Pages

vendredi 24 janvier 2020

Au pays des horreurs

-
La belle ex-france de macron, unie derrière son président pour ; le foutre dehors. C’est la grève générale, de jour, comme de nuit, tant pis pour les autistes du palais. Il faut être un peu dingo, pour jouer à un tel jeux. L’hexagone, toujours fille aînée de la connerie universelle. Un livre qui autorise ça, ne peut pas être vraiment mauvais. N’est cas her juge ?
Quand au racisme, tous les racistes ne sont pas traités avec la même sévérité, c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai de plus en plus honte, d’être né dans ce tas d’ordure.
Autre exemple du droit à la bêtise, dans ce qui reste de notre malheureux pays.
Le sénat après s’être distingué, se recentre sur le politiquement correct ; le genre et tutti quanti. Sans doute nos braves sénateurs viennent-ils de se souvenir, qu'ils ont un très joli magot à se partager.

L’Italie, toujours la politique, jamais simple dans ce pays.

Syrie, Usraël s’offre de tout beaux, tout nouveaux nervis, bien équipés. Le diable est encore et toujours dans les détails. Pour l’US, quand on sait se faire aimer des peuples, on obtient Bagdad en colère. « US go Home » me rappelle ma jeunesse et de très bons souvenirs !

La Chine, re-fait face à un nouveau virus. C’est très étonnant cette manie qu’ont ces derniers, de venir chaque année avec un nouveau profil, pour emmerder les pouvoirs publics. A moins que le but soit de réduire un peu les populations, puisque la bête immonde s’exporte à chaque fois. Un hasard pour le moins épatant. Ça rappelle l'affaire Skrypal en Angleterre, accident ou manipulation !

La CIJ le petit doigt sur la couture du pantalon, fait encore briller ses couleurs. On attend avec une certaine impatience, qu’elle récidive pour les Palestiniens, 70 ans devraient lui suffire pour bouger son énorme cul. Poutine un des rares, à se souvenir que les Palestiniens existent. tandis que pour l’ONU il n'y a tout simplement, toujours pas de cause Palestinienne .

La Russie révise sa constitution ! Manque plus que le référendum, dont le principe a été adopté par la majorité (422/450) des députés de la Douma.

Dmitry Orlov à propos de la vie après Poutine.


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: