Pages

jeudi 23 janvier 2020

Robin un fripon

-
Les robins, cette sale engeance si prompte à embastiller les citoyens, en met du temps à instruire l’affaire benalla. Pour tous ces mange merde de magistrats, dès qu’ils approchent du palais. Ils perdent le nord, et accumulent les gants, c’est si fragile une carrière de lèche bottes.
Là encore la ripoublique a démissionné. Ne soyons pas dupes, les émeutes, la tension, les attentats, sont les ultimes chances d’avoir encore quelques électeurs. Ce ne sont pas leurs mesures politiques qui leur vaudront le moindre bulletin de vote. Il suffit pour s'en convaincre de prendre la politique sécuritaire de la junte, un bide sans précédent. Quand on met des bons à rien au pouvoir, les résultats sont rapidement perceptibles. 
En deux ans la petite clique de voyous qui a pris le pouvoir, a réussi à créer un vrai climat insurrectionnel en hexagone. C’est une révolte ? Non Sire une révolution ! On y court ! Malgré la haute trahison de nos syndicats subventionnés. Exactement la même qu'en 1968, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont conservateurs.
Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les ! Pour le petit théâtre de l’élyséen à Jérusalem.
Tiens tiens ça me rappelle une jolie histoire de fonds, actifs , obligations représentant une montagne de fric. Que rêve d’accaparer la clique climatico-politicarde d’al gore et compagnie. Et sans surprise notre squatter numéro un, est dans cette sale combine. William Engdahl ; avait prévenu du si joli projet, le 25 septembre dernier.

Boris Jonhson, le nouveau Lord Protector of the Commonwealth, England, Scotland and Ireland. La reine qui chasse ses enfants, risque tout simplement d'y perdre la tête.

La Grèce a un nouveau Président, c’est une Présidente Ekaterini Sakellaropoulou.

L’Algérie reprend la place qui lui est due, dans le concert diplomatique en Afrique du nord.

L’Iran, adhérerait à Organisation de Coopération de Shanghai (OCS) comme membre à part entière. L’Iran est-il un pays peu sur, pour les proches du pouvoir ? A moins que l’état policier soit une caractéristique de nos dictatures.

Pour ceux qui croient encore aux vertus de la bourse. Ça sent la magouille !

James HowardKunstler, nous parle avec une certaine déception dans l’écriture, d’un superbe panier de crabes, fort bien pourvu.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: