourgeois donneur de leçons. Chute au ridicule champ de bataille plumardesque, ni fleurs, ni couronnes. Hexagone un diplomate macrottien. C’est fou le nombre de coups de pieds au cul, qui se perdent bêtement.  Cocorico on est enfin les premiers !!!! La buzin peut se pavaner sur toutes les chaînes, elle a droit au guiness book. Je suis pas sur que ce record soit bien venu dans la campagne municipale. Il n’y a vraiment que des incapables, dans cette junte.
Qui veut la peau de Tarik Ramadan ?  Une histoire presque aussi shadok, que celle montée par la Suède contre Julian Assange. Westlessness, la dérive judiciaire est la marque du diable. Toujours dans le détail celui là.

La Belgique a bien assez de politicards à Bruxelles. Pour pas avoir besoin d'un gouvernement exécuteur des directives de l’UE.

Munich la conférence sur la sécurité. Où il n’est pas question de la sécurité des Palestiniens dans leur pays. Cette sécurité là tout le monde s’en fout. En revanche tout ce vilain monde semble bien prêt, à remettre en cause les lois mémorielles. Il serait temps de confier l’histoire aux historiens. Même si ça a un gros relent de révisionnisme. Encore un concile pour discuter du sexe des anges ou de leurs parents 1 et 2. Comment tous ces clowns peuvent-ils croire un instant qu’on va les prendre au sérieux.
L’ignoble pompeo est venu avec plein de promesses et quelques dollars pour les petits vassaux avérés. L’imprimante coûte peu à l'amérique, quand aux vassaux ils pourront changer de bagnole pour le dernier modèle. Il est pas beau l’occident, on comprend qu’il dégringole partout sans regret.
Il faut encourager Roger Waters qui en plus de son immense talent, soutient les Palestiniens. Ce qui lui vaut d’être traité d’antisémite, par les pires racistes de la planète. Je rappelle Shlomo Sand, qui ne s’y trompe pas et confirme que les seuls descendants du peuple biblique, sont justement les Palestiniens. Qui est antisémite ??? Merci !

La nouvelle route des virus arrive en Afrique, pas de raison pour que ce continent en soit privé. La Chine mène une vraie campagne militaire contre le virus. Deux médecines complémentaires et non concurrentes à l’œuvre pour venir à bout de l’épidémie. Jon Rappoport, nous propose un tour d’horizon des dernières grandes pandémies merdiatiques.

En Russie la démocratie n’est pas un leurre.

En Turquie chacun joue sa carte, mais certains semblent la jouer pour d’autres. Mettre un coin dans les relations Ankara Moscou, semble un défi de tous les jours, pour les séides de Washington. Sur le terrain, la réalité est bien différente des effets de menton du turque et de ses faux amis.

Bourse l’or grimpe à 1582.70, le brent à 57.16 $.

La CPI fera-t-elle quelque chose contre le grand satan ? C’est pas gagné.
La belle Ukraine de porochenko, lui aussi passera à travers la CPI comme bibi.

Portez vous bien !

-

vendredi 14 février 2020

Toujours le déséquilibré ...

-
Dans notre ex-bel-hexagone le déséquilibré est toujours à l’honneur. Même si parfois le pisse copies change déséquilibré qui connote immigrant, par alcoolisé qui fait plus souchien. On est pas dupe journalope, on sait pour qui tu roules. Après les tentatives d’écrasement, les profanations, toujours les mêmes bien entendu.
Bon article sur le désordre macronien.
Macron finira au poteau d’exécution, pour haute trahison 12 balles. En Mata Hari il sera très bien, ça lui ira comme un gant.
Un magnifique exemple de la pétaudière ripoublicaine. Que préconise le gouvernement pour remédier à ce Capharnaüm ? Rien !
Encore un projet mal né, venant de nos junteux rien de surprenant. Ça nous coûtera juste un peu plus de fric, comme toujours.

L’Immonde triomphant nous dit qu’Erdogan a lancé ses troupes sur la Syrie. Sputnik dit grosso modo la même chose. Tout en précisant que pour l’instant seul Ankara chante.

L’Algérie se positionne dans le camp des résistants.

Jeremy Corbyn le grotesque, tente de se remettre en selle, grâce à Assange. Si ça peut empêcher ce dernier, de goûter au sort promis par le rêve américain. J’applaudirais des deux mains.

Trump ne sera bientôt plus, que la potiche de la maison blanche. Ceci dit s’il avait fait et dit, moins de conneries, il en serait peut être pas là.
Quand à la campagne électorale US c’est le grand bordel, avec un favori détesté par l’appareil de son parti. Ça promet des empoignades spectaculaires.

La bourse Brent à 56.40 et l’or à 1575.10 $. La question qui se pose est la suivante ; La bourse commence t’elle à nous raconter la fameuse grande crise du tout, comme la nomme Brandon Smith ?

Dmitry Orlov sur le coronavirus, comme toujours un très bon papier.

Portez vous bien !

-

jeudi 13 février 2020

Le reliquat d'alstom fait son dernier tour de piste.

-
Alstom ferroviaire, ce qui reste à la france de cette compagnie, va gaspiller sa trésorerie dans Bombardier ferroviaire. Ça sent sa lauvergeon à plein nez. Il nous restera la possibilité d'acheter nos trains aux Allemands, Chinois, ou Japonais. On est pas encore tout à fait pieds sur les chemins. Mais ça approche.

La BdF va encore supprimer des caisses. Ça va poser des problèmes aux braqueurs et surtout aux candidats qu’ils servent. Où on apprend, qu’en hexagone le bankstérisme se porte bien. Pour une fois qu'une chose marche dans notre malheureux pays, on va pas se plaindre !

Ah les belles sociétés que voilà, je rappelle que le code barre commence par 729.

Salvini s’est planté dans les grandes largeurs ! Il ne lui reste qu’à endosser le costume de martyr. Mais pieds nus avec une couronne d’épine, sera-ce suffisant pour remonter la pente ? N’est pas Machiavel qui veut !

L’US toujours les deux pieds bien campés sur le réel, menace la Chine avec ses B52. Je lui conseille vivement les bicyclettes, les Chinois pourraient alors, être légitimement inquiets. Je rappelle au yankee de mierda, que ce sont les bicyclettes Vietnamiennes qui ont gagné la guerre, pas les B52.

La politique de la surenchère, nous mènera-t-elle au chaos ? Il semble bien que tous ces gens soient incapable de réfléchir, jamais. Ils suivent leurs pulsion, comme les animaux les plus crétins.

Chine l’agence de presse fait pratiquement toute sa page sur le coronavirus. L’épidémie n'est pas encore enrayée, loin s'en faut.

La Bourse rougit, le brent à 55.25 et l’or à 1573.40 $.

2º article sur l’extraordinaire histoire de Cybereason par Whitney Webb. Si on ajoute à ça, que les ordinateurs utilisés par les US sont fabriqués en Chine, avec backdoor incorporée. On a un tableau saisissant de la transparence des secrets US. Il n’y a vraiment que le peuple US pour ignorer, ce qui se trame dans les arcanes de son gouvernement. Moon of Alabama nous parle également d’espionite. Merdia US, ressort un vieux serpent de mer, en vue de terroriser les européens. Lesquels n’ont besoin de rien pour avoir peur, leur ombre leur suffit. Le problème pour l’US c’est HuaweÏ, dont la technologie permet aux Chinois de faire en mieux, ce qu'ils font depuis des lustres.

Un article du Saker qui m'embête. Cette manie du racialisme me gonfle. L’homme blanc à tout bout de champ, à toutes les sauces, ras le bol. En revanche dans cette histoire, je constate que la perfide Albion a joué le même rôle contre le Tsar, que contre notre roi. Les moyens furent différents, le résultat non.

Portez vous bien .

-

mercredi 12 février 2020

Les barbares se portent bien ...

-
La barbarie hexagonale pète le feux ! Tandis que l’hexagone se désindustrialise encore et toujours, labourage et pâturage étant passés dans la rubrique pertes et profits, que restera-t-il ? La drogue pour la paix sociale, m’étonnerait que ça suffise.
Décidément notre ripoublique est bonne fille ! Le petit merdeux fait sa propre police, avec son ramassis de racailles comme lui. Je rejoins Ségolène sur le sujet, si on veut remettre ce pays debout. Il faut impérativement passer par la légion et des rafales de coups de pieds aux culs.
Les effets de manches, ramage et plumage regimbent contre la junte et sa belloubet.
Le fait du prince, le petit crétin benalla toujours en liberté malgré une pseudo instruction.  Ah s’il était gilet jaune, ce qu’à Dieux ne plaise, il pourrirait sur la paille humide des cachots.
Cette incapacité des entrepreneurs à bouger suivant les nécessités est ahurissante. L’hexagone n’est plus qu’une niche à fonctionnaires.

Le réveil des camés au quantitative easing, l’économie se porte mal, sans blague ? James Howard Kunstler apporte sa pierre à l’édifice.

Au Liban les banksters jettent de l’huile sur le feux, rien d’étonnant à cela.

Erdogan le petit futé, est peut être bien le jouet d’intérêts, qui le dépassent. Il devrait réfléchir un peu, avant de courir sus à ses chimères.

Le coronavirus va son bonhomme de chemin, avec un léger ralentissement.

Les Palestiniens reçoivent enfin un peu d’aide, même si celle-ci n’est que morale. Ça fait du bien !

L’OMS nous montre l’étendue de son utilité. Baptiser le virus on en rêvait ?

Bourse le brent à 55.17, l’or à 1564.20 $ ! C'est vert, pas de quoi fouetter un chat !

Whitney Webb nous fait découvrir un drôle de sous marin israélien, qui navigue librement dans les eaux trouble aux USA. Cybereason en est le nom et la façade, les services israéliens en sont le cœur.

Le WWF l'ONG encore prise la main dans le sac. C’est pas la première fois qu’au nom du droit des animaux, le WWF tue des humains.

Portez vous bien !

-

mardi 11 février 2020

Sin Fein le retour ...

-
Le Sin Fein refait parler de lui en Irlande. La seule force ayant osé tenir tête à l'empire british.

Le terrorisme en action dans le royaume macronien. Amusant ça la junte invente les "ultras-jaunes, à quand l’extrême droite et les nazillons. Quel régime de merde ! Les racailles au pouvoir ! En hexagone il reste encore 49 % d’abrutis qui voient dans l’OTAN une garantie de paix. Ils ont oublies les Balkans, la Libye, l’Ukraine et le Moyen Orient, vive Alzheimer votez en votre âme et inconscience. Le formatage gouvernemental à la dérive. Olivier Piacentini, nous parle de la dégringolade de macron et sa bande de parasites.

La CDU aussi est à la dérive, la vieille reine a tué la dauphine.

Les accord des banksters US gagnent une fin de non recevoir. Il faut dire que certaines closes sont indécentes. La Chine confirme, un grand bravo à Rodrigo Dutertre. Il faut dire que de tels visiteurs personne n'en veut. Un bilan aussi discuté, que celui d’une élection démocrasseuse. L’US go home, enfin ! L’Irak recouvre un peu de sa souveraineté. Le pentagone fait une consommation déraisonnable de monnaie de singe. 705 milliards de dollars pour quoi faire ? 634 milliards pour le budget de base, c’est à dire nourrir ce serpent de mer bourré d’incapables galonnés.

Israël ; Qui trop embrasse point n’étreint, dit un proverbe de chez nous.

L’Iran fête le 41º anniversaire de sa révolution. Je suis pas islamophile, mais je reconnais que la dite révolution a produit un pays souverain et fier de l’être. Le Shah avait qu’à en faire autant !

La Chine continue sa lutte contre le coronavirus, 5 articles sur le sujet.

La bourse est verte, le brent à 54.35, l’or à 1567.60 $ .

Antoine Charpentier nous parle du divorce UE/UK. Il semble en effet que la garde des enfants sera une vraie foire d’empoigne. Je sais déjà qui la perdra.

Strategic Culture, la sempiternelle réécriture de l’histoire. Depuis la conquête des Gaules par César, plus personne n’a le moindre doute sur le fait que c’est au vainqueur d’écrire l’histoire. Le hic est sur quoi s’écrit l’histoire, à l’époque de César tout était simple, seul le livre avait la parole. Aujourd’hui c’est loin d’être le cas, la presse, la radio TV, le cinéma, sont des médias bien plus important en terme d’audience que le livre. C’est celui qui contrôle ces moyens qui écrit l’histoire. A ça s’ajoute l’hypocrisie wasp, qui permet de ne jamais rendre compte à personne. Aparté, quand le bankster US a attaqué Bagdad, il a utilisé des B52. Je me souviens que le gommeux de la télé, qui  commentait les images, a dit texto ; "voila les B52 qui ont gagné la guerre du Vietnam". Je suis persuadé que pour la majorité des US c’est Rambo qui a gagné la dite guerre. Celle de 39/45 a été gagnée à Nuremberg, où les soviétiques n’ont joué qu’un rôle minime. La vérité n’intéresse personne, je vous recommande les citations préface de ce blog.

Alan Macleod, se penche sur les déboires des dems US. Malgré toutes les combines de la coupole de cette mafia c’est encore Bernie Sanders qui mène le bal. Cette fois, il sera bien plus difficile de lui faire barrage, sans que ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Les démocrasseux courent au KO.

John W Whitehead nous parle de la pédophilie en Amérique, maga c’est pas pour demain. La déliquescence des mœurs est concomitante de la déliquescence économico-sociale.

Portez vous bien !

-


lundi 10 février 2020

La belle ripoublique que voilà !

-
Black blocs, hooligans ou antifas, selon les besoins, les miliciens de la pensée unique sont à l’œuvre partout dans notre dictature. Il leur suffit de changer de costume pour toujours mieux servir leur bon maître. L’Hexagone offre généreusement l’asile aux pires salopards, tout en nous vantant les droits de l’homme et la démocrassouille. Vivement la guillotine pour tous ces salauds, les reçus comme ceux qui les reçoivent. L’ascension d’un voyou, ou l'histoire des rencontres et des petits coups de pouces.

La perfide Albion confrontée à la violence de Ciara. Lavrov ne voit guère de changements marquants pour l’UE, après la sortie du UK. Pour l’english lambda sa facture alcool va grimper, pour les grandes surfaces du continent le manque à gagner sera important. Le plus significatif à mon avis, est que l’UE a pris une claque terrible. Qu’un pays qui avait pu entrer dans le paradis UE, ait demandé à en sortir, c’est un camouflet insurmontable. C’est surtout la preuve de l’inutilité de l’UE. La sale bête s’en remettra-t-elle, je le souhaite pas. Le temps nous répondra.

L'Allemagne subit les méfaits de l’UE, voter oui mais bien ! Sinon il faut recommencer ! Peuple souverain qu’ils disent ! Dire qu’il reste des gens assez cons pour y croire et continuer à perdre leur temps dans les bureaux de vote.

Merdia jubile, il va pouvoir ajouter une nouvelle rubrique au guiness book. Le Coronavirus nouveau a battu le Sras, quel exploit ! Moon of Alabam dresse un premier bilan de l'épidémie. La Chine a démontré sa determinativo dans la lutte contre ce nouveau virus. Il n’empêche que tous ces labos qui trafiquent dans les virus, ça me dit rien qui vaille. Stratediplo nous parle sérieusement du sujet et de certains vilains bailleurs de fonds.

Assassins, affameurs, ils ont tous les vices. Qu’attend la CPI pour incarcerer tout ce vilain monde.

La Bourse le brent à 54.24, l’or à 1571.60 $ la couleur dominante étant le rouge. Est-on deja dans la fameuse crise du tout ???

Brandon Smith constate que le diviser pour régner est toujours de mise. Il note que, comme toujours les diviseurs restent bien au chaud, pendant que les divisées se foutent sur la gueule, au nom des chimères qu’on leur a vendues.

Portez vous bien !

-

dimanche 9 février 2020

Les déséquilibrés sont parmi nous ...

_
Marrant ce leitmotiv des journalopes. En hexagone, quand un salopard islamisé tue au hasard dans la rue. Les autorités et leur servile tam-tam, parlent systématiquement de déséquilibré. Ça fait mieux dans le tableau, que salopard de musulman ! Dans les pays barbares, tout est permis à certains, rien à d’autres. Les écraseurs, poignardeurs et autres nuisances, sont des déséquilibrés, donc irresponsables, corollaire pardonnés par l’injustice. Tandis que les GJ eux, ne sont que des violents incontrôlables, donc interdits de présence dans les rues, avec amendes et emprisonnement à tout va. Vive la Ripoublique
Bien entendu "je vais te niquer ta race" ne saurait être considéré comme du racisme. Ce qui  permettra à l’auteur de cette jolie formule de continuer à blablater en toute quiétude. Alors que si ces mêmes propos avaient été tenus par un mâle blanc. Tous les racketteurs de la pensée unique, seraient montés aux créneaux pour dénoncer le crime abominable.
Des polonais constatent qu’en hexagone, la flicaille est la même que celle des pays totalitaires. Dictature quand tu nous tiens !
Il y a du mou dans le dictât ; flics et magistrats en viendront-ils aux mains ? Le syndicaliste vient de dire une connerie, les magistrats ont comme seule et unique mission de défendre le droit, pas les flics ni aucun corps constitué, surtout quand il y a crime. Alors soutient sans faille, toma por culo comme disent les espagnols.
Macron l'ennemi de la france, toujours à la manœuvre

L’Allemagne, face au travail de sape des socialos, qui suivant leur bonne vieille habitude, font le lit du fascisme. Là encore on voit que les démocrasseux font des différences subtiles entre le peuple et les électeurs. Ce qui donne à certains électeurs le droit d’avoir des élus, et pas à d’autres. Mais bien sûr en parole, il n'y a que droit de l'hommiste et démocrate, pour les actes c’est une autre histoire.

Boeing 737, l’avion de tous les risques.

Face à l’ignoble Amérique, le seul pays respectable sur cette planète c’est la Russie. Laquelle bien que traitée de dictature Poutinienne, respecte le suffrage des peuples. Tandis que tous nos pseudos démocrates occidentaux, sont toujours prêts à s’asseoir dessus.

Incontournable du jour, un déséquilibré Thaïlandais tue 26 personne et en blesse un bien plus grand nombre. L’assaillant abattu, on connaîtra sans doute jamais, les raisons du massacre.

Guterres voila un mec qui sert à quelque chose, il promène benoîtement avec de belles paroles à la bouche. Vive le vent ! disait une chanson.

Patrice-Hans Perrier nous parle d’inquisition à travers les ages, le notre y compris. Je suis pas convaincu par sa vision d’internet, et pense que les GJ sont justement la ligne sur laquelle butte le système. Ce qui explique la répression dont ils sont victimes. Alors que les syndicalistes et autres corps plus ou moins constitués, ne présentent aucun risque pour le système, d’où sa mansuétude à leur égard.

Ugo Bardi, dresse un portrait assez réaliste, de ce que nous nommons les élites. L'histoire nous enseigne, que tous les systèmes ont eu leurs élites. Lesquelles ont disparues avec les systèmes qu’elles contrôlaient. Les élites du jour subiront le même sort, qu’elles le veuillent ou non.

Portez vous bien !

-

samedi 8 février 2020

Toujours le samedi GJ, ce n'est que le 65 º !

-
65º samedi GJ, on prend les mêmes et on recommence. L’élyséen, la trouille au ventre s’enferme dans son quartier réservé. 65 semaines que le peuple occupe la rue. 65 semaine que l’élyséen regarde ailleurs, tout en nous parlant de démocratie, il manque pas d’air ce merdeux.
Les GJ tout en continuant à tenir le pavé, ont adopté une technique qui va payer. Pourrir les réunions de préaux des candidat macronistes.
Douce France chantait Charles Trenet, il faut voir ce que nos ripoublicains en ont fait de la douce truc. Une pétaudière pleine de délinquants sans foi ni loi et bien sur sans police pour y mettre de l’ordre. Cette dernière s’acharne à massacrer les GJ, c’est sa seule et unique occupation. Il faut dire que ça lui permet de ne bosser que le samedi, le reste de la semaine elle se repose en vue de son prochain jour de travail.
Le gauleiter de la ville lallemant, a trouvé le bon filon. Grâce à sa belle inaction, les coups de couteaux se  multiplient à l’infini. Coups de couteaux bien utiles à merdia, qui a enfin son lot quotidien de sang à la une. Le malaise gagne la cambrousse, ou les vols sont le lot commun des habitants, qui reçoivent de la police un mode d’emploi, mais pas d’aide. Les fusils commencent à sortir, quand ils seront tous dehors, il faudra autre chose que du verbiage pour les faire rentrer. Les miliciens, s’ils ont le courage d’y aller y laisseront des plumes.
L’élyséen notre Attila rien qu'à nous, il ne nous restera rien après son passage. Un coup il vire l’Alsace, l’autre c’est la force nucléaire, entre les deux notre si belle industrie part en fumée.
Comble de bonheur l’autre sinistre incompétente, annonce de nouveaux cas de coronavirus en hexagone. Le moins que l’on puisse dire c’est que nos junteux sont une vraie plaie. C'est un ramassis de bon à rien, sauf à leur enrichissement personnel. A cet exercice, ils sont très fort, tous autant qu’ils sont.

Un brin d’astrophysique, un rêve pour changer de notre cauchemar quotidien.

Combien de fonctionnaires internationaux nous faut-il nourrir pour ce bel avis ? Tous ces grands machins, ne sont que des fromages à parasites.

Voilà la réponse Russe, aux prétentions US de maîtriser le ciel. Pour ce faire ils ont osé remettre en service les B52 qui pourrissaient dans les décharges. Comme si ces vielles casseroles qui ont perdu la guerre du Vietnam, pouvaient en gagner une aujourd'hui

En Syrie les lignes comme les alliances fluctuent. Tant pis pour ceux qui n’ont pas voulu profiter de leurs acquis.

Bourse ; le brent à 54,49 – l’or à 1568,60 $, si ça continue on aura un baril de Brent pour tout achat d’un paquet de lessive. Sharon kelly, nous explique les bienfaits des cours sur Chesapeake Energy. A 1 $ l’action, son cas est désespéré. Ça rappelle GM il ’y a des années, quand les chinois voulaient l’acheter. Mais là, je vois mal qui serait assez fou, pour vouloir racheter cette machine a faire des dettes. Moon of Alabama nous parle de Boeing, encore une entreprise US à vendre pour 1 dollar dans pas longtemps. Le même nous dit que, les démocrasseux US font tout leur possible pour faire réélire Trump. Ils vont finir par y arriver ! Ils peuvent tout rater non plus.

Sur le front du coronavirus des succès (2050) et encore beaucoup trop de morts (722).
Brandon Smith se moque des hasards qui font si bien les choses.
A propos de coronavirus ... Un brin de réflexion ne saurait nuire.

Portez vous bien !

-

vendredi 7 février 2020

Pour maintenir la pression

-
L'antisémitisme est un business juteux, à condition de lui fournir le carburant nécessaire, à son bon fonctionnement. Rien de tel que quelques cadavres pour maintenir la pression. Il faut dire que sous la protection des yankees, de l’Onu et de merdia international. Israël a de bonnes raisons de croire à son impunité totale.

La Syrie est pas vernie, avec de tels voisins elle a pas besoin d'ennemis. Quand c’est pas celui du sud ouest, c’est celui du nord ouest, qui assassine ses citoyens. Les Russes ne sont pas dupe du jeux d’erdogan.

Dans la série petits meurtres entre amis, l’US prétend s’être offert un nouveau scalp au Yémen.

Les poussahs puants, tous ces cousu d’or débiles, clament haut et fort leur lâcheté.

En Chine les hôpitaux poussent comme des champignons. Le Parti siffle la fin du laisser aller.

Barbara Boland, fait l’éloge de la démocrassouille à l’américaine. Pauvres peuples qui croyez encore au Père Noël.

Brandon Smith, voit un bel avenir au métal jaune.

La Bourse ; le pétrole à 55,22 et l’or à 1565,20 $

Portez vous bien !

P.S. un info que je tiens a relayer. The Eye est un big data qui a mis en ligne gratuitement, tout ce qui a été publié sur le coronavirus.

-