Les petits crétins au pouvoir, en ont encore pour un moment à voir des GJ dans leurs rues. Ils pourraient même les voir de haut, quand leur tête au bout d’une pique le peuple les promènera.
Mourad fares, sera libre demain, ou après demain. On peut faire confiance à la clique belloubet, pour nous faire toutes les vacheries possibles et imaginables. A propos de la belloubet, la voici rattrapée par ses mensonges et autres grosses combines. Décidément ce gouvernement n’est qu’un ramassis de crapules.
Enfin l’Angleterre sort de l’enfer UE. Toutes mes félicitations à Boris Johnson, tout mon mépris à la truie qui l’a précédée. Maintenant les choses sérieuses vont commencer, on va voir combien de temps cette saloperie d’UE va tenir et comment. Fascisme pur et dur, ou château de carte en ruine, avec dépenses pharaonique pour le replâtrage. Enfin autre question, qui sera le prochain à quitter le navire.
Valerie Bugault compare le droit français à l’anglo saxon. Bien sur nos traîtres veulent nous imposer le british, le notre est trop humain.
Juste un petit plus pour Julian Assange. M’est avis que la pétasse diplomate US, qui a quitté l’Angleterre après avoir tué accidentellement un citoyen anglais, n’y est pas pour rien. Surtout qu’elle refuse de comparaître devant la justice british et que son pays de voyou, a retourné une fin de non recevoir, à sa demande d’extradition. Toujours l’art US de se faire des amis partout où ils passent.
La terre tremble en Turquie 29 morts.
La sérénité de l’Ayatollah Kamenei me ravit toujours. Je me souviens qu’il a souhaité un joyeux Noël aux chrétiens, ce que notre sinistre marionnette n’a même pas été foutu de faire.
L’US continue ses turpitudes judiciaires avec bonheur.
Grâce à nos brillants politicards le français recule partout, en Algerie, comme en hexagone. La francophonie sera très bientôt une coquille vide.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire