Pages

mercredi 8 janvier 2020

Faites vos jeux, rien ne va plus !

-
Ça y est le jeux de dupes commence !
Lequel, sera le plus bête poussant le bouchon trop loin, lequel sera le moins pour freiner à temps l'escalade. L’US triomphant annonce aucune victime, l’Iran dit 80. Comme un fait exprès, un Boieng 737 s’écrase au décollage de Téhéran, 167 morts. Plus deux tremblements de terre, près d’une centrale nucléaire Iranienne. Si on ajoute les rodomontades des uns et des autres, il va y avoir du tri à faire.

L’hexagone un état de droit, à condition que ce soit lui qui le dise. La ripoublique abandonne ses 160 pauvres types, comme force d'occupation illegale. Notre crétin de service, s’est empressé de dégoiser plutôt que réfléchir, ce que visiblement il ne sait pas faire. Tout le monde ne tient pas le même discours, que notre champion des affaires auxquelles il ne comprend jamais rien.

La milice ayant semé la haine, récolte les fruits de son sale boulot. On va pas pleurer sur les malheurs de ces salauds. L’abolition de la peine de mort, n’est pas applicable à tout le monde ??? Il semble qu’il reste des bourreaux nostalgiques, dans notre si beau pays. Ils ne sont plus aimés du peuple ni de leur hiérarchie, pas de chance. Ça fait partie des avantages de la fonction publique …
Notre mur des cons se couvre encore de gloire. Sa servilité envers la junte est admirable ! Quel tyran ne rêverait d’avoir la même institution à son service ? Les bienfaits du macronisme, on a été prévenu longtemps avant son élection. Que ses complices se démerdent avec leur poulain.

Un article qui nous rappelle que Trump est en campagne électorale. On sait que dans cet exercice tous les coups sont permis, le problème est qu'il ne semble pas maîtriser parfaitement l’art de la mesure.

Vladimir poutine s’offre un voyage surprise à Damas. Depuis Soleimani, il est pas prudent d’annoncer où on va et quand !

Les Chinois gardent un œil sur l’Afrique.

Le diktat US s’effrite, jusqu’à l’ONU dont les vilains petits larbins commencent à regimber.

Wayne Madsen, un nostalgique des idéologies bien structurées. Il faut bien dire que droite et gauche mondialistes, ressemblent plus à grand chose.

Moon of Alabama ; Iran, la stupidité américaine et les conséquences de cette dernière. Le Saker revient sur la stupidité américaine… Paragraphe 4 (les américains ont perdu militairement et politiquement le Vietnam et l’Afghanistan)

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: